CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Tuto] Recevoir de l'aide et contacter les responsables !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 16:55   Sujet du message: [Tuto] Recevoir de l'aide et contacter les responsables ! Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Bonjour à tous !

Ce sujet est créé pour vous faciliter les contacts et les relations avec l'équipe site ! Il vise à ce que vous trouviez toujours la bonne personne pouvant répondre à votre problème !

Regardez d'abord la première partie pour savoir quel type de personne il faut contacter et ensuite rechercher cette personne dans l'annuaire du site ^^ !

Vous obtiendrez son mail ou son profil à partir duquel vous pouvez lui envoyer un MP ! ( = Message Privé)


Afin de recevoir de l'aide de notre part, veuillez respecter ces quelques règles :

  1. Vous devez avant tout vérifier que votre question n'a pas déjà été résolue sur un sujet similaire ! Si c'est le cas, mais que la solution proposée ne répond pas à vos attentes, remontez le sujet !

  2. Vous n'êtes pas dans cette catégorie pour demander de l'aide à des problèmes extérieurs au site et au forum !

  3. Soyez polis et courtois dans votre demande. L'impatience ne vous mènera à rien sinon énerver vos interlocuteurs et leur donne encore moins envie de vous aider !

  4. N'hésitez pas à contacter un responsable


Bon courage, et que votre recherche soit fructueuse ! Wink


I Nature des causes du contact requis !


A] Contact Site Codelyoko.fr

- J'ai un problème sur le site ! Je ne trouve pas de l'aide là-bas ! Aidez moi !

Si tu n'arrives pas à te connecter à la communauté Carthage, que le site t'es inaccessible qu'à toi. Si tu veux nous aider à améliorer le site :
Contacte un administrateur du forum !


Si ton souci concerne les Fanfictions : Contacte Icer et/ou Pikamaniaque
Si ton souci concerne les Fanarts : Contacte Kasux et/ou Poppy
Si ton souci concerne les News : Kerian et/ou Etienne
Si ton souci concerne les rubriques : (remarque de fautes ou suggestion) Contacte Shaka et/ou Etienne


B] Contact Forum du site CodeLyoko.fr

- Je suis nouveau paumé sur ce forum, tout le monde me gueule dessus sans que je comprenne pourquoi !

Les réponses à tes questions ne se trouvent pas dans notre bouche mais dans le règlement du forum, ainsi que les divers tutoriels qui t'apprendront à te servir du forum ! Lis bien tout et prend tout ton temps !
Si tu as encore des doutes, contacte : Un modérateur

- Je voudrai créer un nouveau sujet, mais je ne suis pas sûr de pouvoir ? (Je ne sais pas s'il existe, je ne sais pas si je peux y mettre de la pub, j'ai d'autres types de doute...)
A qui dois-je demander ?


Demande aux Modérateurs !

- Je veux proposer une nouvelle règle, une modification de règle !

Contacte : un modérateur
Il écoutera ta proposition, te dira si elle est envisageable et fera remonter ta demande au niveau de l'équipe !

- J'ai un problème avec un autre membre... J'aimerai lui foutre sur la gueule, mais le règlement l'interdit... Que faire ?

Contacte un modérateur ou/et un admin !
Ils observeront le dossier, protègeront celui qui n'a pas de tort et feront en sorte, si les torts sont partagés de trouver une solution au problème ! Ils peuvent interdire à un membre de vous adresser la parole !
Merci de nous exposer votre problème calmement !

- Un modérateur me fait des remarques sans arrêt et j'aimerai qu'il me lâche parce que j'estime ne pas être en tort !

Contacte soit : Un autre modérateur ! Celui-ci peut à ta demande, s'occuper de ton cas à la place d'un autre modérateur qui doit alors laisser ton dossier tranquille !
Soit : Un administrateur ! Son rôle est de régler les éventuels querelles que tu peux avoir avec les modérateurs et de trouver des arrangements sur les litiges !

C] Contact T'chat de CodeLyoko.fr

- Je n'arrive pas à me connecter au t'chat ! Je me fais mettre à la porte tout le temps !
Contacte un modérateur du t'chat !

II Les contacts !


A] À propos du Site :

- CyberjujuM
CyberjujuM est le webmaster du site créateur de tout Mr. Green !
Tu peux le contacter pour tout problème concernant le site en envoyant un message à Shaka qui fera remonter l'info afin que l'équipe prenne ses dispositions pour régler le soucis.


Pour le forum, il est déconseillé de le contacter (sauf pour un problème technique), car il s'occupe vraiment beaucoup du site ! Rien ne t'en empêche cependant ! Il y a les MP, si tu veux le joindre !
Son profil est ici !

****

- Johann
Johann est le codeur/technicien de l'équipe ! Il gère les serveurs hébergeant le site et le forum et si tu rencontre un problème d'ordre technique, il saura sûrement t'aider !

Joins le sur johann@codelyoko.fr
Son profil est ici !

****

- Shaka

Responsable de tout le contenu rédactionnel des rubriques, mais aussi de la décoration du site et des relations internationales !

Tu peux le joindre par Message Privé, sur la messagerie de la communauté Carthage ou via l'adresse mail staff.codelyoko.fr@gmail.com

Son profil est ici !

****

- Kerian

Référent Moonscoop, Responsable des partenariats Fanprojets, mais aussi de la communication extérieure !

Tu peux le joindre par Message Privé, sur la messagerie de la communauté Carthage ou via l'adresse mail staff.codelyoko.fr@gmail.com

Son profil est ici !


B] À propos du Forum :

Les administrateurs du forum sont les membres aux pseudos suivants (Clique sur leur pseudo pour voir leur profil !):

- Kerian
- Shaka
- Etienne


Les modérateurs sont les membres aux pseudos suivants (Clique sur leur pseudo pour voir leur profil !):
- Apolyon
- Julrose16
- Thran


C] À propos du T'chat :

Contacte-les directement via un message privé sur le T'chat ! (Double-Clique sur leur pseudo dans le salon #CodeLyoko) :

Naoky
Shaka
Thran
Julrose16
Tiwy57


Si ton problème fait référence à un abus, rejoins le canal #Abus (Il te suffit de taper /JOIN #Abus ).

D] À propos des créations :
Les Référents Fanart sont les membres aux pseudos suivants (Clique sur leur pseudo pour voir leur profil !):
Kasux
Poppy

Les Référents Fanfic sont les membres aux pseudos suivants (Clique sur leur pseudo pour voir leur profil !):
Icer
Pikamaniaque

N'oublie-pas de rester courtois dans ta démarche ! Sois également patient car nous ne sommes pas toujours là !

Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0368s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18