CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...
[Créations] Notre Communauté fait le plein d...
[Créations] Code lyoko Relight : Dans les co...
[LyokoRéseau] Emergence du MMORPG : Lyoko Online
 
 Derniers topics  
[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton ...
[Jeu Multi] Lyoko Conquerors: The Onl...
[Fanfic] Faux Espoirs - CHAPITRE 11 !!
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Questionnaire
[Fanfic] Projet Renaissance
Les couples de Code Lyoko
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Fanfic] Numéro 3 ~ Ruth
[Fanfic] Une vie plus légère
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Bidules

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 10 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mya MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
    C'est sur que je suis nul avec l'ecriture \o/

    Non en fait se sont de nouvelles crea' =D
    Mais bon les anciennes ne me plaisent plus, je grandis et oui !

    Citation:
    Pour la signature, je préfère amplement, et c'est peut être normale, la 1ère version, qui est plus originale avec le cadre que t'as mis, et les divers brushs que t'as mis autour, et ça donne un résultat pas mal, comme si le ciel se poursuivait à travers ce contour transparent. Car pour moi la 1ère version, est trop clean, pas assez de fantaisies, en tout cas il manque quelque chose.


    Exactement ce que je m'etais dit quand j'ai fini la version original !
    Sauf que la taille pour les signature est depassé ... Enfin bon c'est pas grave !
    Du moment que c'est beau et que sa me plaise !

    Citation:
    La fille est bien découpé avec le halo blanc qui va un peu prêt bien, du fait du fond qui est éclairé, cela passe, et l'incrustation est pas si mal que ça.
    Et pour l'écriture, no comment, voilà quoi...


    Cete fois l'ecriture est bien non ?! mdr
    Merci

    Citation:
    Alors pour la 2ème, c'est vraiment trompeur, j'avais cru que c'était deux avatars, mais non, c'est une signature, tu nous trompe bien là dessus, c'était fait exprès?


    Ouais !!! ^^ Je pensais que personne n'allait remarquer ! heureusement que je n'ai pas parié ptdr !

    Citation:
    Bon c'est jolie, c'est mignon, j'aime particulièrement bien le découpage en 3 partie sur le côté droit; l'écriture colle bien, avec des brushs, et des halos par ci par là, j'aime bien cette créa, et la disposition générale.


    Merci, mon imagination fafelue ne m'avait pas quittés pour prendre des vaccances elle aussi!

    Il arrive qu'en classe, en plein cour j'ai une idée pour faire un truc, et j'attrape une feuille et je note pour pas oublié !
    La derniere fois je m'eais fait prendre par la prof de maths qui etait en train de lire a voix haute XD j'ai adoré la voir totalement perdu en lisant !
    -Elle m'a demandé ce que c'etait, j'ai pas repondu et j'ai eu droit a un jolie mot sur le carnet de correspondance !- Tout lemonde s'etait bien marré ! Vive Moi !-


    C'est sympa ce truc de l'image decoupés, c'est une image a pieces. C'est "Blance" qui m'avait montré comment faire !
    Merchii =D

    Citation:
    * Oh, encore une créa sur Aelita! Bon pour pour le cadre peut être un peu simpliste mais ça passe pour juste un perso, je suppose que t'as essayée de faire comme un portrait? Par contre, Aelita avec un contour bleu, et j'ai aussi l'impression qu'elle est un peu flou, fait vraiment bizarre...


    Oui vive Aelita =D
    Sauf que la je sais plus quoi faire sur elle, je manque cruelement d'idée pour elle, ou eput-etre juste un peu... Il doit m'en rester un peu !
    Je veux attendre la Saison 5 pour faire quelque chose de bien qui aille avec ce que je faisais avant.

    C'est flou car c'est l'image qu'il y a sur le site de CodeLyoko.com , j'ai mis du temps pour le decoupage XD Jamais je n'avais pris autant de temps !

    Oui je voulait faire un portrait et c'est raté surtout avec le halo bleu autour, mais bon sur le coup j'ai bien aimé. <3

    Citation:
    Pour la suivante, je dois dire originale le côté gauche en transparence, et au milieu avec les points, d'ailleurs t'as fais comment pour avoir ce résultat?
    Par contre, la qualité d'image c'est pas ça, et là t'as pas mis d'écriture par contre.


    Oui celle la est etrange, et bien je vais t'expliquer comment j'ai fait ^^

    D'abord j'ai choisi une petite image, apres je l'ai collé sur un fond transparent, j'ai cliqué sur "Calque>>Effet de Bord>>Dispersion"
    Et apres j'ai choisi de combien de pixels ^^

    C'est assez simple quand meme, puis j'ai fait le decoupage de la fille avec le piano. Et puis le halo blanc autour, et je sais pas comment le cadre blanc a fait pour arriver la ... Sans le cadre tel que je l'a voyait, c'etat bien .

    Et oui pas d'ecriture ! mdr, je voulais pas, je n'avais aucune ecriture pour de toute facon et la flemem d'aller chercher une police !
    Et ma mere qui hurle viens ranger la vaisselle ... Bon j'arrete Exclamation

    Citation:
    Pour les deux avatars suivants, ce que j'aime bien c'est les parties de transparences, c'est une de tes caractéristiques, t'aimes bien bien l'employée celui là, hein? Et puis tu le maîtrise bien.


    Oui je suis amoureuse de ca, j'adore je sais pas pourquoi... Merci, mais le maitrisé bien je sais pas, mais maitrisé OUI !!! lol

    Citation:
    Des ensembles colorés, par contre je trouve que les halo prennent trop de place, on dirait qu'on voit que ça, notamment la 2ème (ça peut faire penser à des fantômes! ); pour l'écriture la 2ème prend trop de place, est ce que t'as voulu combler le vide?


    c'est vrai que j'ai eu la main lourde pour les halos. La file c'est moi quand je veux me faire oublier, les couleurs sur elles, c'est pour dire que je suis toujours la !
    Et ben le fantome est vivant, Pas Vraiment mais une petite ecriture Confused
    Je voyais pas trop, et fallait mettre un truc ...
    Tu comprends ?

    Citation:
    Alors la petite horreur sur la petite sirène comme tu dit, c'est pas vraiment une horreur! J'aime bien l'écriture qui est bien placée, pas trop grosse, et les carrés comme ça, décidément j'adore, je trouve que ça donne un côté, "ça en jette!".


    Merchiii, et ben voila les gens c'est comme ca qu'on complimente !
    lol je deconne. Moi aussi j'aime bien les carré, meme si je massacre le personnage !
    J'utliserai la phrase "ca en jette" je l'utiliserai a l'occasion !

    Citation:
    Sur l'image de présentation, le mieux c'est sang qui est vraiment réaliste, et l'écriture choisie est pas si mal, avec ce changement de couleurs en fonction des lettres, un peu de couleurs c'est bien, sinon cela allait faire trop terne avec la transparence.


    Je me disais la meme chose, terne... bien je le met en 1er dans les mots a supprimés de mon vocabulaire !

    Citation:
    L'avatar sur "Angel Beats", que j'ai déjà entendu de nom, mais je sais pas si c'est un bon manga; à part le découpage qui laisse à désirer, tout le reste j'adore, il n'y a pas d'autre mots.


    Je sais ou t'as deja entendu ca !
    chez n'Estel ! C'est elle qui m'a fait decouvrir ce Manga =D
    C'est vrai que j'ai massacré Iwasawa , je me suis totalement gourré dans son nom !

    Citation:
    C'est sûr, on voit que t'aimes pas le sang! xD
    La dernière, juste énorme, mais c'est une "MEURTRIERE"! Elle nous tire dessus, résultat, il y a du sang partout;


    Je te jure je deteste le sang ! Je supporte pas !
    La derniere fois un eleve c'etait cogné je sais pas ou et il etait seul , je suis passé par la et le sang qui coulé de sa tete, si ma copine n'etait pas la pour me rattraper... Oui je suis tombé dans les pommes !

    Meuuh non, Yurripe n'est pas une meurtriere !
    xD

    Citation:
    après le découpage, c'est ok, après en bas c'est quoi en blanc, une tête?


    Oui une tete, j'ai vu le 4e episode, et ce que j'ai compris jusque l'a c'est qu'ils cherche un peu la destruction d'Angel ...
    Pour Atteindre Dieu ? C'est le 2e mangas que j'ai pas compris !
    J'en ai marre a force !

    Citation:
    On veut des créa, des créa, des créa.... de ton inspiration qui reviendra!
    Allez bonne continuation Mya.^^


    Merci, je crois qu'elle prends des vac' mon imagination et elle est partie avec inspiration !
    *ouhh la blague pourrie !*

    Et bien mon cerveau a eu l'idée de faire ceci: Oui sans Imagination et Inspiration :

    http://img4.hostingpics.net/pics/532203iwasawa.png

    Angel Beats, Iwasawa, quand j'ai compris pourquoi elle a disparu, une larme a coulé, une petite larme, de rien du tout, je suis trop emotive !

    =D Merci d'avior commenté et merci de commenter ^^
    J'espere avoir repondu a toute tes question Kastiel Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1123
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Wahou, et bien quel super long poste dit-on, et en plus t'as repris toute mes questions en quote, et t'y a répondu, ben dit-on ta du courage, car cela a dut te prendre une petit moment quand même, et en plus il était marrant, avec une petite touche d'humour sur l'école, bien aimé.
Et merci t'as répondu, à toute mes interrogations. Smile

Mya a écrit:
    Du moment que c'est beau et que sa me plaise !

Oui, ce sont les choses primordial dans la réalisation de création, avant tout que ça plaise à l'intéressé(e), après seulement les autres.

Mya a écrit:
    Cete fois l'ecriture est bien non ?! mdr
    Merci

Euh, comment dire, non c'était ironique, à vrai dire pour moi était trop couché, trop en italique, et en plus on voyait rien du tout, mais alors rien.

Mya a écrit:
    Ouais !!! ^^ Je pensais que personne n'allait remarquer ! heureusement que je n'ai pas parié ptdr !

Et bien si quand même, c'est quand même flagrant, pourquoi t'aurais gagné, oh, combien? xD

Mya a écrit:
    C'est sympa ce truc de l'image decoupés, c'est une image a pieces. C'est "Blance" qui m'avait montré comment faire !
    Merchii =D

Ah oui c'est très jolie, et aussi Estel l'utilise par moment, est ce que c'est une mode aussi? Mr. Green

Mya a écrit:
    Oui vive Aelita =D

Oui, c'est sûr, mais pas que des créations sur elle après.

Mya a écrit:
    Oui celle la est etrange, et bien je vais t'expliquer comment j'ai fait ^^

Merci pour l'explication, maintenant, ça m'aide à mieux comprendre les secrets des graphistes, comment est ce qu'il font certaines applications et tout.

Mya a écrit:
    Tu comprends ?

Oui, je vois une petite écriture, ça aller faire tache, donc il fallait bien mettre quelque chose.

Mya a écrit:
    Merchiii, et ben voila les gens c'est comme ca qu'on complimente !
    lol je deconne. Moi aussi j'aime bien les carré, meme si je massacre le personnage !
    J'utliserai la phrase "ca en jette" je l'utiliserai a l'occasion !

J'ai bien aimé ce passage là, et oui "ça en jette!!". xD

Mya a écrit:
    Je sais ou t'as deja entendu ca !
    chez n'Estel !

Oui, exact! Smile


Alors pour ta petite créa, et bien pas si mal que ça, mais j'ai l'impression quelle est coupé au niveau du côté gauche, avec l'écriture et la guitare; alors comme toujours de la transparence, tu l'utilises à toute les sauces celle là! xD
Après pour le cadre, la couleur bleu, je sais pas cela fait moyen, aussi je suis pas habitué à des cadres comme ça avec la transparence autour, mais bon pourquoi pas; la fille est bien découpé et incrusté dans le fond... transparent. Le halo blanc autour oui, peut être un peu trop épais mais bon ça va, et sinon pour l'écriture, heureusement que tu m'as dit comment elle s'appelée, sinon j'aurais pas su, vu la lisibilité avec la couleur, et autour le halo, pour moi cela fait un peu trop, mais bon après ça va avec le reste.

Allez bonne continuation Mya.^^

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/339221Signature2SNKFinal2.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/778104UsebarRebornaveccontour.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elrohir MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Ton avatar : Juste magnifique !

Le halo est bien fait !
Mais la guitare et le texte est coupé par la bordure, ce qui la rate un peut ^^

Mais sinon c'est pas mal ^^ bravo.

Bonne continuation !

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mya MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
=D Héhé, tu m'etonnes je dois bien repondre aux questions tant qu'il y en a . En meme temps avec ces questions je vois toutes les anomalies qu'il ya dans mes crea' . Et apres je me dis:"Bah Bravo , j'aurai du... Et pas comme ca... Mais plutot..."

Toi aussi t'a repris ce que j'ai dis =D, Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps, j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire !


Enfin tu vois quoi ! \o/ .

Sa fait plaisir de voir qu'on aprecie ce que je fais =)

Lyok...AHEM...Elrohir (les habitudes tu sais !)>>
J'avais pas vu que l'ecriture et la guitare etaient decoupés ... J'ai enregistré j'etais contente ^_____^ .
Et apres c'etait raté --', ca m'arrive souvent alors j'en fais plus une histoire avec mon moi Cool .

Alors voila je sens que inspiration est revenus de sa balade dans le monde, et j'ai plein plein d'idées X) .

Maintenant Imagination est retard et a raté son avion, donc je me debrouille sans. Qu'il(elle) prend le bateau ca me va, je trouve que c'est vachement reussie ^^

Ah oui j'ai fini Angel Beats! Et j'adore ! Ma cousine aussi. C'est dommage seulement 13 episodes, j'ai pleuré a la fin ... Ca peut pas se finir !!!

Ahem... Donc je disais, voila quelques crea' pas superbe non plus mais j'aime bien Razz

Alors Angel Beats, avec l'aide d'une amie qui sait causais le japonnais, mais qui connait pas Angel Beats, (elle a le meme prenom que n'Estel coîncidance ?! Je pense pas !)

Alors :

http://img11.hostingpics.net/pics/477305neto.png

Persinellement je l'aime bien. Mais je n'ai pas trouvé les images appropriés pour dire ce que je voulais !

2eme Signature:

http://img11.hostingpics.net/pics/875560ari.png

Je vuos ai dt que le dernier episode m'avait fait de la peine ?
non...
Je viens de le dire !

Avous >>
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elrohir MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Salut

J'ai une question : Tu est vraiment algérienne ? ou tu habite juste comme ça en Algérie ?

Sinon tes créa :

La 1ere est pas mal du tout ! sauf que la "meuf" (xD) A droite semin opaque est assez mal découpé à la jambe !

L'écriture en arc en ciel est bien faite ! (tu a introduit la texture arc en ciel de 'tofiltre ?)

La 2eme : Très bien ^^ pas d'erreur xD !

Continue, Is very good

Ps : Est tu passer sur ma galerie^^ ?

Waaaaa 400 tout rond ^^

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mya MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
    Merci d'avoir commenter =D

    Oh mon Dieu Que vois-je !
    C'est bon mes n'yeux me brule...

    J'arrete mon cinoche:

    Citation:
    J'ai une question : Tu est vraiment algérienne ? ou tu habite juste comme ça en Algérie ?


    "T'y crois pas" Bien-sur que je suis Algerienne ! Et Fier de l'Etre =) (Algeroise =D Plus precisement! )
    La vie est belle chez moi... Dans mon monde n'a moi, habiter en Algerie comme ca... La verité je vais pas mentir c'est pas tout les jours le paradis.
    En meme temps je comprends pas les gens qui veulent s'en aller...

    Je ne vais pas rentrer dans les details, ce n'est qu'une question Apres tout ^^

    Alors ... Alors, Merci =D (deja!)

    Citation:
    La 1ere est pas mal du tout ! sauf que la "meuf" (xD) A droite semin opaque est assez mal découpé à la jambe !


    Oui c'est dommage... Et pourtant je m'etais appliqu comme jamais ! (XD)
    J'exagere rien, c'est un pour ca qu'elle est en transaprent.

    Je met pas beaucoup de fond non plus... C'est exactement pour ca que...

    *Mya c'est pas le moment...
    -____-' BAKA ! Fallait me le dire avant !*

    Citation:
    L'écriture en arc en ciel est bien faite ! (tu a introduit la texture arc en ciel de 'tofiltre ?)


    Exactement, j'utilise surtout Photofiltre Studio, le pov' tofiltre se sent seul !

    Alors je sais pas, mais je crois qu'imagination est arrivée !
    =D

    Mais je posterai d'autre creation demain, car la je dois travailler ma fan-fic ^^

    Mais voici ...Ya un fond ^^ (sa me fait pitié...)
    J'adorais Clochete quand j'etais petite.
    Il arriavsiq ue des fois je restais assise devant l'ecran a regardé la meme cassette Videos des centaines de fois !

    C'etais le bon vieux temps, les cassettes videos ^^

    http://img11.hostingpics.net/pics/907231tinkerbell.png

    Et la Il y a totalement le fond !

    http://img11.hostingpics.net/pics/241248yoka.png

    Ce manga m'a zappé le morale, je suis resté 2 jours a le regardé avec ma cousine (qui est aprtie juste quand on a fini le 13eme episode)

    J'espere que ca vous a plu =D
    A demain a lors pour plus de surprise ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1123
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bah oui quand on répond aux questions, après c'est sûr c'est plus long, mais moi j'aime bien posé des questions pour avoir des précisions et tout. Et puis comme tu l'as dit, cela permet de voir ce qui a était bien fait, de ce qui a était moins réussi, ce qui est peut être mieux pour les grapheurs.

Oh, oh, oh mais encore et toujours des créations, et t'en prévoit demain, bon bah je vais commenter celle là pour ensuite celle de demain.

Mya a écrit:

Toi aussi t'a repris ce que j'ai dis =D, Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps, j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire !

Oui en effet, mais j'avais envi c'était pour préciser quelque petit truc. Ah bah oui, le temps est quelque chose de précieux, ah oui d'accord donc tu tue un peu le temps, donc oui je vois! Mr. Green

Mya a écrit:
Sa fait plaisir de voir qu'on aprecie ce que je fais =)

C'est sûr c'est toujours plus agréable car on apprécie le travaille qu'on fait, cela fait plaisir, cela nous rassure.

Mya a écrit:
j'ai pleuré a la fin ... Ca peut pas se finir !!!
Et si malheureusement ou pas, toute les bonnes choses on une fin, c'est comme ça.


En ce moment, t'es en pleine période folle de Angel Beats, bien tu vois, t'arrives à trouver de l'inspiration, et de l'imagination débordante pour faire les créa. On voit mais alors vraiment pas que t'aimes ce manga! xD
* Alors pour ta sign' où t'utilises encore et toujours la transparence, je crois quand ce moment tes maître mots, c'est Angel Beats et transparence, mais tu trouve l'inspiration donc c'est essentiel, après tout, non! Mr. Green
Alors la fille de gauche, alors pour le découpage je sais pas cela fait bizarre sur les côtés, ça fait comme une surépaisseur notamment pour sa veste, je trouve ça bizarre, t'as fais quoi comme découpage ou autre?
Par contre ce qui est dommage, c'est que les personnages sont découpés, c'est moche, et la qualité d'image peut être pas exceptionnel mais ça va. Pour celle de droite, la mettre en transparence sur un fond transparent, oui ça peut aller, et comme l'as dit Elrohir, le bas est mal découpé. J'aime assez bien les brushs par ci, par là, mais je l'es ais déjà vu il me semble, et l'écriture ça va, c'est pas trop mal placée, et puis je parle pas le japonais, mais ça veut dire quoi les phrases? Smile

* Pour la 2ème signature, c'est toujours sur Angel Beats, mais cela ne me déplais pas; la fille est bien découpé, sauf le bout des cheveux, un peu moins, mais après tout c'est normale, t'y a passé beaucoup de temps?
Sinon, je remarque que t'utilises pratiquement la même type d'écriture, surtout celle colorée, c'est que tu dois l'adorée pour l'utiliser autant, un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps comme ça.
Une créa simple, colorée, avec beaucoup de lumière, pas mal; mais c'est que t'aimes pas les fond à faire par toi même, ou tu trouve que c'est plus compliquer?

Mya a écrit:
J'arrete mon cinoche

Non, tu peux continuer, de toute façon tu es une tête d'affiche dans ta galerie! Smile

* Tiens, un peu de changement, et et plus sur la fée clochette; alors le découpage et l'incrustation, c'est bien rien à dire, et t'as bien trouvée les emplacements pour les mettre. Pour le fond c'est pas trop mal, avec le jolie champs de tournesols, avec de belles couleurs rayonnante comme une fée, et avec une bonne utilisation de la luminosité, notamment avec ses ailes.
Sinon pour l'écriture, est ce que t'as fais comme un effet effacé, car cela paraît transparent, mais t'aurais pu mettre en pleine couleurs, non?

* Pour la petite dernière, l'utilisation des petites bulles comme ça, j'aime particulièrement bien, avec tout les visage de l'animé, voilà encore une preuve de ton inspiration qui revient petit à petit.
Sinon mis à part ça, le fond est un poil simple, mais passe avec le reste; et sinon pour la fille la double épaisseurs que j'avais vu, cela ne serait pas en faîte son ombre, en y repensant, c'est peut être plus plausible.
Et encore et toujours la même écriture, tu pourrais changer un peu pour tes futures créa comme ça, au moins pour une.

Allez bonne continuation Mya. ^^

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/339221Signature2SNKFinal2.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/778104UsebarRebornaveccontour.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mya MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
    Coucou =D
    Kastiel, avec tous ce que tu as appris en graphisme il te reste plus qu'a telecharger 2 ou 3 logiciels et tu nous feras des merveilles Wink J'en suis sur !

    -Si quelqu'un veut du temps, j'en ai, par-ici le marché du Temps !-

    Alors sans m'attarder dans mes delires, voici ce que j'ai pondu, je m'eclate avec photofiltre Studio !

    xD je voudrais telecharger Photoshop mais a chaque fois que j'essaye, y'a un truc et ca marche pas grr, fichu programme !

    Alors pour une fois depuis des decennies je vais dire avant qu'on me pose la question comment j'ai fais:
    Mais d'abord la bete !

    http://img11.hostingpics.net/pics/235338dreamer.png

    D'abord le choix de l'image, c'est un render alors pas grand chose a faire.

    C'est le fond qui m'a posé un réel probleme !
    D'abord une couleur: -Rose Pale, puis une petite image comme celle-ci, je sais elle est bleu .

    Apres je suis partie dans "Filtre" j'a mis violet, apres j'ai ajouté Celle-la en mode "Superposition".

    Puis j'ai mis "Raviver les couleurs", ou un truc du genre. Et ca m'a donné le fond qu'on vois. Apres pour expliquer comment j'ai fais pour le rendre comme ca...

    Il va me falloir une autre decennie !
    Donc a dans 10ans !

    \o/ je sais que l'ecriture n'est pas lisible y'a marqué:
    "Mon Plus Beau Reve, Jamais realiser"
    Mya.

    C'est Mig-Non !
    Et ce qu'il a d'ecrit ne Japonnais j'ai rappelé ma copine et elle ma dit:
    "Miokutta Te O Futta Yokatta ne to"

    Ca veut dire:
    "J'ai dit Au-revouir je suis heureuse"
    *J'espere qu'elle s'est pas trompé et que j'ai pas ecrit n'importe quoi non plus !*


    Voila je crois que c'est tout ^^
    Bon la je vais poster ma fan-fic =D
    Merci d'etre passé, et merci de jeter un coup d'oeil ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elrohir MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Ta dernière créa est juste magnifique =)

Le fond est bien L'a tu fait toi même ?

Les persos sont bien découpés, même si on voit quelques légères erreurs !
Les persos sont coupé par la limite de la créa ! ce qui gâche un peu =S

Sinon le Texte en haut... heu attend... *sort une loupe* Mon plus beau rêve jamais réalisé ... ha ok ^^

Sinon les brushs étoiles, c'est pas les tient ^^ c'est ceux de studio x)

Bonne continuation pour les futurs créas qui j’espère vont êtres magnifique à mes yeux *o*

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mya MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
    Voila je viens de finir ce pack =D

    Elrohir, j'ai fais le fond toute seule !

    L'ecriture n'est pas si petite ? Elle est pas belle non plus... Je te l'accorde mais bon !

    Voila le new pack fini il y a 30 min'.

    Avatar:

    http://img11.hostingpics.net/pics/405823cocamoiav.png

    http://img11.hostingpics.net/pics/405823cocamoiav.png

    Signature:

    http://img11.hostingpics.net/pics/199729cocamoi.png

    http://img11.hostingpics.net/pics/199729cocamoi.png

    Bon Ben vos comentaires, impressions et...
    La raison pourquoi...
    euh... J'allais le faire sur une boisson locale, vous pouvez chercher :

    Hamoud Boualem, euh... en Belgique... Seulement Selecto .
    Un regale, enfin seulement dans les bouteils en verre. En plastic ils ont pas tres bon gout.

    Enfin s'que j'en dit.

    Bien a vous ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1123
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Mya a écrit:

    Kastiel, avec tous ce que tu as appris en graphisme il te reste plus qu'a telecharger 2 ou 3 logiciels et tu nous feras des merveilles Wink J'en suis sur !

Euh oui, mais non, je suis pas très bon pour le graphisme mais j'essaye d'en faire depuis peu, même si le résultat n'est pas encore ça, je préfère commenter. Mr. Green
J'ai bien aimé tes explication de comment tu fais les choses, ça j'aime bien, comme ça celui qui commente ou regarde tes créa, comprend mieux comment tu l'es fait, en imaginant les difficultés qui vont avec, le temps que tu passe, et tout.

Mya a écrit:
    \o/ je sais que l'ecriture n'est pas lisible y'a marqué:
    "Mon Plus Beau Reve, Jamais realiser"

Oui en effet c'est illisible, c'est impossible à lire, même à déchiffrer, mais pourquoi tu met des écritures autant chargé de couleurs telle un sapin de noël, manque plus que les guirlandes électrique qui clignote dans tout les sens et c'est bon, on atteint le pom-pom après!
Non mais c'est vrai quoi! Franchement les mettre autant lumineux et tout, pour ensuite nous dire qu'elle est illisible, et que t'es obligé de dire ce qui est écrit, normalement c'est aux gens qui commentent, qui doivent savoir ce qui est écrit, comme une chasse au trésor! Qui pourrait lire ce que t'avais marquée, même avec une loupe, on y arrive pas!
En plus pour les brushs, je remarque que ce sont les même que les créa précédentes, c'est sûr on voit que tu aimes ces brushs, du fait qu'il soit simple, colorée et brillant; mais tu pourrais changer dès fois, soit mettre des plus élaboré, des encore plus jolie, un peu de changement ça fait du bien, car sinon à force cela devient lassant.
Pour en revenir, à l'écriture, la même chose j'ai l'impression que t'utilise tout le temps les même; notamment pour celle du bas, j'aime pas du tout, déjà les écritures en transparence comme ça, je suis pas vraiment fan, mais t'as utilisé quoi comme écriture, je veux savoir?
Et aussi, les fond en transparence ça va, c'est bien j'aime bien, mais tu pourrais comme tu l'as fait là, en créant toi même tes fonds, ça fait plaisir à voir, et dès fois ça rend mieux que si c'était un simple fond en transparence. Donc tout ça pour dire, qu'un peut de changement dès fois, ne serait pas du luxe.

Sinon pour le reste, bon j'ai pas besoin de poser des questions sur le fond, vu que t'as assez décris comment tu l'as fait, en définissant point par point, qui est pas si mal que ça, quoique peut être un peu rose, mais ça passe.
Les perso même si c'était des rendres, il y avait quand même du travaille à faire, et l'incrustation est réussie; comme aussi tu utilises beaucoup les halos blanc, là ça va c'est pas trop épais et encombrement mais par moment sur des créa, c'est trop.
Mais j'aime bien l'incrustation, les petits effet, et le fond pas si mal.


* Alors pour ton pack, peut être assez simple, mais ça peut aller. Le découpage n'est pas super, notamment autour de la bouteille de coca, c'est vraiment flagrant quoi, je sais pas si tu t'es dépêchée pour la faire, mais c'est pas super. Pour le cadre, c'est assez originale avec toute ces couleurs, mais j'ai une impression bizarre sur l'avatar, comme si il était trop vide, comme la bouteille seul incrustée dans le fond transparent, tu te demande pourquoi, elle est là, tu aurais pu mettre une guirlande électrique pour bien là repérer. Mr. Green
Après pour l'écriture, je trouve que ça fait bizarre, et que ça va pas avec le reste. Tu voulais peut être reprendre l'écriture de "Coca Cola", mais c'est pas vraiment ça. Tu cherchée quoi comme écriture?
Pour la sign', bon encore le problème de découpage, mais j'aime bien la duplication des différente bouteilles. Par contre la bande colorée en plein, je trouve que ça fait un peu tâche avec le reste, mais bon c'est que mon avis...

Mya a écrit:
    Et ce qu'il a d'ecrit ne Japonnais j'ai rappelé ma copine et elle ma dit:
    "Miokutta Te O Futta Yokatta ne to"
    Ca veut dire:
    "J'ai dit Au-revouir je suis heureuse"
    *J'espere qu'elle s'est pas trompé et que j'ai pas ecrit n'importe quoi non plus !*

Arigatô pour la traduction, car nous, on ne parle pas japonais, enfin moi, s'il y a des gens qui parle parfaitement japonais qu'ils le disent. C'est un peu compliqué à écrire avec tout les symboles, mais une langue tout à fait agréable à entendre.


Allez bonne continuation Mya, pour de nouvelles créations!

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/339221Signature2SNKFinal2.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/778104UsebarRebornaveccontour.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elrohir MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Coca Cola ? *___________________________________________*

La 1ere créa est magnifique même ci elle est simple ! L'écriture est bien faite!
la 2eme est génial, ya juste les bouteille en verre qui sont un peut mal découpé.

Sinon ya encore les canettes qui sont "bouffé" par la limite de la créa !

Mais sinon c'est ... cool =)

Bonne continuation

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mya MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 15:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
n'Hellow Les n'Amis =D

Voila comme j'ai perdu un peu "la main" avec Photofiltre (pas studio hein!)

J'ai fait une petite sign', sympathique sur :
Il n'y a ni transaprence ni walou, nada ni rien XD

Le fond je l'ai fait avec photofiltre Studio:

Je ne me suis pas trop cassé la tete, sauf pour trouver une texture XD
Le reste est simple.
Meme procedés que pour l'autre crea ou y'a un fond mdrr .

enfin a peu pres j'ai changés l'image ^^
Le fond:

http://img11.hostingpics.net/pics/634531fondblu.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/634531fondblu.jpg

Et avec une ecriture lisible...
Et une image a peu pres bien decoupés ^^'
Oh ca faisait longtemps, j'avais oublié ce que c'etait de se tuer a bien decoupés...
Oublié cette derniere phrase.
Ah oui j'ai du la refaire plusieur fois, y'a pas marqué "Calque" comme dans Tofiltre Studio...

Ca tue x)

Voila l'horreur !

http://img11.hostingpics.net/pics/731257creatofiltre.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/731257creatofiltre.jpg

Je repondrais a vos questions quand j'aurai le temps pour l'heure je suis un peu occupés a faire la suite d ema fic' ^^'

Merci pour vos com's j'ai tout lu .
Merci, Arigato, Choukrane, Thank You... Ouais bon... Gracias... Euh... A+ ?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lyoko2 MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 112
Je trouve le fond joli et bien fait bravo !!

Pour la créa je la trouve magnifique l'ecriture est super jolie j'adore c'est splendide

Voilà bonne continuation Smile

_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1123
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah, ah, une nouvelle créa sortie tout droit dans les fours de Photofiltre Studio... et bien je vais voir ce que t'as fais. Razz
Ah bien, pour une fois une créa sans transparence, c'est bien du changement.

Alors pour le fond, que t'as fais, le rendu que t'as donnée avec les effets, c'est pas si mal, même s'il y a pas beaucoup de travaille. Bon, le rose va bien, heureusement que t'en as pas trop mis, car sinon cela aurait fait trop charger, un peu trop monde barbygirl; mais tu en as mis le juste milieu pour pas donner cette aspect. Après pour la luminosité, et les parties de couleurs blanches tranche bien avec le rose, en faîte, c'est un fond qui va typiquement pour une création sur Aelita. Smile
En effet pour la texture, ça donne un état de surface comme un tapis ou une moquette, mais assez léger, c'est pas si mal. Pourquoi, t'as eu du mal pour trouver une texture, et la mettre?
Et pour savoir, tu as mis combien de temps pour faire ton fond?

Pour l'horreur comme tu dit, et bien c'est pas une horreur; alors pour le découpage de la fille, il est plutôt bien réussi en effet, vu le temps que t'as dus passée comme t'as dit, et bien c'est normal que le résultat soit là, car sinon ça l'aurait pas fait. L'incrustation est pas mal réussi sur le fond qui est pas trop colorée, au moins c'est bien, ça change des couleurs arc-en-ciel dès créa précédentes; sinon là j'aime bien le contraste de couleurs, entre le bleu et le rouge (du moins ça doit ressembler), d'ailleurs tu as fais comment pour donner cette aspect, texture aux couleurs?
Avec des couleurs relativement clair et lumineux, qui se mélangent bien au niveau du milieu, ça fait vraiment la séparation entre les deux visages, qui est pas mal fait, pour les visages je suppose que t'as fais un effet miroir ou autre. Rolling Eyes
Ce qui est dommage, c'est qu'il n't a pas de cadre, de brushs léger qui aurait pu être agrémenté avec les couleurs de ton fond, je suis sûr que cela aurait fait un meilleur effet. Et c'est bien, t'as fais des progrès au niveau de l'écriture, c'est lisible, ça détruit pas les yeux, c'est pas multicolors, tant mieux, car sinon c'était vraiment une grosse faute de goût avec les couleurs sobre et clairs que t'as employée!
Pour l'écriture, tu as dus changer de type, ça c'est bien; sinon en gros ce qui t'as pris le plus de temps et de travail c'est le fond, quoi.

Et des créa comme ça de temps en temps, c'est pas plus mal, ça change.
Allez bonne continuation pour tes prochaines créations Mya! ^^

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/339221Signature2SNKFinal2.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/778104UsebarRebornaveccontour.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1037s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 18