CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] X.A.N.A.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Boh, tant que les projets présenter sont gratuit et que personne n'en fait un commerce sans l'accord de tout les partis, il n'y aura pas de problème...
Les coffrets de Goldorak comme tu le souligne, je suppose qu'il étaient payant? et même si il ne l'étaient pas, les dé-teneurs en droit aurait quand quand même fait la tronche, car des gens se serait enrichie sur leur travail et leur dos, sans qu'ils n'aient la moindre partie du gâteau.

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
hl037 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Et ben moi, JE trouve que c'est une excellente idée (sans doute plus réalisable que la mienne^^)
Quant au droit d'auteur, ça posera bien moins de problèmes que les coffrets de goldorak car la, c'est quand même un peu plus éloigné de la série et gratuit d'après ce que j'ai compris.
contrairement à pas mal de personne, je pense qu'il est plus judicieux de changer de personnages, car il vous aurait été vraiment très difficile d'interpréter les personnages du DA en film. Je suis vraiment de tout cœur avec vous (ça prouve qu'on (le projet::lyoko5) est pas les seul à tenter un un truc pour sauver Lyoko)

Par contre, Je T'EN SUPPLIE!!! VIRE-MOI CET HISTOIRE DE TÉLÉPHONE PORTABLE POUR FAIRE LES PRISES DE SON!!!!!!! ça ferait vraiment trop amateur (j'ai déja vu des trucs comme ça, et le rendu est généralement très movais) de plus, je pense qe vous pouvez trouver des trucs pour la capture audio dans le commerce pas trop cher...
enfin... En tout cas, si vous voulez réussir, il faudra jouer comme des pros^^ pensez à une dernière chose: La musique d'ambiance, (les choix) c'est ce qui fait qu'un film peut paraitre pro Sur ce je vous souhaite vraiment d'aboutir!

(Si vous avez besoin de tourner des scènes dans l'univers 3D et que parallèlement mon projet a bien avancé de ce coté, j'accepterais volontiers de vous aider)

P.S. corrigez moi si je me trompe, Votre histoire consiste à détailler un peu plus ce qu'est Xana, en le faisant revivre je ne sais comment? de plus vous changerez tout les personnage? (n'oubliez cependant pas les clin d'œil au D.A.
Si vous souhaitez faire un site pour votre projet, aurel2108 (jeremodd sur ce forum) pourra sans doute vous aider, et si vous cherchez un hébergeur gratuit, perforent je vous conseil toile-libre.org

Puisqu'il parait que dire "bonne chance" porte malheure au theatre ('fin... aux auditions)

je vous dit MERDE!

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Khonsu MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 06:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
hl07:

Citation:
Par contre, Je T'EN SUPPLIE!!! VIRE-MOI CET HISTOIRE DE TÉLÉPHONE PORTABLE POUR FAIRE LES PRISES DE SON!!!!!!!

Ben non, désolé, mais ne t'en fait pas, le portable qu'on va utiliser a un son à couper le souffle avec un enregistrement de qualité dans un rayon de 10 mètres (même moi je le croyais pas quand on me l'a dit). Au début on voulait acheter un enregistreur-pro (je ne me souviens plus du nom)
mais, c'est le porte-monnaie qui risquait d'exploser plus que les épisodes lol. Laughing

Citation:
contrairement à pas mal de personne, je pense qu'il est plus judicieux de changer de personnages, car il vous aurait été vraiment très difficile d'interpréter les personnages du DA en film. Je suis vraiment de tout cœur avec vous (ça prouve qu'on (le projet::lyoko5) est pas les seul à tenter un un truc pour sauver Lyoko)

Et bien figure toi que, pendant que j'y pense parce que sinon après je vais oublier, au départ on voulait créer un film Code Lyoko banal avec les même personnages mais ça a peu à peu dérivé pour en venir à ce qu'on a aujourd'hui.

Citation:
enfin... En tout cas, si vous voulez réussir, il faudra jouer comme des pros^^ pensez à une dernière chose: La musique d'ambiance, (les choix) c'est ce qui fait qu'un film peut paraitre pro Sur ce je vous souhaite vraiment d'aboutir!

Au début on voulait une musique d'ambiance créé par nous même mais on maîtrise très très très [...] très très mal les logiciels de musiques. Alors on va utiliser des musiques déjà faites pour d'autres séries ou films et même des chansons pops moyennement connues (Dans rencontre du 3ème type, les musiques ont été composées avant le tournage pour donner un rythme aux scènes).

Citation:
(Si vous avez besoin de tourner des scènes dans l'univers 3D et que parallèlement mon projet a bien avancé de ce coté, j'accepterais volontiers de vous aider)

On a bien un monde virtuel mais il n'est pas en 3d, ni en 2d. En fait, on peut utiliser le monde réel. Plus de précisions bientôt quand on aura fini le script de l'épisode 2. Rolling Eyes

Citation:
corrigez moi si je me trompe, Votre histoire consiste à détailler un peu plus ce qu'est Xana, en le faisant revivre je ne sais comment? de plus vous changerez tout les personnage? (n'oubliez cependant pas les clin d'œil au D.A.

Oui, le but est de montrer la nature profonde de XANA tout en changeant complètement son caractère (ce sera intégré dès le pilote où XANA va devenir plus humain).

Citation:
Si vous souhaitez faire un site pour votre projet, aurel2108 (jeremodd sur ce forum) pourra sans doute vous aider, et si vous cherchez un hébergeur gratuit, perforent je vous conseil toile-libre.org


Pour le moment on va créer un SkyBlog et ensuite on va faire un petit site avec Webacapela et hébergé chez free (probablement). Ensuite on verra. Wink

Citation:
je vous dit MERDE!


Mercy Very Happy .

nico05:

Citation:
il reste un autre probléme qui sont les droits d'auteurs ,je ne pense pas que l'on a le droit de se lancer dans un projet comme cela sans prévenir les créateurs.L'exemple des coffrets frauduleux de Goldorak devrait faire plus réfléchir à ça.


Tant qu'on ne se fait pas d'argent avec le projet on est dans la légalité. Wink

Odd_Della_60:

Citation:
Faut un très bon jeu d'acteur pour espérer attirer l'attention...


On a un très bon jeu d'acteur, et tu peux me croire, quand je vais au cinéma et que je vois un mauvais acteur, je m'en rend compte tout de suite (qui a dit que je regardais des films français Laughing ).

Citation:
-Pas de camera qui bouge dans tout les sens, pas de cameraman qui court a coter des mecs comme dans la carte au trésors,

-Pas de mec pété de rire derrière la caméra (Encore elle...)

-un montage de pro, faut pas que on voit le gars (ou la meuf) glander devant la caméra pendant la moindre seconde.

-NE PAS regarder la caméra (Règle de politesse, comme au théâtre ne pas tourné le dos au public sauf si on est obliger, mais la on s'égare du sujet)

-Éviter le son pourave on entend q'dalle


La caméra bouge, certes, mais pas comme dans BattleStar Galactica où ca donne le mal de mer. Pour ça, un ami va nous monter un semblant de steadycam, c'est pour pouvoir déplacer la caméra à volontée mais sans avoir de tremblement (on voulait en acheter une mais je suis devenu aveugle quand j'ai vu le prix sur internet Sad ).
Pour le reste, on a déjà fait un petit court-métrage ensemble (une petite fausse bande annonce chez un ami parce que comme soi-disant son escalier est hanté et bien on a fait "Les terribles escaliers de la mort qui tue". C'était parodique mais on aurait pu y croire.)

Citation:
Si tu le souhaite je pourrais vous aider aux niveau de la réalisation (angle de vue, ce qui va ce qui va pas... et d'autre choses de ce genre)
mais je ne serrait pas sur le projet tout le temps, vu que je suis sur lyoko projet 5.


Si tu veux mon avis, ton aide est la bienvenue mais je voudrais tellement que le projet Lyoko5 aboutisse que je te conseille plutôt (pas méchamment hein) de rester sur le projet et de t'y investir à 100% Wink .

Enfin, petit dernier truc, hl07, pourquoi dis-tu que ton projet n'est pas réalisable, je l'ai un peu suivit et franchement il est génial et tout à fait réalisable. Smile

Edit:
Histoire que tout le monde soit au courrant, l'histoire, grosso-modo parle de XANA qui voyage de corps en corps et tente de recréer un monde virtuel viable pour lui. Voilà, parceque comme je viens d'en parler dans un MP à hl07, je voulais pas que qui que ce soit ne soit plus au courrant.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
petite correction... (ça m'a fait un peu sourire et j'en garde mon sens de l'humour comme tu vas le lire^^)
c'est hl037 (en référence à mon prénom "LEO" et que si tu retourne, ça fait 037 (prends une calculette et tu verras^^)
Ah non, j'ai compris... c'est pas de ta faute en fait, c'est juste que ta steadycam coutait 3 333.33€... et comme tu l'as dit:
Citation:
on voulait en acheter une mais je suis devenu aveugle quand j'ai vu le prix sur internet

(rassure-toi, à moi aussi ça m'ai arriver de faire systématiquement une faute sur un pseudo^^ t'as qu'a demander à Odd_Della_60 que j'ai appelé "Ood" pendant des lustres^^)
bon... blague à part...

Citation:
Enfin, petit dernier truc, hl037, pourquoi dis-tu que ton projet n'est pas réalisable, je l'ai un peu suivit et franchement il est génial et tout à fait réalisable.

Je n'ai pas dit qu'il n'est PAS réalisable... (au contraire même^^ bien qu'on manque un peu d'effectifs...) j'ai juste dit que le votre me paraissait plus réalisable que le notre... Vous avez 100% de chance d'aboutir à un truc, alors que nous^^ je dirais plutôt 85% en étant optimiste, et 55% en étant négatif
(optimiste = en espérant recruter au moins 5-6 personnes pour la 2D ou la 3D,
pessimiste = en ne recrutant que une ou deux personnes.)
Sinon, rassure-toi on est toujours motivé, comme au 7eme jour (car je dois bien avouer que au 1er, je n'étais pas très motivé et que je n'aurais jamais osé espérer qu'on arrive jusque là^^) pour preuve, je suis en train (d'essayer) de développer un programme pour la 2D car là est notre 2ème principal problème... Et de plus, en parallèle je fais la tarentule (qui, je dois l'avouer, s'avère être un véritable défi pour moi: si j'y arrive, plus rien ne pourra m'arrêter en 3D^^) Quant a vous, vous avez interet de réussir! Twisted Evil ^^

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
nico05 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
ok,je vais faire confiance en ce projet en espérant que le résultat sera à la hauteur de Lyoko.
Et pourquoi pas un SEUL gros projet entre hl037 et Khonsu,ce serait un moyen de plus faire avancer les choses non.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Nico05, ça reviendrais à associer animé et réalitée, c'est marrant avec les cartoons mais là... On aurais un truc spécial.
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkX54 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
WOW ! Un projet ambicieux... mais je suis de tout coeur avec toi pour la réussite et la finalisation de ce projet !
_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Khonsu MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
hl037:
Rhooo la honte pour moi Embarassed Je suis vraiment désolé et te présente toutes mes excuse (en même temps, c'est pas pire que la fois où j'ai dit merci madame à la caissière de macdo et que j'ai découvert que c'était un homme Embarassed ).

nico05:
Nos projets, bien que similaire dans le concept, son trop différents dans la forme. Donc non, désolé Wink .

A part ça, je voulais vous présenter une image faite cet après midi après avoir passé près de deux heures à faire 50 images promotionnelles pour le premier épisode. Cette image que je vais vous présenter n'est qu'un test mais nous fait découvrir un personnage principal, Jordan Carter.

http://img338.imageshack.us/img338/5980/jordancarter2.png
L'image n'est pas terrible (prise avec un simple portable) mais ce n'est qu'un simple test pour voir un aperçu du rendu final des images de présentation.

Edit:
Et une dernier truc, je sais que je suis moche (surout sur cette photo où je suis pas rasé, pas entretenu) mais ne commentez pas ça s'il vous plaît Rolling Eyes Laughing .
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nico05 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
Ce n'était qu'une suggestion mais bon,du moment que cela fonctionne c'est l'essentiel.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Bon si je résume ma sensation sur ce projet, cela ressemblerait à : "Oula, oula !"

Rien de tel qu'un "teaser" comme celui-ci pour vous laisser perplexe. Par pitié ne me dis pas que vous l'avez fait via After Effects *sort sa pelle*. Rien que les mouvements de caméra, ou pistes je ne sais même pas, sont affreux 0_o ! Je ne commenterai pas davantage puisque cela a déjà été fait soigneusement. Cependant quitte à présenter un projet comme celui-là, ne publie pas un "teaser" comme ça, tu perdras toute crédibilité.

Comme l'a dit une partie des membres c'est un projet pour le moins ambitieux, surtout au niveau de l'objectif de coût (le "budget 0€"). De plus vous redéfinissez complètement le thème de Lyoko (personnages, monde, monstres... du coup il reste quoi à part le titre ?).

Au final on ne sait pas précisément où vous allez, ce que vous gardez de la série. Au pire on peut penser qu'il s'agit d'une série extérieur à Code Lyoko. J'aimerais comprendre le but de votre projet, quel est l'objectif ? Mise à part "l'histoire de Xana", je ne vois pas comment vous pourriez incorporez le thème de Lyoko dans cotre série.


J'aimerais aussi en savoir davantage sur cette fameuse équipe : combien êtes vous ? Quelles sont vos capacités ? Quel est votre moyenne d'âge ? (cette dernière question me semble assez essentielle pour la teneur de ce projet)

En résumé, nous attendons des détails de tout ce projet, pas seulement un petit aperçu de ce qui nous attend (bien que vous ayez déjà des scénarios).

----

Je sais que tu ne veux pas de remarques à propos de ta dernière image mais dans ce cas pourquoi l'as tu mise ? C'est pour donner un "avant goût" aussi nous avons le droit de commenter il me semble.

Donc ! La photo est de très mauvaise qualité comme tu l'as dit, les polices sont assez affreuses et pour terminer les couleurs je n'en parle même pas...

Ton équipe et toi devriez songer à réaliser quelque chose de plus sobre et surtout de plus lisible. Essayez d'arranger le contraste de la photo (ou bien de trouver un quelconque moyen de photographier autrement), et faites le sur un fond noir ou blanc. Comme ça, pas besoin de détourer la photo. Placez toutes les informations sur la droite de manière à structurer le tout.

Je me suis un peu attardé sur cette image mais c'était nécessaire x). Évidemment, toutes ces remarques sont à prendre dans le bon sens et à retenir pour améliorer votre méthode de travail. Ne voit pas là un acharnement total.

Bon courage pour la suite Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
ben son projet est simple: faire une une serie en film, qui n'aurait pas grand chose à voire avec "code lyoko" tel qu'on l'entend, mais qui reprendrait l'histoire de Xana. (comme dit plus au, aucun persos de la série D.A. apparait).
Mon avis sur l'image:
La photo est trop flou,
pour les police, elles font trop "martin myster" ou pseudo film d'horeur (un navet) donc, ce sera à reréfléchir.

Ensuite, ton text, ça fait bizarre: ça commence mal... "Jordan est tres protecteur envers sa soeur" *s'emporte et imite Philippe Manoeuvre^^* Mais merde, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit protecteur avec sa soeur??!! XD (je dit en rigolant biensur, ne le prend pas mal^^) quand on vient pour la premiere fois sur votre projet, ça accroche pas ce genre de phrase... sans doute est-ce important dans votre série qu'il soit protecteur avec sa soeur, mais du point de vue d'un visiteur, c'est pas l'info la plus importante... tu commencerais par "Jordan, le plus mysterieux de tous", là déjà, ça accroche plus et, on lit la suite par curiosité... alors que sionon, (genre si tu cherche une image de Xana sur Google et que tu tombe par hasard sur ce image)tu regarde vite fait l'image, et t'y fait pas aatention... bon, c'est qu'un conseil... Et si ça se trouve on ne va pas penser la meme chose que moi...

P.S. l'apparence exterieur ne reflete pas la beauté interieur... mais ceci dit, t'es pas focément... moche (il y a pire Rolling Eyes ) ...t'as au moin la chance de ne pas etre ravagé par l'acné...

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Khonsu MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
iKo:
Non pas After Effet (tu insulte le logiciel là Laughing ). Plus serieusement les images ont été faites avec un peu de sketchup pour le logo et de Photo Filtre pour le flou de l'image. Mais ce teaser n'est encr qu'un teste, de toute façon, pour le moment tout n'est qu'un test. Pour l'image, la photo n'est prise qu'avec un Samsung PlayerOne (3.2 MPixel) donc c'est moche, c'est sûr, mais on voulait juste voir à quoi ça ressemblait, donc, encore, un simple test. Que dire d'autres, on est 5 dans l'équipe, on a entre 14 et 17 ans (je suis le plus vieux). Le but de la série est surtout de donner une suite de Code Lyoko tout en faisant une histoire originale, pas un simple copié/collé de la série originale car ce genre de chose ne marche pas (Je pose l'exemple de Stargate Atlantis qui a trop voulu ressembler à Stargate Sg1 se retrouvant finalement avec des épisodes bourrés d'incohérence et de situations tellement burlesques que le dénouement end evient ridicule). Ho, et, j'ai jamais que je voulais aps de commentaire sur la photo, en fait ce que je voudrais c'est un avis sur la présentation globale de l'image, la police, la description, les couleurs, chose que tu as faite d'aileurs, je t'en remercie.

hl037:
J'ai précisé "Il est protecteur envers sa soeur" parceque ça occupe une partie de l'intrigue mais tu as raison, ce n'est pas l'essentiel à savoir. Et... là tu me vois comme ça mais en fait j'ai beaucoup d'acné mais pour le tournage de Frénétique (le pilote de la série) je vais porter un peu de maquillage pour sublimer mon visage (en pricipe je dirais "pour me rendre un peu plus moche et ainsi éviter les effusions de sang de la part des femmes folles de moi" mais ça fait un peu mal placé lol).

Bref, merci beaucoup à tout les deux pour vos commentaires très constructif, ça fait toujours plaisir d'avoir de quoi s'améliorer.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
non, je disais pas que ce n'était pas important, je disais juste que l'effet est moidre si tu commence par ça (le lecteur de passage ne lit pas la suite, car la premiere phrase ne l'accroxhe pas) mais aprés... ça devient du marketing^^
_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kuro MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Ca à l'air pas mal!Il me tarde de voir le premier épisode!Mais c'est vrai que comme début de description,"Jordan est très protecteur envers sa soeur",c'est pas terrible!Mais bon,c'est un début et c'est déjà mieux que rien!Et ne dit pas que tu es moche!Comme l'a dit hl037(je crois),c'est la beauté intérieure qui compte!
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Exödûs MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 02:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 26
quand j'ai lu "avec des vrai acteur" j'me suis tout d'abord dit: aaaaaaahhh (lol), mais en fin de compte je suis curieux de voir ce que sa va donner bonne chance et envoyer le premier épisode quand se sera fini Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 19