CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Vidéo] Première fan vidéo.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Exödûs MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 21:46   Sujet du message: [Fan Vidéo] Première fan vidéo. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 26
Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais bon... Cliquez ici pour voir ma vidéo.
Et là une petite parodie avec les deux minutes du peuple ici.

Note de Mraptor : Correction du titre, ajout de la balise [Fan Vidéo], correction de quelques fautes et ajout de balises url qui facilitent la lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mraptor MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 02:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
    Ta deuxième vidéo n'étant pas de toi, tu n'étais pas obligé de la mettre dans ton post, il existe d'ailleurs un super topic qui s'appelle Le Coin des Vidéos et Images Délirantes. Hormis cela ta vidéo me parait être un vulgaire copié collé de la seconde partie de l'épisode #00 Le réveil de X.A.N.A. auquel tu as ajouté une bande son pour la première partie de la vidéo. Ensuite je vois pas le lien qu'il y a entre le résumé du monde de Lyokô et un combat d'Ulrich avec un Krabe.
    De plus, deux lignes pour présenter une vidéo que tu as faite, cela me parait un peu court pour une présentation de ton travail.

    Cela mériterait de plus amples explications.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jagan MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 07:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 61
Localisation: Sur terre
Alors, pour la première :
Tu as su assembler audio et image ce qui fait de la vidéo une réussite, mais comme Mraptor, je ne vois pas l'intérêt de montrer des combats alors que l'on était plongé dans l'histoire de la série et comme l'a dit Mraptor, la description est à revoir.

Pour la deuxième :
Je n'ai pas vu cette vidéo autre part que dans ton lien, donc je donne mon avis comme si c'était toi, même si ce n'est pas le cas. Tu as su assembler l'audio d'un des épisodes des deux minutes du peuple avec un montage. Le montage est plutôt réussi selon moi, mais il y a des copier/coller qui font multiples répétitions. Il faut savoir changer.

_________________
Amlt,
http://img63.xooimage.com/files/f/7/3/jagan-23d3b52.jpg
ex-Galdrad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Alors...
Pour le prémiére, n'est pas mal...le vidéo, c'est bien accordée avec la musique e les dialogues....cependant, les combactiment avec le mostres, sont sont presque tous partie, comme a dir Mraptor de l'ép. Le reveil de X.A.N.A. 00#, e tu as oublier Jeremy dans tout le vidéo....
Pour le duexieme, la musique est sympa, mais les images de vidéo, sont pas trop bien accordée, pourquoi on voit bien qui n'est pas de les chanter, ce qui évidemment vous avez voulu mettre l'accent sur.
Voilà ma avis...
¥Bianca¥

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Même si c'était dur à savoir ce que ¥Bianca¥ avait voulu écrire je suis aussi de son avis et je trouve dommage que Jérémie n'est pas dans la première vidéo...
enfin à par sa voix...bref...retente ta chance Wink
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Exödûs MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 03:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 26
Mraptor, desoler mais c'est moi qui l'ai faite la 2éme. Après peut être qui y'en a qui y ressemble mais en tout cas c'est bien moi qui l'ai faite, même si elle est pas terrible je l'avoue.
Après c'est mes premières donc c'est normal que se soit médiocre, mais sur 94 épisode j'ai trop de mal à retrouver de bonne scénes de combat ou autre pour faire un bon montage, donc j'ai prit sur ce que j'ai trouver.
Et pour Jérémy c'est à cause du manque de temps pour la musique je l'ai pas en entière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0356s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 19