CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 364 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 363, 364, 365 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
C'est une bonne stratégie, le mettre la veille pour corriger tous les petits bugs éventuels pour avoir la version corrigée le bon jour ^^ C'est cool ! Il est en téléchargement ! 10 min à attendre et c'est bon !


EDIT: Version coole ! Alors quelques petits bugs mais c'est peut-être mon ordi portable qui commence à ramer (je lui en demande beaucoup à ce petit ^^)

En tous cas, dans pas longtemps, je m'achète un PC Gamer (plus puissant) et je mettrai en premier l'IFSCL pour avoir de la fluidité. Au pire, je l'aurais à la fin des vacances et je pourrais le démarrer avec pour commencer la construction de lyoko (si jamais je l'ai pas avant ^^)

Un truc me titille un peu cependant... Je l'avais pas dit en 2.6.2 mais maintenant.... Pourquoi quand on tape le code scipio, on a pas le droit d'appuyer sur la touche entrée ? Jérémie fait ça normalement.... Et à chaque fois, quand on tape le dernier O, ça valide automatiquement....

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Citation:
Un truc me titille un peu cependant... Je l'avais pas dit en 2.6.2 mais maintenant.... Pourquoi quand on tape le code scipio, on a pas le droit d'appuyer sur la touche entrée ? Jérémie fait ça normalement.... Et à chaque fois, quand on tape le dernier O, ça valide automatiquement....[/color]


Oui c'est vrai, et pareil alors version super top j'adore, mais petits bug minim, pu je ne sais pas si c'est un bug mais lorsqu'un bouclier de pritection est detruit sur le coeur de lyoko, il ne disparait pas de la vmap.
Ensuite j'adore le monte de charge, les sons etc, les son de l'holomap, et on entend aussi les scanners qui s'ouvent et quo se ferment, c'est plustot cool, ensuite j'ai une petite question lors d'une attaque de xana, genre humain xanatifier, sphere electrique, animeaux xanatifier, es-ce que un point rouge peu apparaitre sur la Cmap et la carte du mont de charge pour indiquer ou ce trouve le monstre xanatifier de xana ?
Mais sinon superbe verssion merci pour tout Immu[/quote]

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Aussi j'ai remarqué deux choses: 1 bug et 1 truc à savoir je pense qui n'est pas précisé dans l'aide je crois...


Le bug: Quand on désactive l'élévateur (qui ne se zoome pas assez je trouve... ce n'est que mon avis), qu'on ferme la fenêtre et qu'on ré-ouvre, l'élévateur est affiché comme allumé même si d'après l'ordinateur il est éteint (on ne peut le faire bouger)


Le truc: Dans les option du menu principal, on a variation du compte à rebours. C'est ce qui permet d'afficher un autre mode pour le compte à rebours (fenêtre en 3D)


Et enfin, j'ai remarqué que dans le menu de pause, on pouvait observer à la place de la "tête" d'immu une image d'aelita version terrestre saison 4 je crois... Que veux dire cette image ? Un message caché ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
HE ! MAIS C'EST VRAI PUTAIN ! LA VERSION 3.4.0 EST
Spoiler


Je commence mes vidéos gameplay demain !

Bonne partie de jeu à tous !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
bonsoir
j'e vient de jouée a ifscl 3.4.0 et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas breakdance avec les relous? quel qu'un c'est il pourquoi?

merci d'avance pour votre réponce

Note de Tyker: Je t'ai dis quoi sur l'orthographe? Dernier avertissement avant la prison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
j'ai remarquer un nouveau bug, lorsque je fait changer les lyokoguerriers de territoirs via une tour de passage, ils ne changent pas de territoire il resent buguer entre le vide de la tour et le plateau du bas
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pierrea MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 07:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
C'est génial!

Par contre comment on fait pour accéder au coeur ? J'ai essayé d'envoyer un overvhicules sur le pont mais il n'apparait pas

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Alors là Immu.......whoua !!
Je ne peux rien dire d'autres !! Very Happy .

Je trouve qu'un gros stade a été franchi. Un immense bravo !
Les corps des lyokoguerriers sont tellement beaux (enfin bien modélisés xD !) !

La vmap de Carthage est juste magnifique ! Tout y est si bien organisé ! Et cette impression d'être tout petit dans un territoire immense est très bien rendue (avec la musique d'interstellar c'est vraiment agréable.....moi bizarre ? nooon xD !) On imagine le boulot monstre qu'il y a derrière tout ça. Et le système du labyrinthe est vraiment bien pensé (je me demandais souvent comment tu allais faire xD) et...un poil addictif xD ! On dirait une sorte de mini-jeu ! Et la difficulté pour atteindre la clé, sans être insurmontable, est réellement présente. J'adore, vraiment ! Very Happy
L'attaque du cœur offre un peu de piment ( la fenêtre du cœur est très "réaliste", on se croirait vraiment à la place de Jérémie !) et on a une certaine dose de stress et d’excitation (le temps d'arriver, faire le labyrinthe, atteindre le pôle sud xD etc....).

Trois observations :
1)Je ne peux pas changer de territoire. Comme Quentin, je reste dans le "vide" des tours de passage.

2) Je n'arrive pas à activer la tour de Carthage manuellement en faisant transm.carthage.1 . Il faut que je sélectionne la tour par le superscan.

3) Lorsque Yumi est déjà dans l'Arena par exemple et que je veux envoyer Odd depuis la limite d'un territoire, leurs positions s'inversent. Odd entre dans l'Arena et Yumi revient dans la limite du territoire. Il n'y a pas moyen de faire entrer Odd sans que Yumi ne revienne dans la limite du territoire (à moins qu'elle rentre dans le labyrinthe).

Encore un immense bravo ! L'immersion (avec en plus les sons en arrière plan) est vraiment réussie (on entendrait presque les voix off xD) et on ne voit pas le temps passer !!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Salut Immu,

Félicitation pour cette nouvelle version. Le cinquième territoire est juste magnifique. Le Système à la Pacman est super bien penser, bien que d'après ce que j'ai entendu elle exister déjà dans une vieille version Mr. Green

Personnellement, je me suis réellement installé sur le site et le forum lors du reboot et ton chemin parcouru depuis est impressionnant ! C'est la première fois ou le mode normal m'a fait autant galéré, c'était vraiment chouette de constituer deux équipes, l'une pour défendre le coeur et l'autre pour désactiver la tour Mr. Green. Ouf, le cœur n'est pas détruit (rester 11%...). Aucun bug réellement majeur pour cette version ce qui est vraiment top.

Bonne chance pour les futurs versions qui promettent du lourds, ainsi que pour les autres projets que tu mènes avec brio Cool Razz

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ododo MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Jan 2017
Messages: 4
Localisation: Territoire du désert
Salut IMMU,

Je viens de tester la 340 et il n'y a que quelques commandes qui fonctionnent ( phone, journalj et superscan) Toutes les autres commandes ne fonctionnaient pas ! Je voulais savoir comment cela ce fiat-il ?
Sinon je trouve ton boulot sur l'IFSCL fantastique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Spoiler


voilà un petit bug que j'ai reperer, le gardien a attraper Aelita, lorsque je j'ai virtualiser odd et ulrich, une tarentule est apparu, le gardien a été egager dans le combat ce qui a fait que ça a planter, et meme le clone d'aelita n'a pas detruit le gardien.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Quand tu te rends compte que nous sommes le 19 Juillet, tu te presses pour télécharger la nouvelle version et là tu te rends compte qu'elle ne sortira quand Août pour les Mac. Crying or Very sad
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
Spoiler


Est-ce que, parfois, la clef du labyrinthe est censé être TRÈS facile? Parce que si c'est comme ça, sa va me prendre 5 secondes par labyrinthe xD

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marc MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Salut Immu !

Tout d'abord je me joins aux autres membres pour te féliciter pour cette nouvelle version qui est très aboutie et sympa à jouer.

Sinon j'ai cru comprendre dans le progression log que tu faisais une version corrigée, alors je décris mes bugs (j'espère qu'il n'est pas trop tard).
Déjà je rencontre les mêmes problèmes que les autres membres (notamment la tour du cinquième teritoire qu'on ne peut pas sélectionner dans transm, ni dans le superscann, et les changements de territoire).

Citation:

Je n'arrive pas à activer la tour de Carthage manuellement en faisant transm.carthage.1 . Il faut que je sélectionne la tour par le superscan.

Moi je n'ai pas réussi avec la commande "superscan.carthage.1". Le seul moyen que j'ai trouvé est de double-clqiuer sur la tour dans la vmap.
Je viens aussi de me rendre compte que quand je fais "superscan.banquise.10", ça donne "valeur incorrecte".
D'ailleurs j'en profite pour dire que des fois il est très difficile de sélectionner une tour sur la vmap ; on a beau tourner la caméra dans tous les sens et double cliquer partout sur la tour, ça ne fait rien... je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ça.

Autre bug, plus anecdotique :
Spoiler

Petite remarque (ce n'est pas un bug cette fois) : depuis plusieurs versions, le temps d'attaque des spectres (jauge qui monte jusqu'à 1000 dans la fenêtre avec la cible XANA qui clignote) est extrêmement long.
Par contre le temps d'effacement des lyokoguerriers en frontière est ipeccable (je le dis parce que j'ai l'impression qu'il a été réduit dans cette version) : on est un peu en rush mais on a quand même le temps de se débrouiller.

Quelques questions pour finir :
- Est-ce-que au bout d'un certain le labyrinthe se remet en place ?
- Est-ce-qu'il y aura une option pour quon ne puisse pas virtualiser les lyokoguerriers dans le 5ème territoire (saison 1-2-3) ? Ca pourrait être lié à l'option "labyrinthe au démarrage sinon...
- Est-ce-que quand l'IFSCL sera terminée, on pourra utiliser le visuel même quand il y a d'autres lyokoguerriers sur le territoire ?

Voilà, j'espère que je suis clair !

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Marc a écrit:
Quelques questions pour finir :
- Est-ce-que au bout d'un certain le labyrinthe se remet en place ?
- Est-ce-qu'il y aura une option pour quon ne puisse pas virtualiser les lyokoguerriers dans le 5ème territoire (saison 1-2-3) ? Ca pourrait être lié à l'option "labyrinthe au démarrage sinon...
- Est-ce-que quand l'IFSCL sera terminée, on pourra utiliser le visuel même quand il y a d'autres lyokoguerriers sur le territoire ?

Voilà, j'espère que je suis clair !



Salut Marc, je pense pouvoir répondre un petit peu à ces questions:

-Le labyrinthe se remet en place après un RVLP pas avant (ou alors je n'ai testé suffisamment la limite de temps...)

-On peut virtualiser les LG directement dans l'arena en faisant dans la fenêtre de virtualisation la commande virt.carthage
Toutefois, (message pour immu) je pense que cette option de virtualisation ne devrait être dispo qu'en ayant au préalable débloqué les mater-codes avec l'interface de carthage. C'est un peu bizarre de pouvoir se virtualiser mais ne pas pouvoir se rematérialiser dans un même territoire....

-Cette question est difficile... Peut-être d'ici les versions 4.0.0 et plus, il y aura peut-être présence de visuel même avec les LG mais ça reste un énorme challenge pour Immu... Les avatars en 3D qui doivent bouger en même temps que la vmap c'est chaud à faire...


EDIT: Autre petit bug d'affichage cette fois-ci: à force de faire des parties de 1h avec beaucoup d'attaques sur le coeur de lyoko, la fenêtre correspondant a des textures qui dépassent progressivement la fenêtre...


_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 364 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 363, 364, 365 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1652s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 23