CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 373 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 372, 373, 374 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sapeur-pompier MessagePosté le: Sam 02 Sep 2017 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
SALUT IMMU'S
J'AI DECOUVERT UNE SALLE SECRETE ET TOUTE BLANCHE ET DANS CETTE SALLE IL Y AVAIT UN COFFRE ET DANS SE COFFRE J'AI DECOUVERT LE LIVRE DES GUERRES PUNIQUES(épisode: terre inconnu) ET JE ME DEMANDAIT SI D'AUTRE PERSSONE L'AVAIT TROUVER? Si non: j'ai découvert le téléphone de WILLIAM , se livre, WILLIAM semis mort, des tagues sur les mur, l'ombre de Jérémy et une fissure(comme dans DOCTOR-WHO)!!!
Il y a t'il autre chose????
merci de me répondre.
byeNOTE DE TYKER: POURQUOI TU ÉCRIS AVEC DES MAJUSCULES COMME ÇA? ON EST PAS AVEUGLE. ON VOIT QUE T'AS POSTÉ QUELQUE CHOSE. JE TE FAIS ENCORE UNE REMARQUE ET JE T'EXPÉDIE EN PRISON.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RayZ_iSheep MessagePosté le: Sam 02 Sep 2017 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 02 Sep 2017
Messages: 1
Oui moi aussi j'ai trouvé cette salle regarde ma dernier vidéo sur la chaine RayZ_iSheep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 02 Sep 2017 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour vos commentaires Wink

Alors, quelques réponses, désolé si j'en rate.

Citation:
Concernant la photo de l'horloge que tu as posté j'ai une question : si on règle l'IFSCL en anglais, l'horloge adoptera t'elle un affichage AM-PM ? (qui suivrait la logique donc)

pour l'instant je suis en mode yolo rien à foutre. mais bon peut être à un moment...

Citation:
Ma seconde question concerne la fenêtre de dématérialisation des véhicules. Quand réapparaîtra-t-elle ?

hm un jour. promis. faut que je rebosse la logique de la fenêtre en fait. Genre si on la ferme ça devrait ou non arrêter le programme (ça le fait pour le clone par exemple, mais pour les com cartes des LG)..

Citation:
Enfin je voulais te faire part d'une erreur graphique sur le territoire désert et forêt. La tour au fond du canyon du désert, si on regarde la map par le bas on voit un trou alors qu'il y a un fond. Même chose pour le lac de la forêt, on voit un trou si on regarde la map par le bas.

ajouté

Citation:
Une derniere chose concernant la cmap, aujourd'hui nous pouvons voir les LGs se déplacer grâce au téléphone à travers le collège, la ville et l'usine à travers un plan mais prévois-tu une carte plus précise ou l'on pourrait déplacer les LGS et les "voir se déplacer" comme sur la vmap ? J'entend par là un peu comme si les lieux usine, collège, ville étaient des "territoires" avec par exemple la bouche d'égout du parc qui servirait de "tour de passage" vers l'usine ou le portail de kadic vers la ville.

brr. moins j'y touche (en toute amitié), mieux je me porte


Citation:
Est ce que ce n'est pas un peu incohérent de pouvoir générer le clone en mettant le LW emprisonné par le Gardien comme cible ? Par exemple, Aelita est emprisonnée dans le Gardien, donc elle ne peut pas être localisable avec une recherche sur la vmap . Logiquement, si elle n'est pas localisable, je ne devrais donc pas pouvoir aussi la désigner comme cible pour mon clone (via "clone.aelita" ) non ?

arf...pas faux... on verra si j'y porte un oeil mais c'est pas pressé

Citation:
-Dans le trailer on a à un moment 3 LG qui se dévirtualisent en même temps avec des petites fenêtres... Comment on peut faire ça ? On s'arrange pour les tuer en même temps dans un combat ?

Ah hmm...peut être une commande debug XD. J'avais zappé que on pouvait pas exactement faire ça en jeu réel ^^'

Citation:
-Egalement dans le trailer, on a le portable qui semble être soit à Aelita soit à william (aelita parce qu'il est rose et william parce que c'est le seul personnage dans l'usine en 3D). Où est ce maudit portable ?! Je le cherche depuis hier sans succés... Faut dire que mon ordi pas assez puissant, me donne de la difficulté pour me déplacer...

Baisse la résolution et la qualité graphique en début de jeu hein °-°".
Le portable est...pas loin du départ.

Citation:
-J'ai cherché à créer dans la cathédrale un ciel rouge... En y allant pendant une attaque de xana mais sans succés... Est-ce que ces mots sur le mur ont vraiment une signification pour le gameplay ou il s'agit juste d'un élément de décor basic ?

Je ne suis pas du genre à faire ce genre de détail pour des prunes, si j'ai l"occasion de rajouter quelque chose, ça a souvent une raison (en tout cas, ça n'apparait pas dans un mur de la série si tu te pose la question) Wink


Citation:
Ce qui serait bien , c'est que quand on quitte le jeu et que un temps de revirtualisation ou de RVLP est encore actif , dés qu'on l'arrête et qu'on redemarre le jeu , le temps est enocre actif et à la même config qu'a l'arrêt !

J'ai pas compris. Tout ce que je sais c'est que normalement, quand on restart, ça restart. Donc RAZ complète des temps de revirt et autres. Si ça le fait pas c'est un bug.

Citation:
Quand au test du RVLP bleu , j'ai pas grand chose à dire , c'est la salle cathédrale quoi !
Baheuu non. C'est plus que clair dans les news que j'avais déjà écrites..


Notez encore une fois que la balance de la difficulté du jeu est très difficile à..balançer, car le jeu n'est pas terminé du tout. Il est donc possible que ça change encore beaucoup d'ici 2 ans.


+ je reposte pour ceux qui l'ont rater,
Trailer IFSCL 3.4.2:
https://www.youtube.com/watch?v=Nw-iinIZ8mI

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 02 Sep 2017 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Euh excusez moi mais... La cathédrale, c'est pas le rvlp bleu ! C'est l'immu's room ... On a pas la fenêtre rvlp bleu qui s'ouvre avant et dans le trailer, il est marqué comme immu's room
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour à tous, bonjour Immu

Je suis en train de tester la nouvelle version de l'IFSCL,3.4.2, je n'ai pas encore pu tester l'ensemble des nouvelles fonctionnalités mais j'ai déjà deux petites questions :

-Est-ce normale que la Matertest fonctionne même si Aelita vient de se faire voler une partie de son ADN, cela ne devrait pas mettre le point d'exclamation rouge ... au lieu de cela la procédure continue mais au moment de la matérialisation cela me dit "ADN Manquant et cela la place en frontière.

-Dans la continuité de la partie, je virtualise les 3 LG chacun fait sa tâche, Odd la tour activée, Yumi les données et Ulrich l'ADN, c'est là que le problème se pose je souhaite donc utiliser l'horloge ... mais je ne peux pas car une tour est activée par XANA ... je quitte donc ma partie ... une solution ?

En passant, la nouvelle fenêtre "AIDE" est Top !

Je continue donc de jouer ! Je donnerais mon avis global plus tard.

Bonne soirée,

NewMaxou28

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
NewMaxou28 a écrit:
-Dans la continuité de la partie, je virtualise les 3 LG chacun fait sa tâche, Odd la tour activée, Yumi les données et Ulrich l'ADN, c'est là que le problème se pose je souhaite donc utiliser l'horloge ... mais je ne peux pas car une tour est activée par XANA ... je quitte donc ma partie ... une solution ?


Salut NewMaxou28 ! Alors pour ce problème, soit plus explicite... Pourquoi activer l'horloge ? Tu veux que ça aille plus vite ? Le problème c'est qui faut désactiver la tour avant parce que sinon, l'attaque de xana se terminerais plus vite et je pense que ça doit être dur à simuler pour immu donc je pense que la seule solution dans ta situation, c'est de désactiver la tour (avec aelita qui, je crois, doit être sortie de la frontière)

en parlant de ça, je m'aperçois que tu viens de te créer un beau game over ! Aelita en sortant de la frontière sera dévirtualisée et il faudra attendre 12h pour la revirt (mais d'ici là, xana aura gagné)

Je suis d'accord sur la matertest qui devrait mettre un point d'exclamation rouge pour manque d'ADN ^^



Dernier petit point mais venant de moi: Est-ce que je suis seul ou est-ce que vous aussi, vous ne pouvez pas entrer dans la salle du coeur de lyoko par l'entrée ? De temps en temps, soit les monstres viennent me voir là où je suis (contre la paroi de la salle du coeur mais pas à l'intérieur), soit je traverse carément le mur de la salle du coeur en overvéhicule sans stress ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour Immu, voila je viens de jouer a la nouvelles version de l'ifscl...
alors, je trouve dommage que les overvehicules soit aussi long a rebouter, car si on s'en sert pour aller a l'extremiter du territoire, on ne peu pas s'en resservir pour aller au pole sud de la voûte... j'ai eu une attaque satellite et pendant cette attaque j'ai eu une attaque au coeur... alors je n'ai pas pu sauver le coeur car la meteorite c'est écraser sur terre... voila sinon le concepte est plustot pas mal mais je trouve que le temps de revirtualisation est long aussi... 12h ! on ne peu pas s'ammuser a patrouiller dans les secteurs et tout.. enfin bref...
sinon l'immu's room, super franchement les graphisme sont top, je ne comprend pas ce qui est arriver a william.. mais le pauvre quand meme y'a du sang partout !!!! mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire...

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
je trouve que le temps de revirtualisation est long aussi... 12h !
bein c'est ce qui est impliqué dans la série animée hein..

Après y'a pas le mode 'attente accélérée' pour rien X)

Pour les vehicules en effet c'est problématique, j'ai quelques idées pour corriger ce problème de gameplay dans la prochaine version;


Citation:
en parlant de ça, je m'aperçois que tu viens de te créer un beau game over ! Aelita en sortant de la frontière sera dévirtualisée et il faudra attendre 12h pour la revirt (mais d'ici là, xana aura gagné)

On pourra probablement sortir les persos de la frontière (que si ils étaient sur lyoko à la base hein) sur Lyoko de nouveau dans le futur.


Citation:
-Est-ce normale que la Matertest fonctionne même si Aelita vient de se faire voler une partie de son ADN, cela ne devrait pas mettre le point d'exclamation rouge ... au lieu de cela la procédure continue mais au moment de la matérialisation cela me dit "ADN Manquant et cela la place en frontière.

Nan mais en fait, si Aelita perd son ADN elle devrait crever direct. Ce sera corrigé un de ces 4.

Citation:
soit je traverse carément le mur de la salle du coeur en overvéhicule sans stress ^^.

Ce sera corrigé

Citation:
Aelita en sortant de la frontière sera dévirtualisée et il faudra attendre 12h pour la revirt (mais d'ici là, xana aura gagné)

J'afficherais un panneau proposant de quitter la partie.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 03 Sep 2017 21:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tity MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Citation:
Pour les vehicules en effet c'est problématique, j'ai quelques idées pour corriger ce problème de gameplay dans la prochaine version;


Comme par exemple insérer les turbos de chaque personnage ? Supersprint pour Ulrich, les ailes d'ange pour Aelita et puis euh je sais pas xD, souplesse pour Yumi et agilité féline pour Odd ? xD
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
ça l'est déjà. Leur supervitesse c'est la barre jaune qui s'active et se vide automatiquement. Et insérer les ailes d'aelita c'est pas possible parce que ça inclue bien d'autres problèmes.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
J'ai une idée concernant le gameplay long de l'horloge... Tu pourrais mettre une option dans les paramètres pour utiliser l'horloge juste pour les attaques de xana (l'initiative) ou 'utiliser pour tout (xana, temps de revirt, overvehicules)

Après, je sais pas si c'est possible... Ca pose peut-être un soucis pour le simuler ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
voilà je montre en image mon problème, j'ai encore eu une attaque satellite et boom impossible de rematerialiser les véhicules dans la voûte céleste et jusqu’à preuve du contraire les lyokoguerriers ne grimpe pas sur les parois de la voûte mdr et oups météorite écraser sur planète a nous mdrrr
Spoiler

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
c'est pour ça que je te conseille maintenant d'enlever les attaques du coeur, le temps de bien utiliser et gérer les virtualisations et matérialisations. Ensuite tu utiliseras genre 2 LG pour la tour et 2 pour le coeur (sachant qu'1 overvehicule suffit pour 2 LG: donc tu auras toujours un overvéhicule en réserve)

Enfin bref, on se plaint mais c'est comme ça code lyoko... Avant on était un peu "libre" mais maintenant, on protège la planète donc un peu de stress pour s'organiser et puis voilà. Pour ma part, je trouve que c'est plus agréable la fréquence des attaques par rapport à l'ancienne version où on arrêtait pas de taper des commandes pour revirt des personnages (choses ne pouvant être réalisées dans le DA)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Je me suis retrouvé avec le même problème aussi mais...je ne trouve pas que c'est un problème ! xD

Au contraire, j'aime cette perte de liberté (non je ne suis pas maso xD !).
Ces contraintes pimentent le jeu que je trouvais trop facile justement.
Là, il y a un vrai danger de game over si on fait une manipulation au mauvais moment. Et d'après ce que je vois, l'IFSCL n'est pas qu'une reproduction de l'interface du supercalculateur mais un vrai jeu à part entière donc il doit y avoir la possibilité d'un game over non-voulu par le joueur (qui devra mieux se débrouiller à la prochaine partie ! xD).
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Après oui, j'essaierait de rajouter des alternatives (rematerialisation possible mais bugguée ou autre, je verrais). Mais clairement, l'augmentation de la difficulté tiendra pour ce genre de points.
Puis y'a aussi les situations où aelita ne pourra pas être revirtualisée à temps, ça affichera un panel de gameover aussi dans le futur.

Citation:
J'ai une idée concernant le gameplay long de l'horloge... Tu pourrais mettre une option dans les paramètres pour utiliser l'horloge juste pour les attaques de xana (l'initiative) ou 'utiliser pour tout (xana, temps de revirt, overvehicules) Après, je sais pas si c'est possible... Ca pose peut-être un soucis pour le simuler ?

Tu veux dire comme avant en fait, mais sauf pour les attaques de Xana affectées?
Je ne préfère pas non, l'IFSCL va dans le sens du réalisme de la série donc ça me parait honnête de garder cette direction et de ne pas 'proposer d'options'.
Après, la balance de la difficulté des actions sera progressivement réajustée d'ici la fin du dev (et des astuces peuvent être rajoutées au cours du temps pour pouvoir 's'en sortir malgré tout', mais c'est très très complexe car il y a un énorme choix d'actions de la part du joueur et de réactions de la part de Xana, le joueur peut tout faire n'importe quand. C'est pas rien.
Mais en attendant, ça risque toujours d'être assez inégal, c'est un jeu en développement après tout Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 373 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 372, 373, 374 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1783s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 19