CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
La-Voix MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoStory :.


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 102
Localisation: Ne pointez pas votre regard n'importe où ...


La-Voix revient, pour vous jouer DES mauvais tours, après des vacances bien méritées !
Oui, La-Voix prend des vacances ( Elle espionne derrière les serrures et les trous de souris de vos chambres et vos maisons ) !

La-Voix est impatiente de vous faire découvrir ce qu'elle a imaginé pour vous amuser !
Non, pas de Secret Story cette année ! La Production et moi-même attendons l'année prochaine, car nous sommes en plein chantier, nous manquons de personnel bénévole, et encore d'organisation. Mais l'année prochaine, La-Voix saura satisfaire les lyokofans envieux de passer la porte du Sas de la Maison des Secrets...

Outre le moment préféré de l'année de La-Voix,
La-Voix à concocté pour vous quelques divertissements qui, je l'espère, vous amusera tout l'été !

Qui vous ment ? Qui vous dit la vérité ?
Êtes vous prêts à tout pour défier La-Machine ?
De quoi êtes vous capables et quelles sont vos limites ?
Quels aprioris les autres ont sur vous ?

Ce qui est sûr, c'est que cet été, on va se marrer !
Enfin, La-Voix, oui.
Les joueurs qui subiront ses sentences, beaucoup moins...



_________________
http://img10.imageshack.us/img10/8808/apasdissonderniermot.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xen MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
La-Voix > Ya pas pire défi que de me défier à table de toutes façons \o/

Sinon de mon coté je suis en pleines révisions.
J'ajoute que j'ai finit les cours hier, dans la joie et la bonne humeur jusqu'à un appel hier après midi d'une de mes amies dont la petite sœur avait disparue. Une histoire de fous. Sans rentrer dans les détails, la petite est saine et sauve. Mais c'est ce qui m'as retardé dans l'annonce des nouveaux modéros hier soir.

À part ça j'ai fêté mon anniversaire au macdo hier entre amis, je le fête demain en famille, et Lundi prochain c'est le jour de mon anniversaire jour où ... je dois retourner au lycée pour redonner mon dossier de réinscription ! T-T

Je passe le bac le 18, 21 et 23 Juin. Certains passent le Bac, leur brevet ou d'autres épreuves ici ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Moi je suis en plein examens. Deux semaines. Encore 4 !
Lundi : Physique
Mardi : Chimie
Mercredi : Oral d'Anglais
Jeudi : Biologie
Vendredi : Liberty life ! =D

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Xen >

Je viens de terminer mes épreuves écrites et dessinées, donc c'est presque les vacances pour moi.

J'ai plus qu'un oral d'Histoire de l'Art et un d'anglais.

Mon examen n'est pas un bac, mais un BT avec un nom à tiroirs : Brevet de Technicien Dessinateur Maquettiste option Arts Graphiques

Donc pour les épreuves, quand on fait ce qu'on aime, c'est du tout cuit.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Xen : Tant mieux que la petite sœur de ton amie soit saine et sauve, parce que sinon... :/.
Note de Xen : Bah sinon j'aurai continué de chercher toute la nuit en vélo sous la pluie à travers toute la ville. Et j'aurai pas dormi. Mais bon tout est bien qui finit bien ^^
EDIT : Ouais, comme tu dis Smile.

Et puis moi j'en suis pas encore au brevet, pour ça, il faut attendre l'année prochaine ! x). Vivement la troisième ODP (Option Découverte Professionnelle) qui m'attend, mais je serais sûrement avec des personnes que je n'aime pas, cool ^^".
Et contrairement à certains (non, je ne vise pas Tia, Dydy, Xen, et j'en passe Razz), je ne suis pas encore en vacances, encore deux semaines de cours, je finis le 25 x). Allez on va dire plus qu'une semaine, puisqu'à la dernière on fait que des jeux, donc bon... en plus en histoire on va regarder un film. Vous croyez que si je propose de regarder Elfen Lied, la prof va accepter ? Si ça se trouve elle sera traumatisée xD.

Sinon, moi j'ai rien prévu de mes vacances >_<. A part une bataille d'eau dans un village près de chez moi avec une fille & un garçon de ma classe (de bons amis), lors de la kermesse de l'école de la petite sœur du mec xD. On en avait fait une l'année dernière, j'étais la plus trempée... à savoir que normalement elle n'était pas prévue, on aurait juste dû aller à la kermesse... je vous dis pas la tête de ma maman quand elle m'a vue x3.
Si ça tente quelqu'un de venir faire une bataille d'eau et qui n'habite pas loin de la Sarthe, contactez-moi =D.

Que dire d'autres sur moi ? Ben toujours aussi accro à Elfen Lied, et j'ai fais découvrir l'animé à deux garçons de ma classe, il y en a un qui l'a adoré, et l'autre, bah il a même pas regardé la première seconde du premier épisode u.u
Vive Mariko & Lucy quoi ! o/

Wala wala Razz


Dernière édition par Compte supprimé le Sam 12 Juin 2010 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukou MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299
Moi c'est mon brevet ! (a)
Et je n'ai toujours pas commencé a réviser ! --'
Mais bon ... Après il ne faut pas s'étonner que je stresse x)
(J'ai l'impression que cette phrase n'est pas très française ... ^^')

Sinon bonne chance à tous ceux qui passent (ou qui vont) des examens ! ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Noceo MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Je suis dans le même cas que Yukou j'ai pas encore commencé à réviser pour le brevet.
Ils en ont de la chance ceux qui sont en vacance.
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
ça y est, ma dernière semaine de Mulhouse est finie, et je n'y retourne que le 23 Août ! =DD

Et d'ailleurs, j'ai eu que des bonnes notes cette semaine !
Un 18/20 et un 16.5/20 en Technologie toilettage, un 13/20 en dessin (et avec le prof qu'on a... c'est énorme, croyez moi.) et pour finir un... 19/20 en français (le 20 m'est passé sous le nez à cause d'une faute d'étourderie, n'empêche...) !

Le bulletin semestriel va être plutôt bon, je pense !


Mais bon... Malgré ça, j'ai eu une très mauvaise nouvelle Jeudi dernier... l'un de mes profs de pratique est parti à la retraite... et la deuxième prof va surement le suivre... ce qui fait que l'année prochaine j'aurai un/des nouveaux professeurs.

Je les adorais en plus, ces deux là... franchement, vous auriez dû voir l'état de la prof' de français et de la classe au moment où le prof nous disait au revoir... c'était horriblement émouvant et triste. é_è

Vendredi nous avons même consacré une heure pour lui faire une carte d'au revoir que l'une de mes camarades lui passera en main propre étant donné qu'elle habite près de chez lui.


~~~~~~


Sinon, pour les projets de cet été... j'en ai quelques uns. 8D

Tout d'abord sur un forum y'a un concours d'écriture qui se passera à partir et pendant tous le mois de Juillet... donc en 1 mois on doit écrire une fiction d'au moins 15 000 mots... j'ai toute les idées déjà dans ma tête.
Il faut juste espérer que je puisse finir dans les délais...

Je compte également m'avancer sur certains dossiers que je dois faire pour mon examen que je passe l'an prochain. (Dossier de vente et de dessin, entre autre)
Et bien sûr les révisions seront de mises.

Ensuite surement quelques sorties familiales. =3

Et enfiiiin... du 2 au 5 Juillet... Strasbourg accueillera une Suissesse que j'irai voir le 3 et/ou 4 Juillet ! =D

En plus Moïra, tu devrais être honorée, c'est toi la première personne que je rencontrerai en réalité alors que je t'ai connue sur un forum. 8D
(Et qui sait ? Pour notre anniversaire on arrivera peut-être à convaincre nos parents pour que je puisse aller en Suisse un petit W-E, tu pourras me montrer l'animé de "Le Portrait de Petite Cosette" comme ça ! 8D) !)

En tout cas...
Strasbourg va pas s'en remettre, moi j'vous le dit.
Car deux folles fangirls de Kingdom Hearts en liberté, c'est tout, sauf rassurant.
Mwahahaha.


~~~~~~


Voilà, je ne crois pas avoir d'autres projets pour le moment, mais ce qui est sûr c'est que cette année, je ne pars pas en vacances. xD

~~~~~~

Sinon, je suis à fond sur une musique depuis le début de la semaine.
C'est une chanson venant de la soundtrack de Petite Cosette...
"Houseki" de Marina Inoue... une chanson superbe ! J'ai d'ailleurs eu grâce à Momo le clip avec les sous-titres français ! =D


Ah et sinon... j'ai des nouvelles montures de luneeeeettes ! ça change carrément par rapport à mes anciennes, mais bon, je les adore.

Et pour finir en beauté... Kingdom Hearts : Birth By Sleep sort le 10 Septembreeeee. =DDD (Lorsque je verrai Vanitas dans le jeu, c'est le cri de fangirl assurée, vaut mieux pas être coté. ~
Et ne SURTOUT pas être là lorsque ce cher ténébreux dissoudra son masque devant Ventus, car là j'aurai peut-être plus de voix, mais vous, plus d'oreilles. xDDD)

*happyyyy*

Il m'en faut vraiment peu pour être heureuse, n'empêche. xD (allusion au Livre de la Jungle ? Meuuuh nooon.)


Enfin bref... voilà, j'ai raconté ma vie. ~

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Moi,j'ai une chose à dire qui est sure,je suis trrrrrr[...]rrrès loin du brevet(n'exagérons pas),et j'ai pas tellement envie que ça soit bientôt pour moi^^!
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
UlrichOddLyoko a écrit:
Moi,j'ai une chose à dire qui est sure,je suis trrrrrr[...]rrrès loin du brevet(n'exagérons pas),et j'ai pas tellement envie que ça soit bientôt pour moi^^!

Je sais que passer le brevet est quelque chose de stressant mais crois moi, les trois sujets sont assez simple pour que tu puisses l'avoir (ça me rappelle qu'en math j'avais eu un QCM ^^). Wink
Me concernant, j'ai juste passé le BEP blanc afin de nous entrainer pour l'an prochain (sans la pratique bien sur) et je l'ai eu. =D Sinon, c'est l'année prochaine que je passe le vrai BEP. =s
Bon courage à ceux qui passe le brevet, le bac ou autres. Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tasdefer MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 72
Localisation: là
Moi je passe quen 6eme alors tout ce quiest bac brevet etude bep c'est dans longtemp
_________________
Le rire est une chose serieuse avec lequel il ne faut pas plaisanter

J'étais anciennement ulrichdu3509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
R'gardez, tous au garde à vous ! =D
Y a eu un attentat ou quoi ?

http://img10.hostingpics.net/pics/858028Descente_de_police.png

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Bah alors Arthur, t'aimes pas le jaune ? Razz

Ouaip c'est vrai que maintenant qu'on est plus nombreux ça fait un drôle d'effet lorsqu'on se connecte tous en même temps.

Allez, petite question bateau pour ceux qui passent leur BAC ou équivalent cet année.

Vous faites quoi l'an prochain ?

Pour ma part je vais en Prépa aux beaux arts de Lyon. Je dois donc emménager là bas dans un chouette appartement. J'adore cette ville ! S'il y a des lyonnais par ici...

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
L'an prochain bah ça sera une Terminale L pour ma part Wink

(Mon dieu ... jviens de passer jeter un coup d'oeil dans la cuisine ce matin ... ya des gateaux dans les fourneaux ... heureuse journée \o/)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukou MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299
Maiis ... Moi aussi je veux des gâteaux ! =O
Tu as de la chance Xen ... x)

Kaseyó, sa fait bizarre, on dirait que c'est la réunion des poussins Mr. Green (Pas tapé!!)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.7526s (PHP: 2% - SQL: 98%) - Requêtes SQL effectuées : 20