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[Fan Project] Une carte en cours...

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 Auteur Message
Ambrom MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 01:09   Sujet du message: [Fan Project] Une carte en cours... Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
PAGE PRINCIPALE DU MOD

Pour le télécharger, aller ici : http://hosted.filefront.com/Melvingrooble
Je vous rappelle que pour l'instant, rien de tout celà n'est définitif, et que, au fur et à mesure, ce mod s'enrichira.
Il est important de savoir que je ne prétends avoir aucun droit sur les personnages, l'histoire, le logo, les produits dérivés etc de Code Lyoko, Moonscoop, Antefilms, et qu'il vous faut Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy pour le faire marcher , disponible en édition platinium sur le net et sans doute dans quelques magasins peu regardants quant à la date limite de leurs produits.
(jeu sur lequel j'admets également n'avoir aucun droit ni rien. Et si la couleur rouge est réservée aux modérateurs, regardez un peu le nombre de personnes qui me demandent comment installer le jeu..)

CI-JOINT, le premier message du sujet :



Citation:

Je suis en train de faire une carte du territoire banquise et j'aimerais bien connaître vos avis sur son beta :

une tour sans halo :
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1150675040.jpg

une tour activée avec halo ( Le shader n'est pas encore tout a fait au point XD ) :
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1150675282.jpg

et d'autres images... :
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1150675352.jpg
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1150675406.jpg
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1150675499.jpg


--Message edité par Ambrom le 2006-10-23 18:41:36--


Dernière édition par Ambrom le Ven 29 Fév 2008 13:01; édité 1 fois
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Godaime Hokage MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 06:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 64
xD

C'est pas mal, on dirait des maps de jeu du genre conter strike xD

Les textures sont pas au point non plus,

J'espère que t'en fera d'autre ;o
_________________
Pwet Mr. Green
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Ambrom MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Pour les textures, j'ai pris par défaut celles de Jedi Academy en attendant d'en a voir fait d'autres plus appropriées ( comme j'ai déja fait avec le ciel )..   Je n'ai pas encore mis d'éclairage non plus, ce qui manque cruellement...
Ceci dit, ce n'est encore qu'un beta et j'ai mis des images pour que vous puissiez le critiquer:)

EDIT : le halo rouge corrigé
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1150708906.jpg

--Message edité par ambrom le 2006-06-19 11:22:49--
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Sakura MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Franchement c'est très bien fait...
_________________
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Super d MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
j'aime bien pour la 3D je peux t'aider si tu veu j'suis plutot bon
_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
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Ambrom MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Ca dépend, m'aider par rapport à quoi? Si tu es un pro des shaders, pas de probleme:)
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Godaime Hokage MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 64
bah la modification de l'halo est mieux. Mais je te conseille de faire un contour de la toru en rouge;)
_________________
Pwet Mr. Green
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Ambrom MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
wouaïe!..  tu veux parler d'une sprite? Déja que les shaders ce n'est pas mon fort ( tu l'as vu ), mais alors les sprites:S...
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odd 33 MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 153
Ehmm c'est tres bien !! par contre les textures son moche et en même' tan jolie Mr. Green
Qu'elle log ?

3ds Max 8,7,6,5,4,3,2,1  

Bryce 7
....................

--Message edité par odd 33 le 2006-06-20 18:44:38--
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Ambrom MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Pour les textures ne cherche pas elles viennent de Jedi Academy donc c'est sûr que c'est pas le top, déja qu'il n'y avait pas d'éclairage sur ce beta; quant au logiciel j'utilise c'est Gtk Radiant.. je ne crois pas que Bryce7 ou 3ds fasse des formats de jeu comme le *.bsp, si? ( format des cartes de quake III, Half-Life, Jedi Academy.. ).

Par contre si tu as 3ds et que tu sais t'en servir ça se pourrait que je te demande quelques petits services http://codelyoko.aceboard.fr/images/smiley/biggrin.gif

--Message edité par Ambrom le 2007-01-04 13:02:27--
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Ambrom MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Désolé pour le double post de nouveau mais voila ce qui se passe : j'ai vu ce matin que ce sujet n'apparaissait plus dans le forum. J'ai donc demandé à Lovecodelyoko puis à Andréa de me dire si il apparaissaient sur leurs écrans, et la réponse était négative. J'ai fait un premier double post et cela a résolu le problème. Mais quand j'ai voulu supprimer ce message ( question d'éviter le flood ), le sujet a de nouveau disparu. Je refais donc un double post pour que le sujet réapparaisse.
Une petite image pour me faire pardonner:),
voila j'ai remplacé le shader du halo de la tour, j'espère que vous le trouvez meilleur.
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1151326177.jpg

--Message edité par ambrom le 2006-06-26 21:32:01--
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Super d MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
je peut t'aider pour la création en 3d si tu veu
_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
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Sirius MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 102
Localisation: Chatelineau
ces bien mais comme je ne connnais pas se programme je te propose si tu sais d'essayer de fire les contour de ton alo moins droitcar on voit la fumée o mais on voit autour de la fumée un contour droit
_________________
http://img68.imageshack.us/img68/9991/sirius2yo.jpg
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Ambrom MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Euuh..eh bien si tu veux Super d. Le logiciel est cité ci-dessus, et ce dont j'ai besoin en ce moment ce sont les fils d'alimentation de la tour en modèle séparé (format 3ds ou MD3).
Pour le halo malheureusement Sirius il s'agit d'un cylindre déformé texturé avec un shader translucide. Donc pour l'instant je suis absolument incapable de donner des contours flous au halo. Mais peut etre un jour, qui sait.. on ne finit jamais d'apprendre.Smile  
Sinon je suis en train de tester différents types d'éclairages sur la carte, j'espère pouvoir bientôt mettre de nouveaux screens:)
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Super d MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
format 3ds me vat on prend contacte par msn ? mon adresse :
davidfain90@hotmail.com
je peut te faire les cable d'alimentation et autre quand tu me demanderas

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
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