CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Ami un jour, Ami pour toujours.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Chapitre 3 : Une bête dispute

Un nouveau jour se lève, ainsi qu'un conflit qui se préparait petit à petit. Qui en sera la cause ? A vous de le découvrir. Comme chaque jour, Sissi se levait du bon pied pour pouvoir bien commencer sa journée. Et comme chaque jour, elle était la première à se doucher et à y passer une demi heure. Les autres demoiselles n'étant pas d'accord avec cela, allaient toujours se plaindre. Mais Sissi, sachant comment convaincre son père, réussissait comme toujours à lui faire croire que celle ci ne faisait que prendre soin d'elle. Mais cela ne dura pas, car Aelita se leva, un beau jour, du bon pied et 5 minutes plus tôt que Sissi ce qui lui permit de lui voler sous son nez la douche. Lorsque Sissi voulut rentrer dans la douche, elle remarqua que cette pièce était occupé. En rogne, elle s'éloigna et revint 10 minutes plus tard et dut attendre plus d'une heure car tout les jeunes filles étaient présente. Beaucoup plus tard, Aelita allait déjeuner quand tout a coup elle aperçu Sissi parler à Jérémie. Énervée, celle ci se dirigea à pas de géant et bouscula Sissi ce qui l'énerva et qui fit poser des questions à Jérémie. Il pris Aelita par le bras, l'emmena plus loin et commença par l'envahir de questions.

- On peut savoir ce qui se passe Aelita ? Questionna Jérémie
- Et moi, je peux savoir pourquoi tu tournais autour d'elle ? Répondit elle en colère
- Moi ? Amoureux de cette pimbêche ? Demanda t-il
- Et pourquoi pas .. Marmonna t'elle
- Je pensais que tu vallais mieux que sa, répondit il sèchement

Aelita fut anéantis en un seul coup. Jérémie venait la blesser intérieurement. Elle lui tourna le dos et s'enfuit en courant en direction de l'usine. Jérémie regrettait ce qu'il venait de dire. Mais malheureusement, il savait qu'un retour dans le passé ne pouvait pas réparé son erreur. Il préféra aller raconter tout sa à Odd : Le meilleur ami de Aelita. De son côté, Yumi était avec Ulrich et comme toujours ils bavardaient ensemble. Ils parlaient de tout et de rien, mais aucun des deux n'osaient avouer les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Pourtant, ils s'entendaient si bien. Mais ne le savait ils pas ....
Quand à Aelita elle se transféra sur Lyokô. Elle rentra dans une tour et y resta. Elle n'arrivait pas à oublier les mots de Jérémie. Quand tout à coup elle elle se tenue la tête, et s'écroula au milieu de la tour.

- Tu sais que tu as du la blesser ?
- Je sais Odd ! Et comme tu es son meilleur ami, je pensait que tu pouvais aller lui parler, Proposa Jérémie.
- Bon, c'est bien pour to..
- Attends Odd !

Jérémie fouilla son sac, sortit son ordinateur portable et aperçu que le super calculateur ne répondait plus. Il le remit dans son sac, attrapa Odd par le poignet et courut en direction du banc où se trouvait Ulrich et Yumi. Il leur fit signe de le suivre, et tout les quatre coururent en direction de l'usine. Pendant le chemin, Jérémie tremblait. Il avait peur, et ne savait pas ce qui se passait ou plutôt ce que Aelita avait bien pu commettre. Tous filèrent à la salle ou se trouvait le super calculateur. Jérémie courut, et écarquilla les yeux. Le super calculateur avait été éteint, mais pas par Aelita car celle ci ne se trouvait pas à coté du super calculateur. Il se retourna et expliqua a ses amis ce qui se passait.

- Tu crois que c'est XANA ? Suggéra Yumi
- Je ne pense pas, lui répondit il
- Et puis, pourquoi XANA chercherait il à s'éteindre lui même ? Demanda Ulrich
- Je n'en sais rien ! Filez à la salle des scanner, je lance la procédure dit Jérémie

Tous s'exécutèrent. Quand la virualisation fit terminer, tous arrivèrent sur le territoire des montagnes. Jérémie leur demande de fouiller toutes les tours pour retrouver Aelita. Pendant plus de un quart d'heure, tous les lyokoguerriers fouillaient les territoires. Yumi s'arrêta devant une tour qui lui semblait bien étranger. Elle rentra dedans et aperçut Aelita. Elle courut pour la ramasser.
Aelita secoua la tête et demanda ce qui c'était passé mais Yumi ne put lui répondre car elle même ne savait pas. Elle lui raconta comme même pourquoi elle était tomber dans les pommes. Aelita fut surprise. Yumi sortit de la tour et dit à Jérémie d'entrer le Code Terre. Il le fit et ensuite, il rentra dans le remonte charge ou il descendit à la salle des scanners pour attendre Aelita. Quand elle en sortit, elle tourna le dos à Jérémie et ne lui adressa pas la parole. Yumi, Ulrich et Odd sortirent des scanners et vut que il y avait une tension entre les deux jeunes. Mais il préférèrent ne rien dire et laisser passer le temps.

<< Le temps répare tout, même les plus grosses blessures >>


--Message edité par Aelita Evolution le 2007-03-15 18:20:01--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Bonne suite Aelita Evolution, mais ça fait bizarre de voir Jérémie être jaloux des fréquentations d'Aelita à Kadic (ça ne lui ressemble pas).

Sinon c'est correct, vivement la suite.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nadou MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 7
Vraiment super, j'ai vraiment aimée!! Tu fait de bonne description, je n'ai pas aperçut de faute, et l'histoire est super. Oh Ulrich et Yumi, je me demande s'il vont s'avouer leur amour!! Et Jérémie est jaloux des fréquentations d'Aelita à ce que je vois, ce n'est pas très bien, comme on dit la jalousie est un vilain défaut mais aussi une preuve d'amour!! Il ne manque plus qu'une super suite que j'attends avec impatiente!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Superbe, bien rédigé facile à comprendre, presque pas de faute et Cyclope moi j'imagine bien Jeremy être jaloux de ces camarades, la preuve regarde la relation parfois avec Odd (je le dis même si je suis fan). Bon ben vivement la suite
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lolo lyoko MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: roeschwoog
c super!!!comme toujours!!tu es la meilleur!!!!
c est une fic super cool!!continue comme ça!!! http://img333.imageshack.us/img333/9690/smileyforum4xi.png




Note de Cely : Et comme toujours tu flood, je te prierais donc de bien vouloir cesser cette attitude sous peine de sanctions.

--Message edité par Cely le 2007-03-16 20:09:09--
_________________
548
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Princesse MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
J'ai mis la suite plus vite que prévue ^_^

Chapitre 4 : Premier baisers

Un nouveau jour se lève sur le collège Kadic, ainsi que à l'usine où y a passé toute la nuit Jérémie pour continuer à avancer dans les recherches concernant Franz HOPPER. Il était entrain de ce demander si ces efforts allé être reconnu. Mais il avait beau essayait, ces efforts ne furent récompensés que par des échecs. La dispute entre lui et sa perle rare, autrement dit Aelita, le tourmentait plus que ce qu'il n'aurait pu le penser.  Mais malgré ces plus plates excuses,  Aelita n’en faisait qu’à sa tête et refusait tout contact physique avec lui. Il avait même été jusqu’à demander de l’aide à Odd. Mais celui ci n’était guère plus agile, même comme étant le meilleur ami de la belle Aelita. Jérémie s’empara de son sac, ou était enfuit au fond son ordinateur portable, et se dirigea à la sorti de l’usine. Il préféra passer par la forêt pour pouvoir réfléchir de quel manière il allait pouvoir faire décrocher un mot à Aelita. Arrivé à Kadic, il se proposa à lui même d’aller casser la croûte. En entrant dedans, il tomba immédiatement sur Odd, Ulrich, Yumi et bien sûr Aelita. Il prit un plateau, y déposa ceux dont il avait envie, et prit la peine d’aller à la table des Lyokoguerriers. Aelita fut la première à s’en aller et Jérémie préféra ne pas la retenir car il savait que celle ci l’aurait envoyer voir ailleurs. Malgré qu’elle est vécu une partie sur Lyokô, elle avait un fort caractère, et n’hésitait pas à le montrer. Durant tout le petit déjeuner, aucun n’ouvrit la peine d’ouvrir la bouche. Odd fut le premier à décrocher un mot, car il ne supportait pas le silence.

- Dit moi Jérémie, commença Odd, te sens surtout pas obligé d’aller présenter tes excuses à Aelita.
- Ah ! Parce que tu crois que je n’est pas essayer ? Réplique Jérémie
- Et Oh ! Calme toi Jérémie. Odd à raison, insite ! Dit Yumi avec une pointe de terreur dans les yeux.
- Bon, je vais essayer… Mais je ne vois pas pourquoi elle me pardonnerait maintenant, répondit il simplement.

Il débarrassa son plateau, et courut rattraper Aelita qui était entrain d’arracher les pétales à une fleure. Jérémie l’interpella et commença à parler. Son cœur battait à une telle vitesse, qu’il pensait que Aelita l’entendrait.

- Dit moi Aelita,, tu compte me faire la tête pendant encore combien de temps ? Demanda t-il
- Le temps que tu comprenne combien tu m’as fait du mal, grogna Aelita
- Aelita ! Ca fait deux semaines que tu boudes. Je t’ai envoyé des Sms, fait des poèmes, et j’ai été jusqu’à passé une nuit blanche pour faire des recherches sur ton père, répondit il
-  Tu as fait sa ? Et je n’ai même rien remarquée, répliqua Aelita complètement génée
-  Je sais que je t’ai fait de la peine, j’en suis même très conscient. Mais sache que je l’ai dit sur un coup de tête et sache aussi que je tiens à toi plus qu’à n’importe qui, dit Jérémie

Aelita rougit bêtement et enlaça Jérémie en tout amitié, elle détourna la tête et leur lèvres étaient sur le point de ce rencontrer quand ils furent interrompu par Milly et Tamia qui avaient assistée à toute la scène. Heureusement ils furent sauvés par Odd qui raconta la première chose qui lui vint à l’esprit. Comme quoi Aelita et Jérémie répétaient une pièce. Milly et Tamia déçu, s’en allèrent et commencèrent à brailler  l’une sur l’autre. Les autres ne pouvaient pas s’empêcher de rire face à une telle dispute si bêtement crée …..  Bref, comme quoi les conflits peuvent se former pour un rien, et sa Jérémie en était conscient. Il posa une main sur l’épaule de Odd et lui demanda si ce n’était pas Yumi et William qui se trouvaient sur les escaliers de l’entrée du réfectoire. Odd secoua la tête de haut en bas, et aperçu Ulrich qui les orbservait. Il se dirigea vers lui, et sortit une vanne qui énerva Ulrich.

- ODD ! Cours t’en qu’il te reste de quoi courir, grogna Ulrich

Yumi détourna du regard et rit quand elle vue cette scène. Elle salua William et essaya avec beaucoup de peine d’attraper Ulrich par le poignet. Elle l’emmena loin des regards trop curieux, et fronça les sourcils. Ce qui impressionna Ulrich. Il savait parfaitement qu’il venait de l’énerver. Il prit son courage à deux mains, voulu s’excuser auprès de la Japonaise, mais il n’eut pas le temps car Yumi fut la plus rapide des deux. Quand il rouvrit les yeux, Yumi se trouvait à, peut être, même pas 2 centimètre du visage du jeune guerrier. Les yeux de Ulrich ressemblait à des ballons de foot tellement ils étaient ouverts. Il n’arrivait pas à réaliser que Yumi venait de l’embrasser. Il n’arrivait même plus à ouvrir la bouche, il ne faisait que bafouiller. La jeune Japonaise rit à cette scène. Elle le prit au poignet et rejoint le reste du groupe qui les regardait comme si ils venaient d’une autre planète. Tout deux se regardèrent avec un léger sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Superbe, j'imaginé que c'était Jeremie et Aelita moi, mais bon à cause des journalistes nous avons pas pu insister à leur baisés niarc ^^. Puis superbe aussi pour Yumi et Ulrich et vivement la suite.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Excellente ta suite Aelita Evolution, Aelita qui boude à Jérémie depuis 2 semaines pour moi ça ne lui ressemble pas.

--Message edité par Cyclope le 2007-03-23 19:46:17--
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelita--59 MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Nord/ Trith
Trop mimi !!!! C'est dommage que Milly et Tamia sont intervenu il y aurait enfin eu le baiser !!!
C'est vraiment trés trés trés bien  !!!!!!!
Met vite la suite stp !!!
Kiss et 1000 Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lolo lyoko MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: roeschwoog
http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love4.gif j adore ta fic!!!et aussi le coup de baiser de yumi!!!
c très bien écrie!!!
tu est génial!!!! http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love3.gif



Note de Cely : On t'a prévenu je ne sais combien de fois d'arrêter de poster des messages dans les fics, on te l'a même interdit et tu continue pourtant.
Tu mets deux grands smileys totalement inutile. Alors tu es sanctionnée, je te fais maillon-faible pour 3 jours mais bien sûr si tu recommences à nouveau on continuera de te sanctionner, il ne faut pas nous prendre pour des cruches.


--Message edité par Cely le 2007-03-22 09:10:54--
_________________
548
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nadou MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 7
Très belle suite!! C'est bête que Aelita et Jérémie n'ont pas pu s'embrasser, il faut toujours que quelqu'un intervienne, mais c'est déjà bien qu'ils se sont réconcillié et j'espère qu'il vont bientôt avoir leur baiser. Entre Yumi et Ulrich, j'ai trop aimée, c'était touchant la réaction de Ulrich, ils se sont enfin embrassés ses deux là, il était temps pour eux, je suis très contente!! J'aimerai trop savoir si ils vont sortir ensemble maintenant, enfin je l'espère!!
Ta suite est toujours aussi bien écrite, il n'y a pas de faute, et l'histoire est super, en clair j'adore trop ton histoire!!
Il ne manque plus qu'une super suite que j'attends avec impatience!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Chapitre 5 : Un simple pari ?

Ulrich n'arrivait pas à dormir. Le baiser de Yumi l'avait complètement chamboulé. L'aimait il vraiment ? C'est la question qu'il se posait. Il ferma les paupières tout en pensant à ce qui allait dire ou faire demain une fois qu'il se retrouvera en face d'elle. Il se rendormis et se laissa bercer dans ses rêves en pensant que la nuit porte conseil. La nuit fut plus que calme. Odd dormait à point fermé et Kiwi était étendu à ses pieds entrain de bouger la patte arrière. Comme si il était plongé dans ses rêves. Le lendemain, Ulrich s'habilla, et dut comme à son habitude, réveiller Odd. Il descendit au réfectoire et lorsqu'il aperçut Yumi, il ne put s'empêcher de rougir. Quand à elle, Yumi avait l'air totalement gênée, ce qui surpris Ulrich. Il accosta Yumi et engaga la conversation.

- Dit moi Yumi, a propos de hier, commença Ulrich
- Écoute, il faut que je te dise quelque ch..., dit Yumi

Elle fut coupé par William. Yumi vira au rouge vif, ce qui n'échappa guère à William et à Ulrich. Il regarda Ulrich, fit un sourire narquois et demanda à Yumi si elle l'avait fait. Elle hocha de la tête et Ulrich se demandait ce qu'il se passait. Il était totalement perdu. Il ne reconnaissait plus Yumi, ce n'était plus la même. Il sortit de ces pensés et entendit Yumi supplier William de ne rien dire. Mais celui ci n'en dit qu'a sa tête et savait que cela détruirait Ulrich. Quelques minutes plus tard, Ulrich était en larmes ainsi que Yumi. William rit et pris Yumi par le poignet et s'en alla. Ulrich se laissa tombé par terre sur les genoux et tapa avec son point par terre. La rage avait pris possession de son corps. Il chercha Jérémie et et lui demanda comment se virtualiser tout seul. Jérémie lui expliqua calmement et n'eus même pas le temps de demander pourquoi que Ulrich était déjà partis. Jérémie rechercha Aelita ainsi que Odd et Yumi, et tous les quatre s'en allèrent à la poursuite de Ulrich. Yumi s'arrêta au milieu de la forêt et se mis à pleurer. Personne ne lui demanda ce qu'elle avait, car celons que c'était grave il savait qu'elle serait muette comme une tombe.
Plus loin, Ulrich avait déjà posé un pied sur Lyokô et se dirigeait à pas de course vers la mer numérique. Il était près à sauter dedans. Sa vie n'avait plus de sens, tout s'était détruit en un seul coup. Comment avait elle osé faire sa ?

--- Flash Back ---

- Yumi ne te l'a pas dit ? Demanda William
- William, tais toi ! J't'en supplie ! Cria Yumi
- C'était un pari ! Je lui ai fait le pari qu'elle n'oserai pas t'embrasser, répondit William accompagné d'un rire machiavélique.
- ULrich, je suis désolé, je te jure que je ne voulais pas, Dit Yumi pleine de chagrin.

--- Fin du Flash Back --

Il mis un pied en avant, lorsqu'il entendit une voix. Il se retourna et vu Yumi derrière lui. Il n'avait qu'une envie, sauter et ne plus rien savoir de ce qui pouvait se passer. Yumi se rapprochait de plus en plus de lui.

- YUMI ! Ne fais pas un pas de plus ou je saute, cria Ulrich

Yumi s'en fichait complètement de ce qu'il disait, elle avançait à pas lent. Remplis de peine. Bien sur qu'elle avait peur ! Peur que Ulrich saute, ou bien pire. Mais il fallait qu'elle tente, elle voulait réparer sa faute.

- YUMI ! Arrête toi immédiatement, Cria deux fois plus fort Ulrich.
- Ulrich, je veux me faire pardonner ! Je n'ai pas voulus de tout sa ! Je ne sais pas ce qui m'a prise. Crois moi, ce baiser représente tout l'or du monde pour moi. Il faut que tu me croies, répondit Yumi
- Et pourquoi ? Tu m'as fait assez de mal !

Ulrich l'a regarda une dernière fois et sauta. Yumi hurla son prénom et courut en direction du vide. Elle posa ces doigts contre son front et se servit de la Télékinésie pour sauver son prince, sa moitié, son Ulrich à elle. Ulrich sentit qu'elle le retenait. Ulrich l'a regarda. Yumi avait mal, on aurait dit qu'elle pleurée. A bout de force, elle lâcha prise et vit disparaître Ulrich dans la mer numérique.

- JEREMIE ! Pourquoi tu n'as rien fait ? Hurla à pleine voix Yumi
- Je ne peux pas Yumi ! On dirait que XANA m'en empêche ! C'est bizarre, répondit Jérémie

Yumi se releva et regarda tout autour d'elle. Elle se laissa tombé sur les genoux et hurla à travers Lyokô. Elle aperçu des monstres de XANA venir ! Elle pris un éventail et détruit tout les monstres sans qu'ils ne puissent faire quoi qu'ce soit. Une voix trottait dans la voix de Yumi

<< Y a pas que l'amour qui blesse, t'es partis. Et la fête est finie ! Y a pas que l'erreur qui blesse. Mais comment a tu pus fini ainsi ? >>

- Jérémie, dit moi que tu peux le faire revenir, supplia Yumi

Jérémie ne répondit pas ! Il réussi à reprendre le contrôle et devertualisa Yumi. Odd, Aelita et Jérémie descendirent à la salle des scanners. Yumi avait les jambes dans le scanners, les bras tendus, et les mains touchaient le sol. On pouvait apercevoir les gouttes tomber du visage de la belle Japonaise. Aelita se rapprocha de la Japonaise et la serra dans ses bras. Aelita pleura à son tour. Odd baissa la tête et Jérémie fit de même. Yumi ne croyait plus en rien. Pour elle tout était fini.

<< Je sais que je t'avais dit
Que l'on s'en parlerait,
Mais je n'ai pas trouvé les mots
J'avais que mes larmes pour pleurer.
Et c'est vrai qu'on s'était dit : Jamais l'un sans l'autre ?
T'en souviens-tu ? c'est de ma faute. >>


PS : Voila pour la suite ! Bon, le geste Yumi vous étonnera mais ce n'est qu'une fanfic ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita--59 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Nord/ Trith
TU as raison le geste de Yumi est surprenant mais cela donne du piment a ta fic ! En tout cas je suis triste qu'Ulrich se soit suicidé(il c'est jeté dans la mer numérique c'est du suicide non ?!? ) Enfin bref cette suite est vraiment superbe je l'adore cette fic !!!!!
Met vite la suite stp !!!
kiss et bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Comme d'habitude, très bonne suite, assez compréhensible mais Ulrich m'agace vraiment avec ses crises de jalousies à propos de William.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Oui il aurais combattu à la place de se suçider sinon tout simplement génial, aura t'il une suite ?
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0396s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18