CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] La Petite Galerie de ¥Bianca¥/Blànce

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Blànce MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
...Dison que j'ai fait la deuxème pour etre flou...Mais les gouts sont gouts^^''
Cependant pour les fonds...Et bien je le cherche sur internet, plus précisemente ici aller sur la scetion image et tu doit metre le couleur de ton fond..Example "Fond Bleu" où si sont multicolor mis "Fond Multicolor" et tu doit simplement chercher par le page...
Celle que je fait tu nepeux pas leur trouvé sur le net pourquoi je mis en semble plusiuers images et...Ici je fait le fond ^^''
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
D'accord merci d'avoir répondu à ma question!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Mais de rien Punkoo^^
Ici je vais metre des autres images =)
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Pour la 1°:
C'est sympa, mais pas un peu simple?

Pour la 2°:

Le fond est superbe! Mais tu as fait un petite faute d'ortho:
C'est Ange de mon Espoir. La fleur en bas est très sympa mais en haut (l'image violette) est pas très bien découpée.... La police est bien choisie.

Pour la 3°:
Bien, mais le chat... il vole... ce qui
gâche l'image...

Pour la 4°:
Bien mais fait attention au découpage!

Pour la 5°:
Un Mot: Parfait ^^

Bonne continuation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Alors, moi j'aime bien.

Pour la 1ère :
le fond est trés joli j'adore je ne sais pas ce que ça veut dire donc je peux pas dire si c'est bien trouvé ou pas

Pour la 2nd :
c'est trés joli la fleur en bas l'ange en haut le fond est magnifique
mais la phrase n'est pas française parce que ma est féminin et espoire masculin donc il faudrai écrire mon espoir (je sais tu es italienne et je trouve que ton français est déjà pas mal mais bon iml faut toujours tirer vers le haut)

Pour la 3ème :
c'est simpatique ça fait une sorte d'embiance, le fond multicolor est trés joli j'ai rien à dire, le chat je supose que c'est du copier coler donc je vais pas dire "wah c'est magnifique" la phrase va bien avec le reste : c'est trés bien

Pour la 4ème :
wah là franchement c'est trop beau le contraste entre les fleurs et le fond est magnifique (enfin moi j'adore)

Pour la 5ème :
c'est la meilleure image de la fournée Aelita resort avec le fond et l'écriture c'est vraiment beau

continue comme ça ou encore mieux que ça
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Et alors... Merci beaucoup à Punkoo et à codeM_ pour vos conseils... Et bien, le decoupage n'est pas bon dans quelque images Confused
Je fera plus attentions =)
Pour la phrase... Désolée, je me suis trompé Embarassed
Pour les autres merci beaucoup encore un fois Wink
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
codeM_ MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Pas de quoi (et puis de toutes façon il y a de grande chance que je n'arrive jamais à ta cheville en dessin) Tu utilise quoi comme logiciel ?
Bon j'attends la suite.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Et bien ici un p'tit pack que j'ai fait pour m'amuser un peu avec les couleurs Wink
Pour la phrase dans la signature, s'il te plait, je demande un seul chose: NO COMMENT! XD
Spoiler

Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
C'est plutôt original, j'aime assez. Mais le cadre avec les couleurs "arc en ciel" c'est de trop. Tu aurais du mettre un cadre blanc pour la petite ange noire et un noir pour la petite ange blanche. Mais c'est juste un conseil.

Attention, c'est "L'espoir qu'un ange me donne".

Le texte non plus n'est pas très lisible, tu aurais du rester sur du noir et du blanc, en toute sobriété Wink

J'aime bien le vide transparent, c'est léger, ça respire.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Ah... Oui, merci, en effect, j'ai pense à un effect blanc-nor, mais j'ai fait un chose plus coloré... Sera par la prochaine fois Wink
Pour la phrase... Heu... Désolée... Embarassed
Et bien ici un autre petit que j'ai fait pour rien, mais c'est bon XD
Spoiler

Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
J'aime pas trop trop ton pack... Malgrès que le découpage soit parfait... Le contour multicolor gâche le pack. Mais ton image "Arxentia" est juste magnifique Bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Merci beaucoup^^
Je suis contente que tu te plait celle là de Arxentia... Pour celle des anges... Oui, c'est vrai^^''
Les contours colorée ne sont pas la chose la plsu belle, mais sont quand meme très sympa... Au moin, je l'aime bien =)
Et alors bien ici des autres petites images...
Spoiler

Spoiler

A vous commenter 8D
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
J'ai vu ta galerie, et c'est de belle créa que tu fait.Notamment ton image de bienvenu est énorme,j'adore! Un condensé de couleurs,avec des superpositions d'image et une typo qui colle avec le thème.Magnifique! Very Happy

Sinon pour tes dernières créations:et bien la 1ère est assez originale,avec son découpage particulier et un cadre arrondi dans les coins.

Après pour la 2ème,je sais pas si ta loupé avec la montre ou si c'est fait exprès.En effet le fond est flou, j'aime moins bien; je trouve que c'est un peu trop fade.Mais bon c'est mon avis.
Sinon pour la typographie c'est bien, et l'écriture en rapport avec la montre.
Salut!

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Merci pour ton commentair Wink
Je vais poster beaucoup des nuovelles creations que j'ai fait dans ces dérrière temps =)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


A vous commentaire =P
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui elle sont fun tes créa!Pour la 1ère signature,le fond rose,avec des papillons et des fleurs est très joli.Belle création.
Ensuite pour la 2ème, ce que je préfère le plus c'est le fond et l'effet que tu as donnée.
Pour la 3ème, c'est un mélange d'halloween et de "L'étrange Noel de Mr Jack". Les couleurs par dans tout les sens,pas de cadre( ce qui est vraiment bien).Je pense que c'est la plus réussi. Very Happy

Enfin pour la 4ème et 5ème photo, c'est un plus basique,un peu plus simple que les autres.Mais bien réalisé.
Et bien, tu as fait de belles créations!J'attends de voir la suite! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0459s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 23