CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Game Over [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 14:35   Sujet du message: [Fanfic] Game Over [Arrêtée] Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Alors, voili voilà voiyou! Vu que j'ai remarqué que le trash était apprécié, et vu qu'on va dire que c'est ma spécialité, je vais vous concocté un petit truc, ou plutôt un truc qui va avoir quelques petits chapitres tout chauds tout gores, rien que pour vous.

En attendant, voici un avant goût!





Yumi, Ulrich, Odd, Aelita, Jérémie, William, Elizabeth, Jim.
On va jouer à un jeu! Sortirent de nombreux hauts parleurs.





Tadammmm!!!!
Bon, si vous avez bien remarqué, et si vous avez bien compris, normalement, ça doit vous faire penser à un film! Devinez duquel je veux parler!
MWOUAAAA!!!! *Rire diabolique*

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Ven 23 Sep 2011 17:31; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Cool le jeux ! Mais j'ai a peine compris , enfin si j'ai bien compris ,
il faut qu'on trouve a qu'elle film tu pense , mais comment on fait vus qu'il n'y a pas assez d'indice je veux bien jouer mais c'est dur >< !

Edit 30 seconde plus tard : Ah je veins de remarquer le [fanfic] je suis bête -_-' .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
C'est vrai qu 'il faut bien comprendre, car avec le peu d'indice!
Et ce jeu c'est qu'avec ses perso? Et le rapport avec des hauts parleurs?
Alors vu que ta dis qu'il y a du trash, du gore, comme film je pense tout de suite à "Destination finale" ou "Saw", mais je pense que je suis à l'ouest total!
Plus d'indices serait mieux.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Non, non, non, the-code-block_58, tu es sur la bonne voie, d'ailleurs, tu as même trouvé le film qu'il faut trouver!
En plus, la phrase en Italique est connue de ce film!

Shuyin, totalement à l'ouest xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Mai..Maais .. Mais , heein ? WTF ?!
Attendez c'est un jeux ou un fanfiction en cours là ?
Car j'y comprend rien xD !
Help Me ..

I'm North Or Ouest ? x_x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Tu vas y arriver!
Aller, qu'est-ce qu'il fait marqué dans le titre?
Dans à quel endroit se trouve ce topic?

Toujours pas trouvé?

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Encore une fic gore ouai c'est ta spécialité Smile

Comme ça je dirai que tu va faire saw version code lyoko, je pense avoir trouvé Surprised

tu nous gâte avec 2 fics en même temps on va avoir nos doses de gore Twisted Evil
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lilith MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique
Les autres m'ont devancés, grrrr! Je penses comme eux, tu vas nous servir un code lyoko sauce SAW ! Et comme le gore c'est ta spécialités ça va, disons, giclé ? xD

Folie mélodieuse et Saw, tiens je sens que je vais m’emmêler les pinceaux moi ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinichi MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Roh mais je suis vraiment le dernier à être courant moi !

Mais je paries tout sur Saw ^^'

Je tiens juste a t'encourager, on est tous avec toi, fais leur éclaté la cervelle *rire sadique*
_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Bon, vu qu'il y a des impatients, je ne vais pas les faire attendre plus longtemps!




Prologue


Aujourd’hui, c’est le grand jour, pensa t’il, ils vont enfin payer de ce qu’ils m’ont fait subir durant toutes ces années. Ils vont enfin voir l’étendue de ma puissance, ma véritable force, ils vont tous souffrir ! Atrocement ! Et ils vont tous mourir ! Cette fois-ci, ce sera pour eux ! La partie sera enfin finie ! Et je gagnerai ! Mon estime grandira ! Je suis plus puissant qu’eux ! Je dois gagner… Je vais gagner !

Ca y est, je les vois, ils sont tous là ! Ceux que je déteste. Je me souviens encore de leur nom. Yumi, c’est la grande il me semble, la japonaise. Odd, celui qui est déguisé en chat, celui qui se ridiculise tout le temps ! Ulrich… J’ai faillit l’avoir à plusieurs reprises, se samouraï de mes deux. William, il était sous mon contrôle… Mais ils ont eu l'audace que me le reprendre… Tout ça à cause de ce Jérémie… La cervelle du groupe. Rahhh je voudrai tant le tuer celui là. Pour faire encore plus souffrir Aelita, ma clef, j’en ai besoin, mais je n’en ai plus rien à faire, elle va mourir ! Avec moi ! Par contre, je ne vois pas qui sont ces deux là, cette fille aux cheveux noirs et long et ce gros homme qui m’a l’air stupide…
C’est pas grave, ils vont quand même venir avec moi !

Je regarde les divers horizons qui se présentent à moi. C’est le moment d’agir, le tout pour le tout. Ils ne vont pas savoir ce qui leur arrive, les pauvres. Non ! Aucune pitié pour ces vauriens ! Ils m’ont déjà assez détruits comme ça.

Ca y est, c’est le moment, je le fais ! Je l’ai fait ! Enfin, j’attendais ce moment depuis longtemps ! Mon espoir revient ! Il s’enivre ! Quelle douce sensation !

Il fait tout noir, maintenant. Et si je décidais d’allumer les lumières, pour voir mon spectacle !

« Clap, clap »

Quel festin, je m’en régale déjà, cette délicieuse odeur de sang, je la sens déjà, même si en réalité, je ne peux rien sentir. Mais je m’en fous ! Je vais admirer cela, doucement, gracieusement. Mais avant tout, il faut que je leur parle. Mais un par un, pour faire durer le suspense. Ha ha.

Ils sont presque tous dans des pièces différentes, pour mon propre plaisir ! Je ris. Je me demande bien qui je vais faire mourir en premier !

Oh tiens, cette fille, là, que je ne connais pas, elle pleure. Et bien, on ne va pas la faire attendre plus que ça. Je tente un prénom que j’ai déjà entendu, qui me semble assez familier. Il me semble aussi que je l’ai déjà prise aux pièges.

Ca y est, je m’en souviens. Je sais qui elle est ! Et elle va en baver !

« -Elizabeth,
On va jouer à un jeu! »






Devinez qui parle?!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Ven 24 Déc 2010 09:08; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinichi MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Alors laisse moi deviner c'est Sissi qui parle ? xD
Je sens jusqu'ici le plaisir sadique que tu prend à imaginer les tortures que tu vas leurs faire subires ! Hein que j'ai raison ?

Elizabeth, la pauvre, elle n'a rien avoir avec cette histoire et tu va la faire baver ? c'est pas gentil de lui mettre plein de petits gâteaux devant son nez sans qu'elle puisse en prendre un ! Non sérieusement une suggestion, coupe la en morceaux
_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Raté, c'est pas Sissi qui parle xD
C'est quelqu'un d'autre, plus... comment dire, DIABOLIQUE!!! (diabolique) DIABOLIIQUE!!!

Oh et puis zut, elle avait qu'à pas se trouver là cette pimbêche! Bien fait pour elle! Na'

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaaa jsuis a la bourreee !Sa commence bien dis-donc ! Tout les indices me portent à penser que c'est XANA qui parle voyons !! Tu as decidée de faire un fanfic bizarrement je my attendais ! J'attends la suite qui risque d'être super interessante !

PS : ^J'aivu des petite faute Wink attention !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Yahaha le début est bien même si c'est court .
J'ai une pitite idée de qui pourrais bien être , serais XANA ! ( sa parrait impossible mais dans les fic tout est possible xD ! ) Où alors Julian qu'à voulus faire comme William , et qu'à peter un BIG cable xD ! Voilà j'ai hate pour la suite !

Bisous , la maitresse de ton mari .

( mdr )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Cool , cool , coool !
Un CL-saw , sa nous rassasierra en gore Razz
J'ai tout de suite pensé à Saw moi aussi ,
et pour la personne qui parle , je dirai Xana.
Soyons fous : Hervé ou Nicolas a la limite,
ils sont sans cesse rejeter.
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0371s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20