CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La demande

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukyo MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Coucou,

Alors ! J'ai suivi ta Fic de près. Ton style est agréable à lire, ça coule soucrce. Ceci dit, comme l'histoire n'est pas encore "vraiment lancée", je n'ose pas encore me prononcer sur l'intrigue car :

- J'attends de voir de quelle manière tes deux personnage (Yumi et Ulrich) vont se déclarer, mais aussi les conséquences et rebondissements de ces avoeux.

Par ailleurs, j'aime bien le fait que t'ai respecté le personnage d'Odd, il est fidèle à lui-même (ce qui est plutôt bien, ça détent l'atmosphère ! Ou pas... xD ).

En revanche, je ne pensai pas que les pensées de Yumi étaient "aussi claires" pour elle. Apparement tu as gardé les mêmes caractères et ça me fait bizarre de voir Yumi aussi expressive (normal tu me dira, puisque ce sont ses pensées les plus intimes !).


Bref, voilà, j'attends de voir comment ça va évoluer !

Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 08:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Un mot : J'adore ! Magnifique ! On retrouve l'humour d'Odd, enfin l'ambiance du D.A. Et vraiment ça c'est un truc que j'arrive pas vraiment à faire.
A ma connaissance,j'ai pas repéré de fautes.
Par contre, t'es sadique d'arrêter là Surprised
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Yop,

Juste pour dire que j'ai répondu à ton MP et que j'ai répondu à ta question (d'ailleurs, je suis flattée que tu me demande mon avis) et au passage, j'en ai profité pour te souffler 2-3 conseils et idées ! Fais-en bonne usage !

Hésite pas à revenir me voir, bises !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Modifié...


Merci du fond du coeur pour les com's, ça me touche qu'on apprécit mon histoire, et encore plus qu'on me le dise par commentaire. C'est rassurant!


KiKou! Petite, Très Petite suite! Désolée!
Par contre, si vous me motivez bien, une suite peut-être d'ici ce soir!

Comme promis, je dédis ce petit passge, que j'aime bien, mine de rien, à Yukyo!

Merci encore à elle (elle sait de quoi je parle)!







CHAPITRE IV


Qui est-ce qui commence ? C’est à lui maintenant, non ? C’est chacun son tour, c’est comme ça que ça doit marcher en principe ?... Mais je pense qu’Ulrich n’a jamais dû entendre cette phrase parce qu’il ne lâche pas un mot et se contente de me regarder fixement, attendant patiemment que… Attendant patiemment que quoi au juste ? Un signe ? J’ai une subite perte de mémoire, d’un coup ! C’est qu’il est tellement beau, et qu’il m’avait tellement manqué, et qu’on avait tellement faillit s’embrasser tout à l’heure que… J’en ai perdu la mémoire du coup…

Il n’y a que lui, que moi, que nous, ici, mais apparemment, il attend quelque chose de ma part ! Mais alors quoi ? Il fait une vilaine grimace, et me scanne du regard, s’impatientant… Euhm… Pourquoi on est venus là au fait ? Je m’en souviens plus.. ! Il soupire, s’apprête à ouvrir la bouche pour s’excuser quand je l’interromps, ayant finalement - et ce n’était pas trop tôt - démêlé le pourquoi du comment de cette affaire ! Donc, oui, un signe, une réponse, il attend une réponse, une réponse à sa lettre de tout à l’heure ! Et je dois lui répondre ! Euh…

Je me racle la gorge et me passe la main dans les cheveux, nerveuse moi aussi, puis je lui envoie un sourire pour le rassurer, ce qui ne fonctionne qu’à moitié… Mon problème n’est pas de savoir quoi lui répondre, mais plutôt comment lui annoncer ma réponse ? Elle est positive, c’est quand même plus simple, mais bon ! La lettre était assez…Ambigüe pour ainsi dire et, ben, ouais, il m’avait un peu emmêlé les pinceaux avec mes sentiments et les siens…

La lettre :
« Yumi, comme tu le sais, le bal de fin d’année approche - c’est même carrément demain - et je me demandais, bien sûr, si tu aimerais y aller avec moi ? Je sais parfaitement que nous deux c’est copains et c’est tout maintenant, mais, les autres années, celles où ont était encore ensemble, avant, on a jamais pu y aller ensemble, et ce toujours plus ou moins par ma faute, alors…
Enfin voilà, donnes-moi ta réponse tout à l’heure s’il te plait… Je ne cache pas que j’espère qu’elle sera positive ! Je t’ai….Ulrich. »



Bon, vu comme ça, ça doit avoir l’air simple, c’est juste le bout là, où … Le « Je t’ai… », ce.. Ce passage là, où… Fin, du moins, il me semble qu’il a écrit ça, car cette partie de la lettre est toute raturée, et.. Et bah ça me perturbe. Il aurait pu la réécrire, non ? Au propre et.. Ou alors il l’a fait exprès… Je me repasse la lettre en tête, dont j’ai passé l’heure à analyser les moindres mots, allant de la ponctuation au vocabulaire… Il voulait me dire je t’aime à la fin, hein, c’est ça ? Mais ça me parait impossible ! Quoique, vis-à-vis de toute à l’heure je… Mais il l’a écrite avant ça la lettre, obligé.. Bon, laissons, je suis en train de passer pour une cruche devant lui, là, à ne rien dire, et ça le stresse. Je peux comprendre…
Allez, je me lance ! Courage ! Alors… Je regarde Ulrich, puis me fige. Il a totalement changer d’attitude, passant avec une aisance bluffante d’angoissé à sur de lui, limite.. Limite dragueur, et… Mais… Mais arrête de me regarder comme ça ! Ulrich, bon sang ! Tu… Stop ! … Ce.. Ce regard .. Ça suffit ! Je… Il me regarde d’une… D’un œil … Amoureux ? … En plus du fond de stress qui ressurgit bien sûr mais… Attends ! Waouh c’est… C ’est trop.. ! Rah ! Stop ! Concentres-toi Yumi ! Allez, concentration ! Hum ? … Raaaaaaah !

Ses yeux brillent quand il me voit froncer les sourcils, puis rougir de gêne sous l’intensité de ses regards, qui - il le fait exprès ou quoi ? – augmentent d’intensité à chaque secondes. Il me lance encore un sourire dont il a le secret - il a apparemment mis définitivement le stress de côté -, accompagné d’un regard charmeur - qui, quand c’est lui qui me le lance, fait son effet -, le tout à couper le souffle.

Et c’est ce qui arrive. Ma respiration se bloque, ma phrase - qui n’aurait pas du prendre autant de temps à sortir- se coince dans ma gorge et ma bouche s’assèche pour ressembler au Sahara, en plus petit, mais avec le même taux d’humidité à l’intérieur…. C’t’à dire en concret que ça frôle les 0% d’eau… Ulrich fronce les sourcils, et prend finalement la parole.
« Quelque chose ne vas pas Yumi ? » S’enquiert-il, mi-réellement inquiet, mi-amusé..

J’crois que c’est l’amusement qui l’emporte.. Parce qu’il a lu dans mes yeux que je voulais y aller avec lui, à ce foutu bal ! Parce qu’il sait que je n’irais avec personne d’autre ! Parce qu’il sait aussi que je n’aurai pas couru vers lui tout à l’heure, ni esquivé William, ni faillit l’embrasser, et que je l’aurais encore moins entrainé dans le parc si c’était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.. ! Une fois ça suffit...

Il approche sa main et caresse ma joue du bout des doigts, provocant chez moi des frissons de la tête aux pieds. Sa main s’alourdit sur mes pommettes, et mes yeux se ferment quelques secondes, cédant sous le coup de ce frôlement presque intime … Et merde !

« Comme si tu ne le savais pas ? » Je murmure doucement.

Calant ma tête dans sa paume, je souris tendrement, puis lâche un soupir de soulagement. Qu’est-ce que je les aient attendus, ces moments tendres avec lui..

« Ben, j’ai encore un petit doute, mais… Il faudrait que je vérifie si c’est bien ça.. Dis moi, s’il te plait… » Fait-il en se rapprochant encore plus de moi.

Ses derniers mots sont presque une prière.. Je m’appuis carrément contre lui, ce qui n’a pas du tout l’air de lui déplaire, et ferme les yeux, savourant le contact…

Parce que chacun de mes contacts physiques avec Ulrich est unique et qu’il m’apporte constamment une sensation de légèreté sans pareil .. ! Il a toujours su me comprendre, être là pour moi, et c’est un des seuls à savoir quand je vais mal et quand j’ai besoin d’une aide extérieure... Quitte à pousser le bouchon très loin, et sauter par-dessus mon mauvais caractère… Étant d’origine japonaise, je suis plutôt douée dans l’art de cacher mes sentiments - et pour preuve, j’ai résisté à Ulrich durant plus ou moins trois ans -, mais lui devinait et devine toujours quand j’ai un problème… Il est donc devenu en tout logique irremplaçable et indispensable à ma vie depuis que je l’ai rencontré.

Et quelle rencontre ! C’était un peu chaotique et vachement sportif ! Le coup de foudre en plein combat de pentchat-silat, c’est vraiment arrivé ! Ce n’est pas qu’une « légende » du bahut. Et c’était incomparable avec un autre… Et, pour couronner le tout, c’était d’autant plus fort que c’était mon premier coup de foudre … Même si techniquement, c’est plus lui qui a prit des coups lors de notre toute première rencontre !

Ulrich caresse ma pommette en faisant des cercles dessus avec son pouce. Il monte son autre main et réitère le même geste, prenant mon visage en coupe de ses deux paumes. C’est chaud, c’est doux… Je sens son souffle frais sur mon visage et entrouvre les yeux pour le regarder. Nos regards se croisent pour ne plus se lâcher et je me noie dans ses pupilles chocolatées.

« Tu doutes toujours ? Vraiment ? » Je murmure dans un souffle…

Il sourit, puis retire une main de mon visage pour la passer dans ses cheveux, gêné. Je fais la moue en réponse, et il la replace bien vite « à sa place ».

« Hum, ça dépend… » Lâche-t-il. « Tu veux aller au bal avec moi, alors ? »

Il me répète sa question à voix haute lui donnant une autre tournure que par écrit.. Se voix est posée, et il me répond sur le même ton que le mien, bas, et doux. Mes yeux brillent davantage suite à cela; il me redemande de l’accompagner à la fête, donc ça lui tient à cœur on dirait, au moins autant qu’à moi alors.. Enfin je pense…

Parfait alors, il n’y a plus d’hésitation à avoir… Parce que finalement, je n’ai pas besoin d’une réponse compliquée… Parce que finalement, un mot simple suffit, un seul petit mot, anodin, de trois lettres.

« Oui … » J’affirme. Puis je souffle. « Bien sûr que oui… Et je ne veux et pourrais y aller qu’avec toi de toute façon… »








Pour Yukyo.

Dites, je vous avez vraiment fait peur avec les conséquances?
Petit moment de romance, coupé a un moment important! AIE! Pas de cailloux, je préfère encore des tomates!

Bisous aux fan, anonymes comme moi il y a pas longtemps, ou habituels, ou s'il y a des nouveaux, et a (peut-être) ce soir!
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Lun 09 Juil 2012 20:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Oui sérieusement tu m'a fait peur avec tes conséquences xx[/color]D
    J'ai hâte de voir se qu'il va se passer !


Note de Merenwen: Euh...Tu pourrais pas donner ton avis sur son chapitre au lieu de faire un "vivement la suite" ? =)

    Désoler, je répondais surtout à sa question ...

    j'aime bien les pensées de Yumi sur leur passer, sa façon de perdre la tête face au charme d'Ulrich.


Dernière édition par Iglouska le Dim 15 Aoû 2010 00:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Marla Singer MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Je sais pas si c'est "correct" ou malin de ma part de dire ça ici, mais je suis au bord des larmes. Non, je ne suis pas aussi sensible que ça, seulement il y a un passage qui me rappelle beaucoup un moment de ma vie... que je souhaiterai oublier. Et, jme rends compte que j'ai beau faire ma forte tête, y'a des cicatrices qui restent. Bref ! Smile

La romance que tu décris entre mon couple favoris est idyllique ! J'aime. J'ai hâte de lire la suite, comme toujours. Fais nous rêver Smile
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Désolée... Sad Même si je ne pouvais pas deviner, je suis désolée...
C'était pas intentionnel et tu le sais, comme je l'ai dit, je ne pouvais pas deviner.

C'est dur d'oublier le passé, je te comprends. Sad
Sois fortes et ne pleures pas, concentres-toi plutot pour nous prouver que tu peux surpasser ce "moment de ta vie". Je n'ai pas besoin de savoir ce que c'est, c'est strictement personnel. Ça me touche, mine de rien.
En attendant, je suis impatiente de lire la suite de "Terre Solitaire". Elle est superbe comme fic. Ne la laisse pas tomber, j 'attends la suite de pied ferme, d'ac? Very Happy Montre moi que tes points de vue Yumi peuvent surpasser les miens! Je sais que tu en es capable! Razz

Bon, merci pour les com's, ça me fait plaisir! Razz

Pas de suite derriere ce message, ce sera pour plus tard. Razz

Bisous à tous!!! Very Happy
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Ne t'excuses pas ! Je ne t'ai pas dis ça pour que tu t'excuses. En faite, je sais pas trop pourquoi j'ai mis ça. En tout cas ça prouve que, tu écris bien, et qu'on peut facilement se mettre à la place du personnage !

J'attends la suite. C'est peut-être le principal à retenir dans ce que j'ai dis. (:
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Yumi m'a bien fait rire sur ce chapitre xDD J'aime bien ses réactions face à Ulrich,lui par contre a parfaitement l'air d'être sur de lui,lui qui d'habitude est du genre timide...En tout cas sa m'étonne pas que Yumi se mettent dans cette état lol
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Smile


Merci pour la dédicace et y a pas de quoi pour le "coup de main" !


J'aime bien ton chapitre, mais comme dit, j'attends de voir "ce que tu prépare" (comme on a dit dans les MP), j'ai quelques tournures de phrases qui me sont venues (hé merde voilà que je pense + à ta Fic qu'à la mienne xD) donc j'essayerai de te parler de tout ça tout à l'heure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Modifié...



Yukyo = tu me fais rire! Laughing Je ne veux pas te déconcentrer! Mais ça me fatte que tu pense à ma fic! Embarassed

DimIIy = Faut bien qui en est un des deux qui se prenne en main, non? J'ai choisis Ulrich! Wink

Marla Singer = J'ai compris tu sais, néanmoins, c'est vrai que c'est un bon compliment, merci! (à quand la suite de Terre Solitaire? Elle me manque...) Very Happy


Encore un petit bout, vous avez réussit à me motiver, soyez en fiers. J'avais vraiment pas envie de poster. Faut que j'accélère grave avec la suite maintenant! Shocked

Bref, voici ce qu'il c'est passé après la belle réponse de Yumi.
J'espère honnetement que ma fic plait encore. Embarassed







CHAPITRE V



Soupir.

Quelle journée ! Riche en émotions ! … Après lui avoir donné ma réponse, Ulrich et moi étions à deux doigts, mais vraiment à deux doigts, de nous embrasser. Pire que dans la cour ce matin..

Re-Soupir.

Les yeux clos, ses mains qui caressaient mon visage tout en l’attirant vers le sien, et les miennes qui se déposaient doucement sur son torse, nos souffles se mélangeant, nos lèvres qui commençaient à s’effleurer dans un nouveau flot de sensations paradisiaques, et l’air qui était comme emplit d’une douce musique de fond. Bref tous les éléments étaient réunis...

Sauf que… Une branche qui craque, c’est le bruit qui casse tout dans un moment pareil. Et c’est ce qui était arrivé…Ulrich et moi avions sursauté, brusquement sortis, encore une fois, de notre rêve et je commençais sérieusement à en avoir marre ! C’était la troisième fois que ça nous arrivait - si on comptait mon rêve de cette nuit, bien sur -.

Nous avions cherché dans les alentours, ce qui nous avait, ou du moins qui aurait pu nous déranger, mais nous n’avions trouvez personne. Aucun foutu petit espion à massacrer, réduire en charpies, ébouillanter et trancher en petites rondelles fines digne d’un carpaccio de grand chef… Zut !


Puis Ulrich s’était tourné vers moi, et m’avais fait comprendre que ce n’était pas grave, rien qu’en me regardant… Parfois j’ai l’impression qu’il y a une sorte de connexion entre nous, parce que, on se comprend sans se parler, un peu comme des frères jumeaux. Sauf que dans ce cas là, c’est de l’Amour. Et avec un grand « A », s’il vous plait, hein, pas une stupide amourette de pacotille passagère, d’accord ? Un vrai amour, un vrai coup de foudre.

Je me concentrais sur Ulrich. Il fixait les alentours, calme et serein. Puis il haussa les épaules et secoua la tête de droite à gauche. Son regard se posa sur moi, avec ce petit sourire en coin, et je compris... C’était un regard qui signifiait très clairement un « Alors ? Où on en était ? » malicieux…

Je souris et me rapprochais radicalement, et décidant de ne pas y aller par quatre chemins - pour ne pas échouer une quatrième fois -, et je passais donc directement les bras autour de son cou, raccourcissant rapidement la distance entre nos deux visage. Ulrich avait sourit aussi, il était visiblement ravi de mon enthousiasme, quoiqu’un peu surpris... Il posa ses mains sur ma taille, cette fois, et même en étant plus habituée à son toucher spécial, ça ne m’empêchait pas de frissonner de la tête aux pieds encore et encore.

La même mélodie revenait - à moins que ce ne soit mon cerveau qui ne l’invente - et détendait l’atmosphère. Centimètres par centimètres, nous nous rapprochions de plus en plus, savourant chaque seconde plus que la précédente. Vint le reste, les yeux se fermèrent, les nez se touchèrent, les lèvres continuèrent leur bout de chemin tranquillement. Tout comme cinq minutes auparavant. Exactement tout…

Soupir à nouveau.

Et oui, on a été interrompu, et c’était d’autant plus horrible que c’était par un tonitruant :

« STERN ! ISHIYAMA !! Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ?! »

Jim, qui d’autre… J’avais rougit et m’étais séparée d’Ulrich comme s’il m’avait brulée… Jim continuait son monologue, sans qu’aucun de nous deux n’y prête réellement attention..

« Vous pouvez m’expliquer c’qui c’passe, là ? Non d’un p’tit bonhomme, vous ne savez donc pas qu’il est interdit d’aller dans le parc aux heures de récréation ? » .

Et alors qu’Ulrich ouvrait la bouche pour répliquer - et protester justement -, mais notre cher surveillant le devança :

« Pas un mot, Stern, je te préviens, sinon, chez l’proviseur et pas de bal demain pour toi, ce qui serait dommage, non, vu que t’as l’air d’avoir ta jolie cavalière ! Z’avez d’la chance que ce soit la fin d’année, et que je sois d’humeur clémente parce que franchement… »

Et là, nous avions étaient « priés » de retourner en cours, la maudite cloche venant de sonner, à nouveau.

Et ensuite, je n’ai pas vu Ulrich en tête à tête, et, même si je l’aimais comme une dingue, je n’aurais, et d’ailleurs je ne serai, jamais capable de lui sauter dessus pour l’embrasser, en plein réfectoire bondé d’élèves mangeant et discutant bruyamment... Quoi que.. ? .. Hum… Nan ! Nan, nan, nan ! Je ne tiens pas à me ridiculiser ! Si on considère qu’une preuve d’amour est ridicule, bien sûr…

Bref, en tout cas, j’ai était absente pendant toute la conversation à table, mes yeux plongés dans ceux de mon samouraï, qui me lançais des regards emplis… D’amour ? Des regards craquants et tendres, amoureux et doux, passionnés et adulateurs… Pour changer...

On s’est même fait choper par Odd… Mais il a quand même mis du temps à comprendre, lui qui d’habitude trouve des signaux là où il n’y en a pas… . Alors Ulrich et moi, on l’a cherché pendant un bon moment, s’amusant comme des gosses. On le regardait, puis on se bouffait des yeux, en lui jetant des coups d’œil provocateurs... Et il ne s’est rendu compte de notre jeu que quand mon beau brun et moi nous nous envoyions des baisers volants, à l’aide de nos mains, ou dans l’air tout simplement en faisant juste le bruit avec la bouche. Il s’est alors retourné vers nous et nous a fixés avec des grands yeux étonnés. Jérémie et Aelita s’étaient tût, vu qu’ils discutaient avec le blondinet à la mèche mauve de l’intérêt d’une quatrième part de raclette extra fromage dans un repas campagnard.

« Vous… Vous… Là vous… L.. Aah ... Là … Vous… Là vous… Vous, vous… J’vous jure, vous… Vous… Mais merde, vous… Vous.. » Avait-il bégayé, ses yeux comme deux soucoupes, sa bouche grande ouverte, et son doigt accusateur braqué sur nous.

Ulrich et moi avions éclaté de rire, sa tête, plus celle des deux Einsteins, valaient une médaille d’or. Jérémie essayait désespérément de se reprendre et bredouilla en ajustant ses lunettes sur son nez:

« Mais enfin vous… Vous…. Que…Vous… Vous vous êtes vu là, vous deux, vous… Vous… »

J’arrivais à peine à balbutier, entre deux éclats de rire libérateurs...

« Aah .. Arrête Einstein, j’suis morte ! Sérieux ! Oh.. Odd et toi vous.. Vous devriez monter un duo comique, vous.. Vous feriez un .. Un tabac, j’en suis sure, vous… Vous…Vous… »

J’éclatais de rire avant la fin de ma phrase, incapable de la finir en condition, tandis qu’Ulrich en face de moi, était en pleine crise de « vous, vous, vous » aigue…. Puis il se calma, un peu, et me tendit sa main droite au dessus de la table et je lui en « tapais cinq » avec plaisir, reprenant tant bien que mal ma respiration…

En sortant du self, je me rappelle, j’en riais encore un peu dès que je croisais le visage d’un de mes trois amis. À tel point que j’en avais les larmes aux yeux. Et Ulrich s’en était aperçut, et calmant le fou rire qu’il avait pris après avoir reçu un regard courroucé de Jérémie, et une tape d’Odd, il m’avait essuyé les joues avec ses pouces. Mon sourire s’était transformé, passant de la presque euphorie, à la gêne, en un éclair. Et un affreux silence s’était emparé de nos amis…

Un garçon et une fille, plus jeunes que nous, des petits sixièmes je crois, se couraient après dans la cour mais ils s‘étaient arrêtés net en nous voyant, comme figés….

« Waouh… T’as vu ça ? » souffla la fille, Marion, il me semble. Un des premiers coups de cœur de mon frère il y a quelques temps, avant Milly. Mais cette dernière a explosé tous les records, et je crois même qu’elle lui a fait l’effet qu’Ulrich m’a fait.. Vu la façon dont le morpion réagit dès qu’on mentionne le doux prénom de « Milly Solovieff ».. Enfin..

Cette réflexion avait énervé Ulrich, j’avais sentis ses mains se contracter sur mes pommettes... Je lui avais souris pour qu’il se détende, ce qui avait plutôt bien fonctionné, et nous avions rejoint les autres, qui ne nous en voulaient déjà plus, sur notre banc habituel. J’avais vu Odd enfiler dans sa poche un petit objet, et ce geste m’avait intrigué, mais je l’avais vite oublié.

L’heure de se séparer était arrivée vite, et j’avais un poids au cœur… Je n’allais pas revoir Ulrich avant le lendemain. En effet, j’avais cour encore une heure et après, je devais ramener mon frère à la maison et le garder jusqu'à ce que les parents rentrent, c'est-à-dire assez tard dans la soirée. Ils avaient prévus leur sortie en amoureux depuis longtemps, et je ne pouvais pas leur faire faux bond… Ni laisser Hiroki seul, même pour Ulrich, il risquerait se blesser ou pire.. Et je n’avais pas besoin de ça..

Quand la cloche avait sonné, il s’était levé, et m’avait fait la bise. Enfin deux gros bisous sur les deux joues, assez près des lèvres, quand même. Sous les yeux furieux - assassins - de Sissi, qui regardait la scène de loin, en fulminant… Pas si en silence que ça, en fait. Je lui avais rendue la pareille, ressentant un électrochoc lorsque nos coins de lèvres s’étaient touchés, vraiment, par inadvertance. Et j’avais rougis violemment, tentant ignorer cette merveilleuse sensation, sans y parvenir réellement.

Les yeux d’Ulrich étincelaient et maintenant j’étais capable de reconnaitre cette lueur sans égal : il voulait m’embrasser ! Pas étonnant ! Et moi aussi je voulais ! Je voulais qu’il m’embrasse ! Tout de suite, même ! Et tant pis, tant pis s’il y avait du monde tout autour de nous, tant pis s’ils allaient jaser là-dessus, tant pis je.. Il se pencha vers moi, et je lui tendis mes lèvres sans hésiter - moi ? Impatiente ? Mais non ! -… Allez, juste un petit baiser pour la route, s’il vous plait .. Mais Ulrich fut soudainement et brutalement tiré en arrière et une voix stridente retentit :

« Euh, y’a cours de maths, là Ulrich, au cas où tu ai oublié, et euh… Madame Meyer est déjà là en fait, depuis cinq minutes avant la sonnerie comme d’hab’ tu le sais, et euh euhm…Tu sais aussi euhm, enfin je me doute, qu’elle a horreur des retardataires…Et puis…Ben… Elle…Euh… Elle te regarde plutôt bizarrement, là ! »

Ulrich était un peu perdu et regardait Odd, les yeux dans le vague. Celui-ci s’adressa alors à moi, qui n’était pas forcément plus apte à comprendre qu’Ulrich vu la situation :

« Désolé princesse, mais tu vas devoir attendre ton prince encore pendant quelques heures, le regard de la prof il signifie clairement deux heures de colle chacun, donc, bon, à demain ! Et bon courage pour garder ton frère aussi ! »

Je bredouillais vainement, perdue dans mes pensées…

« À… À demain alors.. »

... Tandis que dans ma tête, les mêmes mots sadiques se répétaient en boucle.. Cinquième fois ! Cinquième fois ! Cinquième fois ! Cinquième fois ! Cinquième fois !

Et toujours pas ! Je sentais à ce moment là que j’allais faire une grande et belle crise de nerf ! … Je regardais distraitement Ulrich partir vers Mme Meyer, qui les attendait impatiemment, en tapant carrément du pied à vrai dire… Je soupirais, et me tournais vers Mme Kensington, ma très gentille prof d’anglais, qui me souriait, elle, bien évidemment…. Quelle romantique perdue celle-là, je vous jure ! Je n’eu aucune remarque de sa part en entrant dans la salle, mais à peine installée à ma place habituelle, au deuxième rang vers les fenêtres, elle lança d’une voix forte et audible :

« Et maintenant, pour le plaisir, et ce car c’est la fin de l’année, je vous propose de voir la version la plus récente de Roméo et Juliette, le couple le plus célèbre de notre cher William Shakespeare ! J’ai récupéré une version originale sous-titrée les enfants, vous allez voir, on va bien s’amuser ! ».

Youpi ! Whouhou ! J’adore ce film ! Et on va le revoir…. Encore une fois….

Soupir.

La prof mit la vidéo et, en allant fermer les volets, me fit un petit clin d’œil dans le genre complice tandis que le menu film apparaissait à l’écran. J’écarquillais les yeux au maximum, choquée… Ce n’est pas vrai !

Note mentale : Penser à dire à Ulrich de ne plus faire de scène romantique quelle qu’elle soit devant la prof d’anglais, ça lui donne de mauvaises idées pour me faire plaisir.








Alors? Pas trop déçus? Vous en faites pas, y vont se déclarer! D'autant plus que j'ai une idée qui me trotte dans la tête! Razz

* se cache derriere une pancarte en bois*

- J'suis sauvée Neutral

* passe sa tête sur un des côtés et se prends une tomate en pleine face!*

- Hé! Surprised D'accord, je la mérite mais...

* s'en prends une autre*

- Aie! Crying or Very sad

Evitez les tomate, siou plait, ça tâche trop... Embarassed

* vois une main s'agiter avec un caillou*

Euh...mais les cailloux, ça fait vachement mal... Shocked
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Lun 09 Juil 2012 20:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
T'es toujours aussi sadique ! Aussi bien avec nous qu'avec Ulrich et Yumi ! xD
J'aime toujours autant. Mais je sais plus quoi mettre à force pour te dire pourquoi. Ne tarde pas trop à nous mettre la suite. Personnellement, je suis impatiente.


HS ~> Ma fic ? Elle est en cour... mais j'avoue que je n'avance pas beaucoup. J'ai quelques problèmes au niveau de la "rédaction". J'ai l'impression qu'on pourrait s'endormir dessus. Donc bon, ça explique surement le temps que je mets à mettre la suite, alors que j'ai pas mal d'idées (j'ai même la fin en tête là, alors...).
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Odd10 MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
BON SANG !!JIIIIIIIIIMM!!!!
bon sang, mais pourquoi le sort s'acharne t'il ainsi sur eux ?????

en tout cas, cette suite et magnifique, on ressent la relation qu'on leur connais depuis tant d'années ! l'amour est reciproque mais innavoué tout en l'etant!! on reste suspendu en chaque mot ! en un mot : fic irresistible !!!!
j'attend la suite avec une impatience debordante !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    MDR, quel sadique ! XD
    J'ai pas arrêter de rire pendant ce chapitre xD
    Surtout pour ton petit monologue :p
    J'ai bien aimer le clin d'oeil de la prof ... xD

    Je me demande se que tu vas leur faire subir xD

    Bonne continuation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Modifié...


Une petite suite chez Yumi, ne m'en voulez pas, mais après tout, va falloir attendre la déclaration, qui sera euh... Je l'ai pas encore écrite - aujourd'hui si, c'est l'épilogue qui manque - ... Bientot, quand même! 'Fin, y me reste deux ou trois suite à écrire avant! Mais il y aura une petite surprise, lors du bal!








CHAPITRE VI


« Hiroki, tu m’énerves ! T’es vraiment qu’un sale morveux, tu le sais au moins ?! Un sale morveux égocentrique et narcissique qui passe son temps à emmerder le monde ! »

J’entends le monstre qui redescend les escaliers quatre à quatre juste pour passer sa tête par l’encadrement de la porte de la cuisine pour me narguer.. J’enrage de ne as pouvoir lever la main sur lui à ce moment précis. Sale.. Rah !

« Et fier de l’être, sœurette ! »

Raaaaah, mais qu’il m’énerve ! Qu’il m’énerve !!

J’abats durement mon poing sur le plan de travail, de toutes mes forces, pour essayer de canaliser ma colère. Sauf que, malchance ou étourderie stupide de ma part, j’ai juste oublié qu’un des coins était en pierre, juste à côté de l’évier, là, oui, le petit truc vous voyez, et … Bingo ! Je tape en plein dedans, et avec le décalage entre ça et le plan de travail, je risque même de m’être pété la main. Et merde… !

Mon cri retentit dans toute la maison, et peut-être même jusque chez les voisins.

Quand Hiroki redescend, encore une fois, je suis en train de passer inlassablement mon bras sous l’eau pour éviter qu’il ne devienne bleu. Manquerai plus que ça, pour le bal de demain et tout… Mon frangin esquisse un malin sourire en s’approchant de moi, silencieusement bien sûr.

« Alors, sœurette, tu t’es fait mal .. ? » Insinue-t-il sournoisement.

« Hmmmm Hrmmmh Grrmml… »

« Ah d’accord… ! Tu voudrais peut-être que j’appelle Ulrich pour qu’il te fasse un bon gros bisou magique alors ? Y parait que ça marche d’enfer ! »

Je m’arrête, et soupire, même si l’idée est ô combien alléchante. Je suis sure qu’il ne se ferait pas prier pour venir d’ailleurs, mon Samouraï.. Enfin, je l’espère… Calmement, j’évite de me retourner pour lui répondre, car voyez vous, là, il risque de s’en prendre une bien belle, et , mon bras risque de rester en mode « Schtroumpfs’s Color » pour une semaine ou plus…

« La preuve, tu en abusais souvent avec maman du bon gros bisou magique… » Je lâche patiemment, tandis qu’il se crispe.

Puis je retire ma main de l’évier pour la sécher à l’aide d’une serviette en coton bleue qui traine à côté.

Je le sens qui cherche furieusement une bonne répartie… Du calme Yumi, du clame, évite de t’énerver… En attendant, ça y est, ma main est sèche ! Alors, voyons voir…

J’observe minutieusement les moindres plis de mon poing. Ça va, ça aurait pu être pire je n’ai pas trop mal, et quand je m’énerve, ça y va fort ! On ne devrait rien voir, et puis, si on y voit quelque chose, je trouverais une excuse pour me faire chouchouter, hum ? Hors de question de camoufler au fond de teint, déjà que la séance maquillage de demain me terrorise alors c’est même pas en rêve…

Hiroki - après avoir difficilement digéré l’info sur les bisous - en rajoute une couche ; depuis qu’il m’a vue dans la cour avec Ulrich, il fait tout pour m’énerver ce sale gosse ! Et je ne peux pas lui rendre la pareille, malheureusement. En partie parce que je ne sais pas ce qu’il c’est passé avec Milly et, quand j’en ai parlé, il a sourit au lieu de se mettre en colère… Pff, faites des gosses, je vous le dit ! … Quoiqu’un mini Ulrich dans mon ventre… Ahm… Je ne dis - rais - pas non… Remarquant que je suis dans les nuages, il continue..

« T’es sure, hein ? La douleur est supportable sœurette ? Ça ne le dérangerai pas, Ulrich, de venir, j’en suis sur ! Et il a déjà fait tellement de fois le mur pour venir te voir ou te chercher, que franchement pour ça je lui fais confiance.. ! Ça ne risque rien ne t’en fais pas, allé, je peux lui téléphon…»

Je prends une grande inspiration, essayant vainement de me relaxer. Il cherche à m’irriter pour me faire lâcher une info sur Ulrich et moi, qu’il refilera ensuite à Milly pour qu’elle en fasse la une des « Échos de Kadic », dans l’espoir de lui plaire !

L’amour, ça rend idiot, franchement !

« Ma douleur est supportable, p’tit frère, par contre la tienne ne le sera pas longtemps si tu continu à me saouler comme ça ! Je te promets que tu le regretteras et pas qu’un peu ! »

Je me tourne, et la cuisine est vide.

Waouh, ça l’a radicalement calmé. Il prend réellement mes réelles menaces au sérieux ! Et il a raison l’marmot !

Bon, au boulot ! Je relis la liste de choses à faire demain que j’ai rédigée en arrivant. Dieu qu’elle est longue… Hiroki a dû repartir jouer à la console là haut.. Du moment qu’il me fout la paix, celui-là.

Je soupire. Hum ? Alors ? Je m’empare d’un stylo Bic, dont je mâchouille distraitement le bouchon. Voyons voir…

Le matin, je devrais aller au collège pour aider à préparer la salle de bal - le gymnase pour changer, ils n’ont rien de mieux franchement… - et j’en profiterai pour voir Ulrich une heure ou deux et essayer, j’ai bien dis essayer, de lui parler –

Puis je ramènerais Aelita, qui mangerait avec nous à la maison, et toutes les deux, on devrait aller chercher nos robes au magasin - faut pas croire, j’avais déjà prévu nos tenues depuis un moment namého ! Mais ça, elle ne le sait pas .. -.

Après, séance maquillage et coiffure avec ma mère, qui tient à ce que l’on ressemble à d’après ses mots à deux princesses. Et cette partie là, ça promet, vraiment…. Pauvre de moi surtout, parce qu’Aelita ne se plaindra pas forcément d’être chouchoutée… Fin, j’en sais trop rien en réalité.

En parlant d’Aelita, elle m’a envoyé un message il y a une petite demie heure... Ça y est ! Einstein l’a finalement invitée pour le bal ! Je suis vraiment contente pour elle, et, je dois l’avouer, je suis fière de Jérèm’ car il s’est lancé, et c’est plus que bien. Aelita m’a dit qu’Odd et Ulrich lui avait refilés des conseils quand même, et que ça s’était vu…. Ce n’est pas pour autant que j’arrive à imaginer Jérémie lançant à Aelita les regards qu’Ulrich me lançait à moi. Ça ne colle pas dans ma tête, c’est tout...

Mon beau brun est un séducteur né, et Einstein, comme son surnom le dit si bien, il.. Est plus intellectuel, et je n’ose pas imaginer son numéro de séduction. Mais de toute façon, Aelita l’aime plus que tout, alors il n’a pas dû avoir à trop utiliser son charme.

Je m’inquiète un peu au niveau des conseils qu’a pût lui fournir Odd, par contre, parce que…Voilà, c’est du Odd quoi.

Et Odd, c’est un dragueur qui ressort toujours de ses conquêtes irrévocablement célibataire et éploré. D’ailleurs, je me demande qui est l’Élue, pour demain… Une fille spéciale, peut-être une nouvelle, ou une de l’extérieur, ou… Je me creuse la tête, puis abandonne l’idée, prise d’une migraine soudaine.

Je soupire et laisse mon esprit vagabonder sur mon samouraï, ce qui me détend directement. Je suis en train de l’imaginer vêtu de sa tenue virtuelle, qui lui allait vraiment comme un gant… Le bandeau dans ses cheveux, sa tenue… Eumh… Que je qualifierai de moulante…Ses deux katanas dans son dos, sa démarche spéciale quand il utilisait son Supersprint, son air de combattant, son aura mystérieuse et attirante, son…Son …Ahm… Quand soudain j’entends un drôle de sifflement qui explose ma bulle de rêve...

Et je me retourne pour voir l’eau en train de déborder dangereusement de la casserole ! Je baisse le feu en quatrième vitesse. Et soupire. Faut vraiment que j’arrête de penser à Ulrich, parce que sinon, dans pas longtemps, je vais mettre le feu à la maison, ou l’inonder, ou la détruire, ou….

Me mettant sur la pointe des pieds, j’attrape le livre de cuisine japonaise de ma mère. Ça fait un bon moment que j’ai envie de tenter une recette. J’ouvre le bouquin au sommaire et sélectionne la bonne page. Ouh là ! C’est bien plus long que prévu, tout ça ! Merde… !

Hum ?

Je jette un bref coup d’œil à l’horloge, et revient voir le temps de cuisson.

Hum ? Trop long.

J’hésite puis opte finalement pour le pratique, c'est-à-dire un bon plat de spaghettis sauce bolognaise. C’est simple, rapide, et ça rempli bien le ventre… Au diable la recette, je demanderai à ma mère de la faire pour Aelita demain midi !

Quand le repas est fin prêt, j’appelle Hiroki pour qu’il vienne manger. Il descend tête basse, et le repas se déroule dans un silence de mort, pesant... À la fin, il rejoint sa chambre après avoir posé l’assiette dans l’évier, tout ça sans dire un mot. Je débarrasse le reste et fait la vaisselle en silence, la culpabilité me nouant le ventre…

Qu’est ce qu’il se passe ? Je suis un peu triste, mine de rien. Il me boude ou quoi ? Lassée des assiettes et couverts à essuyer, je monte en silence et écoute à la porte de sa chambre ; pas un bruit… Que ? … Je pousse la porte et découvre Hiroki appliqué à écrire quelque chose sur son bureau... Qué ? Il a encore des devoirs à cette période de l’année ... Intriguée, je m’approche à pas de loup et commence à lire par-dessus son épaule.

Oh ! C’est un poème, un poème pour Milly ! Oh, mais ça c’est trop mi…. Attends ! C’est un poème pour Milly, ok mais… Mais, celui là, il me parait vaguement familier…

Soudain, je comprends et m’écris.

« Eh, mais c’est mon poème ! »

Hiroki sursaute, frôlant la crise cardiaque, et me regarde, paraissant ailleurs un instant. J’en profite pour m’emparer de la feuille et la lire à voix haute :

« Si je te chipe tel un voleur de cœur, de toi des senteurs de toutes fleurs, si j’le fais à la dérobée, c’est que, subjugué, je n’ose point trop m’approcher. Mais ton sourire est une arme, toi dont je convoite les charmes, et je me sais en sursit, ô toi jolie Yumi. »

Mais au lieu d’engueuler mon frère, je souris, repensant à ce fameux jour. La Saint Valentin…

Quelle galère ! Sissi avait pris Ulrich à part pour lui offrir un cadeau, ce qui m’avait énervée à juste titre puisqu’on était ensemble à l’époque, puis William avait fait pareil avec moi, ce qui avait énervé Ulrich qui avait lu son poème à voix haute… Mais il l’avait modifié, remplaçant mon nom par celui de Sissi pour me rendre jalouse et moi, j’avais…Eumh… Fait un petit bisou à Willy… De un parce que j’étais jalouse de ce magnifique poème, et de deux, pour rendre Ulrich jaloux à son tour... Le gros bordel, quoi !

Et après bah, j’avais faillit mourir sur Lyoko en tombant dans la mer numérique, et Ulrich, me sauvant la vie - encore une fois -, m’avait avoué avoir écrit le poème pour moi… Ahm… Je me mords la lèvre... Ce poème est l’original, la feuille, le brouillon, où l’on voit bien mon nom écrit par sa belle écriture, que je reconnaitrai entre mille.

Et là, mon frère a recopié le même poème, identique et magnifique, remplaçant simplement mon nom par celui de Milly… Il s’est pas foulé, la rime était facile ! Je sors de ma torpeur quand Hiroki agite sa main devant mes yeux, comme pour me réveiller.

« Euh Yu’ ? .. Yumi, ça va ? ».

Mon sourire s’agrandit et je m’agenouille pour être à sa hauteur….Et lui ébouriffe les cheveux tendrement, ce qui le fait sursauter.

« Moi ? Ça va super bien ! »

Il écarquille les yeux à fond, surprit. Et moi, je prends la lettre et la serre contre mon cœur.

« Par contre, si tu veux un conseil, écrit toi même le poème pour Milly.. Si ce que tu dis viens du cœur, quelque soit les rimes ou mots que tu utilises, une fille le sens toute de suite et c’en est d’autant plus agréable.. C’est ça qui compte. Ce poème est à moi, ok ? » J’ajoute sur un ton un peu plus dur, histoire qu’il comprenne bien.

Il reste un moment interdit puis hoche la tête en me lançant un « désolé » par le regard. On se comprend aussi comme ça, comme avec Ulrich. Après tout, Hiroki, c’est mon petit frère, non ? Je me retourne pour aller retrouver ma chère cuisine, que je n’ai pas finie de ranger malheureusement... Au moment où je passe la porte, je l’entends qui ne peut pas s’empêcher de faire une réflexion, pour une fois pas si sournoise que ça :

« L’amour, ça transforme énormément les gens, pas vrai ? »

Je m’arrête net dans l’encadrement de la porte, et, posant ma main contre le mur, je me retourne vers lui. Il a l’air plus que sérieux, ses deux bras croisés sur sa poitrine, et son regard clair, sans une once d’ironie. Ouh là ! Bien ! Je décide d’être tout aussi honnête et de dire la réponse que je pense correcte.

« Oui, et tu en as deux preuves vivantes devant toi. »

Il hésite, pesant la justesse de ma réponse. Et me lance finalement un énorme sourire, celle-ci ayant l’air de lui plaire. Et bah ! Juste ça pour ça..

« Tu vois que tu l’aimes … » Se contente-il d’ajouter.

Touchée.

J’esquisse un petit sourire, et lève les yeux au ciel… D’accord, t’as gagné, mais que pour cette fois-ci le morveux…

« Bien sûr que je l’aime Hiroki, énormément. »

« Yeeeeeees !! Je le savais ! »

« … Et d’ailleurs, tant qu’on en est aux confidences… Je vois que tu aimes vraiment Milly aussi, hum ? »

Il rougit violemment sous le choc, mais tente de le cacher et je ris ouvertement de sa tête embarrassée. Il se retourne vers la fenêtre les yeux dans le vide, grommèle dans sa barbe, puis revient à moi en bougonnant encore. J’ai même la « surprise » de le trouver « mignon » comme ça…

« Rho, ça va, hein ! Ouais, je l’aime, mais arrête de faire cette tête ! T’es pas mieux que moi je te signale ! » S'indigne-t-il faussement.

Je lui tire puérilement la langue.. Moi ? Pas mieux que lui ? Pas mieux que lui ?! ... Et.. Et bah si le mioche ! Je suis bien mieux que toi ! Moi j’ai failli embrasser Ulrich une bonne… Demi douzaine de fois depuis le début de notre histoire, alors hein ! Et toi ? Rien je paris ! Alors chut ! Namého !

« Peut-être que je ne suis pas « meilleure que toi » mais moi en tout cas, je l’assume ! »

Il se redresse vivement, manquant de faire tomber la chaise de bureau par terre, au comble de l’excitation. Ramassant ce qui est en quand même tombé, à savoir quelques livres - de cours ?! - et la copie de mon poème, il pointe un doigt à la fois accusateur et victorieux sur moi, tout sourire.

« Ah ! Depuis quand ?! »

Je souris mystérieusement, préparant minutieusement ma réponse tout en m’avançant vers les escaliers, et lui réponds en murmurant sans me retourner…

« On va dire que c’est depuis que je me suis rendue compte que c’était réciproque… »

Il me laisse sortir sur cette phrase, certainement perdu au plus profond dans ses pensées… J’en suis à peu près au milieu des escaliers quand une voix aigue - la sienne - retentie dans toute la maison.

« Eh ! Dis ! T’as besoin d’aide pour ranger la cuisine grande sœur ? »








Voilà !

Bisous !

Vampyress Iglouska= tu as posté alors que j'allai posté la suite, merci! Ça fait plaisir de voir que tu suis encore!
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Lun 09 Juil 2012 20:35; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0364s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 19