CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Arxerntia "La Lumière Du Destin"

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Blànce MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 22:47   Sujet du message: [Fiction] Arxerntia "La Lumière Du Destin" Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Coucou à tous^^
Bien... J'ai enfin décide de poster ici ma Fiction!
J'ai ecrit des chapitres très longs et alors je dividera chaque chapitre dans trois ou quatre paragraphes =)
J'espère que vous aimeraz ma Fiction, mais surtout n'hésitez pas à commenter et si necessaire critique celle que j'écrie... Je veux savoir celle que vous pensez vraiment et ce-ci c'est l'unique mode pour me le dire =]
Bien... Je pense que ne reste pas d'autre à dire sinon une unique phrase... BoNnE LeCtEuRe À ToUs^^















                  Prologue

Si vous pensez que vous pouvez voir des choses que les autres ne voient pas, faire des choses que les autres ne peuvent pas faire, parler une langue que vous n'avez pas jamais apprise, créer des illusions avec le pouvoir de votre pensée...
Ayant des pouvoirs surnaturels en bref, c'est une chose impossible... Je pourrais presque vous donner raison.
Presque.
Je dis bien presque.
Si je n'avais pas réalisé je ne serais probablement pas ici à raconter.
Mais avant de commencer votre lecture vous devez vous poser une question!
Croyez-vous a la magie? Je parle de la vraie magie. Celle qui était raconté en pure légende durant toutes ces générations?
Si votre réponse est NON, alors ce n'est pas une histoire pour vous.
Rise and precipiter pour changer de Fiction, avant de devenir fou.
Mais si votre réponse est OUI, alors lisez la suite.
Vous pouvez trouver des choses qui sont de loin à imaginer.
Car rappelez-vous que, plusieurs fois les choses que nous cherchons sont à distance, mais souvent, la plupart des choses sont beaucoup plus proches que ce que vous pouvez penser...
















1° Chapitre: Les Choses Ne Se Passent Pas Pour Cas...

L'alarme s'est déclenchée à six heures pile.
Dans la salle, qui jusque-là avait été caché par le silence absolu est diffusée un son strident des cloches à la folie.
Du lit à baldaquin, placé un peu plus loin l'alarme, faiblement agitée des feuilles.
Un grognement provenant de sous les couvertures crème, secoua l'environnement.
Le son insistant de l'alarme sur la lampe de chevet émanait de vibrations à plusieurs reprises.
Une main tendue à l'alarme qui retentit encore, était douce et lisse.
Elle était de couleur brune et a été parfaitement damée. Les ongles se détachent.
Au dessus d'eux, brillait une intense couche d'émail transparente.
Sur la fin d'un bracelet au poignet fini en argent brillait le soleil qui se reflétait sur les fenêtres.
Un fil d'argent suspendu ainsi qu'une petite incision du poignet se distinguent également de noisetier. Samy.
*Clic*
La main se retira en arrière sous les couvertures en douceur.
Moments de silence.
Les feuilles avaient éteint le lit, d'un geste un peu maladroit.
Quelqu'un s'assit lentement.
Elle attendit.
Dans l''escalier, il entendit une place bruyante en bas. Des battements d'insistante, des pieds sur le plancher qui font de l'environnement extérieur de la salle, un lieu inhabitable.
Silence.
*Boom*
La porte se referma brusquement. "Il le fera plus tard au travail" pense-elle.
La jeune fille qui était assise sur le lit de l'écoute, se leva.
D'un pas ferme elle allait à la salle de bain et ferma la porte doucement.



Il a fallu au moins quinze minutes avant que la porte s'ouvre à nouveau.
Je sortis une jeune fille de quatorze ans environ. Grande et plutôt mince stand ses cheveux brun clair dans toute sa gloire, tenant d'une main enroulée sur son épaule. Un petit bouquet montre sa couleur cuivre pour
couvrir l'œil gauche.
Son visage couvert d'un voile de maquillage ses yeux brillaient d'un vert sobre.
Les vêtements fondu entre le style noir et or totalement Rock, étaient le plus remarqué.
Dans la tête, sur ses cheveux brun claire, un béret de roche en forme de chapeau de style toujours Rock terminait l'appariement.
Une paire de boucles d'oreilles avec un collier de plumes noires ont été accompagnés par un très simple petit cœur avec une petite starlette noir conçu le centre, en alternance entre le noir et de pourpre.
Le port d'une paire de bottes de daim blanc opaque a été partiellement utilisée, mais est encore en bon était.
Il se dirigea vers la porte de la chambre.
En marchant, il ramassa un sac à l'épaule au repos sur le lit.
Il était un peu criardes de couleurs criardes, le prénom Samy était bordé d'or sur ce sac.
-Samy, dépêchez-vous ou nous vous laissons ici !
Par la fenêtre ouverte, quelques mots et un souffle d'air.
Samy se tournait.
Il s'approcha de la fenêtre et regarda dehors. Le porche avait deux filles.
Elles avaient le même âge et une hauteur qui était presque la même et aussi son même et le style Rock.
La jeune fille nommée Katie Summers était à droite.
Les cheveux se dressaient sur les casques noirs bien en vue, et l'œil droit touffe, disparu dans un blanc brillant.
Le truc très sobre sur son visage était concentrée principalement sur les yeux de couleur cuivre.
Le style Rock fanées seulement entre opaque violet pourpre et noir et les pieds des bottes en cuir libéraient un doux parfum.
Une paire de boucles d'oreilles en forme de chat complétait la combinaison compliquée.
L'autre fille Beth Isil, celle à gauche, a été une hauteur intermédiaire entre Samy et Katie.
Ses cheveux noirs rassemblés dans une file d'attente ont été envahies des mèches violettes foncées, tandis que dans le visage, tu avais un truc simple, comme celle de ses amies et ses yeux sont d'un noir vraiment
profond.
Le style Rock vestimentaire à jamais disparu en noir et rose foncé, des bottes en daim ignorant, comme ceux de Samy, qui étaient blancs, tout comme boucles d'oreilles en forme d'étoile.



Les fixe
-Oui, j'arrive !
Samy a quitté la salle.
Elle marchait plus vite que le vol d'un escalier qui séparait sa chambre à coucher d'en bas.
Elle est arrivé dans une seconde pièce.
La cuisine.
Elle a été entièrement recouvert de carreaux blancs brillants. Sur un thème de bouquets de fleurs représentant des marguerites ont alterné avec des soucis.
Sur les côtés, des meubles en noyer en alternance avec les puits et les entrepôts. Au centre de la pièce, une table en bois occupait la partie centrale de la cuisine. Elle avait un carré parfait, les coins de petites incisions qui ont été angulaire, améliorait la couleur du tableau opaque et translucide. Le point central, une main blanche napperon brodé, a été placé de sorte que le vase de fleurs sur le dos, ne rayer le bois.
De chaque côté, quatre chaises de la même matériau ont été soigneusement mis en place à la table.
Une grande femme maigre lavait la vaisselle tout en regardant un des feuilletons télévision petite et légèrement positionné sur l'avion, approchait du réfrigérateur.
-Maman, je sors avec Katie et Beth, sais-tu où est Hi... ?
Elle n'a pas eu le temps de terminer la phrase.
Derrière elle, comme une tornade est venu un autre enfant bien évidemment plus petit que lui.
Il avait environ 10 ans, trapu, une accumulation et une hauteur qui dépasse légèrement le tableau.
Vêtu d'une manière négligente, le port de vêtements qui a été découvert dans le placard, ressemblait à un clochard. Il avait des yeux sombres et les cheveux brun foncé peignées aux pinceau. Son visage était parsemé de tâches de rousseur qui renforçait la couleur de la peau, qui était tout à fait contraire à Samy est très clair
-J'ai trouve que ce n'est pas ta pour cas.
Le garçon regarda Sammy avec un demi-sourire.
Elle se tourne et le regarde avec les yeux qui brûlent...
Un moments de silence.
Les deux ont commencé à courir.
Ils ont couru dans la maison de chambre en chambre, sautant sur le canapé et faire le parcours du combattant entre tous les jouets et les vêtements épars sur le plancher dans les chambres.
Ils sont entrés dans la cuisine où leur mère faisait la vaisselle vigoureusement et essayait de ne pas perdre le pari nombre 2'576 de sa série favoris "Un Amour à Paris".
La femme semblait avoir remarqué les deux enfants accourent dans la cuisine là où la pagaille régnait sur toutes les étagères.
Soudain, le garçon qui jusqu'alors avait paru très agile esquivait tous les obstacles dans l'autre pièce, a trébuché sur un câble, tendu un peu plus loin sur la table.
Il y avait comme un tremblement de terre. Un épais nuage de poussière a envahi toute la cuisine.



Tout le monde se mit à tousser.
*Couf* *Couf*
Il a fallu plusieurs minutes avant de regagner la visibilité dans la salle d'alimentation.
Un cri arraché par l'air
-Nah... Ma... Ma télévision... Brisé... Cassé... Complètement.
La femme se leva et regarda avec un regard féroce Samy
-Parce que tu as commencé à courir dans la cuisine, tu le sais, ce qui est l'attaque la télévision par câble!
Samy a été bouleversé
-Mais... Mais je n'ai rien fait, je n'ai même pas abordé le câble à distance C'est Hi...
La femme la regarda les yeux
-Tu ne avises pas blâmer ton frère !
-Mais... Mais... Mais... Je n'ai pas...
-Fille attention, parce que ma patience a des limites... Maintenant, va dans ta chambre et n'essaie pas de sortir, t'es punis!
*Mais je dis, pourquoi es-tu tellement en colère, Ce n'est qu'une télévision? Non?
Qu'ai-je fait de mal? Même un aveugle verrait que je n'ai même pas abordé cette distance par câble stupide...
Pourquoi penses-tu de protéger ce antipathique de Hiko? Pourquoi? Demande-je.
Tu n'as jamais daigné dire "Oh, mon Samy chérie, pourquoi ne pas me dire ce qui s'est réellement passé?".
Même dans les rêves, tu m'as toujours de me forcer à me blâmer...
Parfois, tu sembles plus folle quand mon père rentre tardivement à la maison et lui dit que comme un prétexte pour intervenir est une voiture de monstre...
Mais encore plus fou, c'est que tu crois à ça!
... ...
Exactement, j'ai dit que tu es toutes les roues en place...*

-Maman, mais comment je fais avec Katie et Beth, elles m’attendent et puis...
-Et puis rien, je souhaite informé Katie et Beth que tu es puni et que tu ne peux pas sortit… Alors, peut-être que la prochaine fois, tu penseras à courir moins vite dans la cuisine en faisant attention à la pointe de mon
téléviseur!
Samy haussa les sourcils, mais elle avait déjà tourné pour la télévision qui maintenant se brise sur le sol sans vie.
Hiko se tourna vers sa sœur qui était détruit dans l'escalier et fait une framboise.
Samy n’avait rien prétendu.
*Mais vous l'avez vu? Qu'est-ce qu'un nerf... Mais qui nous sommes seuls, je vous jure que...*



*Puff*
L'oreiller délicatement posé sur le lit était très confortable quand on ne pouvait pas l'aider.
Samy était déjà tourner dans le lit pendant un certain temps, mais n'a pas encore trouvé une position confortable pour dormir.
L'estomac a été décisif à cause du manque de nourriture pendant plus de douze heures et sa tête ressemblait à un micro-ondes...
Samy si elle ne mange pas quelque chose, elle est susceptible de s'évanouir... Pour de vrai cette fois...
*Voulez vous vraiment le savoir? Eh bien, disons, que j’ai déjà souffert de douleurs chroniques de l'estomac lors d'un essai de classe et j'ai fait semblant de me sentir mal parce que je n’avais pas étudié...
Eh bien, vous n'aurez pas fait la même chose?
Peut-être parce que vous n'avez aucune idée que le tiroir est Lemur... Nous disons que c'est la terreur de l'adjectif le plus approprié... Et puis je suis sûr que c'est contre moi... Eh bien pas de ma faute si je prends
un 4 dans l'histoire? Non?
*Uff*
Eh bien peut-être un peu...*

Samy regarda autour de lui à la recherche de son sac...
Un frisson secoua...
Il avait oublié dans la cuisine tout en chassant Hiko.
*Mais sommes-nous fous? Je ne vais pas revenir en arrière vers le bas, ma mère, là-bas que si je vois me rappelle dans une pièce avec au moins huit semaines de punition...
Non, je n'ai pas vers le bas, la chute du monde meurent de faim moi...
*Brubl*
...Dans des circonstances particulières telles que celles-ci pourraient peut-être faire une petite exception!*



La porte de la chambre s'ouvre.
Avec rembourrée et relu Samy prêt rapidement sortis de la salle et se dirigea vers l'escalier menant aux étages inférieurs.
Il baissa les yeux.
Hiko était allongé sur le canapé en regardant un documentaire ennuyeux et mangeant des frites avec du ketchup. Au contraire, il semblait que mon père était très intéressé par tout ce qu'ils disaient...
Ou plutôt il était juste endormi avec les yeux ouverts?
Un peu plus loin, ma mère, éclairée par une faible lumière, était assise sur une chaise. Elle lisait un livre sur l'art moderne…
Elle lisait attentivement le livre, bien qu'elle paraissait un peu distraite. Mais, Samy pouvait voir un soupçon de tristesse
couler de ses yeux...
Il descendit sans faire trop de bruit dans l'escalier et fait une embardée vers la cuisine.
Le sac a été mis sur la table.
La centre de la pièce attirait l'attention de Samy.
Abordée avec prudence.
Sa main tremblait, le moindre bruit parce qu’elle à réalisé qu’à cause du moindre bruit le monde la verrait.
Plan... Plan... Plan...
-Je vais prendre un verre dans la cuisine, je serai de retour.
Un frisson parcourut le corps de Samy, sa mère était en train de venir et que j'ai vu était mal...
Penses... Penses... Penses...
La femme marchait d'un pas ferme vers le réfrigérateur.
Elle sort une bouteille de jus de raisin et verse dans un verre sur la table...
Elle était en train d'amener la coupe à sa bouche quand il s'arrêta soudain. Lentement elle introduit sa main dans le sac qui se trouvait sur la table
-La sera oublié ici Samy, avant d'aller dans la chambre... C'est peut-être mieux si je mets à côté du canapé, je ne voudrais pas qu'il vienne prendre parce que elle ne mange pas par plus de douze heures.
Et il rentra dans le salon pour reprendre la lecture.
*Oh, fantastique, et maintenant comment diable puis-je faire?
Parfois je me demande si il est un étranger télépathiques déguisé en mère...
Quelle idée stupide.
Mais maintenant, le problème est de considérer que je suis littéralement morte de faim...
*Brubl*
Et apparemment, même mon estomac est en accord avec moi...
Parfois, je voudrais avoir superpuissances si simplement claquer ses doigts le sac du salon obtenir sous mes pieds...
Uhm... Et si...
*Clack*
Rien.
Comme voulu montrer, quand il il y aura la neige en août pour être en mesure de se déplacer un sac à dos du salon à la cuisine... Je veux dire jamais...*

Samy passe toujours en dessous de la table pour essayer d’être discret,
Il ramassa le sac qu'il avait sur le sol poli de la cuisine et...
*Attendez un moment... Mais le sac n'avait pas été recueilli la mère?
Co... Comment est-il que vient d'arriver ici... Je ne suis pas... Attendez une minute...
Non, il est impossible... Je ne peux pas être moi, est absurde... Probablement quand elle dit que ce serait lui enlever, elle a oublié...
Il va certainement ainsi, sans doute...*

Il se leva et commença à bouger vers l'escalier principal, puis le monta...
Enfin elle arriva.



Il ferma la porte doucement, en essayant d'éviter le bruit et a tiré quelque chose de son sac.
C’étaient des tablettes de chocolat. Plus précisément le chocolat blanc était recouvert de caramel et des quantités industrielles de céréales aux noisettes.
Il prit un morceau de la barre et s’affalait sur le lit.
Les yeux étaient fermés, mais elle ne voulait pas céder au sommeil...
Il avait trop de questions pour la tête, de sommeil n'aiderait certainement pas...
Ses paupières se refermaient lentement.
Résister deviendrait inutile à ce stade, alors il se laissa entraîner doucement dans la nuit, laissant derrière lui toutes ses pensée...
Chute de doux rêves, loin de la réalité qui l'entoure...
Elle se trouvait dans une plaine déserte juste au-delà de l'horizon et les montagnes sans doute...
Sur le terrain il n'y avait rien en dehors d'une pierre quelques petits ici et là.
Tout à coup il se mit à neiger.
Le sol est devenu congelé et l'air devint tout à coup le froid et mordant.
Samy regarda autour de ses épaules, portant le froid.
Un frisson.
L'air était de plus en plus amer, et les branches des pins de neige a frappé la violence que Samy peur qu'il ne pouvait pas s'empêcher de tomber.
Un souffle d'air soudaine a secoué.
Samy se tourna brusquement.
Jusqu'à présent, il était prudent, mais à côté d'elle se trouvait une autre fille...
Il ne semble pas avoir peur de l'environnement, lorsque le froid semblait faire aucune différence.










                  ->A Suivre<-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
*____* J'aime ton prologue qui me fait penser à certains prologue de roman. Il met l'eau à la bouche. Bravo !
Par contre, j'ai pas compris pourquoi dans cette phrase : Rise and precipiter pour changer de Fiction, avant de devenir fou. " tu as mis des mots en anglais ? =/

Pour le chapitre 1:

Je sortis une jeune fille de quatorze ans environ. : Là, j'ai pas comprit d'où est sorti la jeune fille et comment Samy la fait sortir

Il le fera plus tard: Je n'ai pas comprit ce qu'il fera plus tard

-J'ai trouve que ce n'est pas ta pour cas. : J'ai pas compris cette phrase

L'attaque du câble de la télévision...C'est quoi ? Surprised

Parfois, tu sembles plus folle quand mon père rentre tardivement à la maison et lui dit que comme un prétexte pour intervenir est une voiture de monstre... et Exactement, j'ai dit que tu es toutes les roues en place...* : Pas compris

Hiko se tourna vers sa sœur qui était détruit dans l'escalier et fait une framboise. : O_O Faire une framboise... O_O

Avec rembourrée et relu: pas comprit là aussi

et que j'ai vu était mal... : Qu'as tu voulu dire ?

-La sera oublié ici Samy, avant d'aller dans la chambre... C'est peut-être mieux si je mets à côté du canapé, je ne voudrais pas qu'il vienne : Pas comprit

Comme voulu montrer : pas français, mais j'comprends pas =/

J'ai aussi édité ton texte pour corriger certaines fautes. ^^

J'ai aussi remarqué que tu utilises "il" et "elle" pour Samy...C'est une fille ou un garçon ?

Sinon,hormis ces phrases pas françaises ou que je n'ai pas comprit, je trouve que ton texte est bien. Il y a une très belle description qui nous permet d'imaginer les salles, les personnages et aussi une belle plume. ^^

J'ai pas trop compris la fin par contre...Si j'comprends bien, Samy a réussit à avoir le sac à côté de lui alors que c'est sa mère qui l'avait...En clair, il (ou elle ?) a des pouvoirs magiques ?

Bonne continuation ! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Coucou Merenwen^^
Il me semble d'avoir fait beaucoup des fautes... Embarassed

-->Prologue:
Blànce a écrit:
-C'est posible que j'ai change anglais>français pour erreur... ><''


-->Prémièr Chapitre:
Merenwen a écrit:
Je sortis une jeune fille de quatorze ans environ. :
Là, j'ai pas comprit d'où est sorti la jeune fille et comment Samy la fait sortir

-Tu rappelle que elle était entre dans la saill de bain... Bien elle est sortit de là^^

Merenwen a écrit:
Il le fera plus tard: Je n'ai pas comprit ce qu'il fera plus tard

-J'ai pas compris quelle phrase t'as cite Confused

Merenwen a écrit:
-J'ai trouve que ce n'est pas ta pour cas. : J'ai pas compris cette phrase

-On veut dire que si elle à trouve le collier que t'as lit avant... Ce-ci n'était pas un cas!

Merenwen a écrit:
L'attaque du câble de la télévision...C'est quoi ? Surprised

-Bah... Pour voir la télé il y a beison de l'electricité, nan? Et alors le cable il sert à créer l'electricite... Tu ne sais pas quoi c'est un cable alors? Surprised

Merenwen a écrit:
Parfois, tu sembles plus folle quand mon père rentre tardivement à la maison et lui dit que comme un prétexte pour intervenir est une voiture de monstre... et Exactement, j'ai dit que tu es toutes les roues en place...* : Pas compris

-Pratiquement Samy pense que sa mère c'est plus folle à crier par un télé de quans son père reviens à la maison tard et pour se justifier il dit que un monstre à été cherche de manger son veichule... Et puis elle dit que je n'ai pas trompe... Sa mère est vraiment PLUS folle de sont père =]

Merenwen a écrit:
Hiko se tourna vers sa sœur qui était détruit dans l'escalier et fait une framboise. : O_O Faire une framboise... O_O

-Ehu...

Merenwen a écrit:
Avec rembourrée et relu: pas comprit là aussi

et que j'ai vu était mal... : Qu'as tu voulu dire ?

-Où sont ces phrases?? x.X

Merenwen a écrit:
-La sera oublié ici Samy, avant d'aller dans la chambre... C'est peut-être mieux si je mets à côté du canapé, je ne voudrais pas qu'il vienne : Pas comprit

-Sa mère deplace la sac de Samy pourquoi elle (Samy) ne vient pas à prendre da manger (Que c'est dans le sac) parce que elle (Samy) sont dejà douze heures que ne mangie pas rien.

Merenwen a écrit:
Comme voulu montrer : pas français, mais j'comprends pas =/

-Je sais pas quoi dire... Confused

Merenwen a écrit:
J'ai aussi remarqué que tu utilises "il" et "elle" pour Samy...C'est une fille ou un garçon ?

-Samy c'est une fille Wink

Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Blànce a écrit:
-Bah... Pour voir la télé il y a beison de l'electricité, nan? Et alors le cable il sert à créer l'electricite... Tu ne sais pas quoi c'est un cable alors? Surprised

Tu me blesses-là ! Surprised

Sinon, pour tes explications, j'ai compris, merci ! Wink

Pour les autres :


Blànce a écrit:
La porte se referma brusquement. "Il le fera plus tard au travail" pense-elle.


Et

Blànce a écrit:
Avec rembourrée et relu Samy prêt rapidement sortis de la salle et se dirigea vers l'escalier menant aux étages inférieurs.
Il baissa les yeux.


Voila, ce sont des deux phrases que je n'ai pas comprit.

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Je sais pas quoi dire XD
Merenwen a écrit:
La porte se referma brusquement. "Il le fera plus tard au travail" pense-elle.

-Je veux dire que Samy pense que (Je ne l'a pas dit, mais la personnes que elle cite c'est sont pére) il fera tard au travaill... Tu rappelle les battiments?
C'est pourquoi son père fait tard au travaille =)


Merenwen a écrit:
Avec rembourrée et relu Samy prêt rapidement sortis de la salle et se dirigea vers l'escalier menant aux étages inférieurs.
Il baissa les yeux.

-Très simplement Samy sort de sa chambre et se dirigea vers l'escalier puis regarda en bas où sont ses parents et son frère^^

Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0618s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 18