CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 357 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 356, 357, 358 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Appryl MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
C'était une beta privée comme indiqué sur le log, ça fait quelques versions qu'immuable s'y est mis (et c'est pas plus mal, j'imagine que c'est plus rapide et pratique que des beta préparées à la va-vite x).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu ! Alors ? Le fameux trailer tant attendu ? Il me semble que tu prévoyait de le faire à la fin de semaine^^

En tout cas, je te soutiens à 100% continue comme ça, tu réalise super bien l'interface ! Je ne pourrais pas postuler pour la béta de l'IFSCL parce que je suis actuellement en épreuves de Bac et je travaillerais pendant les vacances donc j'aurais peu de temps pour tester en long, en large et en travers l'IFSCL...

Sur ce, bonne continuation Immu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu ! En rejouant j'ai réalisé que contrairement à la série, il n'y avait aucun moyen de dévirtaliser un autre lyokoguerrier grâce à l'attaque d'un autre . Cette on a les codes de matérialisation des le début mais bon ( ou alors tu as déjà prévu ça pour la suite qui sait ) et afin d'être fidèle à la série , il me semble que les dégâts reçu lorsque les scanners sont débranchés sont douloureux. Tu pourrais rajouter alors un malus aux lyokoguerrier qui se font toucher quand les scanners sont débranchés.

En tout cas bon courage bon la suite j'ai hâte de retourner sur le 5 eme territoire

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le coup des malus ne me parait pas forçément pertinent, il y a déjà une menace très claire dans le sens où le perso meurt/est envoyé en frontière si il est dévirtualisé et que le scanner est débranché.

Sinon la news et le trailer de l'IFSCL 3.4.0 sont sortis!
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1937.cl

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Tu nous réserve encore des mystères , on dirait . Smile

C'EST QUOI CE MAUDIT RVLP BLEU A À LA FIN DU TRAILER ?

Sinon , on savait pas que t'allais faire la fenêtre du coeur . L'holomap de Carthage est super et la théorie sur la fenêtre "pacman" s'est avéré juste . C bien a cet fenêtre que je pensais .
Le fait que les modèles dans la fenêtre clonage soit animés rend la fenêtre plus fidèle à la série (épisode 49) tu vois des modèles qui mârchent .
Les nouveaux modèles sont super .

BRAVO pour ton travail .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
samycraft19 MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Salut immu, je vient tout juste de regarder le trailer de la 1.4.0 et j'ai lu également la news sur le site et je trouve tous ça complétement génial je doit avoué être très impatient du mode histoire mais heureusement à chaque mise à jour tu rajoute plein de nouveauté je suis sur-excité et à chaque trailer je retombe amoureux du jeu. Merci pour tout ton temps que tu met à l'amélioration du jeu. Bon courage pour la suite Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Salut Immu !

Rien à voir avec le trailer de la 3.4.0, mais je me demandais si ce ne serait pas tout aussi intéressant de faire l'interface du SC sur navigateur ?

Beaucoup ont essayé avant et se sont cassé les dents car technologiquement ce n'était pas encore possible, mais actuellement avec les améliorations du HTML5, CSS3 et Javascript ainsi que l'apparition de nouvelles technos comme le webgl et NodeJS, en plus des librairies comme Three.js Vue.js, React, Babel, Webpack et j'en passe, ça marcherait fortement. Wink

C'est le genre de truc qui gagnerait même un awwward, ou qui serait au moins nominé.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bonsoir Immu,

Ton teaser est de qualité TOP+infini !

Après le 9/10/2001, je dirais que quelqu'un a commencé à écrire un journal racontant sa découverte du SC et sa rencontre avec Aelita...
Sinon, voila...

J'ai hâte de voir cette nouvelle version et y passer le reste de l'été a y jouer !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dynamo MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Je me permet de te répondre a la place d'Immu tiny_linux, mais le 9 octobre 2001 n'est pas ce que tu crois, Jérémie découvre le supercalculateur en 2004.
Malheureusement, après plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé. Peut être que je cherche mal ou alors c'est trop bien caché.

_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Immu a dit que l'année n'était pas importante, d'autant plus qu'elle n'a jamais été précisée dans la série, on a juste le jour et le mois. C'est donc bien la découverte du SC par Jérémie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Jérémie découvre le supercalculateur en 2004.
Malheureusement, après plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé. Peut être que je cherche mal ou alors c'est trop bien caché.

Parce que c'est du mythe. ça n'a JAMAIS été dit dans la série. Aucune année n'est mentionnée dans la série autre que 1994. Le reste c'est '10 ans dans un monde virtuel' (ce qui peut TOUT à FAIT être une estimation) ce que disent les interviews (2001) et ce que disent les théories (2004)
http://codelyoko.fr/timeline/chrono_officielle.cl

Mahad--> bein c'était la première interface flash qui avait été faite par korki/kikou (je sais jamais lequel) qui était sur navigateur.
Après au delà de l'exploit technologique... Bein je vois pas du tout l'intérêt.
Dans tout les cas ça voudrait dire que tu téléchargerait en cache des gigas de données (la compression ne peut pas être aussi efficace) pour jouer à un jeu standalone PC, qui lagguerait d'autant plus qu'il ne pourrait pas profiter pleinement de la puissance machine et devrait subir toutes les avaries relatifs au load/reload en temps réel sur navigateur...
Enfin...non, je ne pense pas du tout que ça 'marcherait fortement', y'a des jeux 3D certes, mais ils trichent énormément sur pleins d'aspects pour rendre ça jouable.
Non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt. - du tout -. Si le but c'est de la multiplateforme (aka jouer sur une tablette), bein ça ne change rien, la tablette sera d'autant moins puissante et toujours aussi peut ergonomique (taille d'écran, tactile imprécis..), quant aux OS, bein ils n'acceptent pas tous ces technos web, donc ça la rend pas plus compatible.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
EST CE QUE SE SERA UNE AUTRE SIMULATION DU LABO MAIS LORSQUE JEREMY DECOUVRE LE SUPERCALCULATEUR ?

C'est vrai que la couleur bleue du RVLP varie avec le pull-over et l'arrière plan de son ordi .

Immu a dit que ça avait un rapport avec le mode histoire . J'imagine quand t'a la première mission , le journal s'ouvre et au bout d'un moment, il dit : remontons le temps . Lorsque tout a commence et c la que la fenêtre RVLP BLEU s'ouvre et la mission commence .

Ça, se serait cool .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu !!!

Encore une fois tu as très largement dépassé mes attentes. Par contre les nouvelles animations demanderont elle une puissance de calcul plus forte ? Ou est ce que les performances pc nécessaires sont les mêmes ?

Le rvlp bleu est certe nouveau mais la signification paraît évidente même si maintenant je commence à me méfier et je soupçonne quelque-chose d'encore plus complexe que ce que je peux imaginer .

Ce rvlp bleu sera il dans cette version ? Ou attend tu de finir certaines choses avant de le mettre dans une futur version? De plus il ne me semble pas avoir vu d'indice pour l'immu's room dans ce trailer


Et encore bravo !!!!!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Hey Salut Immu,
alors déjà tout mes compliments c'est vraiment extra ce qui nous attend dans quelques semaines. je suis plus qu'impatient.
Cependant j'ai quelques petites question selon cette version et d'autres versions futur :
-sera-t-il un jour possible d’appeler Jérémie via le téléphone du labo en utilisant la fonction (phone.jeremie) ?
- dans cette version pourrons nous utiliser les formes virtuelles (déguisement) de la saison 1-3 ?
-et pour terminer sera-t-il possible de lancer la virtualisation différer sans qu'un lyoko guerrier soit déjà virtualiser (diffvirt.desert.10)?
voila, en tout cas merci pour tout c'est de beau travail et bon courage pour la suite.
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Au niveau des perfs, forçément, ça ne peut que demander plus.
Après je fait toujours attention à réduire au maximum la quantité de passes que l'écran doit faire pour afficher tout ça.
Le retour vers le passé orange n'est pas paru dans la 3.0.0 aux dernières nouvelles, ne vous attendez donc pas à voir le bleu le débarquer dans la 340 ^^

Citation:
-sera-t-il un jour possible d’appeler Jérémie via le téléphone du labo en utilisant la fonction (phone.jeremie) ?

Bein non. Le concept de l'IFSCL c'est que tu joue Jérémie...
Citation:
- dans cette version pourrons nous utiliser les formes virtuelles (déguisement) de la saison 1-3 ?

Hola non, va falloir encore patienter (le progression log est plus détaillé à ce propos)
Citation:
-et pour terminer sera-t-il possible de lancer la virtualisation différer sans qu'un lyoko guerrier soit déjà virtualiser (diffvirt.desert.10)?

Bein non. ça rendrait la virt normale complètement inutile...Le but c'est que ce soit une variante mais pas un code triche, d'où ce fonctionnement plus intéressant.

Bref, voilà sinon le résultat du live d'hier:

(replay dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=jY6kTROZxv0)

http://img110.xooimage.com/files/8/8/5/dev_ifscl_codelyo...i_ulrich-5283b9f.png
Tout les nouveaux costumes et modèles de la saison 4 sont donc fins prêts pour les fenêtres de clonage, mémoire, virt, scan etc...!

N'oubliez pas, si vous voulez être tenus au courant de ces derniers rapidement, y'a la chaine youtube https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=immudelki

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 357 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 356, 357, 358 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1664s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18