CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] .:: Shuyin ::.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 12 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shuyin MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Hihi, merci beaucoup Estel. :3 Ah oui mais le cadre avec les pointillés j'adore, j'en mettrai plus souvent même... xD Mais c'est vrai que ça fait genre comme une sélection en y repensant !

Du nouveau ! (Pour ces deux créations, je n'ai pas utilisé de render, j'ai seulement rajouté du brush, des effets pour faire comme si c'était sur un fond ^^)

http://img4.hostingpics.net/pics/845158Sanstitre2.png

http://img4.hostingpics.net/pics/662203Sanstitre26.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
http://img15.hostingpics.net/pics/941555Sanstitre29.png

Je t'avoues déjà que je ne suis pas très "fane" de ton style de graphisme. Par exemple,sur cette création,on peut voir qu'elle est "basée" sur un bleu foncé,et je ne suis pas très attirée par ce genre de style trop "manga". Mais bon,ça reste des créations très jolies ! Razz


http://img4.hostingpics.net/pics/845158Sanstitre2.png

Alors,celle-là,je l'aime beaucoup ! J'aime beaucoup l'idée d'incruster une horloge dans le fond,vraiment ! Ça colle très bien avec la phrase !
Je ne sais pas ce que tu as mis devant le personnage de gauche..Un casque ? u_u
Ceci dit,je n'aime pas beaucoup la qualité,elle est trop renforcée. Une incrustation du type lissage(je sais pas si elle existe sur photo filtre studio,'fin tu vois le résultat sur photo philtre). C'est normal ce rose fhashie à droite,en haut ?
D'habitude,je n'aime pas beaucoup les créations basé sur une couleur principale(ici le rose,avec une petite touche de blanc),comme je l'ai dit plus haut,mais là ,je reste bouche bée ! Wink
http://img4.hostingpics.net/pics/662203Sanstitre26.png

Celle-là,par contre,j'accroche moins !
Je sais pas,il y a un truc qui me gêne..Elle est très belle,certes,mais la qualité est toujours autant renforcée. Tu enregistres tes créa' en PNG,c'est ça ? Et tu augmentes la qualité lorsque que tu as fais cette création,ou c'est le format qui a tout changé ? Ou c'était l'image ?

Bonne continuation (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    On décelle une vraie maitrise dans le domaine du Manga.
    Franchement je suis épaté par les colos que tu utilises.
    L'harmonie est toujours là, y a rien qui sort de l'ordinaire,
    tu arrives à rendre des photos pas facile à utiliser en
    graphisme plus intégrable et plus jolies dans tes créations !

    C'est du très bon boulot que j'adore ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
C'est très sympathique, ces deux dernières créations. Le rose de la première rend une impression de "fraîcheur". Par contre, une chose me laisse scpetique ; quel est l'interêt de mettre le casque de mineur (ou ce qui y ressemble beaucoup) devant le garçon? De plus, ce casque dégage une lumière qui estompe les traits des jambes du personnages, et alors je n'accroche pas du tout. J'aurais largement préféré qu'on le voit entier et uni, de la même façon sur toute l'image.
L'écriture est pas mal non plus, assez bien choisie. Par contre, quelque chose qui personnellement m'arrache les yeux : une faute d'orthographe. "Tous les deux", avec un s à "tous" parce qu'ils sont deux. Sinon le texte, j'aime moyen. Je vois l'idée mais je pense que ça aurait pu être mieux dit ^^
Et c'est en lisant le commentaire d'Ama que je l'ai vu : quel est cette tâche rose dans le coin droit ? Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je n'aime pas du tout.
Et pourquoi on peut pas arriver à lire tout le texte qui est en anglais? Y'a un mot qui coupé, c'est dommage. D'ailleurs, j'imagine que l'horloge derrière est le Big Ben - puisqu'il est écrit "London" - ce qui fait le rapporchement avec l'anglais utilisé. Anglais qui est, comme le "London" écrit, faculatif. Sans ce texte anglophone, je ne pense pas que ta sign' aurait été trop vide...
Cela dit, j'aime bien Smile

Par contre, je trouve la 2ème nettement moins bien. Ca fait un peu fourre-tout je trouve : 3 personnages, une rose (même si elle est partie intégrante du 1er perso) assez imposante, et... des écritures en haut. Ces écritures me dérangent vraiment. Je n'en voit pas spécialement l'interêt et ce n'est pas très esthétique.
Les "blancs" gâchent un peu l'image je trouve. Ca a, j'imagine, pour but de "vieillir" l'image ou de la rendre plus "manga" mais je n'accroche pas tellement. C altère la qualité de la sign'.
Et j'aurai préféré avoir seulement le "grand" personnage plutôt que 3 personnages. Les deux du côté me semblent trop remplir la sign' et l'alourdir.

VVoilà ! Mais le style reste bien, même si quelques détails me chiffonent. Bonne continuation ! Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0345s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18