CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Un petit passage de mon côté aussi ^^.
Je tiens moi aussi a faciliter le staff pour le nettoyage du forum qui ma foi en avait bien besoin ^^. De l'excellent travail comme d'habitude ^^.
Ça fait bizarre de voir ce forum remit a zéro.
De nouveaux membres arrivent toujours a ce que je vois ^^.
Bien bien !
Je vous souhaite une bonne soirée Wink !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Bon bah, je suis le mouvement !
D'abord, quel choc ! D'un côté ça fait mal au cœur de voir toutes ces pages parties et n'en voir plus que deux. Ce topic avait carrément une histoire à lui tout seul ! Quand je repense à tout ce qui a pu être raconté là-dedans. Pour les nouveaux membres ça doit faire moins bizarre que les anciens. Ma foi, c'est une nouvelle page qui se tourne comme on dit. Ça lui fera sans doute du bien à ce p'tit ! Je vous félicite quand même pour votre courage parce que ça a du prendre un sacré bout de temps ! Et je mâche mes mots encore. En tout cas, bonne continuation pour la suite ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Passage de ma part aussi ^^
Nouvellement arrivée en France depuis le 2 juin, ça me fait bizarre... mais j'adore ^-^ C'est super différent du Québec et j'adore voir de nouvelles choses Smile

Bref, je tiens aussi à féliciter les modos et admins pour leur super travail de nettoyage Razz J'y ai a participé un peu oui mais pas beaucoup mais bon, le résultat est là et puis voilà Smile Bonne continuation à tous, je vais sûrment passer de temps à autre Wink

Edit Kerian : On y compte bien Namého ! Wink

Edit Julrose16 : Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Oddye MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Que ça fait du bien de retrouver le fofo, (pour moi, déjà ça fait du bien de retrouver mon ordinateur et internet. Les pannes, c'est vraiment chiant!)...
C'est vrai que ça fait bizarre de voir qu'on est passé de 757 pages à 2 pages, mais ça apporte du neuf, c'est comme si tout avait été nettoyé, embelli... C'est une très bonne chose!
J'ai rien d'autres à dire, à part bravo!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tilyoko MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    Ah oui, juste, Julrose, tu devais partir en France.
    Profite bien de ton voyage, et j'espère que tu vas voir plein de choses. Smile
    Tu y restes jusque quand ?

    Oui, c'est sûr que ça change mais j'espère vraiment qu'il durera aussi longtemps que le passé. Je sais, je l'ai déjà dit, hum ... Sans commentaires Mr. Green

    Sinon, les gens, c'est bientôt la fin de l'année !! Quels sont vos projets ?

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Mes projets ?

Euh je consacre mon mois de juillet à mon stage d'étude, je vais travailler quoi. Dans mon temps libre je bosserai pour la webTV et le projet::lyoko5.

Donc mes prochaines vacances sont en Août, c'est triste à dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Julrose en France Smile C'est super, ça. j'espère que tu t'y plaît et que le décalage horaire a pas été trop rude.

En ce qui concerne mes projets, je suis en pleine recherche d'appart. Comme j'ai été reçue à Lyon je peux enfin déménager tranquillement.

Je vais aussi payer une patente pour faire des portraits sur les quais de Saône (enfin, j'aimerais bien). Et gagner un peu d'argent de poche. Ça coûte cher, le matos de dessin...

Comme je passe mon BT (=Bac) en ce moment je souhaite bon courage à ceux qui le passeront quand j'aurai fini le mien Mr. Green

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Mes projets sont assez peu nombreux. Je consacre une bonne partie de mon temps au site de CodeLyoko.Fr, son forum et son T'chat.

Néanmoins, je me lance dans la construction d'un site web touchant à tout avec des buts presque tous définis, à mes moments perdus ou le temps d'une pause.

Un projet qui me tient à cœur mais surtout au ventre cette semaine : Fêter la dernière journée de cours Vendredi midi au macdo avec une bonne partie de mes amis.

Mais si il y a un projet que je souhaite réussir prochainement : c'est Le Bac. Vu que je suis en section Littéraire je dois subir bien plus d'épreuves cette année (Je suis en première) que les autres sections. S'ajoutent donc au bac de français le bac de mathématiques informatiques et de sciences.

Concernant mes projets vis-à-vis de CodeLyoko.Fr, tout sera donné en temps voulu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flazvien MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: je ne sais pas, ............ derrière toi !!!
Très bonne initiative car avec 757 pages, on ne s'y retrouvait plus du tout dans le topic...

Bonne change pour les suites les lyokofans

_________________
Double-compte de william6258
Signature modérée : On affiche pas en pleine taille une image des galeries d'épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Clair que sa fait bizarre d'avoir changer le topic de Link. ^^
Quand j'suis arrivé, "Les LyokoFans parlent aux LyokoFans" comptait... seulement 10 pages ! Mr. Green

J'suis super content que le forum vive encore même si j'y viens plus. J'espère que vous pourrez encore aller loin. Pour ma part, j'oublie pas Code Lyoko (depuis 5 ans... ^^) mais j'passe presque plus sur le forum. Les années passant et avec l'arrêt de la série il y a quand même 3 ans, j'ai plus vraiment le moral de venir même si je vois que beaucoup de nouveaux membres sont passés et sont restés entre mi-2007 et actuellement. Enfin faut dire que même pendant la diffusion de la saison 4, je venais plus énormément.
Si je devais garder un souvenir de ce forum, ce serait ses membres avec lesquelles j'ai passé trois ans à discuter, à rigoler et à parler d'une fantastique série. Ce forum a aussi été bénéfique sur le plan intellectuel : outre les infos que nous nous donnions et les hypothèses que nous émettions (que vous faites toujours je pense ^^) j'ai acquis ici un apprentissage de la langue française. A mes débuts sur le forum, disons que j'écrivais pas super bien (euphémisme Mr. Green) . Puis au fur et à mesure, que William et Ben2d2 (Jack) me sanctionnaient (pas méchamment, juste me dire que j'écrivais pas bien ^^) j'ai acquis des connaissances jusqu'à atteindre le rang de modérateur. Rien que pour ça, j'pourrais jamais assez remercier ce forum... !
Beaucoup ont dû passer après moi et d'ailleurs, vous devez choisir vos nouveaux modo : alors je leur souhaite bon courage même si cela doit être quand même plus facile qu'avant.

Mais le plus magnifiques souvenirs, c'était les moments où les épisodes étaient diffusés pour la toute première fois sur France 3. Je me rappellerai à jamais de ces moments là où pendant et après chaque diffusion nous commentions comme des fous sur le forum en émettant plein d'hypothèses et en se marrant devant notre PC juste parce que nous étions excités de voir la première diffusion d'un épisode. Jamais une série animé m'a fait tant d'effet. Surtout pendant la Saison 2 qui est la plus magnifique et où j'ai passé des moments tout simplement inoubliables. Smile <3

Je garde actuellement contact avec seulement un seul membre de ma "génération" : Chris (Link-Powerwarrior - Grand Admin Sombre pour les connaisseurs Mr. Green) avec qui je discute de temps en temps... Mais c'est plus qu'un... Sad Sa me manque terriblement... Sad

En tout cas et pour toutes ces choses fabuleuses, je remercie codelyoko.fr (et plus particulièrement ses premières versions avec les adresses super longues Mr. Green) et Julien,le Webmaster depuis 6 ans et qui à su s'entourer de nombreuses personnes pour développer le site bien que je regrette certains choix. (petite pensée à sa soeur Sasa7/Aria aussi ^^ <- j'ai une bonne mémoire pour retenir un pseudo vieux de 4 ans Mr. Green)


Voilà, c'est mon moment mélancolique.
Je vous souhaite autant d'émotions que j'ai pu éprouver ici pendant quelques années. (si ce n'est déjà fait) Pour tous ces moments fantastiques, je souhaite très très bonne continuation au forum, à tous les nouveaux membres et à tout le(s) nouveau(x) staff ! [Moi je repasse quelques fois pour voir les dernières nouvelles. (et voir la sortie des Tomes)]
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flazvien MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: je ne sais pas, ............ derrière toi !!!
Je voulais dire désolé pour le modo que j'avais a moitié insulté en tant que william6258 mais j'étais en période de crise en ce moment, mes parents commençaient un divorce, ce n'est donc pas facile pour moi.
J'espère que des gens me comprennent et je souhaite que cela ne leur arrive jamais ^^...
Donc sinon depuis que j'ai trouvé IpFunk(nouvelle extension de firefox sorti depuis moins d'une semaine... il est même pas encore testé par Mozilla) je peux me reconnecter au fofo sans qu'il me dise "votre ip a été banni"...
Et je vois que je suis revenu au bon moment pour faire un nouveau départ sur le site ^^
Je sais que c'est pas bien mais bon les lyokofans me manquent et c'est vrai que ça fait bizarre de passer de 757 pages a 2!!!!
J'espère que les modos et l'admin ne vont pas me viré !! Crying or Very sad j'implore votre bonne conscience ) Rolling Eyes
Maintenant, je suis plus tranquille, je sais que je passe en seconde avec une bonne moyenne pour finir l'année en beauté !!// Exclamation
Prochaine étape Arrow le brevet !!
Ensuite soirée au collège le mercredi 30 juin (C'est à dire le soir du brevet)
Et pour finir fête chez un pote le 1° juillet(dont je suis l'organisateur) où on va un peu boire de l'alcool, pas trop !!^^
Et puis on va essayer de sympathiser avec les gens que je ne connais de son village. Ya une fille trop sympa et trop marrante !!

_________________
Double-compte de william6258
Signature modérée : On affiche pas en pleine taille une image des galeries d'épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Mes projets ? Ben euh en fait je pense être le seul de mes amis que je connais sur Internet qui n'as pas de projet pour les vacances.

J'ai rien de prévu. J'espère pouvoir sortir, aller voir des gens ( Sidonie Mr. Green ), regarder la télé ( Dilemme et Secret =D ), voir des gens de Zag' si possible (cherchez pas à comprendre ), discuter avec mes amis, délirer, ...

Bon d'accord c'est pas des projets super important tel qu'une émission de radio avec un artiste, un stage d'un mois pour futur travail, ou quoi. C'est clair. X)

Et comme j'ai personne dans mon cœur pour le moment, j'peux faire s'que j'veux =D

Mais bon, j'aime pas regarder les autres prendre leur élan dans leur vie et moi stagner ^^"
Là pour l'instant j'essaye de faire des trucs qui servent à rien, irréalisable niveau technique, j'deviens accros à des trucs comme la Real-TV, ...
Le truc de ouf.

Enfin bref ! Bonne continuation !

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 06:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Kaseyó a écrit:
J'espère pouvoir sortir, aller voir des gens ( Sidonie Mr. Green )


Mais voui, on va se voir.

Et si en plus y'a Shaka, ça ressemblera presque à une IRL CodeLyoko.fr Mr. Green

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Xen a écrit:
Mes projets sont assez peu nombreux. Je consacre une bonne partie de mon temps au site de CodeLyoko.Fr, son forum et son T'chat


Pour ma part, je m'occupe de faire des copier-collé sur OpenOffice des scripts des 3 premières saisons (il nous manque toujours hélas ceux de la saison 4 Mad ) se trouvant dans le Guide des épisodes afin de répertorier toutes les scènes coupées n'ayant pas été incluses dans les épisodes actuels afin de permettre aux visiteurs et/ou membres du site et/ou forum de découvrir ces scènes inédites et épargnant ainsi d'avoir à ouvrir les fichiers des scripts.

Dommage que CyberjujuM ne puisse pas trouver un peu de temps pour se consacrer à son site depuis l'ouverture de la V5 il y a près de 2 ans. J'avoue que ça commence à devenir consternant cette attente et que le site reste en stand-by depuis tout se temps, on dirait qu'il commence à subir le même sort que celui de CL.net qui semble mort depuis la fin de la saison 3 parce qu'il manque plusieurs personnages secondaires n'ayant pas de profil.

Mais heureusement que nous Lyokofans qui, malgré le temps qui passe depuis la fin de la saison 4 (et que certain(e)s commence à perdre leurs Lyoko-passions) nous arrivons à continuer de faire vivre ce forum magnifique et il n'empêche pas l'arrivé de nouveaux/nouvelles membres.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 06:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Ah, les vacances, les vacances !

J'attendais ça avec une certaine impatience... Et nous y voilà enfin !

Alors, premièrement, je vais m'occuper à me reposer. Dormir et se prélasser seront des objectifs primaires pour cette période !

Ensuite, plus sérieusement, je vais reprendre la programmation, afin de m'améliorer encore et encore... Je vais aussi ressortir de vieux cartons et reprendre de vieux projets, comme Wuholidayoko que je présenterai ici sous peu, deux-trois fictions, etc...

Je vais aussi en profiter pour me descendre une revue complète de Code Lyoko, et d'un autre anime que j'aime bien aussi qu'est Détective Conan. Il faut d'ailleurs que je rattrape mon retard dans ce dernier, vu que j'ai décroché il y a 4 mois...

Voilà voilà, avec quelques journées "randonnée dans la ville", et sorties par-ci par-là, voici à peu près mon programme pour ces vacances...

Bonne journée à tous !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.7635s (PHP: 2% - SQL: 98%) - Requêtes SQL effectuées : 19