CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 427 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 426, 427, 428 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bienvenue Nyuimabu !
J'éspère que tu te plaras ici ! (même si le site est un gigantesque complot américain visant a enfouir leur part de responsabilité dans le 11 septembre)
Bon séjour parmi nous !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
TheShadowGuardian MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 16:27   Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 1
Localisation: Devant un écran
Je m'appelle Guard et j'ai 13 ans.
Je connais Code Lyoko par coeur depuis l'âge de 6 ans. C'est une véritable passion pour moi... J'adore l'IFSCL : j'ai toujours rêvé de faire comme Jérémy : gérer le supercalculateur et la virtualisation des LyokoGuerriers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Bienvenue Guard!

En espérant que tu te plaises ici! (Même si des trolleurs rôdent...)

Bonne journée et bon séjour parmi nous!

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif


Dernière édition par Georgie Enkoom le Sam 01 Oct 2016 21:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
oska-nais MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Sep 2016
Messages: 5
bienvenue à tous les nouveaux (oui, moi aussi, je suis nouvelle, et alors ?) !

à Nyuimabu : Merci de m'avoir souhaité joyeux anniversaire, ça fait plaisir ! Bienvenue à toi

Bienvenue, Guard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bienvenue TheShadowGuardian !
J'éspère que tu te plaras ici ! (même si le site est un gigantesque complot américain visant a enfouir leur part de responsabilité dans le 11 septembre)
Bon séjour parmi nous !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kyofu MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 04:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 4
Bonjour à tous !

Je me présente, Kyofu, 23 ans, nouvel inscrit en cette nuit du 29 octobre 2016 matin !

J'ai découvert Code Lyoko en 2005 en regardant l'épisode 2 "Le voir pour le croire". La discussion entre les héros sur la menace nucléaire m'avait intéressé et plus particulièrement les variations 2D/3D entre le monde réel et Lyoko. Le système de point de vie sur Lyoko avait attiré ma curiosité et j'étais rapidement devenu fan de cette série (les épisodes Carnet de bord, Satellite, D'un cheveu, Piège, Routine, Canal Fantôme, Code Terre et Faux-départ sont pour moi des épisodes irrésistibles et plus généralement toute la saison 1 qui avait ce côté bon enfant, un méchant très classe qui a justement la particularité de ne pas être un méchant, des collégiens qui mènent leur joyeuse vie au collège tout en relevant un défi secret en parallèle, de belles histoires d'amour, etc etc).

Je suis resté fan de la série pendant la saison 2, mais celle-ci m'avait néanmoins légèrement déçu à cause de l'évolution négative de la personnalité d'une majorité de personnages (le couple Ulrich et Yumi est devenu exaspérant, comme s'il n'y avait pas eu d'épisode Routine, et les scènes de vie au collège moins sympathiques), tout en conservant au moins les fondamentaux de la saison 1 et en insérant une agréable enquête sur une backstory mystérieuse. Un autre élément qui m'avait plu dans la saison 2 était le schéma moins répétitif des épisodes.

Ma passion pour Code Lyoko était ensuite pleinement revenue avec la saison 3 (dont la genèse) qui propose une intrigue très dense couplée à des épisodes que je qualifierai d'imaginatifs tout en gardant la structure standard des épisodes précédents (avec des épisodes isolés parmi les plus drôles), le concept très intéressant de la destruction des territoires, le recrutement d'un nouveau Lyoko-Guerrier et du cœur de Lyoko. Je regrettais (et regrette toujours aujourd'hui) que la relation entre Ulrich et Yumi ne s'améliore pas et continue de s'égarer.

Et enfin la saison 4, celle où les scénaristes, musiciens, etc se sont vraiment lâchés pour reprendre les points forts de la saison 1 (les scènes de vie au collège et entre amis) tout en reprenant ceux de la saison 3 (et même de la 2) et inventer une nouvelle intrigue (le concept de la translation était l'une des meilleures choses possibles pour Code Lyoko) malgré des épisodes 94 et 95 relativement décevants (pour des raisons que j'expliciterai sur les topics concernés).

Après la fin de la saison 4, puis l'annonce de la sortie de Code Lyoko Évolution, la saga était complètement tombée dans l'oubli pour moi, mais elle est revenue en août après être tombé par hasard sur l'épisode 59 (un épisode génial) ce qui a totalement ravivé mon amour pour cette série.

J'ai l'intention de rédiger une fanfic' racontant la suite du Supercalculateur (qui ne tiendra absolument pas compte de cette daube monumentale de Code Lyoko Évolution qui n'aurait jamais du exister à mon sens...) 25 ans après son rallumage par Jérémie dans la genèse avec 5 nouveaux héros devant lutter contre 2 anciens élèves de Kadic (devenus fous et s'étant rendu responsables d'une fusillade meurtrière et déguisée au collège avec l'aide de Lyoko) et qui veulent garder le secret pour une raison que je n'expliciterai pas ici. Ce scénario est encore en cours de rédaction mais il devrait faire normalement 12 parties (une partie correspondant à l'intrigue d'une saison de la série). Avant de commencer la rédaction de cette fanfic', je voudrais que mon scénario soit vraiment le plus parfait et cohérent possible (il est assez complexe, je ne vous le cache pas). Cette fanfic' partirait d'entrée avec la partie 2, irait jusqu'à la 5 avant de reprendre la partie 1 racontant la backstory, puis de reprendre de la 6 à la 12. Si certains critiques avisés sont OK pour le critiquer et suggérer des améliorations (à leurs risques et périls, parce qui dit lecture de scénario dit énormes spoils à l'horizon).

Je projette également de rédiger des critiques d'épisodes. J'ai lu plusieurs critiques déjà présentes sur le site et j'ai été frappé par le nombre impressionnant de mauvaises notes attribuées à la majorité des épisodes de Code Lyoko parfois même encore plus faible que Code Lyoko Évolution ce qui est à mes yeux totalement incompréhensible (pour moi, tous les épisodes de Code Lyoko méritent au grand minimum la note de 12/20 parce qu'ils sont tous très bien regardables, leurs défauts étant mineurs dans la plupart des cas) et une absurdité absolue.

Voilà. Maintenant que je me suis largement présenté, je suis heureux de rejoindre la communauté des Lyokofans et espère passer un bon moment sur ce forum ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Bienvenue à toi, Kyofu ! Bravo pour ta présentation complète et fort intéressante (même si au final, tu n'as parlé "que" de Code Lyoko) ^^

J'avoue que, de mon côté, je ne suis arrivée sur ce forum il y a peu de temps (en partie) car je me suis mise à suivre sérieusement la série que maintenant malgré le fait que je la connaissais déjà durant mes années de collège (aux alentours de 2005) mais n'ayant pas tellement accroché à l'époque.
J'ai déjà regardé l'intégralité des épisodes de la saison 1 et 2 (+ le préquel), j'ai presque terminé la saison 3 et je n'ai donc pas encore visionné la saison 4...

Et, dans l'ensemble, je suis assez d'accord sur ton avis à propos des différentes saisons. Moi même, j'ai un gros faible pour les épisodes de la première saison (ainsi que la génèse...) avec, comme tu as dis, ce côté "bon enfant" qui donnait du charme à la série (malgré une 3D à laquelle on sentait bien que c'était le début des années 2000 Mr. Green) : quitte à faire un dessin animé destiné aux enfants, autant bien le commencer, non ? ^^ (et ce, malgré les notes des critiques du forum qui ne sont pas toujours au-dessus de la moyenne, dommage :/)
Petit aparté : je suis une fan incontestée du couple Yumi x Ulrich ! (qui fut mon premier coup de cœur de la série, même à l'époque où je ne la regardais pas entièrement !) Cool

Sinon, j'ai vraiment hâte de connaître ta fanfiction qui me semble avoir un récit bien prometteur ! Wink

Bye

P.S. : Bienvenue aussi à tous les autres arrivants ! Smile
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kyofu MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 4
Salut Missanim ! Merci pour l'accueil ! Smile

Pour ma part, j'avais bien accroché pendant mes années de primaire et de collège. Il y a juste eu un passage à vide avant que mon intérêt ne soit réanimé.

Le couple Ulrich et Yumi est absolument adorable et captivant à suivre dans la saison 1 (avec cependant l'épisode Attaque en Piqué que je trouve un peu bizarre et déplacé par rapport à son contexte). L'épisode Routine est pour moi le meilleur de toute la série. C'est assurément l'un des plus gros points forts de la saison 1. Malheureusement, je trouve que l'évolution du couple à partir de la saison 2 est crève-cœur. On retrouve Ulrich dans l'épisode Nouvelle Donne qui réfléchit à comment exprimer son amour à Yumi, comme si la conclusion de l'épisode 22 était passée à la trappe... Sad
Les deux se disputent sans arrêt, entrent dans des altercations puériles (dans le mauvais sens du terme) pour se rapprocher de Sissi et William (contre lesquels je n'ai rien, même si j'ai eu quelques difficultés avec le deuxième au début) et semblent tourner en rond. Cet amour est le gros points noir de toutes les autres saisons à mon goût et plus particulièrement des épisodes Marabounta, Réminiscence, Droit au Cœur (je n'ai vraiment pas aimé cette histoire de "copain-copain et puis c'est tout") et Souvenirs. Mais bon, cette dégradation s'inscrit dans une évolution négative de la plupart des personnages entre les saison 1 et 2.
Bref, je retiendrai la relation qu'ils ont entretenue dans la saison 1 et dans l'épisode Routine en particulier. Smile

De mon point de vue, la genèse, bien qu'elle soit chronologiquement située avant la saison 1 et qu'elle peut donc lui être rattachée, est à mettre en relation avec la saison 3 puisqu'elle est sortie en même temps qu'elle. J'aime vraiment ce double-épisode et je trouve qu'il combine toutes les qualités de la saison 3, à savoir une intrigue prenante, une attaque simple pour débuter tout en étant plus ambitieuse qu'une simple xanatification. En fait, il est vraiment dans l'esprit de la saison 3. Les graphismes sont ceux de la saison 3 (notamment l'intérieur des tours sans parler des territoires). Le caractère des personnages est celui qu'ils ont dans la saison 3 (le Ulrich de la saison 1 n'aurait jamais eu l'idée d'utiliser le chien de son pote comme cobaye, la Sissi de la saison 1 n'aurait pas eu l'attitude mature qu'elle a eu à sa première visite des scanners, la Yumi de la saison 1 n'aurait pas été aussi agressive qu'elle l'a été, le Odd de la saison 1 aurait eu un humour plus subtile et un tempérament plus badass).

Il va falloir attendre assez longtemps pour la sortie de mes premiers récits de fanfic'. Mais je me suis lancé dans une histoire assez complexe donc je pense que ça en vaut la peine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Bienvenue à toi Kyofu!

Contrairement à toi, je n'ai pas vraiment apprécié la genèse, ironiquement pour plusieurs raisons pour lesquelles tu l'a aimée. (Bon, oui, contrairement à toi, la saison 3 est celle que j'ai le moins aimé...Sauf les épisodes 54, 59 et 62.)

Citation:
En fait, il est vraiment dans l'esprit de la saison 3. Les graphismes sont ceux de la saison 3 (notamment l'intérieur des tours sans parler des territoires). Le caractère des personnages est celui qu'ils ont dans la saison 3 (le Ulrich de la saison 1 n'aurait jamais eu l'idée d'utiliser le chien de son pote comme cobaye, la Sissi de la saison 1 n'aurait pas eu l'attitude mature qu'elle a eu à sa première visite des scanners, la Yumi de la saison 1 n'aurait pas été aussi agressive qu'elle l'a été, le Odd de la saison 1 aurait eu un humour plus subtile et un tempérament plus badass).


Ce qui rend la genèse, à mes yeux, hyper incohérente avec la saison 1. Du coup, les changements de caractères des personnages paraît...Automatique. En comparaison, même le changement de caractère d'Aélita de CL à CLE est plus cohérent.

À propos, si tu souhaites continuer le débat sur la genèse, je te propose de le faire via MP, ce topic n'étant pas vraiment approprié pour cela.

Concernant le couple Ulrich/Yumi...On a vu les parents Ishiyama se disputer plusieurs fois, on dira que c'est un héritage. Mr. Green

Sinon, bonne chance pour ta fanfic!

Pour Ikorih:
Spoiler

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif


Dernière édition par Georgie Enkoom le Ven 11 Nov 2016 10:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mar 08 Nov 2016 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Bonjour en retard Kyofu Mr. Green

Ca fait plaisir à voir de ne pas être la seule à avoir connu cette petite flamme ravivant la passion pour Code Lyoko, moi c'est arrivé cet été, me sortant de ma longue période en PLS après la diffusion de Code Lyoko Evolution (a)

On est d'accord pour certaines choses, notamment dans la saison 2 on voit bien que les personnages sont devenus des parfaits connards et que certains événements sont passés dans la 4ème dimension (cc Routine) et ce "heureusement y a William" qui introduit le certainement plus badass antagoniste de la série à l'aide...D'un triangle amoureux *facepalm* m'enfin bref. je sens venir Idris et Ikorih à des kilomètres à la ronde
C'est possible de pas m'associer avec ce type...?
Comment tu stalk wesh

Le couple Ulumi fut un coup de coeur pour moi à l'instar de Missanim, bien que leur idylle n'ai pas évolué des masses (non pas de blague avec Evolution svp) elle n'en demeure pas mignonne et profonde, heureusement le couple Jerlita sauve la mise car oui, si y en a qui ont pas encore compris : ILS SONT BEL ET BIEN EN COUPLE même si ce n'est pas dit de façon officielle dans la série mais bordel, y a des signes qui trompent pas. Et puis les plus heureux vivent cachés. Fu.

Fanfiction ? Rien qu'à lire l'ébauche de l'intrigue ça me donne l'eau à la bouche. Je te conseille d'aller MP Icer, Pikamaniaque, Ikorih ou Zéphyr (tu as le choix c: ) si tu souhaite des conseils plus ou moins poussés sur le squelette de ta fic. Ils sauront t'aider Wink (si ce n'est pas déjà fait)

Dans tous les cas, si tu voulais discuter en Message Privé, n'hésites surtout pas Mr. Green

Amuses toi bien sur le fo' !
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »


Dernière édition par Ringo-FireDawn le Jeu 10 Nov 2016 15:37; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mer 09 Nov 2016 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Salut Kyofu ! Et bienvenue !

Alors comme ça tu veux écrire une fanfic ? C'est cool de voir des nouveaux auteurs sur ce vieux forum fatigué. Le scénario que tu proposes me semble être ma foi intéressant, je ne suis pas partisan des fanfic matures et sombre, mais m'est avis que tu trouveras bien des lecteurs ici ! Si tu as besoin d'aide, les membres du pôle fiction de ce forum qui font un boulot génial ont créé un super règlement des fics et la plupart des auteurs réguliers sont à l'écoute, donc, n'hésite pas à demander en MP. En tout cas, je te souhaite bon courage dans ta rédaction, et de bien t'amuser sur le forum.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
muir MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 2
Localisation: LV-426
bonjour, je suis muir, 17 ans

j'avais commencé à regarder la série étant gamin, je n'avais pas forcément fais attention aux messages portés par l’œuvre, mais j'ai apprécié la série.
Puis, avec le temps, je m'étais mis en tête de "me mettre à jour" à propos des différentes œuvres que j'avais connu, avec un regard plus mûr, dont code lyoko, ainsi qu'avec l'avis de critiques qui m'ont ouvert les yeux sur certaines thématiques
puis, j'ai fini sur ce site, j'ai découvert l'IFSCL dont j'attends avec impatience la suite du développement. A la base, je ne pensais pas forcément m'inscrire, juste lire des fic ou discussions, mais j'ai lu une fic qui m'a convaincu de m'inscrire pour commenter.
je n'ai pas trop d'idées de fic pour l'instant, mais qui sait, ça pourrait venir

voilà, vous savez tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ptitrob MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Déc 2016
Messages: 2
Salut ! Je suis Robin et j'ai 15 ans !

J'avais regardé tous les épisodes de Code Lyoko sur Youtube en 2014 (ou 2015 ?) et j'ai beaucoup apprécié la série ! En quête de suites moins décevantes que Code Lyoko évolution, j'ai surfé sur le web et j'ai trouvé Code Lyoko Overpowerd, que j'ai évidemment a-do-ré. Wink

voili-voilou :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Bonsoir et bienvenue à nos derniers arrivants.
Enjoy your stay!
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Armatra MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 02:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 2
Bonjour à toutes et à tous,
je suis Rémy, j'habite l'indre et loire (trente-sept) et j'ai actuellement 19 ans.
J'ai découvert Code Lyoko dans un centre de loisir quand on m'a demandé de jouer "Jeremy" (jeu de role enfantin!) mais je ne savais pas qui c'était!
En rentrant à la maison, j'ai demandé à mon tuteur de quoi il s'agissait.
Puis, au fil des aiguilles, j'ai avalé tous les épisodes. Et je les re-avalés quand je me suis fiancé avec ma fiancée actuelle, Natasha (elle a découvert une grande partie du patrimoine français, elle est russe xD).
En tout cas mes personnages préférés sont Jim et Odd (que je trouve vraiment adorable, mais j'en ai déjà parlé dans un topic) et mes monstres préférés les Krabes.
Féru d'animation en troisième dimension, j'ai apprécié et apprécie toujours la dimension onirique de la modélisation de certains monstres en particulier les Krabes j'adore leur démarche c'est vraiment fascinant. Mais que les autres ne se sentent pas délaisssés, j'adore aussi les kankrelats et les mégatanks. Sinon la méduse a toujours su provoquer le malaise en moi, je la trouve gênante à chaque apparition visuelle.
Sinon dans la vie j'aime les origamis et les gâteaux de riz soufflés (je suis intolérant au gluten Razz )
Voilou voilou en espérant trouver le bonheur parmi vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 427 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 426, 427, 428 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1959s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19