CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Croisière Sentimentale

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
L'Yu MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 18:29   Sujet du message: [Fanfic] Croisière Sentimentale Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Bonjour à tous :) voici ma première FanFic sur ce forum (peut être la dernière c'est à vous de décider) .
Je vous remercie à l'avance pour les futurs commentaires que vous laisserez, positifs j'espère qd même un peu :) & aussi négatifs bien sur pour que je puisses m'améliorer :)

Comme le titre l'indique c'est surtout une histoire d'amour mais je peux y ajouter un peu d'action si vous me le demander :)

Bonne lecture à tous & n'ésiter pas à me faire par de vos avis ou vos idées pour la suite de cette fic (car je n'ai pas du tout la fin, à part une petite ébauche dans ma tête ^^) .



_______________________


Croisière Sentimentale :


" Un jour comme les autres commence au collège Kadic, quoique se ne soit pas exactement un jour comme les autres puisque aujourd’hui c’est la rentrée des classes. Le matin se lève doucement sur les chambres des étudiants internes arrivés quelques jours auparavant.

Dans l’une d’elles un jeune homme blond est devant son écran d’ordinateur, ou plutôt couché sur son clavier, cet élève brillant s’appelle Jérémie, il figure parmi les meilleurs élèves de son âge mais il possède également un grand secret qu’il partage avec ses plus fidèles amis : depuis maintenant plusieurs années ils sauvent le monde d’un programme informatique extrêmement dangereux nommé XANA. Jérémie lutte sans relâche pour trouver un moyen de le vaincre, c’est pour cela qu’il s’endort souvent durant ses recherches nocturnes.
Dans une des chambres voisine dorment encore ses deux meilleurs amis, Ulrich et Odd. Le premier est grand, brun, musclé et mystérieux tandis que l’autre est blond, plein de vie, toujours à rigoler et surtout toujours affamé. Tous les deux se complète parfaitement grâce à leur tempérament différent, mais ils n’en sont pas moins les meilleurs amis de Kadic. Soudain le réveil des deux compères se met à sonner, indiquant qu’il faut se lever.

-Oh non c’est pas vrai, pas déjà, dit Odd en grimaçant et en rabattant sa couverture sur sa tête.
-Aller Odd c’est la rentrée il faut se lever, lui réplique Ulrich en se levant doucement de son lit, tu vas pas nous mettre en retard le premier jour.
-Depuis quand t’es enchanté par la rentrée des classes toi ? Lui demande son ami en émergeant difficilement.
-Euh… Je ne suis pas enchanté, c’est juste que…, commence le beau brun en se grattant la tête, rouge de gêne.
-Hum je vois, moi j’en connais un qui a envie de revoir une certaine jeune fille japonaise, continue Odd en souriant à son ami.
-Odd tu sais très bien qu’entre Yumi et moi c’est copain et puis c’est tout, soupire l’intéressé.
-Oh oui moi je le sais, mais toi ? T’es sur que ça te convient ?
-Je… je ne sais pas, commence Ulrich en rougissant à vu d’œil, elle a été voir sa famille au Japon pendant les deux mois des vacances, et j’admet qu’elle me manque un peu…
-T’inquiète mon pote je suis sur qu’elle va te sauter dans les bras, aller viens on va se doucher.

Les deux amis quittèrent leur chambre et passèrent par celle de Jérémie :
-Jérémie aller hop aux douches, oh non c’est pas vrai regarde le Ulrich, il s’est encore endormit devant son ordi.
-Hein ? Quoi ? Oh c’est vous les gars. Alors bien dormis ? Fait Jérémie en se décollant de son clavier.
-Nous ça peut aller, lui répond Ulrich, mais regarde toi, l’année n’est même pas commencé que tu dors déjà à ton bureau et t’as le visage couvert des marques de touches.
-Oh mince… C’est juste que j’essaye de m’avancer un peu avant de reprendre les cours, continue Jérémie, cette année on passe en seconde les gars, ce n’est pas rien, on est au lycée maintenant.
-T’inquiète Einstein on va assurer, lui fait Odd en passant son bras autour de son cou, mais maintenant faut aller se laver, tu ne veux quand même pas te présenter comme ça devant Aelita hein ?
Jérémie était devenu tout rouge quand son ami avait prononcé le nom de sa bien-aimée, mais Jim le surveillant ne lui laissa pas le temps de répondre.
-Alors vous trois, vous êtes encore là ? Tout le monde est déjà presque prêt alors bougez-vous un peu.
-Oui M’sieur, firent les trois garçons en sortant de la chambre et en se dirigeant vers les douches.

A l’étage du dessous se trouve les chambres des filles. Dans l’une d’elle une jeune fille au cheveux roses est en train de s’habiller, c’est elle Aelita.
Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi l’avaient sauvée du monde virtuel où elle était retenue prisonnière par XANA. Elle était une humanoïde vivant seule sur Lyoko, jusqu’au jour où Jérémie avait rallumé le supercalculateur qui gérait le monde virtuel. Grâce aux recherches et au talent en informatique du jeune génie, ils avaient réussit à matérialiser la jeune fille. Depuis ce jour elle vivait avec eux sur terre, mais tous les cinq continuaient à se battre contre XANA pour contrer ses attaques.
Durant les vacances, Aelita avait quelque peu changé, elle avait grandit et ses cheveux lui arrivaient désormais aux épaules, quelques mèches plus longues que les autres étaient retenus derrière sa tête avec une jolie barrette. Elle enfila sa robe rose, ajusta ses ballerines toutes neuves et sortit de sa chambre pour se diriger vers la cafétéria.

Les trois jeunes hommes étaient assis à leur table habituelle quand Aelita vint les rejoindre :
-Hé princesse t’as laissé pousser tes cheveux à se qu’on dirait, ça te va super bien, lui lançe Odd avec un sourire charmeur.
-Merci Odd, comment ça va vous trois ?
-La forme, répondent-ils en cœur.
-Vos vacances bien ?
-Moi je suis partit avec mes parents pour faire du surf, c’était géant, commence Odd.
-Moi les miens m’ont fait bosser tous les jours, le matin des cours et l’après-midi un petit boulot, continue Ulrich en soupirant.
-Bah le premier mois j’étais avec toi Aelita, chez mes parents et ensuite j’ai bidouillé sur mon ordi, qu’est ce que tu as fait pendant le mois d’août alors ? Questionne Jérémie.
-J’ai été invité par Yumi pour la rejoindre au japon, c’était vraiment chouette.
-Tu as vu Yumi ? Comment va-t-elle ? S’empresse de demander Ulrich en relevant la tête.
-Très bien rassure toi, mais elle aussi a beaucoup changé.
-Ah bon ? Comment ça ?
-Tu verras par toi-même Ulrich, conclue Jérémie, aller venez on va aller l’attendre dehors.

Les quatre amis sortirent du réfectoire et se dirigèrent vers leur banc où ils s’assirent pour attendre leur amie.
-Ulrich arrête de stresser, elle va arriver, lui dit Odd voyant son ami se tortiller.
-Je ne stresse pas arrête Odd !
-C’est ça ouais, continue Jérémie en rigolant avec Aelita.
-Vous n’allez pas vous y mettre tous les deux ?
-Ulrich détend toi et regarde derrière toi, lui dit doucement Aelita en posant son regard par-dessus son épaule.
Il se retourna en même temps que Jérémie et Odd. Face eux arrivait Yumi, rayonnante. Les deux mois avaient fait pousser ses cheveux qui lui arrivaient maintenant au milieu du dos, elle avait gardé son pantalon noir mais avait remplacé son pull par un dos nu et ses bottes par des ballerines de la même couleur. Elle affichait un large sourire qui s’agrandit lorsqu’elle aperçue ses amis.
-Yumi, cria Aelita en se jetant dans ses bras, tu m’as manqué.
-Toi aussi miss, lui réponds la jeune japonaise en lui rendant son étreinte, comment ça va les gars ?
-Bien bien, ravi de te revoir Yumi, t’as changé, fait Jérémie.
-Et pas qu’un peu ! Wouha Yumi t’es a tombée, ajoute Odd en la serrant à son tour dans ses bras.
-Merci Odd, lui répond-elle en riant, euh et toi Ulrich, ça va ?
-Je… Euh oui, ça va très bien, se reprend le jeune brun.
-Arrête de baver Ulrich, dit Odd en lui assénant un coup de coude.
Toute la bande rigola devant la mine gênée et cramoisie d’Ulrich.
-Aller venez on va voir nos classes, conclue Aelita en se levant.
Tout le monde la suivit sauf Ulrich qui attrapa le bras de Yumi.
-Yumi… tu es… magnifique, dit-il en regardant ses pieds, je suis content de te revoir.
-Merci Ulrich, continue l’intéressée en sentant ses joues rougir, moi aussi je suis contente, tu m’as manqué.
-Je… Ah oui ?
-Et bien, oui… oui bien sur, fait Yumi en détournant le regard, tu viens on rejoins les autres.
-Oui bien sur, c’est partit.

Devant le tableau des classes tous les étudiants se bousculaient pour voir où leurs noms se situaient. Une jeune fille brune se dirigea vers le groupe :
-Houhou Ulrich chéri !
-Oh non voilà Sissi, c’est pas vrai, râle le beau brun.
-Devine quoi Ulrich on est encore dans la même classe ! Ce n’est pas génial ?
-Oh si super ! Répond Odd, comme ça je suis sur de pas être le dernier de la classe.
-Oh toi tais toi maigrichon, quand à toi Mme Einstein tu vas avoir une drôle de surprise, continue t-elle en partant en riant suivis de ses deux toutous.
-Qu’est ce qu’elle veut dire par là à votre avis ? Les questionne Aelita.
-Je pense qu’elle parlait de ça, annonce Yumi en montrant le panneau du doigt, Aelita tu es dans ma classe !
-Quoi ? Mais c’est impossible !
-Non Mlle Stones vous êtes effectivement dans la classe de votre amie, fait la voix du proviseur dans leur dos.
-Mais pourquoi monsieur ?
-Vous travaillez vraiment très sérieusement et avez d’excellentes notes, les professeurs et moi-même avons donc décidé de vous faire sauter la classe de seconde et de placez directement en première. La classe dans laquelle vous êtes avec Mlle Ishiyama et une classe qui fait toute les options, donc vous Mlle Stones vous pourrez suivre des cours de science avancés et vous Mlle Ishiyama des cours de lettres plus soutenus. C’est un nouveau programme qui permet de garder des classes homogènes et surtout de mélanger le potentiel de chaque élève.
-Mais monsieur pourquoi seulement moi ? Continue de questionner Aelita, il y a aussi Jérémie, Odd et Ulrich.
-Voyons Mlle Stones, vous savez que Mr Belpois a déjà sauté une classe, lui en faire sauter une autre ne serait pas raisonnable, quand à Stern et Della Robbia ils passent tout juste en seconde alors il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, bon et bien bonne journée.
-Au moins tu es avec moi, sourit Yumi en passant son bras dans celui de son amie.
-Oui je suis très contente.
-Et nous trois on est encore ensemble, déclare Odd en se détournant du tableau, c’est génial !
-Comme ça si XANA attaque je serai plus toute seule à me sauver des cours, fait Yumi en souriant à Aelita, bon les garçons on se rejoint pour déjeuner, à toute à l’heure.
-Salut les filles ! Répondirent-ils tous ensemble en se dirigeant vers leur classe.

Les premières heures de cours furent tranquilles et nos cinq héros se rejoignirent au réfectoire :
-Alors les garçons, cette première matinée ? Demande Yumi en s’asseyant à coté d’Ulrich qui essaya de se concentrer sur la question posée et pas par la beauté de la personne qui l’avait demandée.
-Euh, normale, à part qu’on a encore Mme Hertz en professeur principal…
-Ne vous plaignez pas, William est encore dans ma classe…
-Oui mais cette fois je suis là, assure Aelita avec un clin d’oeil.
-Et sinon Jérémie, XANA n’a pas trop bouger pendant les vacances ? S’enquit Yumi.
-Et bien non effectivement il est assez calme, je sais pas vraiment si c’est une bonne chose…
-Oh aller Einstein arrête de t’inquiéter, renchérit Odd, s’il passe à l’attaque on sera l’a comme d’habitude pour le contrer.
-Est-ce que Mme Hertz vous a parlez du voyage qu’organise le proviseur pour les secondes et les premières ? Se renseigne Aelita pour changer un peu de sujet.
-La croisière ? Oui elle nous en a parlé ! Continue Ulrich, mais c’est seulement pour les élèves qui travaillent bien pendant le premier trimestre, je suis pas sur qu’Odd et moi puissions y aller…
-Il suffit que vous travaillez bien, s’exclame Aelita, on peut vous aidez nous.
-Oui elle a raison, je suis sur que avec un peu de volonté et de travail on ira tous ensemble, fait Yumi le sourire aux lèvres, si vous voulez je peux vous aidez en français.
-Sérieusement ? Demande soudain Ulrich s’imaginant enfin seul avec Yumi, tu m’aiderais ? Enfin nous ?
-Bah oui bien sur, je peux travailler avec toi et Jérémie et Aelita avec Odd, ou inversement bien sur, rajoute t-elle rapidement, les joues rouges.
-Non comme ça c’est très bien ! Ajouta Aelita d’un ton assez autoritaire qui surprend quelque peu ses amis, elle voulait aider son amie qui lui avait avouer durant son voyage au Japon que le jeune brun lui manquait vraiment, on s’occupe d’Odd nous deux, reprend-elle.
-Oh bah pourquoi c’est toi qui a Yumi ? S’indigne Odd, c’est pas jus… Ouche ! Jérémie venait de donner un coup de pied sous la table à son ami, qui comprit alors la décision d’Aelita, bon ok ok, de toute façon vous ne serez pas trop de deux pour me faire bosser…
-Bon les garçons on vous laisse, on doit aller… quelque part, dit alors Aelita en se levant, imiter par Yumi.
-Ou ça ? Voulu savoir Ulrich en arquant un sourcil.
-Voir… quelqu’un, ne t’inquiète pas on vous dira bientôt, finit par dire Yumi en souriant à son ami, à tout à l’heure.
- Vous ne trouvez pas ça bizarre qu’elles partent sans rien nous dire ? Demande alors Odd une fois leurs amies hors du réfectoire.
-Un truc de filles sans doute, suggère Jérémie en ouvrant son ordinateur.
-Mouais… Je ne suis pas convaincu, renchérit Ulrich les yeux dans le vague et les sourcils froncés.
-T’inquiètes pas va, aller venez on doit aller en cours, leur dit Odd en prenant son plateau. "

_______________________



Voila voila :) Je ne sais pas vrmt si il faut que je mettes plus ou moins long ?
Pas très passionant au début je sais bien, mais il faut bien poser l'histoire :)
A vos clavier :)
Merci d'avance, L'Yumi <3 .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.


Dernière édition par L'Yu le Jeu 07 Oct 2010 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
prem's!
woaw sincerement j'aime beaucoup ta fic j'ai hate d'etre rendu a la croisière même si c'est pas gagner!
sinon il n'y a pas beaucoup de fautes
continu comme sa

vivement la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Mais, mais, mais, c'est un très bon début.

Bon, c'est vrai qu'à force de lire des histoires sur CodeLyoko, c'est ma routine, Aelita et Yumi qui changent, mais pas les sentiments, etc...
M'enfin, faut bien, comme tu le dis, poser l'histoire ^^

Aelita qui passe une classe, c'est un première je pense! Au moins, Yumi aura une copine avec qui faire des OXO xD

Croisière sentimentale, comme titre, ça me fait penser à "La foule sentimentale" xD no comment', ok!
Je suppose qu'il y aura des choses croustillantes!!! OWI!!! X3

Vu que tu posais la question de "Est-ce que vous voulez de l'action?", et bien, vu que tu parles de temps en temps de X.A.N.A, je crois qu'il serait logique qu'il y en ait. Enfin, si tu ne veux pas, fait comme tu veux, c'est ton histoire et puis, personnellement, moins il y en a, mieux je me porte xD

Concernant la qualité de la mise en page, mwouais, ça passe. J'aime bien quand il y a beaucoup d'espace. Mais bon, c'est pas ça qui va me faire faire un caca nerveux, hein, rassure toi ^^
(Juste à la fin, la dernière phrase, elle est coupée. T'as du passer à la ligne trop vite, ou s'en le faire exprès.)
Pour l'orthographe, je ne vois rien à dire, elle est très bonne, même mieux que la mienne xD

Allé, zou dans *Surveiller*

Bon, ben, que dire d'autre que, j'attends impatiemment la suite, qu'elle est prometteuse, du point de vu amour, et bon courage?
Tu t'es fourée dans un sacré pétrin?
Oui, ça c'est clair, on va être comme de gentils toutous attendant leur friandise xD

Allé, vive toi! (ça change un peu)

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Merci à toutes les deux :) ça me fait plaisir :)

¤ Maya_Aelita, pour la croisière c'est vraiment pas pour toute suite je pense ^^ il faut qu'il se passe pleins de trucs avant (je dis ça mais je sais pas encore quoi --') & il faut aussi que je trouve cmt démarrer le voyage ^^, enfin bon je réfléchis :) .

¤ Kiria, moi aussi qd j'ai trouver ce titre j'ai penser à foule sentimentale ^^ :) . sinon tu aimes les espaces ? dacord je peux faire des modifs de mise en page :) . Pour Aelita qui passe en première c'est vrai que je savais pas trop si ça aller plaire :s je ne voulais pas faire redoubler Yumi & j'en avait mare de la voir tjs toute seule en classe, donc j'ai opter pour cette "classe spéciale" mais c'est vrai que c'est un peu bizard ^^.

Merci beaucoup , je publies dès que possible :)

L'Yumi <3 .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
A la bourre! -_-

T'y croit pas, je pensais pourtant surveiller le sujet des fanfic et je passe à côté de la tienne. Impardonnable...

J'adore en tout cas. J'aime bien ton style, c'est facile à lire, l'histoire est sympa, et promet d'être prometteuse ^^ . Croisière? Hum, ça promet ^^ ! Cool! Moi, honnêtement, je préfère largement les sentiments à l'action, alors pour moi, tu pourrais la laisser comme ça tout le long, aucun problème!! C'est parfait! Si tu tiens tant que ça à l'action, ben... C'est toi qui voit, mais moi, ça me va.

L'histoire se tient par rapport au DA. En gros c'est comme si l'histoire avait continué sans l'extinction du SC, l'entrée des Lyokoguerriers au lycée, Aelita qui augmente d'une classe, c'est vrai que moi aussi ça m'énerve un peu de voir Yumi seule pendant 4 saisons. Et William ne fait qu'empirer la situation!! M'énerve! 'Fin bon, on ne va pas polémiquer la dessus^^

Le fait que Yumi change, physiquement, (mais aussi un peu mentalement non? Elle rougit un peu plus facilement? ^^) est génial! Elle doit être vraiment " à tomber" comme le dit si bien Odd! C'est trop mignon! Et les cours particuliers à Ulrich? C'est que ça devient fichtrement intéressant tout ça!! ^^ J'ai hâte de lire ta suite et c'est peu dire!

Pas vu de fautes. Pour les paragraphes, moi ça ne me gène pas, mais tu peux mettre des espaces, c'est bien aussi.

Bonne continuation, et encore désolée pour le retard ^^"

Léana.


Et j'aimerai que ce ne soit pas ta dernière fic, car celle là est géniale...
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Dim 10 Oct 2010 13:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Bonjour à toi L'yumi.

Un très bon début, plaisant à lire et d'une longueur correcte.
Les bases sont posées : Aelita saute une classe, Sissi a toujours l'intention de se mettre entre Ulrich et Yumi qui eux, tendent à se rapprocher mais c'est pas gagné, et surtout cette croisière très prometteuse, comme l'ont dit les précédents commentaires.
Ulrich et Odd parviendront-ils à élever leurs notes pour faire partie du voyage ? Je l'espère pour eux ! Sinon, ils devront embarquer clandestinement !
Côté action, ce n'est pas indispensable, mais je pense que la croisière serait une situation favorable à la rencontre de quelques dangers (dangers qui facilitent souvent le rapprochement des héros).

Au niveau des défauts (grands sacrilèges ou simples éléments qui ne me conviennent pas) :
- Jeremy ne semble pas affecté par le fait qu'Aelita ne soit plus dans sa classe
- "si XANA attaque je serai plus toute seule à me sauver des cours", mais en principe, XANA est "mort" à la fin de la Saison 4.
- Une trentaine de fautes d'orthographe (mais sur la longueur du récit, ça n'est pas beaucoup finalement ^^).

J'attends la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
coucou =)
Je vien de lire ta ficc et franchement l'histoire est prometteuse enn tout cas jsuis impatiente de connaitre la suite est j'espere que tu va fair partir Odd et Ulrich hein !!

Bonne cont-inuation Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Bonjour à tous :)

¤ Alors tout d'abord merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir :)

¤ Ensuite pour répondre à Nelbsia, ma FanFic n'est pas forcément la suite du DA puisque en effet X.A.N.A n'est pas mort... Mais je considère qua sans X.A.N.A il n'y plus vrmt d'histoire donc pour le moment le supercalculateur n'est pas éteint mais comme Léana l'a résumé "En gros c'est comme si l'histoire avait continué sans l'extinction de SC" (éxactement miss ;))

¤ Donc voici une petite suite, je suis toujours dans mon chapitre "démarrage" parce que je ne veux pas trop débuter les évenements comme ça d'un coup donc pour le moment petit chapitre de "mise en place" ^^.
[ Promis dans celui qui suivra il se passera des trucs ;) ]

¤ Bon et bien Bonne Lecture à Tous :)



_____________________________



De leur coté, pendant ce temps, les deux jeunes filles sortaient du bureau du principal, le sourire aux lèvres.
-On dira la bonne nouvelle aux garçons ce soir d’accord ? Questionne Aelita.
Yumi acquiesça, heureuse, en accélérant le pas pour ne pas arriver en retard.

Le soir venu les jeunes amies retrouvèrent les garçons devant la grille du lycée.
-Bon après-midi ? Leur demande Odd.
-Oui, oui, excellent même, lui répond Yumi en souriant.
-Tu veux que je te raccompagne Yumi ? Ose demander Ulrich en regardant timidement ses pieds.
-Euh ça serait vraiment génial, mais Aelita doit venir chez moi pour que je lui montre mes cours de l’an passé, une autre fois d’accord ? Rétorque Yumi, déçue de devoir refuser la proposition du beau brun.
-Ok ok, à demain, répond Ulrich en tournant les talons rapidement.
-Tu l’as vexé là Yumi, remarque Odd en croisant les bras, Aelita était obligé de venir ce soir précisément ?
-Oui, j’étais obligée, mais tout à l’heure je vous rejoins tous les trois dans votre chambre ne t’inquiète pas, ne vous couchez pas tout de suite !
-D’accord, à plus, bonne nuit Yumi, salue Jérémie en retournant vers le collège avec son ami.

-Ils l’ont pas super bien pris n’est ce pas ? Remarque Yumi en entraînant Aelita vers chez elle.
-Pas vraiment non, mais on va leur faire la surprise et Ulrich sera aux anges, répond la jeune fille avec un clin d’œil.
-Au faite, merci d’avoir… Accepter de travailler avec Odd, et moi avec Ulrich, fait la jeune japonaise en rougissant.
-Ne t’inquiète pas, c’est normal, et puis comme ça vous passerez plus de temps rien que tous les deux.
-Ça me réjouit mais en même temps ça me fait un peu peur tu sais… Continue Yumi en se massant la nuque.
-Oui je comprends, mais comme ça tu pourras vraiment te rendre compte que tu l’aimes, oh arrête Yumi ne fais pas cette tête, tout le monde le sais, sauf toi, tu ne veux pas l’admettre.
-Je… Merci de me soutenir p’tite sœur, répond la Geisha en faisait mine de bouder.
-Je veux que tu sois heureuse c’est tout, lui dit Aelita en passant son bras sous le sien, aller t’inquiètes ça va aller, regarde on arrive chez toi.


Pendant ce temps, les trois garçons étaient dans la chambre de Odd et d’Ulrich, déjà en pyjama, ils attendaient Aelita, qui leur avait promit de passer.
-Qu’est ce qu’elles nous cache à votre avis ?
-Oh tout de suite les grands mots Ulrich, elles nous cache rien arrête de criser ! Rétorque Jérémie en levant les yeux au ciel.
-Jérémie à raison, calme toi un peu là, continue Odd, elles ont un truc de filles c’est tout.
-Mouais…

Au même instant, quelqu’un toque à la porte, « C’est Aelita, je peux entrer ? »
-Oui, oui, bien sur, entre.
Cette dernière ouvre la porte, elle aussi vêtu de son pyjama, sa chemise de nuit rose habituelle, mais derrière elle se dessine une autre silhouette…

-Yumi ?! Mais qu’est ce que tu fais là ? Demande aussitôt Ulrich.
-Ça à l’air de te faire plaisir merci…
-Quoi ? Je… Si, si, bien sur je suis content mais…
-Laisse le bégayer et raconte nous tout, le coupe Odd en faisant asseoir les jeunes filles sur les lits.
-Et bien on a une grande nouvelle à vous annoncer, commence Aelita, Yumi je t’en prie…
-Et bien dorénavant je suis interne ! S’exclame la jeune fille en tapant la main de son amie, un sourire radieux sur le visage, mon père m’a dit qu’avec les bons résultats que j’ai eu les années précédentes et le fait que j’avais sans doute besoin d’être indépendante il me laissait devenir interne si toutefois le principale était d’accord, c’est lui qu’on est aller voir ce midi.
-Yeah ! C’est génial Yumi, lui répond Odd.
-Ouai ça va faciliter les choses pour X.A.N.A, continue Jérémie confiant.
-Et toi Ulrich, ça n’a pas l’air de t’enchanter, dit doucement Yumi en voyant la tête du jeune brun.
-Je… Si c’est génial Yumi, je t’assure je suis content ! Se reprend le samouraï en réussissant à détourner le regard de la fine nuisette noire de la japonaise.
-Et en plus le proviseur est d’accord pour qu’elle s’installe dans ma chambre ! Je vais enfin pouvoir être avec ma grande sœur tout le temps, se réjouit Aelita, bon on vous laisse, on voulait juste vous annoncez ça, on doit retourner dans la chambre finir de déballer les cartons de Yumi, c’est pour ça que je l’ai raccompagner Ulrich.
-Oui je comprends mieux maintenant, répond l’intéressé un peu mal à l’aise.
-A demain les garçons, commence Yumi, bonne nuit Ulrich, finit-elle en souriant timidement.
-Merci… à toi aussi Yumi, conclue le beau brun en se rasseyant sur son lit, un peu chamboulé par cette nouvelle, mais surtout enchanté.

La nuit passa doucement pour le jeune brun qui ne réussissait pas à trouver le sommeil. En effet il était allongé sur son lit, il fixait le plafond d’un air heureux. Il se leva cependant, et alla prendre son journal, qu’il ouvrit et commença à écrire quelques lignes.

« 3septembre, ça y’est, c’est la rentrée, aujourd’hui je retrouve mes amis après deux mois de longues vacances.
Odd est toujours le même et ça me fait du bien de le retrouver, il m’a manqué je dois l’avouer (mais alors il ne faut surtout pas qu’il l’apprenne sinon il va prendre la grosse tête!).
Jérémie et Aelita sont de retour eux aussi, plus scolaire que jamais, mais cette année Aelita n’est pas avec nous en classe ! Elle a été autorisée à sauter la seconde et à aller directement en première, qui plus est dans la classe de Yumi !
Ah, et enfin, Yumi est elle aussi de retour. Mon dieu les vacances l’ont rendu encore plus belle ! Je ne croyais pas ça possible mais pourtant c’est le cas. Les cheveux longs la sublime, ça la rend plus douce encore. J’étais tellement heureux de la revoir que j’ai bégayé comme un imbécile en la revoyant… Mais chose encore plus dingue encore, elle est désormais interne ! C’est génial je vais pouvoir la voir encore plus ! Avant le début des vacances, notre relation ‘copain et puis c’est tout’ avançait normalement, je m’étais résigné à cette situation et je l’acceptait plutôt bien… Mais durant ces deux mois à travailler à longueur de journée, je me suis rendu compte à quel point elle me manquait ! C’était insoutenable ! Ma passion et mon amour pour elle sont encore plus fort qu’avant… Que vais-je faire ? Elle n’a pas l’air d’éprouver la même chose… Mais elle est… l’amour de ma vie… je le sais à présent, sa présence m’est indispensable. Elle dégage une aura qui m’attire toujours près d’elle, mon cœur se réchauffe à chaque fois qu’elle me sourit, son visage si doux me fait rêver d’elle chaque nuit, sa silhouette fine me rend complètement dingue, et quand elle prononce mon nom je crois fondre… C’est… un sentiment que je ne connais pas bien… mais je suis presque certain que c’est ça, l’amour… Il va falloir que je me décide à parler à Yumi n’est ce pas ? Pff… je ne sais pas parler aux filles, surtout de sentiments, qui plus est des miens… bon je dois aller dormir un peu quand même…»


Ulrich ferma son journal, le cacha à nouveau sous son matelas et se remit dans son lit pour essayer de plonger dans le sommeil… Des rêves et quelques espoirs pleins la tête.

Le réveil sonna brutalement et fit chuter Ulrich de son lit.
-Oh non pas possible ! Pas déjà ! Fulmine t-il en se relevant, oh puis l’autre qui dort comme une marmotte ! Odd ! Odd debout aller !
-Hein ? Que ? Quoi ?
-DEBOUT !
-Oh ça va détend toi, y’a pas le feu, fait l’intéressé en baillant.
-Non mais bientôt y’aura plus de croissant, murmure le brun à l’oreille de son ami avec un sourire sadique sur les lèvres.
La réaction ne se fit pas attendre, Odd sauta littéralement sur ses pieds et fila aux douches.

Dans le réfectoire, les trois garçons attendaient leurs deux amies.
-Alors Yumi, commença Jérémie en les apercevant, cette première nuit au lycée ?
-Hum… J’ai pas super bien dormit mais c’était sympa de parler avec Aelita jusqu’à tard dans la nuit, sourit l’asiatique.
-T'inquiète tu t'abitueras au matelas. Sinon, j’aimerai que vous alliez sur Lyoko en fin d’après-midi, je dois tester un nouveau programme et j’ai besoin de vous sur le 5ème territoire, leur fait Jérémie en changeant de sujet.
-Pas de souci, en quoi consiste ce programme ?
-Et bien puisque nous allons partir, tous, pour une croisière de 10 jours, il faut que je trouve le moyen de stopper X.A.N.A pendant qu’on n’est pas là… Donc je fais de petits essais…
-Ça marche pour moi ! Lance Odd.
-Ok, bon on se retrouve à l’usine vers 18h, conclue Jérémie en refermant son ordi.
-D’accord, à tout à l’heure les garçons, font Aelita et Yumi en quittant le réfectoire.

Les deux jeunes filles étaient assises l’une à coté de l’autre pendant leur cour d’histoire quand Yumi reçu un texto d’Ulrich « On ne c’est pas beaucoup parlé depuis la rentrée, je suis pourtant très content que tu sois rentré… »

-Yumi pourquoi tu ne vas pas le voir ? Questionne Aelita tout bas.
-Je ne sais pas quoi lui dire…
-Oh mais bien sur que si tu sais ! Ce n’est pas toi qui m’as dit que tes sentiments pour lui avaient évolué ?
-Si si je l’ai dit… Mais je ne suis pas encore prête à lui avouer… Murmure la jolie brune, les joues colorées.
-Yumi il t’aime je te le promet, mais il ne t’attendras pas tout sa vie…
-Ça m’aide beaucoup ça merci…
-Je ne fait que t’ouvrir les yeux, promet moi que tu lui parleras de se que tu ressens !
-Je te le promet, sourit Yumi, mais et toi, comment ça se passe avec Jérémie ?
-Euh… s’empourpre de suite Aelita, et bien on avance pas vraiment… il ne m’a même pas dit qu’il était déçu qu’on ne soit pas dans la même classe, continue t-elle en baissant les yeux, par contre Odd me l’a dit lui.
-Odd ? S’étonne l’asiatique, tient ça ne lui ressemble pas vraiment, qu’à t-il dit exactement ?
-Je te montrerai ses messages ce soir, mais ne dis rien à Jérémie s’il te plaît, je ne sais pas comment je dois prendre tout ça…
-Bien sur, lui répond Yumi assez étonnée des propos de son amie sur le jeune blond qui passe pourtant sa vie à dragué les filles du lycée.


_____________________________



Voila voila :)
Je ne savais pas trop où coupé mais bon...
Ne vous inquiétez pas, je suis actuellement en train d'écrire la suite (peut être prête pour ce soir) et ça bouge bien plus que là ^^' :)

A vos claviers :) j'attends vos critique (pas trop qd même hein *_*) & vos points positifs :)

Bisous à tous , L'Yumi <3.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Preum's !!!!!

Arrow Je viens de tout lire d'un coup (même que dès que j'ai vu ta suite j'ai arrêté toutes les convers' sur MSN ^^)! L'intrigue s'installe, et.. bah tiens pour une fois je ne vais pas commencer par Ulrich et Yumi! On va parler d'Aelita! Alors comme ça, mais ce n'est qu'une hypothèse hein, même si, bah quelque chose me dit que ça se confirmera (peut-être). Tu vas nous faire un couple Aelita/Odd? Moi ça ne me gène pas perso, mais... ben... je ne m'y attendait pas du tout! ^^" Pauvre Einstein, si même Aelita le lâche, tu vas le caser avec qui? Enfin bon, c'est qu'une hypothèse après tout. J'attends encore plus la croisière... Remarque Aelita rougit encore quand on parle de Jérem' donc...

Arrow Sinon... euh... à oui! Une petite mission sur Lyoko en vue? Qui sera, j'espère sans danger pour les Lyokoguerriers...

Arrow Autre petite chose... aucune trace de Sissi ni de William! Non pas qu'ils me manquent, surtout Willy hein, mais bon, moi j'aime bien voir la Sissi se faire envoyer paitre par Odd ou Ulrich ( même si Odd est meilleur là dedans... avec Aelita!! ^^ )

Arrow And... Ben mes deux chouchous!! Yumi interne! T'y croit pas! Et Ulrich qui bave en la voyant en nuisette, nan mais je vous jure... celui-là!! Yumi est sure de ses sentiments et Ulrich aussi, bon point, ça ne devrais, logiquement, plus tarder ^^... A quand la petite déclaration? Faudra attendre la croisière? Ou avant, sur Lyoko? Va savoir!! Rah mets la suite au plus vite hein, 'suis déjà entrain de me torturer pour imaginer une suite... A moins que le déclaration ne se fasse pendant ces fameux cours avec Yumi?... Hum? C'est pas vrai, j'suis entrain de me faire mes propres scénarios dans ma tête... T'y croit pas!

Arrow Et le petit texto... Roh... C'est mignon! A moins qu'ils ne se donnent rendez-vous dans le parc? Ou au ciné? Je suis entrain de voir si une de mes nombreuses hypothèses pour leur déclaration cadre avec ta fic, c'est dire si j'aime...

Arrow Ulrich, faut te bouger! En plus tu as promis que tu parlerai de ton journal à Yumi un jour ou l'autre... Wink

Arrow Sinon, je ne crois pas avoir vu de fautes trop grosses, en même temps j'étais à fond dans ma lecture.

Bon, sur ce " la miss" ^^, elle te dit à plus et elle a qu'une envie, lire ta suite dans les plus brefs délais!!

Bisous.

Léana.
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Ah ben ça se précise !

Yumi qui devient interne, et la question du couple Aelita/Jeremy ou Aelita/Odd, c'est très bon tout ça (et ça explique l'attitude de Jeremy, comme quoi la suite apporte les réponses aux questions qu'on se pose au fur et à mesure).

Ulrich qui perd ses mots dès qu'il voit Yumi, et celle-ci ne fait pas beaucoup d'efforts pour faire avancer leur relation. De quoi faire durer le plaisir.


Une petite trentaine de fautes, qui ne m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience (notamment les messages qu'Odd a envoyés à Aelita Razz ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Bonsoir tout le monde :) Encore Merci à Léana & Nelbsia pour leurs commentaires :)

¤ Et bien comme promis précédement voici la suite de ma Fic :)
J'ai mit un certain temps pour l'écrire parce que pour les passages d'action je ne suis pas vraiment douée ^^' mais bon comme X.A.N.A est toujours là il faut bien qu'ils se battent un peu !

¤ C'est, je pense, un chapitre assez long, mais je ne pouvais pas couper n'importe où comme ça en pleine action ^^. J'ai quand même réussit à caser quelques touches d'amour au coeur de ce chapitre ;)

¤ Bonne Lecture :D !



________________________



Les Lyoko Guerriers se retrouvèrent tous à l’usine, à l’heure prévue.
-Bon, commence Jérémie, j’ai besoin que vous soyez dans la salle du cœur de X.A.N.A quand je lancerai mon programme.
-Et ben qu’est ce qu’on attend ? Questionne Odd ne commençant déjà à se diriger vers le mont de charge.
-On te suit Odd, lui sourit Aelita, suivit de Ulrich et Yumi.

Arriver dans la salle des scanners, les deux filles entrèrent en premier dans les caissons pour se faire virtualiser.

-Transfert Aelita, transfert Yumi ; scanner Aelita, scanner Yumi, Virtualisation ! Commente la voix de Jérémie au dessus d’eux.

-Les filles vous êtes bien arrivées ? Se renseigne le petit génie.
-Oui ne t’inquiètes pas on est toutes les deux là, lui répond Yumi.
-Je vous envoie les garçons dans 2 minutes.
-On les attend, acquiesce Aelita.

Le transfert des deux combattants ne se fit pas attendre.
Les quatre Lyoko Guerriers étaient réunis sur le territoire des montagnes et attendaient les directives de Jérémie.

-Alors que fait-on ? Demande Yumi.
-Dirigez-vous vers le nord, le transporteur arrivera bientôt.
-Sans nos bécanes ? S’enquit Odd, déjà déçu de ne pas pouvoir voltiger sur son Overboard.
-Oui désolé mais il me faut plus de puissance que prévu pour lancer mon programme, aller go.

Les quatre amis coururent donc jusqu’à l’extrémité du territoire où le transporteur apparu pour les emmener sur le 5ème territoire.

-Les amis vous avez que quelques minutes pour désactiver la clef, rappel Jérémie, se qui est assez étonnant c’est que vous avez plus de temps que d’habitude.
-On est sur le coup Einstein, répond Ulrich, je pars devant, Super Sprint !
Une traîné jaune se forme derrière la silhouette d’Ulrich qui part à vive allure.
Les autres le rejoignent dans une salle configurée, cette fois ci, comme un grand labyrinthe.

-Comment on va faire pour passer de l’autre coté rapidement ? Questionne Odd en regardant ses amis.
-Aelita active tes ailes et essaie de passer au dessus, commande Yumi en chef organisée, Odd essaye de passer de murs en murs pour aller plus vite, Ulrich et moi on avancera derrière toi en marquant par ou on passe pour pas qu’on se perde, aller c’est partit.
-Je fonce, s’exclame l’elfe en déployant ses ailes roses.

Aelita survola le labyrinthe mais le voyage était compliqué à cause du plafond, très bas, de la salle.
-Yumi je n’avance pas assez vite ! Cria t-elle pour se faire entendre.
-Fait se que tu peux, nous on suit Odd, déclare Ulrich en dégainant un de ses sabres et en taillant le mur d’une croix, bon s'il y a déjà une croix c'est qu'il faut changer de chemin.
-Parfait, lui sourit Yumi, en route.

Les trois amis au sol avançaient doucement mais sûrement. Petit à petit ils se retrouvèrent au centre du parcours. Là, ils furent accueillis par une bande de Rampant énervés.
-Yumi tu prends les trois à droite, Odd les trois de gauche et moi ceux du milieu, fait Ulrich en sortant son second sabre, Aelita ne t’arrête pas, continue à avancer !

Une lutte sans pitié s’engage alors entre les Lyoko Guerriers et les monstres de X.A.N.A.

Odd jouait avec ses Rampants comme un enfant.
-Aller Maurice approche un peu, commence le Félin en sautillant, regarde tu vois Paulette à pas peur elle, flèche laser ! Ah elle aurait peut être due en faite !
Le jeune blond saute de mur en mur et se rapproche doucement d’un autre monstre. Il bondit furtivement et se place sur le dos du Rampant qui, surprit, se cabre et essaye de se détacher de son cavalier.
-Hé, hé, hé, laissez passer Odd le magnifique et son Rampant endiablé ! Commente l’acrobate. Bon je sais que tu aimes ça Maurice mais je n’ai vraiment pas le temps de faire du rodéo aujourd’hui.
Odd saute du monstre, se réceptionne sur ses pattes et effectue un salto arrière tout un tirant trois flèches lasers sur la tête de la bestiole qui explose au moment où le Félin se redresse, très fier de lui.
-Ahalala je suis une bête, se vante Odd en levant les bras au ciel, je géré vraiment… Ouille ! Han j’avais oublié Henriette !
Odd se tient le bras, suite à la douleur du laser qu’il vient d’encaisser. Se reprenant très vite il esquive un deuxième tire et lance encore quelques flèches lasers pour anéantir son dernier monstre.

Juste à coté de lui au même moment, Ulrich part les coups de ses adversaires en utilisant ses deux sabres comme bouclier. Voyant un autre monstre s’approcher de lui par derrière il pousse sur ses jambes et s’élève au dessus des Rampants. Avec une rapidité que seul le beau brun détient il enfonce son premier sabre dans le ventre du monstre qui explose juste après ; armé de son second sabre il fait reculer son deuxième adversaire vers le bord de la passerelle et dans un dernier effort l’éjecte dans le vide. Fier de sa réussite Ulrich se retourne souriant mais se retrouve face à face avec un autre monstre qui ne lui laisse pas le temps de réagir et lui tire dessus.
Le samouraï se retrouve à terre, désarmé, plié en deux sur son ventre douloureux. Il sent la dévirtualisation toute proche mais le Rampant ne semble pas près à retirer. Au contraire il utilise ses deux pattes pour pousser le beau brun dans le vide ! Ulrich essaie tant bien que mal de se rattraper au bord du territoire mais il glisse de plus en plus !

De l’autre coté de la salle, au même instant, Yumi envoie au tapis son premier monstre et saute pour rattraper ses éventails. La japonaise, qui n’aime jamais prendre plaisir à combattre, se retourne et analyse la meilleure façon de tuer le Rampant qui lui fait face. Elle range ses armes dans son dos et saute les bras en avant pour effectuer une série roues, sauts de main, flippe et autres acrobaties de gymnaste dont seule elle à le secret. Yumi se retrouve en haut d’un mur du labyrinthe et dégaine un des éventails, elle arme son tir et le lance vers sa cible mais le monstre l’évite de justesse et lui tire dessus.
D’un mouvement expert et calculé la Geisha évite à son tour le tir et grâce à son pouvoir de télékinésie fait faire demi tour à son éventail qui, cette fois, ne rate pas sa cible, qui explose. Yumi récupère son arme et la lance en même temps que la seconde sur son dernier Rampant qui lui tourne le dos. Les deux armes atteignent la cible avec beaucoup de précision et retournent dans les mains de leur propriétaire.
La japonaise effectue un salto avant pour descendre du mur et retombe sur ses jambes musclées. Elle laisse ses yeux vagabonder sur la scène qui se déroule devant ses yeux et découvre qu’Ulrich est en très mauvaise posture face à son dernier adversaire !

En effet ce dernier est à deux doigts de tomber dans le vide et ses armes ne sont pas à porter de main.
Yumi s’élance alors vers son ami pour lui porter secours. Elle enchaîne à nouveau quelques figures acrobatiques et dans son dernier saut lance un de ses éventails sur le monstre qui explose sur le coup. La jeune fille se réceptionne facilement et plonge le bras dans le vide pour attraper son ami qui a du lâcher prise suite à la destruction du Rampant.

-Ulrich ! Crie t-elle au moment où sa main réussit à attraper celle du jeune homme.
-Whoua, de justesse Yumi, merci ! Répond l’intéressé en fixant son amie.
-Attends on est pas encore tirer d’affaire je glisse ! Réplique Yumi en s’approchant dangereusement du bord.

Effectivement la Geisha n’avait aucune prise et la surface lisse du 5ème territoire n’accordait aucune aide. Elle essaye tant bien que mal de ralentir leur lente chute dans le vide en enfonçant un de ses éventails dans le sol pour s’y accrocher ; mais la prise improvisée ne mit pas longtemps à lâcher.

-Yumi utilise un de mes sabres ! Lui crie Ulrich en voyant les efforts de son amie réduits à néant.
-Je ne peux pas ils sont trop loin, réplique t-elle en essayant d’en atteindre un, le bras tendu au maximum, je l’ai presque pourtant…
-Alors lâche moi ! Ordonne le brun, aucune raison de nous sacrifier tous les deux quand un seul suffit !
-Hors de question que je te lâche est-ce que c’est clair ! Explose la japonaise.
-Mais Yumi je…
-Tais toi ! Je ne te lâcherai pas ! Et laisse moi une demi seconde je réfléchis !

La jeune guerrière analysait la situation très rapidement pour se rendre compte qu’une solution, très délicate s’offrait à elle.
* Il va falloir que je sois très rapide * se dit-elle en secouant la tête.

-Ulrich je peux tenter un truc… mais il faut que je sois super rapide.
-Va s’y !
-Tu as confiance en moi ? S’enquit la japonaise en plongeant son regard dans celui d’Ulrich.
-Bien sur, lui répond-il tout de suite en lui souriant amoureusement.
-Très bien, à trois tu me lâches la main d’accord ? Ne t’occupe de rien d’autre.
-Euh, ok, d’accord.
-Tu es prêt ? Alors, un, deux, trois !

Les mains des jeunes amants se séparèrent, laissant Ulrich tomber dans le vide. Yumi glissa sur le coté, attrapa les deux sabres de son ami et sans aucun doute plongea à son tour dans le vide.
Elle réagit instinctivement et dès qu’elle arriva à la hauteur d’Ulrich planta les deux sabres dans le mur. L’instant d’après elle était suspendue dans le vide, un bras agrippé à un sabre, l’autre tenant Ulrich fermement.
Dans un ultime effort elle hissa Ulrich assez prêt d’elle pour qu’il puisse saisir le second sabre planté dans le mur.
Ils se retrouvèrent tous les deux face à face et surtout, très prêt !

-Euh je… merci, sourit timidement Ulrich en s’agrippant plus fermement au sabre.
-De rien, mais je n’ai pas encore finit, laisse moi souffler 20 secondes s’il te plaît, répond Yumi en lâchant un soupir de fatigue.
-Pas de souci, dis moi c’était assez risqué comme sauvetage là quand même, remarque le brun en évaluant la distance qui les séparé du rebord.
-Oui un peu, mais il fallait bien faire quelque chose non ? Bon maintenant tu ne bouges plus d’un poil d’accord ?
-Tout ce que tu voudras.
Yumi ferma les yeux et se concentra à nouveau ; une aura rose pâle l’enveloppa quelques instants après. Elle lâcha le sabre d’une main et la tendit vers son ami qui la dévisageait épaté.

* Comment fait-elle pour rester si calme dans des situations pareilles ? Et qu’est ce qu’elle est belle quand elle se concentre comme ça ! J’aimerai tellement pouvoir lui caresser le visage, là, maintenant… *

Joignant l’acte à la pensé, Ulrich tendit lui aussi son bras vers Yumi qui, au contact de la main de son ami sur sa joue, sursauta et rouvrit les yeux immédiatement, laissant retomber sa concentration et l’action qu’elle voulait réaliser.
Ulrich ne se rendit pas tout de suite compte de se qu’il avait fait et quand se fut le cas il raccrocha précipitamment son bras à son sabre.

-Oh, euh… je suis désolé… je ne sais pas se qui m’a pris, fait Ulrich gêné.
-Je… ça ne fait rien, répond Yumi tout aussi embêtée.
-Non, non, excuse moi…
-Ulrich ça va… Se n’est rien, lui sourit la belle japonaise.
-Tu es sure ? Enfin je… d’accord.
-C’est juste que c’était pas vraiment le moment idéal, j’essayais de me concentrer pour te faire remonter.
-Je sais, pardon. Va s’y recommence.
-Prévient moi la prochaine fois que ça te prend, rit-elle en fermant les yeux à nouveau.

* Mais quel imbécile je suis ! Et va s’y que je la caresse comme ça ! Non mais Ulrich à quoi tu pensais là ! Faut vraiment que j’apprenne à me contrôler… Attends une seconde elle a bien dit que c’était pas le moment idéal ? Qu’est ce que ça veut dire ? Qu’il y aurait un moment où elle aimerait que je le refasse ? *

Mais avant qu’Ulrich ne puisse répondre aux questions qu’il se posait il se retrouva à coté d’Odd sur le bord du terrain.

-Bah alors vieux ? T’as voulu tenter le plongeon ? Moyen, moyen hein ! Déclare son ami en riant.
-Oh ça va hein, toi t’as bien tenté le rodéo !
-Ouai mais moi c’était trop cool ! Reprend le Félin tout fier de son exploit.

Quelques instants après, Yumi s’éleva à son tour dans les airs et se posa à coté de ses deux amis.

-Tes sabres Ulrich, dit-elle en tendant les armes à Ulrich avec un sourire sur les lèvres.
-Merci Yumi.
-Bon les gars pendant que vous discutez je vous informe que Aelita a réussit à atteindre la clef, fait alors la voix de Jérémie, la salle devrait se remodeler dans quelques secondes, dirigez-vous vers la l’ascenseur.
-On y va, répond Aelita qui avait rejoint ses amis.

-Jérémie on vient d’atteindre la voûte céleste, déclare Yumi en ralentissant le rythme, que fait-on ?
-Je vous envoie vos véhicules et vous allez dans la salle du cœur de Lyoko pendant que j’essaie mon programme ; voilà vos bécanes.
-Génial Einstein, fait Odd en sautant sur son Overboard, oh ma petite planche adorée tu m’as manquée tu sais.
-Aller en route, conclue Ulrich en enfourchant son Overbike et en décollant de la voûte.

Les Lyoko Guerriers se rendirent donc dans la salle du cœur de Lyoko. Pendant ce temps là Jérémie essayait d’installer son programme pour stopper X.A.N.A durant le voyage.

-Voila tout est prêt, commence t-il, bon je lance mon programme et si tout se passe bien, le cœur doit être entouré d’un halo vert.
-On va te dire ça Jérem’, continue Ulrich.
-Hé regarder, y’a le beau gosse qu’est de la fête ! Fait alors Odd en pointant du doigt une brume noire qui s’approche du groupe.
-Oh c’est pas vrai manquait plus que lui, déclare Ulrich en sortant ses deux sabres de leurs fourreaux.

William se matérialisa à quelques mètres des quatre Lyoko Guerrier et fit apparaître sa grosse épée dans sa main.

-Bon qui s’y colle ? Demande Odd en armant ses points.
-Oh moi ! Réagit de suite Ulrich, il m’a trop manqué pendant ces deux mois, pendant ce temps là aidez Jérémie.
-Ok, aller on y va les filles.

Pendant que les trois amis montaient les nombreuses ‘marches’ qui les séparaient du cœur, Ulrich partait à la rencontre de William.

-Ulrich j’en ai pour quelques secondes, ne fait pas l’imbécile, lui dit Jérémie.
-Moi ? Jamais voyons, répond le samouraï en engageant le combat avec son ennemie de toujours.

Les deux garçons se battaient à un rythme effréné et sans aucune retenue quand tout à coup la salle s’assombrit et le cœur se mit à briller d’une douce lueur verte.

-Ça fonctionne ! Crie Jérémie dans son labo, oh non il me faut beaucoup plus de puissance si je veux que sa tienne pendant 10 jours…
-Ramène nous Jérémie, on a plus rien à faire sur Lyoko, fait Yumi.
-Oui tu as raison ; rematariélisation Aelita, rematariélisation Odd, rematariélisation Yumi, et enfin désolé Ulrich mais la fête est terminée, rematariélisation Ulrich.

Les quatre amis réapparurent dans les scanners et montèrent voir Jérémie pour un débriefing.

-C’est un bon début mais il faut que j’améliore quelques petits trucs, déclare alors le blond à lunettes.
-Tant mieux alors, mais si on pouvait retourner au lycée vite fait ça serait génial, dit Odd.
-Pourquoi tu es si pressé ? Questionne Yumi étonnée.
-Ce soir c’est couscous/boulettes oh !
-Ah oui excuse nous de pas penser avec notre estomac, répond Aelita en riant.

Les cinq adolescents quittèrent donc l’usine en riant, des espoirs pleins la tête pour leur futur voyage ensemble.


________________________



Et bien voilà :)
Un peu d'action n'est ce pas ^^ ?
J'espères que vous avez aimer :)
Je ne sais pas trop quand il y aura la suite car pour l'instant je n'ai rien écrit d'autre...

A vos claivers :D , bisous, L'Yumi <3.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.


Dernière édition par L'Yu le Dim 10 Oct 2010 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Coucou, je lis ta fic' depuis le début et je la trouve génialissime ! ^^

J'ai hâte de voir la déclaration entre Yumi et Ulrich et aussi la croisière.
J'aime bien le moment de la chute d'Ulrich.
Twisted Evil

Mais c'est aussi parce qu'il y a Yumi. Embarassed

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Merci Amo16 :)
La déclaration de Yumi & Ulrich -> j'y travail mais c'est pas encore pour tout de suite .

Au passage j'aime beaucoup ta signature, elle est vrmt belle :D & l'image de Yumi est sublime :)

Les autres j'attends vos commmentaires pour continuer ! :)

Bisous.
L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Hello ! j'ai qu'un truc a dire woo ! Mise à part quelque fautes par çi par là l'histoire est vraiment interressante continue t'a du potentiel en tout cas, je demande a voir les messages de Odd à Aelita xD sa promet d'être trreeees interessant =)) Troo mimi la chuute d'Ulrich et Yumi
Jpari tu va nous faire un truc du genre Titanic à la croisière xDD
Bonne continuation ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Hey!! Bah t'as posté finalement!

.....


Et moi, comme d'hab', j'suis à la bourre... -_-

On ne me changera pas! ^-^


Arrow Sinon, ben, ta suite! Donc, euh... pas Yumi et Ulrich de suite, mais je dois te dire que j'ai adoré le petit passage, trop chou!!!

Donc, ahem, l'action, c'est pas trop mon truc, mais tu l'as bien (d)écrite, donc bon. Mais je préfère nettement la romance!! * relit juste les passages d'action* Ouaip, c'est vraiment bien écrit, on s'y croirait presque! ^^ Odd et ses surnoms débiles, pas ça au moins tu ne l'as pas changé ^^ Maurice, Paulette... Henriette!!! O_O ... ^-^ Mission réussie donc! Enfin, faut qu'Einstein bosse encore un peu, mais bon! Arrow Et qui dit mission réussie, dit bon coucous-boulettes pour Odd!!

Et ensuite? Bah faudra attendre pour le savoir, parce que là, je suis à cours d'idées... Ah si, dans un des prochains chap, il y aura le truc des messages d'Odd!! Je ne sais pas si tu veux continuer sur ce couple, mais t'as parlé des messages, t'assume! ^^

Et n'oublie pas Yumi et Ulrich... mais qu'est-ce que je raconte moi Rolling Eyes!! Comme si tu pouvais les oublier... Après le petit passage sur Lyoko... Roh, c'est tout mimi... Allez, je le relis!! ... J'adore! Ulrich qui cède à la tentation., j'vous jure ^^ Ses pensées sont... * cherche le bon adjectif *... Bah elles sont... * à court d'idées...* Toutes mimi !! Ouais, c'est ça! Toutes mimi ^^" ... Mr. Green La scène est superbe, c'est, je crois, une de mes préférées sur Lyoko jusqu'à maintenant. Bravo! Le petit sauvetage exprès, d'ailleurs pour une fois que c'est Yumi qui rattrape Ulrich et pas l'inverse! C'est bien au moins, ça change, parce qu'à force... même si je ne me lasse jamais d'une petite scène comme ça, ben...

Bref!

J'ai encore et toujours hâte de connaître la suite...


Bisous.



Léana.


Petit PS: Ulrich, évidemment qu'elle veut que tu le refasse! J'vous jure les mecs! Ils se demandent toujours le pourquoi du comment avant d'agir! N'empêche il est mignon quand il est tout gêné après ^^! Mais n'empêche que, s'il n'était pas comme ça, on l'aurait eu depuis longtemps le pitit-gros bisous qu'on attend depuis ... 4 saisons de Code Lyoko!!
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0511s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19