CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La demande

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Waw !
    J'ai jamais vu un baiser décris sur autant de paragraphes !
    Bien décris sois-disant-passant !
    Un baiser ... romantique et ... sexy je dois dire !

    J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 01:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Hop décidément j'ai loupé quelques trucs, je me suis rattrapée !

Je voulais te laisser un commentaire parce que même si, pour moi, l'histoire est un peu trop concentrée sur Ulrich et Yumi (ce qui est tout à ton honneur vu que tu adore ce couple !), je tenais à te féliciter pour ta Fic !


J'ai remarqué qu'au fur et à mesure que tu avance, les chapitres sont plus fluides et tu retranscris de mieux en mieux les sentiments de Yumi et son quotidien, comme ci elle nous parlait vraiment.

Ceci dit, j'avoue parfois être un peu surprise, car même si c'est les pensées intimes de Yumi, je ne les imaginais pas aussi explicites, si tu vois ce que je veux dire.

A part ça, tu m'avais dit dans ton MP que jamais ta façon d'exprimer les sentiments n'égalerait la mienne, hé bien je peux te dire que si, enfin c'est mon avis. Ou du moins, on le fait pas de la même façon, mais la tienne me plaît bien !

La scène du baiser était très intense et c'était comme ci j'y étais. C'est pour ça que je te dis, encore une fois, écris ce que tu vois, plonge-toi dedans. C'est ce que je fais quand j'écris des chapitres qui contiennent de la romance ou du Lemon Soft.

En tout cas, je te dis encore bravo et bonne continuation, ne laisse pas ta plume t'échapper, tiens-la bien. Je vais continuer de suivre ta Fic de près et te redonnerai mon avis.

Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Et tout ça en écrivant avec un clavier portugais... eh ben... FORTICHE LA QUICHE ! *reçoit une claque de lea'*
Je voulais poster en premier mais c'était trop tard... a cause de bidules qui s'appellent parents qui m'ont obligé a regarder accusé a tort...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin le premier baiser ! Fin bon', j'aurais plutôt aimé pendant le ball, mais la ça va très bien avec l'histoire ! *jette son colt a la poubelle*
Yumi qui prend son courage a deux mains... je n'aurais qu'une chose a dire...

Spoiler

Mais sinon, j'ai juste une grande incohérence... on n'entend plus parler les filles jalouses lors du baiser... mais on s'en fout un peu.
A mon avis, tu aurais dû faire venir Odd dans la salle ! La ça aurait était royal !
Mais comme d'hab, une suite cohérente et fluide, un petit frère mis à mort, ça c'est de la vraie fanfiction ! Alors continue!


Ah oui, je rapelle aussi qu'elle écrit avec un clavier portugais, donc respect.

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Enfiin il se sont embrassé !! Dans des circonstance assez drôle (Bah ouéé dans le gymnase ! )xD Mais sa y'est ,il était temps ! C'est vraiment super !Continue dans cette voie ! y'a rien a dire .Que va devenir Sissi apres cette histoire lol sa risuqe d'être marrrant à voir !
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Marla Singer MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Ouah ! *o* Magnifiques descriptions. J'aurai pas fait mieux...
J'aimerai être à la place de Yumi, sérieux. N'attends pas trop à nous mettre la suite ! J'ai hâte.
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
EDIT : Modifié..

Gared a écrit:
« Ah oui, je rapelle aussi qu'elle écrit avec un clavier portugais, donc respect. »
23/06/2012, et c'est toujours d'actualité..



Euh....ben voilà! Mr. Green J'suis de retour!

Avec un nouveau chapitre qui diffère un peu des précédants!

Arrow Je m'explique: jusqu’ici, vous n'aviez eu droit qu'au point de vue de Yumi! Dans ce chap, il va y avoir un autre point de vue, d'un autre personnage! Il y aura des espaces avec des..... pour indiquer le changement! Wink J'ai eu cette idée et je tenais à faire un clin d'œil Yukyo, qui a été la première au courant! Je lui dédis comme promis ce point de vue!

Arrow Voilà! Dites moi si ça vous plait, si vous voulez que je tente des autres points de vue (J'en ai déjà prévus quelques uns)!
Étant donné que la déclaration de Yumi et Ulrich (La vraie avec le « Je t'aime » « Moi aussi je t'aime ») devait être close lors du bal (Je ne vous cache pas que j'avais prévus d'arrêter après ça) j'ai un peu réfléchit là dessus et.... je suis vachement imprévisible et d'autres idées, pour les autres persos, me sont venues à l’esprit! J'espère que cela vous plaira Mr. Green !

Merci pour vos com's, ils me font toujours aussi chaud au cœur!

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de fautes, j'ai quasi tout écrit d'un coup d'un seul D: !


Arrow La suite!!












« Hiroki !!! Ouvre cette porte sur le champ !! » Je tambourine contre la porte à coups de pieds et de poings. Ça il va me le payer, me le payer très cher. Je dois avoir l’air d’une gamine faisant un caprice en ce moment, mais tant pis. « Hirokii ! »

« T’es pas folle, sœurette ? Je tiens à la vie, moi, surtout aujourd’hui !! » Me répond mon frère, qui a bien pris le temps de s’enfermer dans sa chambre, et vu sa voix étouffée, de colmater la porte avec la commode et les coussins, comme à chaque fois.. Les cousins quoi…

J’ai un arrière gout amer dans la bouche.. Le lâche !! Rah, le lâche ! Et il m’énerve avec ses remarques ! J’abats durement mon poing fermé contre le mur. Hm, ça fait plus mal que sur la porte, mais je ne m’en soucie pas. Du moins pas tout de suite, car moins de dix secondes plus tard... Aiie.. Je sens une présence derrière moi et me retourne rapidement. Aelita est là, au sommet des escaliers qu’elle vient de monter quatre à quatre derrière moi, et me regarde, encore étonnée.

«.. Rappelles-moi de ne jamais t’énerver Yu’… » Dit-elle, avant de tenter un sourire.

« Avec toi ce ne serait pas pareil, Aelita ! Il est vraiment trop embêtant lui des fois .. ! » Lui dis-je en souriant.

Elle me sourit pleinement en retour. Elle est vraiment jolie. « Belle comme un ange » M’a dit ma mère. Et elle a tout a fait raison. J’ai toujours considéré Aelita comme ma petite sœur, car même si elle ne l’est pas biologiquement, elle l’est dans mon cœur. On est la seule famille qu’il lui reste maintenant, même s’il y a un vainc espoir pour que sa mère soit toujours vivante. C’est d’elle qu’Aelita tient ses cheveux roses et ses grands yeux verts qui font tourner la tête de Jérémie. Quand je pense que la pauvre a perdu sa mère il y a des années, puis son père tout récemment, je me dis qu’elle est vraiment courageuse de rester debout, droite et fière, et de cacher sa peine comme ça. Je l’admire. Où trouve-t-elle la force de se lever tous les matins ? Moi je ne sais pas si je tiendrais sans mon père, ma mère et Hiroki. Il me resterait Ulrich, mais l’amour est quelques fois éphémère, et je dois avouer qu’une de mes plus grandes craintes est qu’il se lasse de moi. Je sais que moi je l’aime au point de me satisfaire de son amour à vie, mais lui..


« Yumi ? Ça va ? »

Je sors de ma contemplation de ma meilleure amie, et aussi, petite sœur de cœur, et lui sourit amicalement. Il faut que je cesse de penser à Ulrich. Notre relation est à peine officielle que j’ai déjà peur.. Aelita me rend mon sourire de suite, ainsi qu’un clin d’œil complice. Elle s’apprête à ajouter quelque chose mais nous sommes interrompues par ma mère qui nous appelle pour manger.

« Yumi, Aelita ! Les filles ! À table, c’est prêt !! » Nous appelle ma mère.

« On arrive maman ! » Je lui cri en retour. « Quand à toi tu perds rien pour attendre.. ! » J’ajoute à l’intention de la porte de mon frère.

« Et ramène ton frère aussi Yumi ! » Continu ma mère, non sans une pointe d’amusement dans la voix..

« C’est comme si c’était fait ! »Je réplique cyniquement. J’entends ma mère râler gentiment en retour, ainsi qu’un vague « Et en douceur si possible.. » Je soupire. Elle a été plutôt compréhensive aujourd’hui, et il ne vaut mieux pas trop en rajouter.. Surtout que je ne sais pas comment mon père réagira si Hiroki l’ouvre sur moi et Ulrich au repas.. Je m’adresse donc à la porte close en serrant les dents et en ravalant ma fierté. Je me vengerais... « Hiroki, à table…. »

« C’est ça ouais, comme ça tu pourras m’en foutre une ! Mais c’est que même pas en rêve, sœurette ! Je bouge pas un pied d’ici, tu peux prévenir maman ! » Je lève les yeux au ciel en soufflant bruyamment. Ben voyons !

« Je peux me charger de le dire à papa aussi ! Ne viens pas te plaindre s’il vient te chercher lui même après ! Tu sais qu’il n’aime pas trop les retardataires ! »

J’attends un moment en silence, faisant signe à ma meilleure amie pour qu’elle m’imite. Toujours rien.. Hm.. Il a vraiment peur le morveux.. Aelita me regarde, curieuse. Je lui fais un clin d’œil. Son visage s’illumine quand elle comprend finalement ce que j’attends. Puis soudain, un petit bruit, un mouvement, puis le raclement d’un meuble sur le sol qu’on déplaçait. Un verrou qui tourne, et ensuite la tête de mon frère qui sort prudemment dans l’encadrement de la porte. Il a à peine le temps de prendre un air surprit que je ne l’attrape par le bras, le tire dehors et demande Aelita de vite refermer la porte. Elle s’exécute.

Je regarde d’un œil assassin mon bientôt misérable petit frère que je tiens encore. L’heure de la vengeance a sonnée en avance en fin de compte. Je m’apprête à ouvrir la bouche, mais la sonnette retenti et une voix forte résonne en provenance du hall d’entrée.

« Coucou, c’est moi ! Akiko, chérie, tu es là ? .. Ah te voilà ! .. Yumi, Hiroki ! Les enfants, papa est rentré !! »

Papa, déjà ?.. Aie ! Bon bah.. Je relâche Hiroki à grands regrets et fait signe à Aelita de me suivre dans les escaliers. Le morveux, lui, sourit, et nous suit sagement tandis qu’Aelita et moi saluons mon père. Vient ensuite mon frère qui lui fait une vraie fête quand vient son tour, content qu’il soit arrivé pile maintenant. Je le regarde fixement, puis lui sourit froidement. « La vengeance est un plat qui se mange froid, n’oubli pas frérot ! »
« Alors mes chéris, vous allez pouvoir me raconter tous un par un votre journée, c’est très important ! Alors ma Yumi... Que c’est-il passé de beau aujourd’hui dans la journée de ma princesse ? »

Le lilliputien assis à côté de moi se mets à hurler de rire, tandis que ma mère sourit en me regardant. Aelita pose discrètement sa main sur mon bras, compatissante..
« Euhm.. Bah en fait.. »



Après le repas Aelita me suit dans ma chambre, tandis que ma mère est partie faire quelques courses tout de suite, pour qu’on soit plus libres cet après midi pour faire les boutiques. Mon père travaille, et Hiroki est chez Johnny, lui aussi ayant des préparations à faire pour le bal de ce soir.. On reste un bon moment dans la chambre avec ma meilleure amie, discutant de tout et de rien. C’est bien de n’être que toute les deux pour une fois, même si je n’arrête pas de jeter des coups d’œil à la pendule pour voir quelle heure il est. On bavarde cependant avec entrain, quand vient sur le tapis, LE sujet intéressant.

« Ohoh oui que c’était drôle.. ! .. * silence.. * Euhm.. Et.. Alors, tout à l’heure, tu… » Commence timidement ma meilleure amie.

Je retiens mon sourire. « Oui Aelita, quoi ? »

Ma meilleure se tord les mains nerveusement. « Ben…Ben je….En fait.. Le prends pas mal, juste.. J’aimerai bien savoir si.. En fait.. » Hésite-t-elle.

« Roh, mais accouche Aelita ! »

Mon amie se tend, puis prend un air offusqué, fronçant les sourcils tout en ouvrant sa bouche sur un petit « oh ! » vexé. Une belle mimique piquée consciencieusement à Sissi qui me fait bien rire. Elle rajoute une touche personnelle à cette fausse colère en mettant ses poings fermés sur ses hanches.

«Yumi Ishiyama ! » Scande-t-elle en détachant chaque syllabe de mon nom. « Je vous signale que je ne suis pas enceinte ! .. Vous par contre, je pense que ça ne saurait tarder ! »

« Aelita ! » Je crie, mine de rien surprise par sa remarque piquante, en lui balançant un coussin à la figure.

Elle éclate de rire et me le renvoi. Ok, le jeu commence ! Je plonge de mon lit où j’étais assise, enfin, de mon futon, pour me coucher pas terre afin de l’éviter. Ce qui ne change pas grand-chose malheureusement. Ma peluche préférée, la violette, tombe en même temps et je l’attrape pour la lancer sur Aelita. Désolée.. Elle l’esquive facilement, la pauvre petite ne volant pas bien haut, et s’affale sur mon lit. Par contre ma peluche fait très vite connaissance avec mon bureau, où elle renverse ma lampe de chevet.

Ça fait un petit « boum » quand la lampe se couche, et on sursaute en même temps. On s’arrête toutes les deux durant quelques secondes, puis on se regarde, on éclate de rire, et on part à la recherche de nouvelles munitions. S’en suit alors une grande bataille de polochon, où Aelita et moi nous nous bombardons de coussins, achevant de mettre ma belle chambre sans dessus dessous ! Et je dois dire que ma meilleure amie est très forte à ce jeu.

Au moment même où je pense retrouver l’avantage dans notre bataille, je me retourne et me prends ma peluche en plein figure. Parce qu’elle vole bien, la traitresse, quand c’est Aelita qui la lance.. K .O ! J’en suis complètement K.O ! On voit limite un drapeau blanc imaginaire s’agiter au dessus de ma tête pour déclarer forfait. Aelita éclate de rire. Je grommelle un truc complètement incompréhensible, ce qui amplifie son hilarité. Elle se traine rapidement vers moi, toujours en riant. Voyant que je ne bouge pas, elle devient méfiante et ralentie l’allure.

« Yumi ? » Fait-elle à mon oreille, sur ses gardes. « Ça va ? »

« Hummmggrrmlllmmhhhmmm….. » Est tout ce que je trouve à répondre.

« Oh, Yumi ! Allé, debout feignante ! » Me lance ma meilleure amie. Voyant que je ne bouge pas, elle ajoute. « Eh, bah, si t’es comme ça maintenant, je n’imagine même pas ce soir. Et je n’imagine même pas non plus notre Ulrich qui va devoir danser avec une Yumi toute ramollo… A moins qu’il ne décide de changer de cavalière, après tout je suis sure que personne n’oserai refuser son invitati ..Aie ! »

Au moment même où Aelita prononce le « changer de cavalière », je me redresse brutalement et, donc, me cogne contre elle. Il est absolument hors de question qu’Ulrich change de cavalière, ce soir ou un autre ! A moins que je ne sois pas sa cavalière attitrée, là, il pourrait.. Mais pour venir avec moi ! Pendant ce temps, ma petite Aelita se frotte le front, me jetant à l’avance des menaces si jamais il lui arrivait le malheur d’avoir un hématome à cause de moi. Mais la douleur n’est pas ma priorité. Et puis, le maquillage ça existe !

« C’était à prévoir après tout ! » Fait Aelita après avoir soupir.. « Bon, ça va, t’es bien réveillée maintenant ? »

« Moi ? Je suis en pleine forme ! » Je fais en m’étirant, avant de retomber la tête dans les oreillers, un sourire angélique en pensant à Ulrich.

« Hm, j’ai quelques doutes là-dessus moi… » Répond Aelita. Je prends mon coussin et l’abats sur sa tête d’ange si inoffensive. « Eh, mais arrête ! » Fait-elle, légèrement contrariée. Puis elle reprend un air normal. « Bon, enfin, changeons de sujet. »

« Exactement ! » Je réplique. « Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire tout à l’heure ? »
« Oh ça.. » Lâche ma meilleure amie en s’empourprant à nouveau. « Ben… Ben en fait je…Euh… C’est que.. ».

« Ah non, hein ! » Je m’exclame. « Tu ne vas pas me faire le même coup que toute à l’heure, Aelita ! Allez, crache le morceau, je ne te mangerais pas.. » Aelita fait semblant de vomir et on éclate de rire encore une fois. « Allez dit moi. » Je reprends une fois que je suis calme. « Tu sais que tu peux tout me dire.. »

« Ben, je voulais savoir…Qu’est-ce, enfin.. Comment s’était ? Je veux dire le baiser avec Ulrich ? »

Je rougis violement quand même. J’avais tout de suite deviné qu’elle voulait parler de ça, mais ça ne m’empêche de rougir. Je ferme les yeux, me rappelant les merveilleuses sensations de ce premier baiser. Comment je pourrais les décrire sans minimiser ça.. Il n’y a pas de mots assez forts.. !

« C’était… Y a pas vraiment de mot pour décrire justement, en tout cas aucun assez fort…Hum, c’était…..Intense on va dire. Intense à te faire trembler de la tête aux pieds... D’ailleurs je te le dit à toi mais, il n’aurait pas était là pour me soutenir, je crois que je me serais évanouie… »

« Non sérieux ? À ce point ?! » Me demande Aelita, choquée. J’hoche la tête de haut en bas. « Waouh ! » Reprend-t-elle, vraiment surprise. Elle ne s’attendait peut être pas à ce que je sois si honnête..

« Et ouais… »Je souffle, n’ayant pas d’autres mots à dire.

« Et euh.. Comment c’est arrivé ? » Me questionne-t-elle, ses joues légèrement rosies.

« J’suis tombée de l’escabeau ! »Je lâche négligemment. Aelita écarquille les yeux, subitement plus inquiète. Je la calme d’un mouvement de la main. « Et mon prince charmant a accouru pour me sauver et…Voilà, c’est arrivé, c’est tout. J’ai pas d’autres explications, on s’est regardés, et.. C’est arriver.. Et ça devait arriver .. »
S’en suit ensuite un long silence plutôt gênant entre nous. C’est vrai que ça devait arriver, en tout cas moi j’y ai toujours cru, et encore plus fort après l’extinction du supercalculateur. Même encore après le coup du « copains et c’est tout » que je lui ai fait. J’y croyais. A chaque regard que je posais sur Ulrich, je sentais qu’il fallait que ça arrive. Je voulais que ça arrive ! Même si je ne le montrais pas, pas du tout, je le voulais, je l’ai toujours voulu, d’autant plus à partir de la première tentative, je..

« Tu sais que t’as de la chance de l’avoir ! » Me dit Aelita soudainement.

Je me retourne vers elle au quart de tour.

« Hein ? Pourquoi ? Tu as bien Jérémie, toi ! » Je lui demande, légèrement choquée. Elle essaye de me faire passer quel message là..

« Oui, bien sur que j’ai Jérémie, et je .. Je l’aime mais.. Jérémie, il…Il a…Fin, contrairement à Ulrich, Jérémie..Oh, et merde ! Ce que je veux dire c’est qu’Ulrich n’a pas honte de t’embrasser, lui.. C’est tout.. ».
Elle baisse la tête et je sens de l’inquiétude mêlée à de l’amertume dans sa voix. C’est vrai que depuis le baiser qu’elle lui a donné, Jérémie n’a pas donné de signes particuliers traduisant l’envie que ça se reproduise. Je me tais cependant, hors de question de lui dire ça. J’opte pour une répartie plus soft, et surtout bien plus vraie.

« Jérèm’ n’a pas honte, Aelita, il est timide, c’est tout ! Tu le sais, mais il tient beaucoup à toi. » Je m’arrête, puis décide de jouer le tout pour le tout. « Il t’aime Aelita bon sang, je le sais et toi aussi.. !»

Elle se raidit, me regarde les yeux écarquillés, puis marmonne dans sa barbe pour cacher sa surprise.. « Mouais, ben moi j’y crois pas trop ! Des fois il.. »

« T’inquiète, va ! Je sais ce que je dis ! » Je l’interromps et la serre dans mes bras. « Ce soir, tu verras ! Ulrich et Odd sont entrain de lui remonter les bretelles, ça aussi je suis sure ! Tu verras… »




……





Effectivement, dans le légendaire collège Kadic, dans une chambre du dortoir des garçons, trois jeunes hommes s’affairent, plus ou moins angoissés.

« Rah mais ça va, c’est bon, je connais mon texte par cœur je t’ai dit ! » S’époumone un jeune blond à lunettes, harcelé plus particulièrement par un de ses deux camarades.

« Hm.. T’es sur Einstein ? » Insiste ce camarade, un autre petit blond avec une mèche violette dans les cheveux, une énième fois.

« Oui je suis sur, va embêter quelqu’un d’autre ! » Il se tourne vers le troisième gars présent, un beau brun allongé sur un des lits. « D’ailleurs, Ulrich, tu ferais mieux de revoir le tien de discours toi aussi ! …


……



« Ulrich ?! Allo ! »

J’émerge difficilement.

« Hein ? Quoi ? »

Je dois l’avouer, je suis complètement dans les nuages depuis le baiser avec Yumi. Et quel baiser ! Cette sensation de plénitude, j’attendais ce moment depuis tellement longtemps. Depuis notre première tentative, en fait. Ça me semble si loin.. Parce que oui, personne ne le sait, mais on avait déjà faillit s’embrasser avec Yumi. Sur Lyoko. C’était il y a deux ans à peu près.

Deux ans. Le temps passe si vite. On sortait plus ou moins ensemble après, avant aussi mais les choses n’étaient pas claires. Après le presque baiser, si. Du moins jusqu'à ce que l’autre crétin vienne me pourrir la vie. J’aurais pu être son pote, ouais, j’aurai PU, je l’admets. S’il n’était pas tombé amoureux de la fille que j’aimais et s’il n’avait pas tenté plus d’une fois de me la voler, et dans mon dos, en plus ! Et je n’ai toujours pas digéré cette histoire de baiser, mais bon, la claque monumentale de Yumi en valait la peine.

Bref, après la venue de Willy chéri, notre histoire avec Yumi est devenue de pire en pire. Un vrai cauchemar. Crise de jalousie sur crise de jalousie, séparations momentanées, puis on revenait ensemble tant bien que mal. On a tenu presque un an comme ça. Puis après elle a craqué : Le fameux « on est copains et puis c’est tout ».

La douleur. La seule chose que j’ai ressentie à ce moment, c’était de la douleur, de la souffrance même. Son regard décidé, froid. J’ai su que s’était la fin pour nous deux. Je l’avais perdue avec mes conneries. Je me suis détesté. Oh oui, je me suis détesté. Le soir, quand Odd dormait, enfin ronflait, j’ai versé une larme. Une larme qui contenait toute ma douleur. Et pour quelqu’un comme moi, qui encaisse les coups sans jamais broncher, cette larme représentait tout mon amour pour celle que j’ai longtemps considéré et que je considère toujours, comme l’amour de ma vie.

Et à partir de là, j’ai essayé de l’oublier. J’ai essayé d’oublier Yumi Ishiyama. De l’oublier, d’enterrer au plus profond de moi son sourire, qui suffisait pour effacer tout mes problèmes, de dire adieu ses regards emplis d’une douce chaleur, ou emplis d’amour, d’ignorer les battements affolés de mon cœur en la voyant, d’effacer toute trace mon amour pour elle, quoi ! Mais il n’y a qu’une seule chose incontrôlable dans la vie.

L’amour.

Les sentiments.

Les vrais sentiments.

On ne peut pas jeter aux oubliettes ce que l’on ressent. C’est impossible. C’est exactement pareil que 2 + 2 = 5. Impossible.

Je ne pouvais pas l’oublier. Même avec toute la volonté du monde. Alors j’ai caché mon amour. C’était la seule chose à faire. C’était la seule chose que je POUVAIS faire. Cacher mes sentiments, et attendre.

J’ai reprit espoir avec sa promesse. Une belle promesse faite quand tout c’est terminé. Il n’y avait plus de Xana, donc plus de risques. Je la revois, me prenant les mains dans les siennes, me fixant avec ce doux regard qui m’avait tant manqué : « Des supers moments, y’en aura d’autres même sans Lyoko » ; « Promis » ; « Juré.. ». Et c’est ainsi qu’on avait passé un sorte de pacte secret. Je le voyais dans ses yeux, elle voulait tout recommencer, depuis le début. Un truc nouveau.

En tout cas, elle tient magnifiquement ses promesses. Comme super moment, un premier baiser avec elle, je ne pouvais rêver mieux. Mais une phrase me tourmentait. Celle qu’elle avait murmurée dans mon cou : « Si tu savais comme je t’aime, toi.. ». Du moins, il m’avait semblé entendre ça. En tout cas, une chose est sure.

Moi aussi je l’aime. Moi, je l’aime.

Et je ne la laisserai pas partir encore une fois, ça c’est sûr et certain. Et je suis prêt à tout pour la garder. Absolument tout pour la rendre heureuse à mes côtés.

Je soupire. Elle me manque déjà…

« Eh oh, Roméo ! Si tu veux séduire ta Juliette, faut que t’apprennes ton texte ! …Ulrich ? »

Je me tourne vers Odd, surprit. De quoi ils parlent tous les deux, ils.. Ah oui, le texte ! Ma déclaration pour Yumi. Je ne peux retenir mon sourire. Le pauvre. S’il savait..

« T’en fait pas pour mon texte, Dom Juan ! Je m’en sortirais ! »

Après tout, un surnom comme le mien en vaut bien un comme le sien. Odd me regarde étonné, et je m’efforce de paraitre calme, et surtout normal.. Mais c’est vrai, quoi ! Je n’ai même plus besoin de texte, l’étape la plus délicate est passée sans problème : le baiser.

Un sourire niais s’affiche sur mon visage. Je sens encore les lèvres de Yumi contre les miennes, m’embrassant doucement, et ses mains s’agrippant à mon T-shirt. Oh bon sang..! Cette fille sera ma tombe. Je suis déjà complètement accro après un seul baiser. Il n’y a pas photo, je l’ai toujours su, mais maintenant j’en ai la certitude, c’est avec Yumi que je veux partager le reste de ma vie. Elle sera la seule et l’unique dans mon cœur. Elle et elle seule. Pour toujours. C’est la femme de ma vie. Je le sais..

Odd me tapote doucement, enfin, doucement à sa façon, l’épaule. Je me retourne vers lui, sortant de mon rêve avec Yumi, moi, et nos futurs enfants comme personnages principaux.

« Allez Roméo, en route ! Tu rêveras de ta chérie et de votre futur premier baiser en chemin ! On a nos costumes à allez chercher ! »

« Futur.. ». Le mot résonne dans ma tête. Je souris encore. Sacré Odd. S’il savait.




…….





« Mais maman ! On avait déjà fait les essayages la semaine dernière ! »

« Et alors ça ne coute rien de recommencer » Réplique ma mère, décidée. « Maintenant tu me fait le plaisir de rentrer dans cette cabine et tu nous montres à toute les deux comment la robe te va bien! »

Je souffle mais obéis. À quoi bon. Le respect envers ses parents est une chose apprise dès la naissance au Japon. J’ai était élevée comme ça. J’obéis, et c’est tout. Point. Je ressors une poignée de minutes plus tard, habillée de ma fameuse robe. Ma mère et Aelita écarquillent les yeux. Je tourne sur moi-même, fière de mon petit effet. Puis ma mère laisse s’échapper son sourire ému tandis que ses yeux s’embuent. Et la mâchoire d’Aelita se décroche sous le choc.

« Yu’.. Yumi.. Wouah ! Tu es….Tu.. » Elle bégaie et n’arrive pas à dire ce qu’elle souhaiterait me dire.

« Elle est belle ma petite fille, hein ? » Lui demande ma mère.

« Oui… » Répond simplement Aelita, et il n’en faut pas plus pour m’émouvoir à mon tour... « Ta robe est juste magnifique Yu’… La plus belle que je n’ai jamais vu.. »

Ma mère sourit et me fait un clin d’œil. Je le lui rends. C’est le bon moment pour la surprise. Aelita ne le sait pas, mais en fait ma mère et moi on s’est chargée de lui commander une robe, spécialement pour le bal, et puis aussi parce que pour son anniversaire, aux derniers vacances, j’avais du partir en urgence au Japon, ma grand-mère ayant fait un arrêt cardiaque et les médecins craignaient pour sa vie. Elle s’en est finalement sortie avec plus de peur que de mal. Ma maman prend Aelita par les épaules et celle-ci sursaute un peu, peu habituée à des contacts comme ça avec des adultes.

« Et toi dis moi ma chérie ? Ça te dirait de voir la tienne ? » Lui dit ma mère doucement.

« Hein ? La…La mienne ? Mais non, justement, il.. Il faut que j’aille.. » Bégaie Aelita, complètement perdue.

« Non Aelita. En vérité, et j’espère que tu ne m’en voudras pas, ma mère et moi on s’est déjà chargé de te commander ta robe. Elle est dans la pièce à côté. » Je réponds en lui coupant la parole d'un geste de la main accompagné d’un sourire.

« Mais… Mais je.. Vous.. Oh ! »

« Tu veux la voir ? » Demande ma mère.

« Je…Je.. Non, je ne peux pas accepter ça ! ...Vous.. »

Je m’approche d’Aelita, dont les larmes de gratitude ont débordé et commencent à couler sur ses joues, et lui prends les mains.

« Considères ça comme cadeau d’anniversaire ! Je n’ai pas pu être là et je m’en veut beaucoup.. Et tu méritais une belle robe de princesse ! »

« Ta .. Ta grand mère était a l’hôpital, Yu’, tu n’as pas besoin de … » Tente-elle pour me raisonner.

« Oui je sais, mais je ne t’ai pas acheté de cadeau ! Alors, s’il te plait, acceptes celui là princesse.. Fais le au moins pour Jérémie ! » J’ajoute, car je vois qu’elle hésite. Et apparemment il suffisait de mentionner le nom de son beau blond pour qu’elle change d’avis. Son visage s’illumine.

« Bon, et bien.. D’accord ! »

« Ouais !! »

Je tape ma main dans celle tendue par ma mère puis je serre Aelita dans mes bras et elle me remercie de nombreuses fois, mais elle se recule rapidement.

« Je vais froisser ta belle robe » Dit-elle en souriant, les yeux rouges et la voix quelques peu éraillée.

« Alors, ma belle ? » Lance ma mère, aussi excitée que si la robe lui était destinée. Il faut dire qu’elle avait tout de suite eut un coup de cœur pour cette robe là, celle d’Aelita, mais malheureusement elle ne me convenait pas. Elle était très belle certes, peut-être trop, mais dès que je l’ai vu j’ai imaginé Aelita dedans, elle semblait avoir été faite pour elle. « Tu viens ? On va la voir ! »

« Euh, mais tout.. Tout de suite ? » Ma mère acquiesce les yeux brillant d’anticipation. « Oh, mais…Mais et Yumi et… »

« Laisses Yumi ! Elle l’a déjà vu la robe de toute façon.. Elle va retirer la sienne et se changer et pendant se temps, nous deux, on va voir la tienne et l’essayer si elle te plait, et j’espère bien qu’elle te plaira elle est faite pour toi ! »

« Maman.. » Je soupire. Elle va terroriser Aelita à force.. Je fais un clin d’œil à ma meilleure. Ma mère ne changera pas. Encore une âme d’enfant à l’intérieur.

Je rentre dans ma cabine rapidement, j’aimerai bien voir la tête d’Aelita quand elle se verra dans le miroir avec sa superbe robe ! Je les entends partir et commence à me changer, retirant ma robe par le bas délicatement. Un pied, l’autre, zou, dans la housse ! Je suis prête très vite, je n’aime pas m’attarder sur des détails inutiles. Il nous reste encore plein de choses à faire avant ce soir. Je prends quand même largement le temps d’enfiler précautionneusement la robe dans sa house, et me recoiffe vite fait dans le miroir de la cabine.

J’arrange mes cheveux, que les divers essayages ont complètement décoiffés. Plus cours et je serais le sosie d’Ulrich, même si les siens ont quelque chose, un petit je ne sais quoi qui les rends uniques, et toujours savamment dérangés. Je me retourne et m’apprête à sortir quand je me cogne contre quelqu’un. J’aperçois seulement ses pieds. Des pieds d’homme. Je ne peux retenir un petit cri de surprise, qu’une main légère étouffe en vitesse.

Une décharge électrique traverse mon corps à ce contact particulier. Bon sang ! .. Il n’y a qu’une seule personne au monde pour me faire cet effet-là ! La main se retire de ma bouche pour venir caresser ma joue, tandis que l’autre remonte mon menton. Je tremble. Ce pourrait-t-il que ... ? Je relève les yeux en même temps que l’inconnu relève mon menton, et ils viennent à l’encontre de ce regard chocolat, pimenté de malice et empli de douceur, que j’aime tant….

« Oh ! Ulrich… »




…….





Sa respiration s’accélère dès qu’elle me reconnait et elle frissonne. Ouuups. Je ne voulais vraiment pas lui faire peur.

J’avais vu sa mère et Aelita partir et une ombre s’enfiler dans cette cabine. J’en avais conclu qu’elle était là. Et j’avais attendu.. Je ne voulais pas entrer. Je ne devais pas rentrer. Il fallait résister à la tentation. Stupide tentation. L’avoir à quelques pas de moi, dans ce petit habitacle, c’était juste cruel.. Mais à quoi bon résister, le désir ne faisait qu’augmenter à chaque seconde passées devant le rideau, à attendre, attendre, attendre. Mon manque avait finit par prendre le dessus. Dingue. J’étais dingue. Irrévocablement dingue d’elle…

« Yu’ ? Yumi, ça va ? Je ne voulais pas te faire peur, je t’assure, c’est juste… »

Elle me fait taire en posant un doigt sur mes lèvres et en me disant « Chut … Elles sont pas loin, ne parle pas... », tout bas.

Je frissonne. Cette fille aura ma mort sur la conscience. Et je meurs d’envie de l’embrasser, là.. D’ailleurs pourquoi je me retiens ?

Ma tête me dit de ne pas bouger, d’attendre, de voir sa réaction, mais seulement, le problème est que mon corps et ma tête ne sont pas d’accord. Mes mains bougent d’elles même et mon corps suit ce que lui dicte mon esprit. Elles se déplacent et je prends son visage en coupe, l'attirant vers moi. Je ne veux pas la forcer pour autant.

Elle me regarde et se mort la lèvre inferieure. Bon sang ! Elle veut ma mort, c’est ça ? Je lui caresse les joues avec mes pouces. J’ai remarqué qu’elle aimait ça. Elle ferme les yeux doucement. J’avais raison.

Je m’approche au maximum d’elle, sans pour autant rencontrer sa bouche, pourtant si tentante de là où je suis. Je ne sais pas où est-ce que je trouve la force de me maitriser, pourtant j’y arrive. J’attends un peu et elle ouvre les yeux en même temps qu’elle entrouvre les lèvres. Son souffle doux m’effleure. C’est un appel auquel je ne peux résister.. ! La question que je voulais lui poser, à savoir si je pouvais l’embrasser, se meurt sur mes lèvres et, perdant le contrôle de moi-même, je l’embrasse passionnément.




…….





J’ouvre les yeux et je le regarde, un tantinet contrariée. Mais qu’est ce qu’il attend ? Une invitation personnalisée peut-être ?

C’est la question que je m’apprêtais à poser avant qu’il ne m’embrasse.

Et… Waouh, quoi ! Quel baiser ! À croire que ça faisait un an qu’on ne s’était pas vu ! Mais je ne vais pas dire que ça me dérange, au contraire.

Je recule jusqu'à butter contre le miroir collé au fond de la cabine, où je m’appuie pour ne pas chanceler. Il continu a m’embrasser et le baiser et tout aussi…Intense que le premier, si ce n’est plus ! À croire que la passion qui nous dévore ne fait qu’augmenter !

Je crois que si quelqu’un entre et nous vois comme ça, il risque d’appeler la sécurité et on sera surement expulsés. Et peut- être même que je ne pourrais pas garder ma robe et de même pour Aelita et ma mère elle et…Rah ! Et puis merde ! Qu’ils aillent tous se faire voir ! Surtout la sécurité.

Je monte mes mains et les glissent dans les doux cheveux de mon samouraï, qui sourit contre ma bouche. Il lâche mes lèvres et se recule légèrement, me regardant, d’un air triomphant. Je ne peux m’empêcher de m’exclamer avec un grand sourire.

« Ben quoi ? Tu croyais être le seul à pouvoir profiter ? »

Il me sourit. Le temps semble être arrêté. On se regarde, essoufflés. Il faut qu’on reprenne notre respiration, mine de rien, car nos baisers sont encore plus sportifs que les combats de pentchat’ avec lui.

À la différence que, au pentchat-silat, c’est tout le temps moi qui ai l’avantage sur lui. Ce qui n’est pas toujours le cas quand on s’embrasse. Pour ne pas dire, le contraire absolu…





Alors? Verdict?


C'était évidemment le point de vue Ulrich! Voilà, j'ai pas pu résister à l'envie de les faire se rencontrer pendant la sortie shopping! Mr. Green

Je vous laisse imaginer la suite! Petite surprise pour le prochain chap!

Bisous et lâcher vos com's
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Sam 23 Juin 2012 19:36; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
C'est nul. Aucun sentiment n'est décris, Aelita est pantouflarde, Yumi n'est pas joyeuse et est orgueilleuse. Ulrich ne donne aucun conseil à Jérémie et trouve que le baiser c'est l'étape la plus rapide et la plus simple... pff.
Sérieusement, tu me décois beaucoup sur ce passage là.
Et au fait...






Tout le message est à prendre avec IRONIE (comprendre le contraire de ce que je dis, et dédicace à la 18953eme journée des contraires et au poisson d'août).

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
C'est absolumment magique !!!!!!!
L'amour et sa puissance se montre parfaitemment dans ce chapitre !!!!! Il fait remonter le fil de mes souvenirs perso, personnellement ^^
ta façon d'écrire est toujours aussi spectaculaire est surprenante !!! comme à mon habiude, je suis à la limite de dire : ENCORE !!!!!!!!!!


Ton soutiendeur !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
BRAVO ! Super chapitre Y'a rien à dire ! Magnifique Allez moi je dis :


La suuuuiiiiiite !!!!!!!!!!!

Note de Sido : Que votre enthousiasme n'empiète pas sur la constructivité de vos commentaires, merci.

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    ... *,..,*
    J'adore !
    Le baiser, la rencontre dans la cabine ... que c'est excitant !
    Les pensées d'Ulrich sont celles d'un homme mûre, mais empreint d'une telle admiration pour sa dulcinée que ça en devin craquant !

    Une surprise ? J'ai hâte !

    Une question qui n'a, je pense, pas encore était poser me fait songer au Titre de ta fic ... Je crois qu'on se comprend, alors fait moi savoir si j'ai raison ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Marla Singer MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Erf. J'avoue que le point de vue d'Ulrich change un peu. Mais j'aime bien... (:
J'attends toujours autant la suite. Bises.
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
C'est une bonne idée de faire la point de vue d'Ulrich ! Mr. Green

*Imagine la suite , imagine la suite...*
Nan , désolée j'y arrive ><"
Surprise ? Moi Aimer Surprise ! xD

Bref , super chapitre ! Mr. Green
J'attend la suite , et la surprise Wink , avec impatience ! Mr. Green

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Coucou c'est n... moi!!! ^^

J'suis en Franceuh, j'suis en Franceuh Mr. Green !!! Euh.... petit égarement temporaire, désolée Embarassed !

Merci beaucoup pour les com's! C'est toujours aussi agréable à lire!

Bon, juste pour vous dire que je suis de retour dans mon petit pays et que bon, j'ai du travail autre que ma fic! Ce n'en est pas la fin pour autant!! Seulement j'ai des problèmes avec la récupération de ma suite, que j'aurai du poster vendredi soir, mais bon entre les valises et le tralala, j'ai pas eu le temps de le faire Shocked !! Donc bon, faudra attendre encore!! Je me met au boulot le plus vite possible, mais c'est pas gagné d'avance Shocked !!

Enfin bref, bisous à tous, à mes fans et à bientôt Very Happy !!

Leana. Wink
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
T'as pas pu récupérer la suite alors que tu devais la poster ? IMMA FIRIN MAH LAZAR !!! (on your tronche)
Sinon, j'espère toujours la suitteuh...

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Je suis completement sous le charme de ton histoire leana ; elle dure elle dure elle dure et c'est magnifique.

J'attends avec impatience la suite de cette belle histoire d'amour, je suis une romantique pure et dure et ta fiction me serre le coeur tellement j'aime. Bravo.

Suite demandée ! :D

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0342s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 19