CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] .:: Shuyin ::.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 11 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shuyin MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Merci very much ! Les traits qui délimite le front des cheveux ? Je comprend pas xD !
Tu veux dire les traits à l'intérieur des cheveux ou le contour en haut ? Heum en tout cas j'ai un dessin et une signature ... Mais pas humaine .. xD

Spoiler


http://i26.servimg.com/u/f26/15/16/54/34/render10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oh! Super alors, en pleine forme, pleine d'imagination pour grapher alors! Razz
Alors oui, c'est vrai que mon explication n'étais pas assez clair, peut être même pas très compréhensible, mais bon faut savoir être compréhensible dès fois!
Oui c'est ça, le contour en haut, t'avais mis un trait et je trouve que ça le faisait pas trop.

Roh! Même pas d'humaine, en tout cas tu préfères plus faire des créations sur les mangas que sur des personnes "humaine". Razz
Alors, pour le dessin, le perso est dans l'ensemble bien proportionné, sauf au niveau des épaules, où celle de droite paraît un peu courte, du fait aussi, que l'une est arrondie et l'autre plus carré. Ou alors c'est le vêtement qui me donne cette impression.
Comme toujours, un jolie coup de crayon, avec beaucoup de détails (au niveau du coup, avec la représentation de la clavicule); les yeux, c'est bien ne sont pas trop gros par rapport au visage.
Les cheveux sont bien dessinés, ça fais vraiment naturelle, tout comme la couleur, qui est un bon choix.
Pour l'écriture, bon, bon... on voit rien.

Au niveau de la signature, j'aime assez les tons (entre le vert flamboyant et le noir sur les côtés, c'est un bon mélange). Et sinon, il me paraît flou, c'est toi qui as fais cette effet?
Le perso est pas commun avec des cheveux vert, c'est de quelle manga le perso? En tout cas, tu dois avoir une base de donnée (tu dois en connaître plein des mangas en tout cas, non? Parce que à chaque fois c'est des persos différents, ce qui est mieux ) ou un site de mangas avec pleins d'image pour les persos. T'es vraiment une fan alors! Mr. Green
En haut à droite, est ce que c'est un flou, ou t'as utilisée un brush?

J'adore la petite bulle, avec l'écrit dedans, bonne imagination.

Allez, bonne continuation Shupitchou. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui exact je le répéterai jamais assez j'adore les mangas xD ! Mais de toute façon un jour je ferai bien une création sur une personne ( mais surtout pas sur les star je hais ça ! ) L'écriture sur le déssin j'ai essayée de faire lumineux ( voir même encore plus mais je crois que j'ai mieux fait de m'arrêter là). Oui oui, le flou c'est bien moi volontairement , j'ai voulu faire un côté très peu flou, car tout se serai moche sinon (?) Mais je remarque que sa ne le fait pas trop.. Pour les personnages certains sont de différent manga ou d'autres sont dans le même avec différente tête xD.
Merci à toi ^^ !

Une signature que je viens de finir :

http://img11.hostingpics.net/pics/514127h.png

Edit :

Dessin ( la main est horrible je sais, j'aime pas les faire .o. ! )

Spoiler


Grand avatar :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Wahou! Encore du nouveau, super! Mr. Green
Oh, oui que t'adore les mangas, je suis sûr que tu dois être incollable sur ce sujet, avec tous les mangas que tu regardes et lis, parce que tu dois avoir une bonne bibliothèque. Razz
Oh! T'aimes pas les stars! (mauvais souvenir avec une star?) Oui, tu préfères faire des créa sur gens de tout ce qu'il y a de plus normal.
Si,si le flou rend bien (et je me doutais que c'étais fais exprès), j'ai pas dis le contraire.
Avec tout ces mangas, tu peux en faire des créations.

Pour la signature, c'est pas mal, j'aime assez, avec le type de coloris que t'a mis (t'as utilisée quoi comme coloris pour y faire?); avec des côtés lumineux et par moment des ombres, je trouve que c'est pas mal fais, en tout cas t'as de la création. Smile
Alors pour le rond, qui au passage me fais penser à une bille ou à une goutte d'eau, l'incrustation du perso dedans est vraiment bien fais, comme si c'étais un reflet de cette personne dans le rond.
Dans le rond, on dirait qu'il y a un trou.
Pour le fond justement, sans reproche; et l'écriture est légère, lisible (ce qui n'est pas tout le temps dès fois), même dépassant du cadre.

Pour le dessin, les formes générales sont assez réaliste, même si l'épaule de droite est plus courte que l'autre; les cheveux sont bien fais avec une couleur approprié, mais sinon pour la couleur du t-shirt, tu aurais pu mettre d'une autre couleur, non?
Le plus réaliste et mieux fais, je trouve c'est le visage, les yeux sont ni trop petit, ni trop gros, distance nez-bouche-yeux est bien! Razz
Après la main, bon....... en effet c'est pas ça (surtout ce qui interpelle c'est entre la taille de la main et la manche! Mr. Green
Et je trouve que c'est peut être un peu trop clair.

Pour tes avatars, oh ils sont tout sombre, c'est trop bien ça me fais penser à des ninja avec le foulard.
Alors je préfère la 2ème version, le fond fais comme si ça pleuvait, en plus ils sont généralement habillés en noir, avec un côté mystérieux et tout.
T'as mis quoi comme brush?

En tout cas, continue comme ça Shupitchou, t'as une belle galerie, et j'adore commenter tes créations. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Woâh, j'avais zappé ma galerie moi o.o ! Ça fait un bout de temps. Merci pour ton commentaire Destroy Mr. Green !C'est pas que j'ai eu un mauvais souvenirs avec les stars, mais ça m'énerve tellement ( seulement les chanteur/euse ). A force qu'ils passent en boucle je me met à les hair.. Ça me saoul quoi.
Sinon du nouveau mais pas tellement :

Spoiler

Spoiler
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bah alors on avait oubliée la galerie, mais c'est pas bien ça! C'est que t'as plus d'imagination et de temps c'est pour ça. Razz
Alors vu que ça sera bientôt les vacances, à mon avis tu va plus poster de créa.
Sinon t'as pas répondu au message que je t'avais envoyé, mais bon c'est pas grave.

Et oui, il y a plein de choses chiantes dans le monde, notamment certaines stars qui se l'a pètent. Le mieux c'est de pas écouter les radios de musique alors, un mp3 suffit. Mr. Green

Pour les deux premières sign', on voit vraiment le côté éclairant, avec les voiles de lumières, ainsi que l transparent que t'as utilisée; c'est vraiment bien fais, et agréable à l'oeil, c'est pas trop lumineux; en tout cas t'adores faire des créa comme celle ci, hein?
La 1ère, la perso est bien insérée dans le fond; qui d'ailleurs est assez jolie et réussi, avec tout ces effets et brushs (comme les espèces de boules que t'as mis), c'est tout jolie; par contre l'écrit c'est à peine lisible, parce que blanc sur blanc...
Et la 2ème, est tout aussi réussie, avec le trait autour du gamin, et d'ailleurs t'as fais comment pour faire le fond? Je le trouve bien fait. Razz
Après le pitit cadre, avec de la transparence bien.
C'est quoi le type d'écriture?

Pour ta 3ème créa, alors j'aime un peu moins, bon le cadre est correcte avec ta sign' habituelle, par contre j'aime un peu moins le fond, peut être plus simple, où il y a moins d'audace que les 2 précédents.
Tout comme l'incrustation et le découpage du perso, un peu moins bon.

Enfin, pour le dessin, toujours les détails important, j'aime, le petit village japonais avec toute les maisons, un bon coup de crayon, une bonne précision.
Pour ton perso, on voit bien le kimono (est ce que c'est un kimono traditionnelle?), et sinon elle regarde quoi, le soleil?
Vas tu le laisser en dessin ou mettre la colorisation?

Allez à la prochaine! Si tu fais encore des créa bien sûr. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui sûrement plus l'inspiration, mais surtout car j'ai aussi un peu peut-être perdu l'envie, j'essaye de m'y relancer! Je viens de répondre à ton message datant de longtemps, vraiment désolée je suis une quiche ! -pan- Pour la deuxième signature, au début le '' trait " c'étais une page forme coeur, mais vus que il était trop grand je l'ai mis que d'un côté. (On vas me dire ben tu avais la place à le mettre sur l'autre personnage, oui mais bon j'avais envie xD!) Wouah, alors le fonds si je m'en rappelle bien au début je pense que c'étais un fond à plusieurs couleurs mais ensuite que j'ai changé justement pour en faire vert/jaune. Sinon le type d'écriture est '' Alice in wonderland '' ça s'appelle comme ça (Sur dafont bien sûr.) Pour le dessin kimono, oui. Et elle regarde la lune, non pas le soleil ( Je l'ai peut-être un peu mal fait.. ) mais je le laisse un dessin, je pense que la colorisation sera très très long, et qu'il faut s'appliqué pour les contours et encore pour le fond c'est pas du gâteau.. Bref merci beaucoup pour ton commentaire !
De retour :
Avatars :

Spoiler

Signature (que j'ai faites pour un concours)

http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/54/34/sans_t13.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou Shuyiin-chan ! Mr. Green

    Alors, tes trois avatar déjà, ils sont superbes *.*
    Je sais pas comment t'as fait ça exactement, ça fait comme un effet de journal. Les écritures et le fond derrière et la photo en gros plan avec le titre sur le devant ! Je sais pas si j'explique bien désolée ^^'
    Les couleurs que tu utilises aussi, elles sont parfaitement complémentaires les unes avec les autres ! Franchement, ça rend juste parfait.. Les couleurs sont pas trop pétantes, donc ça donne un effet de.. "vrai" ? On dirait que l'image sort du manga lui-même et a juste été redimensionné, franchement, rien à redire ! Juste, tu utilises des renders ou pas ? Parce que tes découpages sont excellents ! >w< (Je t'en piquerais presque ton smiley c'est pour dire Mr. Green *sort*)

    La signature est géniale aussi ! Tu mets pleins de Typo', mais les polices, les tailles, les distorsions, et tout ça que tu mets ça remplie, ça ... nan je sais pas comment dire ^^' ! C'est un peu comme les avatars, tu gères juste parfaitement bien la gestion de tes brush et de tes couleurs *-*
    D'ailleurs, comment tu as fait le fond ? Où trouves tu tes brushs ?
    J'oubliais ! Le rose fluo du casque est génial aussi, c'est un peu comme s'il symbolisait à lui seule la créa. La musique, le tempo de la musique, les couleurs, etc. Si tu en avais mis plus ça aurait fait trop, mais là... ♥ *-*

    Bonne continuation, bien qu'il n'y ait pas besoin de le dire, je sais pas trop comment tu pourrais faire mieux là !! =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yukou MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299

    Oui parfaitement, Estel a tout dit ! ^^
    C'est parfaitement parfait !

    Sauf qu'il y a un truc qui est bizarre ...

    Sur ton premier avatar, tout en bas, il y a une coupure entre le personnage et le fond, je trouve que ça fait très étrange ...
    Peut-être que tu en as fait exprès certes, mais je trouve ça étrange ^^'

    Désolée, mais faut toujours que je décèle des défaults même lorsque c'est parfait xDD
    Peut être parce que c'était trop parfait ! ^^

    Tu peux me taper si tu veux, car je l'avoue, je suis chiante. =P

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oh! Mais ça fait plaisir de te revoir Shoupitchou, ça faisait un petit moment que t'avais pas postée, mais c'est bon.
Oh! Mais je te remercie toi, car c'est toi qui fait les créations et qui les postes pour admirer ton travail. Smile

Alors, pour ton 1er avatar, ton fond me fait bien marrer, on dirait une campagne publicitaire, avec tout ces écrit de partout, et dans tout les sens, mais je vois aussi que c'est un peu le même pour le suivant.
L'incrustation, le découpage du perso, est vraiment réussi; les reflets, les effets de lumières et brillance rendent bien, on pourrait croire que ton perso est une star. Par contre, pour le bas, je sais pas je trouve que ça fait un peu bizarre, le trait qui coupe séparant je sais pas trop quoi, je vois pas trop le rapport, mais bon.
Après pour le 2ème, c'est un peu comme celui du dessus, avec les différentes écritures, mais tu l'es met comme ça au hasard, ou tu décides pour un emplacement bien défini? Mais je suis sûr, que tu es très réfléchis.
Sinon, même si c'est qu'une signature, dès fois on ne les voit pas trop.
Et pour la 3ème, le haut du cadre est originale, avec les petits trous. Comme sur un bloc note qu'on écrit avec ces mêmes types de trous; les lettres incrustées dans le fond avec la même couleur que celui-ci, avec ce mélange de couleurs entre un rose assez léger, qui tape pas dans les yeux, et la petite touche de violet en haut, de bon goût.
Sinon, c'est des brushs, les traits blancs que t'as rajoutée sur les jambes de la fille? Qui d'ailleurs, viens de quelle manga? Razz

Enfin, sur ta signature est agréable à voir, avec juste le trait noir montrant le contour du cadre.
J'aime assez bien les effets de brillance, les différents brushs (coeur, boules,...), une créa toute blanche et lumineuse, même par le fond, mais la touche du violet fluo contraste bien; sinon pour l'écriture dès fois par moment du blanc sur du blanc, c'est pas forcement le meilleur pour une lisibilité, mais ça passe.
Le thème doit faire référence à l'importance de la musique, ou musique en générale.

Au passage, ça a donné quoi le concours?

Allez bonne continuation à toi, même si c'est pas forcement tout de suite. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
    Tes créations sont magnifiques, Shuyin \o/
    Tu as toujours une idée pour chaque cération.
    Les couleurs sont très douces et très belles ^^
    J'aime bien comme tu mets du texte pour incruster tes personnage.
    Les fond sont splendides, comme toujours ^^'

    J'aime beaucoup, Shuyin
    Continues comme ça *-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Ça faisait longtemps ! Je vais tous vous répondre !
Estel » Merci ! Oui, j'utilise des render très souvent. Le fond, comme j'avais déjà expliqué plusieurs fois, je les mélanges avec des textures et des brush.
Ça dépend de mon envie, certain on peut en trouver sur deviantart.
Yukou » Merci, oui c'est bien fait exprès, mais non tu n'es pas chiante rhoo XD !
Les critiques ça aide comme on le dit !
Kastiel » Merci ! Pour l'écriture je ne les mets pas au hasard, je place et si je trouve que ça va pas je change, c'est un peu compliqué avec moi. En plus déjà que la typo n'est absolument pas mon point fort.. Sur les jambes de la fille ? Non ce ne sont pas des brush c'est le reflet. La jeune fille c'est Miku de Vocaloid, mais ce n'est pas un manga, c'est un logiciel, ou programme muscial, un rapport avec des voix (c'est japonais) et ça donne des sons hachés, enfin il faudrait regarder ça sur Wikipédia, je ne sais pas très bien l'expliquer ! Oui l'écriture blanc sur blanc tu as bien remarqué c'est mon truc ! /BUS/ Et en plus tu as bien dis, c'était bien un thème sur la musique !
Punkoo » Merci beaucoup !

Bon et bien voilà, après mon petit retour sur le forum du nouveau (Bon pas grand grand non plus hein.) !
Avatar »»

Spoiler


Signature »»

Spoiler


Dessin »»

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Hi! Shoupitchou est de retour, super! Mais c'est un come back ou c'était juste comme ça parce que c'était la rentrée?
Oui, cela faisait trop longtemps, tu délaisse ce forum voyons, mais bon c'est comme ça; car si tu poste tout les x mois! xD

Mais de rien voyons, c'est toujours un plaisir de commenter tes créa.
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, tu ne pouvais pas mettre tes écrit au hasard, que tu réfléchit pour savoir où c'est le mieux placé. C'est bien, mais bon ça doit te prendre un peu plus de temps pour savoir où tu veux les placer et tout! Razz
La typo n'est pas ton point fort! T'es sérieuse? La plupart du temps tu les choisit bien, avec les couleurs et tout quoi!
Oui sur les jambe de la fille, ça fait comme si elle avait des bandages ou des straps; des reflets ah oui? Je vois pas là.
Mais si tu sais l'expliquer, j'ai compris l'essentiel, merci à toi.

Avatars:

* Alors pour tes deux avatars, ils sont vraiment d'un univers différent de ceux que tu fais d'habitude, bon du changement on va pas crier famine!
Pour celui de gauche, avec ces reflets et la couleur verte de base qui est plus ou moins éclaircit en fonction des endroit, est pas trop mal. En faîte, t'es restée dans des vert terne, est ce que diminuée l'intensité ou modifié la couleur, pour donner ce type de vert?
La fille est bien incrustée (D'ailleurs c'est de quelle manga?), mais à vrai dire je vois pas de découpage, est ce que c'est un render? Pour voir la l'image d'origine. Car j'ai l'impression, qu'il n'y a pas de fond, vu que le perso prend toute la place, mais je suppose que c'est fait exprès.
Pour le cadre, tu aurais peut être pu accentuer le cadre, avec une autre couleur légère, ou alors pour bien trancher, un léger contour vert fluo, cela aurait pu donner, mais bon.
Et une petite écriture qui change qui dénature pas trop, et ce noir va un peu près. Et puis les effets et brushs que t'as mis met en valeur le tout! Smile

Pour celle de droite, et bien je l'aime moins, déjà la fille, je l'a trouve moins bien découpée (on voit plus les traces de contour), et incrustée que l'autre. Bon, c'est peut être que moi qui pense ça, mais bon sinon, le fond est pas si mal, fallait trouver l'idée.Mais dit moi, est ce que c'est une partie d'une page de bouquin que t'as prise (à moins que c'est toi?) et tu l'as mis en fond? Tout en rajoutant les textes et les brushs comme les points blanc.

Signature:

* Alors pour ta 1ère, t'as essayée de faire à la fois un côté sombre, et un côté lumineux, comme les deux côtés d'une personne. Enfin, je sais pas si t'as voulu faire ça, mais c'est très réussi.
Alors pour le fond, c'est une prouesse que t'as fais, on dirait qu'il y a deux images, que t'as superposée l'une sur l'autre, c'est ça? (avec les barreaux, ou alors c'est un mur avec des rayures) et les trucs lumineux vers les têtes des persos, j'aurais tendance à dire que c'est une lune.
Pour le gars de droite, je dirais qu'il est incrusté dans le fond, et l'autre mis seulement en transparence.
Pour l'écriture j'aime bien, mais il y avait pas un autre endroit pour la mettre, tu aurais pu la mettre plus haute, ou sur la fichette. D'ailleurs c'est toi qui as rajoutée la fiche?
Bon après les petits brushs c'est cool, mais les petits coeurs, c'était vraiment utile? Hum... Mr. Green

Pour la 2ème, et bien je dis c'est la classe, franchement j'adore! L'incrustation, les reflets, la luminosité, la transparence, le fond, les couleurs assez clairs, un peu sur le même ton; c'est vraiment super!
Comme toujours, ta petite patte à toi, avec ton pseudo caché faisant partie intégrante du reste. Et le perso, c'est toi qui l'as dessinée?
Même si cela aurait mérité un petit cadre tout jolie.

Pour la 3ème, et pas mal aussi, mais certain choix n'ont pas été juducieux, comme l'écriture super lumineuse, sur une partie extrêmement lumineuse, résultat finale, on voit rien du tout (le premier mot, je sais même pas ce qui est écrit!), est c'est pas top, mais j'aime bien la typo. Dans le fond, c'est un poil trop lumineux. Pour que les couleurs soit pas plus colorés, t'as t'as mis comme un espèce de voile ou brouillard pour atténuer la couleur?
Ton fond, fait penser à un monde futuriste, assez SF, d'ailleurs l'aspect on dirait comme des plaque ou une croûte de surface.
Par contre, j'aime bien le cadre blanc.

Dessin:

* Alors c'est pas mal du tout!! C'est même bien; même s'il y a quelque soucis de proportions et de placements, comme les épaules, mais je conçoit que ça peut être difficile à dessiner.
Tu t'améliore pour les yeux, les cheveux sont vraiment fidèlement fait, avec un maximun de détailles représentant le visage; en fait c'est ça, t'avais dit sue tu réussissais plus la partie haute comme la tête, que le bas comme les mains et tout.
Mais tu progresse! Smile

Allez continue ton super tavail Shoupitchou! ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Merci Destroy !
Pour l'avatar vert, oui exact, j'ai modifié la couleur. Enfin je ne me rappelle pas exactement de tout, étant donner que ça faisait longtemps ! C'est de vocaloid, et oui c'est un render, c'est juste qu'il était grand alors j'me suis dit qu'un fond n'était pas forcément nécessaire. Pour le deuxième avatar, oui j'ai pris tout simplement un fond de journal ou bouquin il me semble. Pour la signature, les '' barreaux '' c'est un brush, oui, et à la base c'est justement les brush qui sont mit en transparence (ou certain). Non, par contre l'affiche y était avec les deux personnages Oui les petits coeurs avaient de l'importance pour moi, car en général ces deux personnages dans le manga se détestent (mais alors vraiment) et puis moi, je les trouve mignon ensemble (Ame de yaoiste qui parle, pas chercher à comprendre plus loin xD) La deuxième signature, non ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, mais j'aurai beaucoup aimé colorer comme ça. La troisième, j'ai mit un peu trop de rayonnement (c'est l'effet qui ressemble sûrement à un voile comme tu l'a dis)
Merci beaucoup !

Vus qu'aujourd'hui je m'ennuyais un peu, j'ai repris le graph' x) !
(Parfois je garde les fonds, parfois non, ça dépend, les renders ne me plaisent plus vraiment.)

SIGNATURE :

http://img15.hostingpics.net/pics/941555Sanstitre29.png

http://img15.hostingpics.net/pics/865248Sanstitre18.png

http://img15.hostingpics.net/pics/571446Sanstitre17.png

AVATAR :

Spoiler


(J'ai supprimé puis rédité mon post, j'ai rajouté du nouveau étant donner que ça faisait depuis Mars.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld

    J'adoore la première *.* Sans rire, ça fait dix minutes que je décroche plus. >.<
    La qualité est superbe déjà, et puis les couleurs ; le bleu est la principale, mais avec les autres.. C'est tellement harmonieux *_* Personnage super bien incrusté, aussi.
    Du côté de la typo, ça rend super bien, je connais cette police avec alternance rempli/vide, elle est très bien utilisée ici ^^ Et puis les brush aussi sont supers en dessous, de la couleur de l'effet en bas à droite. ^^
    Par contre, le cadre est trop frustrant XD ! A chaque fois je crois que je l'ai sélectionné.

    J'aime moins l'avatar qui correspond, mais il est magnifique aussi. Les effets sont différents, mais on voit le mieux (ainsi que le render).

    J'ai pas grand chose à dire sur les autres, ils sont très beau aussi mais je n'ai, justement, plus rien à ajouter.
    Jaa'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 11 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0515s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 24