CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 378 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 377, 378, 379 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tity MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Citation:
Merci de votre soutien, je vais devoir cravacher à donf entre la sortie de cette version et celle avec laquelle je dois enchainer pour noël!


Bon courage !! Pour ma part (je ne pense pas que je sois le seul xD), tu réalises le rêve du collégien que j'étais, donc immense soutien à 200% !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
Slt immu j'ai vu le trailer et franchement bravo !!!
Encore une fois tu nous surprend avec une nouvel version.
Mais j'aurai une petite question sur se trailer, dedans on peut y voir william qui se fais virt pour la première fois, mais il porte le costume du william xanatifier au lieux de son costume.
Aussi a un moment on peut voir que tu contrôle william mais encore une fois c'est la version xanatifier de william pourquoi ?
Sinon a part se point qui ma laisser perplexe cette version s'annonce génial et venant de toi sa ne m'étonne même plus ^^ pense tout de même a te reposser !

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Whovian MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 18
Localisation: Ain
J'ai vu le trailer et je peux te dire que j'attends avec impatience la sortie de cette nouvelle version. Entre William, la xanatification des héros et les territoires, cette version s'annonce vraiment géniale, moi qui adore déjà la version actuelle, je vais prendre du plaisir à jouer. Bon courage pour la suite
_________________
Fantastic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu ! Je voudrais demander sur le forum et pas sur discord (pour que tout le monde le sache) si le bug de la fenêtre carthage sera résolu dans la prochaine version ?

En effet, j'ai posé la question sur discord pour mettre une fermeture de la fenêtre de connexion de carthage par une commande (carthage.stop ou carthage) et Immu a clairement dit que ça devait déjà marcher... C'est donc un bug qu'actuellement on ne puisse pas fermer cette fenêtre avec le clavier.

Voilà pour la petite question ^^ sinon, je l'ai déjà dit mais je le re-dit, super le trailer, super le boulot que tu fais sur ce jeu !
Je t'encourage vivement à finir ce travail et je viens de penser qu'il serait sympa de te donner un peu d'argent une fois le jeu fini parce que je trouve que tu t'investit beaucoup. Et malgrès ce qu'on peut dire, des encouragements, c'est bien mais après, c'est peu par rapport à tout ce que tu fais pour nous ! Ce n'est qu'une idée mais si toute la communauté serait d'accord pour donner un peu d'argent (pas des sommes astronomiques hein ? ^^) ça te ferait une petite récompense pour tant d'années à travailler sur un projet "facultatif".

Bon courage pour la suite Wink

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 02:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
dedans on peut y voir william qui se fais virt pour la première fois

non
Citation:
Aussi a un moment on peut voir que tu contrôle william mais encore une fois c'est la version xanatifier de william pourquoi ?

Non, la tête est différente pour les xanatifiés. Par ailleurs je considère que c'est le costume saison 4. Pour moi Xana à tout simplement appuyer sur le bouton 'mettre à jour' plus tôt que Jérémie.
pb_du_64 -> ce sera corrigé oui

Par ailleurs si le volume d'argent devrait avoir un sens pour moi, au vu de la masse de travail, ce serait bien au delà de ce que les fans souhaiteraient me filer.
Bref, je préfère rien plutôt qu'une somme qui amoindrisse la perception de ce que mon travail vaut vraiment.
Et en plus c'est illégal. Donc non. Si vous voulez me supporter financièrement pour me récompenser, financez moi uniquement lorsque je bosserais sur mes propres jeux.

Merci de votre soutien.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Au fait, les xana guerriers temporaires (aelita contrôlée pour aller dans la tour de passage) pourront-ils être assommés par le reboot ? Cette fonction sert dans le DA pour assommer Aelita et qu'elle reprenne ses esprits... ça sera le cas dans l'IFSCL ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
c'est un peu tout l'intérêt ^^
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
parce qu'en fait, on a aucun autre moyen de corriger le problème en fait... Soit on la laisse détruire le territoire, soit on fait le reboot. La dévirtualisation est déconseillée par Jérémie dans ce genre de cas. D'ailleurs, si on dévirtualise Aelita étant possédée, sera-t-elle en frontière ? Pourras-t-on déjà la dévirtualiser ? Et William xanatifié définitivement pourra-t-il entrer le code xana ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
cette version vas être génial je suis pressée qu'elle sorte ça deviens de plus en plus réaliste aelita qui détruit les territoires, William qui rejoint les lyokoguerriers, et qui devient définitivement xanatifier, j'arrive pas a tenir mon impatience mdrrr aller vivement le 19novembre ^^
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Mer 01 Nov 2017 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
Maintenant je comprends mieux ton choix pour les costume ^^
Mais j'aurais une autre question par rapport au DA, pense tu ajouter la réincarnation ?
Comme dans l'ep 62 quand Jérémie pense avoir trouver le moyen de virt les lg sur carthage sans passer par le transporteur, il virt ulrich qui disparaît, et se rende finalement compte que son esprit et son corp ont étais séparé. D'ailleurs ulrich avais pris contrôle de kiwi et jim. Xana lui avais pris le contrôle du corp de ulrich qui étais rester sur carthage pour attaquer le coeur de lyoko.

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 01 Nov 2017 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
On peut pas devirt manuellement un xanatifié temporaire, mais si vous l'éliminez en combat, il reviendra dans les scanners, normalement.
William xanatifié définitivement ne pourra évidemment pas détruire les territoires, ça me semble être d'une évidence incroyable vu le cheat omniprésent que ce serait, mais vous êtes beaucoup à me poser la question °-°...

La réincarnation n'est pas particulièrement prévue, c'est un statut très(trop) complexe à mettre en place pour une situation ultra particulière.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 01 Nov 2017 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je viens de m'apercevoir que j'ai un bug Immu... Sur une fenêtre que je n'ouvre jamais: la recherche kiwi... Je sais pas si c'est que sur mon PC mais quand je suis sur la fenêtre web et que je clique sur kiwi, les deux fenêtres se ferment (kiwi allait s'ouvrir mais se referme aussitot avec la fenetre web)

Idem quand j'utilise les commandes web puis web.kiwi


EDIT: Au fait, avec le skid, pourras-t-on aller dans les territoires de surface de Lyoko comme dans l'épisode 90 ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 01 Nov 2017 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
En vrai quand j’y pense le 19 Novembre c’est dans longtemps, j’suis trop impatiant, depuis ce matin j’suis sur mon ordi, je jour a la 3.4 mais j’arrete au bout de 5 minutes, je m’ennuis chez moi mdrrr vivement la rentrer scolaire en vrai parce que quand on ne sort pas et que l’on fait rien les journee sont longue, je pense qu’on attend tous l’IFSCL 3.5.0 avec impatience mais les jours avancent telement lentemant enfin bref bon courrage immu, et bon courrage a nous les fan qui attendons cette version
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 01 Nov 2017 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Aussi j'ai réalisé aujourd'hui ! Si on met de coté la 3D et tout et tout, on est au même niveau que la 2.6.2 (sauf le coeur qui n'était pas présent) donc ça veut dire que tout les ajout à partir de cette version vont être des fenêtres encore jamais vues dans l'IFSCL ! C'est trop cool ! Bien entendu, je ne néglige pas le passage à la 3D qui est juste magnifique. Je ne dis pas qu'on ne fait rien depuis tout ce temps hein ? Very Happy

Encore une fois, super boulot Immu ! Je me vois en train de rejouer sur l'IFSCL de plus en plus (alors que j'avais un peu arrêté) et du coup, je suis impatient pour la nouvelle version mais après je me dit qu'on a déjà pas mal de gameplay dans le jeu pour attendre ! Pour moi, les deux trucs qui occupent le plus dans ce jeu (les 2 atouts) sont le 5ème territoire et le skid. J'attend donc le skid avec impatience mais je ne te demande pas de faire de miracle; Repose toi un peu pour pas être surchargé d'une masse de travail énorme pour la 3.6.0. On sait que c'est important Noël mais fais gaffe à bien lever le pied si tu en ressens le besoin (te forces pas par rapport aux délais)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2017 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Est-ce que pour cette version, un LG peut être xanatifié définitivement ? Si oui, agira-t-il comme William Xanatifié (combat avec les monstres, capture d'Aelita, ...) ?

Et dans le cas d'une Aelita xanatifiée définitivement, que se passe-t-il ?

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 378 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 377, 378, 379 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1698s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18