CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Croisière Sentimentale

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 6 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elrohir MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Hi l'yumi

Je vient de lire pour la 1er fois ta Fanfic (c'est le titre ma attiré)et je la trouve génial Wink (surtout dans les moment entre ulrich & Yumi )
bravo j'adore je demande qu'une seul chose: la suite
mais j'avoue que l'on entend pas beaucoup parler de sissi, elle qui est tout le temp "pot de colle" pour avoir ulrich dans ses bras.
faudrais une tite reconsiliation entre Aelita et Jérémy & odd aussi
Bon seul l'histoire nous le dira !!!
Encore bravo et bonne continuation ;p

Fred-lyoko/LyokoSixteen

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Bon sang, j'avais zappé qu'Aelita et Odd se faisaient passer pour des cousins aux yeux des Kadiciens...
Sissi a désormais toutes les cartes en main pour mettre son grain de sel habituel...
Va-t-elle à nouveau se livrer à du chantage pour obtenir l'attention d'Ulrich ?

Quant à celui-ci, je le vois bien rougir en portant Odd dans ses bras, de la même manière qu'il a rougi quand Odd l'a serré dans ses bras devant Sissi lorsqu'il avait échangé son corps avec Yumi x)

Cette pauvre Yumi qui risque d'ailleurs d'attendre longtemps car Ulrich, malgré ses excellents reflexes, peine à réagir quand c'est le bon moment pour l'embrasser.

Et Jeremy, compte-t-il seulement réagir un jour ? Là, on dirait qu'il est parti pour faire la tête pendant toute la croisière...


Au fait, L'Yumi, dans mon mp, quand je te suggérais 3 possibilités pour démêler le trio Jeremy-Aelita-Odd, je crois que j'en ai oublié une quatrième :

L'un des deux garçons n'est jamais monté sur le bateau !
Xana a pris sa place depuis le début, pour semer la discorde dans le groupe.
C'est ce qui explique son comportement étrange...

Bon ok, ça fait un peu parano x)

Sans vouloir te presser : Vivement la suite ! ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaa ! Une suite ! Mdrr t'en aura mis du temps ! J'espere que t'ira plus vite là parce que t'as mis ma curiosité en mode "on" avec la Sissi XD !

Allez ! Je trouve que tu t'es améliorée par rapport a la dernière fois ! Je trouve qu'il y'a quelque chose en plus ! Quoi ? Euh bah je sais pas j'ai dit sa au feeling ! *sors*

Non mais serieusement j'ai vue quelque chose en plus ! Va falloir que je relise ! Et j'éditerais apres ^^

Alors là tu m'as surprise avec la Sissi ! Qu'est qu'elle fout là ?! Je croyais que le voyage été reservé au bon eleves ! Non mais en vérité le pere en a eu tellement marre d'elle qui lui as dit de partir ! Comme sa sa lui fera des vacances ! Et puis quelle gogole aussi celle là de mettre des talons sur un bateau U_u

Odd va s'en remettre ! Bah ca va alors ! A moins que Xana pointe le bout sa webcam comme dirait l'autre ;p

Aelita qui pete un cable sur Jeremy ! Elle exagere elle aurait pu finir ! Jsais lui foutre une gifle par exemple ou elle prend l'ordi et elle le balance dans la piscine en criant "reflexe" Mouahaha ! Et le clash Odd/Jeremy c'est pour quand ? Mr. Green

Tu veux des idées ? T'inquièrte pas moi je suis une usine a idée ! Je te donnerais plein d'hypotèse j'espere sulement qu'elle te serviront ^^

Bonne continuation !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
C'mon tour!! Mr. Green


Nelbsia a écrit:
Bon sang, j'avais zappé qu'Aelita et Odd se faisaient passer pour des cousins aux yeux des Kadiciens...


Ben moi j'avais pas zappé, dans aucune fic même ^^'... Mais bon, je respecte le couple Odd/Aelita, je trouve même qu'il peuvent être mignons, ça dépend de comment on écris leur histoire... Bref... Tu reprends l'écriture L'Yumi? Mais c'est une surprise ça !! Si je m'y attendais Wink

Ça fait plaisir de te relire en tout cas, ton style n'a pas changé, j'adore Mr. Green

Sinon, pour l'histoire, ben, l'intrigue se poursuit... Jérémie a-t-il vu le baiser? Bah... On en sait toujours rien!! Je trouve quand même qu'il est sec avec Aelita... Remarque, quand elle s'y met... ^^' Le baiser à dû la bouleverser, faut pas lui en vouloir x) … Et la Sissi, elle va lui parler, donc, hypothèse numéro 1, elle va lui raconter, vu qu'on sait qu'elle a vu le baiser... Mais à quoi ça lui servirait? Foutre la m**** entre le trio Odd/Aelita/Jérémie, je vois pas ce que ça lui apporte... C'est bien Ulrich qu'elle veut? Elle craque pas pour Odd x) ? Ou alors t'as prévu un autre truc x) … Bref, que de questions sans réponses... Je compte sur toi pour nous les donner vite, vite,vite Mr. Green

Pour Yumi et Ulrich, y'a pas trop de passages, à part quand Yumi explique ce qu'il s'est passé. Bon, il s'est quand même passé un petit truc, mais c'est vrai que ça surprend qu'il ne se soit rien passé « de plus ». Je veux dire, avant, dans le bus, c'était bien parti pour... M'enfin... T'as p't'être envie d'un truc plus original comme déclaration... Fin je comprends... Mais quand même Ulrich.... Faut se bouger!!! Sinon la scène avec Odd m'a sciée... Et....


Vivement la suite!

Bisous.

Léana.


PS: DimIIy, les aliennes, c'pas sur la croisière, c'est chez moi! Réservé xD

_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Je viens de lire ta fic' (me taper pas, je regarde pas tous les sujets hein ^^) et je la trouve très originale !
Une idée de croisière avec le collège, c'est sûr que ce n'est pas courant, ainsi que Aelita saute une classe.

Yumi et Ulrich, c'est vraiment, comment dire, on se presse pas, j'ai envie de le faire mias je ne le fais pas !
Ca met un peu de pigment dans ta fiction ^^

Pour ce qui est De Aelita/Odd/Jeremy perso' je préfère quelle soit avec Odd, surtout que la scène du baiser m'a vraiment plue !
Et Jeremy je le vois bien dans ce rôle de macho jaloux ^^

Voilà Bonne Continuation en attendant la suite !

PS: C'est pas un peu bizarre que le collège leur 'offre' une croisière sans grand but pécis ?

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremie belpois du 49 MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 22
Belle suite un peu courte mais c'est pas grave!Oulala sisi qui va tout raconter a Jérémy Quelle va etre sa réaction? Attention les yeux! Je ne pençais pas que Jérémy povait etre aussi méchant j'espere qu'il va se ratraper et devenir plus gentil avec aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Souzia MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 3
Localisation: Sur Lyoko dans le 5e territoire :D
Salut L'Yumi,

Franchement, Jadore ta FanFic' Super Originale, Et jadore les histoires damour Mr. Green.

Jaime beaucoup le couple Odd/Aelita. Jespere que Jeremie se decidera a se bouger un petit peu quand meme ;D.


Et jaime beaucoup le couple Yumi/Ulrich. Surtout pendant le car, Cetait... Super Wink

Bon bin : Vivement la suite, hein Wink Et bravo Smile pour cette magnifique Fic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah! Bah, dit-on cela faisait assez longtemps, qu'on avait pas de nouvelle, ça fait plaisir que tu as pas abandonnée ta fic! Mr. Green
Avec une suite, certes courte, mais très intéressante et précise, qui fait avancer l'histoire, même si c'est une mise en bouche, la suite sera vraiment très intéressante!

Alors, dès le début, Ulrich, qui porte Odd dans ces bras, comme portant une princesse, et où tout le monde rigole, c'était assez comique; je me dit qu'est ce que va faire Odd plus tard pour Ulrich, après la petite humiliation de Ulrich? Hum... Cool
En tout cas, si Odd ne fait rien, j'imagine déjà la scène (Ulrich en train de courser Odd, en lui balançant des trucs sur la tête, et Odd se refoule la cheville, nien!! Mr. Green

Alors, aussi ce qui m'a déplut c'est la réaction de merde, une réaction de gamin, qui veut même pas qu' Aelita l'aide, il ne l'a regarde pas, ne lui parle pas, je sais même pas si il lui dit bonjour, en tout cas il commence à m'énerver!
En plus Aelita, veut être gentille, et lui l'a rembarre, je me demande vraiment, si il a des sentiments pour elle, et si il l'aime réellement au plus profonds de son coeur. Si, c'est le cas, il a intérêt de ce manifester, ou alors...

Aussi, la discussion entre Yumi et Aelita, permet de lever le voile sur les sentiments d'Aelita (elle dit enfin ce qu'elle pense là dessus), et aussi sur la situation entre Yumi, et Ulrich.
Donc Aelita adore Odd, mais l'aime t-elle vraiment? Est qu'elle porte toujours Jéremy dans son coeur? Cela va être super de voir la suite!

Et sinon, la fin, cela machiavélique, Jéremy, qui est à l'écart du groupe, ne profite pas de la croissière; et Sissi, qui vient mettre son grain de sel là dedans, ouh pas bon. Razz
Quelles mauvaises surprises, vont avoir le groupe? La visite de xana, un spectre....


En tout cas, j'attends la suite avec impatience! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
k-ly MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 137
Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3
J'ai lu toute ta fic d'une traite et elle est vraiment Trop bien !! Il sont trop mignon tous !! Sauf Jérémie il est trop ... bwwaaa !! Bref tu voit se que je veux dire ... =}
En tous cas bravo à L'Yumi pour cette fic magnifique ( Oh ça rime ...Mr. Green )
Vivement la suite !!! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ladyfée MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Dans ma bulle en train de rêvasser
J'ai lu toute ta fic et elle est géniale. J'aime bien la manière dont tu présentes Ulrich et Yumi. Ils sont trop mignon tout les deux. Je suis pas trop fan du couple Aelita/Odd d'habitude mais dans ta fic j'aime bien.Jérémie est vraiment horrible avec Aelita. Si il veut qu'Aelita sorte avec lui il devrait plutôt ce montrer plus sympa avec elle. Un seul mot pour finir: La suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Loupiote&#9829; MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: Dans ma chambre devans l'ordi
Coucou, ♥
Super ta fic'
J'espere que jerem' va se remettre avec Aelita
Vive les couple Aelita/Jeremy et Ulrich/Yumi !

Note de Merenwen: Quand on est nouveaux on se présente ici. De plus, ton commentaire pourrait quand même être un peu plus développé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
YukiLOVEKaname MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 16
Localisation: Dans les bras de Kaname
J'ai beaucoup aimé visiblement tu est très doué pour écrire de belle histoire d'amour, je les lue entièrement, et c'étais magnifique dois-je dire^^

me tarde de lire ta prochaine suite pour savoir se qui va se passer entre Ulrich et Yumi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Felidra MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
Localisation: Quelques part dans l'est du monde..
J'ai lu toute ta fiction , et je doit dire que tu a un vrais dont , ^^ bonne continuation.

Note de Merenwen: Merci de bien vouloir te présenter ici, c'est la première chose à faire quand on est nouveaux.
De plus, les commentaires floodiques tel que tu as fais sont interdit par le règlement que tu aurais du lire lors de ton inscription.
Et pour finir, tu évites de remonter les topics pour rien parce que c'est interdit et c'est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Alliana2312 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 28
Localisation: Surement sous une tonne de livres fantastiques et/ou policiers.
J'ai adoré!!!! Mais s'il te plait, tu pourrait reprendre le clavier???? J'aimerais savoir comment va se terminer cette croisière sentimentale..... Le couple Odd et Aelita est parfait, bon je dis pas que je n'aime pas Jérémie mais c'est vrai qu'il ne prete pas beaucoup attention à ma pauvre Aelita.
Vivement la suite!
_________________
Les rêves ne peuvent devenir réalité que si on se donnent les moyens de les réaliser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Dommage qu'il n'y a pas de suite Crying or Very sad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0432s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18