CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La demande

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odd10 MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
c'est magnifique !!! Ce paragraphe est la representation pure de la manière dont l'amour transforme notre vie !!! et pour tout te dire, ce passage me rappelle vraiment beaucoups de souvenirs personnel !!
Ta fic est vraiment formidable !! je tiens a le rereredire !!!!! Wink
vivemment ta super suite !!! ^^

ton soutiendeur pour la vie !!! ^^
cette dedicase m'as vraiment fait chaud au coeur! mici!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Waw, j'adore ce petit moment passer entre frère et sœur ... C'est trop mignon ^^

    Ne te décourage pas, si les membres ne commentent pas tes textes, c'est pas grave ils le feront la prochaine fois et puis, écris pour toi, pas pour nous ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Marla Singer MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 06:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
C'est mignon ces ptits moments ! J'aime ! Bien-sur j'attends impatiemment la vraie "déclaration".
Ensuite, c'est pas parce que tu n'as pas 100 commentaires sur ta fic, qu'elle n'est pas appréciée. La preuve ! Tu as mis la suite hier soir, et il y a déjà des réponses ! Après, peut-être y a t-il des anonymes et tout. Ne te décourage pas !
La suite, la suite ! (:
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gared MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
C'est vrai que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas une tonne de commentaires que on n'aime pas ta fic ! Loin de là ! La preuve, je la suis dès le début mais j'ai toujours pas posté ^^
Sinon, ce que je peux te dire sur ta fic en général :
- On entend plus de trop Odd... il est absent, et c'est assez dommage.
- Ulrich qui donne des conseils à Jérémie ? Déjà qu'il ne c'est pas encore déclaré, eh bien... il a la grosse tête ^^
- Tu es une grosse sadique (+150 Kg, mes respects) en mettant toujours un élément qui empêche le moment fatidique... tu as intêret à le faire a la suite (sort son colt favori).
- Quelques fautes, mais on s'en fout un peu ^^
- Ce serait cool que tu fasses une petite parenthèse avec Hiroki et Milly Mr. Green
- Bah... euh... Vivement la suite XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Merci pour les com's, ne vous faites pas de soucis, j'avais pas vraiment le moral, mais bon, ça fait toujours plaisir un petit mot par écrit! Ceux qui écrivent des fics le savent, un com', bon ou mauvais, fait toujours plaisir! Ça prouve que des gens apportent de l'interêt à la personne qui travaille!

Pour la suite attendre un peu, patienter à petit feu, mélanger les circonstances, et ... prennez votre mal en patience ^^.
C'est nul, je sais!

Désolé pour les amateurs, mais...pas de cailloux dans la recette! Very Happy

La déclaration est programmée, le bal, fin prêt, dans ma tête, hein! Je vous demanderez de patienter, c'est juste que, pour une fois, dans une de mes fics,j'ai décidé de prendre mon temps au lieu d'aller directement au plus important (la déclaration)! Je trouve que c'est mieux, la fic en est d'autant plus longue et ça me permet de réfléchir sur l'après! Car pour cette fic, j'ai fait ce que je m'était promis de ne pas faire, la poster sans l'avoir écrite en entière!

Voilà, bisous! Razz

Gared = je m'occuperai d'Odd quand viendra son heure...^^
T'énerve pas, je veux une déclaration par-fai-te, et, même si elle ne le sera pas, fin bon, je la voulait mieux que en une chi-tite récrée de vingt minutes bien entammée. Et puis ça fait durer le suspence, non ?
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Mar 10 Juil 2012 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
tu as bien raison ! car on peut déjà sentir que tu as prévu un truc mega-super! j'ai hâte !!

Note de Merenwen: Bonjour !

Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink


en effet, Merenwen, je te demande de m'excuser pour la mauvaise construction de mon message ! mais ne t'inquiète pas, les prochains seront irreprochable !! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Ouais t'es comme moi. T'attends un moment avant de passer au meilleur ! (: T'as bien raison quelques part ! Allez, et gardes courage surtout.
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Modifié... C'est la que se terminent les modifs pour l'instant... Mais le reste est déjà bien mieux que le début alors Mr. Green


Kikou! Very Happy

Merci pour les com's, je ne vous remercirai jamais assez!

Voilà encore un petit bout de suite que je viens d'écrire à l'instant (enfin finir d'écrire)! J'ai bugué pour le début mais la suite est venue toute seule! ^^ J'espère que ça vous plaira car franchement, je doute de plus en plus sur ma capacité à continuer cette fic! S'il y a des incohérences dites-moi car je l'ai moins relue que les autres! Bref, la suite...









CHAPITRE VII


« Yumiiiii !! … Réveilles toi ma chérie ! »

Hum ? J’ouvre un œil et le ferme immédiatement vu la clarté de la chambre… Et merde, je hais les réveils ! J’entends une nouvelle fois ma mère prononcer mon nom du rez-de-chaussée, commençant à s’agacer..

« Hummmmmmm… Laisse-moi dormir … » Je marmonne en gémissant.

Un soupir se fait entendre tout près de mon visage, et je devine une présence... Merde, y’a quelqu’un d’autre ! Puis un mouvement, un grincement atroce, et mon lit qui bouge, et mes édredons et couvertures qui tombent, et le froid qui entre, me couvrant de chair de poule et… Et une voix qui aurait dû être horripilante vers mon oreille…

« Debout grande sœur paresseuse, faudrait pas que tu loupe ton beau chéri ce matin ! »

Beau chéri ? Ulrich ? Merde ! C’est le jour du bal ! Je me redresse en sursaut et me cogne le front contre mon frangin, décidemment penché trop près de moi.

« Aie ! » On gémit en même temps.

Puis on se sourit et on se frotte le front. En parfaite synchronisation. Je souris une nouvelle fois, et attrape mes affaires de toilette vite fait, pas bien fait, parce que j’en oubli la moitié au passage, et me précipite pour sortir de la chambre. La seule chose que j’ai bien eu le temps de remarquer est que mon fainéant de frère est déjà habillé, donc qu’il doit être très, très tard… Alors, merde ! Faut faire vite ! Je fais donc quelques pas, m’arrête en plein élan en plein couloir, manque de me vautrer contre le mur d’en face, exécute un demi-tour illico presto et retourne dans ma chambre aussi vite que le vent. Sérieux, ça a dû durer au moins de dix secondes… Je passe ma tête par l’encadrement.

« Merci ! »

Je n’ai même pas le temps de voir mon frère sourire et lever les yeux au ciel que je me suis déjà élancée vers la salle de bain en quatrième vitesse, manquant toutes une ribambelles de mimiques excessives et excessivement écœurante.. Le morveux est de retour. Il murmure à ma mère, qui est montée et est restée en retrait dans un coin de la chambre, assez surprise un « T’en fait pas, elle est juste amoureuse ! ».



Plus tard en pleine récrée du matin à Kadic, au banc habituel, alors que je viens d’arriver, à moitié essoufflée d’une nouvelle course poursuite avec le temps... Heureusement que les déodorants existes, je vous le dit ! Parce que sinon, Ulrich n’aurait pas fait un pas dans ma direction aujourd’hui… Quoique… Ça aurait été une bonne façon de tester son amour pour moi.. C’est vrai qu’aux entrainements il disait trop rien.. Enfin, passons !

« Alors Yumi ? Encore une panne d’oreiller ma grande ? »

Ouh… Odd t’as choisi le mauvais jour… Car même si la journée - et surtout la soirée - promettent d’en mettre plein la vue, en ce moment, je ne pense qu’à une chose. Ulrich. N’est. Pas. Là. Donc, pas de bonjour, pas de bisous, et moi qui suis si impatiente de le voir et… Rah !

« Je ne suis pas en retard, Odd. » Je réplique aigrement, un brin énervée par la situation.

Et puis pourquoi il a fallut qu’il n’y ai plus d’eau chaude, pile poil ce matin ! Hein ? Pourquoi ? Je hais les douches froides, ça me met de mauvaise humeur… Calamité ! En plus, je suis sure que c’est encore un coup de marmot, qui a du trafiquer la douche… Il a beau être « mignon » quand il veut, les réveils brutaux, il n’arrive pas à y résister… Et celui de ce matin était trop beau pour durer… Fallait compter sur le coup de la douche… Rah, Ulrich ! Tu es où mon amour ?

« Ouais, peut-être, mais t’as faillit ! Encore un rêve ? »

Odd, ferme là, je t’en prie, et même si t’as raison, s’il te plait, juste, ferme la... J’essaye de calmer mes énergies négatives, alors n’en rajoute pas une couche… Même si, c’est vrai, j’ai encore rêvé d’Ulrich ! Et ça ne m’étonne pas de toute façon. Et il ne fait rien pour arranger ça, celui là !

« Ça se pourrait.. » Je réponds plus calmement.

Penser à Ulrich, et à tout ce qui va avec, m’aide énormément à ce niveau là… Calme… Je ferme les yeux. La colère ne mène à rien dans la vie me dirait mon père s’il était là et assistait à la scène… Après tout, pourquoi s’énerver ?... J’inspire une grande goulée d’air et expire par le nez... Hm… Ulrich… J’ouvre les yeux brusquement. À propos de lui, il fait quoi ? Et il est ? Je me racle la gorge distraitement, ou du moins fais tout pour que ça paraisse discret…

« D’ailleurs, où il est Ulrich ? » Je demande. Car il faut dire que... J’ai plus que très envie de le voir, à juste titre.

« Ulrich ? .. Ben Ulrich, il est… » Commence Aelita, les yeux pétillants, avant de s’arrêter brusquement en plein milieu de sa phrase.

« Il est.. ? Il est où ! » Je m’impatiente, et commence à taper du pied d’énervement, suite aux sourires entendus des trois autres.

« Juste derrière toi… » Souffle une voix que je ne connais que trop bien à mon oreille.

Mon cœur s’arrête d’un coup et repart en trombe tout aussi vite. Je me retourne et, évidemment, il est là, comme un miracle, beau comme un dieu… Et il me sourit. Et je fonds. Littéralement… Je lui souris aussi, et je me sens légèrement idiote. Il se penche vers moi, et me fait la bise, à la fois légère et très significative… Je rougis violemment, et les rougeurs s’étendent, s’étendent… Après les Schtroumpfs ,je vous présente la nouvelle couleur de notre collection, Tomato Ketchup ! Carrément ! Mais… Mais le truc c’est que je ne m’y attendais pas vraiment, mais… Mais évidement, je lui rends la pareille. Après tout, gagnant, gagnant !

« T’as bien dormis ? » Me demande-t-il d’une voix… Euhm, normale… D’où il semble ressortir une espèce de… Tendresse ? … Quoiqu’il en soit le ton me plait…

« Euh … Eumh… »

J’étais tellement occupée à décrypter le ton de sa phrase que je n’avais pas fait gaffe à sa question ! Mince ! Abrutie, moi ? Réfléchi Yumi ! Et vite ! Alors… Ahm… Ah oui !

« Euh... Hein ?! Ah ! Ben… Ben oui ! Oui, j’ai bien dormis ! … Merci ! » Je reprends d’un air plus naturel.

Quelle cruche ! ‘Tain mais quelle cruche ! Quelle cruche ! Rah ! M’énerve ! Il me sourit, encore… M’énerve ! … Je fronce les sourcils… Oh toi ! Arrête avec ton charme, d’accord ? Ce n’est pas parce que t’es - trop - mignon comme gars que je vais craquer et te faire un jolie sourire en retour parce que tu le veux alors que moi je suis en colère parce que tu viens de me faire un sourire alors que je suis en colère parce que j’ai l’air d’une conne et que…’Fin voilà, quoi !

« Yumi ? »

Hein ? Quoi ? Il me parle ! Concentration Yumi ! Concentration !

« Hein ? Que…quoi ? »

Brillant Yumi, c’est brillant ! Carrément hallucinant, illuminant ! Tu devrais même lancer une carrière là dedans. Waouh ! On se demande comment il ose s’intéresser à toi, après…... Quoi ? C’est bien vrai, non ?

« Qu’est-ce qu’il a mon charme ? » Me demande Ulrich calmement, essayant de dissimuler un sourire que je perçois quand même clairement au coin de ses lèvres tentatrices... Mais…

Non.. Non ! Je veux mourir ! Aurais-je parlé à voix haute, là ? Non ? Sérieux ?! J’ai parlé à voix haute !? .. Je rougis et me prends la tête dans mes mains pour cacher mes rougeurs qui remontent cette fois-ci jusqu'à la racine de mes cheveux. Mes amis éclatent de rire quand je jette un œil à Ulrich à travers mon rideau de mèches noires. Ulrich sourit et attends que je sois calmée pour me prendre dans ses bras et me caresser les cheveux doucement. Inutile de préciser que les rougeurs reviennent en force et en couleurs. Il se penche vers mon oreille et l’embrasse avant de me parler.

« Faut pas avoir honte de rougir, ma belle, tu es magnifique quand ça arrive… » Me souffle-t-il.

Je sursaute puis un frisson me parcourt le corps des pieds à la tête. Ma belle… Magnifique ? … Ohm… Je me reprends avant qu’il ne se pose trop de questions sur mon comportement assez étrange.

« C’est pas les rougissements qui me gênent, on a l’habitude, non ? C’est plus la réflexion que j’ai faite… »

Et bon dieu, qu’est-ce que j’ai pas été dire… Argh ! Ulrich sourit, et repousse les cheveux de mon visage pour mieux me regarder.

« Sur mon charme ? Juste pour ça ? » Me questionne-t-il, un peu surpris.

J’acquiesce en enfonçant ma tête dans son cou… Qu’est-ce qu’on y est bien… C’est chaud et doux… Mon petit coin à moi... Je sens son cœur battre sous ma main droite et je suis surprise de voir, enfin de sentir plutôt, qu’il bat aussi fort, aussi vite… Je frissonne encore, légèrement. Je me sens tellement en sécurité avec lui. Et j’ai l’impression que rien ne peut m’atteindre en ce moment là… Qu’on ne fait qu’un… Avec une âme pour deux personnes... Le paradis… Quand je suis « calmée », je relève la tête pour le regarder dans les yeux. Une lueur amusée dans traverse son regard… Je comprends aussi qu’il veut me poser une autre question.

« Hum, quoi ? » M’enquis-je à voix basse, consciente des autres qui nous écoutent.

Il a un magnifique sourire en coin.

« C’est … Euhm… C’est vrai aussi la réflexion comme quoi tu me trouve mignon ? »

Je recule de quelques pas, me décollant de lui et de son corps de dieu, le regardant fixement histoire de voir s’il est sérieux là, ou s’il bluffe, ou s’il se fout tout simplement de ma gueule… Et apparemment, merde pour moi ! Il est sérieux, plus que sérieux…

« Quoi ?! T’as entendu ça aussi ?! »

Ma voix vient de partir très, très, très haut dans les aigus. Il se passe la main dans ses cheveux chocolat, embarrassé, avant d’acquiescer et de me rapprocher vivement de lui, pour éviter que je ne m’échappe définitivement.

« Euhm… Ouais.. Fin, oui, j’ai entendu ça ouais.. Fin je crois .. ! »

Alors, là, je ne peux pas tomber plus bas que ça.. Je me cache le visage avec mes mains une nouvelle fois, ignorant les vaines tentatives à répétition d’Ulrich pour les enlever… Si lui ça l’amuse, et bah pas moi ! Ça soit être le manque de sommeil, et les réveils brutaux, et les rêves trompeurs, et… Ohm…

« Oh non, je veux mourir… »

Je fini par ré-enfouir ma tête contre son torse, plus gênée que jamais… Et lui, il se fait un plaisir de retirer sa main de ses cheveux pour la poser sur le bas de mon dos, m’enlaçant complètement. Il dépose aussi un baiser sur mon front, et essaye d’accéder plus bas pour m’en faire d’autres… Sauf que là, non, non ce n’est pas le moment : je suis morte de honte… Et je veux mourir de honte.. Ulrich soupire.

« Sauf que je ne te laisserai jamais mourir, Yumi. En plus, y a pas de quoi avoir honte, c’est un beau compliment, quand même, non ? »

Ça ne marchera pas. Tu peux toujours essayer de faire ce que tu veux Ulrich, c’est foutu…

« Mais j’ai honte ! » Je grommèle. « Ça doit être dû au manque de sommeil, fais pas attention à ce que je raconte même si c’est totalement vrai, je ne… Rah ! La honte ! »

Ulrich éclate de rire, et commence à nous faire nous balancer de droite à gauche en murmurant à mon oreille qu’il faut que je me calme, et qu’il ne faut pas que je le prenne mal, et que ça lui fait même super plaisir et.. Ah lala ! J’en ai le tournis.. De bonheur !

« Mais c’est surtout qu’y’a vraiment pas de quoi en faire tout un plat! Franchement Yu’ ! Ça fait plaisir de le savoir que tu me trou… »

Je lui colle vivement mes deux mains sur la bouche pour le faire taire, ce qui a l’air d’être la réaction qu’il attendait puisque je le sens sourire par-dessous..

« Arrête bon sang ! T’en rajoute une couche ! » Il me fait un clin d’œil. « Et ça te plait de savoir que tu me plais énormément en plus, non mais et… Rah ! Tu me fais dire des trucs insensés, c’est dingue.. ! »

Son regard s’attendrit. Il embrasse mes mains, et surprise, je les retire brusquement tandis qu’il m’attrape une nouvelle fois par la taille. J’entends la voix d’Odd en fond sonore et j’ai vaguement conscience de sa présence ainsi que de celle d’Aelita et de Jérémie.

« Tout pour te garder dans mes bras encore un peu… » Chuchote Ulrich dans mon oreille.

Je rougis, frissonne de la tête aux pieds, et me colle encore plus à lui. Il n’y a rien de mieux que d’être dans ses bras. Je le sens sourire, tout content. Il essaye de me regarder dans les yeux, mais je tourne la tête, encore embarrassée… C’est trop brutal tout ça, trop inhabituel, il me faut du temps…

« Hum.. Apparemment, c’est réciproque… »

Réciproque ? Réciproque… La conversation d’hier avec Hiroki me revient en tête.. Je souris… En passant, il l’a écrit, son poème, même si j’ai pas eu le privilège de le lire.. Et il l’a donné à Milly ! Directement en arrivant, je l’ai vu aller vers elle tout rougissant, presque mignon, et le lui a offert. Je crois même qu’elle lui a fait un bisou après pour le remercier. C’est une des petites choses que j’ai pu remarquer avant qu’Ulrich ne se pointe avec ses questions délicates…

« Evidemment idiot ! »

Il éclate de rire et je relève la tête pour croiser son regard mordoré qui s’emplit de douceur quand ses yeux se posent sur moi. Il colle son front contre le mien. On se regarde un moment sans bouger puis, bien évidement, miss Indésirable se ramène pile à ce moment... M’enfin je ne lui en veux pas trop, j’ai assez bien profité d’Ulrich aujourd’hui… Pour l’instant. Elle prend un air contrarié et croise les bras sur sa petite poitrine qu’elle essaye désespérément de mettre en valeur avec un décolleté plus que provocateur. Autant dire que ça baille, et pas qu’un peu… Je décide de prendre les devants, avant qu’elle ne nous refasse un numéro de crise de jalousie piqué à Crystal de Love Potion.

« Quoi ? Y’a un problème ? » J’assène durement.

Elle pince les lèvres très fort, et fronce les sourcils, très fort aussi, de façon à ce qu’ils se joignent presque - une des mimiques préférées de sa Crystal.. Et non, je ne regarde pas la série. Simple constatation, j’ai lu ça dans les Echos de Kadic -.. Et me regarde de haut, ce qui, en sachant que je suis toujours plus grande qu’elle, est comique.

« Je t’ai pas sonné le corbeau ! Et puis bats les pattes de mon Ulrich ! »

Mon Ulrich, mon Ulrich, mon Ulrich, elle va continuer à me foutre les nerfs encore combien de temps ! C’est mon Ulrich, à moi, à Yumi… Enfin… Bref !

« Ton Ulrich ? Tu parles de qui, là, Sissi ? Ton Ulrich… Attends voir… »

Je jette un œil à Ulrich et fais semblant de comprendre. Et j’enchaine dans la foulée en faisant un signe discret à Odd pour qu’il prenne la relève après moi. Il me fait un clin d’œil entendu. Ok, parfait..

« Ah, d’accord ! Oh ! Mais attends cinq minutes... Pourquoi ton Ulrich, il est dans mes bras à moi alors… Hein ? C’est bien ton Ulrich dans mes bras, non ? Ou alors je me trompe d’Ulrich ? Tu peux me le dire s’il te plait ? je voudrais pas me tromper.. » Je réplique avec un grand sourire.

J’adore la rendre folle, elle est tellement drôle. En ce moment même, j’ai limite l’impression que de la fumée lui sort par les oreilles tellement elle semble bouillir à l’intérieur en réalisant que, vraiment, « son » Ulrich est dans ms bras…

« Même que ton Ulrich, chère Sissi, il a pas du tout l’intention de lâcher sa Yumi, alors je serai toi je partirai tout simplement, hein. Et loin… Allez, je te raccompagne si tu veux, d’accord ?.. »

Il passe son bras sur ses épaules, se contentant de faire le minimum pour la faire fuir, mais bon, c’est aussi une manière très efficace puisqu’elle se dégage, comme brûlée ou pire, souillée, et s’époussette vivement en criant à qui mieux-mieux.

« Oh ! Oooooodddd ! Non mais lâche-moi ! Lâche-moi, t’entends ! Lâche-moi crétin ! Aie ! Rah !! » Crie-t-elle, avant de partir d’un air furibond.
J’entends Einstein et Aelita éclater de rire aussi, et échanger un regard complice… Hm… Mais c’est qu’ils m’ont l’air bien plus proches qu’hier ces deux-là… Ahahah ! Ça cache quelque chose.. Je me promets d’enquêter là-dessus une fois seule avec elle… Elle doit avoir plein de trucs à me dire.. !

« Ah, cette Sissi, quelle plaie, franchement ! » Soupire Odd. Puis il ajoute en souriant. « Et tout ça pour pas que je la touche… Ah lala… Bon les doubles amoureux, vous venez, faut qu’on prépare le gymnase maintenant ! J’en ai pas plus envie que vous mais bon… »

Sur ce, Ulrich et moi, on le suit. Devant nous il y a les Einstein… Aelita attrape Jérèm’ et le tire possessivement par le bras. On entre tous ensemble et Aelita va voir les installations pour la musique, elle sera DJ une bonne partie de la nuit ! Raison de plus pour être belle et bien maquillée lui à dit ma mère pour la convaincre de venir à la maison…

Jérèm’ s’occupe des installations électriques, Odd fixe la boule de disco au plafond, et Ulrich m’aide à placer les guirlandes aux murs en soutenant l’escabeau sur lequel je suis montée. Et il est gentil, il pose même quelques fois ses mains sur ma taille avec pour évident prétexte, d’éviter de me faire tomber. Je pourrais me blesser... Me blesser ? Mouais… Non pas que ça me dérange, mais bon.. Bien sur ! On y croit, on y croit ! … Et moi, je suis la reine d’Angleterre !

… En parlant de reine, cette année on ne va pas élire miss Kadic, la plus belle fille du collège-lycée, noooon - Sissi s’est bel et bien énervée contre son père mais elle n’a rien changé à l’histoire - car un vote organisé par Milly & Tamiya a été fait à travers les « Échos de Kadic » et les élèves ont choisis d’élire, non pas la fille, mais le couple de Kadic, pour changer... C’est pour ça que l’on doit être absolument accompagné pour y participer ! En couple quoi.. Bon, c’est clair, les gens célib’ se démerdent, mais ne participent pas… Quoique les filles nous ont prévu des surprises… Je m’attends au pire. Quoiqu’il en soit les règles sont claires.. Les filles doivent porter une belle et longue robe et les gars un beau et… Normal ? .. Smoking ! Sinon, disqualifié ! À condition d’avoir voulu participer, bien sûr… Avec Odd, on a fait un pari sur le couple de l’année élu ce soir, et du coup, on a insisté pour qu’il s’inscrive ! Mais il ne nous à pas laisser voir le nom de sa nouvelle - ou bien une ex-ex - copine, donc voilà… Bref !

D’autre élèves sont venus nous aider et installent des tables et quelques chaises, qui d’ici n’ont pas l’air super confortables. Faudra que je trouve une alternative… M’enfin.. Les gars « les plus forts » montent la scène. Assez petite.. Vu qu’ils ont du mal, Ulrich va les aider, Jérèm’ n’ayant pas assez de force et Odd étant totalement enroulé dans du ruban adhésif double face… Je me demande où il a pu le trouver, et à quoi il devait bien lui servir d’ailleurs… En attendant, j’assure à Ulrich d’un regard charmeur que j’y arriverai toute seule, car mon samouraï n’a pas vraiment envie de me laisser sur l’escabeau sans personne pour m’assurer... Je vous jure ! … Soudainement, il m’attrape par la taille pour m’attirer à lui, faisant basculer l’escabeau un temps, et créant des murmures surpris et des gloussements, en particulier chez les filles. Ainsi que des grognements rageurs.. Et ouais ! Dans leurs dents ! Je souris ouvertement.. Mon visage est au dessus du sien, à quelques centimètres seulement, mais mes cheveux cachent quelque peu la scène donc il les repousse tendrement et pose sa main sur ma joue. Je rougis un peu, mal à l’aise soudainement en sentant tous les regards braqués sur nous, avides de romantisme éperdu..

« Sois prudente … Je voudrais pas qu’il t’arrive un truc avant ce soir, ni même après, mais j’ai des plans impossibles à reporter…Alors ne tombes pas s’il te plait.. » Me souffle-t-il, me fixant dans les yeux une longue seconde, avant de m’embrasser le front et de partir aider le pauvre Matthias Bruel qui chancèle sous le poids astronomique d’une simple barre de ferraille.

Je me redresse et le regarde partir, fixant son dos.. Qui est magnifique, comme le reste.. Je soupire puis souris tendrement, me remettant avec hâte au travail... Des filles me fixent encore, les yeux écarquillées et bouches bées, comme des poissons hors de l’eau… Je tente vainement de les ignorer. Après tout, c’est juste moi qu’elles reluquent. Mais quand je m’aperçois qu’elles ont changé de cible et qu’elles matent Ulrich qui à cause de la chaleur a dû retirer le T-shirt vert clair qu’il portait, et ceux en bavant et se pavanant pour attirer son attention, petites et grandes confondues, j’explose :

« Oh ! Vous n’avez vraiment rien d’autre à faire !? »

Je n’obtiens pour réponse que des simples « Mais chut ! » ; « Ferme-la ! » et des « Il est trop beau ! », « T’as vu ces muscles ! », « Rah lala, c’est un Dieu ce mec, pendez-moiiii ! » et encore pire de la part des filles plus âgées... Mon cerveau bloque sur ces phrases. Et j’enrage carrément en entendant ça… Et Ulrich qui ne voit rien, et qui continu à leur fournir un spectacle des plus délicieux ! Voyant qu’aucune ne me réponds clairement et calmement, j’augmente le ton d’un cran ou deux.

« Hé !! »

Elles se tournent finalement vers moi, en colère aussi d’être dérangées dans leur reluquage de mon Ulrich… Cette attitude achève de m’énerver et je descends de l’escabeau en quatrième vitesse, manquant de le faire tomber d’ailleurs, me mettant entre elles et Ulrich.

« Allez-y, ne vous gênez surtout pas ! Profitez-en c’est gratuit ! »

Je.. Je vous jure, je vais les.. Rah ! Hum, ah lala, mes nerfs… Ils ne vont pas tarder à me lâcher !

« Oh, ça va bien, hein !? » Lance une d’entre elle. Vieille en plus ! .. Enfin, trop vieille pour Ulrich… Fin je crois… Fin je.. Et puis merde ! « Il est pas à toi en plus ! » Continu-t-elle, sur de ce qu’elle avance. « Et puis, même si par hasard il avait décidé de l’être, au cas où t’ai pas remarqué, il vient de retirer son T-shirt « Propriété de Yumi Ishiyama ». Du coup, plus aucun compte à te rendre … »

Ah mes nerfs ! Je pense qu’ils m’ont lâché… À vrai dire, je suis sure qu’ils m’ont lâché.. Et si Ulrich n’avait pas tourné la tête à ce moment là, je tuais cette poufiasse à mains nues, je le jure ! .. Je prends une grande inspiration.

« Toi, ta gueule tu la fermes, ça vaut mieux pour toi si tu ne veux pas que dans la seconde qui suit elle se transforme en celle qu’avait Mme Hertz quand elle s’est perdue en forêt l’autre nuit. » Je réplique automatiquement.

Et je leur tourne le dos et m’approche d’Ulrich à grands pas, non sans avoir remarqué que la fille vient de blêmir… Pauvre Mme Hertz… Elle avait été sacrément amochée, dû à ses nombreuses chutes... Je soupire ; souris narquoisement, et fixe Ulrich... Un Ulrich qui a l’air d’avoir suivit toute la scène à en juger par le sourire en coin qu’il a sur le visage. J’attrape son T-shirt à la volée sur le chemin et le lui tends simplement.

« Tiens, remets-moi ça tout de suite ! » J’ordonne.

Il écarquille les yeux, sous le choc de mon ordre, puis commence à protester vainement.

« Mais euh non je.. Pourquoi, Yu’ ! Y fait trop chaud et puis je ne suis pas le seul, regarde là bas… Y’a bien Tim, Yannick et même Thierry qui sont comme moi sans, et dehors tu peux voir, fin il y en a d’autres, je... Jean-Machin et... »

Il essaye désespérément de trouver des excuses pour rester sans ce foutu T-shirt ma parole ! Namého ! À croire que ça lui plait de voir que des filles le reluque, et que ça me rend dingue ! Mais bon sang de bonsoir Ulrich Stern ! On est en couple ou p… Ahem !

« Je m’en fous complet ! » Je réplique, les joues un peu rouges du fait de mes pensées. Puis je me racle la gorge, chasse ces stupides idées de mon esprit, et enchaine, magnanime. « Eux, elles les reluquent pas en bavant comme avec toi. Alors enfile moi ce T-shirt ! ».

« Ah ok.. J’ai compris… T’es jalouse, ma belle, c’est ça… » Fait-il en souriant.

Bingo ! Les deux énormes taches rouges réapparaissent sur mes joues, encore plus en force et en couleur que celles d’avant à cause du malin petit sourire qu’Ulrich arbore fièrement… Abrutit… Je soupire ; fais style de m’en contreficher, et réponds presque hargneusement, les mains sur les hanches.

« Pff ! Arrête de délirer haut et fort mon beau gosse ! .. Quoiqu’il en soit, Ulrich Stern, si ce n’est pas toi qui mets ce stupide T-shirt, tout de suite, et par tes propres moyens, c’est moi qui te le mets ! »

Il sourit, un sourire furtif et ravi, puis écarte les bras en signe d’impuissance, et me fait signe d’avancer avec un de ses doigts. J’obéis, en petite fille bien élevée, et mes yeux se posent directement sur son torse et là, bug ! Je viens seulement de remarquer que… Et bien… Je remarque pour la première fois à quel point il est vraiment musclé, et .. Comme l’on dit les filles, et ça m’embête de concorder avec elle mais… Ulrich est vraiment « bien foutu »… Vraiment… À en faire pâlir d’envie Apollon… En arrivant à ce stade là de mes pensées, je me mets à rougir plus que pas mal et ça me fait reculer d’un pas en arrière. Ulrich parait surpris, et se regarde, cherchant se qui cloche au niveau de son physique… Oh mon gars, si tu savais…

« Qu’est-ce qu’il y a Yu’ ? J’ai… J’ai un truc de travers là, pour que tu me fixe comme ça avec des gros yeux, hum ? » Demande-t-il, les sourcils froncés.

Puis il suit plus précisément mon regard et voit que je détaille avidement toutes les parties de son torse exposées à la fine lumière du jour. Et il sourit, légèrement surpris.

« Oh ! Alors, si j’ai bien tout compris, elles, elles ne peuvent pas mater, mais… Mais toi tu peux ? Et tu te gênes pas d’ailleurs, pardonnes moi du peu… »

Je sors de ma contemplation de son torse parfait - pectoraux + abdominaux magnifiquement musclés - en sursaut pour lui répondre, décidée à le contredire. Namého ! A-t-on idée d’être si… Si… Si parfait ! .. Je lève les yeux sur son visage, mais détourne néanmoins la tête en voyant son air plus que ravi.

« Je ne te matais pas Ulrich ! Et je t’ai déjà dis d’arrêter tes films ! » Je grommèle quand même, de mauvaise foi.

Parce qu’en fait, c’est vrai. C’est vrai mon Dieu ! Je le dévorai littéralement des yeux ! A-t-on idée d’être aussi parfait ? Hein ?! .. Imbécile… Il me refait signe d’avancer… Oh mon Dieu… Cet homme sera le tombeau des femmes, moi la première.

« Ah oui ? » Fait-il ironiquement.

« Exactement ! » .. Alors moi et ma mauvaise fois, je vous jure.. « C’est pas parce que les autres pouffes surexcitées le font que je vais forcément le faire moi aussi. Ulrich, bon sang ! Je ne .. Suis pas comme elles … En attendant tu mets ton T-shirt ! Tout de suite ! Capiche ? »

Il éclate carrément de rire, et agite ses bras dans tous les sens, avant de me tirer puérilement la langue.

« Ben viens me le mettre alors, ma belle… » Sourit-il.

Je soupire, et souris en même temps… Impossible de s’en empêcher.. Il fait tout pour me mettre hors de moi, et moi.. Moi je fonds pour lui. Ma belle… Il va me tuer.

« Si tu crois que je n’en suis pas cap, mon beau… »

Pourtant, dans ma bouche, dire « mon beau », fais plus penser à une parole amicale dite à un chien plutôt qu’à une belle réponse à son compliment… Oh, je vous jure ! .. Sans se défaire de son sourire, Ulrich continu ses mouvement pour m’encourager à venir… Je serre le T-shirt dans mes mains, tremblant d’anticipation, et il me reluque de haut en bas, s’arrêtant bien sur mes doigts crispés.

« Viens me le prouver… »

Je m’approche doucement, pas à pas, mesurant avec angoisse la distance qui me sépare de lui et de son corps de Dieu.. Et Ulrich, lui, me parait toujours aussi calme… Enfin face à face… Bien près même… Mais trop ? Je n’en sais rien… Je lève prudemment le T-shirt au dessus de sa tête ; et il n’a pas de réaction. Je souris ; continu, et le passe par-dessus sa tête sans encombre. Sa tête émerge du T-shirt et il me colle un bisou sur le nez tandis que je vire au rouge pivoine. Pour les bras, il m’aide du mieux qu’il peut, et je fini par le lui enfiler sans problèmes, ce foutu T-shirt… Enfin j’ai juste eu un petit bug quand mes doigts ont effleuré sa peau.. La peau de son torse, tout doux, tout chaud, tout.. Intime..

Je lui souris, contente de moi, et m’apprête à repartir fixer c’te banderole... Et .. Il me sourit, me clouant sur place et… Toujours tout sourire, il le retire. J’écarquille les yeux. Puis me mets immédiatement en colère. Indignée.

« ULRICH !? »

Il lâche un petit rire, tandis que je m’emporte et lui colle un énorme croche patte rageur qui l’envoi valser au sol et mordre la poussière. Il tombe donc sur son superbe derrière - sans commentaires d’accord ? - et grimace.

« Aie ! Yu’ ! » Ah si tu crois que je vais m’excuser en plus mon vieux… Je lui tourne ostensiblement le dos, et il se lève d’un bond, passant ses bras autour de moi et me chuchotant quelques mots doux à l’oreille, mais qui pour autant ne m’apaisent pas. « Yu’ .. Écoute, je suis désolé, ma belle. Tu sais très bien que je n’en ai rien à faire qu’elles me regardent ou pas, et je peux comprendre que ça t’énerve, c’est adorable, mais… Mais il fait trop chaud ma Yumi… » Soupire-t-il.

« Je me dégage brusquement, et réplique au tac au tac, troublée même si j’ai honte de l’avouer.

« Et alors ! Je sais qu’il fait chaud ! Mais.. Mais bon sang ! J’ai bien mon T-shirt moi ! Même si je crève de chaud.. ! »

Il soupire, et essaye de me ré-attraper contre lui, mais j’esquive habilement le coup de bras, et me mets limite en position de combat pour le contrer..

« Yumi… Ok, tu as ton T-shirt mais.. Mais toi, t’es une fille Yu’… C’est pas pareil. »

Je soupire. Décidemment entre soupirer, sourire, et rester plantée devant lui inutilement je ne sais pas faire grand-chose… Puis, je commence à m’enflammer.

« Et alors Ulrich !? Qu’est-ce que ça change que je sois… » Je m’arrête en plein milieu de ma phrase, une idée saugrenue mais susceptible de marcher venant de me traverser l’esprit. Je souris, un petit sourire vicieux qui semble inquiéter mon beau brun, et pèse le pour et le contre.. C’est finalement le pour qui l’emporte, et je fixe Ulrich, impassible. « Tu sais… Garçon ou fille ça ne change rien.. Alors… Enfin.. J’ai aussi chaud que toi après tout… Alors je me disais… Moi aussi je pourrai enlever mon T-shirt si tu ne te décide pas à enfiler le tien ? »

Je rajoute à mon ton léger et ironique un large sourire narquois à la fin, ce qui achève Ulrich. Je me retiens d’ailleurs d’éclater de rire, à fond dans mon rôle de trainée.. Alors là mon coco, un à zéro pour bibi ! Tu devrais voir ta tête.. ! Ulrich, qui avait fermé les yeux un instant, les rouvre d’un coup, et en trèèès grand.

« QUOI ?! Tu te fiches de moi là !? » Hurle-t-il, tandis que d’autres élèves qui apparemment écoutent la conversation depuis un bout de temps éclatent de rire. Moi-même je souris, fière de mon petit effet. Ulrich se racle la gorge trop fort, et ajoute, tentant vainement de se convaincre. « T’es.. T’es.. Bon sang de bonsoir Yu’ ! T’es pas sérieuse ? »

Je secoue mes cheveux dans tous les sens, m’aérant la nuque très éloquemment, puis je m’évente avec mes deux mains, faisant semblant de suffoquer sous la chaleur.

« Bah si, pourquoi ? .. Après tout, y’a pas de raison pour que les mecs vous puissiez vous exhiber autant que vous voulez, et pas les filles ? .. Et puis je suis sure que ça ne gênerai pas les autres, pas vrai ? »

J’entends de nombreux sifflements, surtout des garçons, et de certains que je connais à peine en plus ! Ma proposition à finalement l’air de plaire alors, et pas qu’un peu, ce qui me donne un peu plus d’assurance face à Ulrich et son corps parfait… Qui se mets d’ailleurs à hurler de rage face à ces exclamations d’enthousiasme.

« Fermez-la bon sang ! Tout de suite !? Vos gueules ! » Puis il se tourne vers moi, et me prends les mains tendrement, tentant de me faire changer d’avis.. « Yu’.. Je .. Ma Yumi… Je.. Écoute... Je… Rah ! Tu…Tu ne peux pas me… Enfin… Tu… Rah ! T’as pas le droit ! C’est tout ! » Bégaye-t-il.

Je penche ma tête sur le côté, attendrie, et caresse même sa joue du bout des doigts, avant de retirer ma main brusquement et de me dégager.

« Bah si mon Ulrich… ! » Puis je change radicalement de ton, retrouvant celui d’avant, celui de la menace. « Et je te jure, Mr Stern, que si tu ne remets pas ton T-shirt dans les trois secondes, moi j’enlève le mien ! »

Les sifflements redoublent d’intensité, tandis qu’Ulrich serre les dents, refusant de s’avouer vaincu, « si facilement » j’ai presque envie de dire..

« Non ! »

Je souris, passe mes mains sur le bas de mon T-shirt et l’agrippe fermement sans lâcher mon beau brun des yeux. Puis je commence à compter.. Très, très, très, très, trèèès lentement, lui laissant le temps de réfléchir..

« Un... »

Ulrich semble ne comprendre qu’à cet instant que je suis sérieuse, et commence à paniquer, toujours sans s’avouer vaincu.

« Yu’, ma belle, je t’en prie … » Tente-t-il vainement.

Je lui lance le sourire le plus ironique et le plus puéril qui soit, savourant ma vengeance par avance... Je soulève mon haut un peu plus haut, et on aperçoit la peau de mon ventre. J’entends les sifflements tripler, et les gars qui commencent à ne plus se retenir sur les commentaires, mais je me concentre sur Ulrich.. Et uniquement sur Ulrich.. Qui semble à la fois obnubilé par ce que je fais, et extrêmement tendu par la tournure de la situation. Quand à moi, je continu à compter, magnanime..

« Deux… »

Il se passe la main dans les cheveux, allant de mon ventre, à son T-shirt, puis à mes doigts, et aux personnes qui nous regardent, et de nouveau mon ventre, plus qu’apparent désormais. Embarrassé, il bredouille minablement tandis que moi… Bah je compte.

« Yumi… Yumi arrête s’il te plait, je .. Je… »

Je tire encore un bon coup vers le haut, brusquement, et Ulrich sursaute. Et les sifflements .. Bon Dieu j’en parle même pas ! Ça fout un sacré coup à l’égo c’est moi qui vous le dit ! .. Certains gars se tordent même dans tous les sens pour essayer de voir plus sous mon T-shirt, déjà bien trop remonté à mon gout, et j’espère que mon samouraï va se bouger… N’empêche que tout ça rend Ulrich fou. Et ça me fait bien rire..

« Et puis tro.. »

Un bout de mon soutien gorge noir apparait à la vue de tous, sous le vacarme des cri d’excitation. Ulrich ouvre les yeux en grand, puis les fermes, et les rouvre, les écarquille encore plus… Et oui, ça y est je…

« C’est bon ! C’est bon !! Stop ?! T’as gagné, je le mets ! Je le mets !! »
Et bah non ! Je n’enlèverais pas mon T-shirt aujourd’hui, hihi ! Tant pis !

Il attrape son T-shirt kaki d’un mouvement de bras furtif et l’enfile rapidement. Je souris, fière, très fière, et lui, jugeant sûrement que je mets trop de temps avec le mien pour le remettre en place, me le rabaisse vivement, en le maintenant fermement en place avec ses mains sur mes hanches. Je me mords la lèvre inferieure. Qu’il est beau… Et il m’obéit en plus ! .. Sous le coup de la menace, mais il m’obéit. Ulrich me regarde dans les yeux, avec un accrochage sur ma bouche au passage, et ne peux s’empêcher de lâcher un sourire aussi. Il s’approche de mon oreille, et murmure tendrement.

« Tu.. Tu sais que t’es dangereuse toi, au moins ? »

Mon sourire s’agrandit et les commentaires vont bon train, mais franchement… Je m’en moque totalement maintenant !

« Peut-être bien, oui ... » Je soupire. « Mais j’ai horreur qu’elles te reluquent en bavant comme ça c’est.. » Je plonge dans ces yeux « Irritant… » Je termine doucement.

Il dépose un baiser sur mon front.

« Ah, ma Yumi… » Souffle-t-il, tandis que je rougis violement.

Il ne bouge pas. Je ne bouge pas non plus. On est là, enlacés en plein milieu du gymnase, heureux d’avoir évité une vilaine catastrophe… Je passe donc un petit moment avec lui, juste comme ça, puis je me décale, sort de ses bras et retourne calmement à l’escabeau. Je monte une première « marche » et regarde Ulrich, toujours planté au même endroit que tout à l’heure.

« Allé ! Au boulot fainéant ! »

Il sourit tendrement et reprend la barre de fer qu’il portait avant, partant continuer son travail…

.....


J’ai bientôt fini de tout accrocher, moi, et j’en suis fière … Quel sale travail ! Je passe donc mon temps à tout revérifier, accroche par accroche, déplaçant à chaque fois l’escabeau avec précaution... J’ai bientôt terminé mon petit travail quand j’entends Aelita qui m’appelle et me fait de grands signes au loin ! Non ?.. C’est l’heure d’y aller ?!

Il y a peu de gens dans le gymnase maintenant, et je viens seulement de le remarquer. Je jette un coup d’œil rapide à ma montre. Bon sang le temps passe si vite ! C’est déjà l’heure du déjeuner ! Et d’ailleurs c’est un miracle qu’Odd soit encore là ma parole ! Je me tourne vers ma meilleure amie qui sort en vitesse du gymnase pour aller chercher son sac avec quelques affaires qu’elle veut absolument apporter, suivie par mes amis... Même si j’ai tout et plus que tout à la maison à lui donner..

« J’arrive Aelita ! » Je lui cri.

Je termine de réajuster la banderole « Le couple Kadicien de l’année ! », banderole où le couple élu devra écrire son nom et son prénom, ainsi que sa signature. Ça a été voté aussi, ça… Mais, attention bonus, le couple n’aura pas de couronne à porter. Heureusement. Il aura juste une photo dans les « Échos de Kadic » et une interview exclusive à accorder à Milly et Tamiya, bien sur... Et peut-être une valse à danser aussi... J’espère qu’Ulrich connait les pas, je les ai moi appris de toute petite, quand je rêvais encore au prince charmant... Que j’ai d’ailleurs trouvé !

Bon, petite, mon prince était blond aux yeux bleu sur un cheval blanc, comme pour la plupart des petites filles, et là il est brun aux yeux chocolat, et il n’a pas de cheval ! .. Mais bon, c’est quand même lui mon prince.

Je me recule pour admirer mon travail.. Ah ! Y’a pas photo, c’est beaucoup mieux qu’avant comme ça ! Non mais franchement y’a des gens qui ne sont pas doués pour la déco… Je commence à descendre précautionneusement, un pied après l’autre car l’échelle est vraiment haute… En même temps la banderole est vraiment haute aussi alors… J’en suis environ à la moitié de la hauteur, qui reste importante mine de rien, quand soudain mon pied dérape sur une marche, je glisse, ne trouve rien pour me rattraper, et tombe…










M'en voulez pas, j'ai décidé de suivre les autres^^! Moi aussi je me mets au sadisme^^...du moins pour ce chapitre!

Alors, hypothèses? Cool

Je vous en fournies quelques unes: Yumi est tombée, elle s'est cassé la jambe - ou autre chose - et n'ira pas au bal ! Dommage ! Enfin.... Ça fera une belle déclaration... à l'hopital!^^

Ou elle tombe et quelqu'un la rattrape - Du style Willy - Et Ulrich arrive et pique une crise jalousie ! - Avouez que ça vous manquait.. Pas ! -

Ou...à vous de trouver! Razz

En tout cas, j'espère que vous ne serez pas déçus par la suite, mais étant donné que je l'ai commençée et qu'elle me va bien comme ça, je ne la modifirais pas! Razz

Voilà!

Verdict? Embarassed

Moi je retourne à ma suite! Bisous...
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Mar 10 Juil 2012 09:03; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    MDR ! j'adore le strep-tease-compromis !
    Bon dialogue, quelques fautes par-ci par là comme : "-QUOI ? Fis en me reculant un peu. T’as entendu ça aussi ?" il manque un "-je" après "fis" je crois ...

    Bref, dans l'ensemble, une Yumi qu'on ne reconnais pas, un Ulrich beau comme un dieu ... J'espère voir des scénes ... spéciale si tu vois se que je veux dire, dans ta fic ! :D

    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Salut ! Mr. Green Je crois pas avoir déjà postée ! O_o
Je me sens ridicule ! J'aurai dut le faire depuis longtemps car je suis ta fic' depuis le début ( Enfin , presque Wink )

Magnifique chapitre comme d'hab' hein !
Franchement y ma bien fais rire ! xD
Odd : Toujours se qu'il faut pour rembarrer Sissi !
Yumi & Ulrich : Ralala ! Que d'Amour , que d'Amour ! ^_^
Raa! Mad Et ces filles la qui mate Ulrich ! ( PAS TOUCHE IL EST A YUMI !! ) xD

Hum hum , pardon je m'emporte !

Enfin bref ! Je te laisse écrire ! Mr. Green
Bonne continuation et Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Odd10 MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Une suite a la hauteur de toute mes esperances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qui est donc la mysterieuse copine de Odd :d ??

comme la dit la grande draculesse Iglouska, le steap-tease est assez marrant!!!!!!!!!!
mais pour l'hypothese de l'hopital, j'avoue que ça ferais pas tres romantique donc je te soupsonne de les faire sortir un moment du bal pour aller se promener dans le parc !!!

^^

ton soutiendeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Ouhlalalala... que je le sens bien que tu es une sadique *charge son colt*
Ulrich qui entend les pensées de Yumi... ça m'a bien fait rire ! T'aurais fait intervenir Aelita ou Odd la dedans, ça aurait été PHENOMENAL!
"Alors comme ça il te plaît mon regard en coin ?" Je parie tout que la solution "elle l'embrasse devant tout le monde" a fait partie d'une des 60 possibilités de les déclarer, I suppose ?
Le rembrarrage de Sissi par Odd, j'ai été déçu... tu n'as visiblement pas le tact anti-cruche d'Odd Sad
Et quand Ulrich a retiré son t-shirt... moi j'serais une fille et vu comment la bonasse a répondu a Yumi, une prise de pentchak silat pis elle s'envole, non mais. Et puis comment Ulrich taquine Yumi quand même ! j'aurais aimé qu'elle retire sont T-Shirt moi ! *se prend une claque* J'ai rien dit !
Et t'as osé la faire tomber !*règle le viseur de son colt et ajoute un laser rouge dessus* Si jamais tu l'envoies a l'hopital, je te préviens que... *gros point rouge sur le front de Leana*
Sinon, même si t'es contre cette idée, j'imaginerai bien un retour de Lyoko grâce a ça (genre Yumi qui utilise sans le savoir sa télékinésie, ou même un Odd qui sans le faire exprès, utilise une téléportation comme dans un certain épisode), ou alors même qu'elle se ratrappe
Bon sinon, je vois bien une certaine Samantha Knight qui s'inviterais au ball... eh eh Mr. Green
Sinon, la suite, et vite ! Et regarde ta m.i par la même occaz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 07:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
désolée. J'aurai voulu poster avant, mais j'ai un gros problème avec internet... -_- Je suis obligée d'utiliser le serveur publique de Free, et par chez moi ça marche pratiquement pas (et neuf wifi fonctione à la perfection, je rage !)
Bref. La seule chose que je trouve dommage, c'est ce coté sadique tu attrape, de je sais pas qui. Ah ! J'espère que ce n'est pas contagieux ! Mr. Green
Biensur, j'attends toujours autant la suite. (:
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
EDIT : Modifié en entier.. Enfin, à partir de maintenant c'est juste arrangé, pas " définitif "


The suite! Merci beaucoup pour vos com's c'est hyper encourageant, vraiment! La suite, en espérant que ne pas trop vous décevoir! ^^


Arrow Marla Singer: Tu ne sais pas de qui j'attrape ce côté sadique? T'as vu la derniere phrase de ta suite au moins? ( "Mr Stern n'a pas du la frapper assez fort..."). Honnetement, c'est qui la plus sadique des deux?^^


Arrow Vampyress Iglouska: C'est vrai qu'il manque un pitit truc ^^. J'espere ne pas avoir fait de fautes sur cette suite, mais bon, n'hésite pas à me le dire sinon (toi ou même les autres).




Merci a tous de suivre ma fic! Quand je vois le nombre de vues, j'en ai presque les larmes aux yeux( Vachement émotive, hein?)^^.

Arrow La suite:











Je glisse et je tombe… Bah, directement dans les bras de mon sauveur pardi ! Une fois de plus Ulrich est arrivé pile poil au bon moment, vous croyez que quoi ? Que j’aurais pu mourir – bon, d’accord, y’a exagération, mais me blesser – sans qu’il intervienne !.. Manquerais plus que je me sois cassé une jambe en plus ! Juste avant ce foutu bal ! Enfin, foutu.. Tout ça c’est dit sous le coup de la colère.. Foutu escabeau plutôt ! Mon samouraï chancèle légèrement son mon poids, largement amplifié à cause de ma chute, mais se remet droit en un rien de temps.. Je lui souris maladroitement. Qu’il est beau.. !

J’ai un peu de mal à reprendre ma respiration. C’est vrai que les chutes sur Lyoko était bien plus simples, on n’avait pas le souffle coupé et la poitrine compressée par le choc ! On se contentait juste d’être dévirtualisés, et d’arriver un peu pompette dans les scanners.. Là c’est plus la même ! Ulrich aussi a du mal à s’y faire, mais pas pour la même raison que moi.. Ou plutôt si, exactement pour la même raison que moi ! Car lui aussi il a eu peur.. Ça se voit dans ses yeux ! Peur que je me fasse mal, qu’il n’arrive pas à temps, et je ne sais pas quoi d’autre.. Car même si de cette hauteur je ne risquais pas de me tuer, j’aurai très bien pu me casser quelque chose, et hors de question d’aller passer la soirée à l’hôpital !

Ulrich soupire clairement de soulagement, puis me regarde, ses magnifiques yeux chocolat trahissant son inquiétude. Je lui lance un sourire encore un peu crispé par la peur pour le rassurer, et ça le détend perceptiblement quand même. Son corps rigide reprend une fermeté plus proche de la normale que celle d’une statue de marbre blanc.. ! Il me tient bien serrée contre lui le temps de reprendre son souffle, avec un bras nonchalamment glissé sous mes genoux, et l’autre resserrant sa prise sous mes aisselles, effleurant ma poitrine au passage et créant de malicieuses rougeurs sur ses joues, ainsi que sur les miennes..

Se reprenant, il vient ensuite appuyer son front contre le mien, soufflant un bon coup. Son haleine fraiche me fait un bien fou après toutes ces péripéties, c’est la bouffée d’air que j’attendais, qu’il me fallait.. Je sens mon cœur reprendre peu à peu un rythme normal au fil de nos inspirations… Enfin, normal.. Le rythme normal des circonstances on va dire.. Car avec un Ulrich essoufflé à deux centimètres de moi, plus le fait que je sois tranquillement coincée dans ses bras, plus les regards emplis de.. D’un somptueux mélange de soulagement, d’amour, de protection.. Qu’il me lance, comment voulez-vous que mon cœur batte normalement ? Hein ? Je vous le demande bien moi : comment ?

Ulrich ouvre soudainement les yeux, qu’il avait fermés quelques secondes auparavant, et me sourit. Ce sourire à faire fondre la banquise au pole Nord. Je lui renvois la même chose, ou du moins, j’essaie, en murmurant un merci à peine audible. Apparemment pas pour lui, car son sourire s’agrandit et il dépose un tendre baiser sur mon front, repoussant mes cheveux maintenant encore plus en bataille que les siens.

« À votre service, belle demoiselle.. ».

Je lâche un petit rire gêné.. Belle demoiselle.. Il s’est cru dans un remake de quoi là ? J’essaye ensuite de redevenir sérieuse un instant. Et ça marche ! .. Un instant seulement.. Du moins, deux secondes, avant que je ne me noie dans l’océan noisette des yeux d’Ulrich.. De là où je suis, je vois plus de vert que d’or dans ses prunelles magnifiques.. C’en ai trop.. J’essaye de décrypter le message qu’il me transmet, tandis que, lentement, il se rapproche de moi.. Et puis il y a eu le..


FLASH !!!


Je bats des cils dans le vide, aveuglée par une lumière blanche éclatante ! Je suis sensée ne pas être morte durant ma chute, non ? Ou alors je suis morte en tombant. J’ai eu droit à un avant gout du paradis avec ce petit tête à tête avec Ulrich, et là on me fait brutalement revenir sur terre, où le monde n’est que douleurs et blessures - pessimiste ? Noon ! -, entrecoupés de violents flashs blancs.. Le rêve !

Quand je retrouve la vue, après quelques battements de cils désespérés - piètre imitation des battements d’aile d’un papillon -, c’est pour découvrir Milly et Tamiya, appareil photo à la main en train de s’extasier.. Le paradis était trop beau, je suis décemment tombée bien plus bas que l’enfer.. Si elles ont gâché ce magnifique moment pour une stupide interview, je les étrangle.. ! Milly commente la photo que sa voisine vient de prendre, un énorme sourire aux lèvres.. Oh noon..Pire que l’interview à venir, là.. Ça sens une page spéciale dans les Echos de Kadic à plein nez.. ! Je me cache dans le cou d’Ulrich, ce qui n’a pas vraiment l’air de lui déplaire vu l’attitude protectrice qu’il adopte en resservant sa prise sur mo..

« Alors là Tami’, la une de demain, c’est celle-là !! Oh bon sang qu’vous êtes beaux ! » S’extasie-t-elle, ce qui a pour évidente conséquence de nous faire rougir. Et bingo, la une, rien que ça ! Et elle en rajoute une couche en plus : « Peu importe le couple élu ce soir - même si, faut pas être fou ma Tami’, s’ils vont au bal ensemble, ils seront élus c’est obligé - Quoiqu’il en soit… Je veux celle-là en première page ! Il faut qu’on trouve un titre !? »

Tamiya lève les yeux au ciel, bien plus calme que ça meilleure amie et corédactrice du journal du collège-lycée. Elle soupire, puis laisse échapper un doux sourire.

« Tout à fait d’accord. Mais calme-toi un peu d’abord ! » Puis ses yeux se reposent sur la photo, et, croisant son regard devenu malicieux avec celui de Milly, elle explose aussi. « Aaannnnh ! Hiroki avait raison, pour une fois, ces deux là, ils valent une première page à eux tout seul ! Tu vas voir qu’on va exploser le nombre de vente avec ce numéro tellement ils sont beaux ! »

Le regard de Milly change subitement suite à la dernière réplique de son amie. J’ai le bonheur de constater que quelques rougissements sont également apparu suite à la mention du nom de mon frère.. Enfin un truc pour le faire chanter !

« Euh…Oui, oui c’est sur ! » Répond la jeune rousse, un peu perturbée. Elle se met ensuite à bégayer à la mention du prénom de mon petit morveux de frère. « Mais euh.. Mais pourq.. Pourquoi t’as dit qu’Hi.. Hi.. Hiroki avait r-raison p-p.. Pour une fois ? »

Tami’ relève les yeux au ciel, et donne un petit coup complice dans l’épaule de sa voisine, toujours perturbée. Ah ! Les talents d’Ulrich ont payé alors, il semblerait que Milly soit tombée sous le charme de mon frangin, il était temps ! Et au moins, ça nous fera un enquiquineur et une journaliste en moins !

« Rho, ça va, hein ! Ce n’est pas parce que c’est ton petit-ami-non-officiel-pour-l’instant que je n’ai pas le droit de critiquer quand même ! »

La petite rousse devient rouge de honte, et, frappant Tamiya avec ses deux petits points, se met à bégayer de plus. Quand à moi, intéressée, je sors ma tête du cou d’Ulrich, lui arrachant un grognement rageur. Je lui fais un clin d’œil, et l’embrasse vite fait sous l’oreille pour le calmer.

« C’est…Ce .. Ce n’est p-pas m-m-mon p-petit am-mi ! » Se défend Milly.

Tamiya éclate de rire, renforçant la subite fureur de Milly, alimentée par sa gêne. Elle recommence à la frapper, et je cache mon sourire. Tu es prise en flagrant délit, Milly Solovieff ! C’est Hiroki qui va être heureux, c’est une sacré info qu’elle vient de me donner sans vraiment s’en rendre compte ça.. !

« Eh ! Aie ! Ouais, c’est ça et moi je suis le Pape ! » Insinue la jeune africaine en souriant.

« B-Ben.. Ben si ça se trouve, oui ! » Assène la pauvre Milly, n’ayant rien trouvé de mieux à dire.

Et elles s’en vont comme elles sont venues, se chamaillant un peu-beaucoup, mais toujours très complices.. Et manquant de trébucher sur l’escabeau posé en travers de leur chemin. Ni Ulrich, ni moi, n’avons bougé d’un poil après ça, trop choqués. Puis il me regarde, je le regarde, et soudainement, on éclate de rire ensemble.. Enfin seuls. Ulrich pose sa tête sur la mienne, et peine à bégayer cette simple phrase qui me fait repartir de plus belle !

« Autant.. Autant moi je.. Je donne des conseils à ton f.. A ton frère niveau drague, autant.. Autant Aelita devrait en donner à Milly pour.. Pour remballer les gens ! Ou.. Ou même.. Ou même Odd tiens ! Cas désespéré = méthode désespérée, c’est.. C’est ce qu’on dit normalement, n-non ? ».

Et je repars dans un fou rire libérateur ! Ulrich sourit. Qu’il est beau seigneur, qu’il est beau.. Ça me fait du bien et ça détend perceptiblement l’atmosphère, un peu lourde mine de rien. Après tout, nous sommes seuls tous les deux, dans les bras l’un de l’autre, à la veille d’une une des Echos de Kadic. Il faut au moins ça.. Et ça la détend, certes, légèrement, mais pas encore assez, il y a une certaine gêne dans l’air, pesante, comme toujours quand je suis seule avec Ulrich. Enfin surtout depuis qu’on a faillit s’embrasser…

Je m’arrête de rire instantanément, redevient sérieuse - évidemment, si j’arrête de rire aussi -, et me mets à réfléchir. Je me demande quand il va remettre ça ? Et s’il va remettre ça.. Une soudaine pensée me traversa l’esprit. Et si ? .. Je le regarde… Je pourrais si facilement l’embrasser là, il est tellement près ! Je lui ai bien fait un bisou tout à l’heure, alors.. Je pourrais.. D’ailleurs je ne sais ce qui me retient. Je suis paralysée par…Je ne sais pas, je.. Je suis, bloquée ? On dirait en tout cas ! .. Par la peur ? Hm, je ne pense pas.. Et la peur de quoi ? De sa réaction ? .. Non plus... Mais alors quoi ? Quoi ? Qu’est-ce qui me bloque ?! La peur de l’inconnu ? Non ! Après tout, ce n’est pas comme si hier on avait failli s’embrasser quatre fois ! Et aujourd’hui quelques unes encore.. Je souris à cette pensée si agréable en fermant les yeux, et en me laissant envahir par le bonheur..

« Ah, Ulrich..Si tu savais comme je t’aime, toi.. » Je murmure doucement dans son cou où je - re - viens de me caler. Heureuse.

Puis, au bout d’un petit moment, je me rends compte de quelque chose.. Le silence. Un affreux et lourd, lourd, lourd silence. Ulrich ne rit plus, d’accord, mais j’ai même l’impression qu’il ne respire même plus du tout ; et le gymnase est atrocement silencieux. Tout le monde est partit au réfectoire manger depuis longtemps, hormis nous deux. Milly et Tamiya sont parties.. Le silence règne, pesant et je fini quand même par relever la tête et voir qu’Ulrich me regarde, surprit et…Ému ?! .. Qu’est-ce qu’il se passe encore ? C’est quoi ce cirque ? Ulrich … Pleure ?! Hein !? Non !

Il a, c’est vrai, presque les larmes aux yeux et je ne peux que remarquer, subjuguée, que le chocolat de ses yeux en devient presque liquide, magnifiquement pailleté d’un jaune or plus brillant que jamais.. J’ai presque envie de poser mes lèvres dessus, recueillir ce semblant de larme qui perle au coin de ses yeux, de l’aspirer, de m’imprégner de cette essence d’Ulrich, je.. Je souris, ne comprenant pas vraiment, et monte une main pour caresser sa joue. La larme coule. Je dois dire que m’inquiète un peu, là, beaucoup même..

« Tu.. Ulrich, tu as mal ? » Je demande..

Il sourit et d’autres larmes cristallines viennent s’entasser à la commissure de ses yeux. Je les essuie avec mes pouces, patiemment, comme il l’a fait hier avec moi. Je me sens si bien près de lui comme ça.. Il ferme les yeux, et tremble

« Ulrich, ça va ?! ».

Ma voix part dans les aigus. Il commence à m’inquiéter sérieusement là ! .. Même si, quelque part, je le sais, je le vois, je le devine, qu’il n’y a aucune raison pour cela. Ses yeux me le crient silencieusement, il va bien. Plus que bien même. Je le sens, je le sais.. Tout va bien..

Il retire son bras de sous mes genoux et me dépose par terre doucement. Ah oui, c’est que je suis restée un long moment dans ses bras, le pauvre ça a dû le fatiguer. Je vacille légèrement quand mes pieds touchent le sol, n’étant plus habituée à sentir tout mon poids seulement soutenu par mes pauvres jambes. Ça a vraiment dû l’épuiser.. ! Il me retient à lui en passant ses bras autour de moi, et je frissonne, agrippant sa chemise de mes deux mains. Il fait glisser son autre bras jusqu'au creux de mes reins, me faisant tressaillir encore une fois de la tête aux pieds. Il relève ensuite mon menton pour me regarder. Et je fonds littéralement devant lui.. Son charme opère encore et toujours sur moi à ce que je vois.

Ma respiration se bloque et je me prends à penser qu’elle me fait de plus en plus souvent défaut ces jours-ci. Je souffle, inspirant puis expirant plusieurs fois de suite pour me calmer, mais ça ne marche pas. Et cela devient encore pire en voyant ses yeux, que l’amour inonde. Face à lui et a ses regards, je suis pieds et points liés. Je ne peux pas m’échapper. Je suis prisonnière de son amour pour moi, dans une bulle, intouchable.

La seconde qui suit semble être la plus longue de ma vie. On ne fait que se regarder, mais il y a des étincelles dans nos yeux et des millions de papillons dans mon ventre, qui volètent dans tous les sens, me donnant une drôle de sensation. Le reste disparait, il n’y a que lui. Et moi. Nous.

Puis mon samouraï approche sa main de mon visage, lentement mais surement, et il la pose sur ma joue. Et la caresse. Il laisse glisser ses doigts sur mon cou, suivant la ligne de ma mâchoire avec son pouce. Il me relève le menton, que j’avais de nouveau baissé pour je ne sais quelle - stupide - raison, et rapproche son visage du mien. Il pose ses lèvres sur mon front, puis descend vers mon nez qu’il embrasse aussi sur toute sa longueur. Il descend encore. Son nez frôle le mien et nos lèvres s’effleurent. J’halète carrément, à ce moment précis. Mon cœur s’emballe et bat la chamade.

Ulrich hésite, je sens son souffle doux sur mes lèvres. Il relève les yeux, me demandant la permission il me semble. Je me contente de fermer les yeux et de lui tendre mes lèvres, attendant. Une invitation muette qu’il ne peut refuser. Je sens quelque chose de doux et chaud se poser sur ma bouche. Et je comprends. Il m’embrasse ! Ulrich Stern m’embrasse !

Je suis tentée de soulever les paupières pour vérifier, mais je suis envahie par un flot de sensations jusqu'alors inconnues qui me prennent par surprise. La main droite d’Ulrich caresse ma pommette, tandis que la gauche resserre sa prise autour de ma taille. Je pose mes mains sur son torse et il commence alors ce que l’on peut appeler un vrai baiser avec moi. Et avec les intérêts, s'il vous plait ! Je vacille, me raccrochant à tout ce qui me passe sous la main de lui, pour ne pas tomber littéralement dans les pommes. Sans blagues.. Si j’avais su ! Je… Je suis au septième ciel là. J’ai des ailles qui me poussent dans le dos et me font quitter la terre ferme - carrément, oui -. Seul Ulrich et ses lèvres contre les miennes me maintiennent en place. Ainsi que la douceur et la chaleur du premier baiser.

Ulrich lâche mes lèvres quelques secondes, à bout de souffle. C’est vrai que moi aussi j’ai besoin d’air. Le gymnase de retrouve empli de notre respiration erratique. Une fois un peu calmée, j’ouvre les yeux lentement pour me laisser le temps de réaliser, et me mord la lèvre. Bon sang ! Il me sourit, et recommence à m’embrasser dans la seconde qui suit, ses mains partant délicieusement faire l’exploration de mon visage et de mon corps.

« Hum- hum… HUM-HUM !»

Je sursaute en entendant cette voix, mon beau brun aussi, et ouvre les yeux brusquement.

M’apercevant que j’embrasse toujours Ulrich, je lâche ses lèvres à regret, et rougit, trèèèès violemment. Je sais que je ne suis pas prête de me dépêtrer de la situation dans laquelle je me suis mise. Et que je vais en entendre parler pendant très très très longtemps.. Car mon adorable petit frère et Aelita se tiennent devant la porte du gymnase, et nous sommes à leur merci. Aelita à l’air visiblement d’être vachement gênée de nous trouver comme ça, mais mon frère non, du tout. Il s’appuie dans l’encadrement de la porte, croisant les bras sur sa poitrine, me dardant de son regard noir aussi impénétrable que le mien.

« Désolé de vous déranger, hein .. ! » Dit-il d’un ton faussement ennuyé.

Ton qui déteint face à son sourire ravi. Le même que le Chat d’Alice au Pays de Merveilles ! Je ferme les yeux très fort. Dites moi que c’est un rêve.. Enfin non ! J’ai embrassé Ulrich, je ne veux pas que ce soit encore un rêve, il faut que ce soit vrai ! .. Mais dites moi, s’il vous plait, dites moi que ce n’est pas Hiroki qui nous as interrompus .. ! Ulrich et moi nous nous regardons et rougissons une nouvelle fois ensemble. Quel-le hon-te ! Enfin, c’est naturel, mais d’être surprise par mon petit morveux de frère.. Il n’y a pas de situation plus embarrassante que celle dans laquelle on vient de nous trouver.. ! Aelita toussote un peu pur attirer l’attention sur elle.

« Je lui ai dit qu’il fallait d’abord te téléphoner mais… » Commence-t-elle, confuse, les joues rosies.

« C’est bon, c’est pas grave Aelita.. » Je la coupe en souriant pour la détendre. Alors que c’est moi qui devrait être détendue !

Le bras d’Ulrich relâche lentement sa prise sur ma taille, pour ne pas me brusquer. Je lui lance un regard mi surpris-mi courroucé, si bien qu’il finit par me sourire avant de me presser possessivement contre lui, ses doigts s’accrochant à la poche de mon jean. « On va lui faire face, au morveux ! Maintenant va s’assumer ! », voilà ce que crient nos yeux.

« Oui, ne t’en fait pas Aelita » Rajoute Ulrich, sans me lâcher des yeux, son sourire s’agrandissant et ses joues reprenant leur teinte normale..

« Remerciez-la quand même hein, c’est grâce à elle que j’ai perdu du temps à venir ! Sans elle, ça ferait looongtemps que je serai venu ! » Réplique mon frangin, brisant une nouvelle fois l’ambiance.

« Je te jure que tu serais venu ne serais-ce que trente secondes avant, je t’aurais écorché vif avant de te frire dans l’huile des frites de Rosa ! »

Ulrich sursaute et me dévisage avec de grands yeux étonnés. « Bah quoi, t’aurais pas fait pareil ? » je lui lance par le regard. Il me lance ensuite un sourire déséquilibré, mais touché. Hiroki nous regarde, sourit et s’adresse à mon Samouraï. J’ai encore du mal à me rendre compte de…Ça. Je crois que si je me réveille maintenant et que tout cela n’est qu’un rêve, je ne le supporterai pas. En deux jours, presque tous mes rêves se sont réalisés. C’est … Irréaliste. Je suis si heureuse, que même un retour de Xana ne me pourrirait pas la vie.

« T’inquiète va, tu vas vite t’habituer aux menaces de mort Ulrich ! Je te plains sincèrement d’être officiellement avec ma sœur ! »

Officiellement.. Ça y est, il a tout résumé le gamin. C’est officiel.. Avant que je n’ai cependant le temps de rappliquer avec une autre menace, Ulrich me devance et passe son bras libre autour de moi. Plaquée contre lui, mes mains heurtent son torse, et mon souffle se mélange au sien.. C’est officiel.. Me dévorant des yeux, il répond à mon frère tout en guettant ma réaction. Et il se trouve que je rougis énormément de sa réponse..

« Hiroki Ishiyama, non mais franchement, tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? Tu me plains ? Mais plains moi mon petit, moi je ne me plains pas ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Imagine un peu que moi je vienne te plaindre quand tu auras la petite Milly dans les bras ce soir ? » Il coupe la parole à Hiroki sans même le regarder, devinant simplement que mon frère voulait parler. « Laisse moi finir.. C’est bien la fille que tu aimes, non ? Alors ça revient au même. Tu te plaindrais en étant avec Milly, ce qui ne va pas tarder à arriver ? » La dernière partie de la phrase était chuchotée pour moi. Je souris. Ulrich aussi.. Je l’aurai bientôt ma vengeance..

« Moi ? Mais non ! Ça va plus ou quoi Ulrich ?! » Hurle mon frère. La pauvre, il est si prévisible.. Je me demande si c’est héréditaire, et si je faisais la même tête vis-à-vis d’Ulrich..

Je souris de sa réplique et lance un regard en coin à Ulrich. Il n’empêche qu’on va l’avoir ce soir ! Tout à coup ma mère fait irruption dans mon champs de vision et passe sa tête par la porte entr’ouverte. S’apercevant qu’elle interrompt la discussion en plein débat, elle nous regarde tous les uns après les autres, surprise.

« Mais.. Ben alors ! Qu’est-ce que vous faites, là vous tous ? Je vous attends depuis un bon moment dans la voiture, moi ! »

Hiroki se retourne vers nous, un grand sourire aux lèvres.. Aouch !

« Excuse nous maman .. ! On a eu du mal à retrouver Yumi, elle.. Elle avait un petit contretemps.. » Répond mon frère en me jetant un regard qui en dit long. Et il a l’air de jubiler le morveux en disant ça, je sens que je vais l’égorger sous peu moi..

Ma mère semble alors s’apercevoir que je suis là, et qui plus est dans les bras de mon Ulrich. Elle écarquille les yeux et Ulrich, prudent, me lâche doucement pour ne pas faire de scandale. Cette fois ci, je ne dis rien. C’est ma mère, et même si c’est officiel et qu’elle adore Ulrich, chaque chose en son temps.. Je le regarde et lui souris. Il me rend la pareille. Je me décide - non sans peine - de me dégager de lui lentement, l’embrasse sur la joue à défaut d’oser la bouche, et lui chuchote tendrement à l’oreille :

« À toute à l’heure mon beau brun….Et crois moi, j’ai hâte ! »

Il rougit, ce qui fait que tout le monde se pose des tas de questions, et qu’Hiroki ne se gêne pas pour exposer son point de vue sans demander leur avis aux autres, mais mon amour se reprend vite et me fait un clin d’œil malicieux, sans rien ajouter. Après tout, il n’y a rien à jouter..



Je sors en compagnie de ma mère, mon frère et ma meilleure amie, et je ne peux m’empêcher de jeter des regards en arrière plusieurs fois. Ulrich est toujours là bas, et attends sagement que je parte pour s’en aller lui aussi. Je me demande un instant si les autres ont pu l’attendre pour manger, mais qu’un instant car après tout connaissant Odd et son appétit légendaire - aussi légendaire que son estomac d’ailleurs -, il doit encore en être à son quatrième plat principal.. Il reste encore logiquement entre trois et six dessert selon la consistance des entrées et plats ingurgités. Ça devrait aller..

En montant dans la voiture je le regarde une dernière fois, puis soupire tandis qu’il me fait un signe discret de la main. « Je t’aime » j’ai envie de lui crier. Mais je souris simplement en lui retournant son geste, car après tout, c’était un moment magique bien qu’il ait été écourté. J’entre enfin, suivie d’Aelita. Hiroki lui a voulu faire son grand et est monté à l’avant. Ça me va, je pourrais l’étrangler plus facilement comme ça. Juste à enserrer le siège entre mes bras et tendre les mains et.. Le moteur démarre. Je ne peux m’empêcher de regarder Ulrich jusqu'à ce qu’il ne se transforme en un point microscopique et ne disparaisse de ma vue. Hiroki se retourne vers moi, en soufflant.

« C’est bon, tu le reverra ce soir ! Ou plus tôt même si tu te dépêches. Mais là, là, il n’est plus là Yumi. Alors tu peux te retourner maintenant steuplait, tu me donnes un torticolis ! »

Ma mère rit et me fixe dans le rétroviseur tandis que je m’installe correctement, en boudant. Il me manque déjà… J’attrape une bouteille d’eau, la mienne, calée dans la poche à l’arrière du siège passager. Hiroki, toujours retourné, me regarde tranquillement faire.. Et je connais cet air, ce n’est pas bon, pas bon du tout même.. Qu’est-ce qu’il prépare ? Quand il ouvre la bouche, je ne le regarde déjà plus ayant déjà fait overdose de son visage. A croire qu’il a attendu ce moment précis. J’en était à compter le nombres d’heures qui me séparaient d’Ulrich, aussi je suis surprise de l’entendre, mais surtout de sa réflexion, que je ne peux m’empêcher de trouver pour le moins décalée et hors contexte. Enfin..

« Je ne savais pas qu’embrasser quelqu’un ça donnai si soif ! »

Je m’étouffe carrément, et Aelita à la gentillesse de taper dans le dos pour calmer mes quintes de toux. Je crois même avoir recraché de l’eau par le nez, charmant.. Elle me prend la bouteille des mains et la referme précautionneusement car il est vrai que j’ai failli tout renverser… Sur la tête de mon frère. Et merde. Elle est trop gentille Aelita, une douche, ça lui aurait fait du bien au morveux. Heureusement que c’est ma mère qui conduit et qu’on est à un feu rouge, parce que sinon…

« Mais t’es pas bien ? » Je hurle, quand j’ai réussi à récupérer une respiration plus ou moins convenable.


« Yumi chérie, doucement » Me gronde gentiment ma mère en bifurquant à gauche. « Calmes-toi, s’énerver ne sert à rien, rappelles-toi.. »

Elle me lance un clin d’œil furtif dans le rétroviseur et je lui souris. Mais c’est qu’elle a tout a fait raison. Pourquoi s’énerver avec Hiroki ? Je repense à Ulrich et à la future une du lendemain.. J’ai une vengeance à mettre en place.

« On reparlera de tes exploits avec la belle Milly Solovieff demain ! On verra bien si t’auras soif ou non ce soir en rentrant. » Dis-je à mon frère, plus calme ».

Malheureusement pour moi, il rougit violement ce qui amuse ma mère, mais trouve une repartie presque tout de suite.

« Ahah peut-être, j’avoue, je suis grillé. Désolé maman. » Ma mère l’excuse d’un sourire. « Mais, t’inquiète Yumi, pour bien faire, j’ai demandé des conseils à Ulrich ! » Je me tends.. Il ne va pas oser.. « Et vu que ça avait pas l’air de te déplaire à toi, toute à l’heure quand on est arrivés avec Aelita, je me dis qu’y’a pas de raisons pour que ça lui plaise pas à Milly ! Non ? Mais ne t’en fais pas, je ne l’ai pas embrassé ton Ulrich hein, c’était tout de la théorie et sa bouche t’es réservée. Il n’empêche, c’était aussi votre première fois tout à l’heure alors je me dis que.. »

À ce moment ma mère stationne devant chez moi. Je bondis de la voiture ouvrant la portière avant même qu’elle ne soit totalement arrêtée, mais Hiroki a été plus rapide cette fois, et il est déjà dehors. Je m’élance après lui dans la maison, courant en montant les escaliers et en hurlant si fort que l’on doit m’entendre de dehors.

« Hiroki Ishiyama, je vais te tuer !! »

Aelita, restée avec ma mère, regarde la scène avec étonnement, et une certaine compassion. Ma mère la regarde avec attendrissement. Je sais qu’elle l’a toujours appréciée.

« Ne t’inquiète pas ma belle, ça arrive souvent ! » Lui chuchote-t-elle avant de l’inviter à entrer

Et elles éclatent de rire toutes les deux et nous suivent à l'intérieur.









Et moi qui pensais ne pas avoir assez pour un chap entier! ^^


Bref, vos impressions?

Et je vous dis, à bientôt! Very Happy
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Mar 10 Juil 2012 09:05; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
cette suite est absolumment fabuleuse !!!!
Elle me rappelle mon premier baisé !!
cette sentation..cette euphorie !!!
Tu décris tout avec une précision extrême et magique .
Lire celà est un bonheur qui rend nostalgique et qui fait remonté le temps !!!!!!
j'en ais carrement les larmes aux yeux tellement c'est sublime !!!


Ton soutiendeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL effectuées : 18