CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...

Derniers topics  
LCDS, un discord Code Lyoko
[Jeu PC] TRAILER IFSCL 3.5.0
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Jeu VN] Travail d'équipe 0.5 - Bande...
Symétrie lyokoïque.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Ma galerie graphique
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 96 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 95, 96, 97  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Theoph69 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

bonjour tout le monde !
http://www.clipartbest.com/cliparts/9cz/bn8/9czbn8RcE.png

COUPS DE CŒUR!

- Passage en première S !
- Emplois du temps de ouf ! ( Lundi je rentre a 10H, je termine que 2 fois a 17h30, vendredi matin, j'ai que deux heure de sport, et que deux heure l'après midi, J'ai cours le samedi que le matin et juste pour les DS, et je rentre chez mois 3 midi sur 4 !
- Pour le moment profs sympas
-retrouvailles avec les potes, mais...

http://creaperso.c.r.pic.centerblog.net/c30a6a86.jpg

COUPS DE GUEULES

- Pas dans la même classe Sad
- Bac de français cette année arrrrg.
-carte TCL toujours pas arrivée...
-Il fait chaud en maudit !
-Cours le samedi matin...

MOT DE LA FIN :

Je reprends mon violet <3 pour la "conclusion" : Cette année va être une année difficile au niveau du travail, mais je vais m'y faire (je suis pas du genre à glandouiller toute l'année) petite déception pour mes potes, mais bon c'est la vie qu'est-ce que vous voulez ? Sinon mon emploi du temps me laisse du temps (bouuuuh répétition !) pour réviser le bac de français (je hais le français, mais ça vous le savez déjà si vous avez lu mon premier chapitre de Released -qui est d’ailleurs en plein travaux, merci les commentaires qui m'aident à avancer, tous en fait- )

Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 200 membres https://discord.gg/btXEKab

Parce-que le RP Code Lyoko c'est mieux à plusieurs https://discord.gg/pGHKbZ9

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ringo-FireDawn MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Félicitations pour ton passage en 1èreS Théoph69 Smile

COUP DE COEUR :

- J'ai trouvé le cadeau idéal pour mon compagnon pour son anniversaire demain
- J'ai passé l'après midi à jouer à Pokémon GO au sein d'une événement dans ma ville
- Il a fait très beau
- Je me suis bien dépensée

COUP DE GUEULE :

- Je suis alone ce week-end Sad
- Attendre 22h50 pour regarder South Park sur GameOne et se tapper des merdes à la télé en attendant
- Pitoyable que des gens trichent à l'aide d'un fake GPS pour pouvoir gagner le concours Pokémon GO de cet aprèm pour remporter les 50euros en jeu
- Mal aux pieds :/

MOT DE LA FIN

Je passe quand même un bon week-end et j'ai hâte d'entrer en L3 LEA le 12 septembre (j'ai déjà une licence mais je souhaite avoir une double licence), je peux glander aujourd'hui et demain donc c'est cool, état actuel : cool.

Note de Zéphyr : Petit rappel du premier message du topic : "A consommer avec modération et dans le respect des règles, bon surf !". Deux fois en deux jours, c'est pas très modéré tout ça. Merci de faire attention à ce genre de détails Wink.

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sophia_DellaRobbia MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

COUP DE CŒUR:

•Aucun. (Comme ça c'est fait.)

COUP DE GUEULE:

•Je suis tomber dans la pire classe du lycée.
•J'ai perdu le peu d'"ami" que j'avais.
•J'ai aussi perdu mon père.
•La plupart de mes profs sont soit incompétent, soit nerveux.
•J'ai un emploie du temps horrible.

Voilà ma super vie. Je ne me plains pas car il y a vraiment plus grave. Je pense qu'il faut aller de l'avant quoi qu'il arrive et ne pas se laisser abattre par les épreuves de la vie. (Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe).

Sinon, bonne rentrée à tous.

Lhetho MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Tout d'abord toutes mes condoléances à toi Sophia_DellaRobbia. Même si cela peut paraître infime, nous sommes sur un forum qui comporte des gens cool et je pense que c'est la moindre de choses. Je te souhaite bon courage. Au moins le forum sera toujours là pour te redonner un peu la pêche. Very Happy

Bref, je ne l'avais jamais fait donc à moi :

COUP DE COEUR :

- Super classe pour mon entrée en première S cette année.
- Enfin acheté l'intégrale 6 de GoT, les longues nuits de lectures vont reprendre ^^
- Reprise du sport et retrouvailles avec les amis, ça faisait longtemps.

COUP DE GUEULE :

- Je connais quasiment tous les moments clés de l'intégrale 6 de GoT à cause des gens qui s'amusent à troller.
- Le temps breton refait peu à peu surface...
- Encore quatre jours avant la reprise de la NFL et deux mois avant celle de la NBA. Y a pas à dire, les américains ils sont tout le temps décalés et c'est chiant parfois.

BloodyDarkDay MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Petite pensée à Sophia_DellaRobbia, condoléances et courage à toi. Le lycée c'est pas une période facile, mais tu t'en sortira. Restes forte.

Bon, petit bilan de cette semaine.... Hum.

COUP D'COEUR.

- ... Euh...
- Nan mais si, on va essayer d'en trouver.
- On a finit à 12h vendredi donc j'ai l'impression d'avoir eu un long week-end. Bon notre formatrice a essayé de broder pour nous garder jusqu'à 12h30 et nous a fait chier pendant 1/2 heure mais on est parvenus à lui échapper.
- Vendredi prochain, on finit aussi à 12h30.
- J'ai appelé mes parents pendant au total 3h30 hier. C'était cool.
- Les températures sont enfin revenues à la normale depuis hier. Comprenez, pas de grosse chaleur à 27°/28°. Oui moi au dessus de 25° je ne suis plus opérationnelle.
- On sait que la plupart de nos partiels auront lieu avant les vacances de Noël, ce qui veut dire que cette année on aura de vraies vacances.
- On a pu constituer nos groupes pour le premier de nos partiels et je suis avec des personnes que j'aime bien alors ça va le faire.

COUP D'GUEULE.

- Point de vue cours, cette semaine n'a servie strictement à rien. Au lieu de nous laisser en vacances, hein.
- Vous vous souvenez quand je vous disais que nos formatrices avaient pas l'air trop mal pour le moment ? Mdr. On est entrain de découvrir les pots-aux-roses au fil des jours.
- Vous vous souvenez aussi quand je disais que notre référente était pour le moment pas trop mal ? Lol. Mdr. Elle nous saoule déjà tous.
- J'ai réussis à oublier le code de ma carte bancaire en faisant mes courses. Carte bloquée et obligée d'annuler tous les achats. J'étais ravie.
- Ensuite, code retrouvé et retrait de liquide. Sauf que, je me souvenais toujours pas du bon code et le distributeur l'a avalée. Et il faut que j'attende encore deux jours pour la récupérer parce que l'agence est fermée jusque là. C'est trop la joie.
- La météo annonce 30° dès demain et pendant 3 jours. Je vais mourir.
- Hier j'ai vu une nana balayer son appart, la porte grande ouverte, tout ça pour foutre ses saletés dans le couloir. En mode "c'est pas moi qui nettoie les parties communes donc je m'en tape, c'est les dames de ménage qui vont ramasser, et je m'en fou que le couloir soit maintenant dégueulasse" Je crois que la prochaine fois que je la vois faire ça je lui fou son balai dans l'cul.
- Au total j'ai perdu 2h aujourd'hui à télécharger un film. Pas à cause du débit, non. Juste le temps de télécharger 3 versions différentes pour choper la bonne VF.
- Il faut que j'aille aider un pote à emménager, c'est moi qui lui ai proposé et maintenant la flemme. Mais bon.
- Ca fait pas deux semaines que je suis revenue à l'appart que j'ai envie de rentrer chez moi. Je trouve le temps long. On est pas arrivé aux vacances de Noël moi j'vous l'dit.

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-

Idris2000 MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans une ville, dans un pays, dans un continent, sur une planète, dans l'univers...
Tout d'abord toutes mes condoléances à toi Sophia_DellaRobbia. Ce forum est plus que des Lyokofans, c'est carrément une communauté, reste forte. Le lycée est une difficile période que je traverse tout comme toi, mais on peut s'en sortir.

Ceci fait. voilà:

Coups de coeur:

C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!! **Musique de victoire**

Ma vie.

J'ai revu des amis d'école primaire dans mon nouveau lycée que j'avais perdu de vue.

Nos profs sont super sympas, et il est facile de comprendre leurs cours.

Coups de gueule:

Attendez, je suis encore à la recherche de coups de gueule...Ah, aucun!

http://img4.hostingpics.net/pics/884866Idris2000Signature.png

Je suis un Pro-Laura et Pro-CLE.

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

COUP DE COEUR :

- J'ai plein d'idées pour mon stage que je dois faire en avril
- Oban Star Racers c'est trop bien <3
- J'aime ma filière
- La démo de Pokémon Lune et Soleil est trop géniale

COUP DE GUEULE :

- Fatiguéééée
- La conduite que je chie depuis hier ça me déprime
- Cours dans 45 minutes
- Surmenée par plein de choses (ma pote, les devoirs, si bien que je n'arrive plus à m'occuper de mes passions)
- Il fait trop froid
- Ma nutritionniste qui hurle et me lance des vannes à deux balles car pour elle le véganisme c'est Satan.

BILAN : Pas terrible en ce moment mais bon, je me dis qu'il y aura des jours meilleurs Smile

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »

Theoph69 MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

COUPS DE CŒURS !
~C'EST LES VANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ( Hahem désolé)
~Tout ce passe bien niveau scolaire (bon sauf en français et j'ai quelque difficultés en maths mais rien d'insurmontable)
~pas TROP de devoirs pour ces vacances (mais un peu quand même lol)
~demain c'est grasse mat' ^_^
~j'ai mes nouvelles shoes qui sont arrivées !
~j'ai trouvé le moyen d'échapper au controle parental Free (mais ça on le répète pas à mes parents ok ?)

COUPS DE GUEULES
~la sortie de Call of Duty Infinite Warfare c'est le 4 Novembre ! Ho mais attendez, y'a quoi déjà le 4 Novembre ? LA RENTREEEEEEEE ARRRRRRRRRRG.
~je trouve pas l'inspi' pour ma Fanfic, j'ai le scénario, mais toute mes descriptions, je les trouves hasardeuses, ou mal dîtes...
~autre point négatif en rapport avec le précédent : L'orthographe, je ne sais pas s'il me hait, ou si c'est moi qui le déteste, mais ça me démotive vachement d'écrire... ( dédicace à mon 0/20 en orthographe, je commence à m'inquiété ! Ceci-dit, je n'ai fait "que" 20 fautes sur 4.5 pages écrites à la main, l'année dernière j'en aurais fais 80)

BILAN
En conclusion, on part sur un début d'année sympa, sans galère avec (enfin) de nouvelle tête dans ma classe (oui parce-que 7 ans avec les même gens, ç commence à faire), on se revois dans 1 mois héhé ^^

Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 200 membres https://discord.gg/btXEKab

Parce-que le RP Code Lyoko c'est mieux à plusieurs https://discord.gg/pGHKbZ9

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Missanim MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Mes Coups de cœur :

Ce soir au menu : PIZZA ! Mr. Green

Côté études : je commence plutôt bien l'année avec un 16/20 à mon exposé en Economie Cool

Vendredi soir, je serai en VACANCES pendant une semaine et demie ! Youpi ! Very Happy

Je vais pouvoir en profiter pour :

1) les trucs "chiants" :
- chercher (et trouver, j'espère) mes stages de fin d'année Neutral
- m'occuper à entretenir mon appartement (ménage, lessive, ranger mes cours...) Shocked

2) les trucs "sympas" :
- aller au cinéma voir plein de films ! Bouyah ! Mr. Green
- continuer la série Code Lyoko (avec la saison 3 que je viens à peine d'entamer en ayant regardé les 2 premiers épisodes) Smile
- continuer l'écriture de ma fanfiction sur CL (la suite postée durant les vacances, ça me tente bien...pas vous ?) et celle de trois O.S. (toujours sur CL) dont pour la publication, il faudra encore patienter...Wink

Bref, tout un "joli programme", mais ce n'est pas pour tout de suite car :

Mes Coups de gueule :

A partir de demain et jusqu'à vendredi soir, j'ai rien que 3 partiels à passer en cette fin de semaine ! T_T

Je ne vais pas pouvoir rentrer à la maison voir ma famille...avant les vacances de Noël ! Crying or Very sad

Et enfin, le mot de la fin :

Stan : Oh, mon dieu ! Ils ont reculé la date de sortie du nouveau jeu South Park !
Kyle : Bande d'enf*irés !
Kenny : Mmhm Mmmmhmm Mmmph
... : Ceci dit, c'est très cool de leur part d'ajouter la VF pour leur dernier jeu vidéo...
Cartman : Ta gueule, Butters !

Idris2000 MessagePosté le: Ven 09 Déc 2016 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans une ville, dans un pays, dans un continent, sur une planète, dans l'univers...
...

Mes Coups de cœur:

11,1 de moyenne générale avec les encouragements pour ce premier trimestre

C'est bientôt les vacances.

Mes Coups de gueule:

J'ai raté un contrôle de physique-chimie de manière hyper conne.

...Mon oncle est mort récemment. Crying or Very sad Je m'en suis rétabli, mais il me manque terriblement.

http://img4.hostingpics.net/pics/884866Idris2000Signature.png

Je suis un Pro-Laura et Pro-CLE.

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

almo MessagePosté le: Ven 09 Déc 2016 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Localisation: Devant mon ordi à poster sur ce forum ou sur YouTube
Mes coups de cœur :

-C'est bientôt les vacances
-C'est bientôt la sortie de l'ifscl 3.3.0
-C'est la fin de mon stage en entreprise
-J'ai decouvert un jeu code lyoko sur Roblox.com qui est super bien fait : https://www.roblox.com/games/188899778/Code-Lyoko-Reloaded-8-2#
-Déjà environ 12500 vues sur ma chaîne YouTube : Champagne !!
-J'ai regardé le Livestream de Light 45-17

Mes coups de gueule :

-Mon chat arrête pas de gerber
-Mon père veut que je bricole avec lui
-Je sais pas quelles sont mes mentions pour ce 1er trimestre et j'ose pas demander a mes déléguées de classe qui sont complètement conne !
-Je viens de voir un reportage sur la disparition des girafes qui m'a plongé dans une énorme déprime car mon père s'en fout complètement (de même sur le reportage précédent qui parlait de la pollution a Paris et a Londre)
-J'ai ce foutu rang de "Neu-Neu" qui veut pas s'enlever alors que ça fait longtemps que j'ai pas ommis de faute sur le forum
-Je joue presque plus au clgs
-J'ai regardé des vidéos sur le jeu "Hello Neihbourg" et ça m'a traumatisé

Dernière édition par almo le Mar 13 Déc 2016 22:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

RevenHer MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Alors, ça va être très simple, dans ma vie:
Mes coups de coeur: Code Lyoko
Mes coups de Gueule: Code Lyoko Evolution
Voila

(Non, c'est vrai que j'ai pas trop crié sur Code Lyoko Evolution mais je trouve qu'il y a des choses inacceptables comme Le changement de la 3D et du Design (Tours, Territoires...), le changement physique des personnages (Delmas, Sisi, Mme Hertz, Sam...), le moral des personnages à changé aussi (Jérémie qui dit "Un ordinateur, avec capteur de mouvement peut être... non, pas Jérémie). Le fond vert, défois c'est bien, défois c'est de la merde. Le main painting, je préfère même pas en parler mais ce qui est cool, c'est qui sont dans leur délire et qui ont poussé jusqu'au bout, enfin bon il y ont pas fait de saison 2 a cause de l'échec monstrueux de la saison 1. C'est pour ça que quand même le dernier épisode se finit en suspens et pour vraiment les personnes qui aiment cette série, je pense qu'il doivent avoir un peu les boules, et pour finir, Y'A PAS KIWI).
Spoiler

Voila.

(Commentaire à prendre au second degrés).

Allania MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mes coups de coeur :
- Attention vacances en approche !
- Je commence mon trimestre avec 19 de moyenne (Je ne savais pas que c'était possible)
- Enormément d'idées me traversent l'esprit pour ma fanfiction

Mes coups de gueule (et petites déprimes) :
- J'ai vu et revu tous les épisodes de CL et CLE
- Je ne sais plus quoi faire de ma Yumi (Social Game)
- Evaluation de Mathématiques coeff.3 complètement ratée, donc je peux dire adieu au 19 un peu au dessus Sad

GGLinnk MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Mes coup de coeur :
- Bientôt les vacances.
- J'ai quasiment fini mon I.A. Éducative et Sociale.
- J'ai bientôt finit le site web de CLCE (Carthage Explorer).
- C'est bientôt la sortie de la PGS.

Mes coups de geule :
- Je me suis chopé trois nouveau rhume d'un coup, juste après m'être débarrassé d'un premier.
- Je vient de me cogner le p'tit doigt de pied... :Aie:
- Je me suis tapé une note de m***e a ma meilleure matière.
- Je suis vanné.

34

Roi Yann MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bon et bien... Je vais parler de ce qui se passe en moment pour moi sur ce forum niveau coups de coeur et coup de gueule.

Coups de Coeur

-J'ai accompli la plupart des choses que je suis venu faire sur ce forum.
-J'ai rencontré 2 nouveaux amis pour le prix d'un.
-J'ai développé encore plus de choses que prévu grâce à certains membres.
-Je sais maintenant à quoi me raccrocher après Code Lyoko.

Coups de Gueule

-Comme j'ai bientôt fini ce que je suis venu faire ici, je vais devoir partir de ce forum et je me retrouve dans un dilemme car je ne sais pas sur quel forum je vais aller ensuite... J'hésite !
-Si je prends tous les forums, je vais avoir un boulot monstre et je ne sais pas comment je vais réagir.
-Je me demande toujours si je dois poster toutes mes théories et analyses sur le forum anglais pour bien m'étendre.
-Je suis triste car je vais bientôt tourner la page sur une des plus grandes oeuvres de ma vie que j'ai eu l'honneur de connaître et d'aimer...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 96 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 95, 96, 97  Suivante

Réponse rapide