CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aviez Vous Perdu espoir ?
Oui Totalement
14%
 14%  [ 20 ]
Oui Un Peut
37%
 37%  [ 50 ]
Non pas Vraiment
20%
 20%  [ 27 ]
Non Pas Du tout
28%
 28%  [ 38 ]
Total des votes : 135

 Auteur Message
DimIIy MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
En même temps , il aut quand même admettre que c'est pas si mal que ça d'avoir laisser tant de chose sans explication : Comme la disparition d'Anthéa , la relation dse nos héros ,que vont t-il devenir et j'en passe !

Je pense que finalement une saison 5 ne serait pas aussi utile que ça ! Mais je maintiens mon idée que si il y'a approfondissement et que les caractère des héros et leur relation sont plus poussé là je ne dis pas on !

Mais regardez ! Sa nous laisse imaginer une suite de leur histoire ! Sa fait traviller notre imagination ! Et puis regardez les superbes fanfic qu'il y'a !

Moi sa me suffit amplement dans le fond ! Et puis il y'a cette quadrilogie qui sort ! Avec de nouveaux personnage et tout !
Je comprend que Moonsscoop ne veuillent pas financer ! Mais moi à laur place , comme le les dis en haut j'aurais quand même fait quelque chose sa leur apporterais quand même un peu !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Moi je suis pour une Saison 5, mais il faut se rendre à l'évidence. Cette Saison est Impossible car comme l'a dit Sido, le Public ne serait plus le même, le Contrat est rompu, ...

Et puis, comme l'a dit DimIIy, cela nous laisse imaginer dans les Fan-Fics ou dans notre Imagination ; la suite de l'Histoire.

Et puis cela nous laisse un peu de Suspens ... ^^

Je pense également à la Quadrilogie de Romans ! Je n'ai pas encore acheté les les Livres, mais ce sera bientôt chose faite Mr. Green !

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jeremy-belpois60 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 45
Localisation: En pleine crise de folie
Moi j'ai acheter les livres et ils sont pas mal, même plutôt bien !

Bon, sinon, l'espoir fait vivre et puis il faut quand avouer que sa a assé bien marcher cette serie ! Il faut quand même présicer que XANA et un virus, et que, pour les incultes, un virus est un programme qui, une fois lancé, est capable de se multiplier et de se disperser dans la machine, et voir sur internet ! Donc avec le nombre de geek et de no-life sur terre, il y en a bien au moin quelque s'un qui se retrouve avec un XANA sur leur pc !
*J'espére que moonscoop va lire mon message et se donnera une idée de scénario ^^*

Bon, moi je vais arreter le monologue la.
_________________
http://img811.imageshack.us/img811/9291/userbardt.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/signjrmie1go.jpg

Ma Galerie

CODE LYOKO SAISON 5

100% Jeremy Belpois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
tout-a fait d'accord avec toi!
imagine un peu, quand jérémy a lancé le programme xana a du avoir assé de temps pour ce télécharger sur un pc connecté a internet et comme tu dit avec tout les geeks il a surement du trouvé.
mais il n'a plus assé de puissance pour faire un réplika mais assé pour créé un petit territoire virtuelle et une tour Smile.
puis il contrôle quelqu'un pour rallumé le supercalculateur et le tour est joué, mais cette fois ci c'est jérémy qui a les clefs de lyoko vue que c'est lui qui la recréé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lymi MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8
Mouais... Je suis sceptique. Si XANA devait encore vivre, ça ferait une sorte de demi-tour, et j'avoue que ça me semble plutôt bizarre, car il n'y a jamais eu de tel revirement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Lymi > Hé bien, le revirement a déjà été vécu, non ? ^^

Le labo souterrain, Albin Michel.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lymi MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8
Je n'en ai pas vu de pareil dans CL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryooo MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 35
Une saison 5 ?

...Bouarf.. je pense que ça vaudrait le coup. Vu l'immense succès de la série, et pas qu'en france, ça risquerait de fonctionner.
Par contre, j'aurais préférer une meilleure fin de la saison 4, plus approfondie qu'une "saison" 5 improbable.

Mis à part cela, code lyoko est toujours autant apprécier, et donc à la question " Avez vous perdu Espoir", je répond : Non...
Il y a toujours de l'espoir, dans n'importe quelle situations, celle là notamment.

Sur ce.. Je me virtualise et Byebye !
_________________
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/42/23/daaarg10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
je peut même te répondre quand tu dit qu'il n'y a pas que en France que sa à été un succès vue que moi je suis belge Smile
mais pour continuer le sujet je croi que Franz Hopper n'ai pas mort car avant c'était plain de petite boule d'énergie puis sa a été une grosse boule d'énergie et a la fin c'était une moyenne boule d'énergie qui c'est sacrifié alors moi je crois que Franz Hopper était représenté par 2 ou 3 boules de la même taille et qu'il a sacrifié 1/2 ou 1/3 de son énergie voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ryooo MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 35
Vous avez déjà songer que la femme de Hopper est peut être XANA ?
...
Cela m'a traversé l'esprit ce matin...

Si ils font une Saison 5, le seul truc que je demande obligatoirement , c'est de garder les musiques ^^'.
_________________
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/42/23/daaarg10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
je crois pas que la femme de franz hopper soi xana vue que franz hopper dit lui même qu'il a créé xana mais c'est vrai qu'on n'enparle pas sa veux peut-être dire que est morte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ça vous intéresserait pas de poster vos hypothèses dans les bons sujets ?

Non, parce que là, on est quand même parti très loin du but initial.
Vous ne pensez pas que ce ce sujet serait bien plus adapté à vos réponses plutôt que de noyer le présent sujet ?
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ryooo MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 35
Aquatikelfik a écrit:
Ça vous intéresserait pas de poster vos hypothèses dans les bons sujets ?

Non, parce que là, on est quand même parti très loin du but initial.
Vous ne pensez pas que ce ce sujet serait bien plus adapté à vos réponses plutôt que de noyer le présent sujet ?
"Oh Elbereth, L'elfe à raison.."

So sorry =)..
J'vais voir vos "autres sujets".
Afin d'y exprimer mes "hypothèses".
_________________
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/42/23/daaarg10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremy-belpois60 MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 45
Localisation: En pleine crise de folie
Allez Apparemment, il aurait une vidéo de moonscoop avec quand va sortir la saison 5 ! PS : J'ai regarder se serait en 2012
Une bonne nouvelle parmi les septique Laughing En espérant que se soit une vrai et pas une blague, sur ce, je vous quitte *saute d'un pont car la vidéo à des chance d'être bidon* ...
_________________
http://img811.imageshack.us/img811/9291/userbardt.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/signjrmie1go.jpg

Ma Galerie

CODE LYOKO SAISON 5

100% Jeremy Belpois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
J'ai fait un tour sur le site de Moonscoop ainsi que sur celui de Code Lyoko (Officiel), et il ne mette rien concernant une saison 5 de CL.
_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20