CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 96 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Theoph69 MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
COUPS DE CŒURS !
~C'EST LES VANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ( Hahem désolé)
~Tout ce passe bien niveau scolaire (bon sauf en français et j'ai quelque difficultés en maths mais rien d'insurmontable)
~pas TROP de devoirs pour ces vacances (mais un peu quand même lol)
~demain c'est grasse mat' ^_^
~j'ai mes nouvelles shoes qui sont arrivées !
~j'ai trouvé le moyen d'échapper au controle parental Free (mais ça on le répète pas à mes parents ok ?)


COUPS DE GUEULES
~la sortie de Call of Duty Infinite Warfare c'est le 4 Novembre ! Ho mais attendez, y'a quoi déjà le 4 Novembre ? LA RENTREEEEEEEE ARRRRRRRRRRG.
~je trouve pas l'inspi' pour ma Fanfic, j'ai le scénario, mais toute mes descriptions, je les trouves hasardeuses, ou mal dîtes...
~autre point négatif en rapport avec le précédent : L'orthographe, je ne sais pas s'il me hait, ou si c'est moi qui le déteste, mais ça me démotive vachement d'écrire... ( dédicace à mon 0/20 en orthographe, je commence à m'inquiété ! Ceci-dit, je n'ai fait "que" 20 fautes sur 4.5 pages écrites à la main, l'année dernière j'en aurais fais 80)



BILAN
En conclusion, on part sur un début d'année sympa, sans galère avec (enfin) de nouvelle tête dans ma classe (oui parce-que 7 ans avec les même gens, ç commence à faire), on se revois dans 1 mois héhé ^^

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Missanim MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Mes Coups de cœur :

Ce soir au menu : PIZZA ! Mr. Green

Côté études : je commence plutôt bien l'année avec un 16/20 à mon exposé en Economie Cool

Vendredi soir, je serai en VACANCES pendant une semaine et demie ! Youpi ! Very Happy

Je vais pouvoir en profiter pour :

1) les trucs "chiants" :
- chercher (et trouver, j'espère) mes stages de fin d'année Neutral
- m'occuper à entretenir mon appartement (ménage, lessive, ranger mes cours...) Shocked

2) les trucs "sympas" :
- aller au cinéma voir plein de films ! Bouyah ! Mr. Green
- continuer la série Code Lyoko (avec la saison 3 que je viens à peine d'entamer en ayant regardé les 2 premiers épisodes) Smile
- continuer l'écriture de ma fanfiction sur CL (la suite postée durant les vacances, ça me tente bien...pas vous ?) et celle de trois O.S. (toujours sur CL) dont pour la publication, il faudra encore patienter...Wink


Bref, tout un "joli programme", mais ce n'est pas pour tout de suite car :


Mes Coups de gueule :

A partir de demain et jusqu'à vendredi soir, j'ai rien que 3 partiels à passer en cette fin de semaine ! T_T

Je ne vais pas pouvoir rentrer à la maison voir ma famille...avant les vacances de Noël ! Crying or Very sad


Et enfin, le mot de la fin :

Stan : Oh, mon dieu ! Ils ont reculé la date de sortie du nouveau jeu South Park !
Kyle : Bande d'enf*irés !
Kenny : Mmhm Mmmmhmm Mmmph
... : Ceci dit, c'est très cool de leur part d'ajouter la VF pour leur dernier jeu vidéo...
Cartman : Ta gueule, Butters !
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Ven 09 Déc 2016 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
...

Mes Coups de cœur:

11,1 de moyenne générale avec les encouragements pour ce premier trimestre

C'est bientôt les vacances.

Mes Coups de gueule:

J'ai raté un contrôle de physique-chimie de manière hyper conne.

...Mon oncle est mort récemment. Crying or Very sad Je m'en suis rétabli, mais il me manque terriblement.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
almo MessagePosté le: Ven 09 Déc 2016 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Mes coups de cœur :

-C'est bientôt les vacances
-C'est bientôt la sortie de l'ifscl 3.3.0
-C'est la fin de mon stage en entreprise
-J'ai decouvert un jeu code lyoko sur Roblox.com qui est super bien fait : https://www.roblox.com/games/188899778/Code-Lyoko-Reloaded-8-2#
-Déjà environ 12500 vues sur ma chaîne YouTube : Champagne !!
-J'ai regardé le Livestream de Light 45-17

Mes coups de gueule :

-Mon chat arrête pas de gerber
-Mon père veut que je bricole avec lui
-Je sais pas quelles sont mes mentions pour ce 1er trimestre et j'ose pas demander a mes déléguées de classe qui sont complètement conne !
-Je viens de voir un reportage sur la disparition des girafes qui m'a plongé dans une énorme déprime car mon père s'en fout complètement (de même sur le reportage précédent qui parlait de la pollution a Paris et a Londre)
-J'ai ce foutu rang de "Neu-Neu" qui veut pas s'enlever alors que ça fait longtemps que j'ai pas ommis de faute sur le forum
-Je joue presque plus au clgs
-J'ai regardé des vidéos sur le jeu "Hello Neihbourg" et ça m'a traumatisé
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par almo le Mar 13 Déc 2016 22:14; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
RevenHer MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 15
Alors, ça va être très simple, dans ma vie:
Mes coups de coeur: Code Lyoko
Mes coups de Gueule: Code Lyoko Evolution
Voila

(Non, c'est vrai que j'ai pas trop crié sur Code Lyoko Evolution mais je trouve qu'il y a des choses inacceptables comme Le changement de la 3D et du Design (Tours, Territoires...), le changement physique des personnages (Delmas, Sisi, Mme Hertz, Sam...), le moral des personnages à changé aussi (Jérémie qui dit "Un ordinateur, avec capteur de mouvement peut être... non, pas Jérémie). Le fond vert, défois c'est bien, défois c'est de la merde. Le main painting, je préfère même pas en parler mais ce qui est cool, c'est qui sont dans leur délire et qui ont poussé jusqu'au bout, enfin bon il y ont pas fait de saison 2 a cause de l'échec monstrueux de la saison 1. C'est pour ça que quand même le dernier épisode se finit en suspens et pour vraiment les personnes qui aiment cette série, je pense qu'il doivent avoir un peu les boules, et pour finir, Y'A PAS KIWI).
Spoiler

Voila.

(Commentaire à prendre au second degrés).
_________________
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis passionné de Cinéma et également de Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Allania MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2016
Messages: 4
Localisation: Dans la mer numérique
Mes coups de coeur :
- Attention vacances en approche !
- Je commence mon trimestre avec 19 de moyenne (Je ne savais pas que c'était possible)
- Enormément d'idées me traversent l'esprit pour ma fanfiction

Mes coups de gueule (et petites déprimes) :
- J'ai vu et revu tous les épisodes de CL et CLE
- Je ne sais plus quoi faire de ma Yumi (Social Game)
- Evaluation de Mathématiques coeff.3 complètement ratée, donc je peux dire adieu au 19 un peu au dessus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Mes coup de coeur :
- Bientôt les vacances.
- J'ai quasiment fini mon I.A. Éducative et Sociale.
- J'ai bientôt finit le site web de CLCE (Carthage Explorer).
- C'est bientôt la sortie de la PGS.

Mes coups de geule :
- Je me suis chopé trois nouveau rhume d'un coup, juste après m'être débarrassé d'un premier.
- Je vient de me cogner le p'tit doigt de pied... :Aie:
- Je me suis tapé une note de m***e a ma meilleure matière.
- Je suis vanné.

34

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Roi Yann MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Bon et bien... Je vais parler de ce qui se passe en moment pour moi sur ce forum niveau coups de coeur et coup de gueule.



Coups de Coeur


-J'ai accompli la plupart des choses que je suis venu faire sur ce forum.
-J'ai rencontré 2 nouveaux amis pour le prix d'un.
-J'ai développé encore plus de choses que prévu grâce à certains membres.
-Je sais maintenant à quoi me raccrocher après Code Lyoko.


Coups de Gueule


-Comme j'ai bientôt fini ce que je suis venu faire ici, je vais devoir partir de ce forum et je me retrouve dans un dilemme car je ne sais pas sur quel forum je vais aller ensuite... J'hésite !
-Si je prends tous les forums, je vais avoir un boulot monstre et je ne sais pas comment je vais réagir.
-Je me demande toujours si je dois poster toutes mes théories et analyses sur le forum anglais pour bien m'étendre.
-Je suis triste car je vais bientôt tourner la page sur une des plus grandes oeuvres de ma vie que j'ai eu l'honneur de connaître et d'aimer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
et ben,
pour ma part, j'ai eu aujourd'hui un Coup de Cœule : le billet de Nicole Ferroni de ce matin sur inter Smile

navré pour le petit message semi-floudesque : )

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Ven 06 Jan 2017 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Bon, et bien j'inaugure le passage à la nouvelle année de ce topic. Je ne sais pas si ma phrase veut réellement dire quelque chose, mais c'pas grave. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu, et I need de m'exprimer.



COUP D'COEUR.

- J'ai commencé mon stage au CATTP (Centre d'Activité Thérapeutique à Temps Partiel) et je me suis sentie bien et à l'aise dès le premier jours. L'équipe est cool, les activités sont intéressantes et je retrouve le contact avec les patients que je n'avais plus vraiment en psychiatrie de liaison. Donc c'est bien cool.
- Lundi je vais en sortie avec les patients sur un musée pour la mâtinée Y)
- En plus, comme c'est de l'extra-hospitalier, on est pas posté. C'est-à-dire qu'on fait 9h-17h. En gros comme si j'allais en cours. Sauf que je peux passer une après-midi à jouer au Rumikub* avec deux patients et une infirmière. C'pas mal quoi.
- Je suis en week-eeeeeend. Et celui-ci je vais pas le passer à réviser puisque j'avais un oral ce matin (dont je reparlerais plus bas, lol) et mon dernier partiel est dans un mois.
- J'ai -enfin- changé mon pc. Je me suis fais un beau cadeau de Noël. 600 balles, ça fait quand même un peu mal au cul, mais ! J'ai appris seulement cette année qu'étant boursière, je suis exonérée des frais d'inscriptions à la sécurité sociale étudiante. Donc je vais demander le remboursement de ma cotisation de l'année dernière, parce que celle-ci je l'ai payée, étant boursière aussi. Donc je récupère logiquement mes 215€. Enfin, les 215€ payés par mes parents qui me le rendent pour que ça passe dans mon nouveau pc. o/ Sont cool mes parents quand même.
- C'est les soldes dans pas longtemps, je vais peut-être en profiter. A voir.


COUP D'GUEULE.

- Ce matin donc, j'avais un oral, et je pense m'être plutôt plantée. Donc c'est chiant, ça ajoute une UE à potentiellement rattraper aux deux que je suis encore plus certaine d'avoir planté (dont un travail de groupe eh, je vais les étriper).
- En plus j'arrive, ils étaient déjà rentré au CRD pour la phase de préparation de l'oral. Convoqués à 8h30, je suis arrivée à l'école à 8h23. Apparemment la formatrice râlait en plus à moitié parce que j'étais la dernière à arriver et que les 4 autres étaient déjà là. Euh. Déjà, toi, je t'emmerde, hein. C'est fou ce qu'elles me manquent pas elles non plus.
- Le truc chiant quand on fait 9h-17h et qu'on doit prendre sa voiture, c'est qu'on la prend presque en plein dans les heures de pointes. Du coup je mets 12 minutes pour faire à peine 3km.
- En plus, 17h c'est en plein les heures de sorties des collèges et lycées et le trajet que je fais rencontre plein de gens en vélos, à pieds, mais surtout des gens IN-CON-SCIENTS qui traversent SANS REGARDER en plus de n'importe où. Genre de derrière un camion de livraison alors que toi t'arrives en sens inverse à 50km/h et que t'es à 3 mètres et que donc tu peux rien faire à part un écart pour aller te foutre dans le poteau de l'autre côté.
- Nouveau pc sans OS mais impliquant un passage obligatoire à Windows 10 à cause des drivers pré-installés. Je m'y suis faites mais je regrette Windows 8 bordel.
- Les vacances de Noël sont passées trop vite malgré le fait que je n'avais pas de révision pour me bouffer du temps.
- En ce moment je sens ma phobie reprendre le dessus sur ma raison et mon cerveau, et c'est juste super chiant et fatiguant.
- En plus de ça, je suis entrain de me demander où je vais pouvoir aller travailler une fois mon diplôme en poche. Quand on voit les circonstances et les conditions actuelles de travail, ça donne à réfléchir. Y'a plein de gens dans ma promo qui pensent à arrêter la formation en partie pour ça et pour nos conditions de stage qui se dégradent en même temps que les conditions de travail des infirmiers. Bref, tout ça me fait pas mal gamberger.
- Il faut que j'aille faire mes courses et ça me gonfle.

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Ven 06 Jan 2017 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Spoiler


Coup de cœur :
-noël avec les proches, c'est toujours bien de passer du temps avec sa famille !
-Nouvelles résolutions pour 2017 : 2* plus de charges de travail, et surtout tous les jours !
-il faut que je me trouve une série/dessin animé auquel m'accroché, puisque South Park commence a devenir lassant, je n'aime plus trop les nouvelles saisons, et pourtant je dis ça en temps que fan incontesté de South Park (j'ai été champion de France South Park décembre 2014 sur quizzup, avec un niveau 80 pour les connaisseurs Razz ), et je commence à avoir fait le tour pour code lyoko... cela fait quelque mois que je passe des heures sur internet à trouver des bonnes vidéos autour de l'univers (remix de chansons, fan made, fanfic etc) mais a part quelque bonne surprises, je reste un peu lassé...
-je suis content de passer du temps sur ce forum. J'y vois des gens qui ont l'air sympa, des personnes motivées qui se cassent le cul pour accomplir leur projet, et on voit qu'il y tiennent à cœur.
-j'ai découvert l'univers Touhou, et par conséquent les musique du jeu, qui sont formidable, je vous ais mis il y a quelque temps dans ma description deux remix de celles-ci !
-j'ai également trouvé des remix du générique de code lyoko plutôt sympa !

Coup de gueule
- si je me suis mis comme résolution de travailler plus, c'est parce-que niveau résultat, je surf sur la moyenne en matière scientifique et je compte bien redresser tout cela pour remonter à 13/14 comme au premier trimestres
-il fait froid sa mère (-3 à lyon, avec sport a 8 heures dehors :s )
-j'ai toujours un sentiment de peur constant, à propos des études, mais pas que... Je suis lassé des comportements de certaines personnes, qui passent pour des mec trop cools avec des comportement ridicules... (sur internet et IRL)
-je ne sais toujours pas quoi faire plus tard et ça craint.
- je me suis encore fait devancer par un modo alors que j'écrivais un supercom sur une fanfic qui s'est retrouvé locké avant que je ne poste le commentaire Sad
- c'est déprimant d'être en S et d'avoir de bonnes notes en français sans difficulté ( oui je sais je sais, vous avez le droit de me faire des remarque sur mon orthographe déplorable, vous ne m'apprendrez rien, j'ai déjà fais le projet Voltaire 2 fois)

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Spoiler



COUP D'COEUR

- lundi on est allé au musée avec les patients, c’était super chouette et ils étaient contents, j’ai pris plein de photos que je vais redonner à tout le monde sur des clés USB et qu’ils vont pouvoir réutiliser pour l’activité journal.
- l’expo retraçait en gros l’évolution et les transformations des civilisations de – 3 000 av. JC à la renaissance et il y avait des sarcophages, ce qui m’a fait repenser à un dessin animé que je regardais étant plus jeune sur la 5 le midi et que j’aimerais retrouver.
- hier j’ai appelé mes parents et je suis restée jusqu’à 1h30 du matin avec ma mère sur Skype.
- quand je lui ai parlé du temps que je mettais à faire 2,8 km pour aller au CATTP, parce que mes horaires correspondent aussi aux heures de pointe et parce que dans cette putain de ville il y a des feux tricolores absolument partout qui te font perdre un temps monstrueux, elle m’a dit que j’irais plus vite en roller, ce qui m’a donné l’idée de m’en racheter et de m’y remettre, puis pourquoi pas me déplacer avec en ville aussi.
- j’ai trouvé des liens pour Détective Conan, je suis grave contente.
- du coup depuis hier j'écoute quasi en boucle le générique.
- hier je suis encore partie de mon stage 3/4 d’heure après l’heure, mais du coup les infirmières m’ont dit de compter tous les jours où j’étais partie plus tard pour qu’elles puissent me libérer plus tôt vendredi, donc c’est bien cool aussi.
- comme j'ai 1h45 en trop et qu'il n'y avait plus grand chose à faire après que les patients soient partis cette aprem, j'ai pu partir à 16h30.
- ce matin on a fait l’atelier cuisine, et comme d'hab ils en font un peu en trop, du coup je suis repartie avec ce qui restait de quiche sans pâte endives/oignon et de crumble aux pommes. Donc pas besoin de faire à manger ce soir. Bon j'espère juste que ça sera bon parce que les endives à la base c'est pas trop mon aime.
- en ce moment j'ai plein d'idée pour ma fic, donc c'est cool, ça avance.


COUP D'GUEULE

- il ne se passe pas un jour sans que le temps de trajet de chez moi à mon stage ne m’exaspère.
- du coup, il ne se passe pas un trajet sans que je ne râle pas au moins 4 fois après quelqu'un.
- du coup, j’ai mal à la gorge parce que je gueule plus fort que ma musique
- comme je finis vendredi au CATTP, il faut que j’appelle la cadre d’USAP pour qu’elle me dise comment je reprends lundi, mais c’est chiant parce qu’il y a eu un changement de cadre, et je sais pas si le numéro que j’ai est encore le bon ou s’il a suivit mon ancienne cadre et vice-versa. Bref, c’est la merde.
- je trouve pas de lien pour le dessin animé que je regardais sur la 5 le midi, avec la momie qui se réveille dans le musée, je suis tristesse...
- Windows 10 est entrain de me rendre dingue à bugger pour de la merde.

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Coups de coeur:

Je m'améliore dans le domaine du graphisme
Le jeu flash que je suis en train de créer prend forme
Je me suis fait de nouveaux amis.
Il pleut et il fait froid. (J'aime le froid et la pluie moi aussi...)

Coups de gueule:

2017 a plutôt mal commencé pour moi...Longue histoire...
Windows 10 est entrain de me rendre dingue à bugger pour de la merde.
Pour la 3ème fois, notre prof d'anglais renforcé est absente sans nous prévenir, sachant qu'on l'a vue présente plus tôt dans la journée tout comme les deux fois précédentes... Sûrement un coup de X.A.N.A....

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Spoiler


bon bon bon booon

Coup de cœur :

-je tiens bien le rythme de travail c'est cool ! Je suis avancé dans toutes les matières S, c qui me laisse du temps pour le loisir !
- Du coup j'ai pu tester gta5 sur ma nouvelle config' et c'est un régal :3, je regrette pas la PS4 que je laisse a mon père héhé
-il fait un peu plus beau, mais il annoncent de la neige pour demain alors bon je suis sur qu'il y aura un brouillage dégueulasse à 7 heure...

Coup de gueule

- La semaine prochaine c'est les DG. Et la vouv vous dîtes "mais kèsskéssé ksa ?" Ben c'est une semaine Non-Stop de DS à gros coeff dans toutes les matières >.<
- demain j'ai sport a 8 heures, et le parc est a 1 heure de trajet...
- DS de français a 8 samedi matin, je suis clairement pas prêt :s

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Hello à tous, tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2017, j'espère que ceux qui sont à la fac ont réussi tous les examens et que ceux qui sont au collège, lycée ou encore déjà dans le monde du travail auront plein de réussites dans tous les domaines Mr. Green

BloodyDarkDay, tu as beaucoup de courage dis moi, et saches que je lis souvent tes anecdotes qui me font sourire ou qui me surprennent tellement je me dis que parfois tes journées doivent être éprouvantes ^^

Du coup, ça me donne envie de parler de ma pomme :

COUP DE COEUR

- Ca y est, c'est sûr à 95%, je pars vivre en Italie 4 mois de mai à août pour effectuer un stage en bureau des relations internationales. En effet, dans ma licence (en vrai j'ai déjà une licence mais je sais pas si je l'ai dit mais je me suis réorientée, du coup aujourd'hui je suis en L3 Langues Etrangères Appliquées au Commerce) je dois effectuer un stage obligatoire de 8 semaines minimum. J'ai postulé en France : Ferrero ? Rien. Nestlé ? Rien. Opel ? Niet. Les diverses petites entreprises où il y aurait un boulot d'assistant en com. ou en marketing ? Nada.
Il a donc fallu que j'aille jusqu'à envoyer un mail à l'université italienne dans laquelle j'avais fait mes études en Erasmus 2ans auparavant pour que bingo, ils me trouvent un poste *q*
Plus qu'à attendre l'approbation de la prof responsable des stages, je croise les doigts.
- J'ai eu mon CLES après pas moins de 4 tentatives ! Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un certificat en anglais niveau B1 (je passerais le B2-C1 en avril) et c'est bien valorisant pour le CV.
- Les matières du second semestre, c'est génial, y a du marketing, beaucoup de travail d'informatique comme sur les logiciels Access, du HTML...Tout ce qui m'intéresse quoi ! J'ai enfin trouvé ma voie.
- Je suis libérée délivrée des examens du premier semestre et les notes qui tombent sont vraiment correctes.
- J'ai gagné 134 euros hier rien qu'en vendant des produits ménagers et cosmétiques et ça c'est cool.
- J'ai commencé la conduite commentée pour passer le permis, et bien que je stagne depuis des mois et que ça me fasse moyennement chier, là ça va beaucoup mieux et je retrouve l'espoir
- J'ai repris le sport (c'est du Just Dance, ça compte !) pour tenter de perdre du poids et reprendre confiance en moi.
- Le 3 février, je vais voir Green Day en concert, yay *-*

COUP DE GUEULE

- Je suis agoraphobe et ça me casse les c**illes surtout pour aller voir le concert car je sens que je vais paniquer, je suis tellement parano qu'à chaque fois que je sors je fixe les gens en anticipant une potentielle agression à mon égard. C'est triste quand même.
- Ce matin, notre chère prof de comptabilité nous donne un exercice à faire afin de calculer les marges de vente d'une production, et quelle est l'entreprise d'exemple en question ? Un abattoir. Génial quand t'es vegan, et autant dire que se lever à 6h du matin pour avoir une heure et demie de cours sur ça, c'est très la joie. En plus j'ai quasiment rien compris à l'exercice.
- Ils ont ENCORE changé les salles à la fac et c'est chiant
- J'aime pas quand ma mère me gueule dessus
- J'ai cours dans une heure et demie.
- J'ai envie de donner mon sang demain mais j'angoisse à l'idée d'avoir quelque chose de grave qu'ils m'annonceront en m'appelant le lendemain #Hypocondrie 'w'
- J'ai peur de faire de la merde pour ma fic. J'ai les idées, j'ai le fil conducteur, mais je sais que le Pôle Fanfic est inflexible. Dois-je me jeter dans la mer numérique au risque de me faire désintégrer à jamais ?
- L'un de mes rats (son nom était Kiwi en plus) vient de mourir. Je suis dévastée.
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »


Dernière édition par Ringo-FireDawn le Lun 16 Jan 2017 22:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 96 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0848s (PHP: 28% - SQL: 72%) - Requêtes SQL effectuées : 23