CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aviez Vous Perdu espoir ?
Oui Totalement
14%
 14%  [ 20 ]
Oui Un Peut
37%
 37%  [ 50 ]
Non pas Vraiment
20%
 20%  [ 27 ]
Non Pas Du tout
28%
 28%  [ 38 ]
Total des votes : 135

 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Tout simplement, parce que de source officielle, les concepteurs/graphistes/scénaristes de la série ne travaillent pour la plupart même plus chez Moonscoop, ou alors sont sur une autre série de la société.

Après libre à vous d'espérer une saison 5 qui n'arrivera pas.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zoddo MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
D'après un appel téléphonique chez moonscoop fait par le kollose, une saison 5 arrivera en 2012.

Après c'est pas moi qui a téléphoner mais vu tous ce qu'il a fait par rapport à cette conversation, on peux supposée que c'est vrai.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sido MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
C'est pas vraiment ce que je peux appeler une source fiable si tu veux mon avis.

A moins d'avoir un rapport détaillé de cette conversation, je pense qu'une fois de plus, moonscoop repousse cette date fictive afin de calmer les foules. Relis le topic, tu verra dans les messages de certains membres pourquoi il n'est techniquement pas possible qu'une saison 5 voit le jour.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nostalgia MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
L'espoir fait vivre ! Je suis plutôt résigné à une 5eme saison, je n'ai pas envi de voir le concept de Code Lyoko dénaturé...

Mais bon si Moonscoop prévoit une 5ème saison hypothétique, pourquoi pas. Nous n'aurons qu'à voir ce que cela donne. Au pire si c'est moins bien on se rematera les 4 premières saisons les plus classes.

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 01:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
et où peut-ont trouvé le numéro de téléphone de moonscoop ???
et si vous le savez dit le
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Zoddo MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 05:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
jérémy-belpois a écrit:
et où peut-ont trouvé le numéro de téléphone de moonscoop ???
et si vous le savez dit le
On peut le trouver partout !!!
Regarde sur le site de moonscoop Wink

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 08:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Kerian a écrit:
Tout simplement, parce que de source officielle, les concepteurs/graphistes/scénaristes de la série ne travaillent pour la plupart même plus chez Moonscoop, ou alors sont sur une autre série de la société.

Après libre à vous d'espérer une saison 5 qui n'arrivera pas.


C'est drôle cette phrase vu comme ça.
Sinon, ton appel n'était donc pas faux Zoddo ^^ On peut dire que tu es le premier à l'avoir su donc. Arrow

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Dimensio a écrit:
Kerian a écrit:
Tout simplement, parce que de source officielle, les concepteurs/graphistes/scénaristes de la série ne travaillent pour la plupart même plus chez Moonscoop, ou alors sont sur une autre série de la société.

Après libre à vous d'espérer une saison 5 qui n'arrivera pas.


C'est drôle cette phrase vu comme ça.


En effet, j'ai été agréablement surpris moi aussi (chose rare), ce qui tend à prouver que j'ai eu à moitié tort... Au moins sur le fait qu'une saison 5 n'arriverai pas... Et encore... Elle n'est pas arrivé, on nous l'a juste annoncée.

Pour ce qui est des concepteurs/graphistes et autres, je peux te confirmer qu'ils ne travaillent plus chez Moonscoop pour la plupart.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
A moins de nous faire un coup de sal***, je crois en la véracité de leurs propos.*£
Je n'ai jamais remis en question le fait que toute l'équipe était partie. Mais il semblerait, conformément à une annonce sur un autre sujet datant d'il y a un bout de temps, que les scénarios soient déjà prêt. Donc on peut s'attendre à ne pas trop être dépaysé de ce côté là.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Zoddo MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Dimensio a écrit:
Sinon, ton appel n'était donc pas faux Zoddo ^^ On peut dire que tu es le premier à l'avoir su donc. Arrow
Non, j’étais pas le premier, déjà, il va déjà plein de rumeur, et ensuite, cette appel, ne vient pas de moi mais de "Le Kolosse" donc, j'était par rapport a cette appel le 2ème à être au courent.
Mais bon, ça n'a rien d'important ...

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ae-lita MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Ca fait environ 6 mois que j'ai pas vu code lyoko et posté sur le forum mais je suis allé curieusement (ou plutôt avec curiosité) faire un tour sur la page code lyoko de wikipédia pour voir les différentes versions dans lesquelles a été adaptée la série.
Et surprise, j'apprends qu'une nouvelle saison de 26 épisodes, appelée code lyoko évolution va sortir!
L'annonce a été faite le 31 mai par Moonscoop et ça devrait sortir courant 2012. C'est officiel!
Maintenant, il faudrait savoir sur quelle chaine on pourra regarder cette saison inédite, mais c'est déjà une super nouvelle!
J'arrive à peine à y croire.
J'espère que tous ceux qui regradaient la série, même s'ils sont plus âgés maintenant, suivront cette 5e saison.
Allez, vive code lyoko!


ps: allez les bleus et bonne chance pour demain!

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Ben à mon avis se sera sur France 3 et Canal J puisque se sont les chaines partenaires.

EDIT: Et peut être même sur d'autres en plus : par exemple france 4 ...

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
codelyokoreoladed a écrit:
J'aurais plus penser à un nouveau programe qui prendrais ça place

Moi non, car je pense pas qu'il arriverait a combattre un nouveau programme en 26 épisodes... -_-'

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Pour parler de la prochaine saison 5 allez plutôt ici:

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5823&postdays=0&postorder=asc&start=345
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Les producteur on dit prise de vue réele avant je savais pas ce que c'était mais je vais expliquer vous voyer le tintin et le secret de la licorne qui sort bientot et ben les personages sont en prise de vue réele c'est a dire que les persos sont dessinés sur ordinateur et des vrais acteur font les mouvement (ou un truc dans le genre)
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0422s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20