CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 437 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 436, 437, 438 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
IcePlayer MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Bonjours à tous ! Ici IcePlayer, le joueur de glace ! Fan absolut de Code Lyoko et du fan game : IFSCL, je tiens une chaîne YouTube pour promouvoir ce jeu ' https://www.youtube.com/c/codelucplayer '. A cela je suis aussi fan de manga en tout genre (One Piece, Bakuman, Assination ClassRoom....). J'adore le licence de Nintendo et particulièrement Animal Crossing ! En esperant passer de bon moment ici ! Very Happy
_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Frux MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Tiens Bytell, je t'ai déjà vu sur YouTube, dans des vidéos Minecraft.
Ça fait plaisir de te voir ici.

Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver au passage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Musebellamy MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 00:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Juin 2018
Messages: 1
Localisation: Amiens
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans,

Je suis étudiant en science politique, je connais la série depuis la diffusion de la saison 2, après qu'un copain m'en ai parlé, sinon depuis la "mort" de notre bon dessin animée je regarde beaucoup de série (oh Netflix je t'aime), j'écoute beaucoup de musique comme Muse, Mika, twenty one pilots

Je préfère vous prévenir, je vous parle avec un correcteur orthographique (je souffre de troubles dys qui font que la communication avec une bonne orthographe est très compliqué).

Ça ne fait pas longtemps que mon handicap est compris par mon entourage (la fac qui m'a envoyé rencontrer un psychologue quasiment).

J'en parle en public, car ça ne me gène pas vraiment d'en parler même si j'ai peur d'être différencier des

J'espère bien m'entendre avec les membres encore vivants du forum et franchement certaine création sont vraiment géniales.

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Numeric_Sea MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Juil 2018
Messages: 1
Bonjour à tous.

Moi c'est Florentin, 22 ans (oui je suis vieux). Je regarde CLdepuis que j'ai au moins 10 ans.

Je suis un grand fan de X.A.N.A et de Odd ainsi que de Sissi !

Dans la vie je suis en service civique et je suis un passionné de foot (Allemagne <3).
Voili voilou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hades666 MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: En enfer
Putain j'viens de voir un vieux message de moi ou j'écrivais en VIOLET :rire:
Cette DÉCADENCE

Et bienvenue aux nouveaux ! Va falloir taffer pour vous intégrer, c'moi qui vous le dit !

_________________
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cha-w MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Juil 2018
Messages: 3
Bonsoir à tous ! Me voici "nouvelle" sur ce forum. Je me permets de mettre des guillemets pour le "nouvelle", car en fait je suis une fan de la première heure qui a connu le site et le forum il y a déjà bien longtemps, au tout début... J'imagine bien que depuis il est temps de me re présenter !

Je suis Cha, j'ai 26 ans, et je suis globalement passionnée de science-fiction, de cinéma, musique (surtout de prog et d'électro), d'écriture et d'astronomie. Je reviens faire un tour par ici car ma passion pour Code Lyoko ne m'a jamais quittée, et j'espère bien avoir la chance d'échanger sur ce sujet avec vous tous !

Mon épisode préféré est "Canal Fantôme", pour des raisons que je pourrai certainement évoquer plus tard. Il m'est impossible de choisir un personnage préféré, mais je pencherai tout de même pour Odd (son côté déjanté me fait craquer).

J'ai hâte de discuter avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fman MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 01:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je suis globalement fan de sciences fictions, de littérature ect....
quand j'était plus jeune j'ai adorer Code Lyoko, et j'aimerais par nostalgie revivre avec vous ma passion pour code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiinkSwan MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 1
Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et depuis peu je me suis refait la série CL Smile
Je me suis replongé en enfance et je veux suivre cette série sur tous les réseaux et avec des passionnés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
micklyoko2 MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Pfastatt
Hello, bonjour, bonsoir !
Membre de ce site depuis quelques années (bon ok, j'ai passé plus du double de ma vie depuis... *mélancolie nostalgique*), il est peut-être temps de me présenter !
A l'époque, du haut de mes 11 ans, je découvrais les forums, et plus globalement tout l'univers d'Internet. J'étais également un fan assidu des aventures de nos héros du collège Kadic.
Aujourd'hui, j'avance vers mes 24 ans, et j'ai découvert que j'étais un petit Jeremy au fond de moi ! J'ai trouvé ma vocation, toujours la tête dans les ordinateurs, je suis maintenant développeur.
Il m'arrive souvent de me replonger dans mes souvenirs d'enfance, et ce soir, j'ai repensé à ce forum. J'ai également réussi à retrouver mes identifiants, et en particulier mon pseudo absolument sans saveurs !
Je me demande s'il reste des membres de l'époque... Je n'en ai plus trop l'impression Crying or Very sad
En revanche, je constate, dans les derniers message de ce sujet, que les derniers venus sont en fait, comme moi, des âmes en reconquête de leurs bonnes vieilles années !
Bien le bonsoir à vous, et au plaisir de pouvoir échanger ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Reading_Steiner MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2018
Messages: 7
Bonsoir à tous!

Je viens m'inscrire ici car comme beaucoup d'entre vous, j'étais fan de Code Lyoko quand ça passait à la télé (et j'avais 13 ans en 2004... merde, ça passe vite). Je vis actuellement à l'étranger, et voulais montrer à ma femme quelques trucs que je regardais quand j'étais gosse et adolescent, et de fil en aiguille, me voilà ici!

En effet, j'étais le seul de ma classe à regarder Code Lyoko et n'ai jamais pu en parler à qui que ce soit, et maintenant j'espère compenser cela!

Sinon, j'ai donc 27 ans maintenant, je suis assistant-interprète pour une grosse boîte de chez nous à l'étranger, j'aime l'anime (Re:Creators, Valkyria Chronicles, Girls und Panzer, Madoka Magica...), les voyages, le modélisme et les jeux de stratégie, et mon personnage préféré c'est Yumi.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Carrathor MessagePosté le: Sam 08 Sep 2018 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2018
Messages: 3
Localisation: Courbevoie
Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Axel, j'ai 20 ans depuis le 1er Mars et j'habite actuellement à Courbevoie dans la région parisienne depuis une petite semaine maintenant.
En effet, je vis le jour près de Bordeaux à Ayguemorte-les-Graves, petit village où j'ai passé et apprécié mes tendres années d'enfance et d'adolescence. Si je suis en ce moment même dans un petit appartement étudiant de Courbevoie, à quelques dizaines de mètres des très impressionnants grattes-ciels de La Défense, c'est pour suivre mes études d'élève-ingénieur à l'Esilv (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Leonard-de-Vinci) après avoir effectué une stressante prépa scientifique en Physique et Sciences de l'Ingénieur. J'espère devenir à la suite de ces 3 années un ingénieur en cybersécurité ou peut-être un ingénieur/chercheur en IA puisque l'informatique et moi, ça fait bien un !

Depuis l'âge de 2 ans, je touche à l'informatique et les jeux-vidéos. Il est vrai que mon père me tint un jour ces propos : "A l'âge de deux ans, t'avait déjà réussi ton premier combat sur Pokémon Bleu sans comprendre quoi que ce soit à la Gameboy ahah !"
Voilà en gros je me débrouille bien avec un ordinateur, je m'intéresse également aux langages de programmation puisque je suis aussi un féru de jeux-vidéos ! J'ai un niveau intermédiaire en Python et en HTML/CSS, et un niveau débutant en C/C++/C#. D'ailleurs, pour ceux qui ont fait prépa, mon TIPE portait sur la modélisation et la simulation d'une foule lors de l'évacuation d'un espace semi-clos . En gros j'ai modélisé la foule par un système multi-agents (comme Jérémie sur CL Very Happy ) sur un plan 2D, et la recherche d'une sortie pour l'évacuation se modélisant à l'aide de l'algorithme A* le tout en Python. Aussi j'aime bien modéliser des objets 3D du quotidien ou des avions, des hélicoptères sur Blender !


Mais voilà, je suis quelqu'un de très nostalgique puisque je ne réalise jamais l'impact d'une action lorsqu'elle vient de se réaliser, mais seulement après coup. C'est ce qui m'est arrivé il y a environ un mois pour Code Lyoko. J'avais de très bons souvenirs de la série (dont à l'époque je n'avais regardé que les épisodes de la première saison) et j'ai commencé par visionner tous les épisodes sur la chaîne Youtube éponyme. Et là, au fur et à mesure que je matais les épisodes, la magie est apparue et j'étais constamment excité à l'idée de regarder l'épisode suivant. Moi qui suis sentimental, et malgré le fait que les romances de la série étaient et sont destinées à un public jeune, je fus tout bouleversé notamment par celle entre Yumi et Ulrich !

Et donc, quelques jours après avoir fini l'épisode 95, mon intérêt pour l'univers de la série s'est développé et n'a pas fini de croître ! C'est pour cela que je me suis inscris sur le site, afin de partager avec vous de bons moments liés à Code Lyoko, de découvrir de nouvelles têtes fans de l'univers et j'espère bien pouvoir participer à l'enrichissement de celui-ci via mes compétences en informatique.

Me reste plus qu'à lire les 4 tomes de CLC Cool je vous souhaite une excellente fin de journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 09 Sep 2018 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bienvenue à toi Carrathor (et à ceux que j'ai raté ^^). J'espère que tu trouveras de quoi te sustenter sur notre forum Smile
Attention à la qualité (certe officielle mais douteuse) des CLC par contre, on a un super pôle de fanfiction qui à sorti des textes bien plus riches et mieux foutus Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Carrathor MessagePosté le: Dim 09 Sep 2018 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2018
Messages: 3
Localisation: Courbevoie
Merci immu (au passage ton jeu est vraiment super, félicitations) !
J'ai bien entamé le premier tome de CLC que je trouve sympathique, mais concernant les fanfictions, que me conseillerais-tu de lire ? Smile
Désolé si mon message est un peu H.S. par rapport au topic !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 09 Sep 2018 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Carrathor a écrit:
Merci immu (au passage ton jeu est vraiment super, félicitations) !
J'ai bien entamé le premier tome de CLC que je trouve sympathique, mais concernant les fanfictions, que me conseillerais-tu de lire ? Smile
Désolé si mon message est un peu H.S. par rapport au topic !


Poursuivons sans aucune vergogne dans le HS, je vais répondre ici pour que tout le monde puisse en bénéficier Mr. Green
(Déso immu je te grille mais après tout, c'est mon boulot (a))

Le pôle, soucieux que tout le monde s'y repère dans les fanfictions, a dressé l'index des meilleures fictions et le topic des perles du net. Le premier se passe d'explications : il affiche une sélection des meilleures fictions du forum, en cours, finie, et des meilleurs OS, à raison d'un meilleur OS par auteur. Le second, toutefois, affiche l'ensemble des textes qui ont été jugés dignes d'entrer dans les Perles du Net, et les classe par thème : personnages, épisodes, type d'intrigue...on a tout prévu!
Les deux listes ne se recoupent pas complètement, on peut donc jeter un œil aux deux!

Je ne pourrais sans doute pas te conseiller mieux que ça, puisque je ne sais pas exactement quel genre de fiction peut t'intéresser, mais je pense que c'est déjà une bonne piste o/
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Carrathor MessagePosté le: Dim 09 Sep 2018 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2018
Messages: 3
Localisation: Courbevoie
Merci beaucoup Ikorih pour ta réponse très satisfaisante Smile

J'ai fais un tour dans les deux sections et il est vrai que la qualité et la quantité est au rendez-vous ! Décidément j'ai bien fais de venir m'inscrire sur le site et le forum.
D'ailleurs, ta fanfiction m'a l'air copieusement palpitante !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 437 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 436, 437, 438 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1163s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18