CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Facebook : danger ou rumeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shuyin MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Un club parano *o* J'en rêvee ! '' Elle est vraiment folle elle <,< ! ''

Bah oui un site comme ça , je pense qu'elle le sais mais qu'elle pense que sa ne lui arriveras pas enfin qu'elle est même certaine mais on ne peut pas savoir ,
on ne peut pas prévoir ce qui vas se passer , et le monde n'est pas proteger du tout donc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
L'un des dangers de Facebook Mr. Green

http://media.lelombrik.net/34501-35000/7fc4d04a289ce0c5f45499eb4a7f5ecce2e22947.jpg

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Ah bah ouais quand même , les gens .. --' !
Elle n'a pas l'air si mature vus comment elle s'exprime ..
Que dire que ce Facebook .. Déjà pourquoi s'inscrire dans un site si risquer ?
Avec adresse , et tout le reste , puis il y a des personnes qu'ils sont expère en piratage ce qui Hack ( veut dire même choses ) .
Sinon pour l'image de toi Sido ( sur facebook ) ta bien fait de lui dire ça ( Tu es Sophie je suis pose ? ) '' Mal béséé '' PTDR !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Haha, non pas du tout Smile Je ne suis pas encore employeur Razz (Et je m'appelle Sido, pas Sophie Wink)

J'ai trouvé ça sur le web par hasard, un type surpris a du faire un print screen. Ça m'a tout de suite fait penser à ce topic.

J'ai quand même du mal à concevoir qu'on ajoute son futur patron, ou même n'importe qui n'étant pas notre vrai ami.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Shuyin c'est vrai: "pourquoi s'inscrire sur un site très risquer"

De plus que si on met quelqu'un comme amis ce n'est pas pour le critiquer...

Et puis le vocabulaire qu'ils utilisent ... pfioooou! Il faut faire quand même attention à l'orthographe XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MALOTE MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 130
Localisation: france
Il aurait fallut qu'elle garde ça pour elle, l'employeur pour l'envoyer en justice -_-
_________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-15384881p6v.png
=> Mon blog de créas <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
après, il y a des abruties partout --'
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Facebook est un danger quand on ne sait pas s'en servir c'est tout. Je veux dire, c'est votre choix d'accepter les gens (peu importe si vous ne les connaissez ou pas) et ensuite, il faut seulement avoir un peu de discernement et faire attention à ce que l'on dit sur Facebook c'est tout.

Après, coté sécurité de vos infos persos, vous avez plusieurs options qui vous permettre de cacher les infos que vous ne voulez pas que les autres voient. Il y a aussi une option pour créer des catégories et choisir ce qu'ils peuvent voir ou pas certaines de vos infos persos, vos photos, vos publications etc. J'utilise ces trucs et comme ça j'ai l'esprit tranquille.

Alors je vous assure que Facebook n'est pas "dangereux", faut juste savoir comment faire pour qu'il ne le soit pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui mais quand même sa reste un danger aussi après ce qu'ils savent s'en servir cacher les infos et tout ok , mais ce qui débute , ou qui ne savent pas s'en servir même en étant 1 ans ( j'exagère peut etre mais bon sa se peut ) c'est différent .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Julrose16 a écrit:
Facebook est un danger quand on ne sait pas s'en servir c'est tout. Je veux dire, c'est votre choix d'accepter les gens (peu importe si vous ne les connaissez ou pas) et ensuite, il faut seulement avoir un peu de discernement et faire attention à ce que l'on dit sur Facebook c'est tout.

Après, coté sécurité de vos infos persos, vous avez plusieurs options qui vous permettre de cacher les infos que vous ne voulez pas que les autres voient. Il y a aussi une option pour créer des catégories et choisir ce qu'ils peuvent voir ou pas certaines de vos infos persos, vos photos, vos publications etc. J'utilise ces trucs et comme ça j'ai l'esprit tranquille.

Alors je vous assure que Facebook n'est pas "dangereux", faut juste savoir comment faire pour qu'il ne le soit pas Wink


un gars qui sait ce servir de l'outil informatique arrivera à te pirater toutes tes infos... et tu vas dans google, tu peu savoir tout ce que les gens écrivent sur facebook...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Certes mais on n'est pas non plus obligés de tout mettre sur facebook, de raconter toute sa vie de mettre des photos de soi sous toutes les coutures (j'ai vu du lourd, y'en as qui ont quand même plus de 20 ou 30 photos de profil...).

DjBooster : J'ai vérifié je peux t'assurer que si nos infos sont bloquées au public elles ne peuvent pas se retrouver sur google Wink

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    Justement dès le départ j'ai fais super attention.
    J'ai fais des systèmes de confidentialités hyper
    protégé au cas où Mr. Green Donc ce genre de problème
    avec la candidature ça risque pas de m'arriver ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aa MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 9
Facebook est inoffensif si nous ne lui donnions pas les moyens de nous avoir.

A priori c'est un site comme les autres.
A la base, il devait réunir les étudiants aux USA, pour les étudiants puissent se créer un vrai réseau d'amis. Ainsi le mouvement s'est étendu dans toutes l'europe et toutes les universités, écoles. ( Oui ça se voit que j'ai vu le film. )
Il est devenu professionnel, par la suite, et les particuliers se sont mis à l'utiliser.

Je suis totalement contre dans certains cas.
Dans d'autres, je tolère pour maintes raisons.


Pourquoi ?

Les professionnels.

Selon moi la face professionnelle de Facebook permet de s'étendre parfaitement, être en dialogue avec des professionnels de son secteur, pouvoir réunir de nouveaux fans par exemple pour des groupes de musique.
Ce réseau social a eu un impact important par exemple pour la campagne présidentielle d'Obama, et pour moi tous les moyens sont bons pour convaincre les gens.
Certains amis qui ont des passions très présentes dans leur vie, à en vouloir faire leur métier lui a permis d'élargir son réseau, d'avoir un carnet d'adresse plus rempli, et/ou de développer leur projet un peu plus profondeur.
Facebook, grâce aux nombres important d'utilisateurs permet aux professionnels inscrits de se faire connaître, ou de gérer leur travail.

Les Particuliers.

Selon moi Facebook est une devenue une poubelle géante.
Infecté par n'importe quoi, consulté par des millions d'utilisateurs indiscrets.
Entre particuliers, qui se voilent la face, ce n'est qu'une histoire de curiosité très malsaine.
La plupart sont hypocrites, en prétendant vouloir garder contact avec des anciens camarades ou des personnes connues en colonies de vacances, etc.
Je tiens à dire que si vous désirez vraiment rester en contact, il y a d'autres moyens de le faire.
Pour ma part, j'ai retrouvé une amie de crèche et de maternelle, mais c'est pas pour autant que je n'aurai pas pu par d'autres moyens. C'est une question de conviction.

Dans le passé, avant que tout le monde s'en méfie ( je trouve que la méfiance vis à vis de ce site n'est que très récent ), j'avais un compte bidon, j'insultais la plupart des utilisateurs.
Puis je me suis rendue compte, que la plupart de mes amis n'utilisaient plus msn, ni skype, voir même leur téléphone portable dans les plus graves cas. Ils ne juraient que par facebook. Je dois dire que je me suis sentie exclue un certain nombre de fois.
J'ai alors décidé de créer un compte, mais en ne faisant pas la sotte. J'ai pour cela activer tous les paramètres ( minimes soit peu ) de confidentialité. Et j'essaye de parler le moins possible en conversation instantanée ( on ne sait pas où vont les historiques )

Pour moi ce site est du voyeurisme à l'état pur, nous sommes là, à la quête d'une nouvelle actualité sur la page de nos amis, à attendre les photos de la soirée de samedi, ou autre.
( Quand je dis nous, bien sûr, je ne m'implique pas xD.)
Alors protégez vos informations, maitrisez directement par vous-même ce que vous mettez, rien de compromettants.. et l'utilisation de Facebook se fera très bien.

Dire qu'à la base ce site avait pour but de ne pas avoir de publicité..

Pour répondre à certains de vos commentaires( je n'ai pas tout lu), même si nous pouvons pirater telles ou telles informations, le meilleur moyen de ne pas avoir de problème, c'est soi-même faire le tri dans ce que vous publiez. Avez-vous vraiment envie qu'un inconnu sache que vous avez bu toute la soirée samedi soir à en vomir sur les chaussures de la fille que vous convoitiez ?

( Je menace mes amis de procès s'ils mettent la moindre photographie de moi sans mon autorisation ou autre. On appelle cela de l'autorité ! )


Dans un avenir proche, si ce n'est déjà le cas, ces informations seront payer par les entreprises pour avoir un profil des futurs employés..


Après l'autre aspect de Facebook c'est qu'il rend les gens accros, ne jamais tomber dans l'excès, maitrisez, les informations ne partiront pas si vous ne consultez pas votre page toutes les heures hein..

Argumentation courte et médiocre, je l'admets. (baille)

Sinon, pour faire un peu hors sujet, ce qui me fait le plus peur.. je l'ai appris il y a quelques jours.

Mon lycée a décidé de mettre en place l'année prochaine, un cahier de texte numérique. Il permettra aux élèves de consulter leur note, leur appréciations, leur absences, leur retard. Cela part d'une très bonne idée à la base.
Mais la CA a rajouté, que ces informations ne seront jamais sures, puisqu'elles sont sur des serveurs privés.
Je n'accepterai jamais que mon bulletin de notes se situent sur un serveur privé dont je n'ai pas connaissance qui pourrait les revendre ou le mettre visible pour des intéressés..

Que faire dans ce cas là, vu que c'est obligatoire ? Ils parlent de sécurité avec un mot de pass, (pour éviter les curieux de parents ) mais moi j'ai peur face à l'ennemi invisible.

Ce cahier de texte numérique est l'avenir, mais il doit être à tout prix maitrîsé. ( Esperons que j'ai mon bac pour éviter cette vieille institution des lycées. )

J'ai envie de dire que Facebook est gentil à côté..

_________________
Appelez moi aa. Alcoolique Anonyme.
http://img518.imageshack.us/img518/4559/bambibankk3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 02:27   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Un petit truc pour les Carthaginois inconscients qui liront ce message et qui sont sur Facebook.

    http://www.takethislollipop.com/
    Mettez vos identifiants, acceptez tout, vous en faites pas c'est pas méchant.

    Voilà qui peut lire vos informations si vous ne les cachez pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Woauh je n'ai jamais autant flippé de ma vie je crois ! C'est vraiment trop fort ! =OO mon coeur battait à 100 à l'heure et tout !

Mdr ! En tout cas c'est top de faire ce genre de simulation sa permet de faire une belle frayeur à tous ses inconscients !
Je déjà tout vérouillée sur mon FB mais sa m'a tellement fais peur que je préfère aller ré-vérifier xD

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18