Appryl |
Posté le: Dim 18 Juin 2017 11:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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C'était une beta privée comme indiqué sur le log, ça fait quelques versions qu'immuable s'y est mis (et c'est pas plus mal, j'imagine que c'est plus rapide et pratique que des beta préparées à la va-vite x). |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 18 Juin 2017 13:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Salut Immu ! Alors ? Le fameux trailer tant attendu ? Il me semble que tu prévoyait de le faire à la fin de semaine^^
En tout cas, je te soutiens à 100% continue comme ça, tu réalise super bien l'interface ! Je ne pourrais pas postuler pour la béta de l'IFSCL parce que je suis actuellement en épreuves de Bac et je travaillerais pendant les vacances donc j'aurais peu de temps pour tester en long, en large et en travers l'IFSCL...
Sur ce, bonne continuation Immu ! |
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pierrea |
Posté le: Dim 18 Juin 2017 20:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Salut immu ! En rejouant j'ai réalisé que contrairement à la série, il n'y avait aucun moyen de dévirtaliser un autre lyokoguerrier grâce à l'attaque d'un autre . Cette on a les codes de matérialisation des le début mais bon ( ou alors tu as déjà prévu ça pour la suite qui sait ) et afin d'être fidèle à la série , il me semble que les dégâts reçu lorsque les scanners sont débranchés sont douloureux. Tu pourrais rajouter alors un malus aux lyokoguerrier qui se font toucher quand les scanners sont débranchés.
En tout cas bon courage bon la suite j'ai hâte de retourner sur le 5 eme territoire _________________
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immu |
Posté le: Lun 19 Juin 2017 15:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Le coup des malus ne me parait pas forçément pertinent, il y a déjà une menace très claire dans le sens où le perso meurt/est envoyé en frontière si il est dévirtualisé et que le scanner est débranché.
Sinon la news et le trailer de l'IFSCL 3.4.0 sont sortis!
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1937.cl _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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almo |
Posté le: Lun 19 Juin 2017 15:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Tu nous réserve encore des mystères , on dirait .
C'EST QUOI CE MAUDIT RVLP BLEU A À LA FIN DU TRAILER ?
Sinon , on savait pas que t'allais faire la fenêtre du coeur . L'holomap de Carthage est super et la théorie sur la fenêtre "pacman" s'est avéré juste . C bien a cet fenêtre que je pensais .
Le fait que les modèles dans la fenêtre clonage soit animés rend la fenêtre plus fidèle à la série (épisode 49) tu vois des modèles qui mârchent .
Les nouveaux modèles sont super .
BRAVO pour ton travail . _________________
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samycraft19 |
Posté le: Lun 19 Juin 2017 15:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Juil 2016 Messages: 21
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Salut immu, je vient tout juste de regarder le trailer de la 1.4.0 et j'ai lu également la news sur le site et je trouve tous ça complétement génial je doit avoué être très impatient du mode histoire mais heureusement à chaque mise à jour tu rajoute plein de nouveauté je suis sur-excité et à chaque trailer je retombe amoureux du jeu. Merci pour tout ton temps que tu met à l'amélioration du jeu. Bon courage pour la suite _________________
Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager! |
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Mahad |
Posté le: Lun 19 Juin 2017 18:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire. |
Salut Immu !
Rien à voir avec le trailer de la 3.4.0, mais je me demandais si ce ne serait pas tout aussi intéressant de faire l'interface du SC sur navigateur ?
Beaucoup ont essayé avant et se sont cassé les dents car technologiquement ce n'était pas encore possible, mais actuellement avec les améliorations du HTML5, CSS3 et Javascript ainsi que l'apparition de nouvelles technos comme le webgl et NodeJS, en plus des librairies comme Three.js Vue.js, React, Babel, Webpack et j'en passe, ça marcherait fortement.
C'est le genre de truc qui gagnerait même un awwward, ou qui serait au moins nominé. _________________
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tiny_linux |
Posté le: Lun 19 Juin 2017 20:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 108
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Bonsoir Immu,
Ton teaser est de qualité TOP+infini !
Après le 9/10/2001, je dirais que quelqu'un a commencé à écrire un journal racontant sa découverte du SC et sa rencontre avec Aelita...
Sinon, voila...
J'ai hâte de voir cette nouvelle version et y passer le reste de l'été a y jouer ! _________________
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Dynamo |
Posté le: Mar 20 Juin 2017 09:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Déc 2015 Messages: 8 Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique |
Je me permet de te répondre a la place d'Immu tiny_linux, mais le 9 octobre 2001 n'est pas ce que tu crois, Jérémie découvre le supercalculateur en 2004.
Malheureusement, après plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé. Peut être que je cherche mal ou alors c'est trop bien caché. _________________ Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam ! |
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Appryl |
Posté le: Mar 20 Juin 2017 10:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Immu a dit que l'année n'était pas importante, d'autant plus qu'elle n'a jamais été précisée dans la série, on a juste le jour et le mois. C'est donc bien la découverte du SC par Jérémie. |
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immu |
Posté le: Mar 20 Juin 2017 10:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Jérémie découvre le supercalculateur en 2004.
Malheureusement, après plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé. Peut être que je cherche mal ou alors c'est trop bien caché. |
Parce que c'est du mythe. ça n'a JAMAIS été dit dans la série. Aucune année n'est mentionnée dans la série autre que 1994. Le reste c'est '10 ans dans un monde virtuel' (ce qui peut TOUT à FAIT être une estimation) ce que disent les interviews (2001) et ce que disent les théories (2004)
http://codelyoko.fr/timeline/chrono_officielle.cl
Mahad--> bein c'était la première interface flash qui avait été faite par korki/kikou (je sais jamais lequel) qui était sur navigateur.
Après au delà de l'exploit technologique... Bein je vois pas du tout l'intérêt.
Dans tout les cas ça voudrait dire que tu téléchargerait en cache des gigas de données (la compression ne peut pas être aussi efficace) pour jouer à un jeu standalone PC, qui lagguerait d'autant plus qu'il ne pourrait pas profiter pleinement de la puissance machine et devrait subir toutes les avaries relatifs au load/reload en temps réel sur navigateur...
Enfin...non, je ne pense pas du tout que ça 'marcherait fortement', y'a des jeux 3D certes, mais ils trichent énormément sur pleins d'aspects pour rendre ça jouable.
Non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt. - du tout -. Si le but c'est de la multiplateforme (aka jouer sur une tablette), bein ça ne change rien, la tablette sera d'autant moins puissante et toujours aussi peut ergonomique (taille d'écran, tactile imprécis..), quant aux OS, bein ils n'acceptent pas tous ces technos web, donc ça la rend pas plus compatible. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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almo |
Posté le: Mar 20 Juin 2017 11:37 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
EST CE QUE SE SERA UNE AUTRE SIMULATION DU LABO MAIS LORSQUE JEREMY DECOUVRE LE SUPERCALCULATEUR ?
C'est vrai que la couleur bleue du RVLP varie avec le pull-over et l'arrière plan de son ordi .
Immu a dit que ça avait un rapport avec le mode histoire . J'imagine quand t'a la première mission , le journal s'ouvre et au bout d'un moment, il dit : remontons le temps . Lorsque tout a commence et c la que la fenêtre RVLP BLEU s'ouvre et la mission commence .
Ça, se serait cool . _________________
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pierrea |
Posté le: Mar 20 Juin 2017 17:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Salut immu !!!
Encore une fois tu as très largement dépassé mes attentes. Par contre les nouvelles animations demanderont elle une puissance de calcul plus forte ? Ou est ce que les performances pc nécessaires sont les mêmes ?
Le rvlp bleu est certe nouveau mais la signification paraît évidente même si maintenant je commence à me méfier et je soupçonne quelque-chose d'encore plus complexe que ce que je peux imaginer .
Ce rvlp bleu sera il dans cette version ? Ou attend tu de finir certaines choses avant de le mettre dans une futur version? De plus il ne me semble pas avoir vu d'indice pour l'immu's room dans ce trailer
Et encore bravo !!!!! _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Mar 20 Juin 2017 17:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Hey Salut Immu,
alors déjà tout mes compliments c'est vraiment extra ce qui nous attend dans quelques semaines. je suis plus qu'impatient.
Cependant j'ai quelques petites question selon cette version et d'autres versions futur :
-sera-t-il un jour possible d’appeler Jérémie via le téléphone du labo en utilisant la fonction (phone.jeremie) ?
- dans cette version pourrons nous utiliser les formes virtuelles (déguisement) de la saison 1-3 ?
-et pour terminer sera-t-il possible de lancer la virtualisation différer sans qu'un lyoko guerrier soit déjà virtualiser (diffvirt.desert.10)?
voila, en tout cas merci pour tout c'est de beau travail et bon courage pour la suite.
Quentin _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu |
Posté le: Mer 21 Juin 2017 09:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Au niveau des perfs, forçément, ça ne peut que demander plus.
Après je fait toujours attention à réduire au maximum la quantité de passes que l'écran doit faire pour afficher tout ça.
Le retour vers le passé orange n'est pas paru dans la 3.0.0 aux dernières nouvelles, ne vous attendez donc pas à voir le bleu le débarquer dans la 340 ^^
Citation: | -sera-t-il un jour possible d’appeler Jérémie via le téléphone du labo en utilisant la fonction (phone.jeremie) ? |
Bein non. Le concept de l'IFSCL c'est que tu joue Jérémie...
Citation: | - dans cette version pourrons nous utiliser les formes virtuelles (déguisement) de la saison 1-3 ? |
Hola non, va falloir encore patienter (le progression log est plus détaillé à ce propos)
Citation: | -et pour terminer sera-t-il possible de lancer la virtualisation différer sans qu'un lyoko guerrier soit déjà virtualiser (diffvirt.desert.10)? |
Bein non. ça rendrait la virt normale complètement inutile...Le but c'est que ce soit une variante mais pas un code triche, d'où ce fonctionnement plus intéressant.
Bref, voilà sinon le résultat du live d'hier:
(replay dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=jY6kTROZxv0)
Tout les nouveaux costumes et modèles de la saison 4 sont donc fins prêts pour les fenêtres de clonage, mémoire, virt, scan etc...!
N'oubliez pas, si vous voulez être tenus au courant de ces derniers rapidement, y'a la chaine youtube https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=immudelki _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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