CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Que pensez-vous des tenues de William sur Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel tenue de William préférez-vous ?
Sa tenue de Lyoko-Guerrier
15%
 15%  [ 17 ]
Sa tenue de Xana-Guerrier
61%
 61%  [ 68 ]
Les deux
22%
 22%  [ 25 ]
Total des votes : 110

 Auteur Message
Adwys MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 18:27   Sujet du message: Que pensez-vous des tenues de William sur Lyoko ? Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Je voudrais savoir quelle tenue de William vous préferer et ce que vous en penser ...


A vos claviers ....

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
Perso, je trouve que la tenue de XANA-Guerrier lui sied vraiment comme si elle avait attendu de revêtir son corps musclé toute sa vie.
*sort*
Blague à part, je pense que c'est principalement parce que le noir lui sied mieux que le blanc-bleu de la tenu de Lyoko-guerrier.
Et puis les petits accessoires à la XANA, faut avouer que ça fait son petit effet. Il n'aurait pas eu tout cet attirail sur le dos, son air méchant et son épée customisée, je n'y aurais ne serait-ce même pas prêté attention.
Et encore, là, je suis gentille.
C'est assez explicite ?
Very Happy
Je laisse la parole à tous ceux (enfin surtout celles Wink ) qui ne demandent qu'à se ruer sur ce sujet.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"On dit qu'il faut être prudent avec les ciseaux et les idiots, mais il faut aussi l'être quand on donne des ciseaux à un idiot."
"Il y a des moches qui se croient beaux, des moches qui le savent et qui font avec, et des moches qui le savent et qui en font tout un plat."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aelita73 MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 33
moi je prefere ca tenue de xana guerrier car le noir lui va plus que le blanc et un peu bleu =)
_________________
odd+aelita

La fille mystérieuse, pas d'ici mais d'ailleurs. Elle voudrait le bonheur de sa planète curieuse ! Un vrai mystère pour moi, une love affaire pour toi…

a fond dans tokio hotel =))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
La tenue de XANA guerrier, bien entendu
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
La tenue de XANA-guerrier lui va, je trouve, assurément mieux, déjà on la voit à longueur d'épisode donc on a le temps de s'y habituer ; ensuite le noir va beaucoup mieux à William que le blanc et bleu .. c'est tout simplementt "trop gentil" pour lui ces couleurs.
Donc voila pour moi William est un XANA-guerrier & pas un Lyoko-guerrier.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Pour sa tenue,la mieux c'est sa tenue de xana-guerrier.Sur toute la saison 4,c'est un xana guerrier donc on le voit plus avec cette tenue.Pour la couleur noir et le côté obscur de xana vont avec son caractère.
_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
odd sosi MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 07:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 32
xana guerrier voyons

Note de Sido : essaye de développer un peu plus tes messages, autrement ils n'apportent rien au sujet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Ah pour moi , ce seras sans hésiter Xana-guerrier !
Sa lui vas à merveille , super beau dans cette tenue ,
et puis j'aime beaucoup de coté obscur , dangereux , sombre et tout ça .
Il est aussi beau en Lyoko-Guerrier mais bon il est beaucoup mieux du coté de Xana charmant le jeune homme ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Sa tenue de Lyoko-guerrier est pas mal ,
mais sa tenue de Xana-guerrier lui va mieux avec son caractère sombre et rebelle
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
En ce qui me concerne j'ai toujours eu une préférence pour la tenue de XANA-guerrier pour plusieurs raisons:

-Le noir colle beaucoup mieux à Dark William que le bleu et blanc.
-Le symbole de XANA sur le torse renforce son côté méchant.
-Le sigle sur son front me fait penser aux symboles du millénium de Yami-Marek et de l'Oricalque dans "Yu-Gi-Oh".
-Son bracelet à pointe métallique lui donne un air de méchant biker américain.

Enfin j'adore sa voix métallique et ses pouvoirs obscurs qui font penser à Dark Vador, notamment le Supersmock utilisé sur Aelita qui est un hommage à la Force utilisé contre les esprits faibles.

Malgré tout j'aime sa tenue de Lyoko-guerrier et je me demande ce qu'elle aurait donné lors d'une Translation par rapport au design 3D.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sarjij MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 18:39   Sujet du message: la tenue prévérer de william Répondre en citant  
Invité



moi c'en ésiter c'est Xana-gerrier
en Lyoko- gerrier mais il avait aucun pouvoir
Revenir en haut de page
 
Adwys MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Nous n'avons pas eu le temps de découvrir ses pouvoirs. ^^
_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 41
Localisation: Académie Xanatiste de Rouen
Difficile de choisir car j'aime beaucoup les deux ....
Celle de lyoko-guerrier , car je trouve que , à la fin de la Saison 3 , elle faisait plus futuriste que celles des autres lyoko-guerriers qui eux avait des tenues plus sobre et plus classique ( sauf Odd bien sur ) .
Celle de xana-guerrier , parce qu'il est vrai ( et je voit que la majeur parti des personne s'accorde à le dire ) le noir lui va mieux que le blanc et le bleu ( bien que les couleurs de l'ancienne était pas mal ) .

Enfin c'est pas facile quand même , parce que la tenue de Lyoko , on la voit à peine 15 minutes dans un épisode alors que celle de Xana on la voit à longueur de temps dans la Saison 4 ! ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Perso je préfère la tenue quand il est xanatifié...
Sa coiffure est différente et sa combinaison est d'un beau noir ^^
Dans sa tenue "normal" est trop simple et le balnc ne va pas du tout avec lui et il n'a que son hache.... alors qu'après il a pleins de pouvoir.
Bref j'ai donné mon avis ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pearl Yumi MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 59
Comme la plupart des membres je trouve que la tenue Xana-guerrier lui va super bien. Est-ce parce qu'on a l'habitude de la voir tout au long de la saison 4 ou est-ce que parce que le noir va mieux à William ? Peut-être les deux.
_________________
http://img534.imageshack.us/img534/5762/icone1g.pnghttp://img18.imageshack.us/img18/6783/icone2z.png

http://img708.imageshack.us/img708/7508/sign2u.png


Merci à Iglouska pour ce kit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20