CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La demande

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 6 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sturm MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Coucou !

J'ai lu ta fic depuis le début et j'ai vraiment aimé !
Déja , l'histoire centré sur Yumi et Ulrich , sa me change vraiment parce que je commencais en avoir marre du Odd/ une autre fille ou Odd/ Aelita.
Les situations de gênes ou quand nos 2 amoureux s'embrassent son vraiment bien décrites, on s'y met dedans facilement.
Les pensées tour à tour de chaque personnage permet vraiment d'avoir une vue différente pour une même scène et comprendre ainsi leur comportement : J'aime !!!

J'attend la suite avec le bal , continue comme sa Wink
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
ouais comme tout le monde la dit on est la pour lire ta fanfic et critiquer
c'est vrai que sa fait plaisir ton petit com's de remerciment
J'ne reviens toutjours pas que j'avais pas posté avant 0_0
oui désoler ton capitre n'est pas court du tout il est parfait ^^

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
EDIT : Modifiée..



Roh, j'y croit toujours pas quand je vois les messages s'afficher les uns à la suite des autres... Mr. Green Merci à tous, vraiment... Et moi qui vous déçois après...

J'suis désolée, vraiment. J'pensais que ça me prendrait moins de temps, mais là... C'est la galère, je bloque, je bloque, je ne sais plus quoi écrire, j'suis complètement dé-bor-dée ...

C'est la cata!
M'enfin, le temps passe, et là, ben, j'ai décidé de poster le pitit pitit pitit ... bout que j'avais... Il n'est pas réellement tel que je le souhaitais, mais bon, j'en suis à un point où je ne peut plus faire marche arrière. L'histoire restera comme ça. donc, bref, voilà un petit bout, que j'aurais voulu plus complet et tout et tout, mais bon, c'est tout ce que j'ai, et vu que je n'ai plus le temps de modifier et que j'en ai marre de vous faire attendre... Je poste!! Merci à ma monnayeuse * Je vais essayer de ne pas suivre ton exemple Mr. Green * , L'Yumi, DimIIy, Laysta59 ... Bref, tous les autres qui me soutiennent. Marla Singer, t'es revenue aussi * Mr. Green * , en espérant que ça te fasse plaisir de voir une suite... J'attends la tienne, hum? Mr. Green

Autre chose: Nyx * T'as changé de pseudo , 'faut que j'm'y fasse... Mr. Green * Je n'oublie pas, et au risque de me répéter, je t'ai fait une promesse et je la respecterai... Donc bon... Ce s'ra pour plus tard, mais ça viendra....

Bref, je termine mon baratin, et je poste... Bonne lecture.... Wink




.....






« Hm, Yumi ? .. Alors ? Comment je suis ? »


Je me tourne vers ma meilleure amie et ne peux retenir le sifflement qui s'échappe de mes lèvres. Wouah ! Bingo, c’est parfait ! Elle est vraiment, mais vraiment très très belle avec cette robe. Et Jérémie va craquer, c'est sur et certain.


« T'es superbe ! » Je lui dis en levant le pouce en l'air pour appuyer ma réponse. Ma meilleure amie s’embarrasse un peu sous le compliment.


« T'es sure ? Ce n’est pas trop ? Parce que je me disais, enfin tu sais, si Jérémie aime pas et.. Enfin je sais pas je ... »


« Ta ta ta ! T'es parfaite, alors arrête ! Et Jérémie va craquer !! Allez va, laisse-moi arranger un peu ta coiffure.. »


Aelita s'approche de moi en me souriant tandis que je m'applique à resserrer ses « macarons » légers , noués par des lacets de soie bleu ciel et argent... Hum ? Là, oui! C'est beaucoup mieux!

Je repousse aussi une mèche de cheveux rebelle qui n'a pas voulu se laisser accrocher avec un peu de laque, tout en prenant soin de cacher ses yeux avec mon autre main pour ne pas les lui irriter... Perfecto ! Elle lève ses yeux vers moi après avoir décalé ma main de son visage. Je lui souris. Elle est magnifique.. Je me recule pour mieux la regarder. Ma mère a fait du bon boulot.

Le maquillage est discret, une bouche rose brillante et un peu de mascara pour faire ressortir ses yeux verts. Ses boucles d'oreilles sont simples, en or, pendantes. Elles appartenaient à sa mère, on les a retrouvées à l'Ermitage en faisant quelques fouilles le mois dernier, ainsi que quelques photos-souvenirs qu'Aelita garde précieusement. Les boucles étaient malheureusement abimées, mais Jérémie les a amenées chez un bijoutier qui les a réparées, pour trois fois rien en plus. Le vieil homme était ravi d'aider ! Jérèm' les lui a donné ensuite rendues pour son anniversaire. Inutile de dire qu'elle était ravie ! Aux anges, même. Mais bon il aurait pu lui offrir trois brin d’herbe et un poème qu’elle l’aurait aimé aussi.. Enfin, moins quand même.. Mais bon, ça en valait le coup.. Je me retiens de rire subitement. La tête de Jérèm' ce soir-là ! C'était comique.

Bon, bref. Reprenons. Pour le reste de la tenue, pas de collier, pour ne pas gâcher son petit décolleté, et pas de bracelets non plus. Je ne veux pas qu'elle ressemble à un sapin de Noël ! Pas comme Sissi. J'imagine déjà sa robe bouffante et pleine de fanfreluches, colliers, boucles, bracelets normaux et de chevilles, limite une jarretière elle en serait capable... Beurk. Affreux. Mais bon. La priorité c'est Aelita..

La robe maintenant.

Aelita l'a adoptée au premier regard et elle lui va à ravir. Elle est longue. Très longue. Jusqu'aux pieds. C'est une robe dos-nu bleu ciel, avec quelques motifs plus foncés en bordure au bas de la robe et sous la poitrine. Une ceinture argentée, lâche, souligne sa taille et s'attache par un gros nœud sur le côté gauche. Deux gants à ses mains, bleu nuit avec des broderies dorées, remontent jusqu'aux coudes. À ses pieds, des ballerines plates assorties aux gants.

Une vraie princesse ! Il ne lui manque plus que le diadème ! Qu'elle n'aura, malheureusement - ou pas ? -, pas ! Ce n’est pas prévu dans sa tenue..


« Les filles ? Vous êtes prêtes ? » Nous demande ma mère d'en bas.

Hum.. Je fais tourner Aelita plusieurs fois sur elle-même et cela confirme ce que j’ai déjà dit : parfait ! Je me regarde ensuite moi-même dans le miroir pendant quelques instants, bien moins rassurée que pour Aelita.. Mouais, ça passera.. J’espère au moins que ça plaira à Ulrich..

« On est impec' m'man! »


Aelita me fait un clin d’œil complice, comme pour vérifier mes dires, et lève à son tour le pouce en l’air dans ma direction... Hum ? … Non, il n'y a pas photo c'est parfait ! Enfin, surtout elle…


« Parfait ! » Comme quoi, ma mère et moi avons le même vocabulaire. Puis elle reprend « Pile à l'heure! »


Elle a une voix excitée qui me fait sourire en même temps qu'Aelita. On dirait presque que c'est elle qui y va à notre place. D'ailleurs, elle nous a préparé minutieusement, corrigeant le moindre millimètre de tissu qui était de travers, et il y en avait, selon ses dires. Et pour une fois, ça ne m'a pas déplu de jouer à la poupée.

Mon sourire vire à la grimace quand je pense à un petit détail. Enfin, un gros petit détail... Maman était tellement occupée avec nous que, du coup, elle a complètement oublié de s'occuper d'Hiroki, et c'est mon père qui s'en est chargé.. Je n'ose même pas voir le résultat de son travail, pauvre frangin.. Mais bon, on peut toujours rêver qu’il soit tout beau après tout.. Ma mère a fait du bon boulot avec nous deux, mon père peut bien se charger de son fils pour une fois.

J'entends Hiroki qui descend les escaliers en courant, et un bruit signifiant qu’il a faillit se casser la gueule. Mais c’est qu’il est pressé, lui ! Mine de rien il ne l'est pas plus que moi ! J'ai été une vraie petite chipie, selon les dire de ma mère, cet après midi. Mais bon, ils n'avaient qu'à ne pas me couper en plein baiser avec Ulrich ! Après ça, y'a de quoi être stressée, non ? Enfin, ça n'était pas vraiment du stress, plus de l'anxiété, et de la frustration. Parce que bon... Et après ? Ulrich et moi on s'est embrassé et maintenant ? .. On va sortir ensemble ? .. Ou pas... Qu'est-ce qu'il va se passer tout à l'heure ? .. Bon d’accord on est sensé être officiellement en couple pour la majorité de mes meilleurs amis.. Mais bon…

J'ai une boule d'angoisse qui s'est formée dans mon ventre. Et si Ulrich ne voulait finalement pas de moi ? Quand j'ai dit ça à Aelita, elle m'a frappée, me rappelant ce qu'il c'était passé aujourd'hui …



FLASH BACK




« Bon sang Yumi tu arrêtes maintenant, tu arrêtes ! Ulrich t'a embrassée, bon sang ! Et deux fois ! Deux fois, ce n’était pas un accident la deuxième Yumi, une fois ça aurait pu l’être, vite fait comme ça, pour rien, et encore, on le sait qu’il est raide dingue de toi, mais deux, Yumi deux occasions comme ça, non quoi ! Non, non, non, tu arrêtes de douter ! »


Je lui avais alors répondu d'une voix basse et gênée qu'il l'avait fait bien plus de deux fois, avant de replonger dans mes souvenirs de ces moments passés avec lui, écoutant d’une oreille seulement le discours de ma meilleure amie ...


« Mais ... Mais raison de plus ! Mais enfin, rien qu'aujourd'hui il s'est passé plus entre vous deux qu’il ne s’était jamais passé ! Arrête de te biler ! Ce n'est pas parce qu'il ne t'as pas dit « Je t'aime », du moins avec les mots, que ce n'est pas ce qu'il ressent ! On parle d'Ulrich ! Mais tu sais qu'il est timide ! » Elle fait une pause, et se prend la tête entre les mains, me faisant revenir sur terre. « Bon sang, Yumi, écoute moi.. Il a parlé de toi toutes les vacances ! Toutes les vacances, tous les jours, toutes les minutes presque, il passait son temps à regarder sa montre ou à contempler ta photo sur le fond d’écran de son portable ! Son fond d’écran Yumi, carrément. Il s'inquiétait beaucoup de ne pas avoir de nouvelles.. Il t'aime Yumi ! On le sait tous qu’il t’aime.. Il n'y a que vous qui vous voiliez encore la face ! Mais enfin ouvrez les yeux une bonne fois pour toutes.. ! D'ailleurs, Yumi Ishiyama, si, dans cinq ans au plus tard, tu ne t'appelles pas Yumi Stern, je te jure que moi je démissionne de vous deux ! Je ne suis pas un conseiller matrimonial après tout..»


Puis elle m'avait prit les mains et m'avait fixée droit dans les yeux de son regard vert déterminé. Et moi je n’avais pu m’en défaire tellement j’étais choquée par ses propos...


« Yumi, crois moi, ce soir, c'est le bon soir ! Tu verras, fais moi confiance.. »


Et je lui avais souris, reconnaissante, et confiante sur l’instant...


FIN DU FLASH BACK



« Aller ma future Mme Stern, suis moi, ta mère nous appelle ! »


Je regarde Aelita, qui ouvre la porte et me fait une petite révérence, pour me céder le passage. Elle m'a donné ce surnom tout l'après midi et mon frère s'est bien amusé à le copier, sans vergogne. Et je ne peux pas lui casser les pieds, moi, malheureusement. Car, si, par hasard, il se marie avec Milly, elle seule devra changer de nom. Et je ne vois pas en quoi appeler mon frère Mr Ishiyama peut le faire enrager, c'est le nom qu'il porte depuis la naissance. Tout comme moi. Mais j'avoue que me voir en tant que Mme Stern reste le plus beau futur possible, non ? Mme Stern ... D'un coup je me prends à rêvasser sur ce que pourrait être mon futur avec ce nom qui sonne déjà d'une façon magique à mes oreilles...


« Euh... Yumi ? Je vais finir par être bloquée du dos à restée « révérencée » comme ça, et ce n'est vraiment pas le bon soir, tu ne crois pas? »


Je me tourne vers ma meilleure amie, qui n'a effectivement pas bougé d'un pouce.. ! Euh... Oups ? J'éclate subitement de rire. Aelita se redresse en marmonnant un truc complètement incompréhensible dans sa barbe ... Enfin, pas si incompréhensible que ça en fait ! Je saisis seulement les quelques mots : « Pas possible ... les nuages ... hâte … avec Ulrich ... pieds sur Terre ... finalement.. », mais c'est assez pour saisir le sens de sa phrase. Je m'approche d'elle et je lui attrape l'oreille et la lui pince gentiment entre mon pouce et mon index.


« Dis donc, la miss ! Je vais t'apprendre, moi, à te moquer ! »


« Mais aieuh ! » Gémit mon amie en se tenant l'oreille après avoir arraché ma main de là.


Elle se dégage de moi et se masse l'oreille douloureusement, puis elle raidit, écarquille subitement les yeux en réalisant je ne sais quoi, et m'envoie un regard foudroyant. Faisant demi-tour, elle passe devant le miroir, s'arrête et vérifie que tout est parfaitement en place. C’est à mon tour d’être surprise. Et beh, c'est qu'elle devient fichtrement coquette la Aelita ! Et tout ça pour son Jérémie ... Rah la la, l'amour.. Je me demande si je ressemble à ça moi aussi... Aelita se retourne vers moi et fronce les sourcils pendant un quart de seconde, puis lève les yeux au ciel.


« Oh, ça va, hein Yu' » Souffle-t-elle. « Tu n'es pas mieux que moi quand ça concerne Ulrich ... »


J'écarquille les yeux. Mais... Comment ? ... Apparemment oui alors, je ressemble à ça aussi !


« Et ouais, il faut croire que Yumi Ishiyama-bientôt-Stern devient de plus en plus transparente ! Qui sait, ça a peut-être à voir avec Ulrich, non ? Maintenant qu’il t’as embrassé, et que tu lui a rendu ses baisers, t’as plus rien à cacher, ton plus grand secret a été dévoilé alors.. » Continue mon amie.


« Mouais... » Je fais, septique. Elle a touché juste la petit princesse. Un silence s'installe. J'ajoute. « Et pour info, j'ai parfaitement les pieds sur Terre ... »

Elle hausse les sourcils, septique à son tour. « Ah oui ? » Lance-elle.


« Et oui, parfaitement ! » J'assène en souriant. Puis j'ajoute, histoire de voir sa réaction. « Il n'y a que quand j'embrasse Ulrich que ça décolle pour de bon..! »


Elle me fait les gros yeux tandis que j'éclate de rire. Ma mère nous appelle encore une fois d'en bas, d’une voix plus impatiente. C’est l’heure... Je prends une grande bouffée d'air qui me fait énormément de bien et me calme. Je n'arrête pas de rire depuis un bon moment, et mon rire est bien plus nerveux qu'autre chose. Quand je pense qu’Ulrich m’a embrassé et qu’on ensemble au bal et que ... Et voilà ! Le stress reprend. Je respire profondément et fais signe à Aelita de me suivre hors de la chambre.



......




« Rah, mais c’est pas vrai, non c’est pas vrai ! J'y arrive pas, je suis un raté de la vie. J’y arrive paaaaas ! Et puis je, je... Oh nan ... Merde ! Merde ! Merdeee ! Je vais être en retard....Oh non, c'est pas vrai, c'est pas vrai.... »


Je retiens un nouveau soupir qui menace de se pointer. Deux heures. Deux heures qu'il est comme ça. À cran. Stressé. Énervé. Ce que vous voulez qu'il soit, sauf calme. Et rien à faire. Pffou...

Ça y est, j'ai soupiré. Il vient encore de se maudire grâce à je ne sais quel dieu. Pffou....

Pour une fois que ce n'est pas Odd qui râle. Ça change quand même un peu, mais bon... Jérèm' qui pète un câble, ce n’est pas mieux, je vous jure... Il n'arrête pas, et les insultes dans sa bouche ça fait drôle, je ne suis pas habitué encore... Et tout ça pour un nœud papillon.

Moi, en tout cas, je n’en mets pas ! Pas plus qu'une cravate ! Manquerai plus que ça franchement.... Je ne veux pas trop ressembler à un pingouin non plus, mais j’espère que ça ne gênera pas trop Yumi... Et Einstein qui en a presque les mains moites à force d'essayer de faire son nœud... S'en est d'autant plus décourageant. Pffou !

Honnêtement, j'ai hâte qu'Aelita arrive. Elle seule pourra le mettre sur pause pour de bon. D'ailleurs... Je regarde ma montre. Hum .. ? Humm ? … Yes ! C'est bon, c’est l’heure, elle ne devrait pas tarder. C'est le père de Yumi qui les dépose, avec Hiroki. Et puis Yumi.. Ma Yumi... Elle va arriver en même temps qu'Aelita... Ma Yumi...

Je n'arrête pas de penser à elle. C'est fou. C'est complètement fou. Elle m'obsède encore plus qu'avant et je meurs toujours autant d'envie de l'embrasser. Encore plus qu'avant. Sentir ses lèvres contre les miennes.. C’est ma drogue.. À croire qu'à chaque baiser je deviens de plus en plus dépendant d'elle.

Et puis, faut dire que j'appréhende un peu cette soirée. Je me suis confié une mission très, très, très délicate, et, mine de rien, j'ai peur que ça se finisse mal, cette histoire. Parce que Yumi et moi on s'est embrassé. Ok. D'accord. Mais après ? Maintenant ? Je veux dire.. Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ? Je... On va sortir ensemble pour de bon ? Ou est-ce qu'elle va me répondre non ? Et est-ce que je vais oser lui demander ? Tant de questions et si peu de réponses... Et puis aussi est-ce qu'elle ...


« Eh, vieux !... Ulrich !! Arrête de rêvasser sur Yumi bon dieu ! » Me crie Odd avant de m'envoyer une vigoureuse claque dans le dos et de sauter sur le lit, s’installant à côté de moi. Enfin, limite sur moi même, je vous jure.. !


« Aouch ! Odd !! » Je gémis en me massant à l'endroit où il vient de me frapper. 'Tain, c'est qu'il prend réellement du muscles le p'tit blondinet là... C'est qu'il va falloir faire gaffe maintenant.


« Eh ! Ulrich.. Serais-tu devenu... Comment dit-on ça avec tact déjà ? Euh... Hmm.. Une chochotte ?… Alors ? Serais-tu devenu chochotte depuis cet aprèm' , frérot? » Continue Odd, avec un fichu sourire en coin. Puis il se baisse et attrape une de ses deux chaussures. Je me décale précautionneusement de lui. Attention Ulrich ! Gare aux mauvaises odeurs ! Et puis ce n’est vraiment pas le moment de se parfumer aux odeurs de pieds d’Odd, j’ai l’intention de garder Yumi près de moi, et non loin de moi pour mauvaise odeur.


« Hum, hum... Très drôle, franchement... » Je lui lance ironiquement, avant de lever les yeux au ciel et de terminer de boutonner ma chemise nonchalamment, faisant comme si une bombe n’était pas posée à quelques dizaines de centimètres de moi. Ce qui ne l'empêche malheureusement pas de continuer sur sa lancée.


« Mettrais-tu en doute mon fantastique, fabuleux, merveilleux, brillant, ingénieux, incroyable... »


« Pitié ! Abrège ! » Protesté-je en me levant d'un bond. Il faut dire qu'en récitant son affreux discours il a dirigé sa toute aussi affreuse chaussure vers mon nez. Protégez-moi..


« J'en étais où déjà, moi ? Rah, c'est de ta faute, ça ! » Soupire Odd en enfilant sa deuxième chaussure. Ouff ! L'odeur sera limitée, maintenant. Puis il reprend avant même que je n'ai pu ouvrir la bouche pour répondre. « Humour ! C'est ça ! Donc, très cher collègue... Mettrais-tu en doute mon … Prestigieux humour ? » Fait-il avec une superbe moue dédaigneuse.


« Ton humour ? Le remettre en cause ? Moi? » Je réplique faussement offensé en me levant pour aller me recoiffer. Enfin, de me décoiffer encore plus que d’habitude. Je me retourne ensuite vers mon meilleur ami. Il est vrai que je ne mets pas en doute son humour... Son odeur par contre, ça, c'est une autre histoire...


« Moui... Toi... » Lâche mon meilleur ami en plissant les yeux.


Je souris et me retourne d'un coup pour lui sauter dessus et le décoiffer. Parce que lui, il est coiffé ! Et.. C’est une attitude très puérile, je sais. Mais ça a le don de l'énerver, donc bon... Je n'en éprouve aucun remord.


« Ulrich !?! Nan mais ça va pas ?!? » Il me repousse, se lève d'un bon et cours vers l’unique grand miroir de la chambre, bousculant Jérémie qui était posté devant une poignée de minutes auparavant.


« Non mais ça va pas ! » S'indigne ce dernier, furax.


« Mais oui Einstein c'est bien c'que j'disais à Ulrich ! Ça va pas du tout du tout ! » Poursuit mon meilleur ami, ne faisant aucun effort pour comprendre l'état de détresse de Jérémie.


« Rah Oooooodddd !!! »


Einstein commence à bouillir. Pris de pitié, je pousse Odd fermement et remet Jérémie à sa place, pour qu'il termine de s'habiller. Il me lance un petit merci et recommence une nouvelle tentative pour son nœud pap'. Raté ! …

Soupirant, je me penche et le fait en deux temps trois mouvement. Comme quoi, c'est pas si dur que ça finalement ! J'aurai presque pu en met... Euh... Nan ! Nan, nan, nan ! Ça ne change en rien mon avis sur les nœuds pap'. Einstein me cède un petit espace à sa gauche et je le remercie d'un signe de tête. Bon ! C'est l'heure de vérité. Dernière mise au point avant la phase cruciale. Ce n'est plus qu'une question de minutes, voire de secondes, avant que les filles n'arrivent maintenant.

Le stress me prend par surprise et j'enchaîne tous mes mouvements les uns à la suite des autres sans vraiment me rendre compte de ce que je fais. Deux minutes plus tard à peine, j'ai fini. Le résultat est tout à fait ce que je voulais. Je n'ai plus qu'à...


« Au bon sang ! Elles arrivent !! Oh les mecs, les mecs !! Elles sont lààà ! » S'époumone soudain Odd.


« Quoi ?!?!? » On hurle, Jérémie et moi, en même temps. Puis on se regarde en écarquillant les yeux et on se grouille de faire tout ce qu'il nous restait à faire. Enfiler les chaussures, la veste.. Euh.. Hop un nouveau petit coup de « décoiffage » en passant ne fait pas de mal, prendre le cadeau pour Yumi, ne pas oublier...


« Vous verriez vôtre têtes !? Z'êtes trop drôle tous les deux... Relaxez-vous, elles ne sont pas encore là ! » Fait Odd, les mains dans les poches et un sourire à dérider une statue tellement il se fait sarcastique.


« Quoi ?!? » On répète Einstein et moi, toujours en chœur, et en montant d'un octave cette fois. D'un coup Odd ne fait plus le fier et son sourire se fane...


« Euh... Relaxez-vous les gars... C'était juste une petite blague de rien du tout... C’est pas grave... C’était pour rire .. » Se défend-t-il en levant les mains pour appuyer sa requête et nous calmer. Ce qui ne fait qu'augmenter notre colère.


« Odd... Tu sais que... » Menace Jérémie en s'avançant.


« Ta mort aussi sera une petite blague de rien du tout... » Je finis à sa place en l'imitant.


« Nan! Nan! Les gars... Les gars, s'vous plait!... » Il recule, recule, et recule encore, puis bute contre la fenêtre et tourne soudainement la tête avant d’écarquiller les yeux, mimant l'étonnement. « Euh... Les gars ? Les filles sont là ! »


« Sans blagues.. ! Tu ne nous aura pas deux fois, j'te préviens... » Râle Jérémie entre ses dents.


« Non mais... Sérieusement... Les filles sont là.. Woah, elle est canon Yumi, j’arrive pas à la reconnaitre... » Persiste Odd avec un coup d'œil insistant sur la cour... « Hou-hou-hou ! Même que William, lui, il a bien compris que... »


Pris de panique au nom de William, je me jette sur la fenêtre et observe attentivement la cour, essayant de détecter cet espèce de s****** mais malheureusement pour moi il ...Et.. Euh... C'est quoi ce... Je me retourne vers Odd, menaçant.


« Odd... » Ma voix est figée, tout comme les traits mon visage je pense. « Espèce de petit... »


« Désolé les amis... » Il se passe la main dans les cheveux, mimant la gêne à la perfection. « C'était autant pour vôtre bien que pour le mien... » Pardon ?? Pour notre bien ?? « Sur ce euh... Salut ! » Il s'éclipse en un éclair dans le couloir.


« Odd !! Reviens ici ! Tout de suite ! » Je crie en m'élançant derrière lui.

Il a déjà disparu mais sa voix me parvient de loin … « Plutôt mourir que de faire demi-tour! ». Entendant ça, j'enrage et accélère le pas, manquant par la même occasion de tomber dans les escaliers. Je me rattrape, et aperçoit un bout furtif d’Odd, et repart de plus belle. Einstein me suit aussi, plus doucement, déjà essoufflé. J'arrive en courant dans la cour et tombe sur Odd entrain de se cacher derrière deux jeunes filles, qui ont l'air surprises de le trouver là... Je ne les reconnais pas d'emblée, ma soif de vengeance éclipsant tout autre détail qu'Odd. Je me dirige vers lui, adoptant une posture agressive. Odd me voit et se cache réellement pour ainsi dire dans les jambes d'une des deux filles. Je l'entends même la supplier.


« Yumi, Yumi, Yumi , belle Yumi, je t'en prie, aide-moi, sauve moi, sauve moi...»


Yumi ? Je m’arrête net. Que... Quoi ? Yu... Yumi ? Ma Yumi ? Je dévisage l'inconnue, qui me sourit en retour. Ma Yumi ?


« Euh... Je... Euh... Yu ? … Euh... Je... C'est.. Euh... Enfin... Je... Euh.. » J'avale ma salive et réussi enfin à formuler ma phrase complète. « C'est .. C’est toi ma Yu' ? »



.....




Ça y est. On y est. C'est le moment, et je ne peux plus faire marche arrière maintenant...

Je prends une grande inspiration... Collège Kadic droit devant ! … Youpiiiii... Oh...

Aelita serre ma main gauche, comme pour me rassurer, ce qui est sûrement son intention. Je la remercie d'un signe de tête discret, et assez représentatif de mon angoisse, et me retiens de me ronger les ongles... Que ma mère a soigneusement limés et vernis... Et recouverts d’un gant.

J'ai tellement hâte de voir Ulrich que j'en suis à deux doigts de ne pas sauter de la voiture et partir en courant pour aller plus vite. C'est dire. J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis dans cette voiture et qu'elle rame, qu'elle rame, et qu'elle n'avance pas. Mais je ne pense pas que sauter dehors réglerait le problème. Au contraire. Je risquerais de m'exploser par terre avec ces talons...

J'observe minutieusement mes pieds et retiens un grognement. Quelle idée de m'avoir foutue des chaussures pareilles aussi ! Je risque de ma casser la gueule et c'est tout ce que peut m'apporter ce satané truc. Aelita et ma mère ont profité de mon état.... Euh… Spécial et … Fantasmagorique... Pour m'acheter des chaussures avec au moins dix centimètres de talons et... Pff... Je pense qu'Ulrich me rattraperais au pire en cas de chute, mais bon...

D'ailleurs... Est-ce qu'on va de nouveau s'embrasser ? Parce que là... Au risque de passer pour une obsédée... J'suis déjà en manque, j'attends que ça... Et... Aelita me file un coup de coude dans les côtes. Je gémis, me masse l'endroit où elle vient de me toucher, et la regarde bizarrement.


« Enlève-moi ce sourire débile de ton visage Yumi, tu vas finir par baver... » Proteste-t-elle.


Non mais... Oh... Mais... Namého ! Je lui tire la langue, indignée, et repars dans mes pensées... Mon Ulrich...


...


Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête et on descend tous. Hiroki part en courant trouver Milly, persuadé d'être déjà bien trop en retard. Cette réaction me fait sourire, puis je me tourne vers Aelita. Trois, deux, un. Allez, on rentre en scène ! J'ai à peine le temps de faire un pas qu'on me bouscule fermement et que je manque de m'écrouler par terre. Aelita me retiens, bien heureusement, et je me retourne, furieuse, m'apprêtant à atomiser l'abrutit fini qui vient de me pousser, quand soudain...


« Wouah, Yumi ! Dis-donc, t'es vraiment canon, là, ce soir! À couper l'souffle, tu sais. Vraiment. Et d'ailleurs, t'es tellement belle ce soir que tu dois avoir un taux de générosité aussi élevé que ta beauté éblouissante, non?... » Voyant que je ne réagis pas à ses remarques, Odd s'accroche à ma jupe et se cache dans le tissu. » Ok... Yumi... J't'en prie, Yumi, aide-moi, aide moi... Ton mec va venir me tuer dans deux secondes !!! »


Et c'est à ce moment là qu'arrive Ulrich, tout essoufflé, et plus mignon que jamais... Il relève la tête, voit Odd et s'avance dans notre direction... Mon cœur bat à cent à l'heure... Il est là, il arrive... Sauf qu'il a l'air contrarié... Ses yeux croisent soudain les miens et il pâlit; s'aperçoit à ce moment là que je suis là... Enfin, je suppose qu'il s'aperçoit de ma présence maintenant car il se met à bredouiller comme un gamin, déraillant sur des « Je » et des « Yu' ».


« Euh... Je... Euh... Yu ? … Euh... Je... C'est.. Euh... Enfin... Je... Euh.. » Il prend une grande inspiration, et sa pomme d’Adam tressaute. Je veux l’embrasser. « C'est .. C’est toi ma Yu' ? »


.....



Je crois, mais ce n'est qu'une impression, hein ... Que j'ai l'air d'un con, là ? Non ?... Si... ?



.....




Roh ! Il est trop craquant. Mais trop craquant ! Je vais le manger ! Je me mords la lèvre et essaie de lui sourire. En vain. Rah ! Respire Yumi, respire ! Euh... Rah !



.....





Qu'est-ce qu'elle est belle bon dieu ! J'ai du mal à la reconnaître tellement ça... La change de d'habitude. C'est fou. Je la regarde de haut en bas, paralysé. Je ne rêve pas. C'est vraiment elle, là, devant moi. Elle est si belle... À en mourir.

Heureusement qu'Odd ne peut pas lire mes pensées, je crois qu'j'en mourrai de honte ! Mais d’un autre côté, j’aimerai que mes pensées soient visibles pour Yumi, qu’elle sache l’effet qu’elle me fat, qu’elle comprenne.. M'enfin, ça doit être ça d'être amoureux...

Yumi est resplendissante. Sa robe est magnifique, c'est époustouflant. Ça la met en valeur, et ça accentue son charme naturel. Le petit problème dans cette affaire, et qui n'est pas des moindre, c'est qu'elle est tellement belle qu'on va surement essayer de me la piquer. Là par contre, ils sont prévenus. Le premier qui la touche, il est mort, j'lui fait la peau. Elle est à moi, ok. Qu'ils aillent s'en trouver une autre ! Ce ne sont pas les filles qui manquent dans ce bahut après tout !

Elle porte une magnifique robe qui lui va jusqu'aux pieds, avec un bustier doré qui dévoile la naissance de sa poitrine par un décolleté... Parfaitement parfait; lacé d'un ruban de soie rouge dans le dos, et d'une interminable jupe écarlate, rebrodée d'or en bas. Des chaussures à talons, en harmonie avec le reste, sont à ses pieds.

Elle a deux gants rouges, tirant sur l'or aux extrémités. Ses magnifiques cheveux noirs sont relevés en chignon haut mais lâche, retenu par un cercle d'or, d'où sortent des boucles folles. Des boucles dorées entortillées pendent de ses oreilles.

Je remarque également qu'elle est maquillée, même si je n'y connais trop rien. Un détail saute aux yeux: sa bouche. Rouge. Qui me donne qu'une envie, se jeter dessus. Cette femme est la tentation même. À croire qu'elle l'a fait exprès...

Et si c'était le cas après tout ? Si elle faisait exprès de me provoquer? … Non ?... Si ? C'est vrai quoi ! Elle a peut-être finalement compris que je ne peux pas lui résister et elle s'en sert... Mais bon... C'est Yumi après tout... Et je sais que... Elle sourit franchement maintenant... Ouh... Je sens que je vais craquer. Impossible de tenir longtemps avec cette merveilleuse créature à mes côtés toute la soirée... J'avale ma salive. Elle me regarde, faut que je parle...


« Euh... »










Voilà.

J'avais oublié de prévenir pour la robe de Yumi... C'est spécial, ok. J'pense que ça l'est plus que pour celle d'Aelita mais bon, j'avais tout prévu depuis quasiment le début, donc bon, c'était délicat de tout changer maintenant.... J'espère que ça ne dérangera pas trop...

Bon. J'crois avoir tout dit. Au pire, les Edit, ça existe... Mr. Green


Bisous.



Léana.





* Prends une grande inspiration.... * ==> Envoyer !
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Mar 26 Juin 2012 17:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
*Ma conscience* : Bon tu commente oui oui ou m***** ?!
moi: Mais ...non...Jsuis fatiguée j'ai la flemme T_T
*ma conscience* : Commente et tu laferme !
moi : C'est pas toi qui ...
ma conscience : en plus t'es la preums donc !
moi : Ah ouée ok en faite !! Mr. Green

Wouaaa jsuis la preums (encore une fois ! )
Sa faisaiit longtemps que t'avais pas postée dis donc ! ^^
Sa fait super plaisir ! Super suite ! Les fiilles ont vraiment ont vraimant l'air belle ! Alors Jeremy qui se bat avec son noeud pap ! Nptk xD ahh jte jure celui là ! Odd ne change pas lool ! Il a pas une cavalière ?! Oulà attention ! Sa va pas le faire mdrr ! en faite si j'ai bien compris Aelita a des couettes 0_0 mdrr j'aurais bien voulue voir ça ^^ ! En tout cas c'est super ! J'adore !Mais je trouve que tu met les autres de coté c'est bien dommage ! Mais bon c'est bien Ulrich et Yumi qui sont centré apres tout ! Allez en esperant que tu postera vite =)

Edit : * Mode Odd activé* Je sais je sais c'est innée chez moi jsuis la preums en tout ma chère L'Yumi x) !
*Mode Odd off* Au faite léana pour ton autre fic tu poste quand ?^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )


Dernière édition par DimIIy le Ven 03 Déc 2010 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau

  • Yeaah ;)

    Ah enfin un Nouveau Chapitre :D ça fait Plaisir !

    Haaan merde.. DimIIy plus rapide x)

  • Bon alors,

    Jérémie qui galère avc son noeud pap' ... Hilarant ^^ !
    As-tu prévue une Cavalière pour notre Odd préféré :) ?
    Whoua très belles descriptions des Robes des Filles :D
    au début je me disais "c'est pas vrai elle oublie de décrire Yumi là où quoi x) ?"
    Et puis ... Non ! C'est Ulrich, completement éblouit, qui la décrit :D
    Trop Mignon <3 !

  • Donc donc donc... une suite avec le Bal & des Révélations prochainement hein :D ?!

    Bon courage Léana :)

    Des bisous, L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
C'est ça qu'est bon.

Dans le dessin animé, on voit toujours les héros hésitants, timides, presque ridicules, à se lancer des regards gênés tout en rougissant.

Toi Leana, tu arrives parfaitement à révéler leurs pensées en profondeur, ce qui donne une nouvelle dimension à ces moments si familiers, perçus sous un nouveau jour.

Sans compter les préparatifs séparés où les héros nous communiquent leur stress et leur excitation.

C'est ça qu'est bon.

Vivement la suite ! (enfin sans vouloir te presser Wink ).

Une vingtaine de fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Wouuuaaaa! Super!

Le coup d'Odd qui se cache derrière les filles sa ma tuer!

Odd qui n'a pas de cavalière?! A non la c'est pas possibles!Il va draguer tout se qui bouge! Même Sissi! (non je rigole pas si fous notre Odd^^)

Mais c'est que Ulrich va lui demander?! Il s'améliore!

Sur ce je te laisse et Vivement la suite!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Une suite magnifique !!! rien à dire !!
vraiment, ma soutiendeuse, tu es réellement la meilleure !!!! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 00:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Rahh pas juste ! xD J'lai lu la première et je poste la dernière ! Fin' dernière, façon d'parler bien sur ! Mr. Green

J'adore trop Jérém' et son Noeud pap' la galère alors qu'Ulrich y arrive du premier coup.
Robe d'Aelita =3 Just...perfect !

*soupire d'exaspération*
Odd et ses blagues débiles ^^
Vraiment pô drôle ! Naan j'lol, Top Délire !
Robe de Yumi... Wink
Hum... J'avais raison... Ou toi ? Je sais plus si sais toi ou moi qui à dit que si j'aimais les autres allaient aimé ^^" Je crois bien que sais toi Mr. Green

Bref, Top Génial et Merci N.C.I.S de m'avoir fait postée en retard ! ^^

Allez bonne chance pour la suite et...Hésite pas à m'demander pour un truc comme ta fais pour la magnifique robe de Yumi ! Wink

Bsxx !

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Marla Singer MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
Bonjour ! Donc, c'est avec un grand plaisir que je vais te donner mes impressions. Smile
Donc, toujours aussi mignon. Tu décris là un moment (voir évènement pour nos héros) vraiment super. J'ai beaucoup aimé de lire (même si j'avais un peu de mal à imaginer la robe de Yumi, enfin bon.OSEF)
En passant, j'ai aimé le nouveau surnom de Yumi ! Ha furture-Mme Stern.
A quand la suite ? (et ne réponds pas en me reposant cette questin ! xD)
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Ah, vous, vous, vous... J'vous adore Mr. Green !! J'suis trop contente que ça vous ai plut... Merci, vraiment. Alors, alors, répondre aux comm's...



DimIIy, la grande première... C'pas grave, z'allez pas polémiquer pour être les preum's... Et pis L'Yumi, j'crois qu't'as déjà été la première plusieurs fois, non? Ou j'me plante complet? Bref, DimIIy, ouaip, ça fait, faisait, super longtemps, et je m'en excuse encore... Mais bon, sinon, j'ai réussi à te faire rire, là? Parce que bon, même s'il n'y a pas de PVOdd, c'était un peu marrant quand même? Non? Bref, euh... Pour la cavalière d'Odd, il en a une... D'ailleurs Yumi l'évoque à un moment, mais bon je ne peux pas t'en vouloir, ça fait super super longtemps qu'il a été écrit, et puis, c'était juste un petit passage... D'ailleurs, tant que j'y suis... Qui a des Hypothèses pour La Mystérieuse Cavalière? - Mon soutiendeur, tu t'tais, ok!!! - Hum?

M'enfin
... Et pis, ne t'inquiète pas, il se pourrait qu'Odd arrive à un moment ou un autre à être projeté au premier plan... C'est pas sur, mais j'ai pleins d'idées, donc...

Pour mon autre fic? Euh... Ben, j'sais pas... Tiens, autre question pour ceux qui lisent... Vous préféreriez une suite pour La demande ou Comment tout est arrivé en premier? Si vous pouviez me répondre, ou en répondant à la suite, ou en éditant, ou par MP, ça serait sympa, parce que c'est plus simple quand j'ai qu'une page ouverte... Et pis, bah voilà quoi... J'crois qu'c'est tout, ça fait d'jà pas mal pour toi, même si y a des trucs pour les autre aussi...


L'Yumi
, J'crois qu'j'ai répondu pour la cavalière d'Odd dans la réponse à DimIIy, donc j'vais pas me répéter, hein... T'aimes les robes? C'est vrai? Vrai de vrai? Quand je pense que j'pensais qu'ça n'allait pas plaire... Mr. Green... Prochainement la suite? J'ferais de mon mieux...


Nelbsia
... Ouah Je ne suis toujours pas un chien, compris? Merci, vraiment, mais je.. C'est vraiment ce que tu penses? Parce que.. Bah merci, quoi! Je me dépêcherai, promis... Smile


Amalia... Ah oui? J'avoue que ça me faisait rire de l'écrire... Odd a une cavalière, hum... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais le laisser célib? Ralala... Et pis, au fait, tant que j'y suis... Dès que j'ai fini ce com', j'te commente, hum? J'ai vu qu't'avais parlé de moi, j'arrive, hein, tkt, j't'avais pas oublié, j'avais juste trop de boulot.. Tu m'en veux pas?


Mon soutiendeur
... Bah, merci... Et pis bah, j'répondrais à ton MP dans l'aprèm j'pense...


Laysta59
, t'es pas la dernière Wink Et pis, c'est pas grave...T'aime bien la robe d'Aelita? Ah oui, c'est vrai, tu ne l'avais pas vue - lue - celle-là... Mr. Green Euh, oui, j'crois qu'c'est moi, mais toi aussi... Mr. Green 'fin bref, c'est une de nous deux Mr. Green Ulrich y arrive mais ne va pas en mettre quand même... Les garçons, j'vous jure... Mais bon, c'est un peu de ma faute aussi, non?


Marla Singer
, merciiiii Mr. Green Ah, la robe de Yumi, enfin quelqu'un qui fait une remarque la dessus 'Fin, y'a en eu d'autre, hein, mais bon, j'me disais bien aussi que quelqu'un trouverait ça... Spécial, on va dire... Et c'est toi... Smile Future-Mme-Stern... Bah woui.. Faudra bien qu'ils se marient un jour, non? * Laysta59, clin d'œil, en espérant que tu comprenne...* Bon ok... Je ne te poserait pas la question, même si je te la pose quand même... Mr. Green ... Bref, bah on verra bien quand est-ce qu'elle voudra bien se pointer... Et puis j'verrais avec ceux qui veulent une suite pour celle-là ou plutôt pour l'autre... Wink


Bisous à tous.



Léana.
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Elle est là, elle est là ta monnaie! On dirait une vieille annonce "chauds, les marrons, chauds"!

J'étais juste en train de regarder les vidéos dans ta sign', elles sont stylées... Chou comme tout <3 Et avec du Basshunter en plus! *You are, my light in the dark, you are, the beating in my heart...*

Bref, revenons au sujet, à cette fameuse demande plus précisément. Hum hum.
POURQUOI tu nous as encore coupés au moment crucial?!!!!!
Mais c'est quoi cette monnayeuse qui nous fout toujours un suspense de ouf?

Yumi en rouge. Fallait oser...
C'est marrant, ta description, ça me rappelle Sissi dans la Genèse (le prend pas mal. Mr. Green)... Perso je l'aurais plutôt vue en bleu foncé, et Aelita en vert - oui, je sais, c'est ta fic, pas la mienne -, j'espère qu'au moins Odd a une chemise violette! Wink

Bon, ta mayo' te fait un gros bisou et va retourner à la correction intégrale de sa propre fic (Smile), après avoir regardé fini de regarder les vidéos. Tu me donnes envie, tu vois!

Sur ce, j'attends... Oh et puis zut, tu le sais déjà.


Dernière édition par Evana le Sam 11 Déc 2010 10:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Ah Evana... Ça fait plaisir de te voir...

Pour les vidéos, ben, c'est mes préférées sur Yumi et Ulrich... Et pis au fait... T'aime bien Basshunter?? Parce que sache que quand j'ai écrit le long message du dessus, je me passais le CD en boucle.... Et pis, tant que j'y suis, la personne qui a fait la vidéo avec Angel In The Night * Qui est ma préférée de toutes...* en a aussi fait une autre avec All I Ever Wanted, et avec tout les couples... J'l'aime bien aussi... Bref....

Suspense? Boh, pas pire que les autres fois? La monnayeuse, elle pas vraiment sadique * Exception faite pour Comment tout est arrivé... Mr. Green *

Sissi? Euh... J'avoue, j'y avait pas pensé... En bleu? Mouais... Pour une prochaine fic, qui sait, je ferais les robes comme ça, on verra bien... Et pis... Évidemment que oui...

Ta monnay' * Mr. Green * Elle te fait aussi des gros bisous, et elle va terminer tout ce qui lui reste à faire, avant de peut-être pouvoir bosser... Sur je ne sais quelle fic.... Mr. Green


Léana.

_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojodu13b MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 11
moi tu sais que j'adooooore ta suite mais je veux une pour "comment tout à commencer" !!!! lol la grosse chieuse non mais srx tu t'es gavé super suite j'adore !!!

Note de Sido : Quelle est l'utilité de mettre en corps 18 ? Merci de faire des commentaires constructifs et de ne plus parler en SMS.

Je remarque que tu t'es toujours pas présenté, je te conseille de le faire sous peu sous peine de te faire chopper par des tentacules bien connus.

C'est ICI (là, c'est utile Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Quelle suspense...
j'espère que tu va vite rajouter la suite,
j'ai hâte de voir le cours de la soirée,
jusqu'où sa va aller ?
William et Sissi vont mettre leurs grains de sels ?
Des détails sur les costumes des garçons ?
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 18