R-Ulrich |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: Lyoko |
wouah pour toute les images je les trouve vraiment bien faite
continue ainsi moi je dis _________________ R-Ulrich, fan de code lyoko mais surtout de Ulrich
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Super d |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 12:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 903
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J'aime pas vraiment les textures de xana william, Jprefererais encore plus de contraste entre le rouge et le noire, Sinon Willam dévirtualiser est pas mal, Et comme je l'est déjà dit le 3éme est presque parfait, Juste le shader de l'épée me parait un peu trop lumineux, Même sous un soleil de plomb _________________
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png |
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Ambrom |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 12:48 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Ouais.. j"ai fait William-Xana un peu a la va-vite, pour pouvoir le finir avant de venir ici.. en fait, il n"est tout simplement pas assez fonce, et ya un shader qui marche pas aussi bien que voulu. Heureusement, j"ai aussi enregistre les *.psd des skins, donc ca ira plutot vite pour tout reajuster. En plus, maintenant que j"ai la bonne methode pouur l"Unwrap UVW, je vais pouvoir finir Odd.
Rendez-vous dans une semaine et deux jours, si tout va bien
J"avais deja commence Aelita, donc les chantiers ne manquent pas, de toute facon.
Oh.. et est ce que quelqu"un a remarque que ce sujet a plus d"un an, maintenant?
Edition : un an, deux mois, un jour, pour etre precis |
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mariojeje |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 20:48 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 3
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Je viens de me taper tt les sujets ^^ et c'est vraiment interessant...Mais un détail me titille
Est-t-on forcément obligé d'acheter le jeu??Si oui,l'éditeur de niveau est-il-fourni?
Maintenant,un commentaire sur les 9 pages que je viens de regarder...
Les graphismes sont excellent...Je trouve que tu bosses très bien,et que ce n'est pas non plus parfait...
L'aspect cel-shading est bien,mais je trouve qu'il ne colle pas trop a la série!
Sinon,bon courage...Mais pourrai-tu commencer quelques endroits du college Kadic stp |
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Arme |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 21:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 453
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Bon t'inquiète pas je vais juste faciliter la tache à Ambrom^^
1-si tu n'achète pas le jeu,tu ne peut pas tester ce que tu créer...(c'est bête hein ?
2-l'editeur de niveau ? je pense pas avoir compris mais si tu parle de le logiciels qui permet de créer des Mods et les maps non !en effet en tout cas pour moi il n'était pas fournit il faut que tu le télécharge je crois que c'est illégal alors je te conseil de l'acheter sinon la (désolé,j'adore^^)taule t'attend
bon parlons aussi des logiciels qu'il faut (enfin moi je me suis arrêter à GTK Radiant...)
-GTK Radiant version 1.0.4 (il y a 1.0.5 mais pour les tutos la 1.0.4 est mieux ^^):
C'est ce logiciel qui permet de créer les éléments et la maps (la map entière quoi^^).
-3DS Max(je crois que c'est ça):
permet de faire les mods (je suis pas sur je vous ai dit que je me suis arrêter à GTK Radiant,alors ne m'engueuler pas )
-pour finioler et créer ces personnages...(il existe un logiciels)mais
Je ne me souvient plus de son nom !!! (Désolé !):
permet de faire ces personnage comme avec Ambrom et ses William |
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Super d |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 08:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 903
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Alors, En fait On utilise Jedy académie, comme moteur de jeux, Donc on peu toujours te fournir des screen ou des vidéo, Mais si tu ne l'as pas sa ne marcheras pas, Ensuite il faut savoir qu'il coute 9€ a la fnac donc c'est pas encore une dépence énorme.
"L'editeur de niveau" n'existe pas pour la simple et bonne raison, Que c'est un jeux plutôt vieux, donc, Faudrait coder directement dans les codes sources ^^' ou coder toi même un editeur de niveau, (Entre les deux la premiére solutions serait la meilleurs ^^')
Et pour les présisions
Gtk Permet de creer la structure brut de tout, Et a la fin de tout convertir en version Jedy academi,
Ensuite Ambrom utilise si mes souvenirs sont bon 3ds pour faire les térritoires,
Et milkshake 3d pour les personnages (et les monstres), Aprés pour sa technique d'unwrap Aucune idée du comment ^^'.
Mais, Avant de vous dire tous, C'est cool, Juste a signaler que 3ds coute 800€ :siflotte:
Aprés, Pour les textures, Jvous laisse deviner.......... Vous avez trouver ? .psd ? sa vous dit rien ? Bah photoshop (1000€ :siflotte: encore)
et ensuite, Pour rentrer tout sa dans le jeux, Créer les armes, Donner des noms au perso ext... Sa ce passe dans les lignes de codes, La pârcontre j'y connais pas grand chose
Voila comme sa j'ai fait une synthése et j'ai rajouté quelques petit details par raport au poste qui me précede, Et dont j'ai oublier le nom de l'auteur... (Honte sur moi)
(Sinon, heu. Bon n'anif ? ^^') _________________
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png |
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mariojeje |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 15:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 3
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Je vous remercie tout les deux pour votre réponce.Je voulais savoir
Arme,merci de m'avoir répondu par rapport a "si tu n'achete pas le jeu"
Mais GTK Radiant,3DS Max l'autre logiciel,Ambrom pourrait-elle dévelloper pour moi
M'expliquer comment l'obtenir par exemple |
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Invité |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 16:51 Sujet du message: |
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Bon, tout ce qui a ete dit n'est pőas tout a fait exact..
- Gtk Radiant est fait pour les cartes (paysages) de Jedi Academy et des autres jeux a base de Quake 3, distribue gratuitement par telechargement. (on cherche sur Google, et ca y est.)
- 3ds max sert a faire les modeles de personnages, et (parfois) les modeles de carte. J'utulise ensuite un compileur appele assimilate, tout simplement, pour passer du format xsi au format glm.
- 3ds max et Photoshop sont tous les deux payants, mais il existe bien des facons de les obtenir...
- Je n'ai pas encore decide de changer de sexe
Et.. je sais que j'en oublie, mais j'ai plus le temps. |
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Super d |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 903
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Et jvien de remarquer, J'aime pas la fumée de la tour, Tu as changé non ? Sur la version Ja c'est plus discret tandis que la c'est un peu trop execif a mon gout _________________
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png |
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Ambrom |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 12:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Nan, c'est toujours la même chose...
Par contre, s'il y a sur Terre quelqu'un qui remplit ces critères cis :
-lu ce message
-a encore un peu de temps
-maîtrise XSI|Softimage
-est enthousiasmé d'aider à réaliser des jolis petits monstres qui pourraient massacrer par la suite de jolis petits héros virtuels
-saurait (le cas échéant, si jamais sait vraiment bien le faire) faire des animations fluides et de haute qualité (c'est OPTIONNEL, bien sûr)
Eh bien je serais heureux de collaborer avec une telle personne, les petites horreurs sur pattes restant en stand by, ma version de 3ds étant trop haute pour mes plugins xsi, et me trouvant moi même bien seul en face de mes petites créations stériles.
A noter qu'une fois fini, tout ça finira en distribution libre. (enfin j'espère ) |
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Arme |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 13:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 453
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et d'après toi c'est bien fait je veut dire t'enc a encore pour longtemp ou sa avance tranquillement mais éfficacement ?enfin bref d'après toi sa en est ou ?10 % ? Je suis trop pressé d'éssayer tes mods avec les persos !XD
Et je ne suis pas dispo pour ta recherche désolé |
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Ambrom |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 13:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Ouhla... tout dépend de ce que ça donnera à la fin....
Si l'on dit que ce mod ne concerne que les persos, étant donné que William est presque fini, et qu'Odd est commencé (1/2), alors ça fait un total d'un peu moins de 1,5/6, ce qui équivaut à 25%....
Mais je n'aime pas vraiment raisonner comme ça; une fois que ce sera fini, le pk3 sera sur filefront, et vous serez avertis.
Le mieux serait de pouvoir faire de petites missions sypas en mode solo, avec des monstres, mais comme je l'ai déjà expliqué, le destin cruel ne m'a mis entre les mains que de pouvoir faire des créatures huamoïdes (pour l'instant, j'espère). |
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Arme |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 18:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 453
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Ouai d'accord merci beaucoup Mais(il y a toujour un mais^^)
Tu fera avec les Perso leur arme respectif ?
Le jeu ne se jouera pas en Multijoueur ?
Si c'est solo on désactivera les tour ou c'est pas encore ton Truc ?
On aura le choix des persos à choisir ou se sera aléatoire ?
et enfin Il y aura un tutoriel pour nous expliquer comment mettre le mods ?(car je suis sur peu de gens savent le mettre(comme moi^^))
c'est tout mais bon c'est pas mal et sa prend quand même le temp de réfléchir !
merci encore et bonne continuation |
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Ambrom |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 22:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Pour l'instant, il ne s'agit que de modélisme. Des instructions d'installation seront données en temps voulu. |
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thenice |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 2
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Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je me presente: TheNice
je trouve tes MODS vraiment pas mal du tout et comme je suis en pleine apprentissage je me demendais si tu accepterais de difuser les sources de ta tour lyoko. Voila sinon je me demandais egalement comment tu faisais pour modeliser: si tu prenais apuis sur des images ou juste au coup d'oeil?
Bon eh bien bonne continuation.
bye bye |
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