CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 353 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 352, 353, 354 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
mais il faudrais que Immu le corrige car c'est un peu soulant quand tu veut faire une video et que sa marche pas

C'est sûr que tes vidéos sont probablement la priorité dans la vie d'immu et d'ailleurs il n'existe que pour corriger les bugs (et plus vite que ça)...
D'ailleurs ce bug était tellement grave que "ensuite sa a marcher"! Impossible qu'il reste dans le jeu une minute de plus franchement :/

Je pense que ce serait pas mal que certaines personnes sur ce topic se rappellent que l'IFSCL ne leur est pas dûe, et que le créateur fait ça sur son temps libre et de façon bénévole...bref, pour vous. Sympa comme façon de le remercier que de venir se plaindre toutes les cinq minutes que vous avez eu un micro bug...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut,

En rejouant à une ancienne version je suis retombé sur le projet de musique dans le jeu avec une barre play/pause et flèche de sélection : est-ce que ce projet est toujours d'actualité ? ( Je parle bien de musique en fond et non réglé sur les actions effectué dans le jeu )


Je rajoute : petit bug avec une attaque au démarrage j'ai des fois toutes les fenêtres brouillés comme le code corrompu.
Un autre, la fenêtre des scanners n'affiche aucun chargement de ceux ci lors d'une diffvirt

Et puis est ce que c'est normal : quand j'ai récupéré toutes les données d'un lyokoguerrier en frontière mais que je ne l'ai pas devirt, il est affiché comme perdu après un rvlp.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Quand tu parle des bugs, c'est sur l'ancienne version ou l'actuelle ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Moi ? C'est sur l'actuelle. Je précise pour le bug graphique qu'il n'est pas systématique mais que la superposition des fenêtre de code corrompu et de superscan par exemple l'active

Je rajoute : petit bug sur le temps j'ai lancé un rvlp avec un compte à rebours de 60 seconde au moment où le compte à rebours de la météorite était à 1 min 3 et la météorite est arrivé quelques seconde avant le rvlp

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 01 Mar 2017 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
les bugs qui n'arrivent pas tout le temps sont plus que problématiques pour en trouver l'origine, donc je ne peux pas vraiment en prendre compte :/
c'est notré pour le reste, merci.

Citation:
Et puis est ce que c'est normal : quand j'ai récupéré toutes les données d'un lyokoguerrier en frontière mais que je ne l'ai pas devirt, il est affiché comme perdu après un rvlp.

mmh, oui

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Ven 03 Mar 2017 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
salut Immu ! J'ai encore trouvé un bug ( car je fais que des truc pas normaux et que j'aime bien tester la résistance de mes lyokoguerriers) j'avais odd, ulrich, yumi en frontière et aelita qui récupérait les données une fois les données récupérées, j'ai fait devirt les quatre (seul les 3 premiers se sont affichés dans les fenêtres des scanners) , j'ai ouvert l'ecran des scanners qui m'a indiqué que les 3 étaient vides puis j'ai fait devirt.exe et les quatre sont revenue. Je précise que a toutes les etapes j'ai eu en messages console 4 fois scanner activé par ... et 4 fois matérialisation ... . Voila donc dans ce cas de figure on peut activer un scanner qui n'existe pas
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
deltadrago MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 08:54   Sujet du message: demande Répondre en citant  
Invité



cc immu je voulais te demander s'il il y aura une bêta test pour la 3.4.0 si oui sa me ferait super plaisir d'y faire partie car je ne me passe plus de l'ifcl j'en suis devenue amoureux s'est fou je passe les journée dessus merci d'avance😉😉😉😉😉
Revenir en haut de page
 
immu MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pierrea > je pernds note
deltadrago> je préviendrais au moment voulu si c'est le cas Wink

Pour newser un coup, l'IFSCL est toujours en pause pour le moment, notamment pour le bien de LyokoWanderer que je peux ainsi avançer à pas de géants.
La reprise du travail sur l'IFSCL est prévue dans les prochains mois, sans plus de précisions pour le moment (idem pour la sortie, probablement d'ici quelques mois, mais je n'ai pas de détail à donner).


Sinon dans les autres news, je pense à éventuellement changer le nom de l'IFSCL pour Lyoko Operator, ce dernier étant plus compréhensible à mes yeux. N'hésitez pas à donner votre avis en réagissant au sondage qui suit:
https://goo.gl/forms/AL7FmOV5ZcLbSEVp2

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jodlny MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Salut Immu,

Es-ce normal que plus aucun lien ne soit disponible pour télécharger l'IFSCL, j'ai voulu télécharger la 2.6.2 mais cela ne fonctionne pas et pareil pour toutes même la toute dernière 3.3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Personnellement, je ne suis pas contre pour le changement de nom.
Je vote oui

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu, pourrait il y avoir un système de log afin de consulter tout l'historique des commandes depuis le début de la partie ? Car l'historique du terminal est assez limité car il se remplit vite. De plus certains événements n'apparaissent pas tout le temps dedans. En plus c'est cohérent vis à vis de la série
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kaneki MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
Cher Immu,
je me demander pourquoi ne pas inventer des commande qui n'existe pas,
se serai cool,non
Merci d’avance.
kaneki Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Le but de l'ifscl est de se rapprocher le plus possible de l'interface original. Sachant qu'on n'a pas encore toute les vrais commande, il ne va pas rajouter des commandes qui n'existe pas et qui du coup de serviront pas à grand chose . On peut toujours trouver de nouvelles idée afin de se rapprocher de l'interface original mais il ne faut pas diverger
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 06:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Kaneki, si c'est ton kiffe de créer des commandes qui servent à rien, vas y mais sans nous
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Eh, on se calme, il a le droit de poser la question, pas la peine d'être rabaissant.
_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 353 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 352, 353, 354 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1661s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18