CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos rêves.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
L'Yu MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 23:32   Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau

  • Bonsoir à Tous & à Toutes :)

  • Alors voilà, le Titre du Sujet parle de lui-même bien sur, mais pour expliquer plus clairement,
    Depuis cette année je fais de la Philosophie... (Et oui il faut bien)

    Et depuis quelques heures nous avons aborder le sujet des Rêves, de la Conscience & j'admet que ça me Passione :).
    Donc voilà un petit Topic (qui, j'espère n'existe pas déjà ! *Vérifie...* non je ne crois pas..)
    pour parler de Vos Rêves

  • Inexpliquables ? Romantiques ?
    Louches ? Horribles ?
    Qui ont finit par se Réaliser ?
    Dont vous ne vous souvenez Jamais ?
    Tragiques ? Prémonitoires ?

    Racontez moi Tout :D

  • J'attends Vos Commentaires :)

    Bonne soirée,

    L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Hello ! Moi je me suis toujours demandée d'ou sa venait les rêves ! Vivement que je bosse la dessus parce que moi aussi sa me fascine ^^

Le cauchemar le plus horrible de toute ma vie (jmen rapellerait de celui là,j'était à linternat et j'ai réveillée 1 fille de ma chambre parce qu'apparament j'aurais criée ...) Bref je suis toute seule dans le vide,il faisait toout noir . Je marche je marche ,jusq'ua que je vois une especes de lumière (blanche evidemment xD) je cour je cour mais je vois une forme se former je me demande ce que c'est mais peu importe je vooulais atteindre la lumière . Quand je suis assez proche je peut enfin voir ce que c'est. Un visage maiis il étaiit terrifiant je ne sais plus exactement a quoi il ressemblait mais en tout cas il me faisait peur et il avait un sourire vraiment tres mauvais ! J'ai peur je recule recule mais bizzarement le visage avance (je ne vois pas son corp puisque qu'on arrive dans le noir )il s'approche de moi . Je recule et je me met à courir aussi vite que je peut et là je vois une autre lumière mais pas de visage donc je cour et quand j'arrive je ferme les yeux et je reprend mon souffle et je reeouvre les yeux et là il y'a ce visage ! Je hurle et j'essaie de m'échapper mais il m'attrape et je ne peux pas m'échapper et me pousse dans le vide ,dans le nooir ...et là je mme suis reveillée ds mon lit et 1 fille est venu me voir en disant que j'avais criée ...

Bon ce n'est pas crédible je sais mais là je vous ai décrit de tous ce que je me rapelle je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai révé de sa bizzare ...

J'ai aussi fait un rêve prémonitoire xD j'ai revé que j'allai avoir 0,5 en math je me reveillle je me dit ouuf ! Et en math il rend mon interro BAAM 0 (et même pas et demi Crying or Very sad )

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )


Dernière édition par DimIIy le Sam 20 Nov 2010 11:50; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mraptor MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
Hello Smile

Non pas pour raconter mes rêves, mais pour prévenir les membres que d'un contexte psychologique, les rêves sont en mesure de révéler une part de votre vie privée, selon leur interprétation. D'ores et déjà, si vous daignez répondre à ce sujet, soyez conscients (le mot n'est pas choisi par hasard) de ce que vous faites.

Pour généraliser un peu le cours de philo que j'ai eu sur la conscience et l'inconscient, c'est que selon Freud, les rêves sont l'expression d'un désir refoulé par la conscience et que pendant le rêve, notre conscience laisse place à l'inconscient, ce pourquoi lorsque Freud devait faire un examen à ses patients, il leur demandait d'écrire leurs rêves directement au réveil de façon à ne pas les oublier pour qu'il puisse procéder à une analyse psychologique.

Maintenant que vous êtes tous en connaissance de cela, vous pouvez poster vos rêves les plus fous. Wink

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 01:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Je n'arrive pas à m'intéresser aux rêves.

Quand on parle de décrypter les rêves, on s'imagine tout un tas de possibilités fantastiques :
- exprimer ses désirs refoulés
- retrouver des souvenirs perdus
- prendre conscience de son rêve et le maîtriser
- prédire l'avenir
etc.

Seulement, les rêves, c'est avant tout de la simple pensée sans queue ni tête effectuée durant le sommeil.

Quand on rêve, on se projette mentalement dans une situation souvent banale ou absurde.

Tout comme on s'imagine ce que l'on fera lors de nos futures vacances en se projetant mentalement sur la plage.

En somme, raconter ses rêves revient souvent à "raconter sa vie", dans le sens péjoratif de l'expression.



Je ne crois vraiment pas du tout aux rêves prémonitoires ni aux extravagances pourtant alléchantes développées notamment dans le film Inception (rêves de groupe, rêves imbriqués, ...).

J'admets simplement que l'on peut parfois retrouver des informations plus ou moins "verrouillées" par notre subconscient comme des souvenirs ou des choses que l'on refuse d'admettre.

Mais même dans ce cas, je pense que si l'on peut accéder à ces informations via le rêve, il est donc possible d'y accéder par des procédés plus simples, puisqu'au fond, c'est surtout la personne elle-même qui refuse d'avouer ce qu'elle sait ou ce qu'elle ressent.



Vous l'aurez compris, pour moi, les rêves (dans le sens "pensées durant le sommeil") sont insignifiants, même pour analyser un individu.



En revanche, le Rêve, dans le sens : "souhait le plus cher" ou "accomplissement de la vie", c'est beaucoup plus intéressant.

Posez-vous la question : "Quel est mon Rêve ?"

Et donnez un sens à votre vie.


Par ailleurs, on peut aussi bien analyser un individu en lui demandant quel est son Rêve.

Selon qu'une personne vous répond : "Mon Rêve, ce serait de jouer en équipe de France !" ou bien "Mon rêve, ce serait d'avoir le pouvoir de voler...", vous savez déjà si sa personnalité se limite à ce qui est physiquement possible ou bien si elle ose imaginer l'impossible.



Mais revenons aux rêves.

Je dois reconnaître que parfois, c'est assez amusant.

Par exemple :
Regarder New York Section Criminelle vers minuit, avec ses potes et son petit cousin de 12 ans, puis se coucher tranquillement, et entendre le même petit cousin qui, endormi dans la chambre voisine, pousse des cris d'angoisse pendant son sommeil.


Pour ma part, je ne me souviens que très rarement de ce dont je rêve quand je dors.

Mais quand je m'en souviens, c'est souvent une histoire dans ce genre :

Spoiler

...et oui, le réveil qui suit est très douloureux.

"Encore une journée qui commence bien...".

Puis ça me met la musique de Nelly dans la tête :

I was thinkin about her, thinkin about me.
Thinkin about us, what we gonna be?
Open my eyes, yeah... it was only just a dream...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 08:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Les rêves...
vraiment un sujet mystérieux. On le vit , on ne sait pas l'expliquer clairement , a part avec des hypothèses.
Personnellement, mes rêves prennent différentes formes :

- là ou je tombe dans le vide , le vide , le vide , le vide... jusqu'a que je me réveil en sursaut.

- un rêve complètement débile où il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré , des stars , ou encore là où je me trouve dans un univers inconnue , qui prend source dans un livre que j'ai lu récemment , je revois les personnages , les monstres ect...

- le cauchemar, je vit dans la réalité et il m'arrive quelque chose que je redoute : j'ai l'impression d'avoir raté mon controle de maths , je rêve d'avoir une mauvaise note à ce controle ou encore pire...

- Enfin , le plus rare , et le plus difficile a expliquer :
je rêve dans une des trois " catégories" cités au-dessus , mais je ne sais comment , je me rend compte intérieurement que c'est un rêve :
Prenons l'exemple du controle de maths : je viens d'avoir ma mauvaise note , jsui dégoûté, mais jme dit soudain que c'est un rêve , je me " rend compte " que je suis dans un rêve , sa m'est arrivé ya pas longtemps ,
après cette prise de conscience , jme suis concentré pendant quelque secondes et jme suis réveillé, en me souvenant parfaitement d'avoir comprit que j'étais dans un rêve , et que je me suis forcé a me réveillé.
Pareil quand je suis mal habillé dans mes rêves , jme dit c'est pas possible alors je me réveil Mr. Green
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Mes rêves...Bon je vais vous raconter les plus horribles que j'ai rêver:

Alors un groupe de personnes que je ne connais pas reçoivent une invitation pour passer un week-end dans un château.Ce groupe de personnes ne connaissent pas.Quelque temps après être arriver une dispute éclate et l'une des filles du groupe s'en va en voiture sur une plage.Il fait nuit.Elle est sur la plage et regarde l'océan asser éloigner de celui-ci.Pius tout d'un coup elle entend un bébé pleurer.Elle s'approche alors de lui elle sitingue un taurau mort a côté du bambin.Elle prend le bébé dans ses bras et avance un peu car il y a un tronc renverser sur le sable avec quelque herbres mortes autour.Elle s'approche encore un peu et elle voit une main ou plutot une pate surgire de dessous de l'arbre.C'était un loup-garou!Elle pose le bébé et par je ne sait quel miracle ,il s'enfuit avec ses jambes.Elle sa met alors a courir vers sa voiture suivie de peu par le loup-garou.Lorsqu'elle arrive au château elle voit tout le reste du groupe pendu au plafon du château.Elle s'arrête alors pour les regarder et le loup-garou qui n'avait pâs perdu de vu sa proie se jeta sur elle et il la dévora.
Et moi je vois le loup-garou la manger !un cauchmard!!!
Et là je me réveille en criant comme une dingue:STOP!!

et encore un petit
Je suis en cours d'art plastique et je me coupe avec un cutter et là un "ami" me regarde et se jette sur moi il me court après dans toute la cour et j'ai compris après que c'était un vampire!
Je précise :J'ai une peur bleu des vampires!

Voila je me demande se que sa veut dire je précise que j'ai fait c'est deux cauchmard sans beaucoup de temps entre les deux

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 05:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
DimIIy a écrit:

Le cauchemar le plus horrible de toute ma vie (jmen rapellerait de celui là,j'était à linternat et j'ai réveillée 1 fille de ma chambre parce qu'apparament j'aurais criée ...) Bref je suis toute seule dans le vide,il faisait toout noir . Je marche je marche ,jusq'ua que je vois une especes de lumière (blanche evidemment xD) je cour je cour mais je vois une forme se former je me demande ce que c'est mais peu importe je vooulais atteindre la lumière . Quand je suis assez proche je peut enfin voir ce que c'est. Un visage maiis il étaiit terrifiant je ne sais plus exactement a quoi il ressemblait mais en tout cas il me faisait peur et il avait un sourire vraiment tres mauvais ! J'ai peur je recule recule mais bizzarement le visage avance (je ne vois pas son corp puisque qu'on arrive dans le noir )il s'approche de moi . Je recule et je me met à courir aussi vite que je peut et là je vois une autre lumière mais pas de visage donc je cour et quand j'arrive je ferme les yeux et je reprend mon souffle et je reeouvre les yeux et là il y'a ce visage ! Je hurle et j'essaie de m'échapper mais il m'attrape et je ne peux pas m'échapper et me pousse dans le vide ,dans le nooir ...et là je mme suis reveillée ds mon lit et 1 fille est venu me voir en disant que j'avais criée ...


Rien quand lisant et en m'imaginant la scène que tu as bien écrite, cela me fais légèrement peur. Si je fais un rêve qui ressemble a celui ci, je crois que je serais limite paralyser pendant un certains temps.

Pour ma part, j'adore me souvenir de mes rêves. En général, je me souviens 5 rêves sur 7 par semaines, si j'en fais bien un par jour LOL. D'après une amie, si on se souvient de son rêve c'est qu'on dort mal... Je comprends pourquoi le matin je mets souvent une heure a me réveiller LOL. De plus , parait que si on se souvient régulièrement de nos rêves , on peu faire des rêves luicides...on peu le contrôler, se poser des questions dans le rêve...perso , j'aime pas l'idée de contrôler mes rêves, que se soit un beau ou un cauchemars. J'aime me laissée aller et de savoir que je rêve ^^. après je crois que rêve prémonitoire. J'en ai fais un en étant plus jeune : j'avais rêver quand j'étais en primaire que j'allais pour la première fois chez une fille près de chez moi, je me souvenais très bien du paysage et de mes gestes. Au collège , je suis allée pour la première fois chez cette fille : meme endroit, le meme décor et limite les mêmes gestes. Néanmoins contrairement a mon rêve , j'étais accompagnée d'un bon ami. J'etais étonnée de voir ces grandes coinsidence avec un rêve datant de 5 ans a l'époque XD !

Aujourd'hui j'ai fais un cauchemars, en faite c'était surtout la fin car le debut etait banal mais bien. Dans se cauchemars je me retrouvée dans une foret en compagnie d'un chien. Quand j'y pense, j'ai meme pas remarqué se détail mais j'aime pas les chiens LOL alors pourquoi j'avais un chien avec moi ? Bref Razz. Je marchais avec le chien près d'une crevasse ou je devais prendre un bout de bois pour quelqu'un. Je laissée d'abord laisser le chien vérifie que tout etait ok et je pris le bout de bois. De suite , je suis retournée en arrière dans cette foret sombre. Le chien n'était plus la et j'étais en compagnie d'un homme qui etait avec moi..de mon pieds a x mètres mais tout droit, une peinture de couleurs sang avec au bout une voiture et un mur derrière celle ci avec une tache rouge et une ombre allonge contre celle ci. L'homme qui etait avec moi a commis une imprudence meme si je lui disais de ne pas y aller ... Il a etait vers la voiture et a ouvert la porte : deux hommes qui semblaient être SDF faisait un act louche (pour ne pas dire explicitement quoi). Quand ils ont remarque que mon ami dans mon rêve et moi nous les observons pétrifie de terreur, ils nous ont poursuivi. Alors sa devenait une course poursuite et je me suis réveillée.
Ce qui ma fait le plus peur est l'idée du sang ou de la peinture qui etait de couleur sang (dans tous les cas , des fous) et un act entre deux hommes (je ne suis pas homophobe) . Car je me dis : pourquoi j'ai fais ce rêve XD ?!

Voila j'ai fais d'autre rêve étrange mais voici le plus récent et je ne dirais pas le plus terrible car je ne serais choisir LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little Star MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Salut ^^
Des rêves, j'en fait presque tous les jours. Et à chaque fois, c'est une nouvelle histoire...
Voici le plus horrible que j'ai fait:
Je marchais dans une sorte de marrais. Là je vis apparaître un homme...Sans visage...
Sur le coup, j'ai eu peur et je me suis enfuit. Mais là ou j'allais, je revoyais cette homme qui me poursivait.
Puis je vis des yeux se former sur son visage. Il se mit à crier (un cri à
vous faire froid dans le dos =/). Du sang se mit à couler de ses yeux.
Puis, j'entendis derrière moi, une voix. Lorsque je me suis retournée, je vis ma grand-mère (qui est morte il y'a un an). Elle me disait "viens avec moi... Tu es en danger".
C'est à ce moment que l'homme sauta sur elle et se mit à la dévorer....

Je me suis réveillée avec un cri persant...

Alors ce cauchemard à été le plus terrifiant de ma vie...

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Orbelian MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko)
Hum Selma, ton cauchemar n'est pas cool! :/
_________________
http://img688.imageshack.us/img688/4790/orbelians.png
Smile Merci à Estel opur ce superbe avatar et cette belle signature! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Oui U.U
J'étais térrifié pendant plus d'une semaine...

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Orbelian MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko)
Il y a moyen... :/
_________________
http://img688.imageshack.us/img688/4790/orbelians.png
Smile Merci à Estel opur ce superbe avatar et cette belle signature! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
k-ly MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 137
Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3
Mraptor a écrit:

c'est que selon Freud, les rêves sont l'expression d'un désir refoulé par la conscience


Et donc, d'apres toi, mon desir refoulee c'est qu'un crocodile nous apprenne a voler a moi et a mon frere qui, d'ailleurs, n'est que le fruit de mon imagination ...

Nelbsia a écrit:


Je n'arrive pas à m'intéresser aux rêves.

Quand on parle de décrypter les rêves, on s'imagine tout un tas de possibilités fantastiques :
- exprimer ses désirs refoulés
- retrouver des souvenirs perdus
- prendre conscience de son rêve et le maîtriser
- prédire l'avenir
etc.

Seulement, les rêves, c'est avant tout de la simple pensée sans queue ni tête effectuée durant le sommeil.

Quand on rêve, on se projette mentalement dans une situation souvent banale ou absurde.

Tout comme on s'imagine ce que l'on fera lors de nos futures vacances en se projetant mentalement sur la plage.


Je suis pas tout a fais d'accord ... Sa voudrais dire que soit
- je veux tomber d'une planete toute petite ,
-je suis tomber de cette planete,
-je vais tomber de la planete ...

Sa me parais un peu ...Comment dire ... Impossible ...

_________________
On m'a offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance.
http://img809.imageshack.us/img809/8757/banbt.gif


Dernière édition par k-ly le Dim 10 Juil 2011 14:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Orbelian MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko)
Nan, mais pendant un rêve le cerveau pioche des images dans du vécu récent (une action vécu ou observée, un film) et dans les interaction qui t'entourent au moment du rêve (un objet qui tombe, un bruit, ...)...

Tu as peut être vu un film ou quelqu'un chut...

_________________
http://img688.imageshack.us/img688/4790/orbelians.png
Smile Merci à Estel opur ce superbe avatar et cette belle signature! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
k-ly MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 137
Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3
Ouai ... Sa se tient ... Il n'impeche que c'est pas franchement courant de voir un film ou un crocodile aprend a voler au fils d'un pecheur ... xD
_________________
On m'a offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance.
http://img809.imageshack.us/img809/8757/banbt.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compliquer MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Petit coin perdu au fin fond De la france
Coucou Smile
Moi, il y a un cauchemars que je fais assez souvent, en le racontant comme sa, il fait pas vraiment peur, mais le "revivre" presque chaque nuit, sa me fait flipper .

Enfaite, sa commence jamais pareille ... Sois je parle avec des amis, ou je cour, ou je suis au cinéma, enfin, n'importe quoi . Et puis, a chaque fois, par x raison, je tombe. Et la, c'est le vide . Comme si s'était le néant, et je m'entend crier pendant ma chute.
Et quand je me réveille, j'ai crier, et je suis en sueur.

Après j'ai peur de dormir et de me dire que je vais encore revivre sa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0435s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19