CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 312 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 311, 312, 313 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 08:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Oui oui c'est bon j'ai reusis ça n'etais pas un beug mais une inattention de ma part...
Mais du coups pour la meduse elle est disponible?
Merci
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lumia MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Bonjours est ce que quelqu'un peux m'aider des que j'essaie la virt différer ca me marque odd indisponible, yumi indisponible (etc) Comment ca se fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut,
pour que la virtualisation differer soit dispo il faut au moins 1 lyokoguerrier sur lyoko
voila.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lumia MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
J'en est un mais cela me marque indisponible sauf pour un a chaque fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
zorororonoa MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
bonjour,
je me pose pour ma part une question : pourquoi les fenêtres des overvehicules se ferment elles quand ceux ci ont fini de se matérialiser ?? Ne devrait elle pas rester ouvertes pour voir la cinématique de dematerialisation des véhicules (épisode 43) ??

zorororonoa Wink
(merci de laisser immu répondre à la question pour ne pas faire de suppositions hasardeuses Wink)

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bon, alors pour commencer, c'est juste génial pour le visuel d'aelita, les graphismes et les overvehicules (je n'ai pas encore trop joué des heures dessus donc pas de beug à ma connaissance)

MAIS, et là, j'ai été déçu de toi Immu quand les monstres ont laissés aelita aller à la tour sans se battre ! Je ne t'en veut pas bien sur je sais que ça doit être hyper dur le système de combat mais quand même... Il faudrait modifier ce beug au plus vite. (sinon, j'aime bien pouvoir les voir sur la carte virtuelle et savoir de quels monstres il s'agit: c'était 3 blocks dans mon beug "et plus con qu'un block y a que deux blocks !" ou même 3)
Le superscan avait un beug graphisme aussi que j'avais remarqué auparavant: quand on ouvre une première fois la fenêtre avec aucune tour active, ça fait rien (logique) mais après, quand une tour est active, le superscan s'allume fait un zoom sur la tour qui disparait une fois identifiée (l'image de la tour disparait)...

Enfin bref... Je voulais aussi te faire part d'une requête que je voulais te dire: les nouvelles versions arrivent tout le temps un jour (le 23 par exemple" mais à 23h c'est à dire que si il y a des complications, c'est à 0h00 qu'on a la version (bon, pas pour cette version mais la 3.0.0 était sortie hyper tard avec pleins de beugs) donc je te conseillerai plutôt de sortir la version le jour d'après pour avoir le temps de débeuguer l'IFSCL (ne te met pas la pression, on pourra attendre 1 jour de plus).

Une petite question, est-ce que tu pourra mettre le visuel d'aelita quand une tour sera active (pour voir les monstres) et quand d'autres lyokoguerriers seront virtualisés ?

Voili voilou, sinon, à part ces beugs qu'il fallait t'annoncer, je suis quand même très content de cette version. Merci Immu et joyeuses fêtes Smile


Edit: pour la virt différé, il faut un lyokoguerrier sur lyoko avec une position sur un grand plateau (pour qu'il y ait de la place) essai avec un LG à côté d'une tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marc MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Salut tout le monde !

Tout d'abord félicitations Immu pour cette mise à jour bluffante.

J'ai deux questions à poser :
- Est-ce-que quelqu'un a réussi à observer la fameuse fenêtre "retour vers le passé orange" tant attendue ? Je ne sais pas comment la faire apparaître...
- Je n'arrive plus, depuis cette version, à matérialiser Aelita (avec code Terre obligatoire). Je fais code Terre dans la tour après avoir lancé cdprog -> matertest, mais la procédure échoue à chaque fois (point d'exclamation rouge). Pouvez-vous essayer et me dire si vous y arrivez ?

Merci d'avance

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Maintenant il faut aller dans les tours de passage pour la matérialiser. Tout 1 et 10 de chaque territoires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
pb_du_64 a écrit:
Enfin bref... Je voulais aussi te faire part d'une requête que je voulais te dire: les nouvelles versions arrivent tout le temps un jour (le 23 par exemple" mais à 23h c'est à dire que si il y a des complications, c'est à 0h00 qu'on a la version (bon, pas pour cette version mais la 3.0.0 était sortie hyper tard avec pleins de beugs) donc je te conseillerai plutôt de sortir la version le jour d'après pour avoir le temps de débeuguer l'IFSCL (ne te met pas la pression, on pourra attendre 1 jour de plus).


Si tu peux attendre un jour de plus, en fait, qu'est-ce qui t'empêche d'aller te coucher, de laisser Immu finir à 23H, minuit ou 2H du matin, et télécharger l'IFSCL le lendemain quand tu te lèves ?

Parce que de mémoire, quand le livre Harry Potter 7 était sorti et que des librairies organisaient des nocturnes à minuit pour les gens qui voulait l'acheter la nuit même de sa sortie, bah, puisque ca me faisait chier de veiller, je suis aller acheter le lendemain.
Je ne leur ai pas écrit un mail pour leur conseiller de ne sortir le livre que le lendemain à midi pour mon petit confort personnel.

pb_du_64 a écrit:
j'ai été déçu de toi Immu


Pour ça, je ne voudrai pas parler à la place d'Immu. Mais quand je parle à quelqu'un qui s'est cassé le cul des heures pour que je puisse jouer à un jeu et que je tombe sur ce qui n'est qu'un pauvre bug, je cherche mieux mes mots pour lui signaler.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GovanifY MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 4
Bon et bien en tant que "linuxien" que je suis et ayant eu un petit lot de bugs avec l'IFSCL, je pense qu'il ne serait pas un mal de les noter.

Avant cela je tiens quand même a te remercier immu pour le travail franchement impressionnant qui a été fait. Franchement c'est du beau boulot et ça se voit.

Premier bug, bien que je ne saurais vraiment expliquer pourquoi, si aucun paramètre n'est sauvegardé dans l'IFSCL ou qu'il est configuré pour se lancer en mode fenêtré le launcher se lance mais n’apparaît pas. Pour lancer l'IFSCL j'ai du utiliser le launcher de l'ancienne version pour configurer en mode fullscreen, ce qui a aussi redimensionné le nouveau launcher d'ailleurs.

Parlons ensuite du plus gros:
L'interface du link n’apparaît pas a pars les modèles 3d. Toute l'interface est transparente, seuls les modèles du scan apparaissent, en fil de fer et en complet.
Les cartes virtuelles ne contiennent pas de texte, cela doit être surement dû a une police de caractère manquante ou autre, mais c'est assez contraignant. A noter que certains textes apparaissent, comme celui pour le lien visuel(a voir sur la vidéo ci-dessous), sûrement enregistré dans une image je pense, expliquant pourquoi ce texte s'affiche.
Et enfin les visuels d'aelita sont superbes a pars en un point: des ombres sont mal calculées et s'affiche en "flickering" sur le visuel tout le temps, ce qui est assez désagréable, mais encore une fois cela risque d'être sûrement compliqué a fixer, sûrement lié a l'API d'OpenGL mal configurée par Unity ou autre.

Vu que des images valent mieux que des mots dans ce type de cas j'en ai fais une vidéo, mon pc rammait un peu a cause de l'enregistrement mais sinon ca tourne a plein régime:

https://youtu.be/XUGJtx73qPM

Je n'ai pas rencontré d'autres bugs a pars ça, les combats sont géniaux, la map est vraiment super bien foutue et personnellement je la trouve bien mieux que dans la 3.0. C'est juste du beau travail. Certes je me répète mais bon, quand quelque chose plaît mieux vaut le dire avant une baisse de motivation!
La refonte sous Unity a grandement bénéficié a tout le développement de l'IFSCL, tu peux en être heureux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
connexion pourrave mais bon, pour faire court :

pb_du_64 : capte un truc, si tu lis le progression log, tu verra que ce que je fais c'est que du bugfix, quasiment, c'est à dire que je prévois toujours de sortir l'ifscl 5-6 jours plus tôt dejà. sauf que de nv bugs reapparaissent souvent aux derniers moments. En l'occurence, le superscan, la diffvirt, les combats etc... J'avais tout bien debuggué 5 jours, 1 mois auparavant. Là ça réapparait au dernier moment, à l'insu de moi et de mes beta testeurs. On aurait fini par le remarquer, sauf qu'avoir une sortie, ça me permet de limiter les frais (fatigue, énervements, stress...) et d'éviter le breakdown qui pourrait etre causé par un mois de debug intensif tout les jours de 20h à 3h du mat.
Donc non, je ne repousse pas. Car c'est une limite. Et si je repousse, je ne sors pas la version, et tout simplement, tu n'auras pas une seule version avant la finale de 2019, 2020.

-la virt différée à des conditions d'utilisation MAIS apparemment il y aussi un bug qui peut faire apparaitre les lg comme indispo

-le rvlp orange est un teasing sur un truc à venir qui sera dispo dans le futur

-linux on à deja debugguer, mais comme tu le devines, moi, j'y peux strictement rien, ça arrive sur certains et pas sur d'autres. Et je suis tenu de parfois mettre le moteur à jour pour certains bugfix du moteur ou des fonctionnalitées mieux optimisées.
Bien évidemment, Unity à la facheuse tendance de ne jamais patcher assez une version sans rajouter des nv trucs avec des nv bugs.
(bref, ils font pas de version "c" comme j'en fais pour l'ifscl -note pour ceux qui auraient voulu me pointer du doigt ^^)

-pour les overv, des améliorations sont prévues, je les aient juste retirer de cette version pour le moment car non finies

-une version 313c est prévue. consultez le progression log
bonnes vacs'

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Un très grand BRAVO Immu

Impressionnante démonstration de ta connaissance dans le domaine de la programmation et en plus tu as réussi à le sortir pour Noël il y a encore un mois je me disais impossible,mais si tu l'as fait !

Les bugs sont comme dit révélés mais je tiens à faire une remarque,je n'ai croiser pas une seul fois le Mégatank (normal ?)

Cependant on retrouve souvent le Krabe ou le blocks je dirais même trop souvent

Voilà Immu je te souhaite de Joyeuse fêtes et bonne continuations pour la suite Cool

Citation:
Moi j'ai déjà fait face aux frelions block crabe et kankrelat et si tu veux mon avis ça dépend de la difficulté.


C'est ce que je m'étais dit donc je l'ai changer mais rien à faire Le mégatank à peur de moi probablement . XD


Dernière édition par DarkGuillaume le Dim 27 Déc 2015 11:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Moi j'ai déjà fait face aux frelions block crabe et kankrelat et si tu veux mon avis ça dépend de la difficulté.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
microcellule MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Sur son pc, tente de réinstaurer Lyoko
Hello Immu !

W O W ! Franchement , c'est magique Immu ! Merci beaucoup de t'être démené comme ça pour nous offrir ce contenu. Il a fallut du temps avant que je comprenne pourquoi Aelita ne voulait pas me donner un visuel (Xana qui envoyait ses monstres, lyokoguerriers sur la carte) Bref wow wow wow !
Les overvehicules et les voies dans les aires sont nickels sauf à un point (voir plus bas). Les combats et nouvelles compétences sont intéressantes et rajoute plus d'ampleur au combat ! La diffvirt aussi m'a causé quelque soucis ... que j'ai rapidement surmonté !

Alors, j'ai repéré un petit bug avec les véhicules. Comme a mon habitude, quand j’envoie mes lyokoguerriers désactivé la tour, je leur matérialise à chacun leur véhicules. Odd monte sur overboard, Ulrich sur son overbike, et yumi conductrice avec aelita sur le overwing...
Il m'est venu l'idée par hasard pendant le trajet de faire sauter Aelita du véhicule... Heureusement pas dans le vide ! Elle continuait son petit bonhomme de chemin vers la tours numéro 7 quand je vis la commande "monter sur l'overwing" toujours disponible. Yumi était déjà à la tour entrain d'achever avec Odd et Ulrich les monstres de Xana.
Par curiosité j'ai cliqué sur "monter sur l'overwing".... Et aelita à fait un bon sur la carte jusqu’à la tour en question, pour remonter sur l'overwing.

Donc avec cette technique, on peut épargner Aelita les combats .... gros cheat hein Razz

Voila voila c'est tout pour le moment !
Encore merci d'avoir bossé comme un dingue pour sortir une version avant Noël.
Bonne fin de vacances Immu !
_________________
Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain....
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve...
Je veux rassembler ces fragments...
Les tiens ... et les miens...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lox MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 06:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 4
Localisation: Nouvelle-Calédonie
Vraiment un magnifique travail, toutes mes félicitations Wink
(Il y a quand même des tarés en ce bas monde Razz)


Par contre, y'aurait-il un tuto disponible quelque part ? (je crains de m'être planté, impossible d'envoyer un lyokoguerrier sur lyoko).

Bonnes fêtes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 312 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 311, 312, 313 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0754s (PHP: 20% - SQL: 80%) - Requêtes SQL effectuées : 18