CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 310 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 309, 310, 311 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mophie MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Pourquoi William xanatifier sera le seul des lg a détruire lyoko? Je te signale que l'enveloppe corporelle d'Ulrich aurait pu le faire (ep 62).
P.S.: C'est quoi la couleur violette dans la progression log?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je voulais dire n'importe quel LG xanatifié, autant pour moi.
Couleur violette c'est des trucs sur lesquels je n'ai aucune solution pour le moment.

Edit pour la petite news : pas mal de bugfix en ce moment, je vais être absent quelque jours ce qui va certainement me mettre encore un peu de pression, vu que je vais sortir le jeu sous peu tout de même, et repartir de nouveau juste après.
Bref, c'est serré, mais ça devrait le faire.
Quelques bugs assez mystérieux et gênants persistent cependant (selections sur la carte tactique principalement), je ne connais pas l'étendue des problèmes pour le moment.

Dans l'ensemble, ça devrait aller, mon bêta testeur principal est efficace, et les nouveaux devraient l'être également. Quand aux traducteurs, si ils font bien leur boulot, y'aura pas de problèmes.
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de bugs nouveaux spécifiques aux systèmes d'exploitation non testés (linux et mac), la réponse très bientôt!
Cependant, la version Windows à évidemment la priorité, aux vu de la majorité écrasante de joueurs.
En cas de bugs trop importants sur les deux autres plateformes, je me retiens le droit de retarder leur sortie à après noël, à contre coeur bien entendu :/

Mais bon, soyons positifs °^°

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
'soir immu j'ai une question concernant la version 3.2.4 (celle d'après celle qui vient) j'ai vu que tu comptais y insérer les secteurs manquants (désertique et forestier). Y ajoutera tu les visuels d'aelita (pour ces secteurs) en même temps ou plus tard ??

zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amir92 MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Bonjour Immu, je voulais savoir si tu peux envoyer
des photos à partir du forum de la version ifscl 3.1.3.Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Immu ne fait pas de screenshot à la demande et pour zorororonoa je pense que la réponse est sûrement oui: il le fait pour la montagne et la banquise alors pourquoi pas. Par contre je ne crois pas qu'il fera pour le cinquième territoire tu comprends?
Edit: Mes excuses mon cher Immu.


Dernière édition par Mophie le Sam 19 Déc 2015 19:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Zoro: non, le reste des visuels est prevu pour bien après. Tout comme carthage, ils prennent du temps, et bouffent le budget de temps que je me suis alloué à la base pour atteindre la version 3.3.0.
J'essaye de me concentrer à refaire d'abord ce qui existait dans la 2.6.2, mais si je pense qu'au final, la 3.3.0 contiendra autant de nouveautés que d'éléments manquants qui étaient présents dans la 2.6.2 et que je n'aurais pas eu le temps de refaire.

Mophie, comme deja signalé, merci d'eviter les suppositions hasardeuses en mon nom. Toutes cs infos sont deja presentes dans le progression log.


Edit-up :
je cherche quelqu'un ayant un windows 32 bits sur lequel tester l'IFSCL cet après midi. Merci de me signaler par MP si vous êtes dispo.
merci pour vos messages, je recontacterais peut être certains d'entre vous cet aprèm selon ce que j'arrive à faire, gardez un oeil sur votre boite à mp au cas où, merci

Apparemment, ce serait finalement tard dans la soirée, pour ceux qui c'est encore possible pour ces horaires, pouvez vous me renvoyer un mail de confirmation? merci

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Mar 22 Déc 2015 19:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
J'ai tellement hâte de voir cette nouvelle version !

Et j'en profite pour dire un joyeux Noël à tout le monde \o/

(Au passage Immu si tu as besoin de quelqu'un pour tester sous Linux je suis là Wink )
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La prochaine version devrait arriver demain, vers 20h Wink
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 08:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Quand tu dit demain c'est le 23 ou le 24 décembre ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anth333 MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
C'est le 23 décembre la sortie almo, c'est écrit dans les téléchargements de l'IFSCL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tarkhnab14 MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Dans la constellation de Katerborous
Bonjour,

Je voudrais connaître l'heure de sortie de la version 3.1.3 de l'IFSCL ?

Merci d'avance.
_________________
Tarkhnab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Anth333 MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Vers 20 h aujourd'hui tarkhnab14
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
As-tu lu les derniers posts de ce topic ? J'en doute.
Si tu regarde le dernier post de immu il a écrit qu'elle sortira vers 20h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tarkhnab14 MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Dans la constellation de Katerborous
D'accord, merci pour vos réponses ! Smile

(j'ai oublié de regarder le post d'Immu).

J'ai hâtes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ceux qui sont intéressés à tester la build en pre-launch sur WINDOWS 32 BITS et MAC, c'est à dire à me faire un rapport par MP et me confirmer la présence ou non de gros bugs avant 16h. Merci de me le signaler par mp. - de facto les petits nouveaux que j'ai jamais vu sont exclus d'office, vous devinerez pourquoi :3-

Ca ne correspondra pas à la version 3.1.3 de ce soir, ne le faites que si vous êtes sérieux et prêts à tester tout de fond en comble EFFICACEMENT.
-y'a un bug de passage plein écran/mode fenêtré déjà remarqué-
-pas besoin de noter les messages rouges qui peuvent s'afficher juste en démarrage de jeu-
Merci.


Edit : Comptez plus 23h pour une sortie, le temps d'upload risque d'être assez long, je me bat encore pas mal de bugs, dont un à propos de la selection des elements sur la carte virtuelle. Je doute qu'il soit corrigé à temps, donc attendez vous à avoir ce petit désagrément dans la 3.1.3 (cependant, vous pouvez toujours selectionner les lyokoguerriers via leur comCarte ou les tours via les commandes et le superscan)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 310 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 309, 310, 311 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1211s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 18