CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] De Abby

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 14 sur 15

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Coucou Abby ! Première fois que je commente ta galerie. Rectification : première fois que je commente une galerie.

Bon, ce serait un peu long de tout commenter, je vais reprendre à partir d'ici :

Spoiler

On commence sur la couleur verte, qui sied très bien à la gardienne de Lyokô (contrairement à Willy... comment ça je me répète ?). L'ensemble donne une impression de puissance, amplifiée par les yeux verts avec le siglede Xana. La typo va très bien avec le tout je trouve.
Par contre, il est vrai que les traces blanches autour d'Aelita la masquent un peu.
En ce qui concerne le cadre, ç'aurait peut-être été mieux qu'il soit un peu moins net. Là, c'est personnel, sinon, il est bien quand même hein ^^.
Dans l'ensemble, je la trouve bien réussie (en tout cas, c'est pas moi qui aurait fait ça avec mon niveau d'amateur --').


Spoiler

L'ambiance qui se dégage de cette signature est vraiment sympa. Yumi est bien incrustée, le fond est trop beau et un peu mystérieux, comme si on s'aventurait dans des eaux troubles (voilà que je repart dans des délires... d'autres viendront Mr. Green). La typo est sublime. Le cadre est sympa, mais peut-être que s'il était un peu moins épais ce serait mieux.
J'aime le côté clair-obscur que dégage cette créa. C'est très appréciable et ça donne un côté poétique au tout (comme Café l'a déjà dit un millier de fois).
Très belle créa en somme, j'adhère à 100%.

La version rose maintenant. J'aime moins les couleurs que précédemment et puis le fait que Yumi soit un peu plus floue aussi. Sinon, le fait d'avoir arrondi les coins donne un rendu pas mal non plus et permet de "désalourdir" le cadre.



Spoiler


Ton pack avec le chat noir était déjà sublime mais celui-là... waouh quoi !
C'est mignon, c'est poétique, c'est attendrissant, les couleurs sont justes parfaites. Le côté lumineux du ventre du chat sur la sign' apporte un vrai plus je trouve. Les autres jeux de lumière et les rainures en diagonales sont super aussi.
La papatte dans le coin termine d'attendrir celui qui regarde la créa.
Du grand art en somme. Un pack exçeptionnel.

Sinon, les chats sont ta spécialité (et ta passion) je me trompe (si j'en crois ce que j'ai vu sur ton DA) ?


On passe à la finale du concours. J'adore, tout simplement. Les couleurs vont bien ensemble, c'est très artistique comme créa.
Déjà, sur l'image complète, on a plus l'impression que Odd est dans l'eau mais qu'il est en train de se faire kidnapper par des aliens (référence à la lumière qui l'entoure). Bref, la créa me donne l'impression qu'une lumière attire Odd quelque part. Si ça se trouve, c'est la lumière qui mène au paradis, mais alors, Odd est mort ? *sors*
Ensuite, sur la sign' en elle-même, j'adore l'originalité du découpage et du placement. On a l'impression de se trouver dans une autre dimension. J'aime. C'est dommage que tu n'ait pas mis un petit mot ou une phrase avec une belle typo, ça aurait peut-être donné un plus bel effet... En tout cas, comme ça, j'aime déjà.

Je termine sur tes deux dessins. J'aime le premier pour son côté énigmatique : le chat regarde la surface de l'eau (c'est bien de l'eau ?) tandis que des regards inquiétants le zieutent. En plus les mots autour comme mensonge et tricherie laissent penser que ce chat à commis un crime et qu'il est en train de réfléchir à son erreur tandis que des yeux le jugent... C'est même un peu flippant. Sinon, le décor et le chat sont très bien dessinés.
Le second dessin. Tout comme Café, j'aime moi, peut-être parce que ses mains sont un peu petites pour son gabarit. Il n'en reste pas moins qu'un côté sauvage et puissant se dégage de cette jeune félinesse. Par contre, il veut dire quoi le mot au dessus du personnage ? Pour finir, j'accroche moyen au fond aussi, mais dans l'ensemble, ça reste du beau boulot.



En conclusion, un grand bravo à toi et continue de nous éblouir avec tes créations Wink. Tu as mon soutien à présent !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Dim 24 Avr 2016 19:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
    Pour les réponses aux commentaires du dessus, voir plus bas Wink

    Un autre dessin, que j'ai fait il y a quelques jours, en ce moment je n'ai pas vraiment l'envie de faire de l'infographisme pur.
    Bon, il est assez simple, et pour le fond c'est la même chose que le précédent, je ne savais pas vraiment quoi mettre.
    Spoiler


    @ Café : Et oui ça choque ?
    Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Moi aussi je préfère le premier dessin, même si j'ai passé moins de temps dessus, je le trouve plus réussis.
    Pour le fond du second, c'était juste histoire de combler le vide. Je ne me suis pas embêtée en gros.
    Ah la chevelure ! Même si j'y ai passée beaucoup de temps et même si elle n'est pas parfaite, je me suis bien amusée à la réaliser Wink
    Voili voilou, et merci encore pour ton commentaire.

    @Zéphyr :
    *voix sombre* Tout d'abord, bienvenue dans l'antre sombre et mystérieuse de la section "Graphisme et infographisme Code Lyoko".

    Ensuite, un grand merci pour avoir pris le temps de tout commenter, et aussi pour les commentaires en eux même Mr. Green
    Bon, je ne vais pas reprendre point par point tous les paragraphes (désoléééée !) mais juste te dire un grand merci pour avoir pris le temps de tout commenter, et aussi pour les commentaires en eux même Mr. Green

    Zéphyr a écrit:
    Déjà, sur l'image complète, on a plus l'impression que Odd est dans l'eau mais qu'il est en train de se faire kidnapper par des aliens (référence à la lumière qui l'entoure). Bref, la créa me donne l'impression qu'une lumière attire Odd quelque part. Si ça se trouve, c'est la lumière qui mène au paradis, mais alors, Odd est mort ? *sors*

    Hypothèses intéressantes Mr. Green
    Mais je n'y ai pas vraiment réfléchi, sur l'image de base il y avait déjà une lueur autour d'Odd...

    Zéphyr a écrit:
    C'est dommage que tu n'ait pas mis un petit mot ou une phrase avec une belle typo, ça aurait peut-être donné un plus bel effet...

    J'y ai pensé, mais je ne savais pas quoi écrire, quelle police choisir et la mettre ^^

    Zéphyr a écrit:
    Sinon, les chats sont ta spécialité (et ta passion) je me trompe (si j'en crois ce que j'ai vu sur ton DA) ?

    Même si on a du mal à me croire, c'est un peu exagéré Mr. Green
    En réalité je ne suis pas autant passionnée, c'est juste que j'aime bien dessiner des chats et grapher dessus ^^

    Zéphyr a écrit:
    Je termine sur tes deux dessins. J'aime le premier pour son côté énigmatique : le chat regarde la surface de l'eau (c'est bien de l'eau ?) tandis que des regards inquiétants le zieutent. En plus les mots autour comme mensonge et tricherie laissent penser que ce chat à commis un crime et qu'il est en train de réfléchir à son erreur tandis que des yeux le jugent... C'est même un peu flippant.

    C'est EXACTEMENT ça. Elle a menti et donc par la même occasion trahi. Bien vu !


    Zéphyr a écrit:
    Tout comme Café, j'aime moi, peut-être parce que ses mains sont un peu petites pour son gabarit. Il n'en reste pas moins qu'un côté sauvage et puissant se dégage de cette jeune félinesse. Par contre, il veut dire quoi le mot au dessus du personnage ? Pour finir, j'accroche moyen au fond aussi, mais dans l'ensemble, ça reste du beau boulot.

    Le côté sauvage était justement le but recherché x) Et oui, j'ai vraiment un problème avec les bras et mains, c'est pour cette raison que j'ai l'habitude de les cacher ^^
    Le mot "Squirrelflight" est en réalité le nom anglais du personnage.

    Zéphyr a écrit:
    En conclusion, je dirais qu'on comprend facilement pourquoi tes collègues te qualifient comme étant « la crème des crèmes ».
    Je suis trop jaloux de ton talent en fait (mais bon, j'ai déjà l'écriture, c'est bien aussi Mr. Green).

    Raaaah ! Mais arrêtez avec ça ! Il y a meilleur que moi Razz
    Et puis tout est une question d'entraînement, à la base, moi et le graphisme ce n'était pas vraiment ça. Tout le monde peut le faire, en s'entraînant encore et encore Wink
    Il n'y pas de quoi être jaloux, et l'écriture est tout aussi bien (même si cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas lu une fanfiction Code Lyoko Rolling Eyes )

    Breeef, un grand merci encore !
    En fait, j'ai tout de même repris point par point --'

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png


Dernière édition par Abby le Ven 02 Aoû 2013 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Salut petite Abby! Smile ça faisait longtemps que j'avais pas commenté ta galerie. ^^

Je dois dire que la créa que tu as faite pour le concours avec l'image découpé en plusieurs partie, tu m'as bien eu vilaine! Mr. Green La qualité était pas type top, enfin ça venait de l'image mais le procédé en découpant et dispatchant les parties pour en faire une signature c'était vraiment un truc nouveau. Razz Et rien que pour l'audace tu méritais de gagner Wink

Pour le dessin, c'est vrai que c'est plutôt simple, avec juste quelques couleurs en dégradées et des étoiles. Mais comme on dit simple mais efficace. Razz
Tiens au niveau du pantalon, tu as décidée de mettre qu'une poche c'est pour le style?
Les proportions et les symétrie sont plutôt bien faite. Les coudes un peu plus arrondie notamment. La poitrine et les pli du t-shirt sont bien fait.
Ah le visage ce qui est le plus dure à faire pour moi. Mr. Green
Les yeux style manga ça le fait et les couleurs rendent vraiment bien. Cela a du te prendre plus de temps que faire le dessin lui même. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
    Hey Kastiel ! Je suis contente de te voir traîner par ici !
    Tout d'abord merci pour ton commentaire !
    En fait, cela t'étonnera peut être, mais les yeux ne sont pas si longs à faire, le plus dur, et long paradoxalement, ce sont tous les effets de lumière et d'ombres, notamment les plis du T-shirt (un des points où j'ai le plus de mal).
    La poche en effet est pour le style Wink

    Bref ! J'ai acquis un autre logiciel pour faire le line-art des dessins - merci encore à Flora' au passage - et en ais profité pour en faire plein. Comme c'est une galerie plus centrée sur le graphisme, je ne posterais que le plus abouti. Si vous voulez voir les autres, allez sur mon DA, le lien est dans la signature.

    Personnage : Yuki - Galactik Football (j'aimais bien cette série quand j'étais petite, pour une raison inconnue j'ai essayé de dessiner quelques uns de ses personnages)
    Spoiler


    Aussi non, comme vous l'aurez remarqué, j'ai un nouveau pack. Il y a longtemps que je voulais faire quelque chose qui se rapporte de près ou de loin à la neige ou la glace - que voulez vous, j'adore la neige ! - sans trouver l'inspiration.
    Mais en tombant sur cette image tout à l'heure, je n'ai pas pu m'en empêcher.
    A mon avis, j'aurais pu faire mieux, ce n'est pas une de mes meilleures créas, surtout sur le plan technique, il n'y a aucun découpage.

    http://img11.hostingpics.net/pics/601254AvatarPatin.png http://img11.hostingpics.net/pics/137694SignPatinbrush.png

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Abby je t'aime. Ce pack est magnifique, magique. Et moi qui adore le patinage surtout... Il est tout propre, tout doux, bien cadré... Dis tu... tu voudrais bien me faire un wallpaper dans le meme genre *.* (avec l'image utiliser entiere) ?

Et pis les dessins, 'tention c'est parti!

Tu as posté a ce que je vois, 4 dessins sur ta galerie, je vais les commenter un par un.

1er dessin: Le chat.

Premiere réaction: Il est beau le chat, il a l'air calme. C'est quoi ces yeux fluos derriere? Une atmosphere plus sombre que prévue qui s'installe, et pourtant on retrouve de la lumiere la ou le chat regarde. C'est de l'eau? Le ciel? Ah oui... c'est une riviere. C'est marrant qu'elle soit aussi claire, ça amplifie le contraste, j'aime bien.

Niveau technique: Il parait évident que tu t'es appliquée pour le chat. Les aplats sont bien dosés, les ombres assez légeres et l'effet fluffy de la coloration de la fourrure est bien rendu, et le mieux: son expression. Niquel chrome. Je ne sais pas si c'est d'apres modele, mais le visage et surtout l'oeil du matou est d'un haut niveau de dessin.
Tu t'es moins appliquée pour le décor, et pourtant, peut etre est-ce encoe mieux, puisque le flou rajoute du mystere a l'ambiance. La pelouse, par contre, faite avec le brush d'herbe photoshop, c'est une bonne idée en théorie mais ça jure avec le style brush naturel du reste du dessin, c'aurait été mieux de réutiliser ta façon de colorier le pelage, pour l'herbe.
Le ciel, les yeux vides, j'adore. Pas parce que c'est bien fait, mais parce qu'il est quasi impossible de dre ce qui est au premier plan, et ce qui est dans le ciel, c'est interressant a souhait Mr. Green

Idées finales: Pour accentuer encore le contraste entre la lumiere de la riviere, et le fait que ce soit une scene de nuit, j'imagine bien des ombres (pour le chat) plus cinglantes, plus sombres, jouant encore plus sur le clair/obscur.

Le détail qui tue: Les textes, mon amie, les textes! Ils sont bien placés, mais penchés, ça rajoute un désordre inutile. La typographie aussi serait a proscrire, sauf si c'est un parti pris. Peut-etre aurait-il fallu écrire les phrases et mots a la main, en script ?

Bientot je reviens pour commenter les autres, j'aurais surement moins de choses a dire par contre Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Abby MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.

    http://img15.hostingpics.net/pics/615394BoutonGalerie.png

    Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me fait très plaisir ! Tu me fais d'ailleurs penser qu'il faudrait que j'aille commenter quelques galeries (dont la tienne).
    Je n'avais pas enregistrer le PSD du pack, mais j'ai tout de même essayé de mettre les effets sur l'image d'origine, en remplaçant une texture vu que je ne savais laquelle j'avais mis avant. C'est juste un peu plus coloré Wink
    Spoiler


    Merci d'avoir commenter le dessin, tes critiques vont me servir pour la suite (en ce qui concerne les ombres, le mélange des styles, toussa...) Wink
    Je ne me suis pas servie de modèle, mis à part pour savoir à peu près où placer les marques tabby.
    Pour ce fanart, les yeux fluos, l'eau très lumineuse et les textes étaient de mise. Je ferais plus attention pour la police la prochaine fois, là j'avais un peu la flemme je dois avouer de chercher la bonne ^^

    Voilà ! Merci encore !

    EDIT : En attendant d'être à nouveau sur mon ordi, et donc d'avoir de nouveau accès à Photoshop, je poste une créa que j'avais faite le mois dernier.
    Comme vous le voyez, c'est un peu fouilli, j'ai voulu tester de nouvelles choses.
    Et j'ai préféré m'abstenir plutôt que de foirer la typo ~
    D'ailleurs, sauriez-vous reconnaître ce personnage mystérieux ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/168700Icer.png

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Eh ben, quelle évolution !

ça change de ton style habituel.

Citation:
D'ailleurs, sauriez-vous reconnaître ce personnage mystérieux ?


Hmm

Icer ? Laughing


Bref, rapidement, les effets sont bien géré, c'est très jolie tout ça Wink

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Abby a écrit:
D'ailleurs, sauriez-vous reconnaître ce personnage mystérieux ?


Il me dit effectivement quelque chose. Je suis sûr que c'est quelqu'un de proche.
Du coup j'ai parcouru toute la liste de mes relations et je ne l'ai pas trouvé. COMMENT C'EST POSSIBLE !!??

En tout cas j'aime beaucoup tes modifications ! ♥

Pour l'avatar que tu portes, je t'avoue que je suis également assez impressionné par tes talents mais je regrette toujours le chat noir !

Continue comme ça, Enfant de la Neige.

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Abby MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
    Hey King ! J'aurais pu mettre Fire King mais... nan.
    Merci d'être descendu dans les abysses de la section graphisme Wink
    Et pour ce qui est du chat noir... tu le reverras peut être un jour qui sait. Je l'aimais bien moi aussi.

    Kasux a écrit:

    Icer ? Laughing

    Qui d'autre ?
    Bref, merci pour ton commentaire Wink

    Alors mes agneaux, tout d'abord, voici une des bannières faites pour le Dixième Numéro du Magazine en Ligne que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait.
    On m'avait juste donné comme thème "La mer numérique et le réseau". Qu'est-ce que vous en pensez ?

    http://img.codelyoko.fr/galeries/magazineenligne/mel10_07_mernum_abby.png

    Et aussi une petite nouveauté. Render de base
    http://img15.hostingpics.net/pics/229083Mononok.png

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Solarius MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
Ouah, c'est génial ce que tu fais !

Bon, de manière personnelle je trouve ça un peu surchargé, mais j'admire le temps que t'as passé dessus (et le résultat, aussi Smile )
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Je vais juste m' attarder un instant Abby sur une des bannières que tu avais faites pour le dernier numéro du Mag' de Café Noir.

Spoiler


La bannière est fort chargée mais sans ne nuit pas pour autant à la qualité visuelle de la chose.
Certes il y a plein d' éléments dessus mais ils sont en accord avec le thème général.
De plus, leurs dispositions est assez bien réussies à mon gout je trouves.
L' effet "vortex comme on dit en 3D" est bien placé entre à gauche des flux de codes binaires et à droite une image de la mer numérique retouchée.
En fond de tout ça, le réseau, c' est splendide !
Je trouves juste que la couleur de typo' ne ressort pas assez ce qui est un peu gênant.
Sinon, dans l' ensemble, c' est une belle bannière qui orne bien le Mag' Wink.

Spoiler


Concernant le render, le fond que tu as mis derrière est parfaitement en accord avec le perso'.
De plus, les couleurs utilisées restent en accord avec celles que tu utilises habituellement.
Le petit effet tâche/lumière donne un effet un peu plus imaginaire à la créa'.
Belle maîtrise de la lumière !

Voilà pour les coms' de tes deux nouvelles créas Abby.
A une prochaine sur ta Galerie Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 02:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
*s'essuie les pieds sur le tapis, toc à la porte*... Pas de réponse, je décide d'entrer vu que la porte est ouverte ^^ *une fois entrée enlève son trench et son chapeau*


Abby a écrit:
[list]Hey Kastiel ! Je suis contente de te voir traîner par ici !
Tout d'abord merci pour ton commentaire !

Hey Abby! Smile Cela faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur ta galerie alors je me permet d'y aller.

Abby a écrit:
Bref ! J'ai acquis un autre logiciel pour faire le line-art des dessins

Alors là tu m'intéresse. Smile Pour faire des line-art c'est pas obliger des tablettes tactiles, d'ailleurs heureusement. Je me suis installé The Gimp pour ça, c'est bon? Tu utilise quoi toi?

*******************************

En ce moment il avait décidé de diffusé des films de Miyazaki sur Arte comme Porco Rocco et Princesse Mononoké. Cool

C'est vrai que tu es fan de San. Smile Alors sur l'image, y a pas mal d'effet de couleurs, ombre/luminosité, de teinte plus vive à certain endroits que d'autre et ça fait bien. On voit le visage de San bien décidé et énervé à la fois. C'est beau à l'oeil.


Ahah le personnage mystères Mr. Green, tu as pensée à Icer pour avoir l'idée?
J'aime bien les effets, brushs et les différents teinte des couleurs, ça fait un beau rendu. Le fond ça semble être un C4D, auquel tu as fais des changements; et pour le remplissage des lignes en diagonale avec une opacité réduite pour sûr. ^^


Bravo pour toi d'avoir été dans le mag. Wink Moi je l'es lu et c'est la première fois que j'ai lu le mag d'ailleurs. Wink Faudrait peut être que j'y glisse un petit message.
Tu as pris une image de HUG c'est ça? Le passage entre Lyoko et le réseau me semble t-il.
Les effets et brushs ça me fait penser comme si c'était une mer agitée avec plein de vagues. D'ailleurs, l'écrit ça fait comme un effet "eau" non?
Je vois que tu aime toujours faire des modifications d'images avec les effets et tout. Smile
Le tout est agréable à l'oeil et respecte le thème avec le léger cadre fin noir.

Pour l'autre modif, c'est quoi l'image de base de San?
Cela donne un côté magique, sauvage et authentique, les effets et modifs que tu as faite. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 06:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
*____________________________*
Mais tout ça c'est merveilleux. Ton nouveau pack est vraiment subliiiiiime. Les couleurs sont belles (du rouge ! Owwi *_*), les effets sont bien gérés car m^eme en étant relativement nombreux,ils ne g^achent pas du tout la création, au contraire. Peut-^etre que le brush que tu aimes utilier, les espaces de "barres parralèles" (le graph, je maîtrise, toussa...) sont un peu de trop sur le visage du personnage.

Pour la bannière sur le mag', tu connais à peu près mon avis. Qui d'ailleurs se résume à un "*_______*" plus ou moins long.

La création sur le personnage d'Icer est jolie aussi. Jolies couleurs, jolie image, joli, joli, joli *_*. on,je recommence à me répéter.

Bonne continuation à toi !

Play Station 1 :
Kastiel a écrit:
Faudrait peut être que j'y glisse un petit message.

Il faudrait, ouaip (a).

Play Station 2 :
Kastiel a écrit:
Tu as pris une image de HUG c'est ça?

J'aurais plut^ot dit un hub. Un hug, c'est tout autre chose. *Regard vers Oddye*

BRAVO BRAVO BRAVO. Vive toi, Abby ! On te nème !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Abby MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
    Désolééééééééééééééée j'avais pas vu vos messages >.<
    Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces critiques !

    Passons maintenant au cas par cas :
    BR44 a écrit:
    L' effet "vortex comme on dit en 3D" est bien placé entre à gauche des flux de codes binaires et à droite une image de la mer numérique retouchée.

    En fait, j'ai pris une image du réseau, celle d'un effet vortex binaire et celle ci. Pas de mer numérique donc. Bon, après il y a d'autres effets, mais j'ai pas les sources sous la main.

    BR44 a écrit:
    Concernant le render, le fond que tu as mis derrière est parfaitement en accord avec le perso'.

    Il n'y a pas vraiment de fond précis, plutôt une superposition d'effets/C4D.


    Kastiel a écrit:
    Je me suis installé The Gimp pour ça, c'est bon? Tu utilise quoi toi?

    Personnellement j'utilise Paint Tool SAI (Flora, je te remercierais jamais assez pour ça) qui est génial, surtout si on n'a pas de tablette (le mode vectoriel est très utile du coup). J'ai Gimp aussi, mais je n'arrive pas à bien m'en servir.

    Kastiel a écrit:
    En ce moment il avait décidé de diffusé des films de Miyazaki sur Arte comme Porco Rocco et Princesse Mononoké.
    Tu as pris une image de HUG c'est ça? Le passage entre Lyoko et le réseau me semble t-il. Pour l'autre modif, c'est quoi l'image de base de San?

    Spotted.
    Pour le reste, vois plus haut Wink (Render de base de San -> ici)

    Kastiel a écrit:
    Peut-être que le brush que tu aimes utilier, les espaces de "barres parralèles"

    Spotted²
    Plus sérieusement, va falloir que je pense à utiliser un autre effet (mais je l'adoooore !)
    Merci beaucoup en tout cas pour ton gentil commentaire <3

    Bref, maintenant que ceci est réglé, voici un dessin que j'ai terminé hier soir (en ce moment je ne suis plus trop sur l'infographisme pur).
    Humanized Princess Luna - MLP
    http://img4.hostingpics.net/pics/983169Luna.png

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Hum, il y a du niveau, là faut l’admettre, par contre (à titre purement personnel) j'aime pas la forme des yeux, ça ressort bizarrement avec le reste, ça réduit le coté harmonieux de ton dessin. Sinon les contours, les couleurs la boule d’énergie c'est très beau, le fond aussi accessoirement. Même si je trouve ton dessin très foncé.
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 14 sur 15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0542s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 24