CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Project] Une carte en cours...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 10 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ambrom MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Bon.. après m'être assuré que, depuis un moment, je ne peux plus rien modifier sur mes personnages, et après avoir relu les messages de ceux qui ont pris la peine de poster pour me supplier de pouvoir essayer (ce qui, je dois dire, m'a sensibilisé), eh bien je mets deux mods en ligne (voir liens en bas du message).
Ils comprennent :
-William : ses trois versions
-Odd, dont je ne suis pas fier du cel-shading
-l'overwing à l'envers
-le désert, ou du moins une partie.

En ce moment, j'essaie de réinstaller Xp, car vista ne me fait marcher aucun de mes programmes.
Je rappelle qu'il faut posséder Jedi academy pour utiliser ces mods.

Mode d'emploi : localisez le dossier ou vous avez installé le jeu. (généralement C:\Program Files\Lucasarts)
Allez jusqu'au dossier "base" (\Lucasarts\Star Wars Jedi knight Jedi Academy\Gamedata\base).
Mettez les fichiers pk3 fraîchement récoltés dans ce dossier.
Les mods sont normallement opérationels, le désert n'est accessible qu'en rentrant le code "\devmap desert" dans la console (Maj-gauche + ²).
Les William sont dispo en multi comme en solo, ainsi que les npcs :

Pour William sur Lyoko : \npc spawn william_l
Pour William xanatifié : \npc spawn william_x
Pour Odd sur Lyoko : \npc spawn odd_l
Pour Odd sur Terre : \npc spawn odd_t
Pour l'overwing : \npc spawn vehicle overwing

TheNice, si tu veux des sources, contacte moi.

Voilà ma page de téléchargement : http://hosted.filefront.com/Ambrom
Les deux mods concernant Lyoko sont à priori les deux premiers : dsert, et Lyokopersos.

J'espère avoir satisfait au moins une personne.

EDIT : J'ai ajouté le coeur de Lyoko, mais je ne sais pas si ça marche très bien.

EDITH II : Carte du désert remplacée


Dernière édition par Ambrom le Mar 16 Oct 2007 18:16; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
OUA cool je l'essai de suite thanks thanks et re thanks !!!!

edit:j'arrive opas à propios de \devmap desert sa me dit can't fiel un truc comme ça ...
sinon le coeur de lyoko est super ! bravo et les persos aussi,enfin william xana pourrait être améliorer !lol
mais bravo !

EDIT:Euh je sait pas si c'est à cause de tes créas,mais c'est normal si sa me met quand j'éssaie de me connecter à n'importe quel serveur: JK-1JKA-1 ????????sa me met aussi Erreur^^logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
franchement c super bien si tu cree un jeu styl counter strike mega super giga mega bien
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
C'est pour quand les prochaines maps Ambrom,je suis impatient XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Bah, je vous explique la situation :
Mon ancien ordi ne voulait plus démarrer qu'en mode sans échec, et redémarrait sans raison depuis déjà un bon mois.. en fait, il était à ce point abimé qu'il ne parvenait même plus à envoyer des rapports d'erreur non erronés à Windows.
Donc, ma mère a pris sur elle (et sur mon cadeau de Noël Rolling Eyes ) d'acheter un nouvel ordinateur.. qui n'a qu'un problème : Vista.
C'est à dire que la plupart des outils dont je me servais ne marchent plus..
Bon, en ce moment j'essaie de réinstaller un maximum de choses, comme j'ai réussi à ravoir Photoshop, mais la plupart des utilitaires pratiques sont inutilisables.

Donc en attendant d'avoir trouvé une réelle solution, pas de production possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
The Black Parade MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: Villescresnes
Comment fais-tu pour voirs tes personnages de faces dans le jeu parce que moi je les vois toujours de dos!!
_________________
http://img124.imageshack.us/img124/5181/signaturenarutonj4.png
My Chemical Romance !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Super d MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Je pencherais pour le Mod Vue a la quatriéme personne telechargeable sur jediknight3.filefront.fr Tu tape /exec 4PV dans la console et ensuite I ou O pour changer de vue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Il suffit de télécharger ce script et de l'exécuter : http://jediknight3.filefront.com/file/4th_Person_View;46797

Sinon, pour résumer l'avancement, en passant, j'ai réussi à réinstaller la plupart de mes outils... donc, dans la mesure de mes temps libre (et de ce à quoi je les emploie), j'affine le personnage de William et celui d'Odd.. histoire de corriger les bugs, de les rendre plus beaux (j'ai par exemple refait les cheveux de William : ils sont maintenant en volume et avec un joli reflet), d'affiner également la configuration de l'épée de William, ainsi que la version Xana (que j'ai nommée Cthrek Goru, ceux qui connaissent apprécieront Wink ) : maintenant, un simple coup suffit à dévirtualiser (ou deux, si vous avez vraiment beaucoup de chance) , elle est également plus lourde et moins maniable, mais toujours aussi dévastatrice (à noter qu'il faut la version 1.01 ou supérieure de Jedi Academy pour ne pas avoir une lame laser sortant de son pantalon... ).
Je suis en train de découvrir le code source de jka, grâce auquel j'espère pouvoir restituer plus fidèlement les effets et pouvoirs de Lyoko (dévirtualisation, supersprint, choc d'ombre... ) .
Côté carte, pas grand chose pour l'instant, ayant d'un côté un éditeur qui me bouffe mes cartes, de l'autre, un qui les dégénère.. en fait, je suis plutôt en phase de création de modèles fixes, comme les câbles d'alimentation..
Si j'ai le temps pendant les vacances, j'essaierai de mettre en service un vieil ordinateur , histoire de pouvoir bosser sous xp et donc me servir de 3ds max 5, dans la folle perspective de voir un jour des krabes ou kankrelats arpenter le désert ou la banquise.
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions éventuelles Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
The Black Parade MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: Villescresnes
C'est quel touche pour ouvrir la boîte pour écrire \exec 4PV
_________________
http://img124.imageshack.us/img124/5181/signaturenarutonj4.png
My Chemical Romance !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Ahlala... maj gauche + ²... comme pour rentrer tous les codes. La prochaine fois, demande le moi par mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
thenice MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 2
Waaaaa ça faisait super longtemps que j'etais pas venu !!! désolé Crying or Very sad !!
Bon je suis peut être un petit peu en retard mais je vais me ratraper!!!
Je test ton mod tout de suite!!!

Edit: eu.... la page de téléchargement de marche plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
roroxana MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
J'ai éventuellement des textures de glace qui peuvent t'aider Ambrom: va sur cette adresse : http://laraslevelbase.org/stuff/stuff_dl.asp?id=1950 et tu n'aura plus qu'a télécharger, après, voici un logiciel qui pourra les lire et tu pourra les extraires: http://www.trsearch.org/Tools.php?action=gettool&tool=12 la aussi télécharge, ensuite tu ouvre ton fichier et tu l'enregistre à ton format utilisable, j'aimerais bien faire comme vous et envoyez des images mais élace, je ne sait point comment on fait.
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Ouais, c'est plus possible de télécharger.. pour information, j'avais mis en ligne des épisodes de Futurama, et le site a bloqué mon compte pour usage illégal.. bon. Bah, si j'y pense, je me referai un compte tout à l'heure, avec la dernière version du mod. Enfin sauf les maps, elles sont un peu cassées.. faudrait que je demande aux personnes à qui je les avais passées de me les envoyer..
Sinon, je m'y suis remis ya pas longtemps, avec un projet un peu ambitieux, voyez plutôt :
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1204206013.jpg

Bon, bien sûr, c'est pas fini du tout, et ce n'est même pas encore dans le jeu, mais je fais ce que je peux.
Au fait, merci pour les textures, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas tout à fait adaptées au décor de la banquise. Je peux les faire tout seul, ne t'inquiète pas. Wink

Ah, sinon y'a ça, aussi, mais l'éclairage et les polygones font tellement défaut que c'est cette carte qui me donne le plus envie de travailler sur 3ds. http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1204206785.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Aelita* MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
Woah Ambrom tu ne chômes pas ! Mr. Green Après Odd et William, qui as-tu prévu de faire comme personnage ? Very Happy

J'ai essayé ton Overwing mais il y a un problème : il est à l'envers quand on monte dessus... :s

Et pense aussi à mettre la lame du sabre de William (cellui quand il est xanatifié car l'autre c'est bon) à la bonne place ^^

J'espère aussi qu'on pourra refaire des parties ensemble car cela fait longtemps qu'on a pas duellé tout les deux Mr. Green

Sinon pour tout les fans du jeu KOTOR j'ai trouvé un mod super sympa pour avoir le katana de Ulrich, l'épée de William et les cheveux roses de Aelita ! Pour qui ça interresse, envoyez-moi un MP Wink
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nyuu MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Pour moi Ambrom c'est super se que tu fais.
Alors continue comme ça.
P.S Comment on le télécharge le jeux.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0426s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19