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[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

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 Auteur Message
samycraft19 MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Salut immu, gg pour les nouveaux costumes ils sont sublime Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
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quentinqmyc MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
re bonsoir Immu, heu sur un des screen que tu a mis sur le site code lyoko, dans la page scan, la ou il y a le nom des lyokoguerrier il y a le nom de william, il sera présent dans cette vertion ?!
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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immu MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 01:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Oui c'est juste un oubli à cause du mode debug, mais rien n'est terminé, et comme c'est très bien indiqué sur le progression log, William est loin d'être prêt pour le moment Wink

Sinon une petite screen de l'effet de destruction d'un bouclier Smile
(pas hyper bien cadré ni en très haute réso, mais vous m'excuserez, il est tard)
http://img110.xooimage.com/files/e/6/6/downshield-5284ed3.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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almo MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 08:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
On s'en fout si c'est de mauvaise qualitée ! CA RESTE GENIAAAAAAL !!

Bien pensé l'effet du bouclier ! Mais ça veut dire que les attaques de coeur seront présentes dans le nouvelle version ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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samycraft19 MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Plus sa va et plus je suis impatient sa va être THE version Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
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pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu ! Alors ça fait une semaine que je suis pas venu ! mais bon sang ! magnifique ! je m'empresse de faire des commentaires !!!


La première qui me vient c'est ce que je viens de voir et qui m'a perturbé parmis tant d'autres: dans les news, des screens dont une contenant william dans les scanners (fenetre de liaison avec un onglet william): c'était prévu que william vienne ? Il me semblait que c'était pour plus tard...


Ensuite passons au trailer de génie que tu as fait:

-Les modèles 3D de scanners sont géniaux

-La fenêtre transporteur est géniale mais je pensais pas que tu ferais un flash blanc sur la vmap à son arrivée

-Fenêtre vmap carthage géniale

-Fenêtre coeur géniale aussi

-Les capteurs sont pas mal avec le labyrinthe mais je comprend pas le moment où c'est rouge ... La fermeture des couloirs surement...

-Scanner chargé pour clonage génial

-Fenêtre méduse géniale

-Fenêtre clonage géniale (oui je me répète)

-la fenêtre de compte à rebours est bien fidèle à la série !

-on voit bien dans le vmap le tunnel prêt à se dématérialiser mais on voit pas trop les animations de la fenêtre tunnel (à part un compte à rebours pour désactivation)

-FENETRE RVLP BLEUE !!!! D'où ?! C'est quoi ce délire maintenant avec les rvlp ? on en aura un jaune, un violet ou un rouge la prochaine fois ? Mène-t-il encore à la version 3D mais avec des ajouts ? 09/10/2001 ? J'ai cherché sur internet.... Pourquoi cette date ? Je sais pas... Ca n'a pas de rapport avec code lyoko... Je n'ai pas vu d'actualité frappante à cette date (ça se verrai)...

Je sais en tout cas, qu'on l'aura pas dans plusieurs versions mais dans la prochaine version parce que le compte à rebours bouge donc il ne montre pas combien de versions vont être faites avant sa diffusion comme le rvlp orange.

Sur ce Immu, je te dit bravo ! c'est génial ton trailer et j'ai hate d'y jouer !
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tantalas MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
Bravo très bon boulot tu progresse bien

Quand tu as débuter le projet en 2010 tu n'y sais rien en 3d c'est ça que j'ai remarquer est-ce c'est bien ça ?

je te souhaite bonne chance pour la suite
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
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pierrea MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu ! J'ai l'impression d'après le screen qu'il y a des barres de vies non seulement pour les barrières du coeur ( logique ) mais apparemment aussi pour le coeur lui même alors qui est censé être destructible en un coup.

De plus je vois sur les log que tu va préparer le garage skid et la reconstruction de Carthage. Y aura il alors une map simplifiée sans clef et pièges ?

Bon courage pour terminer cette version ! Ca à vraiment l'air super le 5 eme territoire.

Ps la map Pac-Man du territoire à l'air en 2d alors que le territoire est en 3d. C'est pour une question de jouabilité ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
pierrea a écrit:
Salut immu ! J'ai l'impression d'après le screen qu'il y a des barres de vies non seulement pour les barrières du coeur ( logique ) mais apparemment aussi pour le coeur lui même alors qui est censé être destructible en un coup.


Ps la map Pac-Man du territoire à l'air en 2d alors que le territoire est en 3d. C'est pour une question de jouabilité ?


Alors premièrement, il y a en effet 3 barres de vies (surement la 3ème pour le coeur) mais Immu était obligé de mettre la 3ème barre de vie parce que dans le DA, elle y est... Ce n'est pas clairement expliqué... Personnellement, je pense que le coeur n'est pas destructible en un coup: c'est william avec son épée qui l'enfonce bien comme il faut et qui reste longtemps à savourer sa victoire. Les rampants ne vont pas défoncer le coeur en un coup.

La map Pac-Man, c'est un visuel des capteurs (du chemin à prendre) et non de la salle 3D. En effet, la salle 3D n'était pas affichée mais je pense que Immu a du faire au mieux pour qu'on voit une sorte de map du labyrinthe. A voir...
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Tity MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 06:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Salut Immu !

Je m'ajoute à ceux qui ont été en extase durant le trailer Very Happy !
Franchement, que dire à part "bravo continue je veux y jouer maintenant" ! xD
Ce qui me marque surtout, c'est la beauté des fenêtres (surtout la fenêtre de scan et la vmap de carthage (la disparition progressive du sas lorsqu'on l'ouvre par exemple..whoua !)). Un vrai délice pour les yeux !

Deux questions :
Est ce que la méduse pourra attaquer le clone ?
En cas de destruction du cœur de Lyoko, il y aura un game over ou une sorte de petite cinématique comme pour le reboot ?

Encore bravo et bon courage !! Very Happy
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pb_du_64 MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Dernière petite question pour ma part, est-ce que dans la fenêtre connexion à carthage, il y aura le bruit d'erreur quand on tape rome par exemple (comme dans l'épisode nouvelle donnée ou terre inconnue je sais plus)
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immu MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
La première qui me vient c'est ce que je viens de voir et qui m'a perturbé parmis tant d'autres: dans les news, des screens dont une contenant william dans les scanners (fenetre de liaison avec un onglet william): c'était prévu que william vienne ? Il me semblait que c'était pour plus tard...

debug uniquement, ma faute, c'est loin d'être terminé

Citation:
-on voit bien dans le vmap le tunnel prêt à se dématérialiser mais on voit pas trop les animations de la fenêtre tunnel (à part un compte à rebours pour désactivation)

T'inquiète, y'a de belles anims, et avec une colorisation même du tunnel en vert lorsqu'il est ouvert (c'est cadeau)

Citation:
FENETRE RVLP BLEUE !!!! D'où ?! C'est quoi ce délire maintenant avec les rvlp ? on en aura un jaune, un violet ou un rouge la prochaine fois ? Mène-t-il encore à la version 3D mais avec des ajouts ? 09/10/2001 ? J'ai cherché sur internet.... Pourquoi cette date ? Je sais pas... Ca n'a pas de rapport avec code lyoko... Je n'ai pas vu d'actualité frappante à cette date (ça se verrai)...


[quote]Je sais en tout cas, qu'on l'aura pas dans plusieurs versions mais dans la prochaine version parce que le compte à rebours bouge donc il ne montre pas combien de versions vont être faites avant sa diffusion comme le rvlp orange./quote]
Bein heu la déduction inverse est aussi possible X). En l’occurrence là, c'est pas pour tout de suite hein. N'hésite pas à lire la jolie news que j'ai poster, elle contient plein d'infos!

Citation:
Quand tu as débuter le projet en 2010 tu n'y sais rien en 3d c'est ça que j'ai remarquer est-ce c'est bien ça ?

Oh non n'exagerons pas non plus. J'avais un peu de level quand même, mais en soit je n'ai pas énormément progresser non plus hein, j'ai passer plus de temps oui, mais ma technique n'est pas incroyablement plus élevée.

Au final c'est l'un des trailers dans lesquels j'ai afficher le moins de choses par rapport au contenu total: on ne voit pas le gardien, ni les vehicules buggués, ni le labyrinthe dans la vmap, ni les comcard avec les déplacements spéciaux, ni le coeur endommagé...

Citation:
Salut immu ! J'ai l'impression d'après le screen qu'il y a des barres de vies non seulement pour les barrières du coeur ( logique ) mais apparemment aussi pour le coeur lui même alors qui est censé être destructible en un coup.

Bein il me semble pas non. A part par un coup d'épée directe ça c'est sûre, mais rien ne dit que les laser seraient aussi puissants en un coup.

Citation:
Ps la map Pac-Man du territoire à l'air en 2d alors que le territoire est en 3d. C'est pour une question de jouabilité ?

Bein pour la lisibilité oui, mais c'est une vue de dessus hein. Le lyokoguerrier se déplace dans le labyrinthe en 3D, mais sur la vmap, c'est beaucoup plus dur à lire.

Citation:
De plus je vois sur les log que tu va préparer le garage skid et la reconstruction de Carthage. Y aura il alors une map simplifiée sans clef et pièges ?
*sans clef et monstres.
Oui, c'est déjà dans les options
Citation:
la méduse pourra attaquer le clone ?

Si je me rappelle, une colision les détruit tout les deux

Citation:
En cas de destruction du cœur de Lyoko, il y aura un game over ou une sorte de petite cinématique comme pour le reboot ?

juste game over pour le moment, je verrais dans le futur si je change ça, notamment par les ajouts du mode histoire et autre

Voili voilou, merci pour les questions Smile

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pierrea MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Y auras t il un mode pour que comme dans la série , le transporteur puisse sauver aelita si elle se situe à l'extrémité du territoire, même si le code scipio n'est pas rentré ? Avec du coup l'énigme bienvenue à Carthage qui s'affiche quand les lyokoguerrier arrivent à l'extrémité du territoire
_________________
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equicentre MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 07:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2017
Messages: 2
pierrea a écrit:
Y auras t il un mode pour que comme dans la série , le transporteur puisse sauver aelita si elle se situe à l'extrémité du territoire, même si le code scipio n'est pas rentré ? Avec du coup l'énigme bienvenue à Carthage qui s'affiche quand les lyokoguerrier arrivent à l'extrémité du territoire
Bravo immu, je te félicite pour tous tes projets sur l'ifscl.

Continue comme ça.

👏 👏 👏

_________________
Jonathan demoustier
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immu MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La fenêtre de connexion au coeur virtuel de Lyoko (que je nomme en l'occurence, 'Carthage') ne prevoit pas d'appeller automatiquement le transporteur ou la fenêtre de carthage, ce comportement étant présent dans 1 seul épisode de la série sans logique apparente.
Après "l'énigme" elle, apparait toujours. Attendez vous d'ailleurs à la revoir dans les autres Replikas si vous souhaitez vous connecter au coeur virtuel de ces derniers.
En soit, il faut bien comprendre que je considère que ça n'a pas de relation directe avec le cinquième territoire mais plus avec l'ensemble de Lyoko.

C'est pourquoi dans les autres replikas, vous pourrez vous connecter à leur coeur virtuel pour obtenir certaines infos, sans que ça n'ouvre un quelconque 'cinquième territoire'. Le nom de ces coeurs sera d'ailleurs différent de 'carthage' offrant de nouvelles énigmes Wink

Citation:
ernière petite question pour ma part, est-ce que dans la fenêtre connexion à carthage, il y aura le bruit d'erreur quand on tape rome par exemple (comme dans l'épisode nouvelle donnée ou terre inconnue je sais plus)

oui

Merci equicentre Wink

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