CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une soirée, inoubliable. [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sturm MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
J'ai hate de savoir les costumes des héros,
et de voir la suite des évenements autour de William
Elle est bien ta fic Smile
Jt'encourage grandement a en faire une deuxième dès que ta fini celle-la
Very Happy
Allez ...
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp Laughing
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
J'ai hâte de lire la suite :)

¤ les costumes.
¤ la soirée.
¤ La surprise d'Odd pour Ulrich.
¤ La futur scéne de Yumi & Ulrich ensemble ? Oooooh Ouiii :D

J'attends j'attends :)
Bonne continuation :)
L'Yumi <3.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Hello les gens! Après une assez longue absence, et une suite qui mérite explication pour certains costumes, et bien... voilà quoi!

Je vais vous montrer les costumes en avant première!


Pour Aelita, la tenue reste assez soft.
Spoiler


Pour Jérémie, j'ai eu une illumination! Et puis je me suis dit "Soyons Fous!" ^^. Je trouve que c'est le plus réussi! xD
Spoiler


Pour Ulrich, je ne savais pas trop quoi faire, et ce que vous aller voir est un peu cliché. Je n'en suis pas satisfaite... Mais bon, c'est le seul!
Spoiler


Pour Yumi, et bien, c'est Yumi! Donc, il faut de la classe! Tout en étant un peu mortuaire. Ah, euh, ce n'est pas une robe de mariée!
Spoiler


Bon, pour Odd, je savais ce que je voulais, mais je ne savais pas le dessiner, et vu que c'était un peu beaucoup du "copier coller", et bien, je vais vous le montrer tel que le fais Yana Toboso, c'est donc, pour ceux qui reconnaissent, Joker de Black Butler (mon perso préféré X3)
Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
    Sympa tous ces petits dessins :)

    J'aime beaucoup Kiria :)

    J'aime en particulier la robe de Yumi porté par Odd ^^

    Bon courage pour la suite,

    Des bisous,

    L'Yumi .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
De beau dessin Wink
Merci d'avoir pris la peine de les dessiner , on pourra mieux se représenter les personnages dans ton histoire.
Odd qui porte le costume de Yumi et Yumi celui de Odd , j'espère que sa sera de bon passage.
Celui de Jeremy mdrr en tétris , le mieux pour faire geek parce que le costume " pc " '--
A quand la suite ? ^^
_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Mer 10 Nov 2010 11:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Pas maaal du tout ! J'aime beaucoup les costume ,surtout celuii de Odd *___* j'aime beaucoup celui de Yumi et moi je le considérerais comme unje robee de marié en faiite Mr. Green celui de Jeremie m'a tuée xD !
Mdrr odd en robe ! jsuis impatiente de voir sa !

J'attends la suite !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Je poste juste pour dire : Merci ! (Non, ne te réjouies pas, cela n'a aucun rapport avec ta Fic ! ).

Merci parce que grâce à toi, je viens de m'enfiler la saison 1 de Black Butler...C'est le style de mangas que j'aime (bien sanglant, glauque, trash et plein de subtilités et qui plus est, les dessins sont juste...PARFAITS !). Inutile de te dire que j'ai accroché Ciel et Sébastien mouhahahaha ! L'ambiance me rappelle un peu Full Metal Alchimist (enfin, je me comprends) mais sinon voilà, l'histoire est un peu simpliste mais t'es très vite emporté par le charme fou des deux héros ;o

En tout cas, merci Kiki-Chan, puis c'est pas comme si je doutais de tes goûts en matière de mangas hein Razz mais celui-là risque de faire le tour (en gros je vais le proposer à mon frère, il a déjà du lire les tomes, vu qu'il lit tout xD).


PS : Lacrimosa en boucle pour t'aérer la tête, c'est le must Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 02:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Je crois que vous allez me tuer...
Nan mais juste un peu mdr.

Voilà, en regardant Briget Jones, j'ai eu comme une sorte d'illumination (tellement belle que je n'ai même pas regardé la fin du film, quand ils se marient ). Oui, oui, une vraie. Du coup, j'ai écrit un passage d'une traite. Je vous l'aurai bien mise là maintenant tout de suite, hein, mais le seul problème c'est que...voilà quoi... C'est la fin de la soirée d'Halloween xD.

Faut pas m'en vouloir de pas faire l'histoire dans un certain ordre chronologique, mais que voulez vous!?

Merci à tous pour vos acclamations (enfin pas réellement) pour mes dessins!

L'Yumi: Oui moi aussi j'aime particulièrement la robe de Yumi, c'est la première que j'ai faite en plus ^^.

Sturn: C'était l'idée, que vous puissiez mieux vous les représenter ^^. Et moi aussi j'espèrent qu'il y aura de beau passage, d'ailleurs, un me vient en tête, un qui est évident vu les circonstance. Le costume de Jérémie, ça aussi c'était une des grandes illuminations de cette année ^^. La suite? Humm je suis dessus, dis-toi déjà ça ^^.

DimIIy: Oui, bon, pour le costume d'Odd, j'ai pas vraiment de mérite ^^. Mais il est tellement beau ce dessin! <3. Je le redis: Non ce n'est pas une robe de mariée!!! xD Mais bon, c'est pas un drame si tu penses ça (je savait qu'elle devait pas être blanche!!!). Au moins ça veux dire que c'est une assez belle robe ^^. Et fait attention! Tétris pourrait bien venir te tuer! Mais dans tes rêves les plus fous ^^.

Yukyo: Au mais de rien! C'est un plaisir de te rendre service! Faut dire aussi, qu'avec le guss que je montre, il est presque inévitable de ne pas regarder le manga! Dommage que dans l'animé il n'apparait pas Mais il y a toujours Finny!!! Mais fait un peu gaffe, le manga n'est pas tout à fait le même. Il n'y a pas Pluto, ni l'histoire du curry empoisonné, ni même Angela/Ash. (L'histoire avec la bonne soeur et Sébastian, une très belle histoire d'amourrr!!!!). Enfin, pour là ou je suis dans l'histoire. Ahem, au fait, j'aime pas Ciel ^^' . Il est trop, comment dire, prétentieux. (Bon je vais arrêter là, si pas je vais débattre pendant perpète, et Dieu c'est où c'est.





Bon, je suis sûre que ça va durer dix ans avant que quelqu'un ne remarque mon chapitre... Surtout qu'il me semble qu'il est un peu plus long que les autres... ou pas... à vous de me le dire ^^
Good lecture



-SUITE-


Yumi attendait Odd devant la porte de sa maison, chipoant à ses mains. L'excentrique arriva, sourire aux lèvres.

"-Are you Ready? commença t'il?
-Yeah! répondit Yumi en levant le poing."

Les deux amis parlèrent de ce qu'ils devront faire lors de cette soirée, tout en se préparant à celle-ci.

"-Donc, vis-à-vis de Vivianna, je dois dire des blagues débiles... Tu permets, je vais piquer les blagues des carrambars de Hiroki cache sous son lit.
-Hey! Mais tu m'insultes là!
-Mais non, je prends juste des précautions.
-Gna gna! Et donc, pour ma part, je dois rester mystérieuse? parla t'il avec l'accent anglais.
-Plus ou moins! Mais ne gaffe pas, hein!
-Don't worry, be happy! chanta t'il en clignant de l'oeil.
-C'est bien ce qui me fais peur, souffla t'elle.


Queques heures plus tard, les préparatifs de la fête étaient enfin terminés, grâce aux soins de tout les profs ainsi que des surveillants.
Jérémie était assis, enfin, essayer de s'assoir sur sa chaise de bureau afin d'éteindre son portable.

"-Nom d'une pipe! Tu vas te plier stupide costume! cracha t'il. Allé!!!"

Ses effort étaient tous vains.

"-Bon, j'en ai marre!"

Il débrancha son ordinateur de la prise secteur, le pris et alla se coucher sur le dos pour le faire. Il mit son portable sur la partie qui culminé son costume de pièce de Tétris.

"-Au moins ça a quelque chose de pratique ce truc...
-Besoin d'aide? demanda une voix douce.
-Je veux bien que tu m'aides à me relever, répondit l'intéressé."

Aelita déposa d'abbords l'ordinateur sur le bureau et puis, elle poussa de toute ses forces pour pouvoir soulever Jérémie.
Du couloir, un bruit sourd se fit entendre.
Les deux amoureux étaient tombés. Jérémie rigola un peu, mais en appercevant la tête de sa petite amie, il roula sur le côté.

"-Pioufff, j'ai cru que je n'allais plus pouvoir réspirer, se soulagea Aelita.
-Désolé...
-Pas de soucis!

Après ce petit incendie, ils pouffèrent de rire ensemble. Aelita regarda Jérémie, qui lui, la regardait. Tout sourire, elle l'embrassa avant de le relever un fois pour toute.

"-Bon, tu viens, les autres doivent nous attendre!
-Aelita.
-Oui?
-Je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais, tu es magnifique. Cette robe te va super bien. Maintenant, on peut réellement t'appeller Princesse.
-Merci beaucoup! Toi non plus tu n'es pas mal, ironisa la jeune fille."

La Princesse pris la main de son Prince Tétrissien mais elle fut bloqué à l'instant où elle passa la porte de sa chambre.

"-Han na! c'est pas vrai! Aelita, va appeller Ulrich... J'en aurai besoin...
-Tout de suite, hi hi.
-C'est ça rigole, je te verrai bien, là, à ma place."

Aelita revient quelques dix minutes plus tard avec Ulrich qui ne put s'empêcher de rigoler à son tour.

"-Et bien, t'as fait fort là Einstein! Concé dans la porte, même Odd n'y a jamais pensé!
-Oui bon, ça va... tu peux me sortir de là?
-Absolument!"

Jérémie vit enfin la couleur du couloir. Il remercia Ulrich qui lui tapa dans le dos.
Enfin libéré de son piège, Jérémie, Aelita et Ulrich partirent vers le gymnase.
Un fois sur place, le jeune homme, habillé d'un yukata masculin brun et jaune, scruta la porte d'entrée.

"-T'inquiètes pas, elle va arrivée! commenta Aelita.
-Je ne m'inquiète pas.
-Mwouais..."

Son moment tant attendu arriva. Yumi était là. Juste devant la porte avec un Odd... plus grand qu'elle. Trop obnubilé par sa dulcinée, il n'y fit pas attention et marcha en sa direction.

"-Yu... Yumi, tu es... Whaaa.
-Merci beaucoup Ulrich, toi aussi tu es tr..."

Yumi tomba par terre. Aussitôt, le beau brun lui porta secours en lui prenant les mais. La jeune fille releva la tête. Ils étaient très proches. Trop proche. Ulrich rougit, mais pas elle.

"-Fait attention, lui sourit t'il.
-Tu sais c'est pas facile avec ses talons.
-Je m'en doute."

Durant cette scène mélant romantisme et humour, Odd parlait avec les deux tourteraux.

"-Alors, commença Jérémie, pas trop dur?
-Oh non, tu sais, il se laisse faire notre cher Odd.
-Et pour les odeurs?
-Ah oui, ses pieds! Chaussures fermées! C'était plus pratique pour lui. Et aussi pour éviter de mourir asphyxié, dit t'elle entre deux rire.
-Pauvre Odd, prit pitié Aelita.
-C'est pour le spectacle! Le plus marrant c'est qu'Ulrich ne remarque rien!
-Oui, c'est lui qui devrait porter des lunettes! se moqua Jérémie.
-Au fait, Aelita, ta robe est vraiment très belle. Ces paillettes, ça fait très classe.
-Merci! Ta robe, enfin, celle de Odd aussi est très belle. Et ce costume de clown tueur n'est pas si mal pour finir.
-Ouais, hein, Odd avait prévu son coup en fait. Il l'avait déjà à ma taille. Surtout qu'il a changé au dernier moment.
-On avait vu ta tête, poursuivit Jérémie, c'était fun."

Les trois amis rigolèrent..
Viviana rejoigna le groupe. Sa tenue Alice Gothic faisait rêver le véritable Odd et embétait la véritable Yumi qui devait faire de somptueux commentaires sur celle-ci. Tout ce passait bien. De plus, William était resté dans sa chambre. Il ne voulait pas se méler à la foule, et encore moins voir Yumi se faire draguer pas son ennemi.

La première heure passa rapidement. Au fils du temps, Odd ne respectait plus son engagement envers Yumi en n'arrivant plus à se défaire de Viviana. Même si Yumi lui faisait de grands signes compréhensifs, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Une fois, deux fois, trois fois qu'il rejetait Ulrich en temps que Yumi. Pour suivre son exemple, l'Oddifiée commença à ne sortir que des blagues barbantes.

"-Et Viviana, pourquoi y a-t-il toujours un verre d'eau vide et un verre d'eau plein sur les tables de chevet des Belges?
-Heuu, je sais pas.
-Car, des fois, ils ont soif.. et des fois, ils ont pas soif! répondit Yumi."

A l'écoute de cette blague stupide, Odd regarda la japonaise, yeux grands ouverts, mais elle n'y fit pas attention. Un bruit bizarre fit légèrement rigoler la fausse Alice qui dit à Yumi si elle avait faim. Elle répondit que non, vu que c'était le ventre d'Odd qui criait famine. Yumi continua ses feintes.

"-Et tu connais le comble pour une chauve souris?
-Pas vraiment... non...
-C'est de s'endormir avec la chiasse!
-O...K..., soupira légèrement Viviana."

Pris de panique, Odd pris Yumi par la main en lui gueulant presque dessus.

"-Mais qu'est-ce que tu fous!
-Ca se voit non, je t'imite!
-Tu vois pas que ça a fait un flop total?
-Ah non, je l'ignorai! Excuse moi je ne recommencerai plus, lança t'elle avec une once d'hypocrisie."

Odd retourna auprès de Viviana, tandis que Yumi, devant aussi imiter le goinfre qui sommeillé en elle, se dirigeait vers le buffet. Ulrich arriva près de celle qu'il prenait pour son meilleur ami en lui demandant de lui ouvrir la porte de sa chambre. Il voulait qu'il vienne avec lui, pour parler.

"-Franchement, tu trouves pas ça abuser! commença le beau brun.
-Quoi donc?
-Ben, tu vois quoi! Enfin, je sais pas, mais elle le fait exprès là!
-De qui tu parles? continua à poser Yumi.
-Ben de Yumi! Elle est là, elle voit que je la regarde et tout et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de me planter pour aller avec Viviana!
-Ahem, toussota t'elle, oui, c'est sur...
-Non mais vraiment, je te jure..."

Enervé de cette situation, desespéré de ne jamais pouvoir être avec elle, Ulrich claqua la porte de sa chambre après que le censé "Odd" l'ai franchit.

"-J'aimerais juste lui poser une petite question, mais j'y arrive pas!
-Du moment que c'est que tu ne veux pas sortir avec elle, rigola amèrement Yumi.
-..."

Un silence se fit pesant.

"-Nan! Sérieux?! dit la jeune fille déguisée d'un air ahuri.
-...
-Tu permets, on va recommencer la scène!"

Ulrich regarda son amie, encore "Oddifier", sortir de la chambre et revenir aussitôt, claquant celle-ci.

"Encore un de ses délires, se dit-il."

"-Bon, alors, tu t'énervais, tu te lamantais, puis moi je dis toujours rien et puis toi tu me dis..."

En exprimant ses phrases, Yumi faisait signe à Ulrich de continuer la sienne, mais celui-ci ne semblait pas vouloir. Elle amplifia ses mouvements et le jeune homme se lâcha timidement et rapidement, histoire d'en finir une bonne fois pour toute.

-"Si seulement j'arrivais à lui dire "Est-ce que tu veux sortir avec moi?"."

Cette phrase résonna dans la tête de Yumi. Elle était au anges. En fait, elle sautillait depuis un petit bout de temps sans s'en rendre compte. Ulrich "le" fixait en penchant un peu la tête lorsqu'il posa une autre question, beaucoup plus courte, qui ne se résumé qu'à un mot. Ou plutôt, un prénom.

"-Yu... Yumi?"

Elle s'arréta net.
Rouge de honte.
Rouge de folie.
Mais surtout,
Rouge d'Amour.

Le jeune fille s'avança doucement d'Ulrich, enlevant sa perruque. Il en fit de même (juste avancer, il a pas de perruque, mais ça porte à confusion ^^). Le jeune garçon partageait les rougeurs de sa compagne. Ils approchèrent leur visage, peu à peu. Leurs nez se frôlèrent. Yumi eut en frisson et recula tellement peu qu'Ulrich ne remarqua rien. Leurs lèvres allaient se toucher lorsque la japonaise murmura un "Mochiron" qui effleura délicieusement les oreilles de son bel ami. Celui-ci sourit, prit la tête de son amie entre ses deux mains et l'embrassa.



-A SUIVRE-


Questions, impressions, à vous de jouer!
Ahem, aussi, les dessins, ça me facilite, pour pas devoir faire les descriptions qui pourraient être barbantes dans mon histoire.
_________________

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mer 17 Nov 2010 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Génial, la suite !! ^^
    Alors, dans l'ensemble c'est super et assez bien construit. Franchement chapeau...
    Jérémie en pièce de Tétris ! C'est super bien trouvé ! Mr. Green
    Sinon ( je fais ma chiante.. --' ) mais je trouve toujours Ulrich un peu brutal quand
    il claque à Yumodd, qu'il veut sortir avec Yumi... Mais sinon c'est pas trop violent alors c'est
    plus ressemblant.

    Question : Où t'as trouvé les "blagues" de Yumodd . :d
    C'est comique tellement c'est pas drôle... ^^"
    xD

    Bonne continuation j'ai vraiment hâte pour la suite !! =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
heyy ! C meuuugnon la fiin xD
Mdrr Jeremy et son costume de pièce de tétris !
Ulrich quyi ne reconnait pas Odd il est vraiment pas fute-fute x) Jsais pas quand on est amoureux de la personne ,on la reconnait entre-mille !Enfin j'ai adorée en tout cas ! je parie que les blague de Yumi c'était les carambar !
C'est vraiment les blagues les plus pourrites qui existe nan ?
breff j'attends la suite !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Noceo MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Super la suite,
J'ai adoré le passage avec Jérémie coincé dans la porte à cause de son costume Smile
Je suis d'accord avec DimIIy, Urlrich est pas malin il aurait du reconnaître Odd
Jérémie devrait passé ses lunettes à Ulrich *imagine Ulrich avec les lunettes de Jérémie* Shocked finalement non.

J'ai l'habitude des blagues pourries mais là on peut pas faire mieux(si c'est des blagues carambar c'est normal).

Et enfin..... le baiser entre Ulrich et Yumi Surprised

c'est un bon chapitre vivement la suite.
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Ouai fin géniale :D

Enfin un baiser ;) <3

Très bon chapitre, bien construit, quelques fois on se perd un peu dans les "Yumi" et "Odd" ^^ .

Ouuh les blagues bien vaseuses x) très bien trouvé !

Bonne continuation Kiria :) j'attends la suite .

L'Yumi .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Super ! Mr. Green
Sa valait le coup d'attendre Razz
Jérémie et son costume tétris... c'est qu'il serait un peu boulet mais presque xD
Et Yumi avec ses blagues pourri mdrr , elle devait vraiment se faire chier Vivianna...
Donc très bonne suite, continue Smile !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Merci beaucoup les gens ^^ ça me fait vraiment plaisir.
La suite? Pourquoi pas tard ce soir (si j'ai pas trop la flemme)? Tant qu'à faire, j'ai le début de la suite ^^ Faut juste que je la modifie un peu car il faut que je rajoute des choses.
Je vous préviens, celui qui va suivre est le dernier chapitre, sans compter l'épilogue qui à mon avis sera pas court du tout!

Bon, maintenant, commentons les commentaires ^^

Estel: Marchiii beaucoup!!! <3
Alors, pour Ulrich, je ne trouve pas que c'est brutal, pour la simple est bonne raison que quand on regarde l'épisode 27, quand Willy arrive, il dit à Odd qu'il ne sait plus où il en est, comme ça d'un coup. De toute manière, Odd le sait très bien, qu'il veut sortir avec elle.
La petite question. Les blagues pas drôles, je les aient trouvées ici ^^ J'ai un peu fais à pouff. Et j'ai mis une blague sur les Belges j'en suis une ^^.

DimIIy: Et oui, c'est mignon la fin, mais ce ne sera plus aussi mignon après enfin, faut voir, mais je ne pense pas.
Moi aussi il me fait bien rire Jérém' avec son costume, faut dire, le tétris, ça lui va bien ^^
Et non, Ulrich pas malin, mais Odd était quand même bourré de maquillage faut se dire ça. Il avait de la bouse dans les yeux (Ulrich, hein, pas Odd).
Et enfin non, les blagues viennent pas des carambars, j'en avais pas sous la mains donc voilà quoi Mais j'assume le fait qu'elles soient totalement pourries! C'était le but aussi.

Noceo: Fallait bien qu'il fasse quelque chose de drôle Jérémie, c'est pour ça qu'il a été coincé ^^
Ulrich+Lunettes Jérémie= OH MON DIEU! xD

L'Yumi: ETTT oui, un baiser! Fallait bien! Et puis avec ce qui va se passer ^^
Pour la première fois qu'on le dit que c'est bien construit, j'ai envie de dire que là, je l'ai fait à la Yukyo, c'est à dire d'une traite, faut croire que ça marche! Yeah! xD

Et enfin, Sturm: Jérémie, boulet? Nonn, je ne m'en serai jamais permise! xD
Oui, Vivi devait vraiment se faire chier *Se met à sa place* Ohhh oui, très chiée! mdr

Allé, b'sous, je vais faire ma p***i* de punition...



-SUITE-




Le lendemain de la fête, Yumi passa devant William assis sur l'estrade, lisant les nouvelles des deux chippies, Milly et Tamia. Il l'interpella.

"-Alors, t'as eu ce que tu voulais, hein? Maintenant, viens vers moi.
-Mais oui, bien sur, comme si je voulais d'un dingue comme toi?
-Parce que, dit-il en descendant, tu me veux, ça se sens. Rien qu'à voir comment tu me regardes.
-Lâche-moi William, s'énarva t'elle."

Il devient aussitôt mauvais, lançant des propos injuriant, ce que Yumi ne pouvais plus supporter, elle qui en avait tellement écouté de sa part.

"-C'est ça salle pétasse, vas rejoindre ton connard de petit mec. Un jour ou l'autre, tu verras, je te baiserais. Et lui, je le tuerais. Et ce jour n'est pas si loin."

Ces paroles furent de trop. La jeune fille s'en alla en courant, sous les yeux éperdus de son petit ami qui avait suivit la scène.

"Tu ne m'échappera pas, pensa William."

Il s'en alla vers les garages du lycée, tandis qu'Odd posait plein de question à Ulrich.

"-Alors, c'était comment? La grande joie? On a appris la nouvelle tu sais, c'est cool non? D'ailleurs, moi maintenant je sors avec Viviana. On devrait se faire une sortie à six un de ses quatres, tu ne crois pas?
-Hum...
-Et oh! Ulrich, je te parle! Tu m'écoutes, cria l'ancien travesti en balançant sa main devant la tête de son meilleur ami.
-Tu permets, on en parlera plus trad.
-Ben qu'est-ce qu'il y a?"

Le beau brun n'entendit pas cette dernière phrase. Il était déjà parti en direction de sa chère et tendre qui courait en direction de sa maison.
Arrivé à un passage pour piètons, Ulrich réussit enfin à la rattraper.

"-Qu'est-ce qui ne va pas?"

Elle se retourna, les yeux embué de larmes. Entre deux hoquetements, elle plaça un William.
Il se tut.

"Encore, songea t'il, il a encore fait des siennes."

Ulrich la prit un moment dans ses bras, lui embrassant le front. Mais malgrès cela, ainsi que son regard insistant, Yumi partit devant lui, toujours en pleure. Le traffic n'était pas très dense en cette matinée.

Au même moment, Julian essayer d'arrêter son frère.

-Non mais tu te rends pas compte de ce que tu vas faire!? Arrête Nom de Dieu. C'est de ta faute si elle te rejete autant, si elle souffre autant.
-Ecoute, si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura, compris! cracha son frère. De toute manière, qu'est-ce que tu peux y changer? Tu ne sais même pas tuer une mouche!
-Je peux toujours t'en empêcher!"

Julian prit le bras de son frère, comme pour le porter et le plaquer contre le sol. Mais comme l'avait si bien dit ce dernier, il ne faisait du mal à personne du coup William prit rapidement l'avantage et c'est lui qui le plaqua.

"-Tu vois, je te l'avais bien dit. Bon, maintenant, il doivent être au niveau de ce carrefour... Parfait...
-William attends! cria son grand frère."

C'était peine perdu, il était déjà loin.

A la cafétéria, Odd rejoigna Viviana, Jérémie et Aelita.

"-Ben tiens, ils ne sont pas avec toi, les deux autres? questionna Jérémie.
-Ben non. Je sais pas ce qu'il y a eu mais Ulrich est partit en courant à outsiplou, donc voilà quoi... faudra attendre pour réellement pouvoir les féliciter.
-Dommage, soupira Aelita.
-T'inquiètes pas, ils vont arriver."

Yumi courait toujours. Ulrich la suivait, criant son prénom.

"-Yumi, s'il te plait! Explique moi!"

Elle s'arrêta au beau milieu d'un carrefour.

"-Je n'y arrive plus! Je n'en peux plus! pleura t'elle en s'agenouillant sur la macadam, insouciante. Je ne supporte plus ce quotidien incessant."

Le jeune homme était toujours sur le trottoir.

"-Je peux t'aider! On peut t'aider, lui expliqua t'il. Yumi, vient avec moi, Odd et les autres nous attendent. Viens "

Il s'avança près d'elle. S'arrêta à son niveau et lui tendit la main.

"-Ensemble, on peut surmonter ça, Yumi."

Elle hésita, mais finit par prendre sa main. Ulrich la blottit contre son torse. Son coeur battait. Leur coeur battaient. La tête de Yumi contre son épaule, il sentit ses larmes transpercer son T-shirt. Ulrich fixait l'horizon de la route, puis la tête de son amie.
Elle, lui, leur amis.
Tout allait s'arranger.
William allait arrêter.
Il allait l'arrêter.
Ces quelques instant furent intense pour le jeune couple. Ils ne se souciaient plus de rien. Même pas des voitures.
Les secondes passaient rapidement. Ils ne s'en rendaient pas compte.
Le jeune homme eut soudain un pré-sentiment.
Il allait se passer quelque chose.
Très vite.
Trop vite.

"-Yumi! Pousse toi!"

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'Ulrich la poussa hors de la route.

"-ULRICHHH!!!!!!!"

Trop vite...
Trop tard...


*-'-_-F.I.N-_-'-*


TADAMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Générique:
Réalisateur: Kiria
Scénariste: Kiria
Illustrateur: Kiria
Ingénieur: Kiria
Son: Kiria
Lumière: Kiria
Habillage: Sa mère

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 06:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Oh naaaaaaaaaaaaan !! Surprised
    Tu peux pas finir comme ça ! Et Ulrich alors ? >o<'
    Heureusement pour l'épilogue, parce que là on se pose trop de questions...
    Sinon, je commente ce chapitre :

    Alors, c'est assez bien mais ( il y a toujours des "mais" avec moi T_T ), je pense qu'il y quelques
    problêmes dans leur caractère ! Dans toutes les saisons de Code Lyoko je ne me souviens
    pas avoir vu Yumi pleurer réellement ..! Ni William être aussi brutal...
    Mais malgré ça ça rend très bien aussi ! ^^

    Je me plains, mais en même temps pour la fin c'est quand même "bien" de nous laisse un peu en suspens...
    Mr. Green Et comme ça on a plus envie encore de lire l'épilogue. ^^

    Bonne continuation, nous on veux la suiteeuuuh !!! ;P

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0446s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19