CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Fusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punkoo MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 09:32   Sujet du message: [Fanfic] Fusion Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
http://img221.imageshack.us/img221/8465/fusiond.png

Fusion

Bonjour! Je vous fais partager une Fic' écrite par Estel et moi-même.
Bonne Lecture!


Chapitre 1 Espoir :

Le vent doux et frais balayait les feuilles dans les tons orangés. Les oiseaux chantaient au collège Kadic. Oui, c’est sur cette journée va être agréable. Les enfants du Collège Kadic étaient tous heureux, ils étaient à la Cantine. Oui, enfin sauf une jeune Japonaise qui se nomme Yumi était triste ou fâchée. Dans une table de la Cantine un groupe d’amis discutaient.
-Elle va encore nous faire la tête longtemps Yumi ? Demanda nerveusement Odd un blond avec une jolie mèche violette.
-Arrête Odd ! Tu sais très bien pourquoi elle est fâchée et tu sais aussi très bien qu’elle ne va pas tout de suite nous pardonner… Dit Ulrich d’un ton sévère.
-À ouais ? Alors dit moi ce qu’elle a ! enrichit Odd.
-Eh ben, c’est simple : Yumi veut éteindre le super calculateur car on a battu XANA mais Aelita…
-Elle est sûre qu’il y a un espoir… Continua une fille sinistrement. Elle avait les cheveux roses.
- Humm… euh oui c’est ça. Exactement ça ! Dit Ulrich. Alors c’est bon tu as compris ?
En effet, Aelita était sûr qu’il y avait un espoir pour son père* Alors que Yumi affirmait le contraire : Elle ne voulait pas croire l’espoir d’Aelita et disait que, pour plus de sécurité le supercalculateur doit être éteint.

-Aelita tu es sur car tu vois… J’ai cherché et je n’ai rien trouvé…. Dit Jeremy inquiet.
-Ton programme multi agent a fini de voir s’il y avait plus de Xana ? demanda Aelita
-Non, il aura fini qu’après un mois.
-Alors il y a encore peut-être un espoir.
Les Amis partirent de la Cantine pour aller rejoindre leur chambre : Eh oui ils avaient Congé !
Aelita et Jeremy arrivèrent dans la chambre de celui-ci et il lui montra l’écran qui était comme à son habitude : Allumé.
-Tu vois ? Le programme multi Agent est vers le Skid… Et là maintenant il passe dans le couloir derrière le Skid… Et Oh !
-Qu’es qu’il y a ?
-Le… le programme multi agent à trouver un Gardien ! Il est très spécial…
-À ouais ! et il a lâché quelque chose….
-O…oui ! Un être virtuel !
Ils étaient très surpris : Quelqu’un dans un gardien !
-J’étais sûre qu’il y avait un espoir ! Vas vite appeler les autres et on va voir qui sait ! dit Aelita
-Oui, mais j’appelle Yumi ? et toi tu vas faire quoi ?
-Juste aller me faire pardonner avec Yumi…
Jeremy prit son téléphone et composa les numéros, tandis qu’Aelita, elle, alla essayer de retrouver Yumi…

Elle arriva enfin à la cour où elle aperçu Yumi.
-Yumi il faut que je te parle c’est très important ! cria Aelita.
-Quoi ? Tu veux quoi ?
Aelita arriva essoufflée vers Yumi et souffla :
-Il y a que j’avais raison : Le programme multi agent à retrouver un gardien mais Surtout quelqu’un !
Yumi fit de grands yeux : Elle aurait raison ? pensa elle.

Voilà voilà ^^
Le prochain chapitre sera by Estel
et j'espère que ça vous a plus et que ce n'est pas trop court.
Rassurez vous il y a une suite Wink


Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 17:30; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Un bon début qui ne perd pas de temps (peut-être même un peu trop rapide, mais du coup, même si le chapitre est court, il se passe quand-même pas mal de choses donc c'est positif).

Si j'ai bien compris, l'histoire change voire annule l'épisode "Souvenirs" pour donner une version dans laquelle le Super-calculateur n'a pas été éteint, afin de permettre au programme multi-agent de s'assurer que toute trace de X.A.N.A. a bien été effacée.

Le gardien contient quelqu'un, mais est-ce vraiment Franz Hopper ?
La suite nous le révèlera !

Une dizaine de fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lillie41 MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
C'est vraiment bien !! Razz
On reconnait bien le caractère de Yumi en plus ! ^^
Je suis super pressée de lire la suite !! Mr. Green
C'est une super idée cette histoire.
Continuez comme ça et bonne continuation ! Razz

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Bien, étant donnée que nous aurons moins de temps pour écrire pendant les cours,
    j'en profite pour poster le deuxième chapitre maintenant. Wink




CHAPITRE 2 :
Retrouvailles...




Yumi regardait fixement Aelita, pendant un assez long moment, puis celle-ci prit la parole.
_ Tu es sure que c'est lui... Es-tu bien sur que c'est ton père ?
_ Je l'ignore, et c'est pour ça qu'il faut aller sur Lyoko en quatrième vitesse. Continua l'ange de Lyoko, décidée.

Les deux lyoko-guerrières se dirigèrent instinctivement vers le passage du parc, tandis qu'elles croisèrent Ulrich, Odd et Jérémie en train d'arriver. Yumi ouvrit la plaque d'égout et se faufila à l'intérieur, suivit des ses quatre amis.

Pour la première fois depuis quelques semaines, ils empruntèrent le monte-charge de l'usine désaffectée. Jeremy descendit du vieil ascenseur dès que ce dernier arriva au niveau du laboratoire, alors que les lyoko-guerriers restèrent jusqu'à l'arrivée en salle des scanners.
_Yumi, Aelita ! Vous plongez les premières. Dit le dénommé Einstein, en s'installant sur le siège.
Les deux amies se mirent en place à l'intérieur des caissons sous l'ordre de Jérémie, pendant que lui tapait les codes de transfert.
_Transfert Aelita, transfert Yumi. Scanner Aelita, scanner Yumi. Virtualisation !
Sur cette phrase, les adolescentes retombèrent dans l'aréna du cinquième territoire. Le temps qu'elles se rétablissent, Odd et Ulrich arrivèrent à leur tour au près des demoiselles.
_Le gardien a été repéré dans la zone du cœur de lyoko, vos véhicules vous attendent dans la voûte céleste, dépêchez-vous !

Le cœur noyé d'espoir, Aelita se mit à courir avec ses amis, en direction de la fameuse salle.
_Pourquoi on court ? On s'épuise pour rien ! Gémit Odd.
_De toute façon, puisque X.A.N.A. a été détruit, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Rectifia Jérémy.

Alors que Jérémy pensait avoir raison, Yumi se prit un tir dans l'épaule, la forçant, sous la force de l'attaque, à s'aplatir brusquement sur le sol. Ulrich se retourna en criant le nom de son amie blessée, mais derrière eux, tout ce qu'il y avait, c'était le vide. Le territoire lui-même était en train de disparaître !
_Jérémie !? S'exaspéra Aelita.
_ Mais à quoi on joue là ? Demanda Odd.
_Je croyais qu'on ne risquait rien. Termina Yumi.
_Je... Je ne comprend rien ! C'est bizarre. Balbutie le génie.
_Jérémie matérialise au moins nos véhicules ! Se plaint Ulrich.


Mais avant que ce dernier n'eut le temps de faire ça, les lyoko-guerriers retombèrent sur un sol numérique, en un bruit sourd. Les lumières du territoire s'allumèrent, comme pour une nouvelle naissance à Lyoko. Le territoire était blanc, uniquement blanc, tout les murs étaient de cette sainte couleur. Les quatre amis se retournèrent et virent leur reflet dans ce qui ressemblait à un miroir, mais mis à part leur figure numériques ils aperçurent quelqu'un d'autres sur le sol.

Elle était habillée avec une tenue beige et marron, soit dans des tons assez neutres, et moulante comme les lyoko-guerriers; n'ayant pourtant pas vécu les anciennes aventures, et le re-lookage des tenues de combat. Elle avait les cheveux longs, avec de grandes nattes, et une frange, le tout châtain clair. Elle possédait une ceinture blanche, surmontée de poches. Soudain la fillette ouvrit brutalement les yeux... de grands yeux aussi bleus que le cinquième territoire...

_________________


Dernière édition par Estel le Sam 16 Oct 2010 14:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lillie41 MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
C'est vraiment bien ! Au début on croit vraiment que ça va être le père d'Aelita mais à la fin... surprise ! ^^
Franchement c'est super !
Il y a quelques fautes d'orthographes mais vraiment pas beaucoup, et c'est normal de faire des fautes ^^.
Bonne continuation !!

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Vraiment interessante cette fic, un inconnu dans lyoko.
Je me demande qui est cette fille?

mais au moins, elle pourrais former un potentiel couple avec le dernier célibataire du groupe: Odd Mr. Green

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
troox MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Dans un monde ou je suis immortel .
Très bonne FanFic , bien trouver l'idée pour inclure un nouveau personnage , l'idée que le 5ème territoire se recréer est bien trouver aussi continue comme sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Un bon début de fic selon moi.
Continue(z) comme sa !
J'ai bien envie de savoir qui est cette fille à frange
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Monstre agressif (X.A.N.A. de retour ?), renaissance du 5ème Territoire, nouvelle Lyoko-guerrière, et Franz Hopper reste introuvable...

Encore une fois : c'est court, mais les éléments sont là !


4 fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Etant donné que Punkoo ne pêut être présentes, c'est à nouveau moi qui poste, mais
c'est bel et bien elle qui a écrit ce chapitre. Wink


Chapitre 3 :
Connaissance


-Mais... que... dit l'inconnue en se relevant.
-Hum... euh ça va? Demanda Odd d'un ton timide.
-Quoi? Mais... qui êtes vous?! Ne me faites rien!
-T'inquiètes pas on va rien te faire dit Yumi d'un ton affectueux.
L'inconnue maintenant débout recula d'un pas et admira avec précaution les habit des Lyoko-guerriers.
-C'est qui ? Elle est comment ? dit la voix de Jeremy.
La fille sursauta: _
C'était quoi ça ? Mieux vaut m'enfuir pensa-t-elle.
Puis avec un élan elle s'élança à toute jambe comme dans une course.
-Elle s'enfuit! Cria Ulrich en pointant son doigt.
-Ho non! Cria Aelita. Puis les Lyoko-guerriers partirent en courant vers la fille.
Puis ils arrivèrent dans une salle sans issue mais grande.
-Elle n'est pas là. Pourtant c'est impossible: Le chemin qu'elle a emprunté amène que ici... Dit Yumi
-Mais elle est devant vous! Dit Jeremy.
-Mais Jeremy on voit rien ! Poursuivit Aelita; on est pas fou !
Yumi avança et tout à coup elle entendit un bruit : Outch !
Yumi regarda d'où ce bruit venait puis tout à coup dans le décor la silhouette de l'inconnue apparut.
-Elle peut être invisible ?! Cria Aelita. Yumi regarda la jeune fille: Elle tremblait de peur.
- N'aie pas peur lui souffla-t-elle. On est gentil et on va rien te faire...
La jeune brune commença à faire une mine confiante mais d'un coup elle fronça les sourcils :
-Et qui me dit que vous êtes réellement « gentils »? Yumi regarda par terre. Elle semblait pas savoir quoi répondre.
-Euh... nous avons battu Xana... et nous avons protégé Aelita reprit Yumi en pointant son doigt vers l'Ange de Lyoko.
-Et c'est grâce à nous, enfin à notre programme, que tu est libérée du Gardien termina-t-elle.
Le visage de la fillette s'éclaircit: Auraient-ils raison? Sont-ils réellement gentil ?

Puis elle s'avança vers Aelita et demanda: Et toi qui es tu?
-Je suis Aelita et voici Yu..
-J'ai demandé toi pas les autres ! Coupa-t-elle.
-Euh... ben la Gardienne de Lyoko, la Fille de Franz Hopper et euh....
-Tu es la fille de Franz Hopper?!
Les Lyoko-guerriers étaient très surpris. Elle connaissait Hopper?
-Tu connais mon père ?
-Euh... je veux pas en parler, et c'est toi qui désactivait les tours? C'est toi qui était dotée des clef de Lyoko?
Tout le monde fut encore plus surpris qu'Avant: Elle connaissait les Tours, les Clef des Lyoko, Xana, Franz Hopper et Lyoko?
-Mais...euh... comment tu connais tous ça ? Demanda Odd.
-Ça ne vous regarde pas !
Elle était vraiment têtue très têtue.
-Quelle est ton nom?
-C'est Alime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
troox MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Dans un monde ou je suis immortel .
Hum court mais au moins on sait déjà son prénom

Continue comme sa c'est bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Hé mais elle est vraiment bien cette fic continuez comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Hého, on calme son flood sur les fics, là merci. Troox et Lyoko34 il me semble que c'est pas la première fois alors évitez de polluer les fanfic d'auteurs qui se donnent du mal...
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lillie41 MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
(Je vais te refaire une scène sur msn pour avoir la suite Estel ! Mr. Green *sors*)

Alors, il y a quelques accords qui ne sont pas faits et qui ne font pas une très belle lecture : "ne" n'est pratiquement pas présent dans les phrases négatives, il faut y faire attention Wink

Mais c'est toujours aussi bien !! Je veux la suite ! Mr. Green

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
C'est de plus en plus court, mais si vous maintenez une fréquence de post assez élevée, ça passe très bien.


Ainsi, Alime connait Franz Hopper et d'autres mystères relatifs à Lyoko...

A mon avis, Alime est en réalité...

...la fille de Jim Moralès !

Son emploi abusif de "ça ne vous regarde pas" et surtout "je préfère ne pas en parler" l'ont trahie ! x)


Continuez comme ça Smile


4 fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 18