CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une soirée, inoubliable. [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Laysta59 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Rholala Super Fin !! Mr. Green

Merci d'avoir mis une description de la mort d'Ulrich , comme beaucoup l'on dit , William à vraiment rien dans la tête ! (Comme Ulrich enfaite ^^")
J'avais jamais pensée que tu mettrais Yumi avec Julian ! :O
Sur se coup la t'ma étonnée , fin' t'ma toujours étonnée avec ton imagination... euh... comment dire ^^" Extraverti ?? Très spéciale ?? Mr. Green

Bref , j'espère vraiment que tu vas faire une autre fic' ! Pas grave si c'est pas sur Code Lyoko ! Tant que y'a des morts et tes idées spèc' !

Bonne chance !! Wink

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Une belle fin ! Mr. Green
Yumi avec Julian ... Jl'attendait pas celle-la !
Pauvre Ulrich... Bah fallait bien qu'y ait un qui meurt Razz , sa change , du dramatique !
Odd qui est vécu 7 ans avec Vivianna , sa aussi sa ma surpris , il s'est assagi le pti donjuan !
Bref , bref , j'espère que tu feras une deuxième fic , avec plus de mort, plus de descriptions glauques , plus d'idées délirantes , et puis voila !
Et tu as raisons , cette soirée était vraiment , inoubliable xD.

P.S= O_O t'as vu tout les fans que t'as pour avoir fait mourir Ulrich !
Hé hé .... Mr. Green
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau

  • Mon dieu ... Il est .. Mort .. Ulrich est mort :O !
    Epilogue très émouvant !

  • Bon pourtant malgré sa mort j'aime qd même :) !
    Tu tiens bien le Suspens jusqu'au bout c'est génial :) .
    Faire mourir Ulrich est un choix intéréssant , malgré que la description de sa Mort soit bien Hard x) Sympa William qui mange ses organes :/ XD !
    Je suis contente que Yumi est quand même retrouvée la joie de vivre et l'amour auprès de Julian :)

  • Donc voila voila,
    Belle fin de Fic :)

  • Très belle Histoire en entière :) !
    Ecris Nous d'autres Fics :D

    Des bisous, L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Oh my God! Thanks a lot!!!
C'est vraiment super sympa tout ce que vous me dites là! Je me sens valorisée tout d'un coup! Requinquée! D'ailleurs, une deuxième Fic est en cours, et sur Code Lyoko! Mais bon, là je prendrais bien le temps de savoir ce que je vais mettre AU DEBUT!!! xD


DimIIy: Après que tu ais un pseudo pseudo compliqué à écrire pour une débile dans mon style qui a, certaines fois, énormément de mal d'écrire un mot sans placer au moins 2 fautes, il faut que j'accorde mes adjectifs parce que tu es... Une Fille! (Like me Razz) Mais bon, je vais arranger cette erreur tout de suite!
C'est vrai que Yumi aurait plutôt gerbé... dis toi qu'entre deux gerbe de blé, elle criait! ça faisait genre "-HaaaaaBlurbaaaaaBlurbaaaaaa!!!!!!" mdr.
Et en effet, il en était vraiment tant, qu'il parte celui-là, en psychiatrie ^^

Laysta59: Ben tiens, les garçons sont bien connus pour ne rien avoir dans leur tiète! C'est nous le sexe fort!!!!
Julian, fallait bien qu'il serve à quelque chose mdr, à part se taper la honte et faire la chochotte xD.
Mon imagination, je la dirait plutôt défécalaire! (En référence la merde, je sors tout ça de où vous savez, hein Razz)
Une autre fic? Oui
Morts? J'y pense, et j'ai déjà trouvé qui va mourir, mais peut-être en y aura t'il plus!
Sur Code Lyoko? Oui! Sauf si je change à la dernière minute, mais je ne crois pas!

Sturm: (Oh zut, un mec! OSEF, C'est nous le sexe Fortttt!!!!)
C'était tellement pas prévu que personne ne s'y attendait, de Julian et Yumi mdr.
C'est vrai que ça change (la mort d'Ulrich), ben oui, personne ne fait mourir personne! Je fais la récolution (et pas celle du riz de lustucru "Tous mordu (tu tu tu) de Lustucru!".
Oh ça oui qu'il s'est assagit Odd le Magnifique!
Descriptions glauques? Je suis pas très douée, mais je vais tenté, Soyons Fous!
Ton PS PSNIG (Psénigé): Oh oui ^^ Ca leur à tellement émotionné les émotions mdr)

L'Yumi: 'Co heureux qu't'aimes fieux! C'était le but tout de même!
Ahem, la description de sa mort, c'est fait au hachi parmentier, hein, à la va vite ^^ J'ai pas pris le temps de penser à ce que j'allais mettre que je l'avais déjà noté ^^.
Fallait aussi tout de même bien qu'elle aime un autre, pas toujours à chialer sur sa peluche de mon voisin Totoro Razz.


Moi aussi, je vous fait plein de B'sou!! Puck You Allll!!!!!!!!!


_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinichi MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Je suis fier de pouvoir dire que je te connais moi ! C'est bien au moins ça se lit vite mais c'est trop génial ! Enfin presque,"POURQUOI TU L'AS TUE" je te l'ais assez répété aujourd'hui nan ?!
Je t'ai promis un super long commentaire mais tout ce que je voulais te dire étais dans ma tête mais j'ai perdu le fil parce que tu sais quoi ? Il neige !
Bon sérieusement, j'aime comment tu construis tes chapitres (court mais bon !) et puis on te reconnais bien dans les blagues d'odd Twisted Evil et alors le truc qui m'a tué c'est l'épilation de Sissi Mr. Green

Bon ben si j'ai encore quelque choses à te dire on se vois demain

Note de Sido : Bienvenue à toi, n'oublie pas de passer te présenter avant de poster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
C'est quoi ce super petit message! Non d'une pipe! Moi qui croyait que tu allais me faire un truc méga long! Parce qu'il neige?! C'est pas une excuse valable! En plus il t'as fallut dix siècles xD.
Non di d'jou! Je suis déçue... Nan mais je dèc', tu m'as déjà dit une bonne partie dessus ce matin ^^.

Vas te présenter fieux, avant de te faire gueuler dessus par les modos!

EDIT: Trop tard xD

Note de Sido : Mouuh ! J'ai pas gueulé Razz


EDIT: On va faire comme si! Pour te faire passer pour une terreur! (faut le traumatisme le gay pinson)

(Et n'oublie pas qu'il y en a une deuxième que tu dois lire (Clin d'oeil).

PS: Oui, tu me l'as assez répété aujourd'hui, et moi je vais te répondre "PARCE CE QUE!!!!!"

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Franchement ta fictio, est super j'ai tout lus c'est vraiment étonnant beaucoup d'humour , beaucoup d'émotion ,
beaucoup de sadisme pour William quand même mais bon il est de la même famille que moi pour ça ..
Hum bon c'est pas sensée être dit ça xD !
Puis le Julian m'a fait réver un jeune homme aussi parfait , si doux , si tendre , si.. si .. *-* !
Puis Ulrich mort , j'aurais jamais pensée ça o.o !
Mais c'est vraix qu'il est mort comme ça .. ?
Enfin ce que tu as mit en spoiler car c'est vraiment vraiment VRAIMENT trash o,o !

J'adore ce passage qui ma fait délirer :

« -Dis moi Odd, Gapweeh, c’est quoi au juste, le nom de la fiancée de Kiwi ?
-Non, celui de la cousine du beau-frère de la sœur du fils du cousin du frère de ma mère.

Dommage que ce soit fini c'étais super !

+1 Personne contente 8D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ohhh Thanks!

Ca me fait beaucoup de plaisir harck! (accent allemand)

Willy est de la même famille que toi? Ah bon, je ne le savais pas ^^ Tu me le présenteras xD
Apparemment, nous avons les même goûts en matière d'homme! Mais c'est le mien! Alors pas touche! xD
Hummm, allé, oui, on va dire qu'il est mort ainsi ^^ Soyons fous!

OUllAA le passage! J'avais totalement oublié! C'est à s'en perdre xD

Ahem, merci pour ce que tu as dis concernant ma photo de Joker Razz (c'est grâce à Estel ^^). Toi aussi Alois Trancy! Ou plutôt Jack? Jimmy? Ca commence bien par un "J" au moins? Je sais plus son vrai nom xD.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Argh.. le pauvre Ulrich c'est quand même gore ce que t'a écrit sa ma dégouter mais bon ça ne me fait rien ,
vus que je ne l'ai jamais aimer comme personnage ..
Et pour Julian : Oui c'est le tiens vus que tu l'a crée xD !
Mais j'ai le droit de lui faire des compliments o: !
Huhu et De rien c'est bien normal , ta fic elle est tellement bien écrite que j'ai adorer , aufette t'en feras d'autres de ce genre ?
C'est juste question de curiosité . *SBAAM *

Non il ne vit pas avec moi mais il a la même chose d'idée pour le sadisme mdr .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0405s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18