CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Problème pour poster une suite à ma FanFiction

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Pikachu4224 MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 21:28   Sujet du message: Problème pour poster une suite à ma FanFiction Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Bonjour, J'espère que je ne dérange pas et que la question n'a jamais était posé même si je pense que non. Alors voila mon problème,

j'ai posté une fan fiction du nom de Black Impact, pas d'excellente qualité je vous le confirme mais juste avant de partir de mes vacances, j'ai posté une suite qui n'a eu aucune réaction et lorsque j'ai voulu poster ma suite ce soir, bah je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas poster deux messages soit-même à la suite... Pas de Bol.

Je me demandais si il y avait un moyen pour que je puisse poster ma suite ?
Merci de votre réponse, Smile

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
J'ai déjà eu le même problème. Tu peux toujours éditer ton dernier message, mais c'est au risque de voir ta fic disparaître dans les abysses du fofo.

Moi, en général, je suis un petit voyou ^^ Je copie le contenu de mon ancien message dans une page sans nom, je rajoute la suite de la fic en-dessous, puis je poste. Ca me fait un up, destiné à avertir mes hypothétiques lecteurs de ce que leur suite tant attendue est là.

Ah, le triste état que celui d'auteur de fanfic. C'est pas comme dans les shop, ça se bouscule pas dans nos topics lol


Edit : ah oui, effectivement, Sido, j'avais pas été très clair sur l'étape de la suppression de l'ancien message ^^" Du reste, content d'avoir confirmation que c'est autorisé.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Ven 29 Oct 2010 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sido MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Belgarel a tout dit. Tu fais un copier/collé de ton post précédent auquel tu aura ajouté la suite, que tu postes apres avoir supprimé ton précédent message.

Ce petit subterfuge est autorisé uniquement en ce qui concerne les nouveautés à ajouter, pas pour remonter le topic par plaisir (sauf en cas extrême, évidemment Razz )

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Oki ! Merci de vos réponses si rapides.
_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0362s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18