CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 395 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 394, 395, 396 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
antosan MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
salut,
pour moi Kolossus Launcher télécharger, et comment dire j'adore le style de la page d'accueil cela me donne encore plus envie d'être se soir a oui et a page de téléchargement super le kolosse en 3D
bon bref j'ai hâtes d'être se soir....
a plus et bonne appétit a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GLACgames MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 3
Localisation: france
antosan a écrit:
salut,
pour moi Kolossus Launcher télécharger, et comment dire j'adore le style de la page d'accueil cela me donne encore plus envie d'être se soir a oui et a page de téléchargement super le kolosse en 3D
bon bref j'ai hâtes d'être se soir....
a plus et bonne appétit a tous
Boujours.
Comment faire pour télécharger et installer le kolossus launcher, pour moi une fois télécharger il refuse de s'installer car un message de Windows defender smartscreen s'affiche.
j'ai vérifier j'ai bien un système Windows 64 bits comme indiquer (Windows 10)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
GLACgames a écrit:
antosan a écrit:
salut,
pour moi Kolossus Launcher télécharger, et comment dire j'adore le style de la page d'accueil cela me donne encore plus envie d'être se soir a oui et a page de téléchargement super le kolosse en 3D
bon bref j'ai hâtes d'être se soir....
a plus et bonne appétit a tous
Boujours.
Comment faire pour télécharger et installer le kolossus launcher, pour moi une fois télécharger il refuse de s'installer car un message de Windows defender smartscreen s'affiche.
j'ai vérifier j'ai bien un système Windows 64 bits comme indiquer (Windows 10)
moi aussi cela me la fait mais quand tu a la page defender en bas tu verra une flèche plus d'option et quand tu clique sur cette flèche il y a la possibilité (exécuter quand même.
voila a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GLACgames MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 3
Localisation: france
antosan a écrit:
GLACgames a écrit:
antosan a écrit:
salut,
pour moi Kolossus Launcher télécharger, et comment dire j'adore le style de la page d'accueil cela me donne encore plus envie d'être se soir a oui et a page de téléchargement super le kolosse en 3D
bon bref j'ai hâtes d'être se soir....
a plus et bonne appétit a tous
Boujours.
Comment faire pour télécharger et installer le kolossus launcher, pour moi une fois télécharger il refuse de s'installer car un message de Windows defender smartscreen s'affiche.
j'ai vérifier j'ai bien un système Windows 64 bits comme indiquer (Windows 10)
moi aussi cela me la fait mais quand tu a la page defender en bas tu verra une flèche plus d'option et quand tu clique sur cette flèche il y a la possibilité (exécuter quand même.
voila a plus
Nan quand je fais sa j'ai quand même un message d'erreur qui dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Et la seul option qu'il y a sait ok
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
ok bon bas désolé je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GLACgames MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 3
Localisation: france
c'est bon problème résolu, sérieux quand Windows defender ET AVAST si mette en même temps c'est pas évident mais bon le problème est résolue.
merci a toi antosan.

PS: faudrait pensé à surveiller Windows defender et AVAST, il faudrait pas qu'ils deviennes des XANA 2.0
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous !

J'ai un Windows j'ai télécharger l'ancienne version de l'ifscl j'ai télécharger kolossus alors pourquoi ce me dit "pas disponible pour votre version"?

Mercie d'avance (bon courage Immu).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour à tous.
alors je suis entrain de telecharger le kolossus launcher. si j'ai bien compris a partir de maintenant le jeu se lancera depuis cette plate forme, et le nouvelles version de même il ne faudra plus passer par le site de code lyoko.
si c'est sa je trouve que cela est une bonne idée ça fait comme fortnite sur Epic game.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
creeper MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 1
Bonjour,
J'ai téléchargé le lanceur Kolossus sur mon ordinateur (mon ordinateur est en 64 bits) mais dès que j'ouvre le programme, il me dit: «ce jeu n'est pas disponible puor votre ordinateur puor le moment». Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ou quel est le problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
lit bien ce qu'il y a d'écrit ils parlent de l'IFSCL 3.6.X et effectivement elle n'est pas encore dispo car elle sort aux alentours de 19h
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Le luncher ne prend pas effet dans les anciennes versions.... Vos anciennes versions ne sont pas compatibles avec le luncher donc ce dernier vous dira que le jeu n'est pas dispo encore.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyler Posey/Scott Mc'Call MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Nov 2017
Messages: 4
Bjr,

J'ai vu dans le progression log qu'il y avait plusieurs bugs dont tu avais connaissance qui seront fixés dans 3.6.1

FIXES------------
Postponed fix: crypto cube sometimes not appearing
Postponed fix: sometimes monsters appears or get inside towers
Postponed fix: on some tower, when getting out, LW fall for a milisecond, making them go back inside tower position (even though not in tower)
Postponed fix: on appearing, some monsters go inside tower
Postponed fix: Link window’s transfcard out of place
Postponed fix: Following a LW that goes through a tunnel in Carthage makes the followers stop midway through the tunnel
Postponed Fix: skid creation window percentage not exactly equal to virtualbuilder percentage
Postponed Fix: if fastwait while superscan, its current animation should immediately end
Postponed Fix: When calling Application.Quit() from the quit popup, add just before the instruction
“Screen.SetResolution(LAUNCHER_WIDTH,LAUNCHER_HEIGHT,false)” that will prevent the launcher from sometimes being shown on the top left corner of the screen. (Another alternative, on any script that is running on the Main Menu when quitting, add method “OnApplicationQuit()” with the resolution code. This approach will also work for any Alt+F4 attempt as long as that script is active in the scene while Alt+F4 is triggered)
Postponed Fix: Returning to the main menu after a game: changing Lyoko on startup >> weird display for a few frames
Improve: vmap do not center on garageBuild on constructed
Improve tower multiscan animation : fix coordinates display, and showcase their immediate deactivation too
Improve: If fastwait while multiScan, its effects should happen immediately and disappear
Check on blank project pathfinding updates (bounding boxes disappearing)


Pourquoi ne pas retarder la sortie de plusieurs heures/jours et réparer ses bugs ? Cela permetterait de sortir une version moins bogguée.

@+.
Scott
_________________
https://i.skyrock.net/3654/84163654/pics/3132651128_1_2_jqkz6Ri8.jpg


Dernière édition par Tyler Posey/Scott Mc'Call le Sam 05 Mai 2018 20:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IcePlayer MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 16:26   Sujet du message: Live Découverte - IFSCL 3.6.X Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Bonjours à tous !

Ici IcePlayer créateur de vidéo sur l'IFSCL ! Pour fêter la sortie de la nouvelle version (la 3.6.X) j'organise un Live Découverte ce soir sur la Chaîne YouTube Code LucPlayer !

Pour vous accompagner durant cette grande soirée DarkGuillaume, CodeX ainsi que moi même seront là pour animer le live ! Pendant ce live nous essayerons de construire le Skidblanir, un territoire pour voir les changements apportés au système de Build, nous tenterons de déjouer l'attaque de la méduse sur le Skid et bien sur nous en profiterons pour admirer toutes les nouvelles commandes, ainsi que des livres ! Mr. Green

⚠️ Nous aurons même la chance d'accueillir en fin de live (soit vers 21H30-22H00) Immudelki ! Le créateur de l'IFSCL ! Ne manquer pas cette occasion pour venir lui poser vos questions sur cette nouvelle version !

Rendez-vous donc ce soir à 20H30 ! Pour célébrer l'arrivé de cette nouvelle version comme il se doit ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=1bZ2qGMc-OE

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Tyler Posey/Scott Mc'Call a écrit:
Bjr,

J'ai vu dans le progression log qu'il y avait plusieurs bugs dont tu avais connaissance qui seront fixés dans 3.6.1

[...]

Pourquoi ne pas retarder la sortie de plusieurs heures/jours et réparer ses bugs ? Cela permetterait de sortir une version moins bogguée.

@+.
Scott


C'est là tout l'intérêt du nouveau Launcher, il permet à Immu de mettre en ligne des patch beaucoup plus facilement sans avoir besoin de tout télécharger à nouveau ; s'il retardait la sortie pour corriger ces bugs mineurs le Launcher perdrait toute son utilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
je suis telement impatient vous pouvez pas savoir a quel point mdr, je pense que cette version vas déja être superbe alors imaginer la version ou nous pourrons nous balader dans la mer numérique avec le skid oh lala on est entrain de devenir des vrai Jeremy ^^
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 395 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 394, 395, 396 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1396s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 19