CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[tabac] êtes vous fumeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

êtes vous fumeur ?
oui
1%
 1%  [ 1 ]
non
94%
 94%  [ 55 ]
plus maintenant
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58

 Auteur Message
djbooster MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 15:48   Sujet du message: [tabac] êtes vous fumeur ? Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Voilà, je suis fumeur depuis maintenant un an et deux mois et je me suis toujours demandé, pourquoi ais-je réellement commencé ?

je crois, après y avoir un peu réfléchi que c'était tout simplement pour découvrir quelque chose de nouveaux

et vous ? fumez vous ?
que pensez vous des fumeurs ?
si oui, pourquoi avez vous commencé ?
êtes vous pour ou contre le tabac ?

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Alors, là je crois que c'est la seule chose que je ne ferais jamais.

Pourquoi détruire sa santé pour quelques minutes de plaisirs ?
En plus certains fumeurs nous font *****, nous non-fumeur pour fumer. Ils nous tuent à petits feux quand ils rejettent leurs insanités sur nous et quand on ose le dire de ne pas le faire y nous crache à la gueule. Je connais même des gens qui fument par besoin et non plaisir et qui me souffle au nez cette fumée... En plus je suis allergique à cela... Il est inutile de dire la présence du polonium 210 et du goudron qui même à faible dose met deux ans avant de disparaitre même avec une petite inhalation. C'est de la radioactivité pour ceux qui ne le savent pas.

6000 Morts du tabagisme passif et cancer du poumon en surcroît !
Vive l'augmentation de ses meurtrières.
Je suppose qu'il est inutile de dire que je suis contre...

http://www.dailymotion.com/video/xcbmpp_spot-anti-tabac-choc_webcam

Excusez-moi pour la teneur assez vulgaire de ce message mais bon, à un moment faut dire ce qu'on pense. A noter que ce n'est que certains fumeurs dont je parle ! Comme ceux qui ont commenté la vidéo, Pas tous...

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi je suis contre aussi ! Mais j'ai déja essayée et ce jour là je me suis dit :"Plus jamais..." a vraie dire sa m'a fait super mal et à la gorge et aux poumons j'avais pas le courage de prendre une deuxième bouffées =S
Malheureusement mon entourage fume du coup je respire la fumée (à noté que c'est 2 fois plus toxic ) Je fais attention mais pas toujours T_T

Je peux pas jugée ceux qui fume ! Mais j'ai vraiment de la peine pour eux ! J'ai connue une fille dans mon internat ! Un jour je lui ai demandée pourquoi tu fume ? Elle m'as répondue "Parce que ça fait stylé"-_-' je lui ai dit"Moi si je me mettais à fumer je me trouverais pas plus stylé que je le suis déja" et c'est ce que j'ai toujours pensé ! Je ne vois vraiment pas ce que sa apporterai à ma réputation !
Pour moi on à d'autre moyen de calmer ces nerfs et de se détendre ! Le sport par exemple ! Le dessin fiin jsais pas mais on se ruine pas la santé au moins !
Pour moi les fumeurs se sont fait avoir ...

EDIT::Il faut pas mettre tout les fumeurs dans le même saac ! à vraie dire beacoup de gens ont commencé parce qu'il sont malheureux ...

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
bah moi je ne fume pas(logique j'ai que 11 ans!)..

hé je ne préfère pas gouter à cette horreur(désolé pour ce qui fume , mes je déteste respire cette odeur!) .
DimIIy:J'ai connue une fille dans mon internat ! Un jour je lui ai demandée pourquoi tu fume ? Elle m'as répondue Parce que ça fait stylé"-, comme elle se la joue la meuf dans ton internat , bah entouqua ça bouche elle à pas l'air stylé!!

en + , moi qui n'aime pas dépenser l'argents , je le dépenserais surments pas dans ces paquets de cigarettes(2 cigarettes , 50 euros!!)

-tous de façon pour moi c'est:
** fumeur un jour, fumeur toujours!!**

pourquoi?? hé bah je paris qu'il y' a des gens qui ont fumer une fois et ne peuvent plus s'en passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MALOTE MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 130
Localisation: france
Moi j'ai jamais essayer et je ne veux vraiment pas !
Mon grand père est mort d'un cancer du poumon à cause de la cigarette ! En plus il avait un cancer de la gorge à cause de ça aussi !

_________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-15384881p6v.png
=> Mon blog de créas <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Citation:
bah moi je ne fume pas(logique j'ai que 11 ans!)..


Cela ne veut rien dire tu sais. Quand j'étais en 5e, j'ai vu un gars de ma classe clope en bouche. Cela m'a dégouté plus qu'autre chose.

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yukyo MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ben...Étant passer par l'âge "bête", j'ai touché à la clope (j'y touche encore des fois...Mais je ne suis pas dépendante de cette cochonnerie.).

Ensuite, ben ça dépend ce que vous entendez par "fumer"...Parce que bon...J'ai fumé pas mal de saloperies xD (Non, je regrette pas, c'est une expérience comme une autre Mr. Green ) puis par contre, ce que je fume tous les jours (et beaucoup :s ) c'est : la Chicha (go chercher sur internet si vous savez pas ce que c'est mais c'est oriental quoi...Et avec de l'eau et un jabed xD Bref, y a plein de parfum, c'est sympa après un bon repas puis euh après un bon câlin Razz ).

Bref, la fumette certains y touchent parce qu'ils veulent tout essayer dans la vie, d'autres tombent dans le panneau et deviennent accrocs...Et d'autres n'aiment pas parce qu'ils sont raisonnables.

Bref, voilà quoi, pour ma part, je préfère tout essayer sans pour autant "tomber" dedans. Après, en ce qui concerne la Chicha, il m'est arrivé de pas fumer pendant 2 mois, j'en suis pas morte hein xD Puis bon, c'est la faute à ma mère, elle m'en a offert une pour mon départ à Paris ! Quelle irresponsable Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Amaliangelyne a écrit:
bah moi je ne fume pas(logique j'ai que 11 ans!)..
Pour ma part, je sais que beaucoup de fumeurs que je connais étaient aussi écoeurés que toi à ton âge. A commencer par ma soeur.

Je ne fume pas, et je risque pas de m'y mettre. C'est bon, là, j'ai résisté à l'épreuve prépa sans une clope, je peux tenir une vie !
Mon grand-père a fumé la pipe toute sa vie, il a plus de 80 ans et se trouve en pleine forme. Ma grand-mère est morte du cancer du poumon quand mon père avait 20 ans - elle n'avait jamais fumé et s'était séparée de son mari dix ans plus tôt.
Notez, le tabagisme passif, c'est à nuancer. Notamment pour ce qui est de la radioactivité (on en reçoit tellement naturellement que...)
Ceci dit, dans l'ensemble...si je veux voir une pub contre le tabagisme, c'est le fumeur qui voit son trottoir se dépeupler dans la rue...Je retiens toujours ma respiration près des fumeurs T_T

Mais je blame pas trop les fumeurs. Les pauvres gamins ont été perdus. Ceci dit, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse croire que c'est "stylé"...comment, qui peut dire une telle connerie ?
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Pikachu4224 a écrit:
Citation:
bah moi je ne fume pas(logique j'ai que 11 ans!)..


Cela ne veut rien dire tu sais. Quand j'étais en 5e, j'ai vu un gars de ma classe clope en bouche. Cela m'a dégouté plus qu'autre chose.

Je plussoie, dans mon collège, même quelques 6èmes fument.

Amaliangelyne a écrit:
-tous de façon pour moi c'est:
** fumeur un jour, fumeur toujours!!**

pourquoi?? hé bah je paris qu'il y' a des gens qui ont fumer une fois et ne peuvent plus s'en passer.

Ouais mais certaines personnes arrivent à arrêter, j'en connais.

Bref moi je ne fume pas et je ne compte pas essayer un jour. Pas à cause du prix ou autre chose, c'est juste que ça me dégoûte. Mais j'avoue que quand je suis à côté de personnes qui fument, j'aime bien l'odeur de la fumée, mais j'essaye d'en être le plus loin possible, tout de même x).
Et dire que j'ai vu { je ne sais plus où } qu'un enfant de { je ne sais plus quel âge mais qui a moins de 6 ans } fumait plusieurs paquets de cigarettes par jour... je me demande où va le monde maintenant. Si ça continue, dans cinq ans, les enfants de primaires vont commencer à fumer.

En tout cas, il me semble que je ne connais personne qui est mort à cause de la cigarette, mais c'est quand même une belle connerie...


Dernière édition par Compte supprimé le Sam 30 Oct 2010 19:56; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
    Ne vous méprenez pas, fumer n'est pas "stylé" mais "stylet"

    Voyez plutôt...

Spoiler


Mr. Green

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Mdr Sido là c'est vraiment ( du? ) lourd ! Very Happy

Personnellement , j'ai déjà essayé pour essayer , parce que j'avais envie , mais je n'avais aucune intention de continuer comme les trois quarts de mon collège qui font sa pour se la pété, et je trouve sa nul...
Bon après je ne vais pas aller plus loin sur mon jugement sur les fumeurs , car je sais qu'il y en a certains qui ont des problèmes de famille ou autres , la crise d'adolescence ect...
Juste dire qu'il y a d'autre moyen de se détendre ou d'oublier comme l'a dit DimIIy, le prix horriblement chère , et ce que sa laisse sur les poumons , insecticides , carburant pour fusée...
Par contre j'adore la chicha pour les soirées Mr. Green
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Il paraît que le tabac de narguilé est plus concentré, et que c'est tout aussi voire plus dangereux que la cigarette.

Seulement c'est un moyen de fumer convivial, on fume pas un narguilé tout seul (c'est comme se bourrer la gueule tout seul, c'est un peu minable). Donc c'est moins fréquent, ce qui limite les risques de dépendance. Mais pour ce qui est de la nocivité, c'est kif-kif.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Sido a écrit:
    Ne vous méprenez pas, fumer n'est pas "stylé" mais "stylet"

    Voyez plutôt...

Spoiler


Mr. Green


pas mal, vraiment pas mal ^^

et sinon,
c'est vrai, il y a des gens qui fument de plus en plus tôt (la preuve, en inde un gamin de deux ans fume 2 paquets par jours) et dans mon ancienne école primaire, j'en ai vu qui fumait en y allant vers 7H
et je ne suis pas pour le tabac (ni contre, pour un fumeur, ç'aurait été étonnant ^^) mais le tabac, il faut être en age "adulte" pour en fumer, un enfant de moins de 15 ans ne devrait pas fumer à mon goût
et sinon, maintenant, il y a des lois contre le tabac en lieu public, c'est très bien, mais des non fumeurs voudraient nous obliger à fumer exclusivement chez nous et pas dans la rue (comme dans un état des états unis) ok, nous polluons, ok, ce n'est pas forcément agréable pour le non fumeur, mais il ne faut pas pousser trop loin

et sinon, les gamins qui fument parce que c'est stylé, c'est idiot, mais bon, il vaut mieux laisser ceux qui disent ça dans leur monde et s'en éloigner à tout prix

et si un jour, une personne vous dit qu'elle fume parce qu'après elle a le tournis, faites tout pour l’empêcher de fumer, c'est vrai que cette sensation de tournis est marrante, mais elle est éphémère, et au bout d'un moment on va fumer de plus en plus pour ressentir cette sensation, et c'est très dangereux, c'est le même principe que les alcooliques

bref, pour conclure, je dirai simplement que le tabac n'est pas une fatalité, au contraire, rares sont les personnes qui ont commencé à fumer par contrainte, chacun fait ce qu'il veut, mais il y a un petit problème, les non-fumeurs sont fumeurs passifs et n'ont rien demandé à personne... et donc, il faut établir quelques règles concernant le tabac, mais pas donner d'interdit

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Lucy a écrit:
Mais j'avoue que quand je suis à côté de personnes qui fument, j'aime bien l'odeur de la fumée
Ca, c'est à cause des saloperies sucrées que les fabriquants de tabac (c'est-à-dire l'Etat) mettent dedans pour donner envie aux jeunes de fumer. Si c'est pas dégueulasse.

djbooster a écrit:
il faut être en age "adulte" pour en fumer, un enfant de moins de 15 ans ne devrait pas fumer
Ah bon, parce que 15 ans, t'appelles ça être adulte, toi ? pour ce que j'ai vu, on n'est pas adulte avant 25 ans, et je connais beaucoup de gens qui sont restés des gamins toute leur vie. Devenir adulte, mon vieux, c'est avoir compris qu'il n'y a pas d'adultes.
Si je dois essayer un jour le tabac, ce sera avec toutes les autres drogues (ouais, j'ai bien dit : toutes Mr. Green enfin, sauf le geekage, car à 15 ans, on est assez adulte, on peut Mr. Green ) : à 80 ans. Et si je les atteints pas, je mourrai sans regrets - comment regretter, d'ailleurs, une fois mort ?

Pour ce qui est de la chicha, je n'adère pas. Je considère que chicha, dépendance ou pas, c'est fumer. Et bien que ça n'en ait pas l'air, je crois bien que c'est beaucoup plus nocif que la cigarette (au lieu d'un peu d'herbe et de papier, on brûle carrément un morceau de charbon...quand on n'essaye pas le mélange hashish-vodka xD). D'autant plus que ça s'inspire par bouffées plus longues.
Je n'y toucherai pas non plus. Mais étrangement, j'ai dans l'idée que ça ne provoque pas de tabagisme passif, alors je tolère. Allez savoir, les mystères de l'âme humaine...
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
djbooster MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Citation:
djbooster a écrit:
il faut être en age "adulte" pour en fumer, un enfant de moins de 15 ans ne devrait pas fumer
Ah bon, parce que 15 ans, t'appelles ça être adulte, toi ? pour ce que j'ai vu, on n'est pas adulte avant 25 ans, et je connais beaucoup de gens qui sont restés des gamins toute leur vie. Devenir adulte, mon vieux, c'est avoir compris qu'il n'y a pas d'adultes.
Si je dois essayer un jour le tabac, ce sera avec toutes les autres drogues (ouais, j'ai bien dit : toutes Mr. Green enfin, sauf le geekage, car à 15 ans, on est assez adulte, on peut Mr. Green ) : à 80 ans. Et si je les atteints pas, je mourrai sans regrets - comment regretter, d'ailleurs, une fois mort ?


oui, je sais qu'a 15 ans on n'est pas adulte
mais de mon point de vue, à 15 ans on est en age de réfléchir, c'est ce que je voulais dire

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0689s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 22