CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Croisière Sentimentale

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lothenon MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Ah.. Qu'elle excellente nouvelle j'ai déjà lu et relu ta fanfic (que j'ai découverte il y a un an déjà même si je n'ai jamais posté) je vais encore recommencer. Je suis vraiment content que tu reprenne l'écriture, j'ai hâte de voir la suite. Comme quoi la patiente est récompensée Smile
Bref content que tu sois de retour et au plaisir de lire la suite de ta super fic que je vais relire une nouvelle fois pour me replonger dans l'histoire Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Marie2511 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Quelque part dans lyoko.
Coucou je suis nouvelle^^!

J'adore ta Fanfic je pourrai la lire tous les jours je ne m'en lacerai pas. J'adore aussi les couples Yumi/Ulrich et Aelita/Odd j'espère que tu écrira bientôt ta suite.
(Je vais regarder tous les jours pour voir si tu a posté ta suite ^^). Bonne continuation . Smile


Note d'Icer : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Accessoirement, on évite d'écrire en noir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 00:07   Sujet du message: Mini suite ! Enjoy. Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Bonsoir à tous et à toutes, je vous remercie pour votre fidélité à ma fic qui dépasse mes espérances et qui me fait extrêmement plaisir !

Je tiens à vous dire tout d'abord que ce chapitre de remise en route n'est pas très long et a été plutôt laborieux à écrire... C'est pourquoi je vous annonce que cette fiction ne sera pas d'une longueur à couper le souffle, je vais essayer de la terminer dans les règles de l'art pour pouvoir me pencher sur une autre qui sera plus facile à écrire car pour celle-ci, suite à mon absence, je pêche un peu.


Voici donc une petite suite toute tranquille, les fans d'actions c'est pas pour ce soir ! Les fans d'amour... Un peu plus !

PS : Icer ne lit pas ça tu vas te pendre ahah !
Note d'Icer : J'ai survécu en relisant ma Bible !

PS bis : Léana je suis toujours la je te soutiens ! Enjoy.


___________________________


- Sissi n’as-tu personne d’autre à aller enquiquiner ?
- Oh mon cher Jérémie il faut bien que quelqu’un te tienne compagnie, tu es si seul, tiens maintenant que j’y pense ça fait un moment que je ne t’ai pas vu avec ta petite bande…
- Occupe toi de tes affaires Sissi et quand j’aurais besoin d’une cloche je te sonnerais, réplique le petit génie de plus en plus agacé.
- Mon pauvre Jérémie ça ne te va pas du tout la solitude, on dirait une réplique d’Odd, oh tient justement, en parlant de lui, je ne savais pas qu’il sortait avec Aelita, tu as abandonné la bataille ? Fait Sissi en battant des cils.
- Odd ne sort pas avec Aelita ! Rugit le blondinet, il… il ne fait que…
- Ah bon ?? Oh pardonne-moi mais je croyais que comme il l’avait embrassé et qu’elle s’était laissé faire sans sourciller, ils étaient vraiment ensemble.
- Tu as vu Odd embrasser Aelita ?? Vraiment ? Beugle Jérémie en fermant enfin son ordinateur pour se concentrer sur la jeune fille à ses cotés.
- Ah mais oui je t’assure, là sur le bord de la piscine, fait-elle en désignant l’endroit du doigt, il faudrait que tu sortes un peu le nez de ton ordinateur pour voir que tu es en train de te faire piquer ta copine, souligne t-elle le sourire aux lèvres.
- Et toi on peut savoir pourquoi tu nous observes comme ça ? T’as rien de mieux à faire ? Et d’ailleurs qu’est ce que tu fais là, la croisière était pour les élèves qui avaient de bonnes notes non ?


Sissi se relèva piqué au vif.


- Si tu veux vraiment le savoir, Hervé m’a fait travailler un peu avant de partir et j’ai obtenu des notes presque acceptables, il m’a juste fallu aller voir mon cher papa pour lui prouver que je pouvais avoir de bonnes notes et que cette croisière serait une motivation extraordinaire pour la suite de l’année.
- Ouais du blabla quoi… Souffle Jérémie en s’adossant à son siège.
- Peut être mais en attendant je suis là et je compte bien en profiter, tu ferais mieux de faire pareil et d’essayer de reconquérir ta petite Mme Einstein avant qu’elle soit complétement partie.
- Ouais merci pour tes conseils Sissi maintenant laisse moi tranquille.


La jeune bimbo remit alors ses lunettes dorés sur son nez et retourna s’allongé sur sa serviette.
- Pourquoi tu es allée donner des conseils à Belpois ? Questionne Hervé en la voyant revenir.
- Pauvre idiot, parce que si Jérémie retente de séduire Mme Einstein ça va créer encore plus de tensions dans ce petit groupe et il va se diviser lentement… Quand ils se seront tous tirés dans les pattes je pourrais approcher Ulrich quand Yumi s’occupera de son amie… Tout est calculé mon petit Hervé, maintenant met moi de la crème solaire dans le dos, conclue la brune en lui tendant le tube.


Jérémie se leva et parcouru le pont du regard pour trouver sa bande d’amis. Il les aperçu dans le jacuzzi à quelques mètres de lui, du moins Ulrich et Yumi dans l’eau en train de discuter et Odd sur une chaise longue à coté car son atèle à la cheville l’empêche de se baigner. Il regarda longuement son ami allongé et se demanda pourquoi il tentait de lui prendre son Aelita…


* Qu’est ce qu’elle peut lui trouver ? D’accord il est très gentil, plein de vie et toujours rieur, mais est-ce vraiment ça qui l’attire ? Elle en a marre de moi et mes composants informatique ? Aelita a pourtant besoin de quelqu’un à son niveau intellectuel… * Pensa t-il.


Perdu dans ses pensées, il n’avait pas remarqué qu’il s’était rendu le long du bar où il rentra dans quelqu’un sans faire attention.
-Hé regarde un peu ou tu-vas ? S’empresse t-il de crier en voyant son maillot de bain se colorer sous la couleur du jus du fruit renversé.
- Excuse-moi Jérémie… Fait une petite voix.


Il releva la tête et vit Aelita la tête baissée, les deux verres qu’elle tenait étaient renverser et le jus de fruit coulait également sur son maillot et ses jambes. Elle releva la tête pour fixer son ami mais son regard était triste et presque sans vie.


- Oh euh Aelita excuse moi c’est ma faute je ne regardais pas ou j’allais… Se reprit le jeune génie.
- Ce n’est rien Jérémie… Dit la belle jeune fille en reposant les verres et en s’essuyant les jambes.
- Laisse-moi t’aider, joignant le geste à la parole le jeune garçon aida son amie à se nettoyer un peu.


Elle regarda son ami le génie l’aidé à se débarbouiller sans rien dire, prises dans ses pensée l’Ange de Lyoko ne l’entendit pas lui poser une question.


- Aelita ? Répétât-il en lui relevant le visage.
- Euh quoi ?
- Est-ce que ça va ?
- Euh oui, je… oui Jérémie ça va, je vais aller chercher d’autres jus de fruit pour tout le monde.
- Je peux t’aider ? Osa le blondinet avec un sourire.


La jeune fille regarda son ami dans les yeux et voulu lui dire oui, elle voulu lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle avait agi bêtement devant le comportement de leur ami félin, elle voulu le serrer dans ses bras pour le remercier de tout ce qu’il avait fait pour qu’elle devienne humaine, pour qu’elle soit libérer de X.A.N.A et de son monde virtuel ; mais une partie d’elle refusa de la laisser dire tout ceci… Et au lieu de ça elle lui répondit :


- Non Jérémie, non je n’ai pas besoin d’aide je vais le faire toute seule.
- Mais… Je... Écoute-moi Aelita je suis désolé, vraiment désolé de tout ce que j’ai dit et fait qui t’as fais du mal… Je ne voulais pas…
- Je le sais, continue t-elle en posant sa main sur sa joue, je le sais Jérémie, mais je pense que si tu l’as dis c’est que tu le pensais, et que malgré tout ce qu’on ressent l’un pour l’autre et malgré toute l’aide que tu m’as apporté maintenant ça ne suffit plus… Je te serais à jamais reconnaissante pour cette nouvelle vie que tu m’as donné, je te le promets, mais désormais je pense que je ne suis plus amoureuse de toi… J’aurais voulu crois-moi, j’aurais adoré t’aimer pour toujours, mais mon cœur en décide autrement et je ne peux plus dire le contraire…
- Je comprends Aelita… Je comprends… Fit Jérémie en sentant une larme coulé le long de sa joue.
- Ne pleure pas, s’il te plait, on a une bande de copains vraiment extraordinaire et tout le monde t’apprécie ici alors ne gâche pas tout et revient vers tes amis…
- Je ne suis pas… Encore prêt à te voir auprès d’Odd comme ça… Excuse moi mais… Pas encore, pas tout de suite…
- D’accord Jérémie, prend ton temps mais n’oublie pas qu’on sera toujours la, on est tous des LyokoGuerriers, à plus tard.


Jérémie regarda sa belle amie humanoïde aller reprendre d’autres verres et les amener aux trois autres qui l’attendait autour d’une table, il vit Yumi lui adresser un regard lui suppliant de venir se joindre à eux mais il lui fit non de la tête, avec un sourire quand même, qui rassura la Geisha sur l’état des liens entre les deux génies.


Le soir venu les garçons partent en premier pour aller se changer, car ce soir le paquebot organise une grande soirée dansante dans sa grande salle de réception, il faut donc être bien habillé et présentable pour pouvoir y accéder. Une fois à la chambre/cabine, Odd file sous la douche pendant qu’Ulrich déballe ses vêtements et que Jérémie cherchait désespérément ses chaussures.


- Tu t’en sors Einstein ? Demanda le beau brun en voyant son ami à quatre pattes sous le lit.
- Oui oui, je… Aie, ça y’est je les ai trouvé, répondit-il en se frottant la tête. Tu as trouvé ton costume toi ?
- Oui j’avais pris quelque chose d’habillé au cas où. Tu n’as rien à te mettre toi ?
- Si ça devrait aller merci, réplique le blond en s’asseyant sur le lit. Alors avec Yumi tu avances ? Continua t-il en souriant.
- Euh… Et bien… Commence le beau brun en rougissant brutalement, oui enfin, c’est compliqué…
- Ulrich on le sait tous que c’est compliqué, ça fait des années que c’est compliqué.
- Ouais ouais je sais mais là c’est différent… On avance et c’est encore plus compliqué qu’avant parce que je sens que…
- Que ? Insista le petit génie.
- Que ça peut marcher ! Finit par dire le ténébreux, qu’en fait ses ‘copains et puis c’est tout’ c’était uniquement pour se protéger, pour pas souffrir comme avant, et surtout qu’elle à l’air bien quand je suis là… Acheva t-il de dire essoufflé par son déballage.
- Whoua et bien je suis vraiment content pour toi, enfin ça arrive !
- Pourquoi tu t’y intéresse soudainement ? Souligna Ulrich.
- Euh pour rien, enfin je voulais juste savoir, comprendre en fait…
- Comprendre quoi ?
- Pourquoi vous vous êtes fait l’un pour l’autre.
- Euh, whoua, je m’attendais pas à ça Jérem’, s’étonna le brun, tu arrives à voir ça toi ?
- C’est pas que j’arrive à voir quoi que ce soit, c’est la façon dont tu parles d’elle. Ulrich tu ne te rends pas compte comment tu la regardes, comment tu souries quand elle approche…
- Non mais tu rigoles la ? Je suis si transparent que ça ? Tout le monde me voit comme ça ? demanda le beau brun interloqué.
- Tu délires mon pote ? Fit une voix dans leurs dos, tout le monde sait que tu es dingue de Yumi !
- Odd la ferme…
- Bah tu voulais savoir non ? Continua le jeune félin en cherchant sa chemise tout en tenant sa serviette autour de sa taille, bah voila tu sais, on le sait tous, sauf vous deux.
- Merci tu m’aides vraiment là… Bon les gars je vais à la douche, termina le samouraï en s’enfermant dans la salle de bain, laissant les deux blonds dans la cabine.


Les deux garçons se dévisagèrent pendant un long moment, Odd s’assit sur son lit pour s’habiller, Jérémie voulu lui raconter sa conversation avec Aelita pour lui prouver sa bonne foi mais il se ravisa, et monta dans son lit. Odd le vit monter et finit de se coiffer avant de sortir de la cabine pour aller se promener avant la soirée.
Les filles rentrèrent peu après et découvrirent la cabine vide, sans leurs amis, qui avaient du déjà descendre dans la grande salle. Elles prirent chacune une douche et s’aidèrent mutuellement à se préparer et se maquiller et se rendirent à la soirée.


Les trois garçons se trouvent à une table en bordure du pont, face à la mer et le soleil se couchant par delà l’horizon, la soirée s’annonçait déjà inoubliable. Les élèves affluaient de toute part et commençaient à se presser autour des tables tout autour de l’orchestre et la piste de danse.


- Je me demande se qu’elles font ? S’impatienta Ulrich en tapotant la table du bout des doigts.


Le jeune brun porte un pantalon noir plus serré qu’à son habitude, avec des chaussures de la même couleur, et une chemise blanche bien ajusté à son torse qui fait ressortir chaque muscle parfaitement dessiné. Il avait mit une cravate noir également mais il trouvait que le nœud de Jérémie était bien trop serré à son gout et l’avait défait, laissant pendre la cravate de chaque coté de son col, lui donnant un air rebelle encore plus provoquant.


- Mais arrêtes de t’en faire Ulrich, elle va arriver ta chérie ! Déclara Odd en lissant de plus belle sa mèche violette sur le haut de sa tête.


Ne prêtant aucune attention au regard foudroyant de son meilleur ami, Odd se leva et réajusta sa chemise rose pâle en la replaçant dans son pantalon gris clair. Sa tenue le rendait très élégant et également plus vieux. Il avait voulu mettre un nœud papillon mais l’ensemble le rendait plus ridicule qu’autre chose et il avait préféré opter pour le naturel, déjà la chemise était un bon début.


- Les gars, fit Jérémie pour attirer leurs attentions, retournez-vous. Le jeune génie portait un beau costume bleu foncé avec une chemise blanche sous sa belle veste. Il avait fait le nœud de sa cravate à l’identique de celle d’Ulrich mais contrairement à lui il l’avait laissé tel quelle. Il faisait encore plus sérieux dans son costume qu’à l’accoutumée mais il le rendait tout à fait charmant.


Les deux amis suivirent le regard de leur Einstein et se retournèrent pour apercevoir leurs deux amies et, ils restèrent bouche bé tous les trois…


Les deux filles étaient encore plus somptueuses que dans leurs maillots de bain qui les rendaient terriblement sexy.
Bien entendu les deux blonds de notre groupe regardèrent tout d’abord la belle ange de Lyoko, totalement méconnaissable dans une courte robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, sa tenue était ajusté de quelques perles roses qui se baladaient sur le bas de sa robe. Le décolleté n’était pas très profond mais sa robe se resserrait encore un peu plus sous le dessous de sa poitrine, la réajustant parfaitement. Elle s’était couverte d’un simple gilet rose pour se couvrir et pour s’assortir aux petits talons qui complétaient sa tenue de soirée. Quant à ses cheveux, le coup de main de Yumi se faisait sentir à ce niveau car deux petites tresses partaient de chaque coté de sa tête pour se retrouver derrière et en former une seule bien plus longue. Son maquillage était très sobre et délicat, en accord parfait avec sa personnalité. Elle tourna la tête, un peu le rouge aux joues, et regarda son amie japonaise qui se trouve à coté d’elle.
La belle Yumi lui rendit son sourire et essaya de ne pas rougir à la façon dont ses amis les regardaient. Sa tenue était peu sophistiquée mais totalement à son image, elle portait une longue robe rouge foncé qui lui cachait les chevilles, le bas du long voile tirait plus encore sur le foncé et se terminait presque noir. Pas de décolleté profond pour elle non plus mais sa robe bustier mettait en valeur ces muscles de sportive de haut niveau et la pâleur de sa peau asiatique. Ses yeux noirs de jais avaient été maquillés d’un gris charbonneux qui rendait ses yeux encore plus profond. La belle japonaise avait ramené ses longs cheveux noirs en une seule tresse qui tombait sur son épaule. Toutes deux étaient plus belles que jamais.


- Hm… Vous êtes très beaux les garçons, entreprit Yumi pour détendre l’atmosphère totalement figée depuis leur arrivée.
- Ce n’est pas comparable là ! Répond Odd pour faire sourire ces deux amies, ce qui eut l’effet escompté, on y va ?


Ulrich et Jérémie suivirent leurs trois amis que quelques secondes après à l’intérieur de la salle, le temps de reprendre leurs esprits, car pour Jérémie même s’il voyait les sentiments de son ange rose décliner à son sujet, les siens étaient toujours forts et présents.
Les cinq guerriers s’installèrent à une table pour discuter et attendre que la soirée démarre, la musique était entraînante mais les trois garçons étaient un peu dépourvu de courage face à l’étonnante adresse des filles ce soir la, Aelita avait entraînée Yumi sur la piste de danse avec d’autres jeunes filles et se déhanchaient au rythme de la musique.


- Ulrich aller va l’inviter à danser avec toi ! Supplia Odd en poussant le samouraï devant lui.
- Mais non mais pourquoi moi d’abord ? S’enquit-il en repassant furtivement derrière son ami, je ne sais pas danser Odd et je vais avoir l’air ridicule à coté d’elle.
- Bon aller on y va ensemble ?
- Ok ça me va, on fait quoi de Jérémie ? Dit Ulrich en tournant la tête pour essayer d’apercevoir leur génie.
- Cherche pas il est déjà reparti à la cabine.


Les deux amis s’approchèrent des jeunes filles totalement ivres de joie, toutes deux riaient aux éclats et acceptèrent avec grand plaisir de danser avec leurs amants respectif.
Odd se déchaînait comme à son habitude faisant rire ces trois amis avec des positions de plus en plus farfelues ; le grand timide qu’était Ulrich n’osait surement pas égaler son meilleur ami question danse mais il se débrouillait plutôt bien, jusqu’à ce qu’une musique calme et douce commence…


* On non un slow… Se dit le brun tout en reculant de la piste*


- Pas cette fois mon pote, fit Odd en l’attrapant par le bras pour le jeter dans les bras de la japonaise qui faillit tomber à la renverse.
- Oh… Je… Excuse moi Yu… commença t-il embarrassé, c’est Odd qui…
- J’ai vu ne t’en fais pas, tu m’invite à danser ou je trouve un autre cavalier ? Affirma t-elle en souriant puis en lui tendant la main.


Surpris mais enchanté par ce qu’elle lui demandait le beau ténébreux ne se fit pas prier deux fois et plaça maladroitement ça main droite sur la hanche de la Geisha et garda l’autre dans celle qu’elle lui avait tendue. Il remarqua pendant qu'ils tournoyaient lentement que la robe de sa dulcinée était un peu fendue sur un coté et laissé apercevoir sa cuisse fine et musclée et les talons hauts qu'elle ne portait jamais habituellement, cette vision charnelle le fit déglutir et une bouffée de chaleur l'envahit.
Ensorcelé par la beauté de la situation et de celle qu’il tenait dans ses bras il ne remarqua pas que tous les élèves du collège les regardaient, et pour une fois il s’en fichait. Il était bien, il était heureux, il était avec Yumi.
Au bout de quelques instants la japonaise se rapprocha un peu plus de lui et posa la tête sur son épaule, calée dans le creux de son coup, il rougit de plus belle mais resserra son étreinte.
Dans un élan de courage et de folie, il posa délicatement un baiser sur sa joue, il l’a sentit frémir à son contact mais la rassura en ne la lâchant surtout pas.
Ce slow parut lui sembler duré une éternité, mais bientôt la musique ré accélèrera et les couples autour d’eux se détachèrent, il ne voulut pas la laisser se décoller de lui mais quand elle lui rendit son baiser sur le bord de sa joue il la libéra, comprenant que cet instant magique devait s’arrêter là mais lui laissant rêver à bien d'autres…


Ulrich vint rejoindre son ami Odd adossé à la rambarde du navire, il allait lui demander ce qu’il s’était passé avec Aelita pendant leur danse quand une main se plaqua sur son épaule.


- On a un gros problème… Haleta Jérémie.

______________________

Bonne nuit à tous !

L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Héhé, mais c'est que j'ai bien fait de séch... Manquer involontairement les cours à cause de la neige aujourd’hui ! T'as posté ! Et avec un peu de chance, je serais la première à répondre :3

Alors alors, passons aux choses sérieuses.

    Sissi est toujours une emmerdeuse. Mais bon, ça, à la limite, c’est un classique. D’ailleurs, j’ai relu l’avant dernier chapitre pour me remettre un plus mieux dans l’histoire - je regrette d’ailleurs de ne pas pouvoir relire ta fic en entier pour l’instant, foutus TPE… - et bon, de toute façon c’était évident qu’elle allait lui dire qu’elle avait vu Odd et Aelita s’embrasser peu avant. Je trouve que le caractère du personnage est toujours aussi bien respecté. Par exemple le fait qu’elle aille donner des leçons à Jérémie tout ça dans le but d’arriver au final à se rapprocher d’Ulrich... C’est tout à fait elle. Et le coup de la crème solaire… J’en connais un qu’était bien content ! ^-^


    Jérémie, il m’a fait un peu de peine, je t’avoue.. Mais bon. Ce n’est pas le personnage de la bande que je préfère, et au risque de me faire taper sur les doigts, ça me gêne pas plus que ça qu’il soit mis de côté. En tout cas, quoiqu’il en soit, il reste encore et toujours sur son PC, il est même parti de la fête et ne revient qu’avec de mauvaises nouvelles - d’ailleurs à la fin ça sent l’attaque de Xana non ? -. Pis, je ne sais pas… Franchement, c’est lui qui se coupe des autres… Il ne faut pas qu’il se plaigne après… J’ai bien aimé son coup de gueule avec Sissi au début. Et sa petite conversation sur Yumi avec Ulrich ( mais bon, ça, c’était évident, dès qu’on touche à ce couple.. ^-^ ).

EDIT : Ne me dit pas que Jérémie a détecté la présence d’un Iceberg sur leur route je ne sais pas comment à l’aide de son Pc ?

    Aelita. Hum… Bah elle se rapproche beaucoup d’Odd quoi Razz Et bizarrement j’aime ça de plus en plus. Le petit paragraphe où tu expliques ses sentiments confus pour Jérémie - quand il tente un petit "retour" vers elle et lui propose de l’aide - et qu’elle le " repousse " finalement était bien. J’ai trouvé ça mieux qu’elle agisse comme ça. Par contre elle est aussi perdue dans ses sentiments pour Odd si je puis dire. Parce que devant Jérémie elle dit presque qu’elle l’aime, et à Yumi elle disait que "non", ou quelque chose de ce genre. Ah oui, et en tant que fille je ne peux m’empêcher de faire un petit commentaire sur la tenue que tu lui as fait porter pour la soirée. Je l’imagine très bien habillée comme ça !

Ah, autant pour moi après relecture :

Citation:
Les deux amis s’approchèrent des jeunes filles totalement ivres de joie, toutes deux riaient aux éclats et acceptèrent avec grand plaisir de danser avec leurs amants respectif.


C’est officiel, Odd est le petit-copain d’Aelita. Ou, comme dans le cas de Yumi et Ulrich, l’amoureux "secret".


    • Au tour d’Odd - oui je garde Yumi et Ulrich pour la fin -. Et bah, toujours aussi joyeux et blagueur. Mais juste un truc, il n’était pas blessé ? Même que j’ai relu et Ulrich l’a bien porté comme une princesse au chapitre précédent parce qu’il ne pouvait pas marcher. Et là il danse… Hum.. Sinon, bah il est fidèle à lui-même, un peu provocateur avec Ulrich, juste comme j’aime. C’est vraiment Odd quoi ^-^

Citation:
- Pas cette fois mon pote, fit Odd en l’attrapant par le bras pour le jeter dans les bras de la japonaise qui faillit tomber à la renverse.

Juste j’aime quoi ! Mr. Green


Et après avoir plus étudié le texte, juste avant que Jérémie n’arrive Ulrich allait demander à Odd ce qu’il s’était passé pendant le slow, et j’avoue que j’aimerai bien le savoir. Le truc c’est est-ce qu’on le saura ou est-ce que la révélation de Jérémie va tout compromettre ?


    Ulrich. Trop choupi. Sa conversation sur Yumi avec Jérémie, c’était vraiment touchant. Et le « Comment ça tout le monde sait que j’aime Yumi ? » m’a bien fait sourire. C’est juste une évidence qu’ils sont fait pour être ensemble. J’étais contente que Jérémie fasse la réflexion. Et puis Ulrich sait danser, ils dansent ensemble avec Yumi dans Mix Final il me semble. Mais jouer la carte du timide c’était pas mal trouvé. Puis comme ça ça permettait à Odd de jouer les Cupidon Mr. Green

Et la petite scène entre eux. C’est dommage qu’ils ne se soient pas encore embrassés, mais bon, je suis sure que ça viendra, chaque chose en son temps on va dire ^^


Citation:
Ce slow parut lui sembler duré une éternité, mais bientôt la musique ré accélèrera et les couples autour d’eux se détachèrent, il ne voulut pas la laisser se décoller de lui mais quand elle lui rendit son baiser sur le bord de sa joue il la libéra, comprenant que cet instant magique devait s’arrêter là mais lui laissant rêver à bien d'autres…


Ahah, ces derniers mots sont bien prometteurs Mr. Green


    Yumi. Ah, Yumi. La robe rouge c’est ce qui lui correspond le mieux, on est d’accord ? ^^ Sinon.. Bah j’ai déjà parlé de la danse dans la partie Ulrich, mais je peux pas m’empêcher d’adorer le : « Tu m’invite à danser ou je trouve un autre cavalier ? » Sinon je suis contente que leur relation avance avec Ulrich, il est plus que temps que ça bouge..! Et pis... Et pis j'ai pas trop grand chose à dire sur elle en fait. - je dois être malade..- Quoiqu'il en soit j'ai hâte de connaitre la suite ! (:


Je crois que j’ai fait le tour.. Mais rien n’est sûr, je sens que j'ai oublié de dire pleins de trucs, mais je veux être la première - moi, puérile ? -. Du coup, je pense que j’éditerais ça dans la soirée pour compléter ce message. Seulement faut vraiment que j’aille bosser, parce que j’aurais passé la journée à la maison "pour rien"..:/

Spoiler


Bisous, et bon courage !

Léana.
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Coucou !
ça fait plaisir de voir que tu as repris ta fic dis-donc, je t'avoue que j'ai dû relire le dernier chapitre pour me remettre le contexte en tête , mais ça n'a pas était très long :p

Bon je vais faire un commentaire un peu fouillis, désolée.

juste , j'étais morte quand j'ai vue cette citation de Léana

"Ne me dit pas que Jérémie a détecté la présence d’un Iceberg sur leur route je ne sais pas comment à l’aide de son Pc ?"

Tout simplement parce que ma première pensée à la fin de ce chapitre c'est " Oh, le bateau va percuter un glaçon géant comme dans Titanic ?"

N'empêche un remake de Titanic ce serait rigolo, mais qui serait dans le rôle de De Léonardo Di Carpaccio ? Moi j'hésites...Bof on peut pas choisir entre les deux couples centraux alors on a qu'à prendre Hervé...Pis Sissi dans le rôle de Rose. *Remake raté*

Bon je m'égare, autant pour moi, mais je t'avoue que la théorie du problème avec le bateau est assez plausible haha ! Je voit bien XANA à l'origine de ce "dysfonctionnement" ... Il a peut être pas les moyens de regarder Titanic...*sort*

Bref, je t'avoue que la fin a attiser ma curiosité, j'espère que tu postera rapidement ^^

En ce qui concerne les personnages eux-même. Je t'avoue que je suis un peu déçu de la tournure que prennent les choses, je m'explique :

Jérémy apprend qu'Aelita et Odd se sont embrassés..Bon s'il est en colère au début, il finit par laisser passer. Tu dis que ses sentiments pour Aelita sont profonds. Il essaie de faire des concession de son côté, ce qui est très honorable de sa part, mais j'ai l'impression que dans peu de temps, il pourra s'y faire ...Genre il se dirait " Bon si elle est heureuse avec un autre que moi tant mieux"
Je peux fausser mon affirmation comme ma conception du personnage n'est pas la même que la tienne mais je trouve que ça ne correspond pas du tout à Jérémy. Selon moi, Jérémy représente un petit surdoué introvertie, qui fonctionne avec logique, et c'est pour ça qu'il arrive à arder la tête froide en cas de situation critique (sauf exception bien évidemment, notamment quand la vie d'un de ses amis est en jeu)
Donc, dans sa logique à lui, et ça tu l'as bien souligner, il était indéniable qu'un jour ou l'autre il sorte avec Aelita. Mais voilà, ça ne se passe pas comme prévus, en plus d'apprendre que ses sentiments ô combien fort ne sont pas réciproques, il constate que ça ne correspond pas du tout à sa logique et il se retrouve désemparé. Je pense que tu aurait dû aborder ce point, et puis qu'il fasse la gueule et qu'il se ferme comme une huître quand quelqu'un lui adresse la parole lui correspondrai mieux ...Et je pense que tu devrai approfondir sur la relation entre Odd et Jérémy aussi ! Que va t-il se passer entre ces deux là maintenant ?

Bon je te dis ça, mais ce n'es qu'un chapitre hein :) mais c'est juste que le voir "d'assez bonne humeur" malgré sa discussion avec Sissi m'étonne !

Mais sa conversation avec Aelita était une bonne chose par contre, elle a été franche et c'est très bien !

Bref, tout ça pour dire que j'espère que le prochain chapitre ne tournera pas en happy end, ça ne serai pas très crédible entre nous *A moins que tu veuilles en finir avec cette fic, ce que je comprend tout à fait*

Sinon j'aime beaucoup le caractère de garce de Sissi, allez, ça fait longtemps qu'elle n'a pas joué le rôle de l'emmerdeuse, ça lui fera les pieds haha ! I Love Sissi <3

Bon le couple fard qu'on ne nomme plus ...Et bien pas grand chose à dire en faite.

Ulrich " Je suis aussi transparent ?" euh...Non ça va franchement tu caches bien ton jeu ! la principale concernée n'est pas au courant. Y'a tellement personne qui ne sait pas que tout le monde vous a regardé quand vous avez dansé votre premier slow...Après 3 ans à se tourner autour...VOUS DANSEZ ENFIN ENSEMBLE ET VOUS VOUS FAITES UN BISOU ...Oh god !! It's amazing ! Prochain épisode...LE BAISER et enfin ...Euh non rien !! A ne pas manquer ( enfin si tout va bien...)

ça m'a fait rire quand il a dit ça, xD
Non mais ces deux là, ils commencent sérieusement à faire chier, ça fait ...Non en faite on ne compte plus les années, qu'on attend qu'ils se disent leurs sentiments MDR !


Il est vrai que ton intrigue tourne principalement autour des sentiments, ce qui ne me gêne absolument pas, par contre je trouve que ça tourne un peu bisounours, mais je vois que tu as laisser une fin plutôt intéressant alors j'attend de voir pour confirmer mes dires ;)
N'hésites surtout pas à compliquer les choses si l'envie te prend *O*

Bref je pense que c'est tout ! En ce qui concerne la forme de l'histoire, ton style est correcte, et fluide ! Il n'a pas changé et c'est très bien ! Par contre j'ai vue une faute qui m'a fait mal aux yeux ( allez, je considère que c'est une faute de frappe :p )

"Bouche bée" et non "bouche bé" non mais !

Voilà voilà ! J'attend la suite :)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xerox MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Hello L'Yumi!

D'abord, je tiens à dire que c'est une joie pour moi d'avoir enfin Razz une suite à ta Fanfic. Je vais quand même faire un rapide tour de la situation:

-Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton texte, surtout des fautes d'accord des participe passés. Je trouve cela dommage, mais heureusement que cela ne gène pas la lecture! Wink

-L'ambiance a l'air de s'être tassée depuis la dernière fois... C'est bien. Je trouve quand même que Jérémy est un peu "gonflé" de dire ce qu'il dit ( même si ce sont en partie des excuses ) après tout ce qu'il a fait...

-THE question : Que s'est-il passé entre Odd et Aelita? Un autre baiser? ( non, je rêve là... ). Je trouve ça dommage que tu l'aies pas développé au lieu de le faire raconter de la bouche d'Odd. Je trouve que ça fait un peu répétition, car tu l'avais déjà fait avec Yumi quand ils étaient allés chercher une infirmière pour Odd.

-THE ( second ) question : Que veux dire Jérémy? Smile

Bref, pour résumer, j'ai aimé Razz
Je trouve qu'il y a toujours de la qualité dans ton style. J'attends la suite pour pouvoir découvrir les points en suspens! Smile

Bonne soirée!

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
CodeShashou27 MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 38
Salut l'Yumi,
je suis trés heureuse de lire la suite de ta fanfic,et pour tout te dire,je l'ai (encore) adoré.Tu dois avoir un sacré don pour l'écriture,continue comme ça.
J'ai hâte de lire d'autres chapitres de ta fanfic.
A bientôt!!!
_________________
X.A.N.A va évoluer et nos lyokoguerriers devront être plus forts que jamais pour le combattre.
Ce sera Code Lyoko Evolution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Marie2511 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Quelque part dans lyoko.
Salut !

Je suis d'accord avec Codeshashou27 tu as un don pour l’écriture beaucoup de gens ne savent pas remettre les émotions des lyokoguerriers dans leur Fanfic et je l'ai vraiment aimée. Comme beaucoup de personne qui te lise hâte de voir la suite ^^ ! Very Happy

_________________
.:Marie:.


Dernière édition par Marie2511 le Dim 10 Fév 2013 14:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quater MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 107
Localisation: Je ne saurais le dire...
Sous l’impulsion d’Icer, je me décide à venir voir ta fic plus en détail et à te donner mon avis dessus. Ce qui tombe bien, puisque tu viens justement de poster ton chapitre next gen, donc ça me donne des éléments de comparaison. Ceci dit, je commenterai ta fic en entier bien sûr.

Sur la forme, pas de gros problèmes en vue. Tu sais ce que tu veux dire, et c’est assez clair. Pas de tournures tarabiscotées et de fautes syntaxiques violentes ; tes descriptions sont précises et complètes. Et surtout, gros point positif, tu véhicules admirablement les émotions et sentiments des personnages.
Cependant, certaines répliques de tes dialogues sont bizarres : soit il manque de la ponctuation, soit elle est mal placée ; enfin le résultat c’est que ça fait langage parlé et que ce n’est pas toujours agréable à lire. Exemple pour illustrer mes propos :
Citation:
- Ouais merci pour tes conseils Sissi maintenant laisse moi tranquille.

Donc pas grand-chose mais essaie d’y penser. Autre truc bizarre, tu fais parfois des switchs passé/présent sans aucune raison, c’est plutôt déstabilisant.
Et un point noir d’orthographe : outre quelques fautes regrettables mais pas rédhibitoires, il y a des confusions trop fréquentes entre « é »/ « er » et des fautes d’accord. De plus, on dit « allez, viens » et pas « aller, viens ». Tout ça est vraiment dommage.
Pour autant, ton style reste plutôt plaisant.

Concernant le scénar’, il y a également des choses à dire. Dès le début tu nous mets face à une incohérence : tu déclares que XANA n’est pas mort et que William est sur Lyoko. Ce qui amène le lecteur à supposer que ta fic ce qui situe ta fic au cours de la saison 4, sauf que pour le coup, tout le monde est dans une classe de trop. Certes tu précises le pourquoi du comment plus bas hors-fic, mais une petite intro là-dessus aurait été la bienvenue pour éviter de perdre le lecteur.

Et vu qu’on parle de XANA, la manière dont il apparait dans ta fic donne l’impression que tu l’as mis juste parce que tu ne pouvais pas faire autrement (même si la conclusion du dernier chapitre vient modérer ce jugement), parce que là il est absent, genre bouche-trou, juste prétexte à scotcher Jérémie sur son PC pour que Odd ait le champs libre.

Ce qui, à mon sens, fait le plus de tort à ta fic sont ses incohérences dans les points-clés. En vrac : Yumi interne (pas crédible, quand on connait le prix d‘un internat et vu qu’elle habite à côté), le saut de classe surprise d’Aelita (depuis quand on ne consulte ni les parents ni l’élève pour ça ?), les chambres mixtes et les lits-doubles (jamais, au grand jamais, tu ne verras ça pour un voyage scolaire, ou alors ça bien changé depuis mon époque).
La croisière : bon à la limite pourquoi pas, même si ce n’est pas commun (et surtout, c’est le cœur de ton scénar). Le problème, c’est de l’avoir réservé aux bons élèves (dans le langage courant, ça s’appelle de la discrimination…), même si cela t'était nécessaire pour le rapprochement des couples. Et tu as du oublier l’aspect financier de la chose : aucune chance que ce soit pris en charge par l’établissement, ce qui veut dire qu’Aelita ne peut pas y aller (elle n’a pas d’argent normalement), et que pour Jérémie ce doit être limite.

Honnêtement, sur l’ensemble de ton scénar, je dis « pourquoi pas ? ». Mais il fallut étoffer un peu plus, parce que ça manque de crédibilité, d’autant plus qu’il n’y aurait sans doute pas eu besoin de grand-chose. Mais c’est le passé.

Maintenant que tu es lancée, je ne peux que t’encourager à poursuivre en évitant de retomber dans tes travers de jeunesse. Fais bien gaffe à la cohérence de ce que tu racontes, et relis-toi attentivement pour éviter les fautes grossières que j’ai mentionné.

Pour finir, je dois confesser un gros manque d’objectivité de ma part : les fics basées sur sentimental ne m’ont toujours que moyennement intéressé, et je suis par ailleurs totalement allergique au couple OddxAelita. J’espère quand même que mes remarques t’auront apporté quelque chose, que ce soit pour cette fic ou pour celle que tu projettes.

Edit d'Icer : Sensass mec, vraiment.
_________________
« La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle

« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS


Dernière édition par Quater le Dim 10 Fév 2013 12:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thibaultrh MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
Pas mal, j'aime bien le fait que tu développé bien les émotion de chaque personnage, ça les rend plus vivant, plus réel.

Le doute de Jérémie envers Aelita n'est peut être pas suffisament développé, il part par exemple du bal mais on ne sais pas ce qu'il ressent exactement; on se doute bien qu'il est triste de voir Aelita avec Odd mais de mon point de vue on ne va pas assez dans sa psychologie et de même pour les autres.

Sissi qui veut toujours mettre son grain de sel pour que sa se déroule mal dans le groupe j'aime bien, c'est assez fidèle à celle de la série.

Je vais revenir sur un point dans les chapitres précédents, qui n'est d'autre que le saut de classe d'Aelita qui est improbable et même impossible d'un point vue administratif vu qu'elle est orpheline, et même si elle pouvait le faire elle aurait surement refusé pour rester avec ces amis.

Une seul chose est sûr continue parce que c'est vraiment bien fait avec quelque défaut mais au final c'est très bien écrit

PS: Remarque personelle je ne suis pas fan du couple Aelita/Odd je préfére que les histoires restent dans la logique de la série; c'est à dire Jérémie/Aelita et Odd/Sam mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titepoire MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 15
C'est fou, quand je lis ta fanfic (même pour la 3è fois) je suis a fond dedans, j'ai l'impression que c'est réelle et je m'imagine la scène comme si elle se passait devans mes yeux ! J'adore, j'attends avec hate la suite !
PS : tu m'as fais apprécier Odd alors que d'habitude je suis loing de l'aimer ...

Magnifique fanfic !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
L'intrigue avance plutot bien.

Odd a bien fait de jeter ulrich sur yumi, à un moment faut les pousser ces deux là ils réfléchissent trop contrairement à Odd et Aelita qui préfèrent laisser parler le cœur plutôt que le cerveau et je souhaite que sa évolue ainsi, c'est cool de voir un odd devenir mature pour la fille qu'il commence à aimer.

Jérémy bien qu'étant triste, commence à digérer la situation, j'espère qu'il trouvera quelqu'un, les filles craquant sur des intellos il y en a pas mal.

Enfin, on sent que la situation va tourner avec Jérémy, disant qu'il y a un problème (XANA ou jalousie?);

Bref, j'attends la suite avec impatience, ne nous fait pas trop languir Mr. Green.

Citation:
C’est officiel, Odd est le petit-copain d’Aelita. Ou, comme dans le cas de Yumi et Ulrich, l’amoureux "secret".

C'est pas officiel, mais c'est pas un secret non plus, ils se sont embrassé à la piscine devant des dizaines d'élèves et adultes.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titepoire MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 15
Coucou, j'aimerais savoir pour quand est prévu la suite : ça va faire 2 mois et toujours pas de nouvelle ... Je suis peut-être un peu trop impatiente, mais bon j'attends avec hâte la suite en tous cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013 00:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Je suis tombé sur cette fic tout à l'heure et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. J'espère que tu ne l'as pas abandonné. Je dois admettre que je suis loin d'être le plus grand fan du couple Odd/Aelita. Mais celui-ci est bien amené dans ta fic, j'ai envie de foutre des claques à Jérémie : il fait tous pour la perdre tant pis pour lui!

Quand à Yumi/Ulrich ben ils sont avec leur légendaire timidité mais leur couple avance et je suis content car c'est le couple que je préfère.

Voilà je me demande dans quel état ils vont rentrer de cette croisière.
J'espère que tu n'as pas abandonné la fic car j'aimerais vraiment lire la suite!

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
C'est une super fic pleine de romance comme je les aime.
J'adore le couple Odd/Aelita.
Mais on dirait que tu as disparue de la circulation ces temps ci, STP revient vite pour finir ta fic.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0483s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19