CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 352 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 351, 352, 353 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 01 Fév 2017 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
mais c'est déjà le cas.
C'est simplement que tu ne peux pas le voir pour l'instant, et que la scène du retour vers le passé orange n'a aucun rapport avec tes préférences de partie Wink

Rare sont ceux qui l'ont remarqué en tout cas bien joué. (en tout cas aucun let's play ne le mentionne)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tiny_linux MessagePosté le: Mer 01 Fév 2017 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bien joué pour la concordance avec le lyokoconnect !

Néanmoins, c'est dommage que le retour vers le passé ne provient pas de l'holomap !

Pourquoi y a 2 escaliers au lieu d'un fusionné (celui qui descend vers la salle des scanners et l'autre vers la chaufferie) ?

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2017 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bein parce qu'il y en a toujours eu 2.. en tout cas l'ouverture dans le mur pour la chaufferie, son emplacement est exact et ne change jamais.
L'emplacement de l'échelle des scanners est plus sujet à changements dans les épisodes, mais de manière assez claire, il ne correpond que très rarement au mur contenant l'ouverture vers la chaufferie, et de facto, à l'échelle menant à la chaufferie.

Petite news récapitulative sortie : http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1931

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2017 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
j'ai trouvé un gros bug. comment je peux mettre des captures d'ecran ?

un problème du genre multiplication des lyokoguerriers si vous voyez ce que je veux dire.....

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2017 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
pierrea a écrit:
j'ai trouvé un gros bug. comment je peux mettre des captures d'ecran ?

un problème du genre multiplication des lyokoguerriers si vous voyez ce que je veux dire.....
Va sûr http://www.cjoint.com pour les images.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 03:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pierrea --> c'est déjà noté que c'est corrigé dans le progression log Wink
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 06:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Le bug avec d'inconcience qui les multiplie avec le rvlp ?

J'ai un screen avec un combat avec 3 aelita 😂

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
bein oui, c'est celui dont tu parlais Wink

Histoire de donner des news tout de même. Je remet en pause le développement de l'IFSCL pour une semaine ou deux, car je suis en train de rebooter le projet LyokoWanderer Smile
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=289567

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
bonjour,j'ai une petite question.
Quand sortira la première version de lyoko wanderer? Wink

Edit d'Ikorih : Sinon y a un topic LyokoWanderer pour éviter les hors-sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Bonjour Immu,

Je ne dirais pas que je suis devenu addict au RVLP orange mais en tout cas je le lance presque tout le temps lorsque je joue xD !
J'apprécie surtout sa musique en fait et j'aurais voulu savoir si tu allais la mettre en téléchargement libre.

Je me demandais également si tu comptais introduire un paramètre qui permettrait d'entendre des musiques de la bande son originale dans des situations précises et stables (pour les combats ce serait bordélique...). Par exemple, lancer le visuel d'Aelita lorsqu'on est seul dans une tour et entendre le thème de la tour en même temps (http://www.codelyoko.fr/medias-fichier-135.cl ) est vraiment plaisant. J'imagine la beauté que ce serait pour la Voûte Céleste Razz . La musique ne se lancerait qu'une seule fois (pas de répétitions incessantes qui saouleraient à un moment donné) et s'arrêterait nette quand le visuel d'Aelita est fermé...

Enfin bref, petite suggestion d'un fan ^^ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Salut,
Dans tout les cas, la gesetion de la musique est un gros-gros bordel qui prendra du temps, je me réserve ça plus pour la fin du dev.

(c'était façile dans le RVLP, car on ne peut pas vraiment changer le ton et faire n'importe quoi, contrairement à tout le reste du jeu). La musique n'est pas de moi, tu peut trouver dans l'OST de Jumanji (je ne sais plus quelle piste exactement, cherche sur youtube))

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GenialJerome MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 4
J'ai une petite suggestion : la possibilité de sauvegarder la position des fenêtres pour les prochaines parties car à chaque fois que l'on lance une nouvelle partie, les fenêtres sont remis à leur place par défaut donc à chaque fois, il faut les remettre.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
ce ne serait pas trop compliqué à faire, mais je ne suis pas sûr que tout le monde soit intéressé par une telle feature.
Je rajoute ça dans les expandable features du progression log, sait-on jamais.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dynamo MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Je viens de faire un partie pour essayer le code terre bugué (oui je n'avais toujours pas essayé) et j'ai remarqué que dés que la partie commence, le code terre est déjà bugué alors que je n'ai rien lancé (que ce soit programme de virtualisation ou quoi que ce soit). Est-ce normal ?
_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FikaeYTBHD MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 2
Dynamo oui il est bugué moi aussi sa me la fait mais au bout d'un moment j'ai reussi j'ai activer une tour fais le code terre sa ma dit tour activer code terre impossible et je l'ai desactiver et ensuite sa a marcher je sais pas d'ou viens ce bug mais il faudrais que Immu le corrige car c'est un peu soulant quand tu veut faire une video et que sa marche pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 352 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 351, 352, 353 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1572s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18