CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos musiques du moment !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 34 sur 36

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Hey hey voici donc ma playliste du mois d'octobre lol

Reprise de la chanson d'aluna george You know you like it par dj snake

Arctic Monkeys : Do I wanna know, One for the road, From the ritz to the rubble

Ariana Grande : Baby I, Lovin' it

OST Mentalist

Blondfire : Where the kids are

Chris Moy : Hold on / We're going home (Drake Cover)

The Cure : Lubbaly, Disintegration

Daley : Alone Together

Fall out Boy : She's my winona, 7 minutes in heaven, Champagne for my real friends, Real pain for my sham friends

Hans Zimmer : Silver, Ride

Jimmy Hendrix : Hey joe, Somewhere

Martin Garrix : Animals

Naya Rivera : Sorry

Neil Young : No hidden path, Ordinary people, Cowgirl in the sand, Hear of old, Alabama, Old man, War of man, Hippie dream, Mirror ball's album, On the beach
Neil young ft crazy horses : Danger bird, Cortez in the killer, Ramada inn

Porcupine tree : trains

Puddle of mudd : Blurry, Change my mind

Rage against the machine : Bullet in the head

Sum 41 : Does this looked affected ? album

U2 : Sunday Bloody sunday

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
En ce moment, j'ai de nombreux coups de coeur musicaux:

The Doobie brothers: long train running

Jet: are you gonna be my girl?

Aerosmith: dream on

Alain Bashung: la nuit je mens, madame rêve

Serge Gainsbourg: Bonnie and Clyde, initials BB, l'homme à la tête de chou, sorry angel, aux armes etcetera

The Doors: break on through to the other side, light my fire, the end

Jimi Hendrix: hey joe, purple haze, all along the watchtower

Nirvana: come as you are, lithium

Izia: so much trouble, twenty times a day, baby

Hubert Felix Thiéfaine: dans la ruelle des morts

Ghinzu: Mirror Mirror, cold love, do you read me?

Sting: desert rose, fields of gold

Hooverphonic: mad about you

Soan: conquistador, me laisse pas seul, next time

Noir Désir: l'homme pressé, le vent nous portera, un jour en france, ici Paris, sweet Mary

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Depuis avant hier j'ai commencé un jeu de tir sur iphone genre à la call of duty que j'aime beaucoup et à l'époque quand j'y joué avec des amis on écouté du SYSTEM OF THE DOWN , ce que j'avoue va très bien avec le thème donc en ce moment j'écoute "Steal this album !" (que je suis entrain de le reprendre car j'ai tout perdu de mon disque dur il y a maintenant deux mois... Triste moment lol)
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
J'ai des gouts particuliers niveau musique, m'enfin ^^
En ce moment j'aime bien, même j'aime carrément Britney Spears. Yes, même si on en parle plus trop, je la trouve belle et j'aime beaucoup ses clips, non je suis pas fan d'elle mais voilà j'aime.

Donc sinon :
Rock'n roll, Fucking, First Of the Year : Skrillex
Invincible, Monster : Skillet
Work Bitch, Gimme more, Toxic, Criminal, I wanna go, Baby One More Time : Britney Spears
Paradise : Coldplay
Quand la musique est bonne : Amel Bent et Soprano
Ma philosophie : Amel Bent
Tsunami : dvbbs et borgeous
Let the sunshine : Labrinth
Sur le fil : Jennifer
A little Faster : There for tomorow
It ends tonight : The all American Reject
Mon tel, Dam di dou dam : Lylloo
Un monde sans danger : Code Lyôko
Un monde parfait : Illona Mitrecey



EDIT d'en bas : Oui je sais la reine du rire, ma mère me le dis. Plusieurs fois même, et à chaque fois je réponds "Ben oui maman, mais j'ai connu les reprises, moi". C'est vrai, j'ai connu les reprises mais j'ai pas entendu les originaux en premiers (ah, jviens de me rappeler que j'ai jamais préciser que j'aimais les reprises et les remix). Moi au contraire j'aime bien et je ne trouve pas que c'est gâcher en plus je connais plus les chanteurs qui les reprennent que ceux d'avant, pour moi ça reste de la bonne musique et j'ai même vu le clip (3 ou 4 fois, j'ai pas compter)
Et oui je suis un mystère, qu'Est-ce que je fais quand j'ai l'air sage dans mon coin en train de dessiner... c'est Le Delire Mr. Green


Dernière édition par Jessie le Mer 05 Mar 2014 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014 01:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Ok. D'accord. Donc il y a vraiment des gens qui aiment les reprises de Goldman par les jeunes incapables. Je savais pas, je pensais que c'était une feinte.
Jessie, tu es un mystère. Amel Bent et Soprano quoi. Goldman. Tu vois pas la différence de statut et de stature entre les trois? On massacre une belle chanson pour en faire un espèce de machin qui s'écoute à peine.
Et je sais pas si t'as vu ce clip infect, mais c'est un réservoir à pub, ils placent des marques et c'est strictement le seul intérêt de ce clip. Clip qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la musique de base, je crois qu'ils n'ont pas tout compris à la chanson (cf. le clip de Giabiconni et je sais pas trop qui de Là-bas, qui dénature complètement l'esprit de la chanson).

Bref. Ces individus m'insupportent. Je voulais juste pousser mon coup de gueule, mais je me refrène et je vais quand même dire mes "musiques du moment", sinon on serait capable de m'accuser de flood.

Alors. Heu.

Goldman - à peu près toute son répertoire, mais en ce moment on va plus tabler sur Les choses, A quoi tu sers, Que disent les chansons du monde et C'est ta chance.

Disney - là encore, une variété très large. Le disque français de La Reine des Neiges, les versions anglaises et françaises du Roi Lion (parce que Tina Turner et Elton John :3 ), celles de La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas, Raiponce, La Princesse et la Grenouille, Hercules, Pinocchio (parce que When you wish upon a star par Louis Armstrong *_* ), Cendrillon, Aladdin, Tarzan, Frère des Ours (ça va faire doublon avec ce que je dis après, je sais)... Très large, j'avais dit.

Phil Collins - outre Tarzan et Frère des ours bien sûr (ce type est génial, il chante les versions françaises, anglaises ET espagnoles). J'adore Another day in paradise, In the air tonight, Easy Lover, Sussudio,Two Hearts... Puis sa période Genesis aussi, Invisible Touch s'écoute indéfiniment.

Queen - Bohemian Rapshody *_*

Brel - parce que j'ai acheté le CD à mon père pour Noël et que depuis on l'écoute. Je me lasse pas de Ne me quitte pas, La Quête ou Bruxelles.

Puis y'a plein de rajouts qui s'y greffent, autant des OST (Castle in the Mist, Okami, Code Geass...) que des chansons cools (Lemon Tree, Wonderful Life...)[/i]

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Personnellement, je suis repassée il y a environ un mois du côté métal de la force. Avec en tête de bon vieux groupes qui sont plus tout à fait de ma génération mais qui envoient carrément :
Motorhead (Overkill, Smiling like a killer...), j'aime beaucoup le son de la guitare, par exemple dans Overkill la fréquence sonore est assez grave et j'aime les sons graves o/.
Metallica (Nothing else matters, the Unforgiven, Sad but true...), je trouve leurs textes absolument géniaux et plus profond qu'il n'y parait. Je pourrais m'écouter The Black Album en boucle tellement c'est chouette ce truc.
Scorpions (No one like you en tête, When the smoke is going down...), c'est moins métal que le reste mais ça a un côté sympathique aussi. Ils ont de bonnes instrumentales (L'intro de No One Like you est juste épique).
Un peu de Fear Factory aussi, mais avec modération (l'album Archetype uniquement) parce que je ne suis pas totalement fan de trash métal. Mais l'instrumentale d'Archetype est tellement dynamique et bien fichue....
Un peu d'ACDC aussi sur mon Ipod. J'ai pas encore trop écouté donc j'aurais du mal à préciser mon avis ^^. Enfin, s'ils ont fait la BO de Iron Man, ils doivent gérer.

Mais j'écoute aussi des groupes plus récents comme :
Dragonforce (The power within (album) par exemple), eux, leurs instrumentales sont incroyables. Leurs textes (même si j'arrive pas à les saisir à l'oreille Mr. Green) dépeignent des scènes qui font rêver (oui, le métal peut faire rêver :O ça vous en bouche un coin). Alors couplés à la guitare électrique qui part à 300 à l'heure...
Amorphis (Sky is mine, Silver Bride), je sais pas si c'est très connu, c'est moi qui me le suis refilé (cherchez pas). J'aurais tendance à l'apparenter au Power Métal. C'est pas aussi remuant que Dragonforce (loin de là) mais y a un petit côté épique et les mélodies sont pas mal du tout. Et la pochette de l'album Skyforger est...flamboyante.
Sonata Arctica (Black Sheep...) recommandé par moi-même également. Je le rangerai volontiers aussi en Power Métal, avec un peu les mêmes critiques qu'Amorphis, mais y a aussi un côté Nightwish donc le métal symphonique est présent.
Et tout une charmante cohorte de groupes entre le hard rock et le métal, comme Three Days Grace, Linkin Park, Thousand foot Krutch, Sum41, Hoobastank...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Ven 07 Mar 2014 18:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Draynes MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 166
Personnellement, en ce moment, j'écoute principalement de l'électro (Cannonball de Showtek, Wizard de Martin Garrix ou encore Flute de New World Sound).

J'écoute aussi des musiques des années 90 (Muse pour ne citer que lui) et de la musique pop de maintenant (Counting Stars des OneRepublic et Tiptoe d'Imagine Dragons)
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/siffle11.pnghttp://i.imgur.com/x05bL4j.pnghttp://i.imgur.com/MfmDTMk.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ich bin's.

Je suis récemment allé voir Woodkid, en concert. C'est un mec tout à fait génial. Sa musique étant indescriptible pour le piêtre critique que je suis, je vous renvois vers I love you (♥) et... hum... Baltimore's Fireflies. Et pour ceux qui ont aimé Adèle, il y a également sa version de cette daube qu'est Someone Like You.
Rapidement, Woddkid est un projet hybride mêlant la musique à l'image (d'où les clips fabuleux) et traîtant du difficile passage de l'âge de l'enfant au stade d'adulte. Passage extrêmement compliqué pour le chanteur et réalisateur de clips, puisqu'il a vécu une enfance difficile, rejeté par les autres en partie à cause de son orientation sexuelle. Un artiste complet qui ne cesse de surprendre, et un moment incroyable en live.

Ensuite, j'ai découvert la chanteuse Agnès Obel. Je pense que beaucoup ont déjà entendu le très joli Riverside, qui brille par sa simplicité autant que par sa beauté. La voix de l'artiste est envoûtante, et on adhère facilement aux mélodies. Je vous recommande aussi son titre Philarmonics, qui est à l'image du reste de l'album. Une magnifique voix, des mélodies à la voix comme au piano très attachantes. La danoise a sorti récemment un nouvel album. Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter, mais je pense qu'il sera à l'image du premier : brillant de simplicité et simplement brillant (si, si...).

Artiste suivant. C'est un groupe, récompensé aux Victoires de la musique pour l'Album Rock de l'année. Il s'agît de Phoenix, groupe que j'ai découvert en octobre dernier, et dont je ne peux plus me passer aujourd'hui. Le travail instrumental est magnifique. L'interprétation est globalement assez rock, mais le groupe a dépassé le stade du garage et nous délivre une musique riche et très agréable. Si leur dernier album récompensé aux Victoires, Bankrupt!, ne fait pas l'unanimité, on peut noter leur album précédent qui peut être considéré comme l'album de l'accomplissement : Wolfang Amadeus Phoenix. On y trouve des titres très entraînants, qui collent à la peau et dont il est difficile de se lasser comme Lisztomania, mais aussi des titres instrumentaux comme le génial Love like a sunset (voir ma signature). On peut tout de même reprocher quelque chose à Phoenix, un défaut récurrent depuis Wolfang Amadeus : la voix. Chaque phrase est ponctuée d'envolées dans les aigus plus ou moins dégueulasses, et les voix sont sans arrêt doublées. Néanmoins, l'instrumental est assez bon pour nous faire oublier ce détail. Avec Bankrupt!, Phoenix dévoile une nouvelle facette de ses capacités. Si je n'ai réussis à qu'à apprécier le premier titre, Entertainment, qui donne une extraordinaire pêche, l'album vaut le détour et aura sûrement plus de succès auprès de vous.

On termine avec une impressionnante découverte : The Popopopops. Fondé sur les bancs du lycée Emile Zola, à Rennes, près de chez moi, Razz, on pourrait là encore s'attendre à un groupe d'adolescent niais ayant pour seule ambition de reprendre et de détruire des chansons de Goldman, kassdédi la reine du rire. Mais non. Avec leur premier album, Swell, sorti l'année dernière il me semble, Les Popopopops nous offrent une musique impressionnante en maturité. Là encore, la musique est assez rock, mais le groupe varie les styles entre des morceaux assez softs (My mind is old (*_______*, cette claque.)) et des morceaux beaucoup plus rocks (Pure). Les morceaux s'enchaînent avec légèreté et élégance. Si le groupe n'en est qu'à ses débuts, on peut s'attendre à du lourd par la suite étant donnée d'où ils commencent.

Voilà, j'ai fait le tour de mes dernières découvertes.
Je vous laisse en espérant vous avoir fait découvrir quelques artistes, et sinon, tant pis, c'était cool de rédiger ce post. Bisous-bisous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Toad MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Moi il y a une chanteuse je ne pouvais pas du tout supporter. Quand j'entendais son nom à la télé, je changeais de chaîne même s'ils la critiquaient et quand on m'en parlait je répondais toujours par des insultes. Mais en fait je crois que si je l'avais écoutée avant d'écouter les médias, j'aurais tout de suite compris qui elle était vraiment. Je parle d'une chanteuse qui a pas mal d'étiquettes, pas toutes à son avantage. Elle a sorti en octobre dernier son quatrième album, et une amie me l'a fait écouter. Et il y a une chanson à laquelle j'ai adhéré, une chanson magnifique... Je parle d'Artpop, huitième piste de l'album de Lady GaGa du même nom. Je trouve cette chanson très belle, et le texte magnifique... "My artpop could mean anything..

Il y a aussi un groupe que j'aime beaucoup qui va bientôt sortir un nouvel album, les Shaka Ponk, avec le single Wanna Get free pour patienter jusqu'à sa sortie dans deux semaines. J'adore leur imagerie qui est vraiment très originale. J'avais déjà acheté les premiers albums, j'espère que je ne serai pas déçu !

Et puis enfin, un DVD que j'attends aussi, c'est Timeless 2013 de Mylène Farmer, sa sixième tournée que j'ai eu la chance de voir à Bercy en septembre dernier. Pour le moment nous avons juste quelques dates (une vraie peut-être), et un clip, Diabolique Mon Ange, qui était une des chansons que j'espéraient le plus voir en live, quelle chance pour moi !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Je vais passer pour un crétin (ça pourra pas être pire ceci dit) mais je suis actuellement hypnotisé par ceci.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Angelune MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: Quelque part, devant un ordi
Vous ne me connaissez pas vraiment, vu que je ne fais que lire, mais là, j'avais envie de réagir (au lieu de ranger ma chambre...) tout simplement parce que :

"Woodkid" et "Agnès Obel" (cités par Café Noir): ça m'a fait bizarre. Je n'écoute pas plus que ça (plus par flemme de chercher les morceaux de Woodkid qu'autre chose, d'ailleurs, et pour Agnès Obel... aussi (mais je connais moins)) mais j'ai des amis "virtuels" qui sont absolument fans de Woodkid (la moitié doit être allé le voir en concert). Et après avoir cédé à leur pression sur le Seigneur des Anneaux, je crois que je vais aller écouter vraiment. Mais plus parce que, ces deux chanteurs, je les ai connus sur un site (de littérature, mais qui parle musique) et que ça m'a fait très bizarre, comme un clin d'oeil inattendu.

Pour mes musiques du moment, je suis très variée:
-(parce que je prête une attention particulière aux paroles et que je ne comprends rien à l'anglais)Cabrel , Renaud, Bruel, Goldman, Grégory Lemarchal, Calogero...
-(parce que je n'écoute pas que de la musique française): Muse, Pink Floyd, Toto, Lindsey Stirling, Imagine Dragons, Future World music, un peu Dire Straits...

Sinon, j'écoute la radio (mais MFM, Nostalgie (ou activ et RMC info pour le foot), pas NRJ ou scoop), et les musiques de ma famille (mes parents m'ont fait connaitre Muse, Pink Floyd, Renaud, Indochine, Mickey 3D...; mon frère et ma soeur, Stromae et Maître Gims (que je n'aime pas écouter, pour la plupart de leur chanson. Dès que j'entends une de leur chanson, j'ai envie de changer la station)

Sinon, avec mes grands-parents, j'écoute Joe Dassin, Brassens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ca fait un baille que je n'ai pas posté ici tient... Ca m'avais manqué. En ce moment mon style de musique est assez calme et je retourne à la Kpop ... Que des souvenirs lol

Ailee : Heaven, Singing got better

BIGBANG : Haru Haru (Acoustic version)

The Charlatans : One to another
Cure : Lullaby, To wish impossible things

Foals : Miami, Total Life Forever
Foo Fighters : Everlong, Stranger Things Have Happened

Ga In : Fxxk U, Truth or dare

Jay Park : Abandoned, I can't be without you

Lea Michele : Louder Deluxe Version (album)
Lily Kershaw : As it seems

Nelly : Dilemma

Oomph! : Labyrinth, Unzerstörbar

Rihanna : No Love Allowed

System of a down : Radio/video, Toxicity

Tenacious D : Kickapoo
Three Days Grace : Animal I have become, I hate everything about you
Tryo : Poussière D'étoile

Volbeat : Still Counting, Guitar Gansters & Cadillac Blood

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Gus G feat. Devour The Day - I Am The Fire

https://www.youtube.com/watch?v=MCTkzBLHZb8

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Salut à tous !

Moi j'ai de drôles de goût musicaux. En règle général j'apprécie tout type de musique, mais si on me laisse écouter ce que je veux je me tourne vers les musiques qui font rêver...Les musiques de film (John William, Hans Zimmer, Eric Serra...), ou celles de jeux vidéo.

Concernant les artistes connus j'avoue écouter de temps en temps les Beatles (Non, c'est pas de la musique de vieux ! 'fin pas trop !), du Queen, du Bénabar, du Renaud, du Fersen...Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier une Rihanna ou un Tryo de temps en temps...

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Alors moi, je suis une grande fan d'OST, ou éventuellement de classiques.

En ce moment, il y a une piste de Baccano! (anime) dont je me lasse pas : Owaru Koto no Nai Kaidan (qui se rapporte, en gros, à une bonne vingtaine de psychopathes et terroristes en tous genres coincés dans un train infernal).

Toujours dans les OST, comment se lasser du premier opening de Mawaru Penguindrum (malheureusement victime d'un raid récent sur YT, il ne reste que des fandubs ou des covers qui, en dépit de performances parfois pas dégueulasses, le font bien souffrir…) ? Sinon, y'a toujours ROCK OVER JAPAN qui sert de fond au fameux Seizon Senryaku ! (oui, je sais, j'ai pris le seul moment vraiment fanservice de M.P., frappez-moi Mr. Green)
Rock over Japan a écrit:
Vi came to Lock'u'Lol Night !
Vi came to Lock'u'Lol Fight !
Ha just a Lock'u'Lol Ma-a-an,
Wee just a Lock'u'Lol Band !
(…)
LOCK ! LOCK ! LOCK oba Japan !


Toujours dans les OS, j'ai un coup de cœur pour les chansons de fin de Portal : je ne peux pas m'empêcher de rêver du jour où un de nos référents cloturera un topic en utilisant une de ces chansons (surtout Want you gone Mr. Green )

Côté classique, en ce moment, retour aux sources.

Sur YouTube, mon père trouvé il y a quelques mois une étoile française montante de la guitare électrique qui devrait, si le monde est juste, devenir un star internationale bien plus célèbre que Lindsey Stirling. Bon, son jeu de scène de frimeuse a beau impressionner le vieux, je pense pas qu'il tiendra vraiment ; mais à part ce détail, abonnez-vous !

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 34 sur 36
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0713s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19