CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[tabac] êtes vous fumeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

êtes vous fumeur ?
oui
1%
 1%  [ 1 ]
non
94%
 94%  [ 55 ]
plus maintenant
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58

 Auteur Message
Amy MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Moi,personnellement je ne fume pas.J'en ai eu jamais l'envie,et puis je ne supporte pas la fumée de cigarette.Dans mon collège,comme partout c'est pour faire "stylé".J'en vois des 6-5 ème qui fument.L'année dernière,on m'a proposé lors des échanges de correspondants sur les 10 j'etais la seule à avoir refusé.Dans ma classe,cette année notre prof de maths qui est très cool,nous a fait "une morale" sur la cigarette et j'adhère ce qu'il a dit.Il nous a expliqué les dangers de la cigarette et que certains de ces amis ont payé le prix fort :/ Un cancer,ça ne servait à rien juste pour faire comme les "grands",lui même à arreter de fumer.Donc faites attention et dites vous que vous avez que une seule vie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Citation:
et sinon, maintenant, il y a des lois contre le tabac en lieu public, c'est très bien, mais des non fumeurs voudraient nous obliger à fumer exclusivement chez nous et pas dans la rue (comme dans un état des états unis) ok, nous polluons, ok, ce n'est pas forcément agréable pour le non fumeur, mais il ne faut pas pousser trop loin


Grrrr.... Je suis allergique à cette fumée. De ce fait dehors ou en intérieur cela fait pas grande différence. Si je passe dans de la fumée je devient rouge bonbon et je tousse et pleure comme une tomate compressé... et je peut voir apparaitre des œdèmes à exposition prolongé...

Du coup, ne plus fumer dans les rues m'arrangerait... grandement. m'enfin bon... après c'est vrai que c'est plus facile d'éviter.
Fumer c'est faire preuve d'égoïsme vu que pour son plaisir on esquinte la santé des autres... C'est mon avis et dans un sens c'est tout les fumeurs.

Trop marrante Sido par contre Smile !!! Je l'avais déjà entendu celle-là.

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Citation:
à 15 ans on est en age de réfléchir, c'est ce que je voulais dire
Ah oui oui oui...techniquement, c'est possible.
Ce serait quand même une sacrée révolution...

Bon, je vais arrêter là ce petit HS Laughing Ceci dit, ça montre bien ce qu'on pense des fumeurs, non ? ^^"
Moi, je les exhorte beaucoup à arrêter, ou du moins à essayer. Mais c'est chiant, un fumeur. Ca s'enferme dans son propre enfer. Ca trouve toujours une excuse.
Dans le style : je fais d'abord un régime, parce que quand on arrête de fumer, on prend du poids.
Mouais...



Edit : j'avais loupé les deux posts précédents, mais je trouve qu'ils y vont fort. Pour ma part, je pense que quelqu'un qui fume dehors est nettement moins dérangeant que quelqu'un qui fume à l'intérieur. Dans la mesure où les gens ne peuvent pas s'en passer, je pense que c'est une politesse que de sortir sur le balcon avant de fumer, en soirée, par exemple. Et ces pauvres malheureux, s'ils ne pouvaient fumer ni dehors ni dedans, où iraient-ils chercher cette substance nécessaire à leur survie ?
Après la fumée, ce que je ne supporte pas, ce sont les cigarettes mal éteintes. Brouwah !
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Sam 30 Oct 2010 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
djbooster MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
c'est vrai qu'un fumeur pèse en moyenne 2,8 Kg en moins qu'un non fumeur, et on prend du poids quand on arrête de fumer parce qu'on s'occupe la bouche de n'importe quel moyen (mais c'est vrai que ce n'est pas une excuse)

mais sinon, oui, c'est vrai qu'il est rare de voir des jeunes de 15 ans réfléchir... mais bon...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Citation:

Edit : j'avais loupé les deux posts précédents, mais je trouve qu'ils y vont fort. Pour ma part, je pense que quelqu'un qui fume dehors est nettement moins dérangeant que quelqu'un qui fume à l'intérieur. Dans la mesure où les gens ne peuvent pas s'en passer, je pense que c'est une politesse que de sortir sur le balcon avant de fumer, en soirée, par exemple. Et ces pauvres malheureux, s'ils ne pouvaient fumer ni dehors ni dedans, où iraient-ils chercher cette substance nécessaire à leur survie ?
Après la fumée, ce que je ne supporte pas, ce sont les cigarettes mal éteintes. Brouwah !


Ah c'est sûr ! Je risque ma vie en trotte à chaque fois que quelqu'un fume près de moi. Je suis allé plus d'une fois aux urgences car je ne pouvais plus respirer et que des œdèmes me défigurer... Pour le balcon, je ne dis rien, nuance mais sur les trottoirs bondé.

Comme je le dis, là ou je suis d'accord c'est que les trottoirs sont bien moins dangereux que les intérieurs mais il ne faut pas oublier que les fumeurs, du moins la plupart sont d'une impolitesse terrifiante et ne se gêne pas pour t'envoyer toutes leur fumée dans la tête et le PIRE c'est qu'ils te soutiennent que c'est toi qui te préserve qui est en tort.


Je n'ai aucun respect pour certains fumeurs et ils me révulsent. Tant mieux qu'ils aient l'interdiction de fumer dans les lieux publics car je ne pouvais pratiquement plus allé au restaurant les heures de pointes sauf en salle non-fumeur qui est reclus loin dans le restaurant.

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aursim MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 01:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Pour ma part, je suis tranquille de ce coté là. Comme je suis totalement asmatique, il est évident que je ne fumerai jamais de ma vie. En revanche, comme beaucoup, je suis souvent victime de tabagisme passif (plus particulièrement quand y a pas de vent). De plus, on dit au gents ce que le tabac fait à l'organisme, tout en continuant de leur vendre consciencieusement le produit. Ah... la bétise de la société Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 03:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Moi je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette mais comme plusieurs personnes dans mon entourage fument ce n'est pas possible pour moi d'éviter tout le temps l'odeur immonde du tabac. Je trouve que le tabac est dégoutant et je n'arrive pas à comprendre les fumeurs, il faudra m'expliquer en quoi fumer des produits dangereux pour l'homme qui dégradent sa santé et raccourcissent sa durée de vie apporte du plaisir aux fumeurs. En plus c'est chère un paquet de cigarettes alors se ruiner pour se ruiner la santé non merci. Ils font ce qu'ils veulent de leurs vie mais qu'ils ne dérangent pas les non-fumeurs.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
ShiniRan a écrit:
Moi je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette mais comme plusieurs personnes dans mon entourage fument ce n'est pas possible pour moi d'éviter tout le temps l'odeur immonde du tabac. Je trouve que le tabac est dégoutant et je n'arrive pas à comprendre les fumeurs, il faudra m'expliquer en quoi fumer des produits dangereux pour l'homme qui dégradent sa santé et raccourcissent sa durée de vie apporte du plaisir aux fumeurs. En plus c'est chère un paquet de cigarettes alors se ruiner pour se ruiner la santé non merci. Ils font ce qu'ils veulent de leurs vie mais qu'ils ne dérangent pas les non-fumeurs.


bon, vu que ce message a été écrit avec énormément de politesse et de respect pour les fumeurs (oui, je vous respecte quand je vous parle, et faites de même pour moi, ce serait mieux) que je vais répondre

eh bien vois tu, le tabac, n'est pas seulement associé aux produits dangereux qui l'accompagnent, il est bon en bouche (rien à voir avec l'odeur), il est déstressant etc... et puis vois tu, c'est aussi un moyen de ce démarquer (les marques jouent énormément dessus)... Bref, ça n'a jamais été prouvé que ça raccourcissait la durée de vie de tout les fumeurs. et puis, après tout, ce n'est pas votre vie que nous bousillons (quoique un peu pour le tabagisme passif) mais écoutez, je prend des risques que j'assume, et j'évite le plus possible de souffler sur quelqu'un etc etc... et puis il n'est pas plus dangereux de fumer une clope que de manger un bonbon... (et je ne dit pas de connerie croyez moi)

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Citation:
Bref, ça n'a jamais été prouvé que ça raccourcissait la durée de vie de tout les fumeurs
J'ai du mal à y croire O_o. Qui t'a raconté des salades pareilles ? Ca fait des dizaines d'années que les médecins le savent, enfin ! le tabagisme passif est un fait établi et chiffré, de même que le tabagisme tout court.
Et puis, fumer une clope, pas plus dangereux qu'un bonbon ?
J'ai jamais entendu parler d'un bonbon cancérigène. En tout cas, pas ceux en magasin. Et le cancer, c'est pas comme le diabète ou les caries : c'est l'amant de la faucheuse.
J'ai jamais entendu parler d'un bonbon qui provoque une addiction dont il soit très difficile de se remettre.
J'ai jamais entendu parler du bonbonisme passif.

Et par ailleurs, je ne suis pas d'accord sur l'argument selon lequel la clope soulage le stress. C'est l'ambiguïté de son rapport avec le stress. Quand on est en manque, on stresse ; un fumeur est donc quelqu'un qui accumule plus de causes de stress que quelqu'un d'autre. Moi, j'estime qu'en soi, la clope déstresse moins qu'elle ne stresse.

Tu prends des risques mais tu ne les assumes pas. Tu les connais vaguement. C'est différent. Tu sais qu'ils sont là, mais tu les ignores parce que tu veux continuer à fumer. Mais quelqu'un qui affirme qu'il n'a pas été prouvé que le tabagisme réduisait la durée de vie ne mesure certainement pas pleinement les risques.
Tu assumais le risque d'un cancer du poumon à vingt-sept ans, à l'âge où ton épouse viendrait de te donner un fils, le jour où tu as tiré ta première bouffée ? Non. Tu te disais : faut essayer, on n'a qu'une vie. Et depuis, tu n'as pas changé. Enfin, si. Tu t'es habitué à la cigarette. D'abord en soirée, ça détent (et enfume) l'atmosphère. Ensuite parfois à la maison. Puis en rentrant le soir, au lever pour se réveiller avec le café, à la pause de dix heures pour sortir discuter, avant dodo...
Je dis ça pour le fumeur générique - si j'ai bien compris, tu n'as pas commencé à fumer quand tu étais mineur.

Je suis conscient que tu es dans une position difficile et inconfortable. Tu es fumeur, tu espérais un peu de soutien face à la campagne de culpabilisation du fumeur que mène la société en créant ce topic, et tu te retrouves face à une majorité de non-fumeurs déchaînés qui n'y vont pas avec le dos de la cuiller.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Fumer une cigarettes, ne fait réduit pas la vie?
Faut arrêter là! Une cigarette, réduit la durée de vie de 7 minutes! Bon, j'avoue, vu comme ça, ça fait rien, mais quand on sait que certains fument 2 paquet par jour! Ça, ça fait mal!

Calculons ensemble pour quelqu'un qui fumerait 1 paquet par jour (on va dire que 1 paquet, c'est 12 clopes).

12x7=84, soit 1H et 24Min/jour
84x30=2 520, soit 1Jour et 18H/mois
2 520x12= 30 240, soit 21Jours/an.

Excusez moi, mais si un fumeur perd 21jours par année, ne me dites pas que ce n'est pas alarmant!

Pour le style, franchement, ça n'apporte AUCUN style! Ça rend même plus affreux, et ignoble. Il n'y a aucune beauté à tenir une cigarette dans sa main.

N'oublions pas les désavantages aussi, jaunissement des dents et des ongles, mauvaise haleine, dégradation des poumons, et j'en passe.

Concernant le "Ouais, mais une cigarette c'est aussi dangereux que de manger un bonbon.". Excuse-moi? J'ai mal compris?
Un bonbon ne fait rien! C'est juste si on en prend de trop, on peut commencer a avoir une addiction au sucre.

Mais une cigarette! Quand on prend une bouffée, de la fumée va dans tes poumons! Et au fur et à mesure du temps pendant lequel tu fumes, tes poumons deviennent de plus en plus noirs et remplis de fumée!
Et il faut beaucoup plus d'un an pour que ça redevienne normal!

Le tabac passif, heuu, il y en a certains qui ne voudraient plus le subir! Je trouve ça absurde que des gens qui n'ont jamais touché à une cigarette dans leur vie, doivent "payer" pour ceux qui fument depuis très longtemps!
Ca vous plairez d'être en bonne santé un jour et puis, allez au médecin pour une visite de routine et de découvrir que, soit vous avez un asthme grandissant, soit un cancer du poumons!
Moi non!

J'ai vu aussi qu'on parlais de "anti-dépressif". Oui mais non, comme l'a si bien dit Belgarel, moins on en prend, plus on stress, plus on en prend. C'est un cercle vicieux.
Une cigarette est autant "anti-dépressif" qu'un début d'examen.
On m'a déjà sorti aussi, que si les gens fumaient, c'était pour avoir un certain "plaisir" au lit. Pour ces choses là, il y a la petite pilule bleu, hein!

Pour la jeunesse des nouveaux fumeurs, j'en suis témoin. Une fille que je connais, qui doit avoir, quoi, 8 ans, fume déjà. Et c'est par ses parents qu'elle se procure ses cigarettes!

Encore autre chose, la cigarettes, ou plutôt son achat, peut mettre des gens dans le rouge, au niveau financier, par pure addiction!
Des personnes que je connais, ont des problèmes pour payer leur loyer car ils leur manque 500euros! Tout ça à cause de la cigarette!

De plus, n'oublions pas que fumer détruit la vie des gens! Et que certains sont malheureux à cause de ça!

Bon, maintenant, je suppose que vous avez tous compris que je suis non-fumeur, et que je compte bien le rester!
Je n'y vois aucun avantage à l'être. Et je conseille à tous ceux qui le sont de vite arrêter, même si c'est dur, car ça bousille leur vie!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Citation:
Et je conseille à tous ceux qui le sont de vite arrêter, même si c'est dur, car ça bousille leur vie!
Moi, j'évite de donner ce conseil à tort et à travers, car comme les gens ne s'en sentent pas capables (la cigarette est souvent couplée à un manque d'affection et de confiance en soi, une forme de compensation...freudienne ? Mr. Green) eh bien, ils se braquent. Ainsi, ils savent bien que j'en ai envie, mais je ne les ennuie pas trop avec ça. Je leur laisse prendre leur temps. C'est pas facile, non plus, d'arrêter.

Quand même, je trouve ça miraculeux, réussir à tapisser, à coup de fumée, la surface d'un terrain de tennis, avec du goudron...en effet, celui qui arrive à faire ça, il peut affirmer que ça fait classe.
Pour ceux qui affirment que fumer fait classe, songez que plus encore qu'un homme avec une cigarette à la main, ce qui fait classe dans les films, c'est un homme en flammes xD
Foutez-vous le feu pour impressionner vos amis ^^

Ah, un truc que je supporte pas : c'est ces gens qui, minent de rien, tapent des clopes ou demandent du feu pour se taper la discute. J'ai pas envie qu'on la drague d'une façon aussi minable, ma soeur -_-'
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
djbooster MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Kiria a écrit:
Fumer une cigarettes, ne fait réduit pas la vie?
Faut arrêter là! Une cigarette, réduit la durée de vie de 7 minutes! Bon, j'avoue, vu comme ça, ça fait rien, mais quand on sait que certains fument 2 paquet par jour! Ça, ça fait mal!


source ?

belgarel a écrit:
Ah, un truc que je supporte pas : c'est ces gens qui, minent de rien, tapent des clopes ou demandent du feu pour se taper la discute. J'ai pas envie qu'on la drague d'une façon aussi minable, ma soeur -_-'


oh, c'est assez rare que les gens draguent, mais en général on me demande souvent du feu, mais c'e n'est pas pour me draguer, mais pour me demander si je veux du ... non licite...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
http://www.notre-planete.info/environnement/tabac_0.php
http://stoptabac.stephane-munnier.com/sm/


Voila la source ! Smile

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33853.html
Et d'autre encore...

J'en ai encore en réserve si tu veux.
Il est clairement dit que la fumée, c'est hyper grave, autant pour l'entourage que pour le fumeur. L'article est très détaillé (premier lien), c'est super.

Bonbon, cancer ---> Source xD

Attention, Alerte BONBONIQUE. Les bonbons réduisent la durée de vie de 7 minutes à chaque bouchée.
Non sérieusement, c'est pas très crédible cela...

Encore une excuse bidon de fumeur...

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Je ne sais pas pour les chiffres, mais mon père est médecin. Quand je lui ai dit ce que t'avais dit (ne réduit pas la durée de vie), il a répliqué que t'étais un membre en papier, présent pour vanter le tabagisme. Absurde, bien sûr, mais ça t'en dit assez.
Le coup des 7 minutes me laisse sceptique : c'est un amalgame de statistiques, ça donne une moyenne. Mais regarde donc ici.

http://www.inpes.sante.fr/
Un chiffre plus sûr et significatif, et qui en dit assez.
La première cause de décès évitable. DEVANT LES ACCIDENTS DE LA ROUTE !

Pas prouvé ? Voici : http://www.tabac-info-service.fr/tout-savoir-sur-le-tabac


Tu peux penser ce que tu veux, mais quand tu postes sur un forum, sur un sujet pareil, n'affirme pas sans t'être renseigné (une toute petite recherche sur Yahoo, et on a un site fiable !). Un de tes messages faisait vraiment la pub de la cigarette sans reconnaitre que c'est un fléau.
Le pire, c'est qu'en général, tôt ou tard, un fumeur regrette.
La beauté d'une affirmation pareille ! personne ne peut la démentir Mr. Green
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
aurel2108 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
J'adore ce genre de sujet polémique Smile

Bon, qu'on se ne le cache pas, j'ai "que" 13 ans donc je n'ai jamais fumé :°
Comme beaucoup, je trouve idiots les "gamins" (ceux de mon âge quoi, environ) qui se la pètent parce qu'ils en grillent une.
Après, je n'ai rien contre les fumeurs, ceux qui respectent les non-fumeurs...
Je hais l'odeur de cette saleté mais bon, que voulez-vous y faire...

Un truc qui me repousse encore plus c'est que mon oncle vient tout juste de mourir d'un cancer à cause de cette s*l*p*r**...

Enfin, on est pas sur un topic de racontage de life...
Sur ce j'ai un frigo a dévaliser (avant KodWhat) donc je vous laisse les gens :x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20